AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Ordre d'apparition des messages

Sam 26 Sep 2020 - 17:14 par patrick

Comme les sujets auparavant, les messages apparaissent maintenant dans l'ordre inverse de leur création (le dernier message au début de la Page 1) pour faciliter l'accès à la liste latérale des derniers messages postés et à la barre de navigation yesbx

Commentaires: 13

Nouveau Site Web de AllezUnion

Sam 26 Sep 2020 - 17:11 par patrick

Le portail du forum est remplacé par un Site Web structurant un peu mieux les informations. Cliquez sur l'icone du lion qui illustre "Site Web" pour vous y rendre Wink

Commentaires: 4

Derniers sujets
» Campagne Elections FFR
par Scalp Hier à 23:12

» Coupe d'Europe 2019-2020
par Scalp Hier à 22:52

» Top14 - 3ème journée : LYON / UBB
par Scalp Hier à 19:19

» Ordre d'apparition des messages
par Scalp Hier à 17:39

» Rugby et Coronavirus
par Scalp Hier à 17:20

» Nouveau Site Web de AllezUnion
par patrick Hier à 16:39

» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Hier à 15:33

» Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???
par sudiste Hier à 13:38

» France Bleu Gironde : La mêlée du lundi
par patrick Dim 27 Sep 2020 - 19:46

» Top Rugby sur TV7
par patrick Dim 27 Sep 2020 - 19:35

» Création d'une équipe sénior du CABBG ?
par biscouette Dim 27 Sep 2020 - 15:19

» espoirs 2020/2021
par léopold Dim 27 Sep 2020 - 12:51

» Joseph Dweba
par Fabrice Heurtevent Jeu 24 Sep 2020 - 19:08

» TOP 14 - 1/2 finale
par patrick Jeu 24 Sep 2020 - 18:25

» Barème des sanctions sportives 2020-2021
par léopold Jeu 24 Sep 2020 - 14:18

» Le XV de France
par Scalp Jeu 24 Sep 2020 - 13:26

» Guido Petti
par sudiste Mer 23 Sep 2020 - 22:21

» Ensemble, défendons la liberté
par Scalp Mer 23 Sep 2020 - 16:18

» Que faire des billets UBB / Edimbourg ?
par patrick Mar 22 Sep 2020 - 1:03

» Top14 - 1ère journée : Stade Français / UBB
par Switch Sam 19 Sep 2020 - 23:12

» AllezUnion.com, du Forum à une Association ?
par Ribouldingue Sam 19 Sep 2020 - 18:27

» Pro D2 : Autres matchs
par Ribouldingue Ven 18 Sep 2020 - 22:37

» Nouveau Maillot 2020/2021
par sudiste Ven 18 Sep 2020 - 16:06

» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Etchetera Ven 18 Sep 2020 - 13:41

» Coupe d'Europe 2019-2020
par Scalp Ven 18 Sep 2020 - 12:46

» Top14 : autres matchs
par Scalp Ven 18 Sep 2020 - 11:56

» Coupe d'Europe 2020-2021
par Scalp Jeu 17 Sep 2020 - 18:32

» Site des Burdigalais
par krahknardz Mar 15 Sep 2020 - 9:50

» Top14 - 2ème journée : UBB / Brive
par Scalp Mar 15 Sep 2020 - 7:03

» Concours de pronostics 1/N/2 2020-2021 : Journée 2
par Ribouldingue Lun 14 Sep 2020 - 16:09

Ou voir les matchs de l'Union ?

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Ou voir les matchs de l'Union ? - Page 10 Empty Re: Ou voir les matchs de l'Union ?

Message  Pat le Sam 24 Aoû 2013 - 19:25

ballion guy a écrit:bonsoir,svp pourriez vous me dire ou l'on peut voir le match de ce soir a bordeaux sur ecran;merci
Je ne sais pas trop ce que tu entends par "écran"... si c'est écran géant ou retransmission à la bodéga de Moga... c'est non !
Par contre le Connemara doit le passer, entre autres !

Pat
Unioniste de la première heure

Revenir en haut Aller en bas

Ou voir les matchs de l'Union ? - Page 10 Empty retansmition match ubb de ce soir

Message  ballion guy le Sam 24 Aoû 2013 - 19:03

bonsoir,svp pourriez vous me dire ou l'on peut voir le match de ce soir a bordeaux sur ecran;merci
ballion guy
ballion guy
J'ai vu de la lumière
J'ai vu de la lumière

Ou voir les matchs de l'Union ? - Page 10 Empty Re: Ou voir les matchs de l'Union ?

Message  patrick le Dim 10 Fév 2013 - 20:11

http://www.sudouest.fr/2013/02/10/rugby-biere-et-foot-962110-766.php

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

patrick
patrick
Admin
Admin

https://www.allezunion.com

Message  Pat le Lun 3 Déc 2012 - 19:05

lolo a écrit:UNE TOURNEE DE BIERE POUR L'ANNIVERSAIRE DE NOTRE JEAN-PAUL (DON CAMILLO). HAPPY BIRTHDAY. allezubb :flag2: allez l\\'union suppubb :U-NION: :musard: :slogan: :tambour: :tambour:

Que diacre nous dis tu là...!?
Une générale au houblon pour l'anniv de l'abbé.... yesss quitte pas je prends mon godet estampillé UBB et je me joins aux festivités ...!
Un Bon Anniversaire Don Camillo.... (il était curé non...?.... l'autre !?)

Pat
Pat

Message  patrick le Lun 3 Déc 2012 - 18:48

V&B de Mérignac, ouverture jusqu'à 20h30 le samedi. Celui de Bègles, c'est encore pire : 19h30 :siffle:

patrick
patrick
Admin
Admin

Message  Cool le Lun 3 Déc 2012 - 16:33

patrick a écrit:Dans "ceux qui en ont les moyens", je mettais bien évidement ceux qui en avaient les moyens financiers (à confort égal, le centre ville est redevenu plus cher que la banlieue) mais aussi ceux pour qui habiter le centre ville n'était pas un inconvénient vis-à-vis de leur lieu de travail (notamment grâce au tramway). Bordeaux est redevenu agréable (en tout cas dans beaucoup d'endroits) et vivant. Ce n'est pas pour rien si le centre a regagné ses habitants perdus.
Quoi qu'il en soit, il existe quelques des lieux de vie bien situés en banlieue. Dommage qu'aucun n'est vraiment pris le créneau des après-midi et soirées sportives.
Alors il y a un lieu qui va te plaire: le V&B à Mérignac. Le pb est qu'il est victime de son gros succès. J'y ai suivi pas mal de matchs, mais ca devient de plus en plus difficile vu l'afflux.... Succès du à la gentillesse de l'équipe, la qualité de la bière et son prix... :clap:
Cool
Cool
J'aime l'Union à la folie

Humeur : Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...

Message  lolo le Lun 3 Déc 2012 - 14:14

UNE TOURNEE DE BIERE POUR L'ANNIVERSAIRE DE NOTRE JEAN-PAUL (DON CAMILLO). HAPPY BIRTHDAY. allezubb :flag2: allez l\\'union suppubb :U-NION: :musard: :slogan: :tambour: :tambour:
lolo
lolo

Message  PaG33 le Lun 3 Déc 2012 - 13:39

Bonjour,
Golden
Mr est connaisseur !?!
PaG33
PaG33

Message  Camiste le Lun 3 Déc 2012 - 13:31

Salut PaG,
Cambridge ou Golden?
Camiste
Camiste

Message  PaG33 le Lun 3 Déc 2012 - 13:00

Pour ma part je reste fidèle à mon habituel Pub Anglais aux Chartrons.
La Guinness y est excellente, et les mentalités aussi (le gérant étant lui-même un joueur, mais quel bipède Anglais ne l'est pas ?).

Pour commencer j'ai eu droit à Toulouse/Clermont sur écran géant, avec en même temps Angleterre/Nouvelle Zélande sur 2 grandes télés.
C'était génial, pas toujours facile de suivre les 2 en même temps mais on y arrive quand même.

Puis il y a eu BO/UBB sur tous les écrans.
Je l'ai suivi en partageant ma table avec un supporter du BO .......... qui a apprécié que l'Union développe un peu de jeu !

Sur place j'ai très bien mangé, et même des tapas pendant la seconde mi-temps !
Le crumble est fait maison, c'est un régal.
Et j'ai eu droit à un brouillard terriblement épais pour le retour, dur dur, mais ça a été.
Je recommencerai, pour sûr !
PaG33
PaG33

Message  sudiste le Dim 2 Déc 2012 - 23:25

http://www.laparcelle.fr/Lieu.asp

j'ai entendu beaucoup de bien de ce lieu....maintenant je ne suis pas sûr qu'ils retransmettent les matchs bien que certaines photos prouvent qu'il y a du rugbyman dans l'air
sudiste
sudiste

Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Message  patrick le Dim 2 Déc 2012 - 23:09

Dans "ceux qui en ont les moyens", je mettais bien évidement ceux qui en avaient les moyens financiers (à confort égal, le centre ville est redevenu plus cher que la banlieue) mais aussi ceux pour qui habiter le centre ville n'était pas un inconvénient vis-à-vis de leur lieu de travail (notamment grâce au tramway). Bordeaux est redevenu agréable (en tout cas dans beaucoup d'endroits) et vivant. Ce n'est pas pour rien si le centre a regagné ses habitants perdus.
Quoi qu'il en soit, il existe quelques des lieux de vie bien situés en banlieue. Dommage qu'aucun n'est vraiment pris le créneau des après-midi et soirées sportives.

patrick
patrick
Admin
Admin

Message  Camiste le Dim 2 Déc 2012 - 18:48

Un centre ville (tel que BX s'entend) offre par sa diversité (comme tu le soulignes) une meilleure dynamique, plus de choix et une continuité pour la ribouldingue (ne pas s'inquiéter c'est au féminin), sans pour autant passer son temps dans les transport. Transports (surtout transport en commun) qui par la même occasion passent au minimum par la "ville", où on se donne RDV. Donc à mes yeux rien d'incompréhensible, le fait de vivre à proximité du campus ne rime pas avec isolement.
Pourquoi personne ne tente-t-il cette expérience ailleurs? Car il faut beaucoup de moyens sans être certain du retour sur investissement, justement parce qu'on est isolé (nos voisins espagnol l'on bien compris en multipliant les lieux festifs dans une même rue, ou dans un périmètre relativement petit, les banlieue n'échappent pas à la règle..en général, mais question transport ils sont bien moins structurés)

"On comprend pourquoi ceux qui en ont les moyens commencent à se réfugier dans le centre". Pas certain de comprendre ta phrase Patrick, mais question loyer ou vente, la "banlieue" n'a rien à envier à BX. Par contre question tranquilité, ya pas photo, c'est bien mieux en banlieue.
Camiste
Camiste

Message  patrick le Dim 2 Déc 2012 - 17:54

En centre ville il y a en effet pléthore de lieux vivants où il n'est pas nécessaire de se renseigner pour savoir si les matchs seront diffusés et si on pourra y passer un moment chaleureux entre amis. De ce côté là, malheureusement la banlieue mérite bien son nom et est un désert. On comprend pourquoi ceux qui en ont les moyens commencent à se réfugier dans le centre. Il est incompréhensible qu'un tel lieu n'existe pas vers le Campus (et donc à proximité de pas mal de jeunes, de Pessac/Talence/Gradignan/Villenave et même de Bègles). Les girondins jouent environ 25 matchs à l'extérieur, l'Union 16. 41 matchs donc, plus des matchs de phase finale et internationaux. Si autant de lieux jouent cette carte en centre-ville ce n'est pas pour rien. Pourquoi personne ne tente t'il cette expérience ailleurs ?

patrick
patrick
Admin
Admin

Message  Camiste le Dim 2 Déc 2012 - 17:29

volo a écrit:sinon, les quelques fois ou j'ai voulus sortir pour voir un match de l'UBB à l'exterieur (j'ai Rugby + à la maison), je ne jamais été décus par le Connemarra (meilleur Irish Pub d'Aquitaine): écran géant, toujours une 15aine- 20aine de supporters de l'UBB, bonne ambiance, bonne Guinness, bon Fish and Chips, bons Cheesburgers...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Camiste
Camiste

Message  volo le Dim 2 Déc 2012 - 17:25

sinon, les quelques fois ou j'ai voulus sortir pour voir un match de l'UBB à l'exterieur (j'ai Rugby + à la maison), je ne jamais été décus par le Connemarra (meilleur Irish Pub d'Aquitaine): écran géant, toujours une 15aine- 20aine de supporters de l'UBB, bonne ambiance, bonne Guinness, bon Fish and Chips, bons Cheesburgers...

J'aime l'Union passionnément

Message  patrick le Dim 2 Déc 2012 - 16:43

Merci Enzo de ce moment de fierté vis-à-vis de mes 2 fils cheers
Promis, la prochaine fois on le remet lors d'un repas ou d'un pot de fin d'année Yesss comme en mai dernier d'ailleurs :chambreur:
C'est dit, la prochaine fois on réserve un peu plus tôt ... c'est vrai qu'un coq au vin début décembre ça aurait eu de la gueule yesbx
La prochaine fois, on peut même organiser un repas Wink

patrick
patrick
Admin
Admin

Message  enzo le Dim 2 Déc 2012 - 12:09

Comme vous, j'ai passé une bonne soirée.

Certes plus de pizzas -ce que je ne savais pas-

J'habite le quartier proche mais ne suis pas un habitué au sens utile de la fréquentation d'un débit de boisson.

En contrepartie, les patrons nous réservent toujours un bon accueil pour nous supporters de L'UBB -ce sont des passionnés de rugby- et ont avancé notre service à 19H00 en lieu et place de 20h.

Pour les 2 gars qui ont lancé des insultes, comme partout, il ne faut pas retenir.

Les piliers de comptoir sont nécessaires pour ce type de lieu qui a le mérite d'exister et de faire vivre 2 familles et un quartier.

J'ajoute qu'il me semble, en plus, que l'un qui a lancé un "ta gueule" dans notre dos quand l'on vibrait, est le même qui s'est montré sympathique lorsque qu'il est passé devant notre table. Alors......après 5 apéros....

Pour le coq au vin, avec un plus de concertation et d'information, plusieurs parts auraient pus être préparées et conservées pour le repas du soir. c'était le plat du jour du midi. Ce type d'établissement peut faire plaisir à condition d'être synchro.

En parlant de synchronisation, j'ai remis le bouclier 2012 à Patrick, en présence de ses 2 fils, faute de réponses à ma proposition d'un moment de convivialité : Dommage, un joueur aurait remis l'oeuvre d'art.

Et je l'ai fait parce que ses 2 fils étaient présents.

Sans doute pour une prochaine fois pour une autre forme de remise........
enzo
enzo

Message  léopold le Dim 2 Déc 2012 - 7:48

Moi j'ai passé une bonne soirée et je reviendrai avec plaisir au même endroit.
L'équipe est sympa et fait ce quelle peut pour contenter tout le monde au mieux.
Pour la pizza, servir du surgelé n'est pas dans l'idée du lieu, après l'affaire n'est rentable et jouable qu'avec une carte très courte dans laquelle les grillades (très bonnes) prennent une belle part, sur qu'un restant de coq au vin, plat du jour du midi aurait eu de l'allure, certainement possible si on est capable de retenir et de se concerter avec le patron, autrement que 30mn avant le coup d'envoi. rire rire
léopold
léopold

Message  Fabrice Heurtevent le Sam 1 Déc 2012 - 22:20

Très bonne soirée entre Amateurs de Beau Rugby ! :clap:

Au plaisir de partager une nouvelle soirée avec Léo, Enzo et Patrick (et descendances !)

On a vibré ensemble jusqu'au coup de sifflet final.

Une entrecote ! Un médoc ! Une pression Ou voir les matchs de l'Union ? - Page 10 543464 ! et 3 essais !!!! Que demander de plus . . . .

La VICTOIRE . . . . la prochaine fois contre Clermont et à la Maison !!!! :soleil: !!!!

Envie d'y croire . . . . encore plus !!!!

essai essai :flag2: :flag2: allez l\\'union :flag2: :flag2: essai essai
Fabrice Heurtevent
Fabrice Heurtevent

Message  patrick le Sam 1 Déc 2012 - 22:07

Bonnes viandes au Fair Play ... mais plus de pizza Sad alors que la devanture en fait encore la promotion. Trop de travail et pas assez de marge probablement. Putain de pays mad2 En plus, présence de 2-3 connaux soit faisant la promo du BO soit dénigrant l'Union. Sans déconner, y a vraiment pas un endroit sympa pour voir un match dans notre banlieue sud ? Y a vraiment un créneau à prendre :siffle:

PS. Encore merci pour l'apéro et le Médoc Wink

Dernière édition par patrick le Sam 1 Déc 2012 - 22:21, édité 1 fois

patrick
patrick
Admin
Admin

Message  enzo le Sam 1 Déc 2012 - 13:45

patrick a écrit:
nous sommes derrière eux.

Exact, et même parfois très loin :chambreur: Rovigo, Gloucester, Lyon, Oyonnax, Paris, Carcassonne, Narbonne, Montpellier....... moqueur

Alors Biarritz.........Mais....

Et comme l'écrit Patrick, la vie nous livre des obligations que le calendrier du Top14 ne respecte toujours pas.

LEO, j'ai eu le Fair Play ce matin et le système télé fonctionne.

J'offre le rouge à la santé des joueurs et des supporters du bus. :priere: :clap:
enzo
enzo

Message  patrick le Sam 1 Déc 2012 - 13:13

Léo, Enzo prévoit tout, de la barre vitaminé au molletonnage des sous-vêtements quand il part en balade. Alors la télé pour un match de l'Union, imagine donc

A tout à l'heure Wink

patrick
patrick
Admin
Admin

Message  léopold le Sam 1 Déc 2012 - 11:13

Va pour le Fair play, je vais voir les cadets à Musard et puis direction Pessac.
Enzo est tu sur qu'il soit de nouveau équipé?
léopold
léopold

Message  patrick le Sam 1 Déc 2012 - 9:41

Tiburce2VO a écrit:AU STADE ! Les joueurs n'entendent pas vos encouragements derrière un écran...

Quand les joueurs font leur sieste, nous on bosse. Quand ils jouent/travaillent le week-end et notamment à l'extérieur certains parmi nous ont des obligations qui les empêchent de s'y déplacer et même parfois ne peuvent pas toutes les assumer. On en reparlera quand tu seras en position de comprendre Rolling Eyes

Quoi qu'il en soit prends ton temps, profite et aujourd'hui fait savoir que même si nous sommes absents, nous sommes derrière eux.

patrick
patrick
Admin
Admin

Message  patrick le Sam 1 Déc 2012 - 9:34

enzo a écrit:Le Fair Play à Pessac près du domaine universitaire et du stade du chiquet assure la retransmission du match de ce soir.

En principe, j'y serai à 18H15.

Ou voir les matchs de l'Union ? - Page 10 543464 .

:clap: :clap: :clap:

Et là je suis sûr qu'il y a de quoi manger yesbx

patrick
patrick
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant