AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 0:29

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Hier à 17:03

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par GT Hier à 16:27

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krahknardz Hier à 16:10

» Top14 : autres matchs
par 9catalan Hier à 14:34

» Autres Clubs
par Scalp Hier à 9:24

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par coach2rugby Jeu 25 Avr 2024 - 22:52

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

» Espoirs 2023-2024
par densnewzealand Lun 22 Avr 2024 - 7:39

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:54

» Pro D2 : Autres matchs
par Vince33 Sam 20 Avr 2024 - 9:31

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 10:59

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Amlin Cup - 4ème Journée : Stade Montois / UBB

+21
calamar33
salvador
Switch
cfort
hurluberlu
fabswe
M.C.47
Benjamin 33
Justice for all
sudiste
Damier-Muzard
Camiste
léopold
Penny33
tom85
talon
Pat
jebni
DODO974
PaG33
patrick
25 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Amlin Cup - 4ème Journée : Stade Montois / UBB - Page 7 Empty Re: Amlin Cup - 4ème Journée : Stade Montois / UBB

Message  Pat Lun 17 Déc 2012 - 12:37

le radis a écrit:
A lire ces derniers jours le forum, j'ai l'impression que nous sommes dans une thérapie pour tentative de suicide collectif.

N'exagérons tout de même pas.... :chambreur:
Une partie d'entre nous a quelque peu le blues du supporter... et cela me semble totalement légitime.
Du flou, un manque de repères, de certitudes.... voilà tout !
Attendons vendredi, pour y voir plus clair !
J'y serai (avec l'ancienne équipe de bénévoles) et nous ne sommes pas les derniers à chanter et à encourager les "petits".

L' allez l\\'union

Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 4ème Journée : Stade Montois / UBB - Page 7 Empty Re: Amlin Cup - 4ème Journée : Stade Montois / UBB

Message  jebni Lun 17 Déc 2012 - 13:08

Pat a écrit:
le radis a écrit:
A lire ces derniers jours le forum, j'ai l'impression que nous sommes dans une thérapie pour tentative de suicide collectif.

N'exagérons tout de même pas.... :chambreur:
Une partie d'entre nous a quelque peu le blues du supporter... et cela me semble totalement légitime.
Du flou, un manque de repères, de certitudes.... voilà tout !
Attendons vendredi, pour y voir plus clair !
J'y serai (avec l'ancienne équipe de bénévoles) et nous ne sommes pas les derniers à chanter et à encourager les "petits".

L' allez l\\'union
C'est vrai ,mis à part quelques uns qui nous voit déjà en Pro D2,tout le monde ici garde espoir et sait que le club va se maintenir.
Les critiques ne me semble pas être gratuites mais sont faites dans l'optique de voir certaines choses changer.
On va gagner vendredi ,malgré la pluie et surtout malgré l'adversaire.

_________________
"Si tu veux"
jebni
jebni
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1245
Localisation : carbon blanc
Date d'inscription : 23/05/2011
Humeur : ouais....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 4ème Journée : Stade Montois / UBB - Page 7 Empty Re: Amlin Cup - 4ème Journée : Stade Montois / UBB

Message  sudiste Lun 17 Déc 2012 - 14:23

Nous croyons tous au maintien (enfin presque) mais alors que l'équipe coule sous nos yeux et que nous, le public, restons sa bouée de sauvetage nous ne voyons rien venir pour expliquer cette dérive inquiétante. Nous connaissons nos lacunes (notamment le banc) mais elles existent depuis le début de saison ce qui ne nous a pas empêché de faire quelques matchs de haute volée parfois injustement mal récompensés. Après la bouillie bayonnaise il y a eu le naufrage de Castres puis l'éclaircie de Biarritz qui n'a pas été confirmée par les 2 matchs "amicaux" qui auraient pu remonter le moral du groupe et des supporters.
5 matchs sans victoire avec dans le viseur Clermont, c'est quand même flippant pale Il est grand temps de repasser la marche avant pour ne pas laisser s'échapper nos adversaires potentiels Agen mais également Bayonne.

Alors oui je crois au maintien mais puisqu'il est déjà l'heure de se projeter sur la saison suivante quelle ambition pouvons nous aujourd'hui légitimement afficher : aucune !!! Et c'est franchement ça qui me fout le spleen
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 4ème Journée : Stade Montois / UBB - Page 7 Empty Re: Amlin Cup - 4ème Journée : Stade Montois / UBB

Message  Justice for all Lun 17 Déc 2012 - 20:49

Black diamon a écrit:
Pat a écrit:
jebni a écrit:
Petite question pour les gens du forum:
Qui pense que R&B fait du bon boulot à L'UBB?

En comparaison à Marc Delpoux (désolé mais nous sommes bien obligés de comparer )... Non !
J'ai bien peur qu'il n'y ait un problème relationnel avec les joueurs, R&B a une autre approche, trop "professionnelle" à mon goût, il a trop chamboulé d'un coup.... Mais le relationnel reste pour moi le gros point noir, plus distant que ne l'était Marc (plus Papa poule, malgré ses gueulantes... :chambreur: ) !
De plus, on ne s'improvise pas Manager ainsi !
Et pis c'est tout ! :chambreur:
Bonsoir, pour avoir parlé avec quelques membres du staff, intendance et autres, il y a un gros décalage entre leurs perceptions et la votre... RI est apprécié pour son côté humain et son investissement au club est TOTAL.
Après bon ou mauvais manager, l'histoire nous le dira...
De toute façon c'est toujours la faute des entraineurs, ça fait parti du job.

Merci ça fait du bien!!!
Justice for all
Justice for all
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 21/09/2012
Humeur : Bonne quand l'UBB gagne!

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 4ème Journée : Stade Montois / UBB - Page 7 Empty Re: Amlin Cup - 4ème Journée : Stade Montois / UBB

Message  Pat Lun 17 Déc 2012 - 21:53

Justice for all a écrit:
Black diamon a écrit:RI est apprécié pour son côté humain et son investissement au club est TOTAL.
Après bon ou mauvais manager, l'histoire nous le dira...
Merci ça fait du bien!!!

Tu remarqueras que j'ai bien noté ce qu'a dit Black diamon (si c'est un diamant.... faut un "d" à la fin.... j'dis ça...)..... dans un coin !
Je vais te poser toutefois une question Justice... l'équipe, je parle là des titulaires, n'a pas changé par rapport à l'année dernière... si ce n'est la perte de Léo ( mais arrivée de Talébula, dans un autre registre, c'est vrai ), qu'est ce qui d'après toi cloche ?
Pour ma part je constate une chose, MD est parti, R&B (1) est arrivé avec le roi de la défense dans ses bagages... et le jeu s'en ressent... même si le raccourci paraît facile.... je mets ça sur le compte du nouveau manager et de la nouvelle organisation !
Je peux me tromper et j'espère même,de tout coeur, que la seconde partie du championnat me fera mentir !
Parce que pour moi aussi, c'est le club avant les hommes...!
Donc si notre manager est très humain, apprécié de tous et qu'il s'envoie à 100% (désolé mais là c'est pas possible...) pour le club.... il va nous les booster les "petits".... hein !?


PS : Dan n'a pas toujours fait des matchs de titan.... ne pas l'oublier !
(1) R&B Ce n'est pas pour me moquer, mais une vielle histoire liée à une erreur de ma part !

Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 4ème Journée : Stade Montois / UBB - Page 7 Empty Re: Amlin Cup - 4ème Journée : Stade Montois / UBB

Message  Camiste Mar 18 Déc 2012 - 11:49

Bien d'accord, sur toute la ligne, avec toi Pat. Moi je ne demande qu'à croire Black Diamon'....ce serait grave pour le staff d'aller chanter le contraire...si, si, je ne demande qu'à le croire!

Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 4ème Journée : Stade Montois / UBB - Page 7 Empty Re: Amlin Cup - 4ème Journée : Stade Montois / UBB

Message  DODO974 Mar 18 Déc 2012 - 11:56

bonjour
moi,je pense que R.B. n'est pas a 100pourcents pour le club (commentateur sur l'A2) alors que nous si;toute la journée, toute la soirée et meme pendant nos reves
ce n'est plus le rugby d'autrefois mais c'est celui du PROFFESIONNALISME :grrr: :grrr:
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 4ème Journée : Stade Montois / UBB - Page 7 Empty Re: Amlin Cup - 4ème Journée : Stade Montois / UBB

Message  Black mamba Mar 25 Fév 2014 - 22:43

Black diamon a écrit:
Pat a écrit:
jebni a écrit:
Petite question pour les gens du forum:
Qui pense que R&B fait du bon boulot à L'UBB?

En comparaison à Marc Delpoux (désolé mais nous sommes bien obligés de comparer )... Non !
J'ai bien peur qu'il n'y ait un problème relationnel avec les joueurs, R&B a une autre approche, trop "professionnelle" à mon goût, il a trop chamboulé d'un coup.... Mais le relationnel reste pour moi le gros point noir, plus distant que ne l'était Marc (plus Papa poule, malgré ses gueulantes... :chambreur:) !
De plus, on ne s'improvise pas Manager ainsi !
Et pis c'est tout !  :chambreur:
Bonsoir, pour avoir parlé avec quelques membres du staff, intendance et autres, il y a un gros décalage entre leurs perceptions et la votre... RI est apprécié pour son côté humain et son investissement au club est TOTAL.
Après bon ou mauvais manager,  l'histoire nous le dira...
De toute façon c'est toujours la faute des entraineurs, ça fait parti du job.


Alors RI, Je pense que vous avez changé d'avis, non?
Avec du recul, plutôt très bon manager, non?
J'aime bien relire certains commentaires....
Black mamba
Black mamba
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 495
Localisation : Boston
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 4ème Journée : Stade Montois / UBB - Page 7 Empty Re: Amlin Cup - 4ème Journée : Stade Montois / UBB

Message  patrick Mer 26 Fév 2014 - 0:35

Est ce la girouette qui a tourné ou le vent ? Il me semble avoir lu RyB avouer lui même qu'il était arrivé avec des idées qu'il a du assez vite faire évoluer une fois confronté au réel. Est ce parce que nos résultats sont meilleurs parce que (notamment) RyB s'est amélioré ou RyB s'est il amélioré parce que nous gagnons. Tu penches pour la 2ème hypothèse, nous sommes quelques uns à croire en la première :chambreur:  L'important est que nous progressions Wink 

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 4ème Journée : Stade Montois / UBB - Page 7 Empty Re: Amlin Cup - 4ème Journée : Stade Montois / UBB

Message  Black mamba Mer 26 Fév 2014 - 7:31

patrick a écrit:Est ce la girouette qui a tourné ou le vent ? Il me semble avoir lu RyB avouer lui même qu'il était arrivé avec des idées qu'il a du assez vite faire évoluer une fois confronté au réel. Est ce parce que nos résultats sont meilleurs parce que (notamment) RyB s'est amélioré ou RyB s'est il amélioré parce que nous gagnons. Tu penches pour la 2ème hypothèse, nous sommes quelques uns à croire en la première :chambreur:  L'important est que nous progressions Wink 
Heureusement qu'avec l'expérience on évolue, mais à cette époque les discours étaient très violent et tenaient plus du délie de salle gueule, que d'un discours constructif.
Je pensais déjà à cette époque que RI était une CHANCE pour notre club, qu'il nous ferai franchir une étape immense. Qd je lisais les messages de certains, je me disais que se n'était pas possible de parler comme ça d'une légende du rugby.
Black mamba
Black mamba
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 495
Localisation : Boston
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 4ème Journée : Stade Montois / UBB - Page 7 Empty Re: Amlin Cup - 4ème Journée : Stade Montois / UBB

Message  patrick Mer 26 Fév 2014 - 11:39

Une légende sur le terrain ne l'ai pas forcément sur le bord de la touche. Pour beaucoup, que reprochions nous à RyB ? Surtout de l'inexpérience dans ses choix et un discours un peu propret. L'inexpérience a commencer à se gommer, le discours et un peu moins convenu. Il est intelligent et évolue, très bien.
A propos de légende, j'attends de voir ce que donnera (ou pas) Zidane. j'espère sincèrement me tromper mais j'avoue avoir quelques doutes.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 4ème Journée : Stade Montois / UBB - Page 7 Empty Re: Amlin Cup - 4ème Journée : Stade Montois / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum