AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 20:13

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Aujourd'hui à 20:12

» Espoirs 2023-2024
par krahknardz Aujourd'hui à 19:21

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par léopold Aujourd'hui à 19:19

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par krahknardz Aujourd'hui à 16:27

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Aujourd'hui à 16:03

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par krahknardz Aujourd'hui à 12:57

» Top14 : autres matchs
par 9catalan Hier à 14:34

» Autres Clubs
par Scalp Hier à 9:24

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:54

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 10:59

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

+29
jaja69
Gebx
Agone
zizou46
enzo
Vince33
bordelais
Switch
marchal
cyberquicky
egtr33
salvador
Jules33
Mordus83
Ribouldingue
kaze33
DODO974
Adrien
léopold
matbar33
hurluberlu
Isaac Washington
force 4
gotyeah
Pat
sudiste
krahknardz
le radis
patrick
33 participants

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 6 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  sudiste Lun 16 Fév 2015 - 14:16

krahknardz a écrit:
sudiste a écrit:
Adrien a écrit:@RugbyramaFR: Bordeaux-Bègles: Félix Le Bourhis opéré d'une pubalgie et absent deux mois @UBBrugby http://t.co/0u1zHJf9bx Ce match va être difficile

Je ne comprends pas comment nous avons usé Félix jusqu'à la corde sans jamais osé lancer Spence dans le grand bain pour le tester en situation réelle... un baptême du feu contre Toulon risque de piquer. Peut-on l'imaginer titulaire ? think
Décidément il semblerait que Lousteau ait perdu sa recette miracle scratch

Mais il l'a déjà eu le baptême du feu, à Montpellier....

C'était plutôt un baptême du feu-follet :chambreur:

sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 6 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  Pat Lun 16 Fév 2015 - 14:41

La fiche de l'arbitre...!
Il a diminué la distribution de cartons...!
Il était à 2,1 par match la saison dernière, il en est à 1,4

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 6 Fiche_12
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 6 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  kaze33 Lun 16 Fév 2015 - 15:35

Piqure de rappel de la part du Président  :siffle:

http://www.francebleu.fr/infos/ubb/rugby-ubb-laurent-marti-hausse-le-ton-avant-toulon-2151257

-------------------------------------------------------------------------

Laurent Marti hausse le ton avant Toulon

Le président de l'Union a profité des vacances pour aménager son emploi du temps et assister exceptionnellement à l'entraînement du lundi à cinq jours d'un match capital face au champion d'Europe. Le patron n'a toujours pas digéré ce qui s'est passé à Montpellier et appelle ses troupes à plus d'exigence. Entretien.

France Bleu Gironde : Après Julien Rey, c’est au tour de Félix Le Bourhis de passer mardi sur la table d’opération. La série noire continue ?

Laurent Marti : C’est problématique surtout que ça s’ajoute à celle de Darly Domvo qui est notre arrière titulaire et à celle de Romain Lonca. Quatre blessés derrière, ça fait beaucoup avec la possibilité de voir Sofiane Guitoune partir en équipe de France. Mais c’est un peu le lot de  toutes les équipes. On est surpris parce ce qu’on a souvent été épargné par les blessures et que là tout à coup un peu au même poste, on a une accumulation. Heureusement qu’on a passé quelques nuits blanches au mois de décembre pour chercher des joueurs comme Ulrich Beyers, Spence avant lui ou encore Peter Saili devant, parce que sinon on serait dans une situation très compliquée. Heureusement qu’on avait anticipé.

   
L’UBB reste sur un match manqué à Montpellier. Faut-il oublier ou s’en servir ?


Faut l’analyser déjà et mettre beaucoup plus de sérieux dans tout ce qu’on fait. C’est là que le bât blesse. Je ne peux pas douter une seconde de la motivation des joueurs. Donc à partir de là, il faut se remettre en question, arrêter de croire qu’on est les plus beaux, les plus forts et qu’on joue le meilleur rugby du monde parce que ce n’est pas vrai. On est surtout sur de l’exploit individuel et quand on est face à des joueurs de qualité comme au MHR, ça devient du mauvais rugby et une défaite lourde puisqu’à 14 contre 15 on ne prend même pas le bonus.

 

L’UBB doit élever son degré d’exigence ?

Complètement et ça commence par les entraînements sur lesquels on doit être encore plus exigeants. Ce n’est pas un hasard en fin de championnat si on retrouve les gros, si une équipe comme Grenoble, qui était 4ème à cette époque de l’année, a failli descendre et ce n’est pas un hasard si on a fini 8ème après avoir longtemps espéré terminer dans les 6. Après le Tournoi, les équipes récupèrent leurs gros joueurs et ce sont des gros joueurs parce qu’ils sont extrêmement ambitieux et volontaires. C’est ce que nous devons nous aussi apprendre à être.

Toulon était venu au printemps briser vos espoirs de qualification. Les circonstances sont-elles différentes cette année ?

J’ai tendance à dire que ce sont paradoxalement les matches les plus faciles à jouer. Vous savez que vous jouez contre plus fort que vous, que vous avez la ferveur du public et que vous n’avez pas grand-chose à perdre c’est-à-dire qu’une défaite peut toujours être honorable face à de telles armadas. Mais en même temps, si on perdait on sait que les espoirs de qualifications s’envoleraient certainement. Il va y avoir une grosse pression sur nous mais c’est une pression saine, des matches où vous n’avez pas à calculer donc ça les rend paradoxalement plus faciles.

Vos joueurs ont besoin d’avoir peur ?


Oui je crois surtout qu’apparemment ils se sont vus trop vite trop beaux. Je pense qu’ils vont avoir peur. Et s’ils ne sont pas prêts contre ce genre d’équipes, on ne sait pas où ça peut s’arrêter au niveau du score.

Dans trois semaines, après les réceptions de Toulon et du Stade Français, l’UBB saura si elle est encore dans le coup ?


On saura simplement si elle n’y est plus mais on ne pourra pas savoir si elle y sera car ça va se jouer encore à la dernière journée. Mais en effet, en cas de double défaite c’est la relégation qui nous tendrait les bras. Il faut être très vigilant, ça va vite dans ce championnat.

Il y aura encore plus de 30 000 personnes samedi à Chaban-Delmas ?

Oui et c’est pour cela que c’est frustrant de ne pas obtenir de meilleurs résultats parce que club a tellement grandi ces dernières années, tout le monde fait tellement d’efforts pour l’amener à ce niveau-là. Aujourd’hui le club est solide, il ne l’a pas toujours été. On est en train d’avoir les infrastructures d’un grand club progressivement avec l’aide d’Alain Juppé donc il ne faut pas gâcher tout ce beau travail.

On en revient à ce besoin d’exigence ?

Il n’y a pas d’autre solution. Moi je ne supporte pas les gens qui ne veulent pas tout donner et s’impliquer à fond dans ce club. Ce n’est pas notre marque de fabrique, notre nature et on n’a pas fait tous ces efforts pour faire les malins. On est là pour travailler très dur et être très ambitieux.

Vous êtes optimiste pour la fin de saison ?


Je suis un peu dubitatif parce que je n’aime pas ce qui s’est passé ces dernières semaines. Il va falloir mettre un grand coup de collier.

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5728
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 6 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  hurluberlu Lun 16 Fév 2015 - 15:41

On est surtout sur de l’exploit individuel et quand on est face à des joueurs de qualité comme au MHR, ça devient du mauvais rugby et une défaite lourde puisqu’à 14 contre 15 on ne prend même pas le bonus.
+1000... :siffle:

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 6 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  matbar33 Lun 16 Fév 2015 - 15:43

Inspiré des holi festivals.
matbar33
matbar33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Burdeos
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 6 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  le radis Lun 16 Fév 2015 - 16:00

JChuis chaud Pat, aboule le prono !! :chambreur:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12721
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 6 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  Pat Lun 16 Fév 2015 - 16:17

mon jambon star a écrit:
On est surtout sur de l’exploit individuel et quand on est face à des joueurs de qualité comme au MHR, ça devient du mauvais rugby et une défaite lourde puisqu’à 14 contre 15 on ne prend même pas le bonus.
+1000... :siffle:
C'est toi + tes 999 petits Pakistanais...? rire
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 6 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  Pat Lun 16 Fév 2015 - 16:18

le radis a écrit:JChuis chaud Pat, aboule le prono !! :chambreur:
Quand je veux...
Va faire un tout dans ton congélo ! :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 6 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  sudiste Lun 16 Fév 2015 - 17:11

Comme Laurent nous hommes tous un peu dubitatifs suite à la prestation de l'équipe à Montpellier... nous comprenons à la lecture de cette interview que ne pas se qualifier serait un échec pour le club...j'espère que les joueurs en sont conscients et que nous attendons d'eux plutôt la constance que la quête de l'"exploit" permanent.
Samedi sera un tournant de notre saison avant le tournant suivant et ce jusqu'au 26 ème tournant :chambreur: ...si nous arrivons au bout de cette ascension après ça devrait être ligne droite jusqu'à Paris rire
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 6 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  le radis Lun 16 Fév 2015 - 17:38

Pat a écrit:
le radis a écrit:JChuis chaud Pat, aboule le prono !! :chambreur:
Quand je veux...
Va faire un tout dans ton congélo ! :chambreur:

Il est 17h40 ... tjrs pas de prono, c'est quoi ce b....l !! rire
Chaud patate,le radis et ses fanes unies !!! Je vais faire la passe de 3, que personne n'a réalisée cette année !! rire
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12721
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 6 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  Ribouldingue Lun 16 Fév 2015 - 18:11

Le leader de la mal bouffe va laisser quelques € sur ce match!!!  :chambreur:


TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 6 Big_ma10

_________________
Idiak Adarretarik Gizona Hitzetik
On reconnaît les bœufs par les cornes, l'homme à la manière de tenir parole

Si ton nom apparait sur ce post!!!!! t’inquiète pas, Invité c'est normal!! :siffle:

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 6 6110
Ribouldingue
Ribouldingue
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 959
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 6 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  Adrien Lun 16 Fév 2015 - 19:46

:/
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3386
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 6 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  Adrien Lun 16 Fév 2015 - 19:48

J espère que toulon viendra pas avec la grosse équipe
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3386
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 6 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  patrick Lun 16 Fév 2015 - 20:46

Adrien a écrit:J espère que toulon viendra pas avec la grosse équipe

A priori non, Bastagros serait mis au repos par PSA :chambreur:


_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 6 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  sudiste Lun 16 Fév 2015 - 23:29

Un big match suffira largement a rassasier ma faim de rugby Twisted Evil
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 6 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  Pat Lun 16 Fév 2015 - 23:49

sudiste a écrit:Un big match suffira largement a rassasier ma faim de rugby Twisted Evil
C'est ça... Little Big Mac.. euh désolé... Man rire rire
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 6 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  patrick Mar 17 Fév 2015 - 9:06

SO :

Épargnée les dernières saisons par les blessures, l’UBB, qui a débuté sa semaine de préparation avec sept joueurs en moins, a été rattrapée cette saison. De la malchance mais aussi des circonstances

Félix Le Bourhis est donc venu s'ajouter à la liste. Après plusieurs semaines avec la douleur et une incapacité à courir après 10 jours de repos, joueur et staff médical n'ont plus hésité : le centre girondin sera opéré aujourd'hui de sa pubalgie. « Il a fait une grosse saison dernière, il n'a pas eu beaucoup de repos. Il est parti avec l'équipe de France où il a commencé à souffrir. Il est revenu, et même si on a essayé de le préserver, on n'a pas pu. Là, il était au bout du bout » dit Francis Merle, médecin du club.

C'est la fin de l'exception : repoussant l'accumulation des blessures depuis quatre ans, piliers droits à l'automne mis à part, l'UBB a attaqué la semaine de préparation de Toulon (samedi) avec sept joueurs en moins (1), tous déjà titulaires sur des matchs majeurs. Le staff devra innover au centre. Les derniers mois avaient déjà été un prémice. « Il n'y a pas de règle, reprend Francis Merle. Avec les kinés, Ludo (Loustau, préparateur physique), on reste toujours aussi vigilant. On a été épargné jusqu'alors, pas parce qu'on était les meilleurs du monde mais aussi avec de la chance. Si on fait une moyenne sur plusieurs saisons, on va rentrer dans le niveau des autres clubs. »

« Tôt dans l'urgence »

Les cas sont différents : les traumatismes dûs à des faits de jeu (Maynadier, Domvo comme Adams avant eux), imprévisibles et inévitables ; des maux dormants revenus à la surface et nécessitant l'opération (Tuifua, Jaulhac) ; et les blessures musculaires (Guitoune à l'automne, Rey, Le Bourhis, Lonca). Certains joueurs majeurs (Adams, Jaulhac) depuis cinq ans ont évoqué la possibilité d'un corps qui dit stop. « Je n'y crois pas : Heini, c'était un fait de jeu. Certains y auraient laissé les croisés » dit Francis Merle. En filigranne toutefois pour les adducteurs siffleurs, le manque d'effectif du 11e budget de Top 14 et les vases communicants.

« Pour Julien (Rey), Félix, Romain (Lonca), ce sont des pépins qui ont dû être gérés au quotidien, dit le préparateur physique Ludovic Loustau. On savait qu'on était juste en nombre derrière. Certaines années, c'est passé, mais cette fois, on a été dans l'urgence dès le début avec des absences à combler. On a essayé d'amener les gars au maximum, ils ont joué le jeu. Mais on ne pouvait pas continuer : si tu ne t'entraînes pas bien, tu peux compenser deux-trois matchs, pas éternellement. Ils sont soulagés et j'espère qu'ils vont revenir pour le final en pleine bourre » dit Ludovic Loustau.

Adducteurs et terrains gras

Les terrains d'entraînement de Moga à la limite du praticable depuis les intempéries de janvier et « inadaptés à deux séances quotidiennes »sont aussi pointés du doigt. « Les adducteurs ont flambé quand ils ont été bien gras, bien défoncés : ceux qui étaient en sursis ont décompensé » souligne Francis Merle. Il reste à s'adapter, et positiver. La leçon a été tirée avec l'arrivée avant la tempête de joueurs supplémentaires et un recrutement plus large pour la saison prochaine. Si tout va bien, tous (sauf Domvo) seront de retour sur le pont d'ici fin avril. Le problème latent de Le Bourhis réglé et Blair Connor excepté (lire ci-dessous), l'effectif qui postule est lui à 100 %. « On n'a pas eu la même préparation que les autres saisons, dit Ludovic Loustau. On jouait le maintien et on n'a pas eu les ressources pour aller chercher autre chose une fois acquis. J'espère qu'on a passé un cap. On a deux matchs (Toulon, Stade Français) qui dicteront le reste de la saison. » Aux “valides” de jouer.

(1) Le talonneur Clément Maynadier (cheville), le deuxième ligne Adam Jaulhac (hernie cervicale), le troisième ligne Taiasina Tuifua (mollet) et les trois-quarts Darly Domvo (genou), Julien Rey, Félix Le Bourhis et Romain Lonca (adducteurs).

Blair Connor a repris, qui au centre ?

Après avoir perdu quelques kilos lors d’une grosse grippe et souffert du dos, l’ailier Blair Connor était de retour sur le terrain ce lundi. Au centre, pour remplacer Félix Le Bourhis, Charles Brousse, Jayden Spence et un dépannage de Metuisela Talebula sont en balance. La solution du joker médical Ulrich Beyers, qui va connaître sa première vraie semaine d’entraînement, est un cran derrière. Après avoir revu le chirurgien, Julien Rey pourra lui reprendre le collectif la semaine prochaine et est espéré en compétition le 7 mars. Avec les espoirs ou contre le Stade Français ?

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 6 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  sudiste Mar 17 Fév 2015 - 13:05

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2014-2015/top-14-toulon-guirado-et-taofifenua-au-repos-contre-l-ubb_sto4606338/story.shtml

Deux de perdus pour deux de retrouvés ...
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 6 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  sudiste Mar 17 Fév 2015 - 13:10

Je suis confiant pour samedi pale pale pale pale pale (putain je balise)
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 6 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  sudiste Mar 17 Fév 2015 - 13:29

http://www.sudouest.fr/2015/02/17/avant-ubb-toulon-ne-pas-tomber-dans-la-sinistrose-dit-vincent-etcheto-1832971-773.php

Il est confiant Vincent , il est confiant pale pale pale

Ceci dit nous jouons la maintien donc ça devrait le faire :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 6 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  le radis Mar 17 Fév 2015 - 13:37

On jouera probablement sans Toetu... ce n'est pas une bonne nouvelle. J'espère qu'il sera opérationnel pour la réception du SF.

:clap: Etcheto.

Il reste approximativement 3250 places.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12721
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 6 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  sudiste Mar 17 Fév 2015 - 14:03

le radis a écrit:On jouera probablement sans Toetu... ce n'est pas une bonne nouvelle. J'espère qu'il sera opérationnel pour la réception du SF.

:clap:  Etcheto.

Il reste approximativement 3250 places.

Cette hécatombe dans l'effectif sans que nous n'ayons pu tester les nouveaux arrivants m'inquiète un peu ...mais je reste confiant pale pale pale
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 6 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  Pat Mar 17 Fév 2015 - 14:14

sudiste a écrit:
le radis a écrit:On jouera probablement sans Toetu... ce n'est pas une bonne nouvelle. J'espère qu'il sera opérationnel pour la réception du SF.

:clap:  Etcheto.

Il reste approximativement 3250 places.

Cette hécatombe dans l'effectif sans que nous n'ayons pu tester les nouveaux arrivants m'inquiète un peu ...mais je reste confiant pale pale pale

11 mounaques pale sur 3 coms .... heureusement que t'es confiant...! rire
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 6 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  sudiste Mar 17 Fév 2015 - 14:23

Pat a écrit:
sudiste a écrit:
le radis a écrit:On jouera probablement sans Toetu... ce n'est pas une bonne nouvelle. J'espère qu'il sera opérationnel pour la réception du SF.

:clap:  Etcheto.

Il reste approximativement 3250 places.

Cette hécatombe dans l'effectif sans que nous n'ayons pu tester les nouveaux arrivants m'inquiète un peu ...mais je reste confiant pale pale pale

11 mounaques pale sur 3 coms .... heureusement que t'es confiant...! rire

C'est ce que l'on appelle une confiance relative ... celle qu'expriment en coeur Marti et Etcheto pale
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 6 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  hurluberlu Mar 17 Fév 2015 - 14:52

le radis a écrit:
:clap:  Etcheto.

Vas-y Vincent, fais-nous taire !
(on a bien dit 7 essais, hein ?)

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 6 Etchet10

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 6 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  patrick Mar 17 Fév 2015 - 15:12

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 6 Talebula-060914-maxppp
http://www.francebleu.fr/infos/ubb/rugby-top-14-l-ubb-attend-le-retour-du-vrai-talebula-2154385

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 6 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum