AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Aujourd'hui à 15:03

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 15:03

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par GT Aujourd'hui à 14:27

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krahknardz Aujourd'hui à 14:10

» Top14 : autres matchs
par 9catalan Aujourd'hui à 12:34

» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 7:24

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par coach2rugby Hier à 20:52

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Hier à 17:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Hier à 16:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Hier à 16:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Hier à 7:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 21:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 11:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 9:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 8:54

» Yannick Bru
par Titou Mar 23 Avr 2024 - 22:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 15:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 15:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 15:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 15:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 14:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 17:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 13:27

» Espoirs 2023-2024
par densnewzealand Lun 22 Avr 2024 - 5:39

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 11:54

» Pro D2 : Autres matchs
par Vince33 Sam 20 Avr 2024 - 7:31

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 17:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 7:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 9:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 8:59

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB

+23
jerome33
Olé
Dawei
Flow
Pat
Kryss
Vince33
Le Lomu blanc
salvador
Justice for all
cfort
Martin33
sudiste
Lemiel
le radis
hurluberlu
bordelais
Switch
Penny33
FAN2XV
léopold
Duracuir
patrick
27 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

 Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB - Page 5 Empty Re: Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB

Message  léopold Lun 6 Mai 2013 - 11:40

C'est noté, Penny embrasse les joueurs mais pas les "collègues", voila donc une mentalité sélective, c'est juré, je ne mettrai plus les pieds à Musard. :siffle:
Pour le déplacement, j'ai connu ça avec quelques fidèles, Aurillac, Auch,Carcassonne,Tarbes et j'en passe quand nous étions en prod2 avec une vision "sélective" de la compo, mais jamais comme ça.
Il y avait toujours un Jaulhac régionnal de l'étape, un Gibouin pour passer à travers la muraille à la Gibouin, un Lilo avec ses grands compas où un Ferrére avec une relance de dingue de son en but, pour nous procurer un moment de fierté.
Et puis il y avait l'amitié, le moment partagé, le salé au lentilles sur le réchaud sur le parking de Jean ARLIC, le cassoulet au pied de la cité en bord de l'Aude, on se pellait le cul de froid mais c'était bon,on ne se prenait pas au sérieux.
Aujourd'hui je n'ai plus envie,faire la queue avec un ticket pour un autographe de merde,c'est un monde qui ne me concerne pas.
Sinon Penny les Volcans c'est beau à voir?


Dernière édition par léopold le Lun 6 Mai 2013 - 11:49, édité 1 fois

léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9744
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB - Page 5 Empty Re: Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB

Message  patrick Lun 6 Mai 2013 - 11:45

Léo, faut que tu travailles des pec et tes fessiers :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB - Page 5 Empty Re: Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB

Message  DODO974 Mar 7 Mai 2013 - 17:15

bonjour , de retour après vacances , je voudrais juste dire un manque de reconnaissance , ni envers l'ASM (on s'en fout) , ni envers les partants et les jeunes (soyons pros) mais bien sur envers les supporters et surtout ceux du voyages , là , c'est inadmissible , se foutres des supporters qui ont dépensés en temps et en argents
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB - Page 5 Empty Re: Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB

Message  Switch Mer 15 Mai 2013 - 19:28

Surprise et stupeur, voici le message sur le mur Facebook des Burdigalais ce tantôt, de la part d'Elodie :

"
Bonjour à tous,
Suite à un incident qui a eu lieu à Clermont, un Burdigalais qui a "frappé" un supporter de l'UBB, information qui m'a été communiquée par le club. La saison prochaine nous serons dans l'obligation de ne plus faire de déplacements.
La condition pour que les déplacements aient lieu, est que la personne m'envoie un message en privé ou toute personne qui aurait assisté à l'altercation m'en envoie un aussi.
Je vous remercie car à cause de cet incident, l'association est en péril.

"

C'est bizarre cette histoire, j'étais à Clermont et je n'en ai pas entendu parler, pourtant je suis arrivé très tôt et je suis parti tard du stade Michelin.
Par contre c'est vraiment con...

J'espère qu'on va tirer cà au clair parce que paie l'image que ca donne de nous (si c'est véridique). C'est quand même étrange qu'on ne l'apprenne que maintenant :siffle:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10683
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB - Page 5 Empty Re: Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB

Message  sudiste Mer 15 Mai 2013 - 19:54

C'est quoi le problème deux supporters de l'Union qui se seraient frité et l'association est en péril...vois pas le rapport Allo quoi
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB - Page 5 Empty Re: Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB

Message  Pat Mer 15 Mai 2013 - 20:33

sudiste a écrit:C'est quoi le problème deux supporters de l'Union qui se seraient frité et l'association est en péril...vois pas le rapport Allo quoi

D'après ce qui est dit la nouvelle viendrait du club.... (c'est vrai que ça tombe un peu tard... think )
L'association peut être dissoute par le club.... je pense, c'est pour cela que Elodie dit que l'asso des Burdigalais est en péril.
Sudiste.... j'aimerais que tu suives de temps à autres..... rire




Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB - Page 5 Empty Re: Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB

Message  Penny33 Mer 15 Mai 2013 - 20:50

J'ai reçu ce même message des Burdigalais .

Etonnement et stupéfaction !!!
J'ai fait le déplacement avec eux .Le voyage s'est très bien passé comme d'habitude et rien à signaler pendant le match.
Cela dit tout a pu arriver à n'importe quel moment et n'importe où, le stade est grand et après le match c'était la cohue .

Mais pourquoi une telle sentence ? Cela punit le club autant que ses supporters , m :censure: de on est pas au foot quand même !
Comprends pas ,il s'agit juste d'un problème entre deux personnes , point .
Penny33
Penny33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 902
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB - Page 5 Empty Re: Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB

Message  léopold Jeu 16 Mai 2013 - 6:55

Ce serait dommage, les Burdigalais sont les seuls aujourd'hui à soutenir le club par le déplacement collectif de supporteurs.
Tout ce qui ont pu y participer, moi le premier peuvent témoigner toute l'implication des organisateurs pour que indépendamment de la victoire, chacun de ces déplacements soit un succès.
Ils y sont parvenus de longue date et il serait dommage qu'il ne puissent poursuivre.
Bien sur il peut arriver quelque scorie,mais ce groupe mérite de vivre et de perpétuer la tradition.
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9744
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB - Page 5 Empty Re: Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB

Message  patrick Jeu 16 Mai 2013 - 8:25

Avec l'élargissement de l’audience de l'Union, aux historiques est venu s'ajouter un public venant d'autres horizons. Un temps d'adaptation est peut-être nécessaire. Ceci étant dit, les échauffourées ont toujours existé dans le rugby où il n'y a pas toujours eu que des anges, faudrait pas non plus trop idéaliser. Le soucis de l'Image des club pro peut il encore le tolérer ? Pas sûr ...

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB - Page 5 Empty Re: Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB

Message  sudiste Jeu 16 Mai 2013 - 8:38

Mais de quoi parle-t-on là ? d'un accrochage entre 2 supporters (entre 2 personnes) sans conséquence...ou d'une baston sanguinolente en tribunes de Michelin ayant entrainé l'intervention des stadiers et l'exclusion sous les lazzis scandalisés d'une foule tentant de consoler un publics de jeunes enfants en pleurs devant un tel déchainement de violence de 2 personnes portant les couleurs de l'Union et donc portant atteinte à l'image du club ? ....si maintenant ces 2 supporters s'appellent Jordan Seneca et Marlon Solofuti je peux à la rigueur comprendre
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB - Page 5 Empty Re: Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB

Message  léopold Jeu 16 Mai 2013 - 9:40

Surtout pas de fracture, on a connu des mains plus vulnérable que les pifs. rire rire
Les temps changent. :siffle:
Sans être angélique Patrick, on ne peut que réprouver quelques manifestations de la violence, quelque soit sa motivation, ses origines et la forme selon laquelle elle s'exprime.
Sinon pourquoi se limiter qu'aux stades, on peut trouver d'autres terrains de "jeu", il y a en France beaucoup de Trocadèro.
L'alcool trop présent là où on fait la fêtes,la violence gratuite ou pas,n'ont rien à faire avec le sport.
Donc pas de laxisme,frappons les premiers. rire rire rire rire rire rire
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9744
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB - Page 5 Empty Re: Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum