AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par krahknardz Aujourd'hui à 15:20

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par patrick Aujourd'hui à 15:08

» Tani Vili
par le radis Aujourd'hui à 11:53

» Yannick Bru
par Scalp Aujourd'hui à 10:52

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Rugby33500 Hier à 23:54

» Musique !!!
par Scalp Hier à 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Champions Cup
par Scalp Lun 6 Mai 2024 - 16:43

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Autres Clubs
par krahknardz Sam 4 Mai 2024 - 10:00

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05

» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Mer 1 Mai 2024 - 15:30

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 30 Avr 2024 - 13:25

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne

+24
Gman
makno
Dauby
krahknardz
Switch
romojito33
DODO974
kaze33
Charles_ubb
léopold
RugbyData
le radis
Dr. Gregory Bouse
Vince33
sudiste
willoush
Roberto Miopalmo
patrick
densnewzealand
nadoloubb
Big'Ben
grospaquet31
FrenchKick
Scalp
28 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne - Page 3 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne

Message  Scalp Jeu 5 Nov 2020 - 21:25

https://www.sudouest.fr/2020/11/05/ubb-chaban-delmas-a-huis-clos-un-silence-pesant-8045354-773.php

UBB : Chaban-Delmas à huis clos, "un silence pesant"

Par Yoan Leshauriès

Contexte sanitaire oblige, l’Union Bordeaux-Bègles doit s’habituer à jouer dans un stade Chaban-Delmas à huis clos. La première expérience face à Agen a déjà changé les habitudes.

Après quatre matchs de rang à l’extérieur (toutes compétitions confondues), l’Union Bordeaux-Bègles se faisait une joie de retrouver son stade Chaban-Delmas pour enclencher une nouvelle dynamique. Face à Agen samedi dernier, les Girondins y ont retrouvé le chemin de la victoire (71–5), ils y ont mis la manière (10 essais inscrits)… Mais n’ont pas fait lever les foules pour autant. Et pour cause : en raison du confinement lié à l’épidémie de Covid-19, les matchs se jouent désormais à huis clos.



« On l’avait déjà vécu à Bristol (demi-finale de Challenge Cup) mais c’était bien car on s’était un peu engueulé avec le banc adverse, se souvient Christophe Urios. Mais face à Agen, c’était long. C’est quand même particulier. Tu as l’impression de faire un entraînement dirigé. Ce qui me manque le plus, c’est la famille. J’ai toujours l’habitude d’avoir mes enfants, ma femme, partout où je vais. Et là, quand tu finis le match, tu rentres comme un con… »

Des cris qui résonnent dans une enceinte de 34 000 places, 130 âmes seulement en comptant les deux équipes, leurs staffs et des membres du personnel administratif travaillant autour de la rencontre… « Du bord du terrain, j’ai l’impression de me retrouver en Crabos, ça fait bizarre », explique le deuxième ligne Alexandre Flanquart, qui a débuté sur le banc face au SUA.

"Il y a autant d’ambiance que dans un cimetière"

Nans Ducuing, lui, n’était pas sur la feuille de match et a suivi la rencontre depuis les tribunes. « Il y a autant d’ambiance que dans un cimetière, constate l’arrière girondin. C’est très triste. Il y a un silence pesant, on entend les joueurs. Il n’y a pas de musique, pas de bandas, de gens heureux et festifs, ni d’odeurs de merguez… Tout ce qu’on aime dans cet esprit rugby. C’était un peu lourd. De s’imaginer jouer toute une saison dans des stades vides, ça fait bizarre, ça fait mal au cœur. »

Trouver d’autres leviers


Sur le terrain, une fois dans le match, « ça ne change rien », assure Alexandre Flanquart. Mais dans les moments difficiles, cela peut avoir une influence. « Quand Chaban est plein, ça pousse à se surpasser, ça galvanise, souligne Nans Ducuing. Il faut qu’on arrive à trouver des clés et des motifs de motivation tout au long des matchs parce qu’on n’a pas ce public pour nous remettre à flot dans les moments difficiles. On doit trouver des petites choses pour ne pas tomber dans un faux rythme et ne pas piquer du nez. » « Ça a été la grande discussion de notre semaine : comment peut-on arriver à trouver ces forces en nous quand ça ne va pas ? », poursuit Christophe Urios.

Pour le manager girondin, « le huis clos a une influence sur les acteurs, les joueurs, le staff… Mais là où il a le plus d’influence, je crois que c’est sur les arbitres. Ils sont peinards les mecs. Je ne dis pas que c’est le public qui… Mais si on regarde, il y a beaucoup de victoires à l’extérieur cette saison. Quand tu te déplaces, c’est une force. Quand tu reçois, c’est une pression. »

Demain, l’UBB enchaînera à domicile face à Bayonne. Même si Chaban sera vide, « ça doit rester notre forteresse », prévient Nans Ducuing. Le club girondin espère rééquilibrer la balance en décrochant un troisième succès en Top 14 (pour 3 défaites à l’extérieur). Sans faire de bruit.

Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42798
Date d'inscription : 11/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne - Page 3 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne

Message  Scalp Ven 6 Nov 2020 - 8:10

https://www.sudouest.fr/2020/11/05/aviron-bayonnais-des-cadres-au-repos-a-bordeaux-8046201-4575.php

Aviron Bayonnais : des cadres au repos à Bordeaux

Par Laurent Zègre

Le club basque enregistre néanmoins les retours de Lafage, Ordas, Taofifenua et Ducat pour son match de la 8e journée de Top 14 face à l’UBB, ce samedi à 18h15


L’Aviron Bayonnais, dont le dernier match prévu contre Toulon a été reporté, se rend à Bordeaux, ce samedi (18h15) sans plusieurs cadres, mis au repos en vue des futures réceptions de Montpellier (14 novembre) et Toulon (21 novembre) : les piliers Sam Nixon et Ugo Boniface, le troisième ligne Matthew Luamanu et le demi d’ouverture Romain Barthélémy.

Ce poste de numéro 10 sera partagé par deux revenants, Manuel Ordas et Maxime Lafage, blessé au coude lors des matches de préparation.

À noter également les retours de deux autres blessés, initialement prévus la semaine prochaine face à Toulon : le deuxième ligne Guillaume Ducat, remis de sa luxation de l’épaule contractée le 12 septembre face à Clermont, et le troisième ligne Filimo Taofifenua, touché aux côtes contre La Rochelle le 9 octobre. L’ailier Alofa Alofa réintègre également le groupe

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42798
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne - Page 3 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne

Message  Scalp Ven 6 Nov 2020 - 8:20

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne - Page 3 Captu763
TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne - Page 3 Captu762

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42798
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne - Page 3 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne

Message  Scalp Ven 6 Nov 2020 - 8:35

100% UBB, l'émission

Confirmer face à Bayonne


https://www.francebleu.fr/emissions/la-melee-du-lundi/gironde

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42798
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne - Page 3 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne

Message  grospaquet31 Ven 6 Nov 2020 - 16:07

https://www.sudouest.fr/2020/11/06/cros-va-droit-au-but-8048938-10142.php

encore un article uniquement aux abonnés. Mad

La compos du midol est etonnante car si Lamerat n'est pas blessé, j'espere bien qu'il sera sur la feuille de match.

sinon phrase etonnante du midol sur Brive:
"Retour de maxime Lafarge (luxation du coude) et Izaia Perese (entorse du genou), sont toujours indisponible" Allo quoi
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne - Page 3 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne

Message  Scalp Ven 6 Nov 2020 - 16:43

https://www.sudouest.fr/2020/11/06/cros-va-droit-au-but-8048938-10142.php

Avant UBB – Bayonne : Geoffrey Cros va droit au but

Par Yoan Leshauriès

Auteur d’un triplé le week-end dernier face à Agen, l’ailier de l’Union Bordeaux-Bègles fait parler sa vitesse et excelle dans l’art de déborder le long de la ligne de touche. Attention, danger !


La performance de Geoffrey Cros (23 ans) n’est pas passée inaperçue. Auteur d’un triplé face à Agen (71–5) le week-end dernier (le deuxième de sa carrière), l’ailier de l’Union Bordeaux-Bègles a fait parler sa vitesse et a rappelé à ses adversaires que lorsqu’il est lancé le long de la ligne de touche, il est bien difficile à rattraper (7 défenseurs battus). « Il a du gaz, c’est notre bombe atomique », souligne Christophe Urios qui espère sans doute que Ben Lam, l’ailier néo-zélandais recruté chez les Hurricanes (Super Rugby), très discret jusqu’ici, trouve rapidement le même rendement. « Geoffrey est performant et, surtout, il marque, souligne le manager girondin. Un ailier qui ne marque pas, c’est comme un avant-centre au foot qui n’inscrit pas de but. À quoi ça sert ? Mais pour Ben, je ne m’inquiète pas, il est de mieux en mieux, ça va venir. »



À chaque apparition depuis le début de la saison (4 titularisations en 4 matchs, 4 essais), Geoffrey Cros n’a jamais déçu, même sur les matchs à l’extérieur où l’UBB est passée au travers. « J’aime ce joueur, lance Christophe Urios. Il te met en confiance. S’il ne joue pas, c’est parce qu’il est géré, ce n’est jamais suite à une contre-performance. »

Prise de conscience


Depuis la saison dernière, l’ex-international U20 enchaîne les matchs et appuie sur l’accélérateur. « Le week-end dernier, ça m’a réussi, sourit-il. Après, sur les essais, les avants font un gros boulot, ils ont ouvert les espaces… J’ai juste à finir les coups et à courir avec le ballon. » Encore faut-il le faire. Ce qui n’était pas tout le temps le cas pour ce jeune ailier qui commence juste à prendre conscience de ses points forts. « J’avais souvent tendance à faire des crochets intérieurs, à ne pas avoir confiance en ma vitesse, reconnaît-il. Avec Fred (NDLR : Charrier, l’entraîneur des arrières), on a mis de petites choses en place pour que j’essaie de partir sur les extérieurs, pour déborder. Je progresse là-dessus. J’essaie de gommer mes réflexes d’arrière, mon ancien poste. »

Freiné par les blessures

À ses débuts au Stade Bagnérais dans les catégories jeunes, à Tarbes en Espoirs et sur ses 9 matchs de Pro D2 (2015–2016), le Pyrénéen a toujours occupé le poste de 15. Lorsqu’il a débarqué à l’UBB à l’été 2017, il a glissé à l’aile. Mais pour se faire une place dans l’effectif pro, il a dû prendre son mal en patience, freiné par les blessures.

En janvier 2018 face à Toulon, il est d’abord victime d’une rupture des ligaments croisés. Son retour est repoussé suite à une complication au niveau de la cicatrisation qui lui vaut une deuxième opération. Après une année blanche, il fait son retour à Sale en Challenge Cup mais se déchire l’ischio lors d’un entraînement la semaine suivante. Suivront des pépins aux adducteurs… « C’est compliqué, on se demande si ça va s’arrêter. Ce sont des moments durs mais il ne faut rien lâcher. » Geoffrey Cros a surmonté les épreuves et est revenu le couteau entre les dents. « C’est un marqueur d’essais, un finisseur, un combattant. Il a franchement assez peu de faiblesses », souligne Christophe Urios, qui l’a aligné 11 fois en 12 matchs la saison dernière. « Quand il prend le ballon à partir des 50 mètres et qu’il y a des espaces, quand on joue devant, on peut s’arrêter », sourit le capitaine Jefferson Poirot.

Dur au mal


Malgré son « petit » gabarit (1,85 m, 83 kg), Geoffrey Cros ne s’échappe pas en défense. « Face à des ailiers de 100 kg, je ne réfléchis pas, je fais la prière, je ferme les yeux, et je me jette dans les jambes », sourit ce combattant, qui s’est servi de l’exemple de Blair Connor jusqu’à l’an dernier. « Il m’a pris sous son aile, on regardait les vidéos, on parlait beaucoup du travail défensif comme j’avais parfois des manques de repères du fait que je jouais à l’arrière auparavant. Il était toujours là pour me donner des conseils et me recadrer. »

Aujourd’hui, Geoffrey Cros est lancé, vole de ses propres ailes, et comme l’UBB, il ne cherche qu’à enclencher une belle dynamique. « La victoire face à Agen nous a redonné confiance mais il ne faut pas s’enflammer. Il faut confirmer ce week-end face à Bayonne. » Le long de la ligne de touche, le dragster est prêt à mettre les gaz.

Le match. Bordeaux-Bègles – Bayonne, ce samedi (18h15) à Chaban-Delmas.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42798
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne - Page 3 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne

Message  patrick Ven 6 Nov 2020 - 18:01

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne - Page 3 870x489_urios_311020_ccjh
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/top-14-ubb-faisait-fausse-route-1604667313

Les compos

UBB : Ducuing - Cros, Seuteni, Moefana, Lam - Jalibert (o) Lucu (m) - Diaby, Higginbotham, Roumat - Marais, Flanquart - Tameifuna, Dweba, Poirot.

Remplaçants : Lamothe, Paiva, Douglas, Amosa, Gimbert, Botica, Lamerat, Kauashivili.

Bayonne : Germain - Ravouvou, Alofa, Lestrade, Baget - Ordas (o) Ruru (m) - Héguy, Gorin, Monribot - Mikatadze, Ducat - Mousset,Van Jaarsveld, Afatia.

Remplaçants : Delonca, Cormenier, Galarza, Taofifenua, Rouet, Lafage, Muscarditz, De Clercq.


Equipe intéressante. Retour de Ducuing et on va pouvoir voir Dweba sur la durée. Bien de donner revoir également Lamothe, Paiva, Gimbert et Lamerat. C'est là qu'on voit qu'on a une belle profondeur de banc.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22667
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne - Page 3 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne

Message  Vince33 Ven 6 Nov 2020 - 18:09

patrick a écrit:TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne - Page 3 870x489_urios_311020_ccjh
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/top-14-ubb-faisait-fausse-route-1604667313

Les compos

UBB : Ducuing - Cros, Seuteni, Moefana, Lam - Jalibert (o) Lucu (m) - Diaby, Higginbotham, Roumat - Marais, Flanquart - Tameifuna, Dweba, Poirot.

Remplaçants : Lamothe, Paiva, Douglas, Amosa, Gimbert, Botica, Lamerat, Kauashivili.

Bayonne : Germain - Ravouvou, Alofa, Lestrade, Baget - Ordas (o) Ruru (m) - Héguy, Gorin, Monribot - Mikatadze, Ducat - Mousset,Van Jaarsveld, Afatia.

Remplaçants : Delonca, Cormenier, Galarza, Taofifenua, Rouet, Lafage, Muscarditz, De Clercq.

Belle compo avec les retours de Ducuing , Jalibert, Flanquart ou Dweba ( comme titu) mais les vrais retours sont sur le banc : Lamothe, Paiva , Gimbert et Lamerat yesbx

Urios continue de faire confiance à Lam think ; Moefana est maintenu :clap: , la 3ème ligne ne bouge pas , les piliers non plus .

Du coté de l'Aviron , Bru fait tourner ,à la charnière je connais un peu Ruru mais pas du tout Ordas
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4407
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne - Page 3 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne

Message  Big'Ben Ven 6 Nov 2020 - 18:16

Très content qu'il fasse confiance à Moefana.

Enfin le retour de Gimbert, même si c'est au détriment de Lesgourgues c'est un excellent jeune.

Urios veut donner de la confiance à Lam je pense, plus il jouera et plus il pourra s'intégrer, c'est en jouant qu'on s'intègre. Le problème c'est qu'il n'a pas fait les Bacchus avec les joueurs, je pense que ça fait une différence.

Enfin la titularisation de Flanquart, j'espère qu'il va pouvoir enchaîner les feuilles de matchs et apporter un gros plus à cette équipe.

Lamothe va devoir prouver qu'on peut lui faire confiance et qu'il fait parti de ces jeunes qui prendront la relève.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5213
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne - Page 3 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne

Message  densnewzealand Ven 6 Nov 2020 - 18:19

Vince33 a écrit:
patrick a écrit:TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne - Page 3 870x489_urios_311020_ccjh
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/top-14-ubb-faisait-fausse-route-1604667313

Les compos

UBB : Ducuing - Cros, Seuteni, Moefana, Lam - Jalibert (o) Lucu (m) - Diaby, Higginbotham, Roumat - Marais, Flanquart - Tameifuna, Dweba, Poirot.

Remplaçants : Lamothe, Paiva, Douglas, Amosa, Gimbert, Botica, Lamerat, Kauashivili.

Bayonne : Germain - Ravouvou, Alofa, Lestrade, Baget - Ordas (o) Ruru (m) - Héguy, Gorin, Monribot - Mikatadze, Ducat - Mousset,Van Jaarsveld, Afatia.

Remplaçants : Delonca, Cormenier, Galarza, Taofifenua, Rouet, Lafage, Muscarditz, De Clercq.

Belle compo avec les retours de Ducuing , Jalibert, Flanquart ou Dweba ( comme titu) mais les vrais retours sont sur le banc : Lamothe, Paiva , Gimbert et Lamerat yesbx

Urios continue de faire confiance à Lam think ; Moefana est maintenu :clap: , la 3ème ligne ne bouge pas , les piliers non plus .

Du coté de l'Aviron , Bru fait tourner ,à la charnière  je connais un peu Ruru mais pas du tout Ordas

Je vois un pack dynamique pour démarrer, et du lourd pour terminer, retour de Ducuing, de Lamerat, Amosa, allez 5 points et puis c'est tout.
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4019
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne - Page 3 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne

Message  Scalp Ven 6 Nov 2020 - 18:22

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne - Page 3 Capt1364
https://www.ubbrugby.com/actualites/7544-la-compo-face-a-bayonne.html

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42798
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne - Page 3 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne

Message  Scalp Ven 6 Nov 2020 - 18:25

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne - Page 3 Capt1367
TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne - Page 3 Capt1366
TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne - Page 3 Capt1365
https://www.lnr.fr/rugby-top-14/matchs/07-11-20-bordeaux-begles-bayonne

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42798
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne - Page 3 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne

Message  grospaquet31 Ven 6 Nov 2020 - 18:26

A part 5-6 joueurs, j’avoue que je ne connais pas l’equipe de Bayonne.
Qqun peut me dire si c’est l’equipe type ou si Bru a fait tourner, qui manque?
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne - Page 3 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne

Message  Dr. Gregory Bouse Ven 6 Nov 2020 - 18:39

Big'Ben a écrit:Très content qu'il fasse confiance à Moefana.

Enfin le retour de Gimbert, même si c'est au détriment de Lesgourgues c'est un excellent jeune.

Urios veut donner de la confiance à Lam je pense, plus il jouera et plus il pourra s'intégrer, c'est en jouant qu'on s'intègre. Le problème c'est qu'il n'a pas fait les Bacchus avec les joueurs, je pense que ça fait une différence.

Enfin la titularisation de Flanquart, j'espère qu'il va pouvoir enchaîner les feuilles de matchs et apporter un gros plus à cette équipe.

Lamothe va devoir prouver qu'on peut lui faire confiance et qu'il fait parti de ces jeunes qui prendront la relève.

En effet, c'est une belle compo et le banc me semble prometteur. Content pour Lamothe qui a fait le taff à l'Aviron la saison passée.

POur Bayonne, l'équipe ne vient pas en victime out e désignée, j'ai l'impression.
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5844
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne - Page 3 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne

Message  Scalp Ven 6 Nov 2020 - 18:39

Pas grand chose à dire, c'est très costaud devant, on devrait leur poser quelques problèmes, notamment en conquête, mêlée et touche. Derrière il y aura de quoi envoyer du jeu, même si à titre personel, je sentirais plutôt Moefana en 13.
Content de voir Paiva de retour, de revoir Lamothe et Gimbert, j’espère qu'Amosa va retrouver sa forme d'avant, on aura besoin de lui dans la rotation de notre 3éme ligne. On doit gagner, l’idéal étant de prendre 5 points.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42798
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne - Page 3 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne

Message  densnewzealand Ven 6 Nov 2020 - 18:56

grospaquet31 a écrit:A part 5-6 joueurs, j’avoue que je ne connais pas l’equipe de Bayonne.
Qqun peut me dire si c’est l’equipe type ou si Bru a fait tourner, qui manque?

je suis pas un expert de Bayonne, mais en dehors de un ou deux piliers absents, et de quelques choix de coaching, plus 4/5 blesses, mais ils ont aussi des retours d'infirmerie, c'est ce que Bru peux proposer de mieux, donc ce n'est pas une impasse, un 10 joueur, bref ils ne viennent pas en victimes.
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4019
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne - Page 3 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne

Message  le radis Ven 6 Nov 2020 - 20:20

Pareil que Dens, Bayonne ne vient pas faire l'impasse; Bru a bien vu que notre équipe n'est pour l'instant pas en confiance et finalement plutôt à sa place à la 11ème place ( :chambreur: ).
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12758
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne - Page 3 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne

Message  Scalp Ven 6 Nov 2020 - 20:25

le radis a écrit:Pareil que Dens, Bayonne ne vient pas faire l'impasse; Bru a bien vu que notre équipe n'est pour l'instant pas en confiance et finalement plutôt à sa place à la 11ème place ( :chambreur: ).

C'est pas dans la mentalité Basque de faire des impasses :chambreur:

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42798
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne - Page 3 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne

Message  Scalp Ven 6 Nov 2020 - 20:33

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2019-2020/top-14-la-rochelle-et-toulon-s-imposent-agen-s-incline.-nos-pronos-pour-la-8eme-journee_sto7981795/story.shtml

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne - Page 3 Capt1368

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42798
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne - Page 3 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne

Message  Scalp Ven 6 Nov 2020 - 20:35

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne - Page 3 Capt1370
TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne - Page 3 Capt1369

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42798
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne - Page 3 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne

Message  le radis Ven 6 Nov 2020 - 20:46

Une nouvelle fois, intéressante interview de C Urios notamment sur la partie B Lam. :chambreur:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12758
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne - Page 3 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne

Message  FrenchKick Ven 6 Nov 2020 - 20:56

le radis a écrit:Une nouvelle fois, intéressante interview de C Urios notamment sur la partie B Lam. :chambreur:

Quel interview ?
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne - Page 3 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne

Message  le radis Ven 6 Nov 2020 - 21:01

Auré33 a écrit:
le radis a écrit:Une nouvelle fois, intéressante interview de C Urios notamment sur la partie B Lam. :chambreur:

Quel interview ?

Scalp a écrit:TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne - Page 3 Capt1359
TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne - Page 3 Capt1358
TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne - Page 3 Capt1357

https://www.arlfm.com/news/rugby-8e-journee-top-14-alexandre-flanquart-face-a-bayonne-ce-ne-sera-pas-le-meme-match-que-contre-agen-24279
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12758
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne - Page 3 Empty Statistiques d'Avant Match UBB Bayonne

Message  RugbyData Ven 6 Nov 2020 - 23:59

Bonsoir les amis,

Je vous livre toutes mes stats avant votre match de demain contre Bayonne :

Lien : http://stats-de-phil.e-monsite.com/pages/stats/championnat/j8/toulon-brive-j8-1-1.html

Bon match !

Amitiés

Philippe
RugbyData
RugbyData
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne - Page 3 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne

Message  sudiste Sam 7 Nov 2020 - 0:23

Bon, la priorité c'est éviter d'accumuler les fautes comme nous le faisons depuis le début de saison...parce que Germain il est capable de te coller 30 pions à lui tout seul :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15634
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne - Page 3 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne

Message  Big'Ben Sam 7 Nov 2020 - 10:11

C'est sur qu'il va falloir se calmer sur les fautes, parce-que si on en fait une dans nos 50, on peut être sûr et certains et Germain la tentera pour enquiller les points... C'est un artilleurs hors pair.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5213
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne - Page 3 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum