AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Espoirs 2023-2024
par le radis Aujourd'hui à 16:57

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par krahknardz Aujourd'hui à 16:27

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Aujourd'hui à 16:03

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Big'Ben Aujourd'hui à 16:00

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par krahknardz Aujourd'hui à 12:57

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Hier à 17:03

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krahknardz Hier à 16:10

» Top14 : autres matchs
par 9catalan Hier à 14:34

» Autres Clubs
par Scalp Hier à 9:24

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:54

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 10:59

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Top14 - 2ème journée : UBB / Brive

+21
kaze33
hurluberlu
romojito33
densnewzealand
Titou
FrenchKick
grospaquet31
sudiste
nadoloubb
le radis
willoush
Switch
Gman
Big'Ben
Rougemont56
Mam's
léopold
Scalp
krahknardz
zizou46
patrick
25 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Brive Empty Top14 - 2ème journée : UBB / Brive

Message  patrick Dim 30 Aoû 2020 - 0:08

Peut-être que ce match sera en fait notre 1er match officiel ... et si on n'a pas marqué de point lors de la 1ère journée, nous aurons la pression. Je sens que Radis va être inquiet voire même modérément optimiste :chambreur:
Comme on doute du courage que devrait avoir la préfecture pour accepter une demande de dérogation de l'UBB même accompagnée d'une organisation sérieuse et responsable, qui pourra assister à la rencontre ? Personne, les partenaires, une partie des abonnés, une parties des partenaires et des abonnés confused Financièrement, le choix des partenaires serait probablement judicieux. Par contre pour l'ambiance ce ne serait pas génial.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Brive Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Brive

Message  zizou46 Dim 30 Aoû 2020 - 16:07

patrick a écrit: Comme on doute du courage que devrait avoir la préfecture pour accepter une demande de dérogation de l'UBB même accompagnée d'une organisation sérieuse et responsable, qui pourra assister à la rencontre ?  Personne, les partenaires, une partie des abonnés, une parties des partenaires et des abonnés confused Financièrement, le choix des partenaires serait probablement judicieux. Par contre pour l'ambiance ce ne serait pas génial.  

Pour que la préfecture fasse montre de courage comme tu le suggères mon cher Patrick, encore faudrait-il que la population dudit département fasse en sorte que cette condition soit réalisable. En l'état, zone rouge, la dérogation est interdite. On voit dans d'autres zones que les préfets savent se montrer "courageux" lorsque les conditions sont réunies (Strasbourg pour la Meineau, ou à Clermont, voire même à Bastia rire rire ).
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2153
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Brive Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Brive

Message  patrick Dim 30 Aoû 2020 - 17:16

zizou46 a écrit:
patrick a écrit: Comme on doute du courage que devrait avoir la préfecture pour accepter une demande de dérogation de l'UBB même accompagnée d'une organisation sérieuse et responsable, qui pourra assister à la rencontre ?  Personne, les partenaires, une partie des abonnés, une parties des partenaires et des abonnés confused Financièrement, le choix des partenaires serait probablement judicieux. Par contre pour l'ambiance ce ne serait pas génial.  

Pour que la préfecture fasse montre de courage comme tu le suggères mon cher Patrick, encore faudrait-il que la population dudit département fasse en sorte que cette condition soit réalisable. En l'état, zone rouge, la dérogation est interdite. On voit dans d'autres zones que les préfets savent se montrer "courageux" lorsque les conditions sont réunies (Strasbourg pour la Meineau, ou à Clermont, voire même à Bastia rire rire ).

Si je ne crois pas non plus à un méga-courage contre Brive, j'en espère un raisonnable pour la suite Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Brive Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Brive

Message  krahknardz Dim 30 Aoû 2020 - 21:03

Quand je vois la teneur des commentaires sur Sud-Ouest sur les articles concernant l'épidémie, ben moi je vous dis qu'on n'a pas le cul sorti des ronces.... le franchouillard moyen tient à sa liberté de ronchonner, prendre les politiques et les scientifiques pour des cons et affirmer bien haut sa liberté de ne pas porter de masque, ne pas se faire vacciner, et de toute façon le virus est bidon
... on n'est pas rendus.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6904
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Brive Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Brive

Message  Scalp Dim 30 Aoû 2020 - 21:12

krahknardz a écrit:Quand je vois la teneur des commentaires sur Sud-Ouest sur les articles concernant l'épidémie,  ben moi je vous dis qu'on n'a pas le cul sorti des ronces.... le franchouillard moyen tient à sa liberté de ronchonner, prendre les politiques et les scientifiques pour des cons et affirmer bien haut sa liberté de ne pas porter de masque, ne pas se faire vacciner, et de toute façon le virus est bidon
... on n'est pas rendus.

Et s'il n'y avait qu'en France, tu as vu que les manif anti-masque, étaient beaucoup plus importantes en Allemagne, que chez nous. Je ne parle même pas du cas des États-Unis, ou un engrenage mortifère semble s'engager. comme tu dis, on n'est pas rendus et c'est global...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42540
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Brive Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Brive

Message  patrick Dim 30 Aoû 2020 - 22:54

Comprendre, réfléchir était un devoir et une fierté.
Le niveau de connaissance nécessaire pour comprendre chacun des nombreux domaines de la science et des techniques est devenu très élevé.
De plus, moins de temps est consacré par la population à l'acquisition de connaissances.
Malheureusement, la capacité moyenne de la population à comprendre et réfléchir s'est donc réduite ... et beaucoup y ont donc renoncé préférant des explications simplistes et fondés sur des croyances. Et moins on réfléchit, moins on est capable de réfléchir.
Nous avons quitté un cercle vertueux pour, à cause d'une complexité croissante, tomber dans un cercle vicieux.
C'est malheureux mais je crois irréversible et il va falloir vivre avec Rolling Eyes

On est pas si loin du rugby et j'espère que sur ce forum nous tentons d'éviter le simplisme aussi souvent que possible Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Brive Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Brive

Message  zizou46 Dim 30 Aoû 2020 - 23:46

Je partage dans les grandes largeurs ton analyse sur les (non) capacités de réflexion de la population .... Elle est, malheureusement, emprunte d'un froid réalisme.

Pour en revenir à la situation potentielle du public à Chaban, je t'encourage à consulter les derniers chiffres en Gironde mad2 C'est juste abominable depuis 1 semaine. On ne devrait plus tarder à passer dernier de la classe. Le taux d'incidence journalier approche les 30 pour 100 000 soit plus de 200 par semaine (la limite de zone rouge est à 50 ....).

La question n'est donc plus de savoir si en septembre on pourra avoir une dérogation pour aller au de la de la jauge de 5000, mais plutôt de savoir à quelle date de septembre la préfecture ordonnera t-elle le huis clos ?


Dernière édition par zizou46 le Lun 31 Aoû 2020 - 1:47, édité 1 fois
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2153
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Brive Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Brive

Message  patrick Lun 31 Aoû 2020 - 0:03

zizou46 a écrit:Je partage dans les grandes largeurs ton analyse sur les (non) capacités de réflexion de la population .... Elle, malheureusement, empruntes d'un froid réalisme.

Pour en revenir à la situation potentielle du public à Chaban, je t'encourage à consulter les derniers chiffres en Gironde mad2 C'est juste abominable depuis 1 semaine. On ne devrait plus tarder à passer dernier de la classe. Le taux d'incidence journalier approche les 30 pour 100 000 soit plus de 200 par semaine (la limite de zone rouge est à 50 ....).

La question n'est donc plus de savoir si en septembre on pourra avoir une dérogation pour aller au de la de la jauge de 5000, mais plutôt de savoir à quelle date de septembre la préfecture ordonnera t-elle le huis clos ?

Densité de population, beau temps, lieux conviviaux, épidémie qui semblait jusqu'à lors maitrisée et Mairie libertaire, tout était réuni pour un beau relachement et péter les high-scores ... et c'est gagné yesbx

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Brive Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Brive

Message  Scalp Lun 31 Aoû 2020 - 0:31

patrick a écrit:Comprendre, réfléchir était un devoir et une fierté.
Le niveau de connaissance nécessaire pour comprendre chacun des nombreux domaines de la science et des techniques est devenu très élevé.
De plus, moins de temps est consacré par la population à l'acquisition de connaissances.
Malheureusement, la capacité moyenne de la population à comprendre et réfléchir s'est donc réduite ... et beaucoup y ont donc renoncé préférant des explications simplistes et fondés sur des croyances. Et moins on réfléchit, moins on est capable de réfléchir.
Nous avons quitté un cercle vertueux pour, à cause d'une complexité croissante, tomber dans un cercle vicieux.
C'est malheureux mais je crois irréversible et il va falloir vivre avec  Rolling Eyes

On est pas si loin du rugby et j'espère que sur ce forum nous tentons d'éviter le simplisme aussi souvent que possible  Wink  

D'accord avec toi, ce phénomène et à mettre en parallèle avec le creusement des inégalités et la marchandisation de l’éducation, qui a rendu plus difficile son accès à une fraction de la population et fait baisser le niveau de l’enseignement public et gratuit.
Cette transformation à l’œuvre depuis environ deux générations, a produit pas mal de dégâts, le pire exemple étant les États-Unis, où l'on peut observer aujourd'hui les résultats.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42540
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Brive Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Brive

Message  patrick Lun 31 Aoû 2020 - 11:19

OK mais les plus surprenants ne s'avèrent pas toujours être les plus jeunes. Les média et réseaux sociaux donnent aujourd'hui la parole à beaucoup qui n'auraient pas osé la prendre auparavant et les débats de comptoir et de cours d'immeuble débordent maintenant sur l'espace public.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Brive Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Brive

Message  léopold Lun 31 Aoû 2020 - 13:43

On ne demande pas à chaque citoyen d'avoir un cursus permettant d'accéder à un prix Nobel,mais déjà de respecter les règles de la république, de la démocratie en respectant les lois et les règles simple de vie en société.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9745
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Brive Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Brive

Message  krahknardz Lun 31 Aoû 2020 - 17:39

léopold a écrit:On ne demande pas à chaque citoyen d'avoir un cursus permettant d'accéder à un prix Nobel,mais déjà de respecter les règles de la république, de la démocratie en respectant les lois et les règles simple de vie en société.

Ce que je trouve le plus choquant dans certains discours, c'est le beuglage "liberté, liberté", en oubliant 1 peu que la liberté individuelle s'arrête où commence celle des autres et celle de la société, et qu'on parle beaucoup de droits en oubliant de penser aux devoirs....
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6904
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Brive Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Brive

Message  Mam's Lun 31 Aoû 2020 - 17:58

léopold a écrit:On ne demande pas à chaque citoyen d'avoir un cursus permettant d'accéder à un prix Nobel,mais déjà de respecter les règles de la république, de la démocratie en respectant les lois et les règles simple de vie en société.

Alors sans rentrer, dans la polémique, mais suivre aveuglement les directives du gouvernement en prenant ça comme la sainte parole, je suis pas non pour.... Aujourd'hui on essaie de nous maintenir dans la peur, pour pas qu'il y est de relâchement j’espère, mais les cas qui augmente ben quand on test ben forcement on va en trouver des cas, pas plus d'admission en réa ou d'hospit. Aujourd'hui on sait très bien prendre en charge les patients Covid 19, alors oui le masque mais pas non plus n'importe quoi...
Si demain on arrête de tester les gens alors on auras moins de cas est ce que cela sera significatif pour autant ?

Le gouvernement impose, les limites est ce qu'ils ont raison ou tort....mais ce qui est sur c'est qu'ils sont loin d'être irréprochable.La gestion de la crise sanitaire est tout bonnement merdique.
Pendant ce temps en nouvelle zelande pas de cas de Covid depuis 100j...... :siffle:
Mam's
Mam's
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 569
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Brive Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Brive

Message  léopold Lun 31 Aoû 2020 - 18:20

Oui la NZ est une ile, pas un pays de vaste transit, la densité de population est moindre, et on ni rentre pas comme dans un moulin.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9745
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Brive Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Brive

Message  zizou46 Lun 31 Aoû 2020 - 22:29

[quote="Mam's"]
léopold a écrit:
Pendant ce temps en nouvelle zelande pas de cas de Covid depuis 100j...... :siffle:

Si on fait abstraction du reconfinement d'Auckland il y a 15 jours et de l'annulation de toutes les rencontres de rugby (y compris le match au sommet à guichets fermés) , oui plus aucun cas en NZ .....

zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2153
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Brive Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Brive

Message  léopold Mar 1 Sep 2020 - 7:57

Zizou, je ne me permets pas d'écrire qu'il ni a pas de virus en NZ,effectivement il y est bien présent
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9745
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Brive Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Brive

Message  patrick Ven 4 Sep 2020 - 21:40

Les abonnés (que vous êtes tous) avez-vous reçu votre billet dématérialisé ?

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Brive Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Brive

Message  Rougemont56 Ven 4 Sep 2020 - 21:54

Oui ce soir à 19h14

Bonjour

Nous aurons le plaisir de vous retrouver à Chaban samedi 12 septembre à 18h15 pour la réception du CA Brive !

Votre billet de match dématérialisé UBB - BRIVE vous attend désormais sur votre espace abonné(e) en ligne :
Accédez à votre espace abonné(e)
Votre carte privilège abonné ainsi que votre cadeau UBB sont également maintenant disponibles à la boutique UBB STORE Promenade Sainte-Catherine à Bordeaux.
Rougemont56
Rougemont56
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 85
Localisation : Paris - Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Brive Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Brive

Message  patrick Ven 4 Sep 2020 - 22:00

Rougemont56 a écrit:Oui ce soir à 19h14

Bonjour

Nous aurons le plaisir de vous retrouver à Chaban samedi 12 septembre à 18h15 pour la réception du CA Brive !

Votre billet de match dématérialisé UBB - BRIVE vous attend désormais sur votre espace abonné(e) en ligne :
Accédez à votre espace abonné(e)
Votre carte privilège abonné ainsi que votre cadeau UBB sont également maintenant disponibles à la boutique UBB STORE Promenade Sainte-Catherine à Bordeaux.

19h10 pour moi Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Brive Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Brive

Message  krahknardz Sam 5 Sep 2020 - 0:17

Reçu aussi. Mais là je me pose quand même la question, si la jauge de 5000 est maintenue, tous les abonnés ne rentreront pas. Donc comment ils vont faire s'ils ont déjà distribué les billets???
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6904
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Brive Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Brive

Message  Big'Ben Sam 5 Sep 2020 - 0:18

Pour ma part j'ai rien reçu, après je suis avec les burdigalais, ce sont peut-être eux qui ont les billets, il faut que je me renseigne là-dessus.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5174
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Brive Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Brive

Message  Gman Dim 6 Sep 2020 - 15:42

krahknardz a écrit:Reçu  aussi. Mais là  je me pose quand même la question, si la jauge de 5000 est maintenue, tous les abonnés ne rentreront pas. Donc  comment ils vont faire s'ils ont déjà distribué les billets???

J'avais fait le choix de garder la carte d'abonné et j'ai aussi reçu un mail de l'UBB m'informant qu'ils me "retrouveront avec plaisir à Chaban samedi 12 septembre à 18h15 pour la réception du CA Brive !" fan
Dans le "fan guide" joint avec le mail, il est précisé qu' "un placier vous accueillera dans chacune des tribunes pour vous guider vers votre siège. La zone correspondant à votre abonnement sera respectée mais vous ne serez pas placé précisément au siège que vous aviez réservé. Merci de faire preuve de civisme et de compréhension à leur égard."
Je ne sais pas non plus comment ils vont faire pour que tous les abonnés et les partenaires puissent être présents au match.... think
J'espère que nous n'aurons pas un rétropédalage dans la semaine nous informant que finalement, à cause de la jauge, il y a tirage au sort (pire des solutions à mon sens) ou roulement un match sur deux (un peu moins pire) pour avoir une place...
Gman
Gman
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 170
Localisation : villenave
Date d'inscription : 01/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Brive Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Brive

Message  Switch Lun 7 Sep 2020 - 9:08

Notre premier match sera en tout cas encore plus piégeux que d'ordinaire. Débuter 1 semaine après les autres, à domicile, contre une équipe de Brive qui viendra en confiance après sa belle victoire sur Bayonne, voilà qui ne sera pas simple.
Espérons qu'on ne soit pas trop crispés ni stressés Rolling Eyes

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10685
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Brive Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Brive

Message  Scalp Lun 7 Sep 2020 - 9:52

Je ne suis pas trop inquiet non plus, comparé au premier match de l'année dernière contre Toulouse, nous n'avons pas le même niveau d'opposition et quand même pas les mêmes repaires et certitudes.
Cependant, on reste sur deux défaites consécutive contre Brive, dont une chez nous en match de préparation, on a une revanche à prendre contre une équipe de Brive, toujours rugueuse à affronter et qui sait envoyer plus de jeu qu'avant...


Dernière édition par Scalp le Lun 7 Sep 2020 - 15:22, édité 1 fois

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42540
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Brive Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Brive

Message  willoush Lun 7 Sep 2020 - 12:30

Brive n'aura rien à perdre avec 2 semaines de repos en suivant. J'ai regardé d'un oeil leur match et, avec peut être le Racing, c'est une des seules équipes que j'ai vu réussir à tenir le ballon et enchainer des temps de jeu.
Va falloir se les peler... Ils viendront avec l'envie qu'on leur connaît.
Notre dernier match à Clermont me laisse mi figue mi raison, on s'est fait pénaliser à gogo au sol et bien secouer en mêlée.
willoush
willoush
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1276
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Brive Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Brive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum