AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krahknardz Aujourd'hui à 16:10

» Top14 : autres matchs
par 9catalan Aujourd'hui à 14:34

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Didier Arcachon Aujourd'hui à 11:46

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 10:45

» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par coach2rugby Hier à 22:52

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Hier à 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Hier à 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Hier à 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Hier à 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Arthuruss Mer 24 Avr 2024 - 19:48

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

» Espoirs 2023-2024
par densnewzealand Lun 22 Avr 2024 - 7:39

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:54

» Pro D2 : Autres matchs
par Vince33 Sam 20 Avr 2024 - 9:31

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 10:59

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

+20
bordelais
jebni
casta.
lolo
Camiste
Vince33
Numero 4
fabswe
Cool
Buckley
Pat
Kryss
dédé83
mitou31
sudiste
Olivier
Switch
PaG33
léopold
patrick
24 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB Empty Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  patrick Dim 2 Sep 2012 - 10:55

Désillusion au Racing, réceptions à suivre de Paris et de Montpellier, STP Raphaël, mets nous une équipe 100% bis à Toulon (qui pour la 1ere fois jouera devant son chaud public), on ne t'en voudra pas. Allez, on va même t'aider :

Yassin Boutemane, Rofes, Poirot
Tisseau, Navickas
Kitshoff, Larrieu, Madaule

Saubusse, Munro

Vasuinubu, Le Bourhis, Talebula, Brousse
Domvo

A vous d’interpréter les absences ou présences, il y a de tout : mise au repos, utilisation ici parce qu'il n'y a rien à perdre, mise en jambe, test en conditions sévères :siffle:

Par contre si grâce à mille concours de circonstance cette équipe gagnait, tu serais sacrément dans l’embarras rire

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  léopold Dim 2 Sep 2012 - 14:20

Ce n'est pas très généreux pour ceux qui n'ont pas à ce jour joué ou démériter. mad2 mad2
Donc il y aurait les seigneurs et la chair à canon.
Moi je n'aime pas ça, c'est se moquer de tous et du sport.
On pourrait aussi envoyer un staff bidon pour permettre au titulaires de se ressourcer. mad2 mad2
Je doute que nos partenaires acceptent ainsi de voir leurs noms galvaudés.
Faut assumer, des ténors et puis des nouveaux à dose homéopathique.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9744
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  PaG33 Dim 2 Sep 2012 - 15:20

Sans compter que Toulon ne va pas sortir l'artillerie,
ils nous ont :censure: très fort en match de préparation pour impressionner leurs partenaires,
et aux vues des résultats qu'on a produit les 3 premières journées (minable + moyen/bien + médiocre = mad ),
ils risquent bien arriver au stade convaincus de prendre 5 points et du goal-average pour le classement !

Alors suivant leur feuille de match, il y aura peut-être une carte à jouer, mais là on reviendrait de loin !
PaG33
PaG33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1457
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2012
Humeur : Supportable entre le quart et le demie
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  patrick Dim 2 Sep 2012 - 15:33

léopold a écrit:Ce n'est pas très généreux pour ceux qui n'ont pas à ce jour joué ou démériter. mad2 mad2
Donc il y aurait les seigneurs et la chair à canon.
Moi je n'aime pas ça, c'est se moquer de tous et du sport.
On pourrait aussi envoyer un staff bidon pour permettre au titulaires de se ressourcer. mad2 mad2
Je doute que nos partenaires acceptent ainsi de voir leurs noms galvaudés.
Faut assumer, des ténors et puis des nouveaux à dose homéopathique.

Léo, lis plus attentivement mon message. Je donne 4 interprétations possibles pour chacun des joueurs. Eux aussi pour des raisons diverses, j'aurais pu inclure Denêtre, Labbé et Chauveau. Par ailleurs, si certains joueurs ne sont pas (pour l'instant) au niveau des titulaires méritant, ils sont malgré tout indispensables pour le groupe car permettent de travailler toute la semaine en opposition, de mettre la pression sur les titulaires mais également de les laisser souffler de temps en temps. Sur l'équipe qui j'ai donnée, j'en vois au moins la moitié qui j'espère pourrait tirer son épingle du jeu. Plus serait bien évidemment mieux Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB Empty tempppppppppppp

Message  Switch Dim 2 Sep 2012 - 15:55

A Toulon, il est clair qu'il faut faire tourner et préserver les cadres, car sur les deux réceptions qui suivront, à savoir Stade Français et Montpellier, il faut prendre 8pts minimum !

Dans cet optique, je pense qu'on va voir beaucoup de nouveaux titulaire.

1.Boutemane 2.Rofes 3.Florea
4.Chauveau 5.Navickas
6.Madaule 7.Larrieu 8.Kitshoff
9.Seron 10.Saubusse
11.Va Suinubu 12.Brousse 13.Le Bourhis 14.Munro
15. Talebula

Remplaçant : Labbé, Avei, Forbes, Tisseau, Koyamaibole, Lopez, Domvo, Denetre

Dans cette compo, les cadres sont préservés et les jeunes sont mis avant, de même que les joueurs déjà en manque de temps de jeu.
Ca donne aussi une occasion de faire ses preuves et gagner ses galons de titulaires habituels, comme l'ont peut-être fait Brana et Gibouin depuis deux matchs.

(modo : sujet déplacé)

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10683
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  patrick Dim 2 Sep 2012 - 16:03

Switch, tu es jeune, faudrait suivre et poster dans le bon sujet Wink

Bon toi aussi tu vas t'attirer les foudres de léo :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  Olivier Dim 2 Sep 2012 - 19:04

Je suis aussi d'accord pour dire qu'en cas d'équipe 100% bis, le message envoyé aux joueurs qui seraient concernés serait très maladroit.

D'une manière générale (mais ce n'est en aucun cas un jugement), je ne suis pas partisan de donner des compos d'équipe idéales selon chacun pour un match donné. Parler d'un poste ou d'un ou plusieurs joueurs en particulier, oui (tant qu'on respecte les hommes au travers de nos propos), mais je n'aime pas trop comparer et jouer au calife à la place du calife. Mais je répète que c'est un point de vue tout à fait personnel Wink

En revanche, je suis d'accord pour dire qu'il faudrait voir Saubusse au moins une bonne heure, voir tout le match. De même que ce fameux Munro.
Mais pour voir ce qu'ils donnent, il faudra un vrai pack devant eux, sinon ce ne sera pas significatif, à moins qu'ils nous sortent un match de malade.

Mal jouer à la charnière avec un pack qui recule et face à une énorme pression défensive c'est juste chose normale et difficilement évitable.
Ce serait en tout cas le moment pour C. Lopez de souffler un peu, de prendre du recul et de bosser.

Mais dans tous les cas, pour que ce match serve à quelque chose du point de vue de ses enseignements, faudra être dans le coup du 1 au 8, ça c'est clair.

_________________
Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB Bannie10
Olivier
Olivier
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  patrick Dim 2 Sep 2012 - 19:17

... et puis si on est dominé (pourquoi j'ai mis "si") on pourra réapprendre à plaquer :siffle:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  Switch Dim 2 Sep 2012 - 20:00

Si on regarde le classement, il y a déjà deux wagons mis en place.

Un premier avec les cadors qui sévissaient déjà l'an dernier (Toulouse, Toulon, Clermont, Castres, Racing et Montpellier) et un BO de retour.
Un second avec des "gros" déjà en difficultés (Perpignan, Stade Français, Bayonne) et les annoncés dans la lutte au maintien (Grenoble, Bordeaux-Bègles, Agen et Mont2).
Je mets volontairement Grenoble dans le second wagon car s'il on fait un bon début de saison, je pense qu'ils vont vite redescendre sur terre.

Dans notre wagon, donc, les concurrents sont :

- Bayonne, pour qui le spectre de l'an dernier refait surface
- Paris, qui est toujours aussi mauvais en déplacement et donc qui ne peut prétendre à entre dans le second wagon sans des résultats à l'extérieur
- Perpignan, en grande difficulté pour le moment et qui vient d'enregistrer trois nouvelles blessures importantes : Mas (déchirure adducteurs, out 2 mois), Pulu (fracture bras, out 1 mois), Pérez (rupture ligaments croisés, out 6 mois), en plus de celles de Guitoune et Michel.

- Grenoble, qui est bien parti mais compte pas mal de blessés et va devoir faire avec un effectif réduit (comme Lyon l'an dernier)
- Agen, également touché par de nombreuses blessures : Monribot (KO, 1 à 2 semaines), Garcia (cuisse droite), en plus des joueurs blessés (Malonga, Lozada, Blair et Fa'aoso)
- Mont2, qui malgré trois bonnes prestations est toujours bloqué à 0pts cette saison et enregistre ses premiers blessés

La semaine prochain, Bayonne se déplace à Perpignan et Grenoble accueille Mont2. Quant à Agen, ils se déplacent à Toulouse quand dans le même temps nous irons à Toulon.
Il y a donc fort à parier pour que si Perpignan et Grenoble prennent 4pts, Agen, Bayonne et Mont2 n'en prennent pas. Dans ce cas, un match à 0pt à Toulon ne serait pas si catastrophique.

C'est donc sur les deux réceptions à suivre qu'il faudra travailler, car ce doublon Stade Français puis Montpellier sera décisif et nous mettra ou non sur les bons rails.

Allez l'Union !

flag :flag2:


_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10683
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  PaG33 Dim 2 Sep 2012 - 22:52

Switch a écrit:Si on regarde le classement, il y a déjà deux wagons mis en place.

Un premier avec les cadors qui sévissaient déjà l'an dernier (Toulouse, Toulon, Clermont, Castres, Racing et Montpellier) soit le 1 et un BO de retour.
Un second avec des "gros" déjà en difficultés (Perpignan, Stade Français, Bayonne) soit le 2,
et les annoncés dans la lutte au maintien (Grenoble, Bordeaux-Bègles, Agen et Mont2) soit le 3.
Je mets volontairement Grenoble (du 3) dans le second wagon ( ??? ) car s'il on fait un bon début de saison, je pense qu'ils vont vite redescendre sur terre.

Dans notre wagon (le 3), donc, les concurrents sont (du 2 !!!) :

- Bayonne, pour qui le spectre de l'an dernier refait surface
- Paris, qui est toujours aussi mauvais en déplacement et donc qui ne peut prétendre à entre dans le second wagon sans des résultats à l'extérieur
- Perpignan, en grande difficulté pour le moment et qui vient d'enregistrer trois nouvelles blessures importantes : Mas (déchirure adducteurs, out 2 mois), Pulu (fracture bras, out 1 mois), Pérez (rupture ligaments croisés, out 6 mois), en plus de celles de Guitoune et Michel.

- Grenoble, qui est bien parti mais compte pas mal de blessés et va devoir faire avec un effectif réduit (comme Lyon l'an dernier)
- Agen, également touché par de nombreuses blessures : Monribot (KO, 1 à 2 semaines), Garcia (cuisse droite), en plus des joueurs blessés (Malonga, Lozada, Blair et Fa'aoso)
- Mont2, qui malgré trois bonnes prestations est toujours bloqué à 0pts cette saison et enregistre ses premiers blessés

La semaine prochain, Bayonne se déplace à Perpignan et Grenoble accueille Mont2. Quant à Agen, ils se déplacent à Toulouse quand dans le même temps nous irons à Toulon.
Il y a donc fort à parier pour que si Perpignan et Grenoble prennent 4pts, Agen, Bayonne et Mont2 n'en prennent pas. Dans ce cas, un match à 0pt à Toulon ne serait pas si catastrophique.
C'est donc sur les deux réceptions à suivre qu'il faudra travailler, car ce doublon Stade Français puis Montpellier sera décisif et nous mettra ou non sur les bons rails.
Allez l'Union !
flag :flag2:

Tu parles de 2 wagons, et tu en présentes 3. scratch
Tu mets l'UBB dans le 3 et tu la décrit dans le 2. :siffle:
Bref, tu m'inquiètes Switch, il est temps de prendre du repos ! :chambreur:
PaG33
PaG33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1457
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2012
Humeur : Supportable entre le quart et le demie
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  Switch Dim 2 Sep 2012 - 23:00

On s'est mal compris, alors Laughing

Wagon 1 : les cadors + le BO
Wagon 2 : les gros en difficulté + les annoncés au maintien (dont l'UBB)

Bref, je suis pas le seul à devoir me reposer ! rire

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10683
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  sudiste Dim 2 Sep 2012 - 23:41

Salut les amis, me voici donc de retour après 15 jours de vacances anti high-tech...si j'ai pu faire mon prono au raccro depuis un I phone avec mes gros doigts pour l'USAP j'avoue que depuis Mundaka (et sa mythique vague pour les connaisseurs) j'ai pas cherché la complication. Bref je me suis chié un pronostic dans le monde virtuel (de toutes les façons avec mon éternelle victoire je n'ai rien perdu :chambreur: ) mais dans le monde réel je n'ai pas hésité à m'enquiller un A/R Auch Bordeaux dans la soirée pour être à Chaban ...ce qui n'était visiblement pas le cas de tout le monde puisqu'il manquait 16500 supporters dans le stade :grrr:
Donc je vous laisse seul une semaine et vous n'êtes pas capables de me glaner un point qui s'offrait sur un plateau. Tout ce que j'ai lu ne m'a pas vraiment réjouis et moi cette idée de "faire souffler les cadres" elle me gonfle parce qu'avec 5 points nous n'en avons pas les moyens ( si c'est souffler en souffrant c'est pas la peine !!!) et qu'après 3 matchs faut pas me dire que les joueurs sont grillés Allo quoi
Pour Toulon je veux donc du lourd sur le pont, les meilleurs à leur poste, d'abord parce que l'exploit n'est jamais impossible ( n'est ce pas la devise du Sudiste d'or?) et qu'ensuite une véritable branlée à Mayol serait de plus mauvais effet. Et si les meilleurs du moment sont Saubusse et Munro alors pourquoi pas !!!

A ce jour pour moi la seule véritable erreur de composition est celle de Va Sinubu contre Grenoble ...trop jeune trop inexpérimenté et dans un match qu'il fallait d'abord assuré avant de lancer des nouveaux. Les autres n'ont aucune excuse surtout pas celle de se louper 1 renvoi sur 2 ou de ne pas trouver les touches sur pénalités.

Toulon fait peur certes mais Toulon ne gagnera pas tous ses matchs et du haut de leur confortable matelas de points ne seront-ils pas dans une forme de décontraction. Alors moi je dis : LES TOULONAIS IL FAUT LES DESTRONCHER !!!! mad2 mad2 mad2
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  PaG33 Dim 2 Sep 2012 - 23:58

Très bien dit.
Alors demain, tu passes par Moga leur en causer.
On est avec toi.
Ils seront peut-être en pleine révision pour faire les passes rire
PaG33
PaG33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1457
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2012
Humeur : Supportable entre le quart et le demie
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB Empty LA MEILLEURE EQUIPE DU MOMENT A TOULON

Message  mitou31 Lun 3 Sep 2012 - 10:52

Apres lecture de tous les commentaires apres les trois rencontres,il s'avere que:
-certains cadres n'ont pas le rendement escompté:Adams,Clarkins entre autres
-le jeu au pied d'occupation et la finition sont a ameliorer
-la reussite de Lopez est insuffisante dans les tirs au but
-la compo de l'equipe a Toulon doit etre ce qui se fait de mieux actuellement
Il est indispensable d'integrer Larrieu en 8,Saubusse et Monroe en demis et Brousse au centre a la place de Lebhouris
mitou31
mitou31
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 95
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  sudiste Lun 3 Sep 2012 - 18:06

http://www.sudouest.fr/2012/09/03/il-n-est-pas-question-que-l-on-aille-a-toulon-en-sacrifice-810109-773.php

Apparemment nos entraineurs n'ont pas "les pensées de Sudiste" en livre de chevet Sad ....nous serons donc "hors cadres"...reste à voir ce que nous apprendrons de ce déplacement, scratch
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  patrick Lun 3 Sep 2012 - 19:13

Moi ça me va, une équipe de jeunes ki n'en veut qui nous ramèneraient (au moins) un point :clap:


3615 qui n'en veut par gouroudom

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  dédé83 Lun 3 Sep 2012 - 21:09

Bonsoir les supporters de l'UBB !

Un petit mot concernant le match de samedi :

Nous avons un gros problème de pelouse qu'il a fallu changer à 50% la semaine passée
suite à une attaque d'insectes pendant la canicule.... espérons que le match ne soit pas reporté, car c'est pas joli joli... pale
Samedi à Mayol, il semble que le RCT va faire un peu tourner; en effet (sous réserve de confirmation à l'issue de l'entraînement de jeudi) en 1ère ligne Kubriashvili passe sur le banc et retour de Carl Hayman, Oriloi débuterait à la place de Bruno au talon tandis que Gethin Jenkins débuterait à gauche à la place de Andrew Sheridan; en 2ème ligne José Suta laissera sa place à Nick Kennedy; en 3ème ligne Steffon Armitage devrait laisser sa place à Chris Masoé (de retour de blessure); à la charnière Nicolas Durand devrait laisser sa place à Sébastien Tillous Borde (retour de blessure), en 3/4 aile, Lapeyre glisserait à l'arrière à la place de Delon Armitage (et laisse sa place de 11 à David Smith). Palisson peut-être de retour dans le groupe (pas sûr).

Equipe probable :

-1- Gethin JENKINS -2- Jean-Charles ORIOLI -3- Carl HAYMAN
-4- Bakkies BOTHA -5- Nick KENNEDY
-6- Pierrick GUNTHER -8- Chris MASOE -7- Joe VAN NIEKERK (Cap.)
-9- Sébastien TILLOUS BORDE -10- Jonny WILKINSON
-11- David SMITH -12- Maxime MERMOZ -13- Mathieu BASTAREAUD -14- Vincent MARTIN
-15- Benjamin LAPEYRE

Remplaçants : Andrew SHERIDAN, Sébastien BRUNO, Simon SHAW, Steffon ARMITAGE, Frédéric MICHALAK, Matt GITEAU, Alexis PALISSON (ou Luke ROONEY), Davit KUBRIASHVILI.





Dernière édition par dédé83 le Lun 3 Sep 2012 - 21:38, édité 2 fois
dédé83
dédé83
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 17
Localisation : Mayol-sur-mer
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  Olivier Lun 3 Sep 2012 - 21:13

Bonjour Dédé, merci pour ces infos.
C'est toujours sympa d'accueillir ici des supporters des équipes adverses.

Tu auras sans doute observé que nous ne sommes pas d'un optimisme débordant. Et je pense que si tu t'aventurais à nous contredire, ce serait uniquement par amabilité :siffle:


Comment vois-tu ce match depuis la rade ?


_________________
Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB Bannie10
Olivier
Olivier
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  dédé83 Lun 3 Sep 2012 - 21:21

Olivier a écrit:Bonjour Dédé, merci pour ces infos.
C'est toujours sympa d'accueillir ici des supporters des équipes adverses.

Tu auras sans doute observé que nous ne sommes pas d'un optimisme débordant. Et je pense que si tu t'aventurais à nous contredire, ce serait uniquement par amabilité :chambreur:


Comment vois-tu ce match depuis la rade ?


Je vois pas du tout le même style de match que lors du match amical du 03 août, pour tout dire... :siffle:
Primo l'UBB n'a pas grand chose à craindre, du moins à perdre. Au contraire , ça fait toujours sympa sur le CV une victoire à Mayol.
Secundo, l'équipe à Ibanez - pas avare de beau jeu - peut très bien nous jouer un sale tour et contourner notre défense (surtout si notre gratteur Armitage est sur le banc)
Tertio, nous risquons d'être légèrement démobilisés (après 3 victoires d'affilée à l'extérieur)

Cela étant comme nous allons "faire tourner l'effectif", on devrait quand même voir des toulonnais concernés par leur sujet.
Je vois bien une victoire toulonnaise, mais pas de branlée du tout.
Comme la semaine dernière je vois une 1ère Mi-temps très serrée et une deuxième plus à notre avantage.

A ce que j'en dis... Cool

NB : Petit truc => souvent ça paye de tenter un coup de poker et d'envoyer des jeunes à Mayol, car ils ont du culot et de l'énergie et n'ont pas à rougir en cas de défaite (moins de pression)...


Dernière édition par dédé83 le Lun 3 Sep 2012 - 21:51, édité 1 fois
dédé83
dédé83
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 17
Localisation : Mayol-sur-mer
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  patrick Lun 3 Sep 2012 - 21:32

dédé83 a écrit:Bonsoir les supporters de l'UBB !

Un petit mot concernant le match de samedi :

Nous avons un gros problème de pelouse qu'il a fallu changer à 60% la semaine passée
suite à une attaque d'insectes pendant la canicule.... espérons que le match ne soit pas reporté, car c'est pas joli joli... pale


Et vu que nos voisins du sud nous appellent "les doryphores" :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  dédé83 Lun 3 Sep 2012 - 21:36

patrick a écrit:
dédé83 a écrit:Bonsoir les supporters de l'UBB !

Un petit mot concernant le match de samedi :

Nous avons un gros problème de pelouse qu'il a fallu changer à 60% la semaine passée
suite à une attaque d'insectes pendant la canicule.... espérons que le match ne soit pas reporté, car c'est pas joli joli... pale


Et vu que nos voisins du sud nous appellent "les doryphores" :chambreur:

Rigole pas avec ça,
Notre "temple" a été envahi de larves de hannetons ... No

http://www.varmatin.com/toulon/video-des-larves-attaquent-mayol.962418.html

dédé83
dédé83
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 17
Localisation : Mayol-sur-mer
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  Olivier Lun 3 Sep 2012 - 21:39

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB 400px-Doryphore_-_expansion_en_Europe.svg

Je crois que cette carte qui permet de visualiser l'expansion du doryphore en Europe est assez éloquente pour savoir d'où nous vient cette élogieuse appellation.

Si dans cent ans on vous appelle les Hannetons, faudra pas vous étonner :chambreur:

_________________
Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB Bannie10
Olivier
Olivier
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  dédé83 Lun 3 Sep 2012 - 21:43

Olivier a écrit:Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB 400px-Doryphore_-_expansion_en_Europe.svg

Je crois que cette carte qui permet de visualiser l'expansion du doryphore en Europe est assez éloquente pour savoir d'où nous vient cette élogieuse appellation.

Si dans cent ans on vous appelle les Hannetons, faudra pas vous étonner :chambreur:

je suis sur que les doryphores auront rejoint les hannetons bien avant 100 ans.... Crying or Very sad
tout' façon tout le monde veut la peau du RCT dans ce bas monde...
même les insectes s'y mettent ! :grrr:
dédé83
dédé83
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 17
Localisation : Mayol-sur-mer
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  PaG33 Lun 3 Sep 2012 - 21:49

dédé83 a écrit:Equipe probable :

-1- Gethin JENKINS -2- Jean-Charles ORIOLI -3- Carl HAYMAN
-4- Bakkies BOTHA -5- Nick KENNEDY
-6- Pierrick GUNTHER -8- Chris MASOE -7- Joe VAN NIEKERK (Cap.)
-9- Sébastien TILLOUS BORDE -10- Jonny WILKINSON
-11- David SMITH -12- Maxime MERMOZ -13- Mathieu BASTAREAUD -14- Vincent MARTIN
-15- Benjamin LAPEYRE

Remplaçants : Andrew SHERIDAN, Sébastien BRUNO, Simon SHAW, Steffon ARMITAGE, Frédéric MICHALAK, Matt GITEAU, Alexis PALISSON (ou Luke ROONEY), Davit KUBRIASHVILI.

Salut Dédé,

Tout un programme !
Au moins les gars sont certains de ramener des autographes de grande valeur rire rire rire
J'ai cru comprendre qu'on viendrait avec une équipe "................. nouvelle ... " !
Alors ce sera un résultat "surprise" - même si on ne croit pas trop aux surprises.

Allez, au plaisir, et que le meilleur gagne :jepasse:
PaG33
PaG33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1457
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2012
Humeur : Supportable entre le quart et le demie
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  dédé83 Lun 3 Sep 2012 - 21:59

PaG33 a écrit:Allez, au plaisir, et que le meilleur gagne :jepasse:

tu le veux vraiment ? moqueur
alors d'accord, ça nous va ! rire

Bonne soirée et à bientôt sur ce forum.
dédé83
dédé83
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 17
Localisation : Mayol-sur-mer
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum