AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Aujourd'hui à 11:08

» Rugby fauteuil
par Scalp Aujourd'hui à 11:05

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Aujourd'hui à 11:02

» Transferts (Autres clubs)
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 9:52

» UBB - Stade rochelais
par Dr. Gregory Bouse Aujourd'hui à 9:09

» Champions Cup
par Scalp Hier à 20:42

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Dr. Gregory Bouse Hier à 16:40

» Autres Clubs
par Scalp Hier à 16:06

» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Hier à 15:30

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 15:11

» Le rugby et son évolution
par Scalp Hier à 15:11

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Roberto Miopalmo Hier à 12:54

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 30 Avr 2024 - 13:25

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Mar 30 Avr 2024 - 9:22

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Enzooo Lun 29 Avr 2024 - 19:16

» Top14 : autres matchs
par willoush Lun 29 Avr 2024 - 19:06

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Lun 29 Avr 2024 - 9:58

» Espoirs 2023-2024
par Lawrence the Hammer Dim 28 Avr 2024 - 15:35

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Sam 27 Avr 2024 - 16:03

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

TOP14 - 11ème journée : Grenoble / UBB

+25
Olé
zizou46
louchalossais
DODO974
kaze33
Gahet
odin38
GIGI64
Pat
sudiste
grospaquet31
krahknardz
calamar33
Switch
flavio33
cyberquicky
Force483
marchal
léopold
le radis
Solegrad
Vince33
FrenchKick
hurluberlu
patrick
29 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : Grenoble / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : Grenoble / UBB

Message  flavio33 Lun 7 Nov 2016 - 22:39

Grenoble pas un "public rugby", c est exactement ce que nous reproche les "rajeux" des supporters adverses, méprisant ainsi l'histoire beglaise et du stade bordelais. C est exactement ce que tu fais et je me met à la place des grenoblois visitant notre forum.
Ta fait exactement pareil pour les palois, ce qui les a vite fait degouipiller sur notre forum ainsi que sur cellui des pallois
Ce que veut dire cyber c est L ACCUMULATION et je le rejoins dessus...et je parle meme pas des "les abrutis qui vont voir les girondins"qui avaient bien animé le forum
Du discernement dans tes propos force DU DISCERNEMENT Very Happy

flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : Grenoble / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : Grenoble / UBB

Message  sudiste Lun 7 Nov 2016 - 22:51

A Grenoble il y a le rugby et le hockey ...rien d'autre ...comme à Bordeaux en quelque sorte :chambreur:

Bref je suis aussi pour lâcher force 483 ...au pire laissez le prêcher dans le désert
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15624
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : Grenoble / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : Grenoble / UBB

Message  flavio33 Lun 7 Nov 2016 - 23:01

sudiste a écrit:A Grenoble il y a le rugby et le hockey ...rien d'autre ...comme à Bordeaux en quelque sorte :chambreur:

Bref je suis aussi pour lâcher force 483 ...au pire laissez le prêcher dans le désert
J au un grand respect pour les bruleurs de loup Very Happy

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : Grenoble / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : Grenoble / UBB

Message  sudiste Lun 7 Nov 2016 - 23:24

Pour moi la place de Grenoble est un trompe l'oeil ...ils ont débité la saison décimés notamment de joueurs cadres et ont mis du temps à trouver la bonne carburation... des problèmes en coulisses ont fini par déstabilisé un peu plus l'équilibre fragile.
Mais voilà le FCG est rentré en mode survie et celle ci passe par des victoires impératives à domicile après 2 revers... nous avons souvent ramassé à Grenoble alors franchement je ne suis pas franchement rassuré ...je préfère les déplacements chez les "gros" car chez les petits ou demi gros on ne sait jamais trop comment jouer think
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15624
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : Grenoble / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : Grenoble / UBB

Message  hurluberlu Mar 8 Nov 2016 - 0:46

cyberquicky a écrit:
krahknardz a écrit:
cyberquicky a écrit:
Force483 a écrit:
- Ne pas décevoir leur public (qui n'est pas un public "rugby")

Est-ce qu'il possible aux modérateurs de faire quelque chose sur ce type de propos !?
Car je trouve fatiguant ces messages, souvent de Force d'ailleurs, manquant de respect, voire limites insultant, aux adversaires, public, autres sports que le rugby etc ...

Ces messages n'ont rien à faire sur un forum de sport ...

Cyber,  explique en quoi la modo devrait intervenir? Où y a-t-il insulte ou propos injurieux envers un autre membre du forum? Pourquoi la modération devrait censurer un post ave lequel tu n'es pas d'accord, mais qui n'insulte pas les lecteurs?  Desolé,  on modère,  on ne fait pas dans la pensée unique (à part pour chanter les louanges de Hugh avec MJS...)
En passant j'ai vu des propos bien plus injurieux envers d'autres publics. Donc je trouve le procès particulièrement injustifié.

J'entends bien que le propos en question de force n'est pas des plus injurieux et que nous avons déjà vu pire.
Je suis aussi d'accord qu'il ne faut pas faire dans la pensée unique, ton message et celui de calamar montrent que ce n'est pas le cas.

Ce que je reproche c'est plus l'accumulation. Force n'en est pas à son 1er propos tendancieux. Dire que les supporters adverses ne sont pas rugby il y a certes bien pire que ca mais tu noteras qu'il y a une certaine maladresse pour ne pas dire plus. Et quand ce type de propos est régulier il y a matière à mon avis à dire quelque chose. Ne trouves-tu pas ?

Les supporters grenoblois qui vont passer sur le forum vont avoir une bien belle image de nous, tout comme les supporters palois suite à un propos encore de force.

Maintenant je comprends ton propos, le respecte même je ne le partage pas du tout. Il y a quand même un juste milieux entre pensée unique et modérer certains propos.

J'espère du coup que si un jour je dérape je ferais l'objet d'autant de sollicitude.

+1
Et j'ajouterais :


"Marie vaisselle"

J'ai une autre version : on va leur foutre leurs putain de noix dans le cul, en entendant les lamentations de leur femme.
Pardon, j'avais oublié "à ses enculés de leur race" (sauf pour Rotulator qui est des nôôôôô-tres)
(test de modération)
TOP14 - 11ème journée : Grenoble / UBB - Page 2 Rotula10

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : Grenoble / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : Grenoble / UBB

Message  Vince33 Mar 8 Nov 2016 - 7:34

Je me joins à Cyber,Flavio et Mjs: ras le bol des conneries de machin !
D'ailleurs merci de me donner la définition d'"un public rugby" ?

Sinon Grenoble est une équipe qui ne ferme pas le jeu, ils sont capables ( comme nous ) de marquer beaucoup d'essais et d'en prendre aussi .
Les retours de Roodt et surtout Grice ( qui est sur les tablettes de Clermont) ont transformé l'équipe , dommage pour eux que Aplon se soit visiblement à nouveau blessé samedi.

Allez Union flag flag
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4395
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : Grenoble / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : Grenoble / UBB

Message  FrenchKick Mar 8 Nov 2016 - 8:19

Madaule revient pour ce match ? Quelqu'un sait où en est domvo ? Si on veut gagner ce match il ne faudra pas partir la fleur au fusil comme contre castres mais comme des morts de faims, ne laisser aucun espace et les dominer en conquête pour envoyer nos arrières prendre le large ! il ne faut pas les laisser respirer dans ce match en monopolisant le ballon ! Mais les grenoblois vont être dans un sacré esprit de survie donc hâte de voir ce match Yesss allez l\\'union
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : Grenoble / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : Grenoble / UBB

Message  Force483 Mar 8 Nov 2016 - 9:17

Je n'ai pas "insulté" le public de Grenoble ! J'ai dit simplement que, et même si le rugby à Grenoble devait remonter à 1789, la région iséroise n'était pas particulièrement "rugbystique", comparée au Sud-Ouest et au Sud Est de la France !
Quand certains d'entre vous se déchaînent contre des spectateurs "adverses" qui sifflent nos buteurs, c'est bizarre, mais je ne vois pas ici tous ceux qui s'acharnent contre mes opinions, hurler d'indignation !
Oui, j'ai des opinions. Je suis supporter de l'UBB. J'ai pratiqué le rugby à XV ! Je suis sur un forum de supporters de l'UBB et j'estime être libre de m'exprimer sans insulter personne !
Vous, vous avez "la chance" d'aller au stade, de suivre les matchs sur Canal ou sur une de ses filiales... Moi pas ! Mes liens avec l'UBB ? C'est ce forum et puis ... le Midol (même si ce canard me fait souvent bondir de colère !)

J'ai dit à propos du match contre Grenoble qu'il fallait tenir compte de deux facteurs, dont le public grenoblois que le club ne pouvait se permettre de décevoir ! Je ne retire rien de ce que j'ai dit !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : Grenoble / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : Grenoble / UBB

Message  grospaquet31 Mar 8 Nov 2016 - 10:19

mon jambon star a écrit:

J'ai une autre version : on va leur foutre leurs putain de noix dans le cul, en entendant les lamentations de leur femme.
Pardon, j'avais oublié "à ses enculés de leur race" (sauf pour Rotulator qui est des nôôôôô-tres)
(test de modération)

:chambreur:
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : Grenoble / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : Grenoble / UBB

Message  Switch Mar 8 Nov 2016 - 11:55

P***** mais on s'en bats les c******* ! Encore une polémique stérile qui sert à rien si ce n'est polluer le forum. Y'en a marre d'ouvrir des sujets pour tomber sur des échanges qui concernent tout sauf le sujet. Allez vous engueuler et vous expliquer ailleurs, ou alors créez une rubrique "engueulades", mais foutez nous la paix.

ET SI ON PARLAIT DU MATCH, BORDEL ?! redcard

Bon, donc déjà Aplon et Gegenbacher sont effectivement incertains. Aplon était touché aux cotes et est dans l'attente d'une IRM, et Gegenbacher a subit une commotion contre Clermont.

Sinon effectivement Grenoble joue l'une de ses cartouches à domicile, d'autant qu'avec la victoire du LOU contre Toulon, Grenoble a déjà 5pts de retard sur le premier non-relégable, Pau. Si on ajoute au fait que Pau est venu gagner à Grenoble...ces derniers doivent vraiment remonter et vite sous peine d'être mort avant Noël. Et on sait qu'une équipe qui joue avec le couteau sous la gorge est d'autant plus dangereuse.

Je crains aussi un léger relâchement après notre victoire sur Paris. C'est un phénomène qu'on a déjà observé plus d'une fois par le passé. Maintenant, Grenoble souffre en conquête et s'en remet pas mal à des exploits individuels de Aplon ou Wisnewski. On étant propres et surtout disciplinés, il y a la place.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10711
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : Grenoble / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : Grenoble / UBB

Message  marchal Mar 8 Nov 2016 - 13:05

tout à fait d'accord avec toi switch sur tout.
comme je l'ai dit plus haut avant l'épisode "public", wizniewski et aplon sont des dangers, le retour de leurs multiples blessés, leur place au classement et leur dernier résultat probant au michelin, font qu'ils vont aborder ce match le couteau entre les dents et on est loin d'avoir match gagné.
Il faudra etre sérieux, humble et attaquer le match sans se poser de questions et pitié, aborder les entames de 1° et 2 ieme MT avec plus d'agressivité que lors des derniers matchs.
je serais déjà satisfaite si on raméne 1 pt de bd

ps : un public rugby est celui qui est humble et qui respecte les autres, il y a certains soi-disant "public rugby" qui ne le sont pas, et ce, dans n'importe quel club. ce qui est bien c'est de ne pas faire de généralité...
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5564
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : Grenoble / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : Grenoble / UBB

Message  cyberquicky Mar 8 Nov 2016 - 14:09

Switch a écrit:P***** mais on s'en bats les c******* ! Encore une polémique stérile qui sert à rien si ce n'est polluer le forum. Y'en a marre d'ouvrir des sujets pour tomber sur des échanges qui concernent tout sauf le sujet. Allez vous engueuler et vous expliquer ailleurs, ou alors créez une rubrique "engueulades", mais foutez nous la paix.

ET SI ON PARLAIT DU MATCH, BORDEL ?! redcard

Bon, donc déjà Aplon et Gegenbacher sont effectivement incertains. Aplon était touché aux cotes et est dans l'attente d'une IRM, et Gegenbacher a subit une commotion contre Clermont.

Sinon effectivement Grenoble joue l'une de ses cartouches à domicile, d'autant qu'avec la victoire du LOU contre Toulon, Grenoble a déjà 5pts de retard sur le premier non-relégable, Pau. Si on ajoute au fait que Pau est venu gagner à Grenoble...ces derniers doivent vraiment remonter et vite sous peine d'être mort avant Noël. Et on sait qu'une équipe qui joue avec le couteau sous la gorge est d'autant plus dangereuse.

Je crains aussi un léger relâchement après notre victoire sur Paris. C'est un phénomène qu'on a déjà observé plus d'une fois par le passé. Maintenant, Grenoble souffre en conquête et s'en remet pas mal à des exploits individuels de Aplon ou Wisnewski. On étant propres et surtout disciplinés, il y a la place.

Carton rouge pour avoir dit que je trouve certains propos non respectueux ? Je pensais légitime de parler de respect dans un forum qui parle de rugby mais apparemment pour certains seuls les matchs, les résultats sont importants, le respect n'en faisant pas partie, il ne faut surtout pas en parler.

Le respect étant pour moi une valeur essentielle et de la vie en général, je trouve ça dommage.

Pas de problème, je vais arrêter et vous foutre la paix et retourner à une simple participation aux concours.

cyberquicky
cyberquicky
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 372
Localisation : Saint Medard en jalles
Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : Grenoble / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : Grenoble / UBB

Message  Pat Mar 8 Nov 2016 - 14:21

cyberquicky a écrit:

Carton rouge pour avoir dit que je trouve certains propos non respectueux ? Je pensais légitime de parler de respect dans un forum qui parle de rugby mais apparemment pour certains seuls les matchs, les résultats sont importants, le respect n'en faisant pas partie, il ne faut surtout pas en parler.

Le respect étant pour moi une valeur essentielle et de la vie en général, je trouve ça dommage.

Pas de problème, je vais arrêter et vous foutre la paix et retourner à une simple participation aux concours.


Bah oui mon "pauvre" !
Sinon, pas de problème, tu seras toujours le bienvenu "chez moi"...! :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : Grenoble / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : Grenoble / UBB

Message  cyberquicky Mar 8 Nov 2016 - 14:27

Pat a écrit:
cyberquicky a écrit:

Carton rouge pour avoir dit que je trouve certains propos non respectueux ? Je pensais légitime de parler de respect dans un forum qui parle de rugby mais apparemment pour certains seuls les matchs, les résultats sont importants, le respect n'en faisant pas partie, il ne faut surtout pas en parler.

Le respect étant pour moi une valeur essentielle et de la vie en général, je trouve ça dommage.

Pas de problème, je vais arrêter et vous foutre la paix et retourner à une simple participation aux concours.


Bah oui mon "pauvre" !
Sinon, pas de problème, tu seras toujours le bienvenu "chez moi"...! :chambreur:  

Je n'en doutais pas un instant :chambreur:
cyberquicky
cyberquicky
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 372
Localisation : Saint Medard en jalles
Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : Grenoble / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : Grenoble / UBB

Message  sudiste Mar 8 Nov 2016 - 15:00

Pat a écrit:
cyberquicky a écrit:

Carton rouge pour avoir dit que je trouve certains propos non respectueux ? Je pensais légitime de parler de respect dans un forum qui parle de rugby mais apparemment pour certains seuls les matchs, les résultats sont importants, le respect n'en faisant pas partie, il ne faut surtout pas en parler.

Le respect étant pour moi une valeur essentielle et de la vie en général, je trouve ça dommage.

Pas de problème, je vais arrêter et vous foutre la paix et retourner à une simple participation aux concours.


Bah oui mon "pauvre" !
Sinon, pas de problème, tu seras toujours le bienvenu "chez moi"...! :chambreur:  

redcard flagrant délit de favoritisme !!!!
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15624
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : Grenoble / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : Grenoble / UBB

Message  Switch Mar 8 Nov 2016 - 15:23

redcard pour toutes ces polémiques en général qui polluent un sujet destiné à parler du match FCG-UBB ? OUI.
redcard contre cyberquicky en particulier ? NON.

J'ai rien contre toi, cyberquicky. Mais depuis quelques mois ca devient récurrent que ca parte en c******* dès qu'il y a un désaccord entre forumistes. C'est vraiment pénible. Là ce sujet est devenu un match de ping-pong où chacun vient tour à tour exposer son accord ou son désaccord, faire la morale, se justifier...etc.
Perso c'est pas ce qui m'intéresse quand je clique sur "TOP14 - 11ème journée : Grenoble / UBB"...c'est tout.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10711
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : Grenoble / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : Grenoble / UBB

Message  Pat Mar 8 Nov 2016 - 15:32

sudiste a écrit:
Pat a écrit:
Bah oui mon "pauvre" !
Sinon, pas de problème, tu seras toujours le bienvenu "chez moi"...! :chambreur:  
redcard flagrant délit de favoritisme !!!!

Bah voilà, tu lances une nouvelle polémique (t'as vu Switchy...!  :siffle: ) qui n'a pas lieu d'être !
Sinon, ta "redcard", tu peux la tailler en pointe et... tu connais la suite !  :chambreur:
Je récupère tout le monde (ou presque) même toi tu participes, c'est pour dire que je fais aussi dans le social ! rire
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : Grenoble / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : Grenoble / UBB

Message  Pat Mar 8 Nov 2016 - 15:35

Switch a écrit:redcard pour toutes ces polémiques en général qui polluent un sujet destiné à parler du match FCG-UBB ? OUI.
redcard contre cyberquicky en particulier ? NON.

J'ai rien contre toi, cyberquicky. Mais depuis quelques mois ca devient récurrent que ca parte en c******* dès qu'il y a un désaccord entre forumistes. C'est vraiment pénible. Là ce sujet est devenu un match de ping-pong où chacun vient tour à tour exposer son accord ou son désaccord, faire la morale, se justifier...etc.
Perso c'est pas ce qui m'intéresse quand je clique sur "TOP14 - 11ème journée : Grenoble / UBB"...c'est tout.

P'tain ça y va les biscottes rouges...! :siffle:
Sinon... pourquoi t'as pas écrit "couilles", ce serait plus clair ! rire
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : Grenoble / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : Grenoble / UBB

Message  sudiste Mar 8 Nov 2016 - 15:38

c*******

Ca peut pas faire "couilles" ou alors c'est redcard pour l'orthographe
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15624
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : Grenoble / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : Grenoble / UBB

Message  grospaquet31 Mar 8 Nov 2016 - 16:44

sudiste a écrit: c*******

Ca peut pas faire "couilles" ou alors c'est redcard pour l'orthographe

pourquoi? tu en as pas 2 comme tout le monde? :chambreur:
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : Grenoble / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : Grenoble / UBB

Message  sudiste Mar 8 Nov 2016 - 16:52

grospaquet31 a écrit:
sudiste a écrit: c*******

Ca peut pas faire "couilles" ou alors c'est redcard pour l'orthographe

pourquoi? tu en as pas 2 comme tout le monde? :chambreur:

C*O*U*I*L*L*E*S ...autant pour moi ... ceci dit je pense que quand ça "part en couille" ça n'en touche qu'une...sans faire bouger l'autre rire
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15624
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : Grenoble / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : Grenoble / UBB

Message  Force483 Mar 8 Nov 2016 - 17:49

Quelqu'un a des infos sur la probable compo de l'UBB à Grenoble ? Merci !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : Grenoble / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : Grenoble / UBB

Message  sudiste Mar 8 Nov 2016 - 17:56

Force483 a écrit:Quelqu'un a des infos sur la probable compo de l'UBB à Grenoble ? Merci !

Cette impatience est d'un irrespect total !!! Non j'déconne :chambreur: ..mais sans plus d'infos il n'y a pas grand chose à dire.

Même équipe que contre le SF à mon avis (avec, je l'espère, Ole en titulaire) ... faut juste trouver un remplaçant au remplaçant de Tao
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15624
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : Grenoble / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : Grenoble / UBB

Message  calamar33 Mar 8 Nov 2016 - 18:00

sudiste a écrit:
Force483 a écrit:Quelqu'un a des infos sur la probable compo de l'UBB à Grenoble ? Merci !

Cette impatience est d'un irrespect total !!! Non j'déconne :chambreur: ..mais  sans plus d'infos il n'y a pas grand chose à dire.

Même équipe que contre le SF à mon avis (avec, je l'espère, Ole en titulaire) ... faut juste trouver un remplaçant au remplaçant de Tao

Poux en remplaçant de Tao et Clerc de retour .
calamar33
calamar33
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 809
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : Grenoble / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : Grenoble / UBB

Message  GIGI64 Mar 8 Nov 2016 - 18:07

sudiste a écrit:
Force483 a écrit:Quelqu'un a des infos sur la probable compo de l'UBB à Grenoble ? Merci !

Cette impatience est d'un irrespect total !!! Non j'déconne :chambreur: ..mais  sans plus d'infos il n'y a pas grand chose à dire.

Même équipe que contre le SF à mon avis (avec, je l'espère, Ole en titulaire) ... faut juste trouver un remplaçant au remplaçant de Tao


Je pense qu'on aura Clerc / Cobilas à droite et Tao / Poux à gauche à mon avis.
Pour le reste, je pense qu'on restera sur un groupe assez proche du match du SF et qu'en cas de résultat positif samedi, ça tournera contre Toulon.



GIGI64
GIGI64
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 135
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : Grenoble / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : Grenoble / UBB

Message  Force483 Mar 8 Nov 2016 - 18:10

La troisième ligne ? Inchangée ? Tauleigne en 8 ?
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : Grenoble / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : Grenoble / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum