AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Musique !!!
par Scalp Aujourd'hui à 2:16

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 20:34

» Bilan saison 2023-2024
par Scalp Hier à 19:49

» Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous
par igziabeher Hier à 17:00

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Hier à 16:11

» enzo reybier
par marchal Hier à 14:05

» Espoirs 2024-2025
par patrick Jeu 25 Juil 2024 - 19:49

» Ben Tameifuna
par LAURENTT3 Jeu 25 Juil 2024 - 18:58

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Jeu 25 Juil 2024 - 18:07

» Préparation saison 2024 /2025
par Scalp Jeu 25 Juil 2024 - 9:48

» Nans Ducuing
par patrick Mer 24 Juil 2024 - 19:55

» Autres Clubs
par Switch Mer 24 Juil 2024 - 18:45

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Mer 24 Juil 2024 - 15:48

» Matthieu Jalibert
par patrick Mer 24 Juil 2024 - 15:20

» Abonnement UBB et/ou adhésion UBB Fanes 2024-2025
par krahknardz Mer 24 Juil 2024 - 13:26

» Coupe du monde U20 2024
par marchal Lun 22 Juil 2024 - 12:45

» Temo Matiu
par Scalp Lun 22 Juil 2024 - 10:29

» Damian Penaud
par Dr. Gregory Bouse Lun 22 Juil 2024 - 8:49

» Romain Buros
par Dr. Gregory Bouse Dim 21 Juil 2024 - 17:02

» Du rugby et du dopage
par Scalp Dim 21 Juil 2024 - 15:38

» Ugo Boniface
par Scalp Dim 21 Juil 2024 - 10:20

» Romain Gardrat
par marchal Dim 21 Juil 2024 - 0:01

» Yoram Moefana
par Scalp Ven 19 Juil 2024 - 11:13

» Espoirs 2023-2024
par léopold Jeu 18 Juil 2024 - 18:59

» Equipes de France Jeunes
par marchal Jeu 18 Juil 2024 - 17:18

» Le rugby et son évolution
par Scalp Jeu 18 Juil 2024 - 15:31

» ils font briller la prod2
par Scalp Jeu 18 Juil 2024 - 15:19

» Vous avez dit JIFF?
par Scalp Mer 17 Juil 2024 - 17:37

» Finale 2024 : Stade Toulousain / UBB
par marchal Mer 17 Juil 2024 - 12:40

» Le Pognon et le Rugby
par krahknardz Mer 17 Juil 2024 - 0:20

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

23e journée : UBB / La Rochelle

+44
jean33270
Etchetera
igziabeher
LaRuine33
latine
Rvnrv
kolpezkolpe
Tothor
S.K.I.T.O
makno
Ubbrugby
Ante33
zizou46
willoush
patrick
nadoloubb
Vévé64
le radis
Kerquillas
Yatangaki
Vince33
marchal
L'Eclair
9catalan
Thony
sudiste
Lawrence the Hammer
densnewzealand
Roberto Miopalmo
Big'Ben
Ubb332006
kaze33
coach2rugby
Switch
léopold
Dr. Gregory Bouse
Bilou33
redeye
Bordelais exilé ds le 31
Fr@n
JMP33
Charles_ubb
krahknardz
Scalp
48 participants

Page 20 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas

23e journée : UBB / La Rochelle - Page 20 Empty Re: 23e journée : UBB / La Rochelle

Message  Scalp Dim 12 Mai 2024 - 17:17

S.K.I.T.O a écrit:pour moi, au même niveau que son déchet sous ballons haut il y a son jeu au pied, on l'a vu sur les derniers matchs se trouer complètement et à plusieurs reprises, je ne doute pas qu'en bossant il s'améliorera mais pour la fin de saison ça fait un peu juste je trouve, va falloir que Jalibert lui donne des cours privés en mode intensif (mais pas pour les ballons hauts  Wink )

Ce n'est pas la même chose si tu dois enfiler un nouveau costard, comme je le disais plus haut, il peut relever le défi, il ne part pas de zéro non plus. En ce moment, il marche sur l'eau, tout lui réussi, il pourrait nous surprendre…

Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45636
Date d'inscription : 11/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

23e journée : UBB / La Rochelle - Page 20 Empty Re: 23e journée : UBB / La Rochelle

Message  le radis Dim 12 Mai 2024 - 17:17

La fin de saison étant dans 7 semaines .
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/bordeaux-begles/union-bordeaux-begles-ubb-inquietudes-pour-buros-et-depoortere-19677976.php
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12878
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

23e journée : UBB / La Rochelle - Page 20 Empty Re: 23e journée : UBB / La Rochelle

Message  Scalp Dim 12 Mai 2024 - 17:20

23e journée : UBB / La Rochelle - Page 20 Capt7149

J'ai mon Big Ben, avec sa traditionnelle binouse, en mode effectif réduit, mais c'est déjà ça 23e journée : UBB / La Rochelle - Page 20 543464

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

23e journée : UBB / La Rochelle - Page 20 Empty Re: 23e journée : UBB / La Rochelle

Message  Scalp Dim 12 Mai 2024 - 17:21

le radis a écrit:La fin de saison étant dans 7 semaines .
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/bordeaux-begles/union-bordeaux-begles-ubb-inquietudes-pour-buros-et-depoortere-19677976.php

Rolling Eyes

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

23e journée : UBB / La Rochelle - Page 20 Empty Re: 23e journée : UBB / La Rochelle

Message  Dr. Gregory Bouse Dim 12 Mai 2024 - 17:26

zizou46 a écrit:Je viens de revoir le match.

Il se blesse sur l'action où il manque de se faire découper par Paiva :siffle:
En sortant il a bien les larmes aux yeux. On va attendre mais son attitude et celle de Y.Bru à sa sortie ne présagent rien de bon.

Buros se blasse en effet sur le déblayage en planche de Paiva... :siffle:

Certains ont adoré l'arbitrage de Raynal que j'ai trouvé très permissif sur les zones de rucks avec des contests et entrées sur les côtés non sifflés, au bénéfice des Rochelais et certains placages-déblayages qui auraient mérité d'être revu par le TMO.

Bref, l'équipe qui a tenté de jouer a été plus pénalisée que l'équipe qui a défendu...cherchez l'erreur.

Notre banc n' a rien apporté ou si peu...on a passé 20 minutes à gérer même s'il est vrai que certains étaient cuits.

Merci au groupe Canal de virer Dourthe dont les analyses rugbystiques sont à peine médiocres voire inutiles et son ressenti lui sert d'objectivité. Ce n'est pas la première fois qu'il s'en prend ad nominem et en particulier à Jalibert...quand ce n'est pas sur sa défense, c'est sur son éthique du rugby.

Que Dourthe me rappelle à quel public il a montré son cul et que les présidents de clubs pros viennent nous expliquer pourquoi aucun n'en veut comme mananger ou entraîneur.... think
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6135
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

23e journée : UBB / La Rochelle - Page 20 Empty Re: 23e journée : UBB / La Rochelle

Message  Dr. Gregory Bouse Dim 12 Mai 2024 - 17:30

Etchetera a écrit:On aura quand même vu quelques très beaux matchs à Bordeaux cette année. Quel pied hier soir vin
Je ne rabâcherai pas sur notre extraordinaire ligne de trois-quarts qui nous garantit frissons à chaque prise de balle; je soulignerai juste la persistance dans le combat de nos avants et faire deux citations pour leur grand match:
LAMOTHE et COLEMAN fan1
Merci encore!

j'aurai rajouté Cazeaux dont la progression dans le jeu et la disicpline est impressionnante.
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6135
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

23e journée : UBB / La Rochelle - Page 20 Empty Re: 23e journée : UBB / La Rochelle

Message  Lawrence the Hammer Dim 12 Mai 2024 - 17:35

Scalp a écrit:
Ubb332006 a écrit:
Scalp a écrit:
Rvnrv a écrit:C'est un garçon intelligent qui pue le rugby et travailleurs
Il va le faire. Et il y a plus que 3 semaines d'ici là finale non?
Lawrence the Hammer a écrit:
Rvnrv a écrit:Je viens de lire vos commentaires et je précise que j'adore buros et que pour moi il marche sur l'eau et en ce moment perso c'est le meilleur arrière du top 14.
Maintenant quand on a dit ça si on considère que sa blessure est sérieuse (attendons de voir mais il vaut mieux se préparer au pire) perso je mettrais bien lbb en 15 en le faisant travailler sur les ballons hauts (leger point faible à mon sens).
Et ensuite penaud moefana  uberti (ou tapuai) tambwe dans l'hypothèse ou déportere serait blessé longue duree.
Et si on récupère bochaton gazzotti ça peut présager une belle fin de saison.
Si on y réfléchi il faut pas se voir trop beau mais  il y a pas mal d'équipe qui aimerait composer avec nos joueurs.
Confiance aux stars.
Après honnêtement sauf si les dieux sont avec nous Toulouse est imbattable cette année.
Sinon au chapitre chambranle il va falloir montrer le comportement de ramos en match dont personne ne s'offusque (le broutage de gazon de Smith (que je peux pas voir en peinture hormis que c'est un très bon joueur)en phase de poule ça méritait sûrement un peu plus qu'une pénalité....

Allez ubb flag  flag .
Bien d'accord mais "faire bosser LBB" sur les ballons hauts d'ici 3 semaines ça va être chaud . Après, le ST a bien été champion de France avec Ramos en 15 23e journée : UBB / La Rochelle - Page 20 280420

Alors là, moi aussi, je crois en LBB, en son talent et en son intelligence, évidement, il n'a pas la même maitrise du poste que Buros, qui est irremplaçable à son niveau actuel, mais il sera bien mieux qu'un faire-valoir !

Le problème, c est que l on joue bcp sur l’occupation et LBB n a pas les mêmes capacités que buros. Donc c’est compliqué de garder ce système mais en même temps trop tard pr le changer

Il peut monter le curseur, il a un grand coup de pompe, je ne vois personne d'autre capable de relever de défi, ils est en pleine confiance, en pleine réussite !
Oui gros match de LBB hier, aucune faute de goût, très bon en défense.C'est énorme le niveau qu'il a pris cette année.
Lawrence the Hammer
Lawrence the Hammer
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 273
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

23e journée : UBB / La Rochelle - Page 20 Empty Re: 23e journée : UBB / La Rochelle

Message  Dr. Gregory Bouse Dim 12 Mai 2024 - 17:44

kaze33 a écrit:
Scalp a écrit:
nadoloubb a écrit:Encore une fois on a eu 20 min difficile dans les rucks mais on a encore gagné cette bataille par la suite, je maintiens qu'on est vraiment devenu ultra dominant dans ce secteur

Même O'gara a reconnu qu'on avait gagné la guerre des rucks, alors que c'était un de leurs points fort contre nous habituellement, et plus globalement évidement. D'ailleurs, il a eu une petite sailli conte Alldrtitt, en disant qu'il ne voulait pas citer de nom, mais je ne suis pas le seul à l'avoir compris comme ça, Latine aussi. Franchement, pas vraiment sport de sa part, envers un joueur comme Alldritt, qui a tellement donné à son club, c'est-à-dire ses meilleures années, parce qu'avec son style de jeu, il y laisse sa santé, il fera un vilain vieux Rolling Eyes

Perso je vois pas Aldritt de visé...

Quand tu vois la prestation de Hastoy et de Thomas.

Thomas a laissé passer dans son dos tous les jeux au pied, niveau défense c'est pas possible à ce niveau.

Thomas sort très tôt pour un ailier....

Ils ont été en effet vraiment à côté de la plaque. Après les annonces d'Hastoy dans la presse, malgré ce qu'il croit, il est loin du niveau de Jalibert et RNT.

Comme quoi, il est aussi toujours diffcile de jouer avec des avants dominés sur la ligne d'avantage: Hastoy a sorti de bons matches quand ses "gros" étaient archi dominants.

Kerr-Barlow manque à cette équipe comme Wardi, Bourgarit, Boudehent, Seuteni et Dulin. Pas sûr que j'aimerai qu'on les rejoue au complet en phase finale.
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6135
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

23e journée : UBB / La Rochelle - Page 20 Empty Re: 23e journée : UBB / La Rochelle

Message  Scalp Dim 12 Mai 2024 - 17:53

Lawrence the Hammer a écrit:
Scalp a écrit:
Ubb332006 a écrit:
Scalp a écrit:
Rvnrv a écrit:C'est un garçon intelligent qui pue le rugby et travailleurs
Il va le faire. Et il y a plus que 3 semaines d'ici là finale non?
Lawrence the Hammer a écrit:
Rvnrv a écrit:Je viens de lire vos commentaires et je précise que j'adore buros et que pour moi il marche sur l'eau et en ce moment perso c'est le meilleur arrière du top 14.
Maintenant quand on a dit ça si on considère que sa blessure est sérieuse (attendons de voir mais il vaut mieux se préparer au pire) perso je mettrais bien lbb en 15 en le faisant travailler sur les ballons hauts (leger point faible à mon sens).
Et ensuite penaud moefana  uberti (ou tapuai) tambwe dans l'hypothèse ou déportere serait blessé longue duree.
Et si on récupère bochaton gazzotti ça peut présager une belle fin de saison.
Si on y réfléchi il faut pas se voir trop beau mais  il y a pas mal d'équipe qui aimerait composer avec nos joueurs.
Confiance aux stars.
Après honnêtement sauf si les dieux sont avec nous Toulouse est imbattable cette année.
Sinon au chapitre chambranle il va falloir montrer le comportement de ramos en match dont personne ne s'offusque (le broutage de gazon de Smith (que je peux pas voir en peinture hormis que c'est un très bon joueur)en phase de poule ça méritait sûrement un peu plus qu'une pénalité....

Allez ubb flag  flag .
Bien d'accord mais "faire bosser LBB" sur les ballons hauts d'ici 3 semaines ça va être chaud . Après, le ST a bien été champion de France avec Ramos en 15 23e journée : UBB / La Rochelle - Page 20 280420

Alors là, moi aussi, je crois en LBB, en son talent et en son intelligence, évidement, il n'a pas la même maitrise du poste que Buros, qui est irremplaçable à son niveau actuel, mais il sera bien mieux qu'un faire-valoir !

Le problème, c est que l on joue bcp sur l’occupation et LBB n a pas les mêmes capacités que buros. Donc c’est compliqué de garder ce système mais en même temps trop tard pr le changer

Il peut monter le curseur, il a un grand coup de pompe, je ne vois personne d'autre capable de relever de défi, ils est en pleine confiance, en pleine réussite !
Oui gros match de LBB hier, aucune faute de goût, très bon en défense.C'est énorme le niveau qu'il a pris cette année.

Ce n'est pas le même qu'en demi-finale à Saint-Sébastien, c'est clair !

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

23e journée : UBB / La Rochelle - Page 20 Empty Re: 23e journée : UBB / La Rochelle

Message  Dr. Gregory Bouse Dim 12 Mai 2024 - 17:55

kaze33 a écrit:Après les blessures , elle arrive en partie aussi car Raynal a laissé faire dans "l'engagement"...

Sur Big Ben c'est pas simple pénalité c'est jaune.

Sur Danty, c'est pas "il est costaud " c'est jaune , car il y a que Raynal qui voit le bras de Big Ben travailler

Sur Buros, même si je pense que c'est pas lié a sa blessure, l arrivée en planche de Paiva c'est tous les jours pénalité avec avertissement verbal. S'il le choppe, il le decapite...

Skelton qui vient foutre sa main dans la gueule à BVT au sol de façon délibérée, çà il l'a pas vu... Idem Latu coude dans la gorge d'un joueur au sol ...

Par contre, pour aller mettre une pénalité à  Jaja pour sa main posée sur la tête d Aldritt, là y avait du monde pour aller faire le cowboy.

Franchement je regretterai pas Raynal qui est vraiment un piètre arbitre à mes yeux. Mais de toute façon Monsieur n'a jamais compris que des "gens qui n'ont pas un œil averti sur l arbitrage se permettent de juger". Y a que lui et les autres arbitres qui connaissent la règle pour ce monsieur, remarque vu son non coup de sifflet en Australie, y a des règles qu'il y a que lui qui en a la connaissance  rire

j'ai eu le même ressenti que toi concernant son arbitrage? J'aurai rajouté le jeune Jégou qui a été très limite sur 2 interventions. Big Ben aurait pu, dû prendre aussi au moins une pénalité, voire un jaune au même titre que Lespiauq.

Pour moi, la blessure de Buros est la conséquence du déblayage en planche de Paiva.
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6135
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

23e journée : UBB / La Rochelle - Page 20 Empty Re: 23e journée : UBB / La Rochelle

Message  Scalp Dim 12 Mai 2024 - 17:56

23e journée : UBB / La Rochelle - Page 20 Capt7150

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

23e journée : UBB / La Rochelle - Page 20 Empty Re: 23e journée : UBB / La Rochelle

Message  Lawrence the Hammer Dim 12 Mai 2024 - 18:04

Scalp a écrit:
Lawrence the Hammer a écrit:
Scalp a écrit:
Ubb332006 a écrit:
Scalp a écrit:
Rvnrv a écrit:C'est un garçon intelligent qui pue le rugby et travailleurs
Il va le faire. Et il y a plus que 3 semaines d'ici là finale non?
Lawrence the Hammer a écrit:
Rvnrv a écrit:Je viens de lire vos commentaires et je précise que j'adore buros et que pour moi il marche sur l'eau et en ce moment perso c'est le meilleur arrière du top 14.
Maintenant quand on a dit ça si on considère que sa blessure est sérieuse (attendons de voir mais il vaut mieux se préparer au pire) perso je mettrais bien lbb en 15 en le faisant travailler sur les ballons hauts (leger point faible à mon sens).
Et ensuite penaud moefana  uberti (ou tapuai) tambwe dans l'hypothèse ou déportere serait blessé longue duree.
Et si on récupère bochaton gazzotti ça peut présager une belle fin de saison.
Si on y réfléchi il faut pas se voir trop beau mais  il y a pas mal d'équipe qui aimerait composer avec nos joueurs.
Confiance aux stars.
Après honnêtement sauf si les dieux sont avec nous Toulouse est imbattable cette année.
Sinon au chapitre chambranle il va falloir montrer le comportement de ramos en match dont personne ne s'offusque (le broutage de gazon de Smith (que je peux pas voir en peinture hormis que c'est un très bon joueur)en phase de poule ça méritait sûrement un peu plus qu'une pénalité....

Allez ubb flag  flag .
Bien d'accord mais "faire bosser LBB" sur les ballons hauts d'ici 3 semaines ça va être chaud . Après, le ST a bien été champion de France avec Ramos en 15 23e journée : UBB / La Rochelle - Page 20 280420

Alors là, moi aussi, je crois en LBB, en son talent et en son intelligence, évidement, il n'a pas la même maitrise du poste que Buros, qui est irremplaçable à son niveau actuel, mais il sera bien mieux qu'un faire-valoir !

Le problème, c est que l on joue bcp sur l’occupation et LBB n a pas les mêmes capacités que buros. Donc c’est compliqué de garder ce système mais en même temps trop tard pr le changer

Il peut monter le curseur, il a un grand coup de pompe, je ne vois personne d'autre capable de relever de défi, ils est en pleine confiance, en pleine réussite !
Oui gros match de LBB hier, aucune faute de goût, très bon en défense.C'est énorme le niveau qu'il a pris cette année.

Ce n'est pas le même qu'en demi-finale à Saint-Sébastien, c'est clair !
C'est marrant, je pensais exactement à ce match :chambreur:
Lawrence the Hammer
Lawrence the Hammer
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 273
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

23e journée : UBB / La Rochelle - Page 20 Empty Re: 23e journée : UBB / La Rochelle

Message  Dr. Gregory Bouse Dim 12 Mai 2024 - 18:08

krahknardz a écrit:
Ubb332006 a écrit:
densnewzealand a écrit:
Yatangaki a écrit:
densnewzealand a écrit:
sudiste a écrit:
Scalp a écrit:Comme je disais hier, j'ai guetté la traditionnelle photo des vestiaires en pareille circonstance, avec l'équipe en joie, Big ben qui se verse sa bière dans le museau au moment du shoot, et rien. Ce qui veut dire que le vestiaire est en deuil, qu'il n'a pas eu le cœur à la célébration. De mon point de vue, et avec ce qu'on savait, la mauvaise nouvelle paraissait évidente. Reste à la vérifier avec des faits, savoir si ça inclut Nico également. Je ne suis vraiment pas optimiste Rolling Eyes

Je pense qu'il y a peut-être quelque chose de ça ...et franchement je serais dégouté que Romain ne puisse participer aux phases finales (et lever le Bouclier à Marseille :chambreur: ) lui qui est sans doute le joueur le plus régulier de l'équipe sur la saison.
Mais je veux croire aussi qu'il ne faut pas exposer une joie excessive comme si cette victoire était un exploit ou une finalité en soit.
Battre Toulouse et LR à la maison va devoir devenir une sorte de classique voire de formalité dont nous n'aurons plus besoin de faire tout un fromage :siffle:
Pas de photo hier mais j'attends déjà celle au soir de notre demie finale :priere:
Les photos de vestiaire c’est souvent à l’extérieur. D’autre part j’ai du louper un truc, on sait pourquoi Kaulash n’a pas joué? Quand à Buros c’était devant nous. Il a tenté mais pas longtemps de se replacer. Ça craint . J’ai peur que ça soit le ménisque. Suis dégoûté pour lui.

Kaulash était "malade" mais j ai pas plus d info think
Ok merci! J’ai par contre reçu le plaquage de Colombe sur Buros, ça sent pas bon. Quand à Paiva si il l’attrape…. Quand à la tapette de Jalibert, bon il doit pas faire ça mais toute la presse s’enflamme. C’est notre époque qui veut ça. La culture du vide. On les a moins entendus quand Nakosi a brisé le genou de Cros et un peu flingué sa carrière. Je comprends aussi les bruits qui entourent les désirs d’ailleurs de Jalibert , une expérience à l’étranger lui ferait grand bien, histoire de fuir le harcèlement dont il fait preuve RS et presse. Va Mathieu ! Le super rugby est fait pour toi. Tu vas t’enrichir et revenir plus fort. Ça leur fera les pieds .

Ah non non faut ps qu il s en aille. Qu il reste ici, il est aimé et très bien ici. Que la presse et les réseaux continuent, ici on l’aime et on est très content de l’avoir😌

Ce serait bien que le public lui montre plus qu'on l'aime. On scande Lucu, Lucu, et Big Ben, Big Ben, et maintenant même Penaud, Penaud.
Pourquoi on n'entend pas scander le nom de Jaja??? Franchement face à Oyo pour le dernier match à Chaban de la saison régulière,  faudra pallier à ça.  C'est aussi comme ça qu'on lui donnera envie de rester.

Yesss

Moi je suis Jaja compatible, ses qualités exceptionnelles de lecture du jeu et de mise en action immédiate, m'ont sauté à la gueule, comme à beaucoup d'entre vous, dès ses 17 ou 18 ans.

c'est un joueur que je défendrai en vers et contre tout.

Il a pris le même essai casquette contre Bayonne; pour Aldritt, j'y vois plus une consolation qu'un chambrage. Les conneries de jeu (ou faits de jeu), même les meilleurs Internationaux en font.
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6135
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

23e journée : UBB / La Rochelle - Page 20 Empty Re: 23e journée : UBB / La Rochelle

Message  Scalp Dim 12 Mai 2024 - 18:16

Lawrence the Hammer a écrit:
Scalp a écrit:
Lawrence the Hammer a écrit:
Scalp a écrit:
Ubb332006 a écrit:
Scalp a écrit:
Rvnrv a écrit:C'est un garçon intelligent qui pue le rugby et travailleurs
Il va le faire. Et il y a plus que 3 semaines d'ici là finale non?
Lawrence the Hammer a écrit:
Rvnrv a écrit:Je viens de lire vos commentaires et je précise que j'adore buros et que pour moi il marche sur l'eau et en ce moment perso c'est le meilleur arrière du top 14.
Maintenant quand on a dit ça si on considère que sa blessure est sérieuse (attendons de voir mais il vaut mieux se préparer au pire) perso je mettrais bien lbb en 15 en le faisant travailler sur les ballons hauts (leger point faible à mon sens).
Et ensuite penaud moefana  uberti (ou tapuai) tambwe dans l'hypothèse ou déportere serait blessé longue duree.
Et si on récupère bochaton gazzotti ça peut présager une belle fin de saison.
Si on y réfléchi il faut pas se voir trop beau mais  il y a pas mal d'équipe qui aimerait composer avec nos joueurs.
Confiance aux stars.
Après honnêtement sauf si les dieux sont avec nous Toulouse est imbattable cette année.
Sinon au chapitre chambranle il va falloir montrer le comportement de ramos en match dont personne ne s'offusque (le broutage de gazon de Smith (que je peux pas voir en peinture hormis que c'est un très bon joueur)en phase de poule ça méritait sûrement un peu plus qu'une pénalité....

Allez ubb flag  flag .
Bien d'accord mais "faire bosser LBB" sur les ballons hauts d'ici 3 semaines ça va être chaud . Après, le ST a bien été champion de France avec Ramos en 15 23e journée : UBB / La Rochelle - Page 20 280420

Alors là, moi aussi, je crois en LBB, en son talent et en son intelligence, évidement, il n'a pas la même maitrise du poste que Buros, qui est irremplaçable à son niveau actuel, mais il sera bien mieux qu'un faire-valoir !

Le problème, c est que l on joue bcp sur l’occupation et LBB n a pas les mêmes capacités que buros. Donc c’est compliqué de garder ce système mais en même temps trop tard pr le changer

Il peut monter le curseur, il a un grand coup de pompe, je ne vois personne d'autre capable de relever de défi, ils est en pleine confiance, en pleine réussite !
Oui gros match de LBB hier, aucune faute de goût, très bon en défense.C'est énorme le niveau qu'il a pris cette année.

Ce n'est pas le même qu'en demi-finale à Saint-Sébastien, c'est clair !
C'est marrant, je pensais exactement à ce match :chambreur:

Wink

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

23e journée : UBB / La Rochelle - Page 20 Empty Re: 23e journée : UBB / La Rochelle

Message  zizou46 Dim 12 Mai 2024 - 18:28

Un retour qui fait vraiment beaucoup beaucoup de bien depuis 1 ou 2 mois c'est celui de Yann :siffle:

Il est revenu a un super niveau je trouve et il supplée très bien Max. Enfin on ne tremble plus dès que Max ou Matthieu doit sortir. Son absence nous aura beaucoup coutée (sans vouloir accabler Abadie outre mesure, mais ce dernier n'est pas au niveau).
A ce rythme il peut faire encore une ou deux saisons sans soucis.
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2218
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

23e journée : UBB / La Rochelle - Page 20 Empty Re: 23e journée : UBB / La Rochelle

Message  latine Dim 12 Mai 2024 - 18:41

Dr. Gregory Bouse a écrit:
krahknardz a écrit:
Ubb332006 a écrit:
densnewzealand a écrit:
Yatangaki a écrit:
densnewzealand a écrit:
sudiste a écrit:
Scalp a écrit:Comme je disais hier, j'ai guetté la traditionnelle photo des vestiaires en pareille circonstance, avec l'équipe en joie, Big ben qui se verse sa bière dans le museau au moment du shoot, et rien. Ce qui veut dire que le vestiaire est en deuil, qu'il n'a pas eu le cœur à la célébration. De mon point de vue, et avec ce qu'on savait, la mauvaise nouvelle paraissait évidente. Reste à la vérifier avec des faits, savoir si ça inclut Nico également. Je ne suis vraiment pas optimiste Rolling Eyes

Je pense qu'il y a peut-être quelque chose de ça ...et franchement je serais dégouté que Romain ne puisse participer aux phases finales (et lever le Bouclier à Marseille :chambreur: ) lui qui est sans doute le joueur le plus régulier de l'équipe sur la saison.
Mais je veux croire aussi qu'il ne faut pas exposer une joie excessive comme si cette victoire était un exploit ou une finalité en soit.
Battre Toulouse et LR à la maison va devoir devenir une sorte de classique voire de formalité dont nous n'aurons plus besoin de faire tout un fromage :siffle:
Pas de photo hier mais j'attends déjà celle au soir de notre demie finale :priere:
Les photos de vestiaire c’est souvent à l’extérieur. D’autre part j’ai du louper un truc, on sait pourquoi Kaulash n’a pas joué? Quand à Buros c’était devant nous. Il a tenté mais pas longtemps de se replacer. Ça craint . J’ai peur que ça soit le ménisque. Suis dégoûté pour lui.

Kaulash était "malade" mais j ai pas plus d info think
Ok merci! J’ai par contre reçu le plaquage de Colombe sur Buros, ça sent pas bon. Quand à Paiva si il l’attrape…. Quand à la tapette de Jalibert, bon il doit pas faire ça mais toute la presse s’enflamme. C’est notre époque qui veut ça. La culture du vide. On les a moins entendus quand Nakosi a brisé le genou de Cros et un peu flingué sa carrière. Je comprends aussi les bruits qui entourent les désirs d’ailleurs de Jalibert , une expérience à l’étranger lui ferait grand bien, histoire de fuir le harcèlement dont il fait preuve RS et presse. Va Mathieu ! Le super rugby est fait pour toi. Tu vas t’enrichir et revenir plus fort. Ça leur fera les pieds .

Ah non non faut ps qu il s en aille. Qu il reste ici, il est aimé et très bien ici. Que la presse et les réseaux continuent, ici on l’aime et on est très content de l’avoir😌

Ce serait bien que le public lui montre plus qu'on l'aime. On scande Lucu, Lucu, et Big Ben, Big Ben, et maintenant même Penaud, Penaud.
Pourquoi on n'entend pas scander le nom de Jaja??? Franchement face à Oyo pour le dernier match à Chaban de la saison régulière,  faudra pallier à ça.  C'est aussi comme ça qu'on lui donnera envie de rester.

Yesss

Moi je suis Jaja compatible, ses qualités exceptionnelles de lecture du jeu et de mise en action immédiate, m'ont sauté à la gueule, comme à beaucoup d'entre vous, dès ses 17 ou 18 ans.

c'est un joueur que je défendrai en vers et contre tout.

Il a pris le même essai casquette contre Bayonne; pour Aldritt, j'y vois plus une consolation qu'un chambrage. Les conneries de jeu (ou faits de jeu), même les meilleurs Internationaux en font.

100% d’accord !
C’est un super joueur et un gars de caractère mais sans ce caractère il ne serait pas là car le chemin ne lui a pas été tout tracé. Il a du prouver plus que d’autres.
Et en plus c’est un fana d’animaux, ce qui est généralement (sauf exception…) plutôt bon signe !
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2780
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

23e journée : UBB / La Rochelle - Page 20 Empty Re: 23e journée : UBB / La Rochelle

Message  latine Dim 12 Mai 2024 - 18:42

Scalp a écrit:23e journée : UBB / La Rochelle - Page 20 Capt7149

J'ai mon Big Ben, avec sa traditionnelle binouse, en mode effectif réduit, mais c'est déjà ça 23e journée : UBB / La Rochelle - Page 20 543464

En mode 1ere ligne surtout non ?
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2780
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

23e journée : UBB / La Rochelle - Page 20 Empty Re: 23e journée : UBB / La Rochelle

Message  Scalp Dim 12 Mai 2024 - 18:54

latine a écrit:
Scalp a écrit:23e journée : UBB / La Rochelle - Page 20 Capt7149

J'ai mon Big Ben, avec sa traditionnelle binouse, en mode effectif réduit, mais c'est déjà ça 23e journée : UBB / La Rochelle - Page 20 543464

En mode 1ere ligne surtout non ?

C'est vrai Wink d'habitude on a toute l'équipe et même des personnes de l'entourage…

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

23e journée : UBB / La Rochelle - Page 20 Empty Re: 23e journée : UBB / La Rochelle

Message  léopold Dim 12 Mai 2024 - 18:55

Si on a des blessés on pourrait peut être permettre à Moustin de nous montrer son savoir faire avant qu'il aille perdre son temps chez Altrad. :siffle:
Je n'ai pas reconnu au début lors de sa rentrée sur le terrain Paeva, je trouve qu'il a beaucoup grossi ce qui n'a pas amélioré sa tenue en mêlée, son déblayage est une merveille de ce qui pour moi mèrite d'être sorti, on arrive en planche à pleine vitesse, on ne contrôle rien, d'ailleurs il y a pas mal de "déblayage" sur des joueurs en périphérie qui devraient être sanctionné, c'est de l'anti jeu.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9910
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

23e journée : UBB / La Rochelle - Page 20 Empty Re: 23e journée : UBB / La Rochelle

Message  Scalp Lun 13 Mai 2024 - 0:29









Comme d’habitude, merci du boulot Nadolo Yesss

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

23e journée : UBB / La Rochelle - Page 20 Empty Re: 23e journée : UBB / La Rochelle

Message  Big'Ben Lun 13 Mai 2024 - 4:35

J'ai pas vu un mot du midol sur ce qu'il s'est passé à Perpignan... Je... Incroyable...
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5477
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

23e journée : UBB / La Rochelle - Page 20 Empty Re: 23e journée : UBB / La Rochelle

Message  nadoloubb Lun 13 Mai 2024 - 8:43

Scalp a écrit:







Comme d’habitude, merci du boulot Nadolo Yesss

Merci Scalp

Me reste à publier lamothe buros lbb penaud et petite vidéo de tataf rire rire juste ca
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 8246
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

23e journée : UBB / La Rochelle - Page 20 Empty Re: 23e journée : UBB / La Rochelle

Message  krahknardz Lun 13 Mai 2024 - 9:06

nadoloubb a écrit:
Scalp a écrit:







Comme d’habitude, merci du boulot Nadolo Yesss

Merci Scalp

Me reste à publier lamothe buros lbb penaud et petite vidéo de tataf rire rire  juste ca

On se rapproche de 23videos par match..... ça commence à faire lourd! rire rire
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7196
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

23e journée : UBB / La Rochelle - Page 20 Empty Re: 23e journée : UBB / La Rochelle

Message  Scalp Lun 13 Mai 2024 - 9:32

Big'Ben a écrit:J'ai pas vu un mot du midol sur ce qu'il s'est passé à Perpignan... Je... Incroyable...

Juste ça, déjà publié…

23e journée : UBB / La Rochelle - Page 20 Capt3667



_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

23e journée : UBB / La Rochelle - Page 20 Empty Re: 23e journée : UBB / La Rochelle

Message  Scalp Lun 13 Mai 2024 - 9:33

23e journée : UBB / La Rochelle - Page 20 Capt7153
23e journée : UBB / La Rochelle - Page 20 Capt3669
23e journée : UBB / La Rochelle - Page 20 Capt3668

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

23e journée : UBB / La Rochelle - Page 20 Empty Re: 23e journée : UBB / La Rochelle

Message  Scalp Lun 13 Mai 2024 - 9:34

23e journée : UBB / La Rochelle - Page 20 Capt3670
23e journée : UBB / La Rochelle - Page 20 Capt7154
23e journée : UBB / La Rochelle - Page 20 Capt7155

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

23e journée : UBB / La Rochelle - Page 20 Empty Re: 23e journée : UBB / La Rochelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum