AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 23e journée : UBB / La Rochelle
par patrick Aujourd'hui à 19:58

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par patrick Aujourd'hui à 19:57

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par patrick Aujourd'hui à 19:51

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par lucilegrca Aujourd'hui à 17:45

» Yannick Bru
par Scalp Aujourd'hui à 17:34

» Tani Vili
par le radis Aujourd'hui à 11:53

» Musique !!!
par Scalp Hier à 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Champions Cup
par Scalp Lun 6 Mai 2024 - 16:43

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Autres Clubs
par krahknardz Sam 4 Mai 2024 - 10:00

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05

» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Mer 1 Mai 2024 - 15:30

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne

+24
Gman
makno
Dauby
krahknardz
Switch
romojito33
DODO974
kaze33
Charles_ubb
léopold
RugbyData
le radis
Dr. Gregory Bouse
Vince33
sudiste
willoush
Roberto Miopalmo
patrick
densnewzealand
nadoloubb
Big'Ben
grospaquet31
FrenchKick
Scalp
28 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne - Page 9 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne

Message  gael33 Lun 9 Nov 2020 - 6:42

Tout à fait d’accord, c’est le mec qui peut nous faire basculer un match serré du bon côté.
Si je me rappelle bien il y a 2 ans, l’intégration de Radradra s’est passée pareil, il franchissait mais n’arrivait pas à faire jouer derrière lui puis l’équipe s’est adaptée et on connaît la suite.
Je doute qu’il soit aussi fort que Radradra mais ses premiers franchissements me donne l’espoir que l’on ait pioché un bon facteur X.


Scalp a écrit:
krahknardz a écrit:
Ante33 a écrit:
Lam sous noté ? 5 c’est très bien payé vu sa copie. Je me remémore cette action terrible ou sur un jeu au pied bayonnais il fout le ballon en touche car pas bien placé ... Autant pas toucher le ballon dans ce cas. Puis il franchit, c’est vrai (mais trop rarement), mais derrière ses choix sont catastrophiques. Franchement pour moi c’est une grosse déception ce joueur pour le moment.

On n'a pas 50 gars qui sont capables de faire des franchissements comme lui. 2 superbes courses, dont la deuxième qui débouche sur l'essai de Paiva où il navigue sans espace au milieu de la défense bayonnaise et met dans le vent 4 défenseurs avec des crochets sur 1m... Franchement, si c'est ça après seulement 2 mois pour un joueur qui débarque directement de Nelle Zélande avec un temps d'adaptation réduit au minimum et sans la préparation d'avant-saison, moi je trouve ça pas si mal que ça. Et surtout il évolue positivement. Sur ses franchissements il ne s'est pas isolé cette fois, ce qui montre une intégration croissante dans le jeu et l'équipe.

D'accord avec krahk, ce joueur a des qualités que nous n'avons pas en stock, on sait et on voit, qu'il a des capacités de franchissement exceptionnelles, il n'a rien à prouver à ce niveau. Il faut juste qu'il s'adapte au jeu ici, qu'il s’intègre au groupe et aussi qu'il soit intégré par ses petits camarades.
Je me demande s'il est apprécié des autres dans le groupe, un mec introverti qui débarque dans un groupe qui se connait bien, avec sûrement un des plus gros salaire, ça peut peut-être un peu coincer au début...

gael33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne - Page 9 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne

Message  Scalp Lun 9 Nov 2020 - 10:10


_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42804
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne - Page 9 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne

Message  Scalp Lun 9 Nov 2020 - 10:17


_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42804
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne - Page 9 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne

Message  Scalp Lun 9 Nov 2020 - 11:05

https://www.sudouest.fr/2020/11/09/l-equation-de-l-aviron-8057506-773.php

Top 14 : les Bayonnais mis à mal par les Bordelais

Par Denys Kappès-Grangé

Largement dominés samedi (43–19), les Bayonnais ont notamment été mis à mal par la densité des Bordelais. Un problème que devraient également leur poser Toulon et Montpellier.

Puisqu’il ne s’est pas présenté pour le debrief d’après-match samedi soir, rien ne permet d’affirmer que Yannick Bru a trouvé à Bordeaux la réponse à l’interrogation qui le taraudait depuis que son équipe a été fessée à Lyon (62–10). Cette même question que le manager de l’Aviron Bayonnais résumait encore en une formule lapidaire à une heure du coup d’envoi dans le paddock du stade Chaban-Delmas : « Quand on va chez les gros, c’est toujours pareil… Il faut espérer faire mieux qu’à Lyon. »

Bon… Autant l’avouer tout de suite, la lecture brute du résultat comptable de cette rencontre (43–19) ne permet pas vraiment de clamer que cet Aviron, certes volontairement dépourvu de plusieurs cadres (Luamanu, Barthélémy, Nixon, Boniface), a fait mieux en Gironde que dans le Rhône quelques semaines auparavant.

Sauf à s’user les yeux sur la moitié pleine du verre brandi par un Antoine Battut ayant opté pour le sourire jaune, et à se féliciter que les Bayonnais aient « pris 20 points en moins » que face aux Lyonnais, il y a moins de motifs de satisfaction à retirer de ce déplacement que de cases à cocher dans une attestation dérogatoire de déplacement en cette période de confinement. Yannick Bru a tout de même pris le temps de les lister, samedi soir dans le vestiaire. « Il nous a dit qu’il n’y avait pas tout à jeter, confie le jeune ouvreur Manuel Ordas. En défense, on s’y est globalement filé. En attaque, on a su tenir le ballon alors qu’on avait une grosse défense en face. »

Quelques bons points

Le manager aurait également pu évoquer ces deux essais, inscrits par Torsten Van Jaarsveld et Maxime Delonca, à la conclusion de deux ballons pénétrants. Ou encore ce total de trois essais inscrits dans la soirée. « Quand vous marquez 20 points, c’est qu’il y a des phases de jeu qui ont amené satisfaction », insiste d’ailleurs Antoine Battut. Tout cela n’a rien de négligeable. Mais est-ce que ce sera suffisant pour construire un plan de bataille sans faille au moment de préparer les réceptions successives de Montpellier (samedi) et Toulon (21 septembre) à Jean-Dauger ?

Une partie de la réponse à cette question à huit points réside entre les mains de Yannick Bru et de son staff. Mais il est évident que les défaillances basques mises en lumière par les Bordelais n’auront pas échappé à Patrice Collazo et à Xavier Gabarjosa.

Celles rencontrés en mêlée, secteur de jeu où l’Aviron a concédé deux pénalités, et celles affichées dans le jeu courant : resserrés par la densité adverse, les Bayonnais ont eu du mal à se redistribuer défensivement. Maxime Lucu a d’ailleurs reconnu la préméditation : « On savait que leur paquet d’avants avait du mal à circuler autour des rucks. »

Le défi de la puissance

Oh bien sûr, Yannick Bru n’est pas démuni pour relever ce défi. Préservés ce week-end, les piliers Sam Nixon et Ugo Boniface, ainsi que le troisième ligne Matthew Luamanu, vont apporter de la densité au paquet d’avants de l’Aviron. Et même si Manuel Ordas n’a pas démérité, la titularisation de Maxime Lafage ou le retour de Romain Bathélémy devrait insuffler autorité et lucidité à une équipe qui a donné des gages de sa capacité à s’investir et à faire preuve de caractère dans le deuxième acte à Chaban. Mais cela compense-t-il un déficit de puissance déjà identifé contre le Stade Rochelais (19–36) ?

« À Lyon, on avait complètement failli. Là, on s’est retrouvé. […] C’était aussi un test pour voir si on pouvait retrouver cet engagement. C’est positif pour la suite », appuie un Manuel Ordas qui ne se fait pas d’illusion quant à la nature de la suite des événements : « On ne sait même pas si mettre autant d’engagement sera suffisant face à des équipes comme Montpellier et Toulon qui ont un gros paquet d’avants et qui derrière sont très solides. »

Le garçon est lucide. Mais comme l’Aviron devra enchaîner avec le Racing 92 et le Stade Toulousain, après s’être coltiné les Montpélliérains et les Toulounnais, il a tout intérêt à rapidement trouver la solution à cette équation.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42804
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne - Page 9 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne

Message  Scalp Lun 9 Nov 2020 - 11:57

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne - Page 9 Capt1384
TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne - Page 9 Capt1382
TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne - Page 9 Capt1383

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42804
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne - Page 9 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne

Message  Scalp Lun 9 Nov 2020 - 11:58

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne - Page 9 Captu774
TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne - Page 9 Capt1385
TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne - Page 9 Captu773

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42804
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne - Page 9 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne

Message  Scalp Lun 9 Nov 2020 - 11:58

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne - Page 9 Captu775

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42804
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne - Page 9 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne

Message  Switch Lun 9 Nov 2020 - 12:31

Je vous trouve bien durs avec Lam, et surtout je trouve que certains sont dans la comparaison facile en plus de manquer de mémoire.

On l'a vu sur 4 ou 5 matchs, entre deux matchs reportés ou déplacés, avec des semaine d'entraînements parfois tronquées cause Covid, dans un championnat qu'il ne connaît, un jeu très différent de ce qu'il a connu en NZ et une intégration quand même biaisée car arrivé sur le tard (pas de Bacchus, pas de prépa pré-saison). Sans parler de son caractère apparemment taciturne, et de l'étiquette qui lui colle à la peau de "mec qui doit remplace et faire oublier Radradra" alors qu'il n'évolue ni au même poste ni dans le même registre !

On ne parle pas d'un mec au club depuis 3 saisons et qui n'a toujours rien montré ou presque en 40 ou 50 titularisations. Aujourd'hui on regrette Tamanivalu alors que sur les 2 ans et demi passés chez nous, il n'a (à mon sens) vraiment apporté et été digne de son statut que sur une saison à peine, après 1 saison (certes compliquée) à se trouver et à se montrer. Hier, on regrettait le départ de Radradra alors que lui aussi a mis prêt d'une saison à faire preuve de ses capacités hors-normes.
Tant pour Tamanivalu que Radradra, je me rappelle qu'ici même (et je ne parle même pas des réseaux sociaux) on se demandait les premiers mois pourquoi on les avait signer, que part rapport à leurs statuts et leurs salaires on pouvait être déçus, et que ces gars ne convainquaient pas car ils n'apportaient pas ce qu'ils devaient. Faudrait pas oublier tout cà Rolling Eyes

Alors oui, pour le moment, Ben Lam n'est pas le facteur X qu'on attend, mais il y a de quoi l'expliquer. Certains ont noté, à juste titre, qu'il s'est déjà bonifié depuis 2 ou 3 matchs. Comme par hasard, c'est sur les derniers matchs et après avoir enchaîné les titus. Il n'y a pas de hasard. Il a besoin de temps et de jeu, de jouer, de prendre ses marques, de se familiariser avec le Top14 et l'UBB...etc. Ce n'est que comme cà qu'il redeviendra le joueur qu'il était aux Hurricanes, car le talent, il l'a sans l'ombre d'un doute. Mais faut garder en tête qu'on ne peut pas faire traverser la planète à un mec, le mettre sur un terrain avec 14 mecs qu'ils ne connait pas, dans un championnat qu'il ne connait pas, dans un pays qu'il ne connait pas, et lui demander en 1 mois de remplacer Radradra et de faire gagner l'UBB à lui seul et à chaque match en plantant 5 essais.

De la patience, de la confiance, et ca va venir, j'en suis persuadé. Je note que côté recrue, Tameifuna semble s'améliorer aussi et Dweba confirme tout le bien qu'on pensait de lui. C'est encourageant. Essayons de positiver, car en ce moment, c'est vraiment important Wink

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10737
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne - Page 9 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne

Message  patrick Lun 9 Nov 2020 - 12:39

Semi n'a commencé a être exceptionnel à l'UBB qu'une fois qu'il a réussi à s'adapter au jeu de l'équipe ... et que l'équipe s'est adaptée à ses qualités.
Il en sera probablement de même avec Ben qui Samedi a fait des trous mais pas encore parfaitement exploités par ses coéquipiers, pas toujours là où Ben les pensait après contact. Les automatismes ne sont pas encore là, mais devant les possibilités entrevues, il serait étonnant que nos joueurs et le staff ne fassent pas le maximum pour les utiliser. Je ne sais pas ce qu'en pense Radis, mais je suis très optimiste :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22671
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne - Page 9 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne

Message  Scalp Lun 9 Nov 2020 - 12:45

Switch a écrit:Je vous trouve bien durs avec Lam, et surtout je trouve que certains sont dans la comparaison facile en plus de manquer de mémoire.

On l'a vu sur 4 ou 5 matchs, entre deux matchs reportés ou déplacés, avec des semaine d'entraînements parfois tronquées cause Covid, dans un championnat qu'il ne connaît, un jeu très différent de ce qu'il a connu en NZ et une intégration quand même biaisée car arrivé sur le tard (pas de Bacchus, pas de prépa pré-saison). Sans parler de son caractère apparemment taciturne, et de l'étiquette qui lui colle à la peau de "mec qui doit remplace et faire oublier Radradra" alors qu'il n'évolue ni au même poste ni dans le même registre !

On ne parle pas d'un mec au club depuis 3 saisons et qui n'a toujours rien montré ou presque en 40 ou 50 titularisations. Aujourd'hui on regrette Tamanivalu alors que sur les 2 ans et demi passés chez nous, il n'a (à mon sens) vraiment apporté et été digne de son statut que sur une saison à peine, après 1 saison (certes compliquée) à se trouver et à se montrer. Hier, on regrettait le départ de Radradra alors que lui aussi a mis prêt d'une saison à faire preuve de ses capacités hors-normes.
Tant pour Tamanivalu que Radradra, je me rappelle qu'ici même (et je ne parle même pas des réseaux sociaux) on se demandait les premiers mois pourquoi on les avait signer, que part rapport à leurs statuts et leurs salaires on pouvait être déçus, et que ces gars ne convainquaient pas car ils n'apportaient pas ce qu'ils devaient. Faudrait pas oublier tout cà Rolling Eyes

Alors oui, pour le moment, Ben Lam n'est pas le facteur X qu'on attend, mais il y a de quoi l'expliquer. Certains ont noté, à juste titre, qu'il s'est déjà bonifié depuis 2 ou 3 matchs. Comme par hasard, c'est sur les derniers matchs et après avoir enchaîné les titus. Il n'y a pas de hasard. Il a besoin de temps et de jeu, de jouer, de prendre ses marques, de se familiariser avec le Top14 et l'UBB...etc. Ce n'est que comme cà qu'il redeviendra le joueur qu'il était aux Hurricanes, car le talent, il l'a sans l'ombre d'un doute. Mais faut garder en tête qu'on ne peut pas faire traverser la planète à un mec, le mettre sur un terrain avec 14 mecs qu'ils ne connait pas, dans un championnat qu'il ne connait pas, dans un pays qu'il ne connait pas, et lui demander en 1 mois de remplacer Radradra et de faire gagner l'UBB à lui seul et à chaque match en plantant 5 essais.

De la patience, de la confiance, et ca va venir, j'en suis persuadé. Je note que côté recrue, Tameifuna semble s'améliorer aussi et Dweba confirme tout le bien qu'on pensait de lui. C'est encourageant. Essayons de positiver, car en ce moment, c'est vraiment important Wink

On est d'accord sur Lam Switch Wink , perso, j’étais beaucoup plus critique de Tameifuna, qui en plus d'être moyen, commettait énormément de fautes, il est maintenant beaucoup mieux en place, il se rapproche de son meilleur niveau.
Dweba a tout d'une bombe atomique, profitons-en tant qu'il est là....

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42804
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne - Page 9 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne

Message  grospaquet31 Lun 9 Nov 2020 - 13:48

J’aime bien la facon de courir de Lam, ce qui est parfaitement adapté au rugby.
Pour son gabarit, il a une une tres bonne pointe de vitesse, peut être supérieure a Radradra, mais il a surtout de petite foulee, ce qui est un point fort pour changer de direction et accelerer a tout moment.
C’est pour ca que ca le rend difficile a plaquer.
Radradra est pour l’instant nettement superieur car il est bcp plus efficace, il sait lacher son ballon au bon moment. Il avait le meme defaut au depart, mais au retour de la CM, il n’etait plus le meme, il prend autant de plaisir a faire une passe décisive qu’a marquer.
Je pense quil ne lui manque que ca a Lam. Ca viendra.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne - Page 9 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne

Message  le radis Lun 9 Nov 2020 - 13:57

patrick a écrit:Semi n'a commencé a être exceptionnel à l'UBB qu'une fois qu'il a réussi à s'adapter au jeu de l'équipe ... et que l'équipe s'est adaptée à ses qualités.
Il en sera probablement de même avec Ben qui Samedi a fait des trous mais pas encore parfaitement exploités par ses coéquipiers, pas toujours là où Ben les pensait après contact. Les automatismes ne sont pas encore là, mais devant les possibilités entrevues, il serait étonnant que nos joueurs et le staff ne fassent pas le maximum pour les utiliser. Je ne sais pas ce qu'en pense Radis, mais je suis très optimiste :chambreur:

Je n'ai, concernant le joueur susnommé, qu'une très faible once de pessimisme. :chambreur:

Sinon, en accord avec le post plein de bon sens de Switch !
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12759
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne - Page 9 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum