AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 24éme journée : SF / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 11:50:32

» Autres joueurs
par marchal Aujourd'hui à 11:49:23

» Damian Penaud
par Scalp Aujourd'hui à 11:19:08

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Aujourd'hui à 11:05:36

» Ovalie régionale
par Scalp Aujourd'hui à 8:57:02

» Le rugby et son évolution
par Scalp Aujourd'hui à 8:52:00

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 7:24:53

» Yannick Bru
par Scalp Aujourd'hui à 7:22:25

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Aujourd'hui à 7:01:22

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 11:55:51

» Ben Tameifuna
par Scalp Hier à 11:34:17

» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 9:43:24

» Autres Clubs
par Scalp Hier à 8:47:07

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Mer 15 Mai - 21:58:51

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai - 17:26:52

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai - 16:34:41

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai - 14:48:18

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai - 11:44:54

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai - 10:28:35

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai - 7:53:26

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai - 17:30:59

» Ligue Nationale de Rugby
par sudiste Lun 13 Mai - 20:38:05

» Lionnes 2023-2024
par marchal Lun 13 Mai - 10:50:49

» Top14 : autres matchs
par Scalp Lun 13 Mai - 10:04:29

» Présentation
par Scalp Dim 12 Mai - 22:24:22

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Dim 12 Mai - 17:22:27

» TOP 14 - Affluences UBB
par krahknardz Dim 12 Mai - 16:32:55

» Madosh Tambwe
par Scalp Dim 12 Mai - 13:15:07

» Noel McNamara
par Scalp Dim 12 Mai - 9:59:04

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par krahknardz Dim 12 Mai - 8:50:47

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons

+18
Titou
hurluberlu
Charles_ubb
léopold
Vévé64
Scalp
krahknardz
sudiste
DODO974
densnewzealand
willoush
Big'Ben
flavio33
nadoloubb
le radis
patrick
Switch
grospaquet31
22 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons - Page 3 Empty Re: Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons

Message  grospaquet31 Mar 15 Déc - 14:32:29

le radis a écrit:Seuteni participe bien à l'entraînement collectif du jour.

Delguy? Petti?

grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons - Page 3 Empty Re: Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons

Message  le radis Mar 15 Déc - 14:37:47

Je ne sais pas encore mais nul doute que l'on en saura plus prochainement . :chambreur:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12776
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons - Page 3 Empty Re: Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons

Message  grospaquet31 Mar 15 Déc - 16:41:50

Article SO:

L’Union Bordeaux-Bègles recevra les Dragons de Newport ce samedi (21h) à Chaban-Delmas. Le point à J-4.
Après sa victoire à Northampton (16–12), l’UBB prépare la réception des Dragons. « On fera jouer les meilleurs, a souligné Christophe Urios ce mardi en conférence de presse. Il me semble qu’il y a quelques années, Bordeaux s’était fait piéger face à Exeter (défaite 12–20 à domicile après avoir fait beaucoup tourner en 2016), le Racing 92 a failli se faire choper ce week-end (26–22 face au Connacht). On a un match très important, on est dans la continuité de la semaine dernière donc on fera jouer les meilleurs. Ce qui ne veut pas dire qu’on ne fera pas évoluer le groupe. Mais je ne prendrai pas en compte l’état de fatigue des mecs. Les meilleurs doivent jouer et basta. »

Delguy doit patienter

À son arrivée en Gironde dimanche, l’ailier international argentin Bautista Delguy était positif au Covid-19. « On l’a mis en quarantaine, il a passé le test PCR ce lundi matin, il est négatif », précise le manager. Après avoir effectué une batterie de tests physiques et un bilan médical, Delguy sera à l’entraînement jeudi. « Le faire jouer ce week-end serait prendre un risque important, on va le laisser s’intégrer avec nous et il fera un petit baptême du feu sympa à Toulouse (12e journée de Top 14, dimanche 27 décembre).

Sud Ouest
Kaulashvili dans l’attente

Étant cas contact d’une personne positive au Covid-19, Lekso Kaulashvili a effectué un test PCR ce mardi matin. Le pilier international géorgien est dans l’attente d’un résultat négatif pour pouvoir reprendre l’entraînement avec l’UBB.

Moins grave que prévu pour Petti

Touché à la cheville lors du match à Northampton, Guido Petti souffre d’une entorse moins grave que prévue. « Il ne fera pas ce match de Coupe d’Europe, ni l déplacement à Toulouse, précise Christophe Urios. On ne le reverra pas avant 2021 mais je pense qu’on le reverra vite ».
Botica et Cordero économisés ce mardi

Victime d’une béquille, Ben Botica a été économisé et n’a pas participé à la séance d’entraînement ce mardi. Lui aussi victime d’une béquille, Santiago Cordeo n’a pris part qu’à la première partie de l’entraînement.

Après avoir pas mal enchaîné ces derniers temps, Jandre Marais est quant à lui ménagé cette semaine.

Jefferson Poirot (cervicales), Beka Gorgadze (genou), Nans Ducuing (mollet) et Geoffrey Cros (genou) sont quant à eux toujours à l’infirmerie.


Dernière édition par grospaquet31 le Mar 15 Déc - 16:48:24, édité 1 fois
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons - Page 3 Empty Re: Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons

Message  Scalp Mar 15 Déc - 16:45:40

Grospaquet, je reposte l'article, tu en avais oublié un bout Wink

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43192
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons - Page 3 Empty Re: Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons

Message  Scalp Mar 15 Déc - 16:47:20

https://www.sudouest.fr/2020/12/15/champions-cup-l-ubb-prepare-la-reception-des-dragons-8192945-773.php

Champions Cup : l’UBB prépare la réception des Dragons

Par Yoan Leshauriès

L’Union Bordeaux-Bègles recevra les Dragons de Newport ce samedi (21h) à Chaban-Delmas. Le point à J-4.


Après sa victoire à Northampton (16–12), l’UBB prépare la réception des Dragons. « On fera jouer les meilleurs, a souligné Christophe Urios ce mardi en conférence de presse. Il me semble qu’il y a quelques années, Bordeaux s’était fait piéger face à Exeter (défaite 12–20 à domicile après avoir fait beaucoup tourner en 2016), le Racing 92 a failli se faire choper ce week-end (26–22 face au Connacht). On a un match très important, on est dans la continuité de la semaine dernière donc on fera jouer les meilleurs. Ce qui ne veut pas dire qu’on ne fera pas évoluer le groupe. Mais je ne prendrai pas en compte l’état de fatigue des mecs. Les meilleurs doivent jouer et basta. »

Delguy doit patienter


À son arrivée en Gironde dimanche, l’ailier international argentin Bautista Delguy était positif au Covid-19. « On l’a mis en quarantaine, il a passé le test PCR ce lundi matin, il est négatif », précise le manager. Après avoir effectué une batterie de tests physiques et un bilan médical, Delguy sera à l’entraînement jeudi. « Le faire jouer ce week-end serait prendre un risque important, on va le laisser s’intégrer avec nous et il fera un petit baptême du feu sympa à Toulouse (12e journée de Top 14, dimanche 27 décembre).

Kaulashvili dans l’attente


Étant cas contact d’une personne positive au Covid-19, Lekso Kaulashvili a effectué un test PCR ce mardi matin. Le pilier international géorgien est dans l’attente d’un résultat négatif pour pouvoir reprendre l’entraînement avec l’UBB.

Moins grave que prévu pour Petti

Touché à la cheville lors du match à Northampton, Guido Petti souffre d’une entorse moins grave que prévue. « Il ne fera pas ce match de Coupe d’Europe, ni l déplacement à Toulouse, précise Christophe Urios. On ne le reverra pas avant 2021 mais je pense qu’on le reverra vite ».

Botica et Cordero économisés ce mardi


Victime d’une béquille, Ben Botica a été économisé et n’a pas participé à la séance d’entraînement ce mardi. Lui aussi victime d’une béquille, Santiago Cordeo n’a pris part qu’à la première partie de l’entraînement.

Après avoir pas mal enchaîné ces derniers temps, Jandre Marais est quant à lui ménagé cette semaine.

Jefferson Poirot (cervicales), Beka Gorgadze (genou), Nans Ducuing (mollet) et Geoffrey Cros (genou) sont quant à eux toujours à l’infirmerie.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43192
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons - Page 3 Empty Re: Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons

Message  grospaquet31 Mar 15 Déc - 16:58:43

Dommage pour Delguy. A moins quil eclabousse de son talent jeudi a l’entraînement on ne le verra pas ce week-end, pas plus que Marais et Petti.

J’espere egalement que Kaulashvili sera la et donc son test négatif. CU ne tiendra pas compte de la fatigue des joueurs donc Lam, buros, tameifuna seront sur le pont a mon avis

Donc
Paiva lamothe tameifuna
Flanquart ou cazeaux Douglas
Woki Tauleigne ou higgins Diaby
Lucu Jalibert
Lam moefana Seuteni cordero
Buros

Rempl: Kaulashvili dweba ou Maynadier cobilas flanquart ou cazeaux higginbotham ou tauleigne Lesgourgues Botica lamerat ou uberti
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons - Page 3 Empty Re: Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons

Message  densnewzealand Mar 15 Déc - 17:00:31

Au vu des déclas du jour, tout petit turn over à l'horizon, surtout ne pas refaire le coup d'Exeter.... Interception covid pour Delguy... Petti bonnes fêtes... souhaitons que kaulash soit contact mais pas de trop prés..
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4042
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 13/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons - Page 3 Empty Re: Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons

Message  Vévé64 Mar 15 Déc - 19:04:29

grospaquet31 a écrit:Dommage pour Delguy. A moins quil eclabousse de son talent jeudi a l’entraînement on ne le verra pas ce week-end, pas plus que Marais et Petti.

J’espere egalement que Kaulashvili sera la et donc son test négatif. CU ne tiendra pas compte de la fatigue des joueurs donc Lam, buros, tameifuna seront sur le pont a mon avis
Je vois quand même du turn over sur 5 ou 6 postes :
Paiva maynidier tamefuna
Douglas Flanquart
Diaby Roumat amosa
Lesgourgues jalibert
Lam uberti dubié Cordero
Buros
Remplaçants :, kaulash. Dweba. Cobillas. Cazeaux. Higginbotham. Seuteni. Lucu. Hulleu
Donc
Paiva lamothe tameifuna
Flanquart ou cazeaux Douglas
Woki Tauleigne ou higgins Diaby
Lucu Jalibert
Lam moefana Seuteni cordero
Buros

Rempl: Kaulashvili dweba ou Maynadier cobilas flanquart ou cazeaux higginbotham ou tauleigne Lesgourgues Botica lamerat ou uberti
Vévé64
Vévé64
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 614
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons - Page 3 Empty Re: Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons

Message  Scalp Mar 15 Déc - 20:19:30

Pour l'instant les prévisions météo ne sont pas terribles, pluie toute la journée et même des rafales de 20-30 km/h. Pas de bol probablement pour voir du jeu, mais de toute façon, il faudra prendre 5 points...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43192
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons - Page 3 Empty Re: Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons

Message  léopold Mer 16 Déc - 8:22:49

Pas de Jules Gimbert dans vos équipes prévisionnelle, d'une façon ou d'une autre il faudra qu'il puisse avoir du temps de jeu,Lucu est à ce jour précieux mais très sollicité,je ne suis pas convaincu des prestations de Lesgourgues qui pour moi est à des lieux de ce qu'il était capable de faire,des passes de maçon,des choix de jeu douteux, un jeu au pieds indigne de ce niveau.
Jules a chacune de ses rares entrées a apporté beaucoup de fraicheur.Il est clair que malgrè son attachement au club,une situation à la Meret ne saurait le satisfaire, il trouvera facilement où mieux s'employer.La coupe d'Europe semblait être à l'origine un banc d'essai pour nos jeunes pousses?
Il est un des meilleur 9 de sa génération, c'est notre avenir.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9775
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons - Page 3 Empty Re: Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons

Message  densnewzealand Mer 16 Déc - 8:28:46

léopold a écrit:Pas de Jules Gimbert dans vos équipes prévisionnelle, d'une façon ou d'une autre il faudra qu'il puisse avoir du temps de jeu,Lucu est à ce jour précieux mais très sollicité,je ne suis pas convaincu des prestations de Lesgourgues qui pour moi est à des lieux de ce qu'il était capable de faire,des passes de maçon,des choix de jeu douteux, un jeu au pieds indigne de ce niveau.
Jules a chacune de ses rares entrées a apporté beaucoup de fraicheur.Il est clair que malgrè son attachement au club,une situation à la Meret ne saurait le satisfaire, il trouvera facilement où mieux s'employer.La coupe d'Europe semblait être à l'origine un banc d'essai pour nos jeunes pousses?
Il est un des meilleur 9 de sa génération, c'est notre avenir.

SI SI, je l'ai mis titulaire, :chambreur: , par contre la méteo pourrie en prévision fera surement pencher la balance du côté de Lucu et de son jeu au pied.
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4042
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 13/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons - Page 3 Empty Re: Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons

Message  grospaquet31 Mer 16 Déc - 9:16:42

léopold a écrit:Pas de Jules Gimbert dans vos équipes prévisionnelle, d'une façon ou d'une autre il faudra qu'il puisse avoir du temps de jeu,Lucu est à ce jour précieux mais très sollicité,je ne suis pas convaincu des prestations de Lesgourgues qui pour moi est à des lieux de ce qu'il était capable de faire,des passes de maçon,des choix de jeu douteux, un jeu au pieds indigne de ce niveau.
Jules a chacune de ses rares entrées a apporté beaucoup de fraicheur.Il est clair que malgrè son attachement au club,une situation à la Meret ne saurait le satisfaire, il trouvera facilement où mieux s'employer.La coupe d'Europe semblait être à l'origine un banc d'essai pour nos jeunes pousses?
Il est un des meilleur 9 de sa génération, c'est notre avenir.

ca, c'etait avant.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons - Page 3 Empty Re: Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons

Message  grospaquet31 Mer 16 Déc - 11:37:39

Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons - Page 3 5fd917d7f10b33.64030935
https://www.arlfm.com/news/rugby-2e-journee-champions-cup-avant-ubb-newport-matthieu-jalibert-les-matches-de-champions-cup-se-jouent-sur-des-details-24679


Concernant Gimbert, je ne sais pas s’il représente notre avenir (je lui souhaite), mais il me fait bcp penser a Dany Care, tant physiquement que sur le style de jeu.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons - Page 3 Empty Re: Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons

Message  léopold Mer 16 Déc - 11:47:46

Ok la coupe d'Europe n'est plus un exutoire permettant à nos meilleurs jeunes de s'affirmer, ils ne peuvent plus jouer en Espoir, seule la participation aux entrainements du groupe pro leur permet d'apprendre leur métier.
Ne soyons pas faux culs, autant vaut il qu'ils soient prêtés.
La règle des jiffs sert à quoi, à se donner bonne conscience, une fois plus on est la seul à la pratiquer.
Faudra pas s'étonner que le nombre des licenciés baisse, plus encore chez les jeunes.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9775
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons - Page 3 Empty Re: Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons

Message  Charles_ubb Mer 16 Déc - 11:54:43

sur ARL Urios a explique que la principale qualite de Gimbert etait son envie de progresser. Et qu'il a beaucoup muri car l'an dernier c'etait un petit merdeux rire
Charles_ubb
Charles_ubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1077
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2015
Humeur : Sus a l'arbitre

Revenir en haut Aller en bas

Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons - Page 3 Empty Re: Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons

Message  grospaquet31 Mer 16 Déc - 17:03:53

https://www.ubbrugby.com/actualites/7603-bautista-delguy-est-arrive.html

L'ailier international argentin Bautista Delguy (23 ans) est arrivé en Gironde dimanche soir. Il participera à son premier entraînement collectif jeudi. ¡Bienvenido Bautista!

Contrairement aux affirmations d'un média, Bautista Delguy n'était pas positif à la Covid-19 à son arrivée à Bordeaux. Le test habituel passé aux recrues avant qu'elles ne rejoignent l'effectif du club était bien négatif.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons - Page 3 Empty Re: Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons

Message  hurluberlu Mer 16 Déc - 17:11:05

grospaquet31 a écrit:https://www.ubbrugby.com/actualites/7603-bautista-delguy-est-arrive.html

L'ailier international argentin Bautista Delguy (23 ans) est arrivé en Gironde dimanche soir. Il participera à son premier entraînement collectif jeudi. ¡Bienvenido Bautista!

Contrairement aux affirmations d'un média, Bautista Delguy n'était pas positif à la Covid-19 à son arrivée à Bordeaux. Le test habituel passé aux recrues avant qu'elles ne rejoignent l'effectif du club était bien négatif.

Scalp a écrit:https://www.sudouest.fr/2020/12/15/champions-cup-l-ubb-prepare-la-reception-des-dragons-8192945-773.php

Par Yoan Leshauriès

[...]
Delguy doit patienter

À son arrivée en Gironde dimanche, l’ailier international argentin Bautista Delguy était positif au Covid-19. « On l’a mis en quarantaine, il a passé le test PCR ce lundi matin, il est négatif », précise le manager. Après avoir effectué une batterie de tests physiques et un bilan médical, Delguy sera à l’entraînement jeudi. « Le faire jouer ce week-end serait prendre un risque important, on va le laisser s’intégrer avec nous et il fera un petit baptême du feu sympa à Toulouse (12e journée de Top 14, dimanche 27 décembre).


think

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons - Page 3 Empty Re: Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons

Message  grospaquet31 Mer 16 Déc - 17:17:16

hurluberlu a écrit:
grospaquet31 a écrit:https://www.ubbrugby.com/actualites/7603-bautista-delguy-est-arrive.html

L'ailier international argentin Bautista Delguy (23 ans) est arrivé en Gironde dimanche soir. Il participera à son premier entraînement collectif jeudi. ¡Bienvenido Bautista!

Contrairement aux affirmations d'un média, Bautista Delguy n'était pas positif à la Covid-19 à son arrivée à Bordeaux. Le test habituel passé aux recrues avant qu'elles ne rejoignent l'effectif du club était bien négatif.

Scalp a écrit:https://www.sudouest.fr/2020/12/15/champions-cup-l-ubb-prepare-la-reception-des-dragons-8192945-773.php

Champions Cup : l’UBB prépare la réception des Dragons

Par Yoan Leshauriès

L’Union Bordeaux-Bègles recevra les Dragons de Newport ce samedi (21h) à Chaban-Delmas. Le point à J-4.

[...]
Delguy doit patienter[/size][/b]

À son arrivée en Gironde dimanche, l’ailier international argentin Bautista Delguy était positif au Covid-19. « On l’a mis en quarantaine, il a passé le test PCR ce lundi matin, il est négatif », précise le manager. Après avoir effectué une batterie de tests physiques et un bilan médical, Delguy sera à l’entraînement jeudi. « Le faire jouer ce week-end serait prendre un risque important, on va le laisser s’intégrer avec nous et il fera un petit baptême du feu sympa à Toulouse (12e journée de Top 14, dimanche 27 décembre).

think

Je sais.
Bref, il est negatif. Du coup, contrairement aux informations d’un media, Je mets une piece sur sa presence sur le banc samedi! :chambreur: :chambreur:
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons - Page 3 Empty Re: Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons

Message  hurluberlu Mer 16 Déc - 17:20:45

Charles_ubb a écrit:sur ARL Urios a explique que la principale qualite de Gimbert etait son envie de progresser. Et qu'il a beaucoup muri car l'an dernier c'etait un petit merdeux rire

Pas sûr que ce type de discours suscite l'enthousiasme chez le principal intéressé, mais bon le gars d'ARL parlait d'Arthur Gimbert, alors... :chambreur:

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons - Page 3 Empty Re: Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons

Message  Big'Ben Mer 16 Déc - 17:23:32

Interrogé par Sud-Ouest, notre manager, Christophe Urios, s’est confié sur l’équipe qu’il pensait aligner contre les Gallois de Newport : « On fera jouer les meilleurs […] On a un match très important, on est dans la continuité de la semaine dernière donc on fera jouer les meilleurs. Ce qui ne veut pas dire qu’on ne fera pas évoluer le groupe. Mais je ne prendrai pas en compte l’état de fatigue des mecs. Les meilleurs doivent jouer et basta ».

Selon ses dires, aucune rotation si ce n'est celle habituelle à ses yeux, pas d'impasse, rien, il prendra ceux qui en veulent le plus.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5244
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons - Page 3 Empty Re: Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons

Message  le radis Mer 16 Déc - 18:22:21

Il semble que B Delguy s'acclimate assez bien. :chambreur:

Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons - Page 3 EpXKQVPW4AE4WPQ?format=jpg&name=large
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12776
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons - Page 3 Empty Re: Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons

Message  sudiste Mer 16 Déc - 18:25:39

le radis a écrit:Il semble que B Delguy s'acclimate assez bien. :chambreur:

Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons - Page 3 EpXKQVPW4AE4WPQ?format=jpg&name=large

Baptisé au béret (avec un port bien à lui :chambreur: ) et au foie gras ? think
D'où sort cette photo ?
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons - Page 3 Empty Re: Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons

Message  Big'Ben Mer 16 Déc - 19:28:18

La tête de Dubié, c'est pas un joueur de rugby c'est un comique lui rire
Franchement les mecs qui arrivent dans cette équipe, ils doivent se demander où est-ce qu'ils ont atterri rire
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5244
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons - Page 3 Empty Re: Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons

Message  grospaquet31 Mer 16 Déc - 19:38:13

sudiste a écrit:
le radis a écrit:Il semble que B Delguy s'acclimate assez bien. :chambreur:

Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons - Page 3 EpXKQVPW4AE4WPQ?format=jpg&name=large

Baptisé au béret (avec un port bien à lui :chambreur: ) et au foie gras ? think
D'où sort cette photo ?

Du portable de Nans rire
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons - Page 3 Empty Re: Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons

Message  le radis Mer 16 Déc - 20:24:32

https://www.southwalesargus.co.uk/sport/18948984.two-dragons-players-test-positive-coronavirus/

Extraits
The Dragons have their weekly round of testing and now have two more unnamed options - one who was involved against Wasps - that are not in the mix for Saturday’s fixture at the Stade Chaban-Delmas.
"We have done all of our track and trace for the wider squad and it will not impact us into the weekend."
"We have been in contact with EPCR and Wasps have a clean bill of health, which is good to know as well".
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12776
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons - Page 3 Empty Re: Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons

Message  Titou Mer 16 Déc - 21:39:51

le radis a écrit:Il semble que B Delguy s'acclimate assez bien. :chambreur:

Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons - Page 3 EpXKQVPW4AE4WPQ?format=jpg&name=large

Sympa de voir ben lam faire partie de la bande !
Titou
Titou
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2019
Humeur : Je préfère un brennus plutôt que mon bac

Revenir en haut Aller en bas

Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons - Page 3 Empty Re: Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum