AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 22e journée : Bayonne / UBB
par le radis Aujourd'hui à 10:46

» Espoirs 2023-2024
par densnewzealand Aujourd'hui à 9:34

» Top14 : autres matchs
par krahknardz Hier à 22:42

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Switch Hier à 21:37

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Hier à 20:12

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par krahknardz Hier à 16:27

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Hier à 16:03

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par krahknardz Hier à 12:57

» Autres Clubs
par Scalp Ven 26 Avr 2024 - 9:24

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:54

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 10:59

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

21eme journée : UBB / Toulouse

+30
Fabrice Heurtevent
Cool
nico
Olé
RUGBY972
Nicolas ubb
Damier-Muzard
tom85
NicoRugbyTop
luberon
enzo
FAN2XV
Vince33
jebni
Switch
M.C.47
LIONS'XV
JP.UBB
Médoc Hein
Pat
Jere81
talon
tortue
léopold
Olivier
volo
Camiste
Alain
sudiste
patrick
34 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

21eme journée : UBB / Toulouse - Page 7 Empty Re: 21eme journée : UBB / Toulouse

Message  léopold Sam 24 Mar 2012 - 7:13

Merci à tous et une petite pensée à Laurent Armand, la reinette, le bon boulot des avants est pour lui une magnifique récompense, Marc qui était ému au possible à la fin du match et Vincent égal à lui même, il apporte au rugby de la fraicheur.
Patrick Téotu a été avec Chalmers énorme, et dire qu'à la main courante beaucoup se demandaient le pourquoi de sa venue.
A lui seul Novés est un spectacle en bord de touche.

léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9750
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

21eme journée : UBB / Toulouse - Page 7 Empty Re: 21eme journée : UBB / Toulouse

Message  Daniel33 Sam 24 Mar 2012 - 8:54

Bonjour

Un Énorme bravo à l'UBB pour leur match parfaitement abouti qui va sceller probablement le maintien en top14.

Sur la dernière transformation de Beauxis le bayonnais que je suis encore, malgré ces années en terre girondine, a vu l'espace d'une seconde tout l’intérêt que pouvait avoir de la défaite de l'Union 21eme journée : UBB / Toulouse - Page 7 280420

Mais à vrai dire qu'elle injustice cela aurait été que l'Union laisse échapper sa victoire, tant la domination fut éclatante.

A chaque match l'UBB impose sa façon de jouer quelque soit l'adversaire, la marque d'une belle et grande équipe ; Respect Messieurs :clap:
Daniel33
Daniel33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2008

http://photodesport.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

21eme journée : UBB / Toulouse - Page 7 Empty Re: 21eme journée : UBB / Toulouse

Message  Camiste Sam 24 Mar 2012 - 9:19

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

:flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2:
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

21eme journée : UBB / Toulouse - Page 7 Empty Re: 21eme journée : UBB / Toulouse

Message  Alain Sam 24 Mar 2012 - 9:39

Les réactions en vidéo sur canal

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-rugby/c-rugby-top-14/pid3433-c-rugby-top-14-videos.html?vid=614064

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

21eme journée : UBB / Toulouse - Page 7 Empty Re: 21eme journée : UBB / Toulouse

Message  bordelais Sam 24 Mar 2012 - 10:41

MERCI

un grand merci a tous les joueurs pour cette merveilleuse soirée avec un mention spéciale a CHALMERS qui nous un fait un putain de match; énorme ce mec

rire :clap: rire :clap:

:U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION:
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

21eme journée : UBB / Toulouse - Page 7 Empty Re: 21eme journée : UBB / Toulouse

Message  Pat Sam 24 Mar 2012 - 11:07

Camiste a écrit:

:clap: Très joli.... t'es bien sur qu'il n'en manque pas... rire
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

21eme journée : UBB / Toulouse - Page 7 Empty Re: 21eme journée : UBB / Toulouse

Message  patrick Sam 24 Mar 2012 - 11:21

Bordeaux gazette http://www.bordeaux-gazette.com/ et (Bernard Lamarque) met des vidéo sur Youtube. Voila la conf d'après-match de VE



Et ce que j'avais raté :




_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

21eme journée : UBB / Toulouse - Page 7 Empty Re: 21eme journée : UBB / Toulouse

Message  bordelais Sam 24 Mar 2012 - 11:24

la Depeche de ce jour

http://www.ladepeche.fr/article/2012/03/24/1313757-stade-trop-d-approximations.html

en fait c'est pas Bordeaux qui a gagne mais Toulouse qui a perdu
y sont trop fort :siffle: rire :clap: rire :siffle:

m'enfin a M'endonné on a peut être fait ce qu'il fallait pendant 72 minutes pour les faire déjouer
:U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION: :slogan: :slogan: :slogan: :slogan:
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

21eme journée : UBB / Toulouse - Page 7 Empty Re: 21eme journée : UBB / Toulouse

Message  patrick Sam 24 Mar 2012 - 12:42

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2011-2012/novesrien-d-interessant_sto3207968/flashnews.shtml

Novès : "Notre équipe n'a pas été au rendez-vous que Bordeaux nous avait proposé. On a été dominé dans pratiquement tous les secteurs, conquête, dans le jeu, on a perdu tous les ballons. Dans les impacts on en a perdus de manière individuelle un certain nombre, en touche, en mêlée. On a eu un jeu au pied faible. A chaud, il n'y a rien pour moi d'intéressant sur lequel on puisse bâtir quelque chose pour plus tard. On était à côté mais c'est aussi le fait de la qualité de Bordeaux".

Certains reconnaissent notre mérite.


_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

21eme journée : UBB / Toulouse - Page 7 Empty Re: 21eme journée : UBB / Toulouse

Message  patrick Sam 24 Mar 2012 - 13:09

http://www.sudouest.fr/2012/03/24/le-plus-dur-est-fait-668026-8.php

Par Arnaud David

Le plus dur est fait pour l'Union Bordeaux-Bègles

En s'imposant sur le fil (18 à 17) face aux Champions de France toulousains, hier à Chaban-Delmas, les Girondins, admirables de cran, ont réalisé un pas décisif vers le maintien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le centre tongien de l'Union Andrew Mailei tente de percer la défense toulousaine. (Photo Laurent Theillet)

L'Union n'avait plus besoin d'éloges sur la qualité de son jeu mais de points. Elle est allée chercher les deux hier soir en arrachant face au leader toulousain une victoire sans doute décisive dans la course au maintien. Le plus dur est fait désormais pour le petit Poucet girondin qui aura été une nouvelle fois épatant d'audace, de cran. S'il s'impose la semaine prochaine à Lyon, ou lors de la journée suivante contre Agen, le président Marti et ses joueurs pourront sabler le champagne.

Le tour de force réussi contre les Champions de France mériterait à lui seul que l'on débouche quelques bouteilles. En l'honneur d'Adams, épatant, du capitaine Clarkin et de sa troisième ligne, du jeune ouvreur Camille Lopez, auteur des dix-huit points de son équipe. Pour célébrer surtout un état d'esprit remarquable. « On avait peur pourtant, car Toulouse venait pour gagner », avoue Laurent Marti.

Appétit féroce

Il y a des circonstances qui peuvent ébranler vos convictions, des adversaires aussi. L'Union Bordeaux-Bègles restait sur quatre revers consécutifs, certains cruels, et Toulouse a fait preuve depuis le début de la saison d'un appétit féroce. « Mais ce soir, nous sommes passés à côté du rendez-vous, a constaté Guy Novès, le manager général de Toulouse. C'est lié à l'engagement total des Bordelais et leur victoire est amplement méritée. »

En mesurant l'enjeu de ce rendez-vous de gala, il aurait été compréhensible que les Girondins s'attaquent à l'ogre avec un peu plus de prudence que de coutume. Mais le tempérament de cette équipe de l'Union sort de l'ordinaire. Fidèle à ses principes, elle entama la rencontre tambour battant, avec une première offensive lancée par le duo Reihana - Connor, une seconde déclenchée par Mailei qui s'acheva à un mètre de la ligne par une pénalité vite jouée par Adams et par un carton jaune pour le centre toulousain David (7e).

Ce début de match donna le ton d'une première mi-temps durant laquelle Clarkin et ses équipiers firent preuve d'une générosité pas toujours récompensée puisque Lopez loupa deux buts à sa portée dans le premier quart d'heure, mais où Toulouse, adossé à sa grosse mêlée, fit planer une menace permanente.

L'Union géra plutôt bien ses temps faibles, parvint à concrétiser ses incursions dans le camp toulousain, mais ses trois points d'avance à la pause (12-9) constituaient un maigre pécule tant on sentait la puissance et la capacité des champions de France à frapper en contre prêtes à s'exprimer.

Et en regardant les remplaçants toulousains s'échauffer, on pouvait redouter, du côté girondin, que comme face à Clermont, la qualité du banc des Rouge des Noir finisse par avoir raison de la bonne volonté de l'UBB.

Mais ni l'égalisation de Beauxis (47e) ni l'essai refusé à son pack après une percée de Chalmers (50e) n'entamèrent les résolutions de l'Union. Lopez, qui ne cesse de progresser dans sa gestion du jeu, réussit deux buts supplémentaires (18-12 à la 56e). Les 33 382 spectateurs du stade Chaban-Delmas se lancèrent alors dans une « ola » joyeuse un rien prématurée. Il restait en effet des moments difficiles à passer pour l'Union.

Adams, Clarkin, Chalmers, Reihana réalisèrent tour à tour des sauvetages devant Matanavou, Poitrenaud, Fritz ou Montes. Car durant ce dernier tiers de la rencontre, l'Union fut constamment sous pression. « Cette semaine, nous avons effectué un gros travail en défense pour éviter de nous laisser consommer dans les rucks et cela nous a aidés », souligne Vincent Etcheto, le responsable des trois-quarts girondins.

Et pourtant, comme un cauchemar récurrent, l'éventualité d'une défaite s'est invitée dans le camp de l'UBB lorsque Donguy a marqué en coin un essai que Beauxis n'est pas parvenu à transformer. Un point à défendre et cinq minutes à jouer. Deux fois, l'Union perdit la possession du ballon, deux fois, au courage, elle réussit à la récupérer pour préserver un succès capital. L'immense clameur qui s'est alors élevée des tribunes, la joie des joueurs, en disent long sur l'importance de ce sacré tour de force. « C'est peut-être le début de notre deuxième histoire », assure Laurent Marti.


http://www.sudouest.fr/2012/03/24/c-est-fabuleux-668254-773.php Allez y pour voir les 24 photos de la soirée.

Par Nicolas Le Gardien

Exploit de Bordeaux-Bègles face au Stade Toulousain : « C'est fabuleux »

[PORTFOLIO] L'Union Bordeaux-Bègles a réalisé un exploit vendredi à Chaban-Delmas, en battant Toulouse d'un tout petit point.

Ils sont entrés un à un dans le paddock après de longues minutes passées à savourer avec un public tardant à quitter le stade. Même pas euphoriques. Seulement heureux. Laurent Ferrères, emblème de l'aventure de l'Union Bordeaux-Bègles côté terrain, sans voix et qui avoue avoir pleuré. Le troisième ligne Charlie Ternisien, le plus ancien (arrivé au club en 2007) qui pour ses premières minutes depuis un mois et demi a gratté le ballon de la gagne. Camille Lopez, « qui jouait devant 500 personnes il y a trois ans à Mauléon », et qui, après avoir tremblé sur les deux premières pénalités devant 33 300 spectateurs, a réussi un sans faute. Et les autres, que le président Laurent Marti a pris soin de citer un à un. « Patrick Toetu qui arrive de Tarbes, Boris Béthéry qui était à Aix, Hugh Chalmers de Bobigny, Adam Jaulhac qui n'avait pas été gardé par Brive […] mais aussi les Adams, Reihana, Connor qui ont voulu rester chez nous alors qu'ils auraient pu aller ailleurs. Ils sont fabuleux, hallucinants ». « Un état d'esprit avec deux E majuscules », lâchait Vincent Etcheto, l'entraîneur des arrières.

« À la hauteur »

Voilà, c'est fait : l'UBB a battu l'ogre toulousain (18-17). « Après la montée en Top 14, remplir Chaban, c'était la troisième chose dont on rêvait », ajoutait le président Laurent Marti. « Au courage, avec du cœur mais aussi une merveilleuse sérénité », ajoutait Vincent Etcheto. Et de poursuivre : « Après trois minutes d'échauffement, on savait. Il aurait fallu un grand Toulouse pour nous mettre une correction, un bon Toulouse pour nous battre. Il a été correct et nous à la hauteur de ce qu'on peut faire, même avec un peu de déchet dans le jeu. C'est génial et mérité. Je vis avec ces garçons au quotidien mais ils me surprennent encore. Ça se joue à rien, une transformation manquée par le meilleur buteur français (Lionel Beauxis) mais nous avons également eu l'essai refusé. J'ai eu peur que ça tourne à ce moment ».

Cette fin de match, ils en reparlaient forcément. Pour avoir revu le film de leurs défaites face à Montpellier et au Racing, dans les dernières minutes. « Mais cela aurait été une grosse injustice. Je crois que la vie a reconnu les siens et qu'il fallait que ça tourne ». « On a fait 70 minutes parfaites dans la gestion et on a bafouillé dans les dernières. On s'est fait peur », avouait le capitaine Matthew Clarkin, auteur d'un grand match hier et qui, dix ans après son arrivée en France, tient enfin sa première victoire sur le Stade Toulousain. « C'est fantastique. Je crois que je n'avais même plus la force de pleurer ».

Hommage à Armand

L'Union a donc tenu là où elle avait lâché les semaines précédentes : en défense, lors de plusieurs grosses séquences en première et surtout en seconde période. « On savait qu'ils repartaient beaucoup au ras et on a travaillé en début de semaine la défense près des rucks. Après, c'était dans la tête », reprenait Matthew Clarkin. « On a gagné en corrigeant nos lacunes : sur la discipline, sur les placages », se félicitait le manager Marc Delpoux, submergé par l'émotion et rendant hommage devant chaque micro à Laurent Armand (entraîneur des avants), qui continue de son côté à gagner les matchs quotidiens de sa rééducation à quelques centaines de mètres de Chaban-Delmas. « Il m'a envoyé un texto formidable avant le match. On n'en avait jamais parlé jusqu'ici, je le fais ce soir car il nous manque énormément. En deuxième mi-temps, en mêlée, en touche, où on a pris autant de ballons, c'est son travail qui a payé. Il a fait du boulot remarquable et il va continuer à le faire. Pour tous les gens qui se demandaient encore quel était le style de jeu de l'Union, maintenant, ils ont vu. On a mis du volume, on n'a pas marqué mais c'est passé tout près. Je suis heureux et ému, parce que c'est l'aboutissement de quelque chose. Pour moi, c'est un peu une page qui se tourne avec ce dernier match à Chaban ».

Reste maintenant à terminer le travail. « Engranger ces six points qu'il nous manque pour nous maintenir. Je leur avais dit de les prendre où ils voulaient, ils en ont pris quatre dès le premier match. C'est un groupe exceptionnel, qui en veut toujours plus, va toujours plus loin ». « Aujourd'hui, on sent dans le vestiaire que les garçons ont encore envie d'en découdre, disait Vincent Etcheto. C'est ça qui est formidable. On ne va pas dire qu'on va aller gagner à Lyon, car ça sera très dur, mais je crois qu'ils ont envie que la période festive arrive le plus vite possible ». Hier soir, elle l'a déjà été.
"Le premier jour d'une autre histoire"

Quelques minutes après la rencontre, le président Laurent Marti était déjà tourné vers l'avenir. « On va savourer tranquillement ce bonheur ce week-end. Mais il faut que maintenant cette victoire soit le début d'une autre histoire qui me tient à cœur et qu'on veut écrire, celle d'aller chercher le Bouclier de Brennus. Cela prendra du temps, mais avec cette ossature, je crois que l'on peut dans un premier temps atteindre les quarts de finale dans les deux ans.»


Allez, une photo prise au hasard :siffle:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Auraient ils pris 5' pour parler sérieusement confused

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

21eme journée : UBB / Toulouse - Page 7 Empty Re: 21eme journée : UBB / Toulouse

Message  léopold Sam 24 Mar 2012 - 13:35

J'éspére que noël va lui rendre la main, ça pourrait encore nous servir.
Vu le stade de Chaban hier face à l'événement, je pense qu'il ni a pas photo.
Faut pas en faire une affaire politique, ni une tinette.
La grande arène, c'est Chaban et ça me fait chier de le dire, Moga le grand centre de formation dont on a besoin.
Les coulisses où la vitrine et les deux sont essentielles et indispensable.
Le bon sens.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9750
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

21eme journée : UBB / Toulouse - Page 7 Empty Re: 21eme journée : UBB / Toulouse

Message  patrick Sam 24 Mar 2012 - 13:42

Même si j'ai dit que je ne regarderais probablement pas le match, quelqu'un aurait il un lien, j'ai trop envie de revivre l'ambiance.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

21eme journée : UBB / Toulouse - Page 7 Empty Re: 21eme journée : UBB / Toulouse

Message  Le Lomu blanc Sam 24 Mar 2012 - 14:18

Le Lomu blanc
Le Lomu blanc
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 80
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

21eme journée : UBB / Toulouse - Page 7 Empty L'équipe du jour

Message  Alain Sam 24 Mar 2012 - 15:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

21eme journée : UBB / Toulouse - Page 7 Empty Re: 21eme journée : UBB / Toulouse

Message  patrick Sam 24 Mar 2012 - 15:15

Voilà ce que m'a transmis un timide Wink


http://fr.justin.tv/theliverugby1/b/312615771
http://fr.justin.tv/theliverugby1/b/312621500
code : thelive12103

A la mi-temps, seul Blin a émis un timide pronostique en notre faveur. Pour l'instant j'en suis à la 41éme. On mène, pourvu qu'on tienne :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

21eme journée : UBB / Toulouse - Page 7 Empty Re: 21eme journée : UBB / Toulouse

Message  Damier-Muzard Sam 24 Mar 2012 - 16:21

N'hésite surtout pas à nous inscrire les différentes évolutions du score... 21eme journée : UBB / Toulouse - Page 7 283559
Damier-Muzard
Damier-Muzard
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 721
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2009
Humeur : Isole-toi... mais pas tout seul !!!
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

21eme journée : UBB / Toulouse - Page 7 Empty Re: 21eme journée : UBB / Toulouse

Message  RUGBY972 Sam 24 Mar 2012 - 23:18

Bon match Patrick !!!
Je ne te dis pas le score :siffle:

_________________
Allez l'UBB !!!!
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

21eme journée : UBB / Toulouse - Page 7 Empty Re: 21eme journée : UBB / Toulouse

Message  patrick Sam 24 Mar 2012 - 23:30

Putain, on a encore gagné alors que Toulouse était pourtant prévenu. Trop fort l'Union :chambreur:
Ce match, je l'ai tellement mal vécu que je ne m'était même pas rendu compte qu'à quelques fautes de main près, il avait été d'un si bon niveau technique. Oui Toulouse n'a pas été exceptionnel mais vraiment beaucoup grâce à nous.

Lyon est au fond du trou mais Biarritz se rassure fort, Perpignan et Brive un peu aussi et Bayonne n'est pas décroché. Heureusement qu'on a gagné ce week-end, autrement j'vous dit pas la pression qu'on aurait Rolling Eyes

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

21eme journée : UBB / Toulouse - Page 7 Empty Re: 21eme journée : UBB / Toulouse

Message  RUGBY972 Dim 25 Mar 2012 - 0:45

Patrick, voila de quoi illustrer tes propos :
Pts J G N P p c +/-
1 Stade Toulousain 74
2 ASM Clermont 73
3 Rugby Club Toulonnais 62
4 Castres Olympique 55
5 Montpellier Hérault Rugby 52
6 Stade Français 52
7 Racing Métro 92 49
8 SU Agen 44
9 Union Bordeaux-Bègles 41
10 CA Brive-Corrèze 38
11 Biarritz Olympique 38
12 USAP 35
13 Aviron Bayonnais 34
14 Lyon LOU 26

Le maintient n'est pas encore acquis, c'est clair !!

_________________
Allez l'UBB !!!!
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

21eme journée : UBB / Toulouse - Page 7 Empty Re: 21eme journée : UBB / Toulouse

Message  patrick Dim 25 Mar 2012 - 11:46

Ribambelles de réactions d'après-match sur rugby-tv.com

http://www.rugby-tv.com/reportage-rugby/itv-bordeaux-begles-toulouse-top14-orange-2012-422-0.html

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

21eme journée : UBB / Toulouse - Page 7 Empty Re: 21eme journée : UBB / Toulouse

Message  léopold Dim 25 Mar 2012 - 13:31

Damier!!!
Je t'ai cherché en vain toute la nuit dans les rue de Bordeaux et de Bègles, clamant ton nom jusqu'au fin fond des Capus où pas mal de supporters ont regardé se lever un nouveau jour.
Serions nous parjures,nous nous devons à la fin de Perpignan à Moga, que nous restions ou que nous repartions au purgatoire, de fêter dignement toutes ces émotions.
Allez Union.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9750
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

21eme journée : UBB / Toulouse - Page 7 Empty Re: 21eme journée : UBB / Toulouse

Message  Damier-Muzard Dim 25 Mar 2012 - 14:08

Désolé mon bon Léo... mais je ne t'ai pas entendu. Faut dire qu'il y avait une super ambiance à la sortie du stade.
Pendant que nous mangions de superbes saucisses, oignons, moutarde, frites accompagné des breuvages de circonstance, la Banda Léo nous a généreusement et musicalement accompagné. J'ai discuté un peu avec Enzo qui rentrait se "coucher" m'as t'il dit (le fourbe).
Puis nous avons continué notre périple jusqu'au Rond Point ou nous avons rencontré d'autres connaissances pour refaire le match... et tu sais ce que sait... quand on parle beaucoup, 21eme journée : UBB / Toulouse - Page 7 543464 ! Puis nous avons continué et fini dans un autre établissement (qui normalement doit fermer ses portes à 2 heures rire ). Il les a bien fermées à 2 heures... mais avec nous dedans.
Et tout ceci pas très loin de ton domicile...
Bref, comme cela faisait longtemps qu'il n'y avait plus de tram, les amis m'ont raccompagné à la maison... il était 4 heures 15...
Tous les matches de la dernière journée auront lieu le même jour et à la même heure et nous serons dans notre antre de Musard. Le maintien sera déjà acquis (victoire contre Lyon et Agen + bonus contre Brive). Je ne doute pas un seul instant que les responsables de l'UBB organiseront une superbe réception après notre ultime victoire contre l'USAP... et là, j'envisage de dormir sur le terrain Bergonié 21eme journée : UBB / Toulouse - Page 7 283559

Et si tu te déplaces à Sainte-Germaine, cet après midi, tu vas assister à la montée des Lionnes :clap:

Elle est pas belle la vie yesbx
Damier-Muzard
Damier-Muzard
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 721
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2009
Humeur : Isole-toi... mais pas tout seul !!!
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

21eme journée : UBB / Toulouse - Page 7 Empty Re: 21eme journée : UBB / Toulouse

Message  Vince33 Dim 25 Mar 2012 - 15:24

J'étais au Rond point à 19h50 et après le match et je n'ai vu aucune tète connue . Faut reconnaitre que je n'étais pas seul Laughing Laughing

Il reste deux matchs à Moga, essayons de nous retrouver entre forumers pour féter le maintien dont je ne doute absolument pas .

allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4382
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

21eme journée : UBB / Toulouse - Page 7 Empty Re: 21eme journée : UBB / Toulouse

Message  Alain Dim 25 Mar 2012 - 17:47

De trés belles photos de Michel Campistrau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

https://www.facebook.com/home.php?/#!/media/set/?set=a.344248612288594.76528.100001103745073&type=3

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

21eme journée : UBB / Toulouse - Page 7 Empty Re: 21eme journée : UBB / Toulouse

Message  léopold Dim 25 Mar 2012 - 18:09

Enfin réussi à trouver Damier, sur qu'on a toutes ses chances lorsque il y a simultanément, du beau temps, du Rugby et des filles. moqueur moqueur
Nous y avons retrouvé aussi Don Camillo, toujours à la recherche d'une accorte servante afin de s'occuper de sa soutane, son bréviaire, etc... :siffle: :siffle:
Bon match décrit par ailleurs et une mousse bien fraiche.
Nous avons décidé de vous débaucher lors de la venue de Perpignan où outre une belle victoire en apothéose il conviendrait de fêter, les partants, les restants et les forumeurs assidus que nous sommes.
Faire proposition SVP.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9750
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

21eme journée : UBB / Toulouse - Page 7 Empty Re: 21eme journée : UBB / Toulouse

Message  patrick Dim 25 Mar 2012 - 18:11

Léo et Damier (et les autres), j'ai ouvert un sujet pour ça Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

21eme journée : UBB / Toulouse - Page 7 Empty Re: 21eme journée : UBB / Toulouse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum