AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 24éme journée : SF / UBB
par kaze33 Aujourd'hui à 20:22

» Autres Clubs
par densnewzealand Aujourd'hui à 20:08

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Aujourd'hui à 19:22

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par léopold Aujourd'hui à 18:55

» TOP 14 - Affluences UBB
par krahknardz Aujourd'hui à 18:32

» Damian Penaud
par Scalp Aujourd'hui à 16:54

» Madosh Tambwe
par Scalp Aujourd'hui à 15:15

» Espoirs 2023-2024
par marchal Aujourd'hui à 13:34

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par marchal Aujourd'hui à 13:33

» Top14 : autres matchs
par Scalp Aujourd'hui à 13:21

» Noel McNamara
par Scalp Aujourd'hui à 11:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par krahknardz Aujourd'hui à 10:50

» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Hier à 16:23

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par 3FLO3 Hier à 15:51

» Yannick Bru
par léopold Ven 10 Mai 2024 - 17:46

» Jean-Baptiste Dubié
par zizou46 Ven 10 Mai 2024 - 17:13

» Champions Cup
par densnewzealand Ven 10 Mai 2024 - 17:06

» Tani Vili
par le radis Jeu 9 Mai 2024 - 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Top14 : autres matchs

+54
willoush
densnewzealand
jordan09
Roberto Miopalmo
LIONS'XV
guillaume ubb
Scalp
Mam's
Dolphy
tom85
JOCE33
Etchetera
jambe de grive
cebada
OBELIX du 24
olivier17
romojito33
Olé
L'Eclair
jaja69
Poussin65
calamar33
doubleD
bordelais
marchal
salvador
Ribouldingue
biscouette
Jules33
Gahet
le radis
DODO974
grospaquet31
Switch
zizou46
Pat
krahknardz
hurluberlu
Adrien
Vince33
Force483
Black mamba
Flow
perceval33
flavio33
sudiste
FrenchKick
patrick
léopold
kaze33
matbar33
enzo
latine
OBELIX 2
58 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 27 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  patrick Sam 19 Mai 2018 - 0:13

Je n'ai vu que la dernière minute et malgré sa classe il n'a jamais eu le moindre espace.

patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Date d'inscription : 25/01/2008

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 27 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  léopold Sam 19 Mai 2018 - 6:39

Belles défenses,match intense.
Avec leurs ailiers comment Galtier peut il imposer un jeu pareil???
Le public de Mayol irrespectueux n'est pas à la hauteur de son président qui doit regretter d'avoir laissé partir Mignoni très présent avant pendant le match.
La démolition de Michalak est dégueux perso j'aurai mis un rouge ,un jaune sur Radradra qui s'en sort bien.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9774
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 27 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  le radis Sam 19 Mai 2018 - 10:48

Un grand classique du seigneur M'a Nonu. On se souvient de la sortie de Jayden Spence en octobre dernier.... pale
Radradra est entrain de perdre sa vitesse et ses crochets; souhaitons que cela soit la résultante de l'enchaînement de ses titularisations systématiques depuis qu'il est arrivé à Toulon. Une reprise en main physique s'impose pour le joueur.
Il est cependant évident que sa place est au centre.
Un match inintéressant soporifique et d'un mauvais niveau de jeu. Bref le le rugby français dans toute sa splendeur.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12767
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 27 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  léopold Sam 19 Mai 2018 - 12:45

Oui ce qui est dramatique, si l'on tient compte à Toulon d'un staff démesuré,Dal Maso,Galthier,Landreau et j'en passe et des meilleurs, tout ça pour un jeu insipide.On verra c'est AM si à Toulouse la montagne accouche d'une souris là aussi.
Une petite pièce sur les Urios Boys,par dépit mais je ne supporte pas les Toulousains.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9774
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 27 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  kaze33 Sam 19 Mai 2018 - 18:17

Toulouse qui se fait taper à la piaule, ça me déplait pas forcément :chambreur:

Voir la gueule de Mola déconfite ça n'a pas de prix :clap:

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5768
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 27 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  léopold Sam 19 Mai 2018 - 19:15

Je n'aime pas particulièrement Castres, mais j'avoue que cette victoire sur les orgueilleux Stadiste me donne un plaisir fou.
Celui qui a dit que le Rugby était un sport de voyous pratiqué par des gentlemans n'a pas assisté à ce grand cru de connerie.Il y a du dégât des deux cotés,comment peut on accepter la règle sur les déblayages, ça rentre pour casser, pour amoindrir, le ballon étant le prétexte et puis ces défis devant, du malsain,de l'anti-loyal.Tous plus faux culs les uns que les autres, les Toulousains aiment beaucoup parler dans le creux de l'oreille de Monsieur Poite, lequel égal à lui même me semble parfois bien laxiste.
Jeneker a payé l'addition, faut dire qu'il s'en était donné à coeur joie, comme certains Toulousains.Urios la larme à l'oeil façon tendresse,c'est un spectacle rare.
Espérons que demain nos Crabos ne se laisseront pas intimider par les Tarnais.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9774
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 27 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Etchetera Sam 19 Mai 2018 - 23:18

Beaucoup de violence dans ces barrages:
Les trois-quarts toulonnais sont toujours les coudes en avant et plaquent à grands coups d'épaule (Nonu est le champion, Tuisova sait y faire aussi); les toulousains et les castrais ont aussi quelques casseurs.
Beaucoup de truqueurs aussi et de fouteurs de merde (Kokott champion du monde du genre!)
Bref, content que la logique n'ait pas été respecté mais déçu par le jeu proposé.
......et je continue à être septique sur Radrada et continue à penser qu'il nous coûtera plus de points (et d'argent) qu'il ne nous en rapportera.
Etchetera
Etchetera
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 381
Localisation : pessac
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 27 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  biscouette Sam 19 Mai 2018 - 23:32

léopold a écrit: La démolition de Michalak est dégueux perso j'aurai mis un rouge, un jaune sur Radradra qui s'en sort bien.
le radis a écrit:Un grand classique du seigneur M'a Nonu. On se souvient de la sortie de Jayden Spence en octobre dernier.... pale
Bien Nonu, une charge à l'épaule pour saluer un bon mec qui finissait sa carrière… T'as peut-être toujours pas digéré la 1/4 de 2007 et sa percée (https://www.youtube.com/watch?v=K_8IDO8bIUk – en passant, juste initiative d'Imanol et on voit l'importance d'avoir des joueurs qui se connaissent bien : Hari - Traille - Michalak - Jauzion) ?

le radis a écrit: Un match inintéressant soporifique et d'un mauvais niveau de jeu. Bref le le rugby français dans toute sa splendeur.
Ah je te retrouve bien Radis… :chambreur: Bref, je n'ai rien manqué, comme je m'en doutais un peu…  Rolling Eyes J'ai quand même vu le résumé, et à voir Guirado qui simule une blessure sur un placage certes un peu haut mais pas méchant, la violence que tu notes Etche, Nonu qui défonce Michoko (autrefois aussi y avait des pas finauds, mais c'était plutôt entre eux qu'ils discutaient), etc. C'est pas gagné pour notre sport…
léopold a écrit: Oui ce qui est dramatique, si l'on tient compte à Toulon d'un staff démesuré,Dal Maso,Galthier,Landreau et j'en passe et des meilleurs, tout ça pour un jeu insipide.
Va falloir se poser les bonnes questions… encore…
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2788
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 27 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Vince33 Dim 20 Mai 2018 - 10:26

léopold a écrit:Oui ce qui est dramatique, si l'on tient compte à Toulon d'un staff démesuré,Dal Maso,Galthier,Landreau et j'en passe et des meilleurs, tout ça pour un jeu insipide.On verra c'est AM si à Toulouse la montagne accouche d'une souris là aussi.
Une petite pièce sur les Urios Boys,par dépit mais je ne supporte pas les Toulousains.

Selon ce que je me suis laissé dire , la destabilisation est venue du président lui mème.

Au soir de la défaite du RCT à Oyonnax, Boudjellal hors de lui, déclare que les joueurs devront rentrer à Toulon par leurs propres moyens...
Vermeulen se prend un taxi , rentre à Toulon et prend un avion pour l'Afrique du sud directement , il a fallu deux jours de palabres pour le faire revenir sur la rade.

La sortie ( dans la foulée de celle du président de l'OM) de Boudjellal sur Aulas et les lyonnais a aussi donné du carburant aux joueurs du Lou et à Pierre Mignoni. Sans compter que cela signifiait que le match face au Lou était déja dans la poche . :siffle:

Après sur le match, les ratés inhabituels d'Ashton , la touche toulonnaise absolument dégueulasse ( bravo Guirado) font que le résultat est ce qu'il est . D'autant plus qu'à mes yeux la charnière remplaçante de Lyon ( Pélissié/Harris) a dominé celle du RCT. Idem d'ailleurs sur le match de Castres ou Bezy/Holmes ( ce dernier absent du match Shocked ) a souffert de la comparaison face à Kockott/Urdapilletta.

Voir Lyon après La Rochelle dans le dernier carré fait mal au cul pour un supporter de l'UBB Rolling Eyes



Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4423
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 27 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  léopold Dim 20 Mai 2018 - 13:52

La charnière Tarnaise est constituée de deux véritables teignes,joueurs de grand talent mais aux qualités humaines sur le terrain ( je ne sais pas dans la vie) à la limite du supportable, les Toulousains qui attribuent leur défaite à l'anti-jeu pratiqué par l'adversaire et au laxisme de Poite qui pourtant leur a accordé de l'écoute au de là normale et une certaine mansuétude lors de la rentrée du banc qui cherchait à en découdre à chaque point de rencontre.
La charnière de Castres a chargé, mais ils sont rudes.
Toulouse avec la pleureuse en chef, Mola éternel Espoir du Rugby national, aussi insipide comme coach que comme joueur, les Brivistes qui lui sont redevable pourront confirmer.
Après Toulon, j'ai trouvé le président de Toulon, très digne, il a spontanément embrassé Mignoni à la fin du match.Il doit regretter d'avoir choisi un staff clinquant alors qu'il avait tout sous la main.
Toulon s'est chié le match,ratant des occasions immanquables,avec un Guirado complétement cramé qui n'a plus rien à faire à ce niveau.
Avec un peu de réussite, les Varois doivent passer, mais un groupe qui en veut c'est mieux qu'un aéropage de stars,pareil à Castres d'ailleurs.
Pas sur que le Metro et Montpellier vont se friser.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9774
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 27 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  marchal Dim 20 Mai 2018 - 14:45

eh bien moi j'ai regardé saracens-wasp, quel match. j'avoue que les 2 rencontres françaises à coté étaient comment dire... ennuyeuses à mourir.
Par contre, il y a vraiment un probleme entre l'arbitrage français qui ne laisse pratiquement rien passer et l'arbitrage anglais de monsieur doyle.
C'est vrai, le rugby anglais va vite et ça joue, ça n'arréte pas mais les HJ ne sont pas sifflés ainsi que les placages hauts, les déblayages, les en avants..etc,etc...
ce qui est super par contre, c'est que les mélées mettent moins d'1 mn pour etre jouées et encore je suis large, les touches pas de réunion, les joueurs sont déjà positionnés et les décisions pour prendre une pénalités ou une pénaltouche ou une mélée ne prennent pas des plombes pour etre prises.
ce qui donne un temps de jeu effectif supérieur au notre et surtout le plus important, c'est que les joueurs sont là pour marquer des essais et non pas pour fermer le jeu comme c'est devenu la régle en france.
bref, je me suis régalais. L'autre match, exeter-newcastle, était moins captivant peut etre du,à mon avis, à des forces en présences moins égales, newcastle évoluant un ton en dessous de exeter.
donc vivement la finale
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5579
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 27 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  flavio33 Dim 20 Mai 2018 - 20:58

Sudiste une réaction apres la déroute toulousaine?? Laughing

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 27 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Switch Lun 21 Mai 2018 - 13:51

Saracens vs Wasps : https://www.youtube.com/watch?v=LVmp55mqHTM

Exeter vs Newcastle : https://www.youtube.com/watch?v=bRrhGfSmJSw

Quand on voit les demies-finales anglaises (57-33 avec 11 essais, et 36-5 avec 4 essais), c'est vrai que nos pauvres barrages sont loin du compte à tous les niveaux mad Mais bon, dans le monde du rugby, tout le monde ne parle que du beau combat et de la densité physique impressionnante de ces barrages du meilleur championnat du monde :siffle:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10760
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 27 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  sudiste Lun 21 Mai 2018 - 23:34

flavio33 a écrit:Sudiste une réaction apres la déroute toulousaine?? Laughing

Ca me va :siffle: ...et puis dans ma belle famille ils se sont rabattu sur la victoire de Boulogne sur Gesse en 16eme de finale 2ème série...ils se rassurent comme ils peuvent :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15643
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 27 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Vince33 Sam 26 Mai 2018 - 18:52

Certes la puissance et la fraicheur du Mhr furent impressionantes mais encore une fois on a vu l'importance de la charnière avec un Pienaar extrèmement gouteux . C'est pas de la piquette celui là !

Cet après midi mème chose , Iribaren fait un bon match mais Talès fut totalement absent. Beaucoup de fautes coté R92 , qui était des 4 l'équipe la plus agréable à voir jouer.

Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4423
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 27 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  léopold Jeu 31 Mai 2018 - 15:40

Pas sur que le CO soit à cours d'argument,je mettrais une petite pièce dessus.
Après l'arbitrage aura son importance, le Mhr a été arbitré avec une belle mansuétude quand on voit ce que ses SAf se permettent,sachant que les tarnais sont provocateurs et bons comédiens.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9774
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 27 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Etchetera Sam 2 Juin 2018 - 17:55

Quelques heures avant la finale qui s’annonce, je me pose toujours les mêmes questions sur le nombre de JIFF sur les feuilles de match:
J'ai beau compter et recompter, je ne comprends pas comment le MHR peut respecter les règles en la matière.....que ce soit en demi ou en finale, on reste loin du compte pour cette équipe, comme sur l'ensemble de la saison.
A quand les sanctions?
Etchetera
Etchetera
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 381
Localisation : pessac
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 27 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  FrenchKick Sam 2 Juin 2018 - 18:53

Je pense que ce sera une des finales les plus laides de l'histoire du top 14. C'est la première fois de ma vie que je pense zapper la finale ^^ Mais par pitié, pas Montpellier champion...
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 27 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  sudiste Sam 2 Juin 2018 - 19:03

Ouvrez Rugbyrama.... ça fait plaisir on croirait presque que l'UBB est encore en course :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15643
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 27 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Vince33 Sam 2 Juin 2018 - 21:42

sudiste a écrit:Ouvrez Rugbyrama.... ça fait plaisir on croirait presque que l'UBB est encore en course :chambreur:

scratch Finalement Hugh reste ? :chambreur:

Triste mi temps des montpelliérains et en particulier de Pienaar totalement à la rue , comme quoi mème les plus grands joueurs peuvent se trouer :siffle:

En revanche la défense et la charnière de Castres sont au top.
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4423
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 27 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  FrenchKick Sam 2 Juin 2018 - 21:49

Vince33 a écrit:
sudiste a écrit:Ouvrez Rugbyrama.... ça fait plaisir on croirait presque que l'UBB est encore en course :chambreur:

scratch Finalement Hugh reste ? :chambreur:

Triste mi temps des montpelliérains et en particulier de Pienaar totalement à la rue , comme quoi mème les plus grands joueurs peuvent se trouer :siffle:

En revanche la défense et la charnière de Castres sont au top.

On se fait chié comme des rats morts quand même...
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 27 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Vince33 Sam 2 Juin 2018 - 22:01

Auré33 a écrit:
Vince33 a écrit:
sudiste a écrit:Ouvrez Rugbyrama.... ça fait plaisir on croirait presque que l'UBB est encore en course :chambreur:

scratch Finalement Hugh reste ? :chambreur:

Triste mi temps des montpelliérains et en particulier de Pienaar totalement à la rue , comme quoi mème les plus grands joueurs peuvent se trouer :siffle:

En revanche la défense et la charnière de Castres sont au top.

On se fait chié comme des rats morts quand même...

Si tu veux , je trouve quand mème que Worsley a des choses à apprendre sur la qualité de la défense castraise ( mème sur les mauls), le jeu au pied d'Urdapiletta est une merveille , la façon qu'à Kockott de mener le jeu doit inspirer nos joueurs.
Et puis on sent une force collective impréssionante dans cette équipe de Castres.
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4423
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 27 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  latine Sam 2 Juin 2018 - 22:45

Vince33 a écrit:
Auré33 a écrit:
Vince33 a écrit:
sudiste a écrit:Ouvrez Rugbyrama.... ça fait plaisir on croirait presque que l'UBB est encore en course :chambreur:

scratch Finalement Hugh reste ? :chambreur:

Triste mi temps des montpelliérains et en particulier de Pienaar totalement à la rue , comme quoi mème les plus grands joueurs peuvent se trouer :siffle:

En revanche la défense et la charnière de Castres sont au top.

On se fait chié comme des rats morts quand même...

Si tu veux , je trouve quand mème que Worsley a des choses à apprendre sur la qualité de la défense castraise ( mème sur les mauls), le jeu au pied d'Urdapiletta est une merveille , la façon qu'à Kockott de mener le jeu doit inspirer nos joueurs.
Et puis on sent une force collective impréssionante dans cette équipe de Castres.

Avec une charnière au top, c'est tout de suite mieux !!!
Edit : mieux n'est pas le bon terme... plus simple peut-être ???


Dernière édition par latine le Sam 2 Juin 2018 - 23:11, édité 1 fois
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2717
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 27 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  FrenchKick Sam 2 Juin 2018 - 23:04

Bravo à Castres ! La 2nde mi temps était mieux, Montpellier complétement hors sujet
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 27 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  sudiste Sam 2 Juin 2018 - 23:38

Auré33 a écrit:Bravo à Castres ! La 2nde mi temps était mieux, Montpellier complétement hors sujet

Montpellier n'a jamais été dans le sujet rugby...c'est très bien comme cela :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15643
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 27 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  biscouette Dim 3 Juin 2018 - 3:32

Vince33 a écrit: Et puis on sent une force collective impréssionante dans cette équipe de Castres.
Je crois que c'est l'essentiel de ce qu'on peut retenir… Effectivement il y a un collectif, et cela se voit dans tous les aspects du jeu. Comme déjà dit, Urios connaît son affaire question orga et management.
Après, même si Castres a évolué sur la circulation du ballon par exemple, c'était quand même pas super excitant… Bel essai de Dumora cependant (ce qui permet de rappeler qu'on ne peut pas faire une équipe avec des kilos partout…).
Sinon il va vraiment falloir faire qqc pour les déblayages… je sais pas comment réglementer l'histoire mais ça pose question. scratch
En tout cas dans le jeu actuel la conquête mêlées-touches est toujours cruciale afin de pouvoir faire du jeu en première main (ce à quoi certains ne croient plus malheureusement) avant que les joueurs ne soient déployés en défense. Pour le reste, si on veut voir un peu de jeu, il faut user d'un jeu au pied hyper précis et d'une orga très réactive pour envoyer 3/4 contre avants et inversement. Enfin, on va voir les AB bientôt… (soulagement).
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2788
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 27 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum