AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Stade entraînement
par krahknardz Hier à 19:57

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par zizou46 Hier à 19:30

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Hier à 18:59

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Hier à 17:55

» Carlü Sadie
par Scalp Hier à 12:29

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 12:24

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Hier à 12:20

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Edouard3375 Hier à 11:39

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Hier à 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Hier à 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Champions Cup
par Scalp Lun 6 Mai 2024 - 16:43

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» Musique !!!
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Autres Clubs
par krahknardz Sam 4 Mai 2024 - 10:00

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05

» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Mer 1 Mai 2024 - 15:30

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 30 Avr 2024 - 13:25

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Mar 30 Avr 2024 - 9:22

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

TOP14 - 24ème journée : UBB / Oyonnax (Jubilé du Stade Moga)

+32
Dolphy
Olé
talon
Martin33
Agone
Ribouldingue
Vince33
makno
FAN2XV
LIONS'XV
AnaiisRugby
Médoc Hein
DODO974
salvador
Black mamba
egtr33
kaze33
le radis
hurluberlu
SCOTTISH15
force 4
latine
Switch
Penny33
Pat
bordelais
Solegrad
sudiste
dom
léopold
krahknardz
patrick
36 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

TOP14 - 24ème journée : UBB / Oyonnax (Jubilé du Stade Moga) - Page 2 Empty Re: TOP14 - 24ème journée : UBB / Oyonnax (Jubilé du Stade Moga)

Message  Switch Dim 26 Avr 2015 - 15:46

Hier Oyo n'aurait pas du gagner. L'essai refusé à Machenaud c'est juste une blague. Missoup est dans la mêlée, et n'est pas retenu par la maillot. D'ailleurs il aurait quand même été trop court pour défendre. Ajouté au carton rouge non donné à Jenneker pour avoir piétiné Ben Arous au sol volontairement au niveau du genou, Oyo s'en tire plus que bien et se maintient dans un Top6 où franchement il n'a pas trop sa place. Mais bon, le Top14 c'est aussi des équipes qui entubent et des équipes qui se font entuber.

Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10734
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 24ème journée : UBB / Oyonnax (Jubilé du Stade Moga) - Page 2 Empty Re: TOP14 - 24ème journée : UBB / Oyonnax (Jubilé du Stade Moga)

Message  latine Dim 26 Avr 2015 - 16:02

Si on commence à discuter avec Force 4, ça va partir en vrille !!!
Du coup, comme personne se prive, je me bride pas non plus... Urios l'a même avoué avec un  : "ça compense les essais qu'on a refusé à Oyo"... En même temps Oyo qui entube le Racing, qui nous a entubé le 4 janvier... si la roue pouvait tourner le 9 mai... :chambreur:
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2687
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 24ème journée : UBB / Oyonnax (Jubilé du Stade Moga) - Page 2 Empty Re: TOP14 - 24ème journée : UBB / Oyonnax (Jubilé du Stade Moga)

Message  Switch Dim 26 Avr 2015 - 16:03

Je dis oui ! :clap:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10734
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 24ème journée : UBB / Oyonnax (Jubilé du Stade Moga) - Page 2 Empty Re: TOP14 - 24ème journée : UBB / Oyonnax (Jubilé du Stade Moga)

Message  krahknardz Dim 26 Avr 2015 - 16:11

Entubage, pas entubage, je m'en tape un peu (en notant en passage que l'équipe avec super-avants se fait mettre 2 essais dont un d'avants....), de toute façon que ce soit Oyonnax ou les Blues brothers en face, dans 13 jours il faut gagner un point c'est tout. Et si possible en remettant la marche en avant niveau essais.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6952
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 24ème journée : UBB / Oyonnax (Jubilé du Stade Moga) - Page 2 Empty Re: TOP14 - 24ème journée : UBB / Oyonnax (Jubilé du Stade Moga)

Message  force 4 Dim 26 Avr 2015 - 16:37

latine a écrit:Si on commence à discuter avec Force 4, ça va partir en vrille !!!
Du coup, comme personne se prive, je me bride pas non plus... Urios l'a même avoué avec un  : "ça compense les essais qu'on a refusé à Oyo"... En même temps Oyo qui entube le Racing, qui nous a entubé le 4 janvier... si la roue pouvait tourner le 9 mai... :chambreur:
non pourquoi. ils me semble que nos 2 équipes s’affrontent la prochaine journée et que nous ayons des échanges entre supporteurs c'est sympa. j' ai tellement envie qu'on efface toutes les branlés chez vous en top 14 la saison dernière et en pro2.

en ce qui concerne hier contre le racing c vrai l'essai du racing aurai du être accordé mais le premier non hors-jeu au départ de l'action.le carton rouge pour notre talonneur tu va fort mais le racing a pris 3 pts la dessus pare-contre -y-avait rouge pour le joueur du racing plaquage cathédrale sur urdapélita.pour moi oyo mérite sa victoire et de loin le racing n'a pas montré grand chose si non défendre.
force 4
force 4
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 108
Localisation : OYONNAX
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 24ème journée : UBB / Oyonnax (Jubilé du Stade Moga) - Page 2 Empty Re: TOP14 - 24ème journée : UBB / Oyonnax (Jubilé du Stade Moga)

Message  Pat Dim 26 Avr 2015 - 16:39

krahknardz a écrit:Entubage, pas entubage, je m'en tape un peu (en notant en passage que l'équipe avec super-avants se fait mettre 2 essais dont un d'avants....), de toute façon que ce soit Oyonnax ou les Blues brothers en face, dans 13 jours il faut gagner un point c'est tout. Et si possible en remettant la marche en avant niveau essais.
Pour ma part, j'aurais préféré les Blues brothers, bien plus drôles... :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 24ème journée : UBB / Oyonnax (Jubilé du Stade Moga) - Page 2 Empty Re: TOP14 - 24ème journée : UBB / Oyonnax (Jubilé du Stade Moga)

Message  krahknardz Dim 26 Avr 2015 - 17:08

Pat a écrit:
krahknardz a écrit:Entubage, pas entubage, je m'en tape un peu (en notant en passage que l'équipe avec super-avants se fait mettre 2 essais dont un d'avants....), de toute façon que ce soit Oyonnax ou les Blues brothers en face, dans 13 jours il faut gagner un point c'est tout. Et si possible en remettant la marche en avant niveau essais.
Pour ma part, j'aurais préféré les Blues brothers, bien plus drôles... :chambreur:

Sauf que les Blues Brothers face à Hulk Botha, ils auraient du mal je crois.... rire rire rire rire
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6952
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 24ème journée : UBB / Oyonnax (Jubilé du Stade Moga) - Page 2 Empty oyo dans les 6 c est comme si j etais en finale a wimbledon........

Message  SCOTTISH15 Dim 26 Avr 2015 - 17:22

Une grosse farce....

je reconnais une seule qualité a cette équipe , qualité dont sont pourvues beaucoup d equipes de Prod2 et de federale , le combat

Qualité qui nous a cruellement manqué assez souvent cette saison ou nous devrions etre a leur place dans les 6

A part ça , c est le rugby que je déteste , restrictif , avec un sale esprit ( je me souviens encore de la cravate d aguillon sur sanchez )
des mauvais gestes permanents de tian , bref une purge

J espère que pour le jubilé a moga on va leur marcher dessus genre France / allblacks a nantes en 86 , les éclater , leur marcher sur la gueule les exploser :clap:
un match de folie avec un bon gros BO et les casser mentalement pour les 2 derniers matchs Laughing

Concernant les joueurs j attends toujours la prolongation de spence , ce joueur est une vraie plus value et je le trouve meilleur que felix.....
SCOTTISH15
SCOTTISH15
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 86
Localisation : 33200. / Inverness
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 24ème journée : UBB / Oyonnax (Jubilé du Stade Moga) - Page 2 Empty Re: TOP14 - 24ème journée : UBB / Oyonnax (Jubilé du Stade Moga)

Message  SCOTTISH15 Dim 26 Avr 2015 - 17:28

force 4 a écrit:nous allons tout de même pas refuser la qualif. et nous sommes pas 6eme par hasard. le rugby se gagne devant et à oyo nous avons misé la dessus et sa marche. et ne vous inquiétez pour oyo concernant la saison prochaine je peux vous que nous travaillons pour le long terme et je suis mieux placé que vous pour le savoir et vous verrez et nous -en- parlerons la saison prochaine, si non toute mes félicitation pour votre victoire hier à lyon et c dommage toutes ces défaites d'1 points ou 2  qui vous sort du top 6 et nous laissent rêver à cette qualification et nous viendrons chez vous le 9 mai pour prendre des points sa sera très difficile mais avec notre puissance devant c pas impossible.  Bonne fin de saison à vous et que les meilleurs se maintiendront et pareillement pour les qualif.


Prépare le champomy dans 2 ans vous etes en prod2 ou en federale si le budjet explose en plein vol

force 4 bien a l image du jeu de son équipe de réve rire
SCOTTISH15
SCOTTISH15
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 86
Localisation : 33200. / Inverness
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 24ème journée : UBB / Oyonnax (Jubilé du Stade Moga) - Page 2 Empty Re: TOP14 - 24ème journée : UBB / Oyonnax (Jubilé du Stade Moga)

Message  Switch Dim 26 Avr 2015 - 19:08

Bon, SCOTTISH15 y va un peu fort, même si l'écossais est rude, et je parle en connaissance de cause :chambreur:

Sans souhaiter à Oyonnax la descente (je préfère Oyonnax en Top14 que Bayonne, par exemple), c'est vrai qu'on peut s'inquiéter pour eux s'ils ne renforcent pas rapidemenjt et efficacement leur structure (stade, staff, budget) et leur effectif. Bon courage à eux Wink

En attendant, je rejoins l'exilé d'Alba sur un point : j'espère qu'on va se réveiller et écraser Oyonnax pour la dernière à Moga ! fan1

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10734
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 24ème journée : UBB / Oyonnax (Jubilé du Stade Moga) - Page 2 Empty Re: TOP14 - 24ème journée : UBB / Oyonnax (Jubilé du Stade Moga)

Message  force 4 Dim 26 Avr 2015 - 21:21

SCOTTISH15 a écrit:Une grosse farce....

je reconnais une seule qualité a cette équipe , qualité dont sont pourvues beaucoup d equipes de Prod2 et de federale  , le combat

Qualité qui nous a cruellement manqué assez souvent cette saison ou nous devrions etre a leur place dans les 6

A part ça , c est le rugby que je déteste , restrictif , avec un sale esprit ( je me souviens encore de la cravate d aguillon sur sanchez )
des mauvais gestes permanents de tian , bref une purge

J espère que pour le jubilé a moga on va leur marcher dessus genre France /  allblacks a nantes en 86 , les éclater , leur marcher sur la gueule les exploser :clap:
un match de folie avec un bon gros BO et les casser mentalement pour les 2 derniers matchs Laughing

Concernant les joueurs  j attends toujours la prolongation de spence , ce joueur est une vraie plus value et je le trouve meilleur que felix.....
je te rassure que nous somme bien en top 14 et oyo est bien 6eme alors que dire de ce qui sont derrière.pare-contre ton commentaire n'est pas l'image de l' ubb très belle équipe exemplaire par son jeu et son faire- play.
force 4
force 4
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 108
Localisation : OYONNAX
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 24ème journée : UBB / Oyonnax (Jubilé du Stade Moga) - Page 2 Empty Re: TOP14 - 24ème journée : UBB / Oyonnax (Jubilé du Stade Moga)

Message  Pat Dim 26 Avr 2015 - 21:48

force 4 a écrit:
je te rassure que nous somme bien en top 14 et oyo est bien 6eme alors que dire de ce qui sont derrière.pare-contre ton commentaire n'est pas l'image de l' ubb très belle équipe exemplaire par son jeu et son faire- play.
C'est étrange... pourquoi ai-je toujours l'impression que quand tu nous flattes, tu te fous un peu de nous....!

TOP14 - 24ème journée : UBB / Oyonnax (Jubilé du Stade Moga) - Page 2 Gg9v5n10
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 24ème journée : UBB / Oyonnax (Jubilé du Stade Moga) - Page 2 Empty Re: TOP14 - 24ème journée : UBB / Oyonnax (Jubilé du Stade Moga)

Message  Switch Dim 26 Avr 2015 - 21:49

TOP14 - 24ème journée : UBB / Oyonnax (Jubilé du Stade Moga) - Page 2 548764 TOP14 - 24ème journée : UBB / Oyonnax (Jubilé du Stade Moga) - Page 2 548764 TOP14 - 24ème journée : UBB / Oyonnax (Jubilé du Stade Moga) - Page 2 548764

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10734
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 24ème journée : UBB / Oyonnax (Jubilé du Stade Moga) - Page 2 Empty Re: TOP14 - 24ème journée : UBB / Oyonnax (Jubilé du Stade Moga)

Message  force 4 Dim 26 Avr 2015 - 22:16

Pat a écrit:
force 4 a écrit:
je te rassure que nous somme bien en top 14 et oyo est bien 6eme alors que dire de ce qui sont derrière.pare-contre ton commentaire n'est pas l'image de l' ubb très belle équipe exemplaire par son jeu et son faire- play.
C'est étrange... pourquoi ai-je toujours l'impression que quand tu nous flattes, tu te fous un peu de nous....!

TOP14 - 24ème journée : UBB / Oyonnax (Jubilé du Stade Moga) - Page 2 Gg9v5n10

désolé.

force 4
force 4
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 108
Localisation : OYONNAX
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 24ème journée : UBB / Oyonnax (Jubilé du Stade Moga) - Page 2 Empty Re: TOP14 - 24ème journée : UBB / Oyonnax (Jubilé du Stade Moga)

Message  hurluberlu Dim 26 Avr 2015 - 22:39

Moi aussi je vous trouve drôlement sévères sur le jeu d'Oyo, surtout quand un Urios propose des animations de catch à Talebula pour meubler un peu pendant les temps morts.
Si ça c'est pas avoir le sens du spectacle...

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 24ème journée : UBB / Oyonnax (Jubilé du Stade Moga) - Page 2 Empty Re: TOP14 - 24ème journée : UBB / Oyonnax (Jubilé du Stade Moga)

Message  Pat Dim 26 Avr 2015 - 23:03

mon jambon star a écrit:Moi aussi je vous trouve drôlement sévères sur le jeu d'Oyo, surtout quand un Urios propose des animations de catch à Talebula pour meubler un peu pendant les temps morts.
Si ça c'est pas avoir le sens du spectacle...
P'tain.... rien ne t'échappe à toi...!
Ca aussi c'est..... dingue !
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 24ème journée : UBB / Oyonnax (Jubilé du Stade Moga) - Page 2 Empty Re: TOP14 - 24ème journée : UBB / Oyonnax (Jubilé du Stade Moga)

Message  Pat Dim 26 Avr 2015 - 23:08

force 4 a écrit:
Pat a écrit:
force 4 a écrit:
je te rassure que nous somme bien en top 14 et oyo est bien 6eme alors que dire de ce qui sont derrière.pare-contre ton commentaire n'est pas l'image de l' ubb très belle équipe exemplaire par son jeu et son faire- play.
C'est étrange... pourquoi ai-je toujours l'impression que quand tu nous flattes, tu te fous un peu de nous....!

TOP14 - 24ème journée : UBB / Oyonnax (Jubilé du Stade Moga) - Page 2 Gg9v5n10

désolé.

Ah bon...!

TOP14 - 24ème journée : UBB / Oyonnax (Jubilé du Stade Moga) - Page 2 11150410
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 24ème journée : UBB / Oyonnax (Jubilé du Stade Moga) - Page 2 Empty Re: TOP14 - 24ème journée : UBB / Oyonnax (Jubilé du Stade Moga)

Message  patrick Lun 27 Avr 2015 - 9:25

SO :

Rugby - Top 14 : l’UBB ne pense qu’à son jubilé
Emmanuel Commissaire
Plutôt que de spéculer sur une qualification, l’UBB préfère songer à son dernier match en Top 14 au stade Moga.


La menace d'une relégation s'éloignant, le timing aurait été approprié pour une annonce. Raphaël Ibanez a-t-il, oui ou non, fait acte de candidature pour le poste de sélectionneur de l'équipe de France ? « Laissez-moi savourer la victoire et chaque chose en son temps ». Deux jours avant, la même question s'était heurtée à une fin de non-recevoir : « Hors sujet ».

Mais samedi soir, à Lyon, la crispation avait laissé place aux sourires, sur le visage du président aussi : « Je ne suis au courant de rien, donc je ne peux pas vous répondre ». De Laurent Marti à son manager en passant par le capitaine du jour, Louis-Benoît Madaule, pas question d'oublier les règles élémentaires de prudence sous prétexte que leur équipe venait enfin de s'imposer après quatre défaites consécutives (22-37). « On ne peut pas dire que le maintien est acquis, se méfie le troisième ligne aile. Il n'y a qu'à voir Grenoble l'année dernière, qui se trouvait dans une situation similaire et qui a tremblé jusqu'à la dernière minute de la dernière journée ». Le Grenoble de cette saison constitue également un bon exemple.
Oyo, le « casse-tête »

L'avenir, à tous les étages du club, rime d'abord avec souvenirs. « Vous savez, moi, je ne suis pas de Bordeaux, commence par déclarer Ibanez. Beaucoup de joueurs, d'ailleurs, ne sont pas originaires de la ville de Bordeaux. Mais disputer le dernier match de l'histoire à Moga, c'est un rendez-vous particulier pour tous les amoureux de Bègles-Bordeaux. Bernard Laporte a porté les couleurs, comme Vincent Moscato et Serge Simon, des joueurs qui ont compté ». La « valeur symbolique » du jubilé du 9 mai dans le stade emblématique des champions de France 1991 l'emporterait donc sur les considérations mathématiques. Les six points de retard sur le prochain adversaire, Oyonnax, qui sert de toutes ses forces le dernier ticket pour les phases finales, empêchent de rêver à voix haute. « On va espérer, encore un peu rêver, mais ça va être compliqué, estime Marti.

Oyonnax a conforté sa première place de la phase retour. Ça nous embête beaucoup, parce qu'on ne voudrait pas perdre pour le dernier match à Bègles, mais on tombe sur le gros morceau de la phase retour. Après, il y a peut-être une septième place à viser, car on sait qu'elle offre un barrage (européen, NDLR). Il faut absolument qu'on arrive à gagner nos deux matchs à domicile afin d'aller à Toulouse l'esprit libéré. Mais battre Oyonnax, ça va être un sacré casse-tête pour Raphaël ».

Pour s'être un peu vite habituée à la position de qualifiable et l'avoir ensuite « payé très cher », l'Union semble vaccinée contre tout risque d'emballement. « Nous avons traversé une période tellement compliquée, soupire son président. Vous n'imaginez pas à quel point on a souffert ».
Bernard, « le match parfait »

Le cas de Pierre Bernard est assez représentatif. Pour ce match charnière, Lionel Beauxis était l'option prioritaire avant que ce dernier ne déclare forfait à cause d'une « bonne contracture à la cuisse » ressentie la veille lors du captain's run.

Les vingt-deux points de l'ex-Castrais (cinq pénalités, deux transformations et un drop) et ses passes décisives sur les deux essais de Blair Connor le remettent en selle pour la fin de saison et peut-être pour la Coupe du monde. « Il a porté l'équipe, considère Beauxis. Il a fait le match parfait ». Ibanez, qui avait « échangé avec lui afin de trouver des solutions pour qu'il s'exprime », l'a trouvé « extrêmement précis, notamment au pied, ce qui est précieux pour une équipe ». Sourire de l'intéressé : « Ça tombe bien, parce que cette semaine, j'ai à travailler le jeu au pied avec Romain Teulet. Il doit être content ».


Le staff rassurant pour Heini Adams

infirmerie. Sorti à la demi-heure de jeu samedi à Lyon (succès 22-37) pour un protocole commotion, revenu sur le terrain avant de rester aux vestiaires à la pause, le demi-de-mêlée de l'UBB Heini Adams « va beaucoup mieux, disait Raphaël Ibanez samedi. Je pense que ce sera sans conséquence. » Le Sud-Africain avait déjà été arrêté trois semaines cette automne suite à un KO.

Forfait de dernière minute (mollet), Lionel Beauxis passera des examens ce lundi mais se voulait optimiste et devrait postuler pour la venue d'Oyonnax le 9 mai.

les espoirs domptent l'aviron. Pour leur dernier match de la saison à domicile, les espoirs de l'UBB, renforcés par les pros Taiasina Tuifua et Charles Brousse, se sont imposés samedi contre Bayonne 29-12 grâce à des essais marqués par Alexandre Pilati, Xerom Civil, Gauthier Minguillon et sur un ballon porté. Lucas Méret a complété le score au pied (une pénalité, trois transformations). Privés du bonus offensif par deux essais de l'Aviron, les jeunes Girondins, qualifiés pour les phases finales, restent 4es et peuvent encore espérer un billet direct pour les demi-finales : il faudra pour cela s'imposer de plus de 7 points à Toulon (2e). dans le cas contraire, ils disputeront un barrage contre Brive, Toulouse ou Agen.

union infos.
Blessés : Clarkin, Taofifenua, Venter, Beauxis, Le Bourhis, Lonca, Domvo.
Prochain match : Union - Oyonnax, samedi 9 mai (18 h 30) au stade Moga.


Midol :

TOP14 - 24ème journée : UBB / Oyonnax (Jubilé du Stade Moga) - Page 2 Oyo11


Dernière édition par patrick le Lun 27 Avr 2015 - 10:06, édité 1 fois

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22662
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 24ème journée : UBB / Oyonnax (Jubilé du Stade Moga) - Page 2 Empty Re: TOP14 - 24ème journée : UBB / Oyonnax (Jubilé du Stade Moga)

Message  le radis Lun 27 Avr 2015 - 9:47

Ce match, en tout cas, promet.
J'ai une question : combien de spectateurs peut accueillir Musard ?
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12751
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 24ème journée : UBB / Oyonnax (Jubilé du Stade Moga) - Page 2 Empty Re: TOP14 - 24ème journée : UBB / Oyonnax (Jubilé du Stade Moga)

Message  Pat Lun 27 Avr 2015 - 10:22

le radis a écrit:Ce match, en tout cas, promet.
J'ai une question : combien de spectateurs peut accueillir Musard ?

En places assises t'as ça...! Environ 5200
Après les debouts...?? Si on écoute certains.... 4000 think

TOP14 - 24ème journée : UBB / Oyonnax (Jubilé du Stade Moga) - Page 2 Moga_s10
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 24ème journée : UBB / Oyonnax (Jubilé du Stade Moga) - Page 2 Empty Re: TOP14 - 24ème journée : UBB / Oyonnax (Jubilé du Stade Moga)

Message  patrick Lun 27 Avr 2015 - 10:40

le radis a écrit:Ce match, en tout cas, promet.
J'ai une question : combien de spectateurs peut accueillir Musard ?

9000 et des poussières ... et les poussières à Moga/Musard/Loche c'est pas ce qui manque :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22662
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 24ème journée : UBB / Oyonnax (Jubilé du Stade Moga) - Page 2 Empty Re: TOP14 - 24ème journée : UBB / Oyonnax (Jubilé du Stade Moga)

Message  Pat Lun 27 Avr 2015 - 11:21

patrick a écrit:
le radis a écrit:Ce match, en tout cas, promet.
J'ai une question : combien de spectateurs peut accueillir Musard ?

9000 et des poussières ... et les poussières à Moga/Musard/Loche c'est pas ce qui manque :chambreur:
Je vois que ma réponse ne convenait pas... :siffle: :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 24ème journée : UBB / Oyonnax (Jubilé du Stade Moga) - Page 2 Empty Re: TOP14 - 24ème journée : UBB / Oyonnax (Jubilé du Stade Moga)

Message  patrick Lun 27 Avr 2015 - 11:55

Désolé Pat, je n'avais pas réactualisé mon navigateur avant de répondre Wink
Oh et puis je ne sais pas si ta réponse n'était pas un peu trop compliquée pour Radis moqueur


Jubilé Moga : Tous unis en damiers ! par ubbrugby

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22662
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 24ème journée : UBB / Oyonnax (Jubilé du Stade Moga) - Page 2 Empty Re: TOP14 - 24ème journée : UBB / Oyonnax (Jubilé du Stade Moga)

Message  le radis Lun 27 Avr 2015 - 14:28

Vous êtes ben zentils . :clap:
La réponse avec des images de Pat était super claire; mes fanes et moi même solennellement tenions à  t'en remercier. :chambreur:
Alors Krankran rassuré pour la barre des 300 000 ? rire
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12751
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 24ème journée : UBB / Oyonnax (Jubilé du Stade Moga) - Page 2 Empty Re: TOP14 - 24ème journée : UBB / Oyonnax (Jubilé du Stade Moga)

Message  krahknardz Lun 27 Avr 2015 - 15:10

Elle sera atteinte à Chaban, les Bayonnais vont se déplacer en masse, et après le massacre à Moga la Gironde toute entière se lèvera derrière ses héros...
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6952
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 24ème journée : UBB / Oyonnax (Jubilé du Stade Moga) - Page 2 Empty Re: TOP14 - 24ème journée : UBB / Oyonnax (Jubilé du Stade Moga)

Message  patrick Lun 27 Avr 2015 - 19:47

http://www.sudouest.fr/2015/04/27/rugby-pour-son-dernier-match-au-stade-moga-l-ubb-ressort-le-maillot-a-damier-1905270-4564.php

D'après vous, ai je voté Damier ou Bordeaux :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22662
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 24ème journée : UBB / Oyonnax (Jubilé du Stade Moga) - Page 2 Empty Re: TOP14 - 24ème journée : UBB / Oyonnax (Jubilé du Stade Moga)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum