AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 18:31

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Aujourd'hui à 17:03

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par GT Aujourd'hui à 16:27

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krahknardz Aujourd'hui à 16:10

» Top14 : autres matchs
par 9catalan Aujourd'hui à 14:34

» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par coach2rugby Hier à 22:52

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Hier à 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Hier à 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Hier à 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Hier à 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr - 15:27

» Espoirs 2023-2024
par densnewzealand Lun 22 Avr - 7:39

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr - 13:54

» Pro D2 : Autres matchs
par Vince33 Sam 20 Avr - 9:31

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr - 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr - 10:59

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres

+37
Flow
Olivier
Duracuir
calamar33
frederic33
Damier-Muzard
zizou46
minos
jerome33
aravis
Olé
bordelais
Kryss
Camiste
hurluberlu
Xav81
motoo33
flanker7
Vince33
enzo
le radis
choubaka
Justice for all
perceval33
Médoc Hein
Fabrice Heurtevent
jebni
talon
sudiste
léopold
Pat
Lescure
Rougemont56
PaG33
Cool
Benjamin 33
patrick
41 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres - Page 9 Empty le retour

Message  choubaka Dim 11 Nov - 21:47

Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres - Page 9 1-biar10

Il est de retour et en plus bien en forme !

Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres - Page 9 09090810

Je rame Je rame Je rame Je rame Je rame Je rame Je rame Je rame


Un peu d'humour après tout ce n'est pas cette année que nous serons Champions de France , une crise de confiance et un manque de communication , c'est encore du travail , avec le budget de L'Union a part dégueuler ses tripes et réfléchir aux fins de matchs récurrentes , ..
y pas beaucoup de solutions , Bayonne l'an dernier à bien sauvé sa saison de " :grrr: mad2 :grrr: " .



Rien n'est joué et c'est bientôt Noël noel il arrive Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres - Page 9 548764 !

Adisiatz ..........Chouba

choubaka
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres - Page 9 Empty Re: Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres

Message  Kryss Dim 11 Nov - 22:14

Pat a écrit:
15 clebs sur le même nonos, ils risquent de se bouffer entre eux... pas d'erreur, c'est pas le moment.... :chambreur:
Tu vois sur l'image, à 2... c'est déjà le bordel... imagine à 15 :siffle:

j'avoue :chambreur:
Kryss
Kryss
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 239
Localisation : Lanton
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres - Page 9 Empty Re: Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres

Message  PaG33 Dim 11 Nov - 23:18

Quand on est dans les tribunes, il y a certaines phases qu'on juge mal.
J'aurai bien aimé revoir ce match, mais je ne trouve pas de lien sur le net.
Est-ce que quelqu'un en connaîtrait un svp ?
PaG33
PaG33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1457
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2012
Humeur : Supportable entre le quart et le demie
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres - Page 9 Empty Re: Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres

Message  sudiste Dim 11 Nov - 23:21

Ibanez qui se demande pourquoi son message ne passe pas c'est d'abord quel est le message et s'il est vraiment compris . L'impression que j'ai c'est que l'équipe est depuis le début de saison en recherche d'un équilibre qui la fait jouer contre nature. Devant son incapacité à marquer dans ses temps forts elle se recroqueville ne sachant trop quoi faire avec seulement quelques éclairs qui prouvent que pour elle "hors de l'offensive point de salut". Nous pouvons nous gargariser de prendre peu d'essais et donc d'y voir des progrès en défense, mais les équipes viennent-elles vraiment chez nous pour faire du jeu ? Apparemment non et comme je le disais plus haut elles savent très bien qu'elles ont plus de chance de récupérer des points sur nos propres possessions (notamment en mélêe) que quand elles ont elles mêmes le ballon. Résultat nous assistons à des matchs de merde (au moins les 2 derniers) au cours desquels nos adversaires gagnent sans rien proposer. L'image positive d'une UBB proposant du jeu et donc du spectacle est en train de s'évanouir et si nous devons sombrer il n'y aura pas grand monde pour pleurer sur notre sort (nous ne sommes pas Biarritz). J'attendais une révolte qui n'a pas eu lieu et pourtant Chaban affichait encore une belle chambrée censée galvaniser nos joueurs. Et malgré les appels désespéré du speaker c'est aux joueurs à donner le rythme et à enflammer le stade et non l'inverse.

Aujourd'hui on se rend compte de la portée du mauvais recrutement notamment Koyamaibole car les joueurs savent qu'ils ne peuvent plus espérer de renforts de poids car quel joueur de classe internationale viendrait embarquer dans cette galère ? Le recrutement a trop tardé espérons donc les retours au plus tôt de Decamps et Florea...à quel niveau ?
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres - Page 9 Empty Re: Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres

Message  PaG33 Lun 12 Nov - 0:16

Bon, je viens de revoir la phase au terme de laquelle on a pris un essai de pénalité, il y a un truc qui me chiffonnait, et qui me chiffonne encore.

Souvenez-vous, lorsque Lacrampe tient Adams pour faire écran et permettre l'essai Castrais (qui sera refusé par l'arbitre vidéo).
L'arbitre revient sur une mêlée à 5 mètres introduction "blancs" pour désigner Bordeaux.

Or, c'est Castres qui introduit, il s'ensuit l'essai de pénalité sifflé.

Comment se fait-il que l'introduction a changé de camps ?
J'ai re-visionné la vidéo du match, rien ne semble justifier ça ...!
Y'a esbroufe ou j'ai loupé un wagon ?


Pour celui qui veut revoir l'action :
http://www.clictune.com/id=76300
code : thelive121111
ou
http://www.clictune.com/id=76301
PaG33
PaG33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1457
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2012
Humeur : Supportable entre le quart et le demie
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres - Page 9 Empty Re: Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres

Message  patrick Lun 12 Nov - 0:23

Lors de la mêlée précédente, avant l'essai refusé pour une faute Castraise, l'arbitre avait tendu son bras annonçant un avantage Castrais ... qui ensuite ont donc repris la mêlée d'où l'introduction (logique) bleue Sad

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres - Page 9 Empty Re: Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres

Message  PaG33 Lun 12 Nov - 0:42

patrick a écrit:Lors de la mêlée précédente, avant l'essai refusé pour une faute Castraise, l'arbitre avait tendu son bras annonçant un avantage Castrais ... qui ensuite ont donc repris la mêlée d'où l'introduction (logique) bleue Sad

Oui, mais avec la faute sur Adams, c'est lui qui annonce "mêlée à 5 mètres - introduction blancs".
Les joueurs se placent pour la mêlée, et c'est Castres qui introduit ?
PaG33
PaG33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1457
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2012
Humeur : Supportable entre le quart et le demie
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres - Page 9 Empty Re: Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres

Message  Fagor Lun 12 Nov - 11:51

Pag33 :

On en a discuté avec patrick dans les tribunes, l'arbitre n'acorde pas l'essai grâce à la vidéo et donne donc le ballon à bordeaux puisque retenir adams est une faute qui améne une pénalité .

Les bordelais ont la balle et nous sommes surpris dans les tribunes car patrick a vu ( et bien vu ) que l'arbitre à levé le bras pour un avantage castrais avant le départ du 8 . Il l'a vu , il a levé le bras mais l'a oublié aprés la vidéo. Un rappel de ses assistants et du banc castrais qui a gueulé comme il fallait et "l'erreur" est réparé , le ballon redonné aux castrais pour une nouvelle melée puis essai de pénalité

Voila tu sais tout

_________________
" Heureusement qu'il yavait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero
Fagor
Fagor
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 109
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres - Page 9 Empty Re: Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres

Message  léopold Lun 12 Nov - 12:03

L'explication donnée sur SO de ce jour est claire,la faute sur Adams ne permet pas d'accorder l'essai et justifie une pénalité, cette pénalité aurait du se substituer à la pénalité pour Castres relative à la faute en mêlée, pourvu quelle trouve son origine, dans une brutalité Castraise ou une insulte à son égard venant d'un joueur du CO.
Ces gars là ne sont pas brutaux et sont polis, se sont de vrai professionnels. rire rire rire rire
C'est la règle et l'homme en jaune et son staff sont là pour la respecter.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9744
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres - Page 9 Empty Re: Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres

Message  luberon Lun 12 Nov - 13:22

jebni a écrit:
talon a écrit:Pour ZOZO c'est foutu,il est prévu à Castres avec son beau frère je crois.
Ce n'est pas ce qui est dit dans le sud ouest où l'on parle plutôt de la reformation du duo rochelais Milhas/Darricarrère pour entrainer Castres l'année prochaine en sachant que Mathias Rolland en sera le manager.

Darricarrére est en contrat avec Agen jusqu'en 2014 !! Ils aiment bien lancer des rumeurs au Sud-Ouest !!Dans quel but ??
luberon
luberon
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 96
Localisation : Provence
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres - Page 9 Empty Re: Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres

Message  jebni Lun 12 Nov - 15:07

luberon a écrit:
jebni a écrit:
talon a écrit:Pour ZOZO c'est foutu,il est prévu à Castres avec son beau frère je crois.
Ce n'est pas ce qui est dit dans le sud ouest où l'on parle plutôt de la reformation du duo rochelais Milhas/Darricarrère pour entrainer Castres l'année prochaine en sachant que Mathias Rolland en sera le manager.

Darricarrére est en contrat avec Agen jusqu'en 2014 !! Ils aiment bien lancer des rumeurs au Sud-Ouest !!Dans quel but ??
Oui mais comme Agen va descendre en Pro D2 il sera libéré de son contrat
jebni
jebni
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1245
Localisation : carbon blanc
Date d'inscription : 23/05/2011
Humeur : ouais....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres - Page 9 Empty Re: Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres

Message  luberon Lun 12 Nov - 15:22

jebni a écrit:
luberon a écrit:
jebni a écrit:
talon a écrit:Pour ZOZO c'est foutu,il est prévu à Castres avec son beau frère je crois.
Ce n'est pas ce qui est dit dans le sud ouest où l'on parle plutôt de la reformation du duo rochelais Milhas/Darricarrère pour entrainer Castres l'année prochaine en sachant que Mathias Rolland en sera le manager.

Darricarrére est en contrat avec Agen jusqu'en 2014 !! Ils aiment bien lancer des rumeurs au Sud-Ouest !!Dans quel but ??
Oui mais comme Agen va descendre en Pro D2 il sera libéré de son contrat

Agen est aussi mal barré que l'UBB mais le 13 eme on risque de le connaître à la 25 eme journée comme la saison derniére voire à la 26 eme !! Et tu crois que Castres et son effectif actuel , voire les futures recrues , vont attendre fin Avril /Début Mai pour savoir qui va entrainer derrière ??

D'ailleurs je trouve pas anodin que Prosper ait déjà annoncé qu'il entrainerait pas Mont-de-Marsan la saison prochaine ! :siffle:
luberon
luberon
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 96
Localisation : Provence
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres - Page 9 Empty Re: Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres

Message  patrick Mar 13 Nov - 9:01


APRES MATCH UNION CASTRES par ubbrugby

http://www.20minutes.fr/article/1041226/certitudes-an-passe-envolees

Et pendant ce temps là :

Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres - Page 9 Sans_327
midol

Je continue à croire qu'avec notre petit effectif, Avei, Sanchez et Talebula nous on beaucoup manqué Sad même si je ne suis pas sûr que Sanchez aurait été aligné par un staff très souvent conservatif ... sauf lors de la 1ere journée où là ça a été de la grande poésie :siffle:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres - Page 9 Empty Re: Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres

Message  sudiste Mar 13 Nov - 9:08

http://www.sudouest.fr/2012/11/13/c-est-l-heure-de-decouvrir-sanchez-876998-5103.php

Sûr qu'il va avoir l'occasion de montrer ses qualités aux...clubs du Top en recherche d'un 10

Pour clore sur le banc j'ai aussi découvert que Labbé s'est vu retenir sa licence au dernier moment alors qu'il devait être dans l'équipe...Rofes et Gibouin sont passés de justesse à travers sinon scratch tout cela ne parait pas vraiment sérieux


Dernière édition par sudiste le Ven 16 Nov - 16:00, édité 1 fois
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres - Page 9 Empty Re: Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres

Message  patrick Mar 13 Nov - 9:46

C'est sûr, c'est pas sérieux ... ils auraient pu retenir une licence de plus rire

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres - Page 9 Empty Re: Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres

Message  le radis Mar 13 Nov - 11:10

sudiste a écrit:Ibanez qui se demande pourquoi son message ne passe pas c'est d'abord quel est le message et s'il est vraiment compris . L'impression que j'ai c'est que l'équipe est depuis le début de saison en recherche d'un équilibre qui la fait jouer contre nature. Devant son incapacité à marquer dans ses temps forts elle se recroqueville ne sachant trop quoi faire avec seulement quelques éclairs qui prouvent que pour elle "hors de l'offensive point de salut". Nous pouvons nous gargariser de prendre peu d'essais et donc d'y voir des progrès en défense, mais les équipes viennent-elles vraiment chez nous pour faire du jeu ? Apparemment non et comme je le disais plus haut elles savent très bien qu'elles ont plus de chance de récupérer des points sur nos propres possessions (notamment en mélêe) que quand elles ont elles mêmes le ballon. Résultat nous assistons à des matchs de merde (au moins les 2 derniers) au cours desquels nos adversaires gagnent sans rien proposer. L'image positive d'une UBB proposant du jeu et donc du spectacle est en train de s'évanouir et si nous devons sombrer il n'y aura pas grand monde pour pleurer sur notre sort (nous ne sommes pas Biarritz). J'attendais une révolte qui n'a pas eu lieu et pourtant Chaban affichait encore une belle chambrée censée galvaniser nos joueurs. Et malgré les appels désespéré du speaker c'est aux joueurs à donner le rythme et à enflammer le stade et non l'inverse.

Aujourd'hui on se rend compte de la portée du mauvais recrutement notamment Koyamaibole car les joueurs savent qu'ils ne peuvent plus espérer de renforts de poids car quel joueur de classe internationale viendrait embarquer dans cette galère ? Le recrutement a trop tardé espérons donc les retours au plus tôt de Decamps et Florea...à quel niveau ?


Je partage assez ce que tu écris.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12720
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres - Page 9 Empty Re: Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres

Message  Pat Mar 13 Nov - 17:08

le radis a écrit:
sudiste a écrit:Ibanez qui se demande pourquoi son message ne passe pas c'est d'abord quel est le message et s'il est vraiment compris . L'impression que j'ai c'est que l'équipe est depuis le début de saison en recherche d'un équilibre qui la fait jouer contre nature. Devant son incapacité à marquer dans ses temps forts elle se recroqueville ne sachant trop quoi faire avec seulement quelques éclairs qui prouvent que pour elle "hors de l'offensive point de salut". Nous pouvons nous gargariser de prendre peu d'essais et donc d'y voir des progrès en défense, mais les équipes viennent-elles vraiment chez nous pour faire du jeu ? Apparemment non et comme je le disais plus haut elles savent très bien qu'elles ont plus de chance de récupérer des points sur nos propres possessions (notamment en mélêe) que quand elles ont elles mêmes le ballon. Résultat nous assistons à des matchs de merde (au moins les 2 derniers) au cours desquels nos adversaires gagnent sans rien proposer. L'image positive d'une UBB proposant du jeu et donc du spectacle est en train de s'évanouir et si nous devons sombrer il n'y aura pas grand monde pour pleurer sur notre sort (nous ne sommes pas Biarritz). J'attendais une révolte qui n'a pas eu lieu et pourtant Chaban affichait encore une belle chambrée censée galvaniser nos joueurs. Et malgré les appels désespéré du speaker c'est aux joueurs à donner le rythme et à enflammer le stade et non l'inverse.

Aujourd'hui on se rend compte de la portée du mauvais recrutement notamment Koyamaibole car les joueurs savent qu'ils ne peuvent plus espérer de renforts de poids car quel joueur de classe internationale viendrait embarquer dans cette galère ? Le recrutement a trop tardé espérons donc les retours au plus tôt de Decamps et Florea...à quel niveau ?


Je partage assez ce que tu écris.

Cela va lui faire énormément plaisir.... il adore que soient partagés ses idées, ses écrits, ses déclarations, ses avis, ses décisions, ses goûts....etc........... sauf ses demis :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres - Page 9 Empty Re: Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres

Message  MAX Mar 13 Nov - 22:21

Ce qui est inquiétant d'un point de vue comptable après cette défaite, c'est qu'il s'agit déjà de la quatrième à domicile soit autant que dans toute la saison dernière.
Une mêlée juste correcte aurait suffi pour l'emporter et dans ce domaine nos avants semblent régresser (impression également ressentie à Mont de Marsan), à moins qu'ils ne soient usés à force de solliciter toujours sur les mêmes. Il faut espérer que Silviu Florea apportera autant à son retour que l'an dernier face au Racing (après le terrible match contre Biarritz) et que Nicolas Descamps retrouvera rapidement des bonnes sensations.
Pour la touche, les difficultés de samedi étaient certainement plus conjoncturelles donc moins préoccupantes.
Continuons à y croire, ça va bien finir par s'éclaircir !

:U-NION: allezubb :U-NION: allezubb :U-NION:
MAX
MAX
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 58
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/10/2011
Humeur : Rien n'est jamais perdu, rien n'est jamais acquis

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres - Page 9 Empty PERSONNE N'EN PARLE !!!

Message  PaG33 Jeu 15 Nov - 19:26

Personne ne le dit, pas même sur le forum No
Sud-Ouest ne le publiera pas, l'Equipe ou le Midol non plus.

Alors je voudrais féliciter le jeune CLEMENT , qui est un fervent du forum, derrière son pseudo

pour avoir trouvé le courage de faire un compte rendu sur un match aussi "frustrant" (pour rester correct, il y a des dames et des enfants maintenant Wink

http://www.ubbrugby.com/actualites/2897-ca-se-complique-compte-rendu-de-ubb-castres.html

Il est plus patient que moi, car je ne crois pas que j'aurai trouvé le courage de faire un aussi complet compte rendu dans pareille situation (il doit s'entraîner en cachette scratch )

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
PaG33
PaG33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1457
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2012
Humeur : Supportable entre le quart et le demie
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres - Page 9 Empty Re: Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres

Message  jebni Ven 16 Nov - 15:13

UBB 13 CO 16 (1-1)
jebni
jebni
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1245
Localisation : carbon blanc
Date d'inscription : 23/05/2011
Humeur : ouais....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres - Page 9 Empty Re: Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres

Message  Pat Ven 16 Nov - 18:56

jebni a écrit:UBB 13 CO 16 (1-1)

Y'avait effectivement rien à ajouter.... rire
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres - Page 9 Empty Re: Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum