AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 22e journée : Bayonne / UBB
par kaze33 Aujourd'hui à 13:17

» Espoirs 2023-2024
par léopold Aujourd'hui à 12:58

» Top14 : autres matchs
par Scalp Aujourd'hui à 12:49

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Aujourd'hui à 12:44

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par jean33270 Aujourd'hui à 11:06

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par krahknardz Hier à 16:27

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Hier à 16:03

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par krahknardz Hier à 12:57

» Autres Clubs
par Scalp Ven 26 Avr 2024 - 9:24

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:54

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 10:59

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

TOP 14 - 5ème journée : UBB / Montpellier

+23
zizou46
romojito33
Adrien
Black mamba
enzo
Penny33
fabswe
jebni
Fabrice Heurtevent
egtr33
didou
salvador
Vince33
krahknardz
kaze33
léopold
marchal
sudiste
hurluberlu
le radis
Switch
Pat
patrick
27 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

TOP 14 - 5ème journée : UBB / Montpellier - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 5ème journée : UBB / Montpellier

Message  sudiste Ven 12 Sep 2014 - 17:05

Pat a écrit:Même si la chambrée sera belle, j'avoue être tout de même un peu déçu.... j'aurais pensé à plus d'engouement sur cette affiche...!
Il nous reste 2 jours et la moitié d'un.... pour combler un peu plus ce beau stade...!!!!

allez l\\'union

Merci Sudiste pour ton post... solidaire.... mais ce vieux Radis fané avait raison....  rire

TOP 14 - 5ème journée : UBB / Montpellier - Page 4 Place_22

Pour t'exprimer ma solidarité j'ai décidé de surveiller un peu ton travail de décompte et je vois par exemple que dans la tribune 34 il reste 503 places quand tu en comptes 396 think Et il y a d'autres exemples.
Merci de t'expliquer Twisted Evil

sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 5ème journée : UBB / Montpellier - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 5ème journée : UBB / Montpellier

Message  Pat Ven 12 Sep 2014 - 17:47

Homme de peu de foi que tu es.... ton incrédulité critique m'indigne et m'attriste...!  Sad
Je vais donc pour la dernière fois répondre à cette attaque démoniaque.
Les places qui sont ré-injectées... je n'y suis pour rien !

QU'ON SE LE DISE !!!!!!!!!!!!!!!!!


Voici, le code de la ligne correspondant à l'escalier 34
Hier soir :
FACE CENTRALE - 34","ImageMapType"poly","ImageMapCoord":null,"MaxPriceAmount":40.0000,"MinPriceAmount":10.0000,"FreeSeatsLeft":396},"SectionId":4094,"SectionTemplateKey"18",

Aujourd'hui 17h30, suite à ta remarque désobligeante...   :siffle:  
FACE CENTRALE - 34","ImageMapType"poly","ImageMapCoord":null,"MaxPriceAmount":40.0000,"MinPriceAmount":10.0000,"FreeSeatsLeft":499},"SectionId":4094,"SectionTemplateKey"18",

TOP 14 - 5ème journée : UBB / Montpellier - Page 4 3410

PS : Fais moi penser à te présenter (de très près) Rotulator, il pourra t'expliquer le pourquoi du comment ! TOP 14 - 5ème journée : UBB / Montpellier - Page 4 280420
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 5ème journée : UBB / Montpellier - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 5ème journée : UBB / Montpellier

Message  sudiste Ven 12 Sep 2014 - 19:27

Pat a écrit:Homme de peu de foi que tu es.... ton incrédulité critique m'indigne et m'attriste...!  Sad
Je vais donc pour la dernière fois répondre à cette attaque démoniaque.
Les places qui sont ré-injectées... je n'y suis pour rien !

QU'ON SE LE DISE !!!!!!!!!!!!!!!!!


Voici, le code de la ligne correspondant à l'escalier 34
Hier soir :
FACE CENTRALE - 34","ImageMapType"poly","ImageMapCoord":null,"MaxPriceAmount":40.0000,"MinPriceAmount":10.0000,"FreeSeatsLeft":396},"SectionId":4094,"SectionTemplateKey"18",

Aujourd'hui 17h30, suite à ta remarque désobligeante...   :siffle:  
FACE CENTRALE - 34","ImageMapType"poly","ImageMapCoord":null,"MaxPriceAmount":40.0000,"MinPriceAmount":10.0000,"FreeSeatsLeft":499},"SectionId":4094,"SectionTemplateKey"18",

TOP 14 - 5ème journée : UBB / Montpellier - Page 4 3410

PS : Fais moi penser à te présenter (de très près) Rotulator, il pourra t'expliquer le pourquoi du comment ! TOP 14 - 5ème journée : UBB / Montpellier - Page 4 280420

C'est ça c'est la tactique : on joue la disette pour motiver le chaland "y'en aura pas pour tout le monde" puis on déballe les stocks à la dernière minute (pour des soldes ?) ....mon pauvre Pat même si cela t'amuse je crains que ton décompte quotidien soit bien inutile.

Tes prédictions me faisaient espérer la barre des 25.000 nous risquons de ne pas les atteindre Evil or Very Mad

En tout cas merci quand même pour ces beaux coloriages :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 5ème journée : UBB / Montpellier - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 5ème journée : UBB / Montpellier

Message  marchal Ven 12 Sep 2014 - 20:24

compo mhr :
nariashvili, ivaldi, coria, tw, privat, mowen, bias tulou, paillaugue, td, artru,ebersohn, tuitavake, ranger, fall
remplaçant : bianchin, watremez, timani, donnelly, pelissie, bérard, qera, leleimafega
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5555
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 5ème journée : UBB / Montpellier - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 5ème journée : UBB / Montpellier

Message  Pat Ven 12 Sep 2014 - 20:47

sudiste a écrit:y'en aura pas pour tout le monde" puis on déballe les stocks à la dernière minute (pour des soldes ?) ....mon pauvre Pat même si cela t'amuse je crains que ton décompte quotidien soit bien inutile.
Tes prédictions me faisaient espérer la barre des 25.000 nous risquons de ne pas les atteindre Evil or Very Mad
En tout cas merci quand même pour ces beaux coloriages  :chambreur:

1) ça a toujours été comme ça, sur les derniers jours des places reviennent !
2) je le faisais à ta demande, mais comme tu penses qu'il est inutile... c'est terminé (et puis les autres s'en foutent... :chambreur: )
3) je suis content que tu ais trouvé mes coloriages... beaux (ne t'en fais pas... ils sont automatisés) !
4) on les fera ces putains de 25000 ( :siffle:  think  ) mais tu ne le sauras pas !


Dernière édition par Pat le Ven 12 Sep 2014 - 23:01, édité 1 fois
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 5ème journée : UBB / Montpellier - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 5ème journée : UBB / Montpellier

Message  Fabrice Heurtevent Ven 12 Sep 2014 - 21:32

UBB - MHR . . . c'est plus de  25 000  . . . qui tient le pari ?

essaiessai:flag2::flag2:allez l\\'union:flag2::flag2:essaiessai
Fabrice Heurtevent
Fabrice Heurtevent
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 271
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 5ème journée : UBB / Montpellier - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 5ème journée : UBB / Montpellier

Message  didou Ven 12 Sep 2014 - 23:32

Bon vous l'attendez tous, donc voilà la compo du MHR pour dimanche Very Happy



1. Misha NARIASHVILI - 2. Mickaël IVALDI - 3. Emiliano CORIA
4. Robins TCHALE WATCHOU - 5. Thibaut PRIVAT
6. Ben MOWEN - 8. Alex TULOU - 7. Alexandre BIAS
9. Benoît PAILLAUGUE - 10. François TRINH-DUC
11. Yohann ARTRU - 12. Robert EBERSOHN - 13. Anthony TUITAVAKE - 14. Rene RANGER
15. Benjamin FALL

Les remplaçants:

16. Thomas BIANCHIN - 17. Yvan WATREMEZ - 18. Sitaleki TIMANI - 19. Tom DONNELLY - 20. Jonathan PELISSIE - 21. Pierre BERARD - 22. Akapusi QERA - 23. Na'ama LELEIMALEFAGA
"site officiel du MHR"

_________________
FORUM NON OFFICIEL DU MHR  TOP 14 - 5ème journée : UBB / Montpellier - Page 4 314821 - http://mhr34.forumdeouf.com/forum
didou
didou
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2011
Humeur : bonne, quand on gagne!!

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 5ème journée : UBB / Montpellier - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 5ème journée : UBB / Montpellier

Message  salvador Ven 12 Sep 2014 - 23:35

Petite équipe,
nous prennent pas au sérieux... rire
salvador
salvador
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 408
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 5ème journée : UBB / Montpellier - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 5ème journée : UBB / Montpellier

Message  patrick Ven 12 Sep 2014 - 23:49

Midol

TOP 14 - 5ème journée : UBB / Montpellier - Page 4 Sans_t62

TOP 14 - 5ème journée : UBB / Montpellier - Page 4 Sans_t63

TOP 14 - 5ème journée : UBB / Montpellier - Page 4 Sans_t64

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 5ème journée : UBB / Montpellier - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 5ème journée : UBB / Montpellier

Message  patrick Sam 13 Sep 2014 - 0:23

http://www.sudouest.fr/2014/09/12/mettre-d-autres-ingredients-1669118-5103.php#xtor=RSS-10521769

Une reconnaissance certes qui fera certainement particulièrement plaisir aux sponsors présents sur les maillots et les pubs terrain. Par contre, un match le dimanche après-midi c'est pas génial vis-à-vis de tous les clubs (et leurs supporters) girondins qui joueront en même-temps Embarassed
Que ce soit pour les recettes de ces clubs ou pour l'ambiance à Chaban c'est donc pas si positif yellow card

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 5ème journée : UBB / Montpellier - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 5ème journée : UBB / Montpellier

Message  patrick Sam 13 Sep 2014 - 0:31

TOP 14 - 5ème journée : UBB / Montpellier - Page 4 Les-ubb-girls-en-mars-2014-lors-du-match-de-rugby-top-14_2060579_800x400
http://www.sudouest.fr/2014/09/12/ubb-les-filles-sont-de-retour-dimanche-1669793-2780.php

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah, je suis rassuré ... 3 nuits que je ne dormais plus :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 5ème journée : UBB / Montpellier - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 5ème journée : UBB / Montpellier

Message  Vince33 Sam 13 Sep 2014 - 7:15

didou a écrit:Bon vous l'attendez tous, donc voilà la compo du MHR pour dimanche Very Happy

         

1. Misha NARIASHVILI - 2.   Mickaël IVALDI - 3. Emiliano CORIA
4. Robins TCHALE WATCHOU - 5. Thibaut PRIVAT
6. Ben MOWEN - 8. Alex TULOU  - 7.  Alexandre BIAS
9. Benoît PAILLAUGUE  - 10. François TRINH-DUC
11. Yohann ARTRU - 12. Robert EBERSOHN  - 13. Anthony TUITAVAKE - 14. Rene RANGER
15. Benjamin FALL  

Les remplaçants:      

16. Thomas BIANCHIN  - 17. Yvan WATREMEZ  - 18. Sitaleki TIMANI - 19. Tom DONNELLY - 20. Jonathan PELISSIE  - 21. Pierre BERARD - 22. Akapusi QERA - 23. Na'ama LELEIMALEFAGA
"site officiel du MHR"

Je ne connais pas Coria.
Toujours content de revoir Benji Fall.
On verra aussi si le grrrrrrannd martyr du rugby français ( Trinh Duc) a fait des progrès.
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4383
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 5ème journée : UBB / Montpellier - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 5ème journée : UBB / Montpellier

Message  didou Sam 13 Sep 2014 - 9:48

"Emiliano CORIA" jeune pilier droit argentin recommandé par R.Roncero, un tout bon nous dit-on (comme tous piliers argentins)..

Moi je trouve le groupe pas trop mal étant donné qu'il faut faire tourner l'effectif un peu, après on verra le résultat.. scratch

_________________
FORUM NON OFFICIEL DU MHR  TOP 14 - 5ème journée : UBB / Montpellier - Page 4 314821 - http://mhr34.forumdeouf.com/forum
didou
didou
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2011
Humeur : bonne, quand on gagne!!

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 5ème journée : UBB / Montpellier - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 5ème journée : UBB / Montpellier

Message  patrick Sam 13 Sep 2014 - 9:59

SO :

Avant Union Bordeaux-Bègles - Montpellier : les patrons au rapport

Nicolas Le Gardien
Heini Adams, Matthew Clarkin et Ole Avei, leaders historiques, connaissent un début mitigé. Mais ont l’habitude des montées en puissance. Dès demain (14 h 30) face au leader ?

Avec eux au top, tout va mieux. Cela fait quatre ans que ça dure et cela fait quatre ans, aussi, que l'histoire se répète, sans savoir quelle est la cause de quoi : quand à la fin de l'été, le jeu de l'UBB se met peu à peu en place, eux sont encore en rodage. Colonne vertébrale historique, Matthew Clarkin (101e avec l'UBB match demain), Heini Adams et Ole Avei (97e chacun) connaissent un début de saison mitigé. « Ils bataillent depuis des années, ont touché le Graal la saison passée, c'est dur de réenclencher et c'est normal, répond Vincent Etcheto, l'entraîneur des arrières. Mais on est au début. Ce sont plus des diesels, il faut leur laisser le temps. Ils rayonnent tellement dans cette équipe que quand ils le font moins, les autres se sentent un peu plus ternes. Mais je n'ai aucun doute sur leur capacité à revenir au premier plan. »


Inquiétant ? Pas forcément : jeudi et hier, avant leur retour conjoint contre Montpellier demain (14 h 30), on a vu le capitaine et le Sud-Africain remuer leurs troupes comme au premier jour. Et ils n'ont pas l'intention de lâcher le morceau.



1 Matthew Clarkin et le « déclic »

Il n'est pas du genre à se cacher, aurait même plutôt tendance à pousser son autocritique. « Ça se voit. Je ne vais pas dire qu'on a commencé le championnat en demi-teinte, mais un peu. »

Les circonstances ? « Notre but est d'être performant en fin de saison, d'être sans doute mieux en avril-mai qu'en août. J'essaie toujours d'être au maximum de mes capacités. Mais c'est difficile. On a bien coupé, mais l'an dernier a peut-être laissé quelques traces. Maintenant, je pense que quand on va retrouver collectivement notre jeu, notre confiance, notre plaisir de jouer, je vais moi aussi me sentir mieux et il va y avoir un déclic » avance le capitaine, qui voit revenir à ses côtés Taiasina Tuifua. Pas forcément un mal : c'est en même temps que l'émergence du Samoan, la saison passée, que le troisième ligne, en flanker ou en huit en alternance avec son concurrent, a lancé sa meilleure période à l'UBB, couvrant au final le poste seul jusqu'au bout.

« Être nombreux est important, pour que tout le monde reste performant mais aussi simplement physiquement dans un bon état. » Pour être un peu titillé aussi ? « Je n'ai pas besoin de moteur externe, j'ai mon épouse », sourit-il.

2 Heini Adams, jeunesse aux trousses

Lui n'a pas pu énormément s'exprimer : 75 minutes sans pouvoir mettre de l'ordre dans le brouillon d'ouverture face à Lyon, une bonne mi-temps contre le Racing avant de se faire mal au cartilage intercostal. Arrêté, il est resté hors du groupe 15 jours. « On voulait faire attention et, après, on a pris le temps de bien se préparer à nouveau, de faire du physique » dit le demi de mêlée.

Entre-temps, le Springbok a pu voir à l'œuvre ses deux jeunes concurrents, Baptiste Serin et Yann Lesgourgues, dans un ballet à trois de haut niveau. « Ce sont des bons joueurs et, pour moi, il va être important de bien jouer. C'est bien pour l'équipe, pour moi-même, afin de rester compétitif. Et c'est aussi important pour le club d'avoir des jeunes de talent. ».

Le petit sourire ne trompe pas non plus. « Après trois semaines sans match, ça manque. J'ai hâte de pouvoir donner à l'équipe » glissait-il.

3 Ole Avei, la difficulté de la répétition

On ne l'avait jamais vu comme ça, alors ça a marqué. Ole Avei la tête au fond du seau, la semaine après une défaite contre Toulon qui éloignait la 6e place de la Gironde, sa « plus terrible déception » depuis son arrivée. « Parfois, je me dis que j‘aimerais bien revenir et rejouer ce match pour le gagner » sourit le talonneur, déjà propre aux lancers mais moins percutant dans le jeu depuis sa rentrée. Mais il est passé à autre chose. « J'étais en Australie avec ma famille et couper m'a fait du bien. La saison a été longue et trop de rugby affecte le plaisir. Là, je me sens prêt pour de grandes choses. »

Comme pour les autres internationaux, le staff a repoussé sa reprise au 28 juillet. « Mais je ne suis resté qu'une semaine off. Je regardais sur Internet le contenu des entraînements et je suivais un programme. Je ne suis pas encore à mon maximum mais ça vient petit à petit. Rester à un haut niveau de performance avec les années n'est pas facile, et c'est l'objectif que je me suis fixé. »

Avec en perspective aussi la Coupe du Monde, où les Samoa pourraient être un trouble-fête. « C'est un but, un aboutissement, mais je n'y pense pas pour l'instant. Mon cœur et mon esprit sont à Bordeaux. Et cette fois, j'espère faire un Top 6. »

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 5ème journée : UBB / Montpellier - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 5ème journée : UBB / Montpellier

Message  krahknardz Sam 13 Sep 2014 - 13:10

didou a écrit:"Emiliano CORIA" jeune pilier droit argentin recommandé par R.Roncero, un tout bon nous dit-on (comme tous piliers argentins)..

Moi je trouve le groupe pas trop mal étant donné qu'il faut faire tourner l'effectif un peu, après on verra le résultat.. scratch

Espérons surtout voir un beau match. Avec deux équipes qui dominaient le Top14 à ce niveau là l'année dernière...
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6913
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 5ème journée : UBB / Montpellier - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 5ème journée : UBB / Montpellier

Message  egtr33 Sam 13 Sep 2014 - 14:44

Bilan de la mise en place:
Une surprise s annonce!!!!

Sinon grosse concentration et bonne application. Les gammes super bien répétées.
Je pense que nous sommes dans le bonne dynamique mais je sens des futurs changement dans le groupe par quelques conversation entendu...

Allez UBB
egtr33
egtr33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 240
Localisation : canejan
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 5ème journée : UBB / Montpellier - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 5ème journée : UBB / Montpellier

Message  Pat Sam 13 Sep 2014 - 15:30

patrick a écrit:Midol
TOP 14 - 5ème journée : UBB / Montpellier - Page 4 Sans_t62

C'est pour tromper les Montpelliérains que Midol situe le match à Moga...? :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 5ème journée : UBB / Montpellier - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 5ème journée : UBB / Montpellier

Message  Pat Sam 13 Sep 2014 - 15:31

egtr33 a écrit:Bilan de la mise en place:
Une surprise s annonce!!!!

Sinon grosse concentration et bonne application. Les gammes super bien répétées.
Je pense que nous sommes dans le bonne dynamique mais je sens des futurs changement dans le groupe par quelques conversation entendu...

Allez UBB

Psttttt.... c'est quoi la surprise...? :siffle:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 5ème journée : UBB / Montpellier - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 5ème journée : UBB / Montpellier

Message  jebni Sam 13 Sep 2014 - 15:48

Pat a écrit:
egtr33 a écrit:Bilan de la mise en place:
Une surprise s annonce!!!!

Sinon grosse concentration et bonne application. Les gammes super bien répétées.
Je pense que nous sommes dans le bonne dynamique mais je sens des futurs changement dans le groupe par quelques conversation entendu...

Allez UBB

Psttttt.... c'est quoi la surprise...?  :siffle:
Il va se passer quoi si tu nous dis la surprise et les conversations entendus?
Le staff va te transformer en statue de sel?
Tu vas être obligé de porter le béret de Sudiste pendant 1 mois?

_________________
"Si tu veux"
jebni
jebni
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1245
Localisation : carbon blanc
Date d'inscription : 23/05/2011
Humeur : ouais....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 5ème journée : UBB / Montpellier - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 5ème journée : UBB / Montpellier

Message  fabswe Sam 13 Sep 2014 - 16:48

Pat a écrit:
egtr33 a écrit:Bilan de la mise en place:
Une surprise s annonce!!!!

Sinon grosse concentration et bonne application. Les gammes super bien répétées.
Je pense que nous sommes dans le bonne dynamique mais je sens des futurs changement dans le groupe par quelques conversation entendu...

Allez UBB

Psttttt.... c'est quoi la surprise...?  :siffle:

je vois bien quelques cadres sur le banc au départ (au niveau de la troisième ligne et des demis). c'est ça ?

fabswe
fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Localisation : Bassens
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 5ème journée : UBB / Montpellier - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 5ème journée : UBB / Montpellier

Message  Vince33 Sam 13 Sep 2014 - 16:50

fabswe a écrit:
Pat a écrit:
egtr33 a écrit:Bilan de la mise en place:
Une surprise s annonce!!!!

Sinon grosse concentration et bonne application. Les gammes super bien répétées.
Je pense que nous sommes dans le bonne dynamique mais je sens des futurs changement dans le groupe par quelques conversation entendu...

Allez UBB

Psttttt.... c'est quoi la surprise...?  :siffle:

je vois bien quelques cadres sur le banc au départ (au niveau de la troisième ligne et des demis). c'est ça ?


Laughing Belle tentative pour tirer les vers du nez à egtr33 :clap:
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4383
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 5ème journée : UBB / Montpellier - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 5ème journée : UBB / Montpellier

Message  Pat Sam 13 Sep 2014 - 16:51

jebni a écrit:
Tu vas être obligé de porter le béret de Sudiste pendant 1 mois?
Si c'est ça je comprends son mutisme.....
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 5ème journée : UBB / Montpellier - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 5ème journée : UBB / Montpellier

Message  egtr33 Sam 13 Sep 2014 - 17:09

Suspense j hésite entre le béret et la statue de sel mais je vais prendre le goudron et les plumes si je me trompe alors je vais laisser planer le suspens jusqu à la compo. Mais pour ce qui est du sujet j ai l impression que cela tourne sur le futur du coach!!!!
egtr33
egtr33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 240
Localisation : canejan
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 5ème journée : UBB / Montpellier - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 5ème journée : UBB / Montpellier

Message  egtr33 Sam 13 Sep 2014 - 17:13

Bon je peux juste donne un indice ça va se voir !!!
egtr33
egtr33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 240
Localisation : canejan
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 5ème journée : UBB / Montpellier - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 5ème journée : UBB / Montpellier

Message  patrick Sam 13 Sep 2014 - 17:21

R&I est enceinte pale ?

:chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 5ème journée : UBB / Montpellier - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 5ème journée : UBB / Montpellier

Message  egtr33 Sam 13 Sep 2014 - 17:33

Je parlais de l équipe et pas du coaches car je ne suis pas dans les confidences....
egtr33
egtr33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 240
Localisation : canejan
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 5ème journée : UBB / Montpellier - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 5ème journée : UBB / Montpellier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum