AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 0:29

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Hier à 17:03

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par GT Hier à 16:27

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krahknardz Hier à 16:10

» Top14 : autres matchs
par 9catalan Hier à 14:34

» Autres Clubs
par Scalp Hier à 9:24

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par coach2rugby Jeu 25 Avr 2024 - 22:52

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

» Espoirs 2023-2024
par densnewzealand Lun 22 Avr 2024 - 7:39

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:54

» Pro D2 : Autres matchs
par Vince33 Sam 20 Avr 2024 - 9:31

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 10:59

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Top14 - 2ème journée : UBB / Perpignan

+29
terrasson-jean-paul
Fagor
bordelais
nathanael33
Artaban le goeland
fabswe
tom85
Jules33
choubaka
casta.
Sergio
jebni
salvador
Damier-Muzard
Ribouldingue
Black mamba
Vince33
Pat
calamar33
codorniou
jerome33
Switch
zizou46
Olivier
léopold
Martin33
pfclubXV11
PaG33
patrick
33 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Perpignan - Page 2 Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Perpignan

Message  Pat Lun 20 Aoû 2012 - 19:07

Top14 - 2ème journée : UBB / Perpignan - Page 2 Plus-u10... Rien d'autre à dire !
Je reste modéré... rire

Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Perpignan - Page 2 Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Perpignan

Message  Olivier Lun 20 Aoû 2012 - 19:13

Oh, Pat, tu es tout bleu :chambreur:


Top14 - 2ème journée : UBB / Perpignan - Page 2 Schtroumpf(1)

_________________
Top14 - 2ème journée : UBB / Perpignan - Page 2 Bannie10
Olivier
Olivier
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Perpignan - Page 2 Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Perpignan

Message  Switch Lun 20 Aoû 2012 - 19:17

Donc, il faudra absolument qu'on sache s'adapter si on est pris partout, ou si on est presque systématiquement contrés en touche par exemple.

La clé, je pense, sera aussi et surtout de savoir enfin, après 3 anénes d'échec à ce niveau, mettre de coté temporairement notre envie de jouer à outrance pour revenir à un rugby simple et pragmatique. Car à trop vouloir jouer, on fini parfois par se faire avoir (c'est à dire pénaliser ou contrer). L'UBB doit mettre de l'eau dans son vin, et comme le disait très justement Ibanez, trouver enfin l'équilibre entre le jeu et le réalisme/la lucidité/l'opportunisme/le pragmatisme...(choisissez le terme, quoi !).

Quand le jeu à outrance passe pas, au lieu de s'entêter (ce qui fait aussi parfois notre force, c'est vrai), faut s'adapter et faire évoluer (temporairement en tout cas) son rugby.
Si on sait faire cà, on surprendra Delpoux, qui connaissant bien les loustiques, s'attends à une équipe qui va jouer à fond et va cornaquer les siens de façon à nous bloquer.

Alors cette semaine , faut rajouter à l'entraînement une nouvelle facette : la métamorphose, du moins temporaire (du jeu de l'UBB) abdo

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10683
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Perpignan - Page 2 Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Perpignan

Message  Vince33 Lun 20 Aoû 2012 - 19:41

Switch a écrit:
Les 3 nouvelles gazelles ne peuvent être chargées de tout les mots, le plus jeune arrivé il y a 8 semaines, sans grande expérience du XV a été donné en pâture au lions.
Les deux autres dans le contexte où ils sont rentrés ne pouvaient être les Zorro dont on attendait qu'ils renverse tout.
Combien de temps Blair a t'il mis pour se révéler?
C'est vrai qu'il y a 2 ans, nous perdons notre 1er match de la saison (qui était à domicile, en plus), contre Colomiers. Et deux petits nouveaux venaient de faire leur apparition : un sud-af' miniature nommé Heini Adams, et un tout jeune blondinet à peine sorti de l'avion en provenance de la Gold Coast, répondant au nom de Blair Connor.

Et à l'issu de ce match perdu, on nous annonçait la descente quand Colomiers, fort de ce succès à l'extérieur, exultait et se prenait à rêver de remontée en Top14. Les gens disaient alors : "Mais qui est ce gosse au look de surfeur qui a perdu autant de balle et nous a coûté plusieurs pénalités ? Il faut le virer, celui-là, il sait pas joué, c'est un gamin !" ou encore "Ce demi de mêlée miniature avec des cheveux en pétard, c'est une bille, il en pique pas une !"

Au final, l'UBB est monté, Colomiers a été relégué, et Connor et Adams sont devenu des stars du Top14, des joueurs clés sur lesquels se base l'équipe et des mecs qui ont sauvé le club un grand nombre de fois. San eux, on en serait pas là aujourd'hui !
Belle leçon !


C'est pourquoi je maintiens que Talebula va bientôt exploser et faire très mal, car il a un énorme potentiel, et si des clubs comme Clermont ou le Racing ont tout fait pour l'avoir, ce n'est pas par hasard.
Lachie Munro, pour sa part, jouait quand même (parfois même comme titulaire) aux Blues d'Auckland, triple vainqueur du Super 15, en compagnie de joueurs répondant aux noms de Ma'a Nonu, Keven Mealamu, Piri Weepu, Ali Williams ou encore Tony Woodcock et Jerome Kaino.
Quant à Va Suinubu, il n'a que 19 ans et je connais peu de joueurs qui à son âge avait déjà un tel gabarit ou un tel jeu, même si Samedi il a montré ses limites ACTUELLES. International à VII à son âge, ca ne signifie pas rien, surtout aux Fidji, qui font du VII leur bannière.

Lui et Talebula ont 19 et 21 ans, viennent d'arriver dans un nouveau pays à plusieurs milliers de kilomètres de chez eux, avec une nouvelle langue, une nouvelle culture, et des exigeances conséquentes et soudaines. Il faut leur laisser du temps pour s'acclimater et faire leurs preuves, qui en seront pas faites en 1 matchs.

Pour ma part, je pense que titulariser Va Suinubu dès la 1ère journée, contre un adversaire au maintien, à domicile, était une erreur. Pour le moment, il faut titulariser des "anciens", et intégrer ces nouvelles recrues progressivement. J'espère que l'erreur ne sera pas répétée vendredi avec d'autres nouveaux.
Ils ne sont pas prêts, certes, mais quand ils le seront, j'espère bien (et je pense) qu'ils vont nous ravir !

En attendant, faut les soutenir, car ils ont besoin de nous, les gars fan



A vérifier mais dans mon souvenir, c'était Seron qui jouait 9 contre Colomiers et son look de Rasta et surtout ses passes dans les chaussettes de Ged Fraser n'avait pas convaincu le public. Heinie était arrivé hors de condition et n'avait partagé le temps de jeu avec Julien Seron que plus tard.
Concernant Blair Connor , je ne sais pas pourquoi il avait été positionné en 15 alors que Féfé occupait une aile; et c'est vrai que son match fut très mauvais.
Celui qui fut pas mal critiqué c'est Daniel Leo dont on attendait beaucoup car il venait de Premiership.

Je ne crois pas que Purll et Avei avaient débuté ce match non plus.

De toute façon cette référence à Colomiers nous rassure, mais il faut aussi de dire que l'histoire ne repasse jamais les mèmes plats. Cette défaite peut aussi faire penser à la défaite initiale de Brive à domicile face à Agen ( défaite d'un point aussi); on connait la suite alors méfiat !
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4380
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Perpignan - Page 2 Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Perpignan

Message  Switch Lun 20 Aoû 2012 - 19:52

Cette défaite peut aussi faire penser à la défaite initiale de Brive à domicile face à Agen ( défaite d'un point aussi); on connait la suite alors méfiat !

Vince33, ou la capacité de rassurer les gens ! Laughing
Plus sérieusement, c'est vrai que l'exemple de Brive doit aussi nous servir de leçon. D'un autre coté, nous avons un état d'esprit, un style, un staff et des joueurs de Brive n'avaient pas (même s'ils avaient de bons joueurs à l'image de Kakovin, Bias ou Claasens).

Si l'histoire de se répète jamais, à nous d'en écrire une nouvelle.
Malgrés la défaite contre Colomiers, on avait fini 5ème et on était monté...cette année, pour changer, finissons 1er de offrons nous un doublé Amlin Cup-Top14 ! yesbx :chambreur:
...
...
...
:boulet: .......... :dehors:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10683
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Perpignan - Page 2 Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Perpignan

Message  Pat Lun 20 Aoû 2012 - 20:03

Vince33 a écrit:
De toute façon cette référence à Colomiers nous rassure, mais il faut aussi de dire que l'histoire ne repasse jamais les mèmes plats. Cette défaite peut aussi faire penser à la défaite initiale de Brive à domicile face à Agen ( défaite d'un point aussi); on connait la suite alors méfiat !

Non, non... le parallèle/référence ne me rassure pas du tout Vince et comme je l'ai dit bien plus avant dans ce post... ici c'est le top14 et non la prod2... :siffle: Donc... pas de parallène ni de référence pour ma part !

Ta seconde phrase par contre.... Top14 - 2ème journée : UBB / Perpignan - Page 2 314821 affraid... c'est satanique comme dirait Switch... Evil or Very Mad .... !
Il est hors de question que je fasse ce parallèle là non plus, je m'y refuse catégoriquement...! moqueur

Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Perpignan - Page 2 Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Perpignan

Message  Pat Lun 20 Aoû 2012 - 20:06

Olivier a écrit:Oh, Pat, tu es tout bleu :chambreur:
Top14 - 2ème journée : UBB / Perpignan - Page 2 Schtroumpf(1)

Oui j'ai bien vu... :chambreur:
A ce sujet ça va très bien avec la couleur dominante de mon avatar... rire
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Perpignan - Page 2 Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Perpignan

Message  Olivier Lun 20 Aoû 2012 - 20:08

Pour moi, ce genre de parallèles, c'est un peu comme pour les jeux de hasard, où quand le rouge est sorti les cinq dernières fois à la suite, tout le monde parie sur le noir.
Or rationnellement, il n'y a aucune raison de le faire.


Un match est un match, se rassurer c'est éviter d'affronter la réalité brute.
Faut gagner, c'est tout

allez l\\'union

_________________
Top14 - 2ème journée : UBB / Perpignan - Page 2 Bannie10
Olivier
Olivier
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Perpignan - Page 2 Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Perpignan

Message  Pat Lun 20 Aoû 2012 - 20:15

Pat a écrit:
Olivier a écrit:Oh, Pat, tu es tout bleu :chambreur:
Top14 - 2ème journée : UBB / Perpignan - Page 2 Schtroumpf(1)

Oui j'ai bien vu... :chambreur:
A ce sujet ça va très bien avec la couleur dominante de mon avatar... rire

Y'a tromperie...!

CA VA PAS DU TOUT AVEC LA COULEUR DE MON AVATAR !!!!
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Perpignan - Page 2 Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Perpignan

Message  Switch Lun 20 Aoû 2012 - 20:30

C'EST SATANERIE !!!

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10683
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Perpignan - Page 2 Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Perpignan

Message  Olivier Lun 20 Aoû 2012 - 20:41

Qui est taneur ici ? scratch







:chambreur:

_________________
Top14 - 2ème journée : UBB / Perpignan - Page 2 Bannie10
Olivier
Olivier
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Perpignan - Page 2 Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Perpignan

Message  léopold Lun 20 Aoû 2012 - 20:46

Se revendiquer du passé pour trouver les solutions pour le présents et prépare l'avenir est une faiblesse , un mal français largement pratiqué dans notre beau pays.Tout est différent et le sera à nouveau plus tard, seul le rappel de l'objectif assigné, la mise en place des hommes et des méthodes pour y parvenir associé au mental nécessaire pour le pratiquer sont important.
Qu'avons nous essayé de résoudre avec notre recrutement?
Nos méthodes de travail, notre système de jeu sont ils bien assimilées,chacun connait il son rôle à jouer dans le groupe?
Qui dirige sur le terrain car il n'y a pas de place à ce stade là pour le pluralisme et Sowerby que beaucoup voyaient fini, nous l'a bien démontré.

Après on peut tirer toutes les leçons à chaud d'un échec mais difficile de souligner des évidences connues dont on n'a pas trouvé les solutions , bien sur le groupe y a sa part, mais c'est le staff qui dirige la manoeuvre et fait ses choix dans tout les domaines, donc il reste beaucoup de travail à effectuer en peu de temps, Marc risque de nous le rappeler dès la fin de semaine.
A l'Union de lui montrer que nous avons encore progressé depuis son départ.

Va falloir aussi soigner le détail, retrouver nos boucliers d'échauffement sur le terrain au moment du coup d'envoi, j'avoue que je n'ai jamais vu cela à ce niveau là.Ce n'est pas au joueurs à s'en préoccuper, l'intendance doit suivre. mad2 mad2 mad2
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9744
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Perpignan - Page 2 Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Perpignan

Message  Black mamba Lun 20 Aoû 2012 - 21:07

léopold a écrit:Se revendiquer du passé pour trouver les solutions pour le présents et prépare l'avenir est une faiblesse , un mal français largement pratiqué dans notre beau pays.Tout est différent et le sera à nouveau plus tard, seul le rappel de l'objectif assigné, la mise en place des hommes et des méthodes pour y parvenir associé au mental nécessaire pour le pratiquer sont important.
Qu'avons nous essayé de résoudre avec notre recrutement?
Nos méthodes de travail, notre système de jeu sont ils bien assimilées,chacun connait il son rôle à jouer dans le groupe?
Qui dirige sur le terrain car il n'y a pas de place à ce stade là pour le pluralisme et Sowerby que beaucoup voyaient fini, nous l'a bien démontré.

Après on peut tirer toutes les leçons à chaud d'un échec mais difficile de souligner des évidences connues dont on n'a pas trouvé les solutions , bien sur le groupe y a sa part, mais c'est le staff qui dirige la manoeuvre et fait ses choix dans tout les domaines, donc il reste beaucoup de travail à effectuer en peu de temps, Marc risque de nous le rappeler dès la fin de semaine.
A l'Union de lui montrer que nous avons encore progressé depuis son départ.

Va falloir aussi soigner le détail, retrouver nos boucliers d'échauffement sur le terrain au moment du coup d'envoi, j'avoue que je n'ai jamais vu cela à ce niveau là.Ce n'est pas au joueurs à s'en préoccuper, l'intendance doit suivre. mad2 mad2 mad2
Bonsoir à tous, peux tu me raconter se qui c'est passé avec les boucliers???
Allez UBB
Black mamba
Black mamba
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 495
Localisation : Boston
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Perpignan - Page 2 Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Perpignan

Message  Ribouldingue Lun 20 Aoû 2012 - 22:13

Black diamon a écrit:
Bonsoir à tous, peux tu me raconter se qui c'est passé avec les boucliers???
Allez UBB

Pas grand chose, ils ont juste refusés de quitter le terrain à la fin de l'échauffement. :siffle:

suppubb suppubb

_________________
Idiak Adarretarik Gizona Hitzetik
On reconnaît les bœufs par les cornes, l'homme à la manière de tenir parole

Si ton nom apparait sur ce post!!!!! t’inquiète pas, Invité c'est normal!! :siffle:

Top14 - 2ème journée : UBB / Perpignan - Page 2 6110
Ribouldingue
Ribouldingue
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 959
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Perpignan - Page 2 Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Perpignan

Message  patrick Lun 20 Aoû 2012 - 23:07

Il a fallu que Bruce les éloigne lui-même au dernier moment de la ligne d'en-but. Avec 4 entraineurs, 2 préparateurs physiques, 2 kinés, 2 intendants généraux, etc. c'est peut-être un petit problème d'organisation ...

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Perpignan - Page 2 Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Perpignan

Message  PaG33 Lun 20 Aoû 2012 - 23:28

patrick a écrit:Il a fallu que Bruce les éloigne lui-même au dernier moment de la ligne d'en-but.
Avec 4 entraineurs,
+ 2 préparateurs physiques,
+ 2 kinés,
+ 2 intendants généraux,
____________________
=10 personnes valides, etc....
c'est peut-être un petit problème d'organisation ...

Que d'indulgence !
Je trouve que tout ça ajouté au reste, ça fait un peu trop "Entreprise Artisanale du TOP 14"

M'enfin, quand l'antre de Chaban aura permis de neutraliser l'USAP => tout sera TRES vite oublié :drunken:
PaG33
PaG33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1457
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2012
Humeur : Supportable entre le quart et le demie
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Perpignan - Page 2 Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Perpignan

Message  Black mamba Lun 20 Aoû 2012 - 23:38

C'est nul effectivement... Il faut que cette nouvelle équipe se rôde.
Il est dommage que ça arrive le jour du début du championat.
PaG33 a écrit:
patrick a écrit:Il a fallu que Bruce les éloigne lui-même au dernier moment de la ligne d'en-but.
Avec 4 entraineurs,
+ 2 préparateurs physiques,
+ 2 kinés,
+ 2 intendants généraux,
____________________
=10 personnes valides, etc....
c'est peut-être un petit problème d'organisation ...

Que d'indulgence !
Je trouve que tout ça ajouté au reste, ça fait un peu trop "Entreprise Artisanale du TOP 14"

M'enfin, quand l'antre de Chaban aura permis de neutraliser l'USAP => tout sera TRES vite oublié :drunken:
Black mamba
Black mamba
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 495
Localisation : Boston
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Perpignan - Page 2 Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Perpignan

Message  léopold Mer 22 Aoû 2012 - 11:32

pensez vous qu'on puisse acheter une place aux guichet vendredi soir?
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9744
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Perpignan - Page 2 Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Perpignan

Message  Damier-Muzard Mer 22 Aoû 2012 - 12:40

léopold a écrit:pensez vous qu'on puisse acheter une place aux guichet vendredi soir?

En principe oui... nous avons rarement jouer à guichets fermés la saison dernière à Chaban. Cela ne te coutera pas bien cher de venir aux guichets... tu n'as que le boulevard à traverser sans avoir à sortir la voiture du garage rire
Damier-Muzard
Damier-Muzard
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 721
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2009
Humeur : Isole-toi... mais pas tout seul !!!
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Perpignan - Page 2 Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Perpignan

Message  patrick Mer 22 Aoû 2012 - 17:02

SO du jour

Top14 - 2ème journée : UBB / Perpignan - Page 2 Sans_t86

Sisa ne devrait pas tarder à arriver ... à moins que Larrieu ait eu le temps de montrer ce qu'il vaut. Quoi qu'il en soit 3 n°8 ce ne sera pas trop si on veut jouer les matchs à l'extérieur.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Perpignan - Page 2 Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Perpignan

Message  léopold Mer 22 Aoû 2012 - 17:15

Larrieu,oui si toutefois on fait appel à lui?
C'est un éternel problème, faut il utiliser un bon joueur d'expérience complètement cramé au bout de 60' où faut il faire rentrer des forces vives?
Ce n'est pas aux joueurs à y répondre mais au staff, et cela me rappelle de vieux "mauvais" souvenirs.

Pour la place c'est fait, latérale escalier 37 rang 26, peut être prêt de certains d'entre vous, on devrait pas se bousculer les spectateurs sont encore à la plage, ce championnat démarre trop tôt et ne tient pas compte des réalités.

Damier, je suis un peu loin pour venir à pieds en traversant le boulevard, le tram garçon vers 19h30 au plus tard, j'aime saisir l'atmosphère du lieu où va avoir lieu le combat, car pour moi c'est à ce niveau là que nous aurons une chance.
Allez Union.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9744
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Perpignan - Page 2 Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Perpignan

Message  Switch Mer 22 Aoû 2012 - 18:15

Sur le match de vendredi, faut mettre Clarkin comme titulaire pour bien lancer le match, c'est sur, puis dès qu'il faibli, mettons vers la 60', faire rentrer du sang frais, comme Larrieu, qui en plus pourra profiter de sa puissance pour cartonner des adversaires déjà cramés aussi.

Matthew est la chef du clan, c'est certain, mais ce chef de clan est-il toujours aussi utile si à la 70', il n'en peut plus et se traîne sur le terrain, quand un jeune remonté à bloc est prêt sur le banc de touche ? Il y a d'autres joueurs d'expérience qui pourraient prendre le relais de Matthew une fois celui-ci sorti. Je pense à Adams ou Reihana, s'il sont encore sur le terrain, et ensuite, à un niveau moindre, des mecs comme Chalmers ou Purll qui ont une certaine assise dans l'équipe et surtout qui sont très intelligents, beaucoup plus que pourraient le penser certains !

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10683
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Perpignan - Page 2 Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Perpignan

Message  Damier-Muzard Mer 22 Aoû 2012 - 19:13

léopold a écrit:Larrieu,oui si toutefois on fait appel à lui?
C'est un éternel problème, faut il utiliser un bon joueur d'expérience complètement cramé au bout de 60' où faut il faire rentrer des forces vives?
Ce n'est pas aux joueurs à y répondre mais au staff, et cela me rappelle de vieux "mauvais" souvenirs.

Pour la place c'est fait, latérale escalier 37 rang 26, peut être prêt de certains d'entre vous, on devrait pas se bousculer les spectateurs sont encore à la plage, ce championnat démarre trop tôt et ne tient pas compte des réalités.

Damier, je suis un peu loin pour venir à pieds en traversant le boulevard, le tram garçon vers 19h30 au plus tard, j'aime saisir l'atmosphère du lieu où va avoir lieu le combat, car pour moi c'est à ce niveau là que nous aurons une chance.
Allez Union.

Je ne serai pas très loin.. escalier 37, rang 19 allez l\\'union
Damier-Muzard
Damier-Muzard
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 721
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2009
Humeur : Isole-toi... mais pas tout seul !!!
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Perpignan - Page 2 Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Perpignan

Message  salvador Mer 22 Aoû 2012 - 19:42

moi par contre je serai très loin, outre atlantique, mes places d'abonnements sont dans les mains de très bons "sobreros",

suerte l'union, jouez avec votre coeur comme vous savez le faire et tout ira bien.

allez l\\'union
salvador
salvador
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 408
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Perpignan - Page 2 Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Perpignan

Message  Pat Mer 22 Aoû 2012 - 19:49

Tout d'abord Clément "Switch", toutes mes félicitations pour ton reportage-résumé-commentaires de notre dernier match sur le site. :clap:

Switch a écrit:Sur le match de vendredi, faut mettre Clarkin comme titulaire pour bien lancer le match, c'est sur, puis dès qu'il faibli, mettons vers la 60', faire rentrer du sang frais, comme Larrieu, qui en plus pourra profiter de sa puissance pour cartonner des adversaires déjà cramés aussi.

C'est une idée.... en as tu glissé un mot à RI :siffle: ( j'ai décidé d'appeler RB par son vrai nom... :chambreur: )

Matthew est la chef du clan, c'est certain,

You hou... bah je savais pas Suspect , mais on en apprend tous les jours... puis t'es bien placé maintenant... rire rire


des mecs comme Chalmers ou Purll qui ont une certaine assise dans l'équipe et surtout qui sont très intelligents, beaucoup plus que pourraient le penser certains !

Ca par contre je n'en ai jamais douté, même si Hugh est très fantasque.... :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Perpignan - Page 2 Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Perpignan

Message  Switch Mer 22 Aoû 2012 - 22:13

même si Hugh est très fantasque

C'est vrai qu'il a sacré sens de l'humour, le Hugh ^^

Sa spécialité : faire l'interprète entre un joueur anglophone et un journaliste/supporter/personne francophones.
Par exemple, tu vas dire au joueur "je voulais te féliciter pour ton match, car t'as bien joué", et ce cher Hugh va lui traduire très sérieusement en anglais "he doesn't congratulate you, 'cause he says you were a big shit on the lawn" :chambreur:
Le joueur, ne comprenant pas, va répondre "hummm, maybe it's exaggerated" et Hugh va traduire en français "il te remercie" rire

Bref, un comique, notre Hugh ! moqueur

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10683
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Perpignan - Page 2 Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Perpignan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum