AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Aujourd'hui à 17:03

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 17:03

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par GT Aujourd'hui à 16:27

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krahknardz Aujourd'hui à 16:10

» Top14 : autres matchs
par 9catalan Aujourd'hui à 14:34

» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par coach2rugby Hier à 22:52

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Hier à 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Hier à 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Hier à 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Hier à 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

» Espoirs 2023-2024
par densnewzealand Lun 22 Avr 2024 - 7:39

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:54

» Pro D2 : Autres matchs
par Vince33 Sam 20 Avr 2024 - 9:31

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 10:59

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Equipes de France Jeunes

+38
Bordelais exilé ds le 31
Phil33bx
Etchetera
LaRuine33
coach2rugby
Tothor
tire-bouchon
nadoloubb
Mam's
Nona
Ribouldingue
xavsyl
Roberto Miopalmo
Titou
Yatangaki
SympathyForTheDevil
Charles_ubb
flavio33
Big'Ben
Dr. Gregory Bouse
zizou46
krahknardz
Duracuir
sudiste
Vince33
densnewzealand
Switch
Scalp
grospaquet31
marchal
kaze33
biscouette
Pat
léopold
jaja69
Force483
le radis
patrick
42 participants

Page 10 sur 43 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant

Aller en bas

Equipes de France Jeunes - Page 10 Empty Re: Equipes de France Jeunes

Message  léopold Dim 24 Jan 2021 - 12:22

Pas de nouvelle, sinon que le Portugal est un des pays les plus touché en Europe.

léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9744
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipes de France Jeunes - Page 10 Empty Re: Equipes de France Jeunes

Message  le radis Mer 28 Avr 2021 - 18:41

1 seul joueur de l'UBB : C SA

https://www.ffr.fr/actualites/france-moins-20-ans/stage-des-avants-moins-20-ans

(on peut supposer tout de même que JB Lachaise et M Garcia n'ont pu été libérés par l'UBB compte tenu du calendrier chamboulé).
On note aussi qq absents de marque :Nollet par exemple du SUA, Léo Barré du SF, Debaes (lui on sait pourquoi).
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12720
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Equipes de France Jeunes - Page 10 Empty Re: Equipes de France Jeunes

Message  léopold Jeu 29 Avr 2021 - 8:31

La Rochelle et Clermont se taillent la part du Lion, après on n'occupe pas le haut du tableau en championnat Espoir, où les joueurs que tu cites ne sont que rarement alignés, ils sont à l'entrainement avec les pros et très rarement sur une feuille de match.
Difficile de sélectionner des joueurs "fantôme". Si comme on le dit le "pré" est l'élément moteur de la formation et de la progression d'un jeune joueur, ne perdent ils pas trop leur temps. On a vu pour Uberti,Lamothe, Paeva et j'espére plus tard pour nos gars en prêt qu'il y a d'autre solution. Et surtout quand tu ne retient pas le garçon, un gars comme Meret a perdu son temps à vouloir rendre service.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9744
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipes de France Jeunes - Page 10 Empty Re: Equipes de France Jeunes

Message  le radis Dim 16 Mai 2021 - 11:06

Un groupe de 42 joueurs est convoqué demain en stage afin de déterminer le groupe  de 30 joueurs pour le tournoi des VI Nations - de 20 ans décalé au mois de juin.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12720
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Equipes de France Jeunes - Page 10 Empty Re: Equipes de France Jeunes

Message  le radis Lun 17 Mai 2021 - 11:38

C Sa, M Garcia et JB Lachaise font partie de la pré-sélection.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12720
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Equipes de France Jeunes - Page 10 Empty Re: Equipes de France Jeunes

Message  SympathyForTheDevil Lun 17 Mai 2021 - 11:41

le radis a écrit:Un groupe de 42 joueurs est convoqué  demain en stage afin de déterminer le groupe  de 30 joueurs pour le tournoi des VI Nations - de 20 ans décalé au mois de juin.

Est-ce que tu sais s’ils ont communiqué la liste sur Internet ?
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1532
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Equipes de France Jeunes - Page 10 Empty Re: Equipes de France Jeunes

Message  le radis Lun 17 Mai 2021 - 18:40

Je n'ai pas l'info officielle ; mais je m'étonne que l'UBB laisse Lachaise en stage EDF en cette période où on aura nécessairement besoin de lui soit contre le SUA soit (plus probablement) contre le MHR. think
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12720
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Equipes de France Jeunes - Page 10 Empty Re: Equipes de France Jeunes

Message  Scalp Mer 19 Mai 2021 - 19:05


_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42522
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Equipes de France Jeunes - Page 10 Empty Re: Equipes de France Jeunes

Message  densnewzealand Mer 19 Mai 2021 - 19:07

le radis a écrit:Je n'ai pas l'info officielle ; mais je m'étonne que l'UBB laisse Lachaise en stage EDF en cette période où on aura nécessairement besoin de lui soit contre le SUA soit (plus probablement) contre le MHR. think

Lachaise écourte le stage et rentre ce soir, Urios l'à dit.
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3980
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Equipes de France Jeunes - Page 10 Empty Re: Equipes de France Jeunes

Message  le radis Ven 21 Mai 2021 - 12:08

https://www.ffr.fr/actualites/france-7-moins-18-ans/le-groupe-pour-le-stage-a-toulouse

Aucun joueur pour nous.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12720
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Equipes de France Jeunes - Page 10 Empty Re: Equipes de France Jeunes

Message  léopold Ven 21 Mai 2021 - 12:13

Etonnant, pas le moindre joueur, il y a bien longtemps que nous n'étions pas représenté, il y a pas mal de proD2 et même de N1.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9744
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipes de France Jeunes - Page 10 Empty Re: Equipes de France Jeunes

Message  patrick Ven 21 Mai 2021 - 15:46

Plusieurs possibilité d'explication à cette absence :
-aucun bon jeune rugbyman en Gironde
-des jeunes à bon potentiel mais pas encore exploité par une formation peu orientée vers le haut niveau

Massy a la chance de disposer d'un vivier Parisien exceptionnel et donc d'attirer et de former de très bons jeunes malgré une absence de visibilité au plus haut niveau. Pas sûr que le CABBG jouisse encore des mêmes conditions favorables, lui qui est entouré par une multitudes de bons clubs amateurs et qui n'existe plus dans le monde pro depuis près de 20 ans.
Ceci étant dit, puisqu'on nous assure que la formation Béglaise est actuellement exceptionnelle moqueur

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Equipes de France Jeunes - Page 10 Empty Re: Equipes de France Jeunes

Message  léopold Ven 21 Mai 2021 - 16:44

Oui mais en dehors de Massy, un club comme Colomiers met régulièrement en EDF des jeunes et malgrè la présence d'un ST qui truste tout.
Ces dernières saisons on avait un gars comme David Ortiz très bien placé auprès des équipes de jeunes ce qui nous avait aidé pour recruter à bon niveau des gamins,là où en est on vraiment, nos formateurs là depuis pas mal de temps partent et je ne suis pas sur des compétences de sergent Garcia. Pour moi quand on quitte une boite ,on n'y revient pas.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9744
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipes de France Jeunes - Page 10 Empty Re: Equipes de France Jeunes

Message  patrick Ven 21 Mai 2021 - 17:10

Colomiers jouit peut-être de l'attractivité du pole Toulousain et d'une partie des recalés du ST. Par ailleurs même si le club est en ProD2, il a toujours eu une image nationale de club formateur pour le haut niveau. Même s'il a sorti quelques bons joueurs, à ma connaissance ce n'est pas le cas du CABBG.  

Par ailleurs, voici l'interview d'Aurélien Béco capitaine de Colomiers cette année et avec une question en lien avec une de nos discussions précédentes :

https://actu.fr/occitanie/colomiers_31149/pro-d2-aurelien-beco-colomiers-je-veux-etre-un-guide-pour-les-jeunes-joueurs-du-club_35118018.html

Rester au club, dans un nouveau rôle, est-il envisageable ?

A.B. : « Avec mes partenaires Mihai Macovei, Romain Bézian et Cédric Coll, nous nous sommes engagés à passer notre diplôme d’Etat d’entraîneur. Nous souhaitions mettre à profit nos années de rugby avec ce diplôme. J’ai déjà validé ma première année, il me reste la partie entraînement cette saison. C’est pourquoi, dès l’année prochaine, je ferai partie du staff de l’équipe Juniors Crabos de Colomiers, aux côtés de Jean-Philippe Pons et Frédéric Pédoussaut (ancien demi de mêlée du club, NDLR). »


Chez nous, je ne suis pas sûr qu'on propose aux anciens de rester à la maison et de faire profiter nos jeunes de leur expérience :siffle:


Dernière édition par patrick le Ven 21 Mai 2021 - 17:19, édité 1 fois

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Equipes de France Jeunes - Page 10 Empty Re: Equipes de France Jeunes

Message  Yatangaki Ven 21 Mai 2021 - 17:13

patrick a écrit:Plusieurs possibilité d'explication à cette absence :
-aucun bon jeune rugbyman en Gironde
-des jeunes à bon potentiel mais pas encore exploité par une formation peu orientée vers le haut niveau

Massy a la chance de disposer d'un vivier Parisien exceptionnel et donc d'attirer et de former de très bons jeunes malgré une absence de visibilité au plus haut niveau. Pas sûr que le CABBG jouisse encore des mêmes conditions favorables, lui qui est entouré par une multitudes de bons clubs amateurs et qui n'existe plus dans le monde pro depuis près de 20 ans.
Ceci étant dit, puisqu'on nous assure que la formation Béglaise est actuellement exceptionnelle   moqueur  

Je te rejoins dans ton analyse. Après Paris le vivier de joueur de haut niveau c'est assez incroyable ils en sortent au foot et de plus en plus au rugby... ils ont des jeunes joueurs en équipe première avec les pro et même avec les espoirs ils finissent second au classement. Sois ils ont tout compris, à mon avis c'est également un coin où il y a des profils déjà prêt au haut niveau il leur reste à travailler la technique, la tactique et l'état d'esprit mais le physique ils sont souvent en avance. Par expérience encore une fois ca m'est arrivé de jouer contre des joueurs issu de quartiers ou banlieues et bon c'était des mastodontes pour leur âge, ils faisaient une tête de plus que nous, les épaules carrés, les cuisses déjà développé on faisait pas trop les fiers, bien qu'on arrivait à gagner sur d'autres bases (je parle de mon expérience de joueurs souvent parce que ca date de pas si longtemps que j'étais jeune sportif que ca je suppose que ca n'a pas du beaucoup changer voir ca a du même évoluer dans le même sens) mais bon Paris et la banlieue de manière générale c'est particulier il y a de beaux bébés comme on dit pour peu que tu arrives à les faire bosser les valeurs collectives et développé ce j'ai déjà cité, ca peut devenir de très bon joueurs de haut niveau. Partir avec une bonne base physique c'est toujours un avantage mais c'est mon avis, le reste ca se travaille dans le sport chez les jeunes, alors que le physique il faut attendre longtemps souvent. Puis au niveau formateurs aussi il faut un encadrement solide pour passer au palier suivant encore une fois, si l'UBB veut pouvoir profiter pleinement de ses jeunes pousses.

Ou alors cibler des profils à recruter pour le centre de formation qui seront prêt pour les exigences du haut niveau sur des aptitudes physiques comme ca se fait dans d'autres sports avec des tests, aller détecter également dans les clubs des jeunes mais ca coute de l'argent tout ça c'est sur mais si j'ai bien compris LM est prêt à investir ca dépend du CABBG, un travail de fond pour aller dénicher des jeunes mais vu que je ne sais pas exactement comment ca se passe au CABBG je vais éviter de dire des bêtises je donne juste des idées think
Ce que je remarque en tout cas c'est que le rugby de haut niveau demande de plus en plus de densité physique.

En tout cas comme vous l'aurez remarquer j'aime bien ce sujet autour des jeunes joueurs, si certains veulent en parler de ce qu'ils savent je serai le premier content  Very Happy

_________________
"Si vous pouvez être des coéquipiers exceptionnels, vous avez une chance de devenir une équipe exceptionnelle"
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6348
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Equipes de France Jeunes - Page 10 Empty Re: Equipes de France Jeunes

Message  Yatangaki Ven 21 Mai 2021 - 17:28

patrick a écrit:Colomiers jouit peut-être de l'attractivité du pole Toulousain et d'une partie des recalés du ST. Par ailleurs même si le club est en ProD2, il a toujours eu une image nationale de club formateur pour le haut niveau. Même s'il a sorti quelques bons joueurs, à ma connaissance ce n'est pas le cas du CABBG.  

Par ailleurs, voici l'interview d'Aurélien Béco capitaine de Colomiers cette année et avec une question en lien avec une de nos discussions précédentes :

https://actu.fr/occitanie/colomiers_31149/pro-d2-aurelien-beco-colomiers-je-veux-etre-un-guide-pour-les-jeunes-joueurs-du-club_35118018.html

Rester au club, dans un nouveau rôle, est-il envisageable ?

A.B. : « Avec mes partenaires Mihai Macovei, Romain Bézian et Cédric Coll, nous nous sommes engagés à passer notre diplôme d’Etat d’entraîneur. Nous souhaitions mettre à profit nos années de rugby avec ce diplôme. J’ai déjà validé ma première année, il me reste la partie entraînement cette saison. C’est pourquoi, dès l’année prochaine, je ferai partie du staff de l’équipe Juniors Crabos de Colomiers, aux côtés de Jean-Philippe Pons et Frédéric Pédoussaut (ancien demi de mêlée du club, NDLR). »


:siffle:


C'est sur qu'en Occitanie il y a un grand vivier niveau rugby comme dans le Pays Basque quoi, après il faut se déplacer faire des propositions, avoir de l'argent, un encadrement qui va faire venir les bons joueurs, des personnes au sein du club qui vont savoir parler aux jeunes pour les motiver comme peut le faire Urios avec l'UBB pour attirer des jeunes avec l'équipe Pro, faire évoluer les jeunes etc... Après je ne connais pas le CABBG donc voilà mais je sais un peu comment ca se passe bien ailleurs en tout cas, avec notamment des anciens joueurs qui sont aux commandes, tout le monde ne peut pas mais il y a des anciens joueurs qui ont cette connaissance du rugby chez les jeunes, l'expérience pro, savoir parler aux jeunes pour qu'ils se développent dans l'état d'esprit et utiliser des outils pro (logiciels et humain)
Merci pour le lien de l'article Aurélien Béco (Colomiers) "Je veux être un guide pour les jeunes joueurs du club" je vais lire ça.

_________________
"Si vous pouvez être des coéquipiers exceptionnels, vous avez une chance de devenir une équipe exceptionnelle"
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6348
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Equipes de France Jeunes - Page 10 Empty Re: Equipes de France Jeunes

Message  le radis Mer 26 Mai 2021 - 22:02

https://www.ffr.fr/actualites/france-moins-20-ans-developpement/le-groupe-pour-litalie

Squad sans les 4 équipes qui sont en 1/2 finale du championnat espoir.
Étonné de ne pas y voir le jeune 9 de Montpellier Danglot. Par contre, Bevia le jeune 15 de Montpellier qu'on a découvert hier soir y est... à la différence de R Darchen.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12720
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Equipes de France Jeunes - Page 10 Empty Re: Equipes de France Jeunes

Message  le radis Jeu 3 Juin 2021 - 12:20

https://www.ffr.fr/actualites/france-moins-20-ans-developpement/la-composition-pour-litalie-5

le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12720
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Equipes de France Jeunes - Page 10 Empty Re: Equipes de France Jeunes

Message  le radis Mar 8 Juin 2021 - 14:48

https://www.ffr.fr/actualites/france-moins-20-ans/le-groupe-pour-le-stage-de-preparation-3

A noter qu'outre Sa, Garcia et Lachaise, P Bochaton est dans le squad élargi.
32 sur les 35 feront le tournoi.
Lachaise, d'ailleurs, arrivera-t-il en décalé ? Parce que je pense pas que nous soyons en mesure de laisser le joueur partir. think
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12720
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Equipes de France Jeunes - Page 10 Empty Re: Equipes de France Jeunes

Message  le radis Mer 9 Juin 2021 - 9:35

https://www.ubbrugby.com/actualites/7869-3-girondins-avec-les-bleuets-pour-le-tournoi-u20.html

C'est cool, la communication du club progresse !


Sinon le squad par année de naissance (info reprise sur un autre forum).
LES JOUEURS PAR ANNÉE DE NAISSANCE


2001: BIBI BIZIWU - BOCHATON  - BORDENAVE  - BRENNAN  - DEBAES  - EPEE - FAKATIKA - HADDAD - IDJELLIDAINE - KITEAU - LACHAISE - MALLEZ - PARISIEN - PLOYET - RETIERE - RIGUET - SEGUELA - TCHAPTCHET - WARION

2002: BARRÉ - BAUDONNE - BOUDOU  - TIXERONT - GARCIA - FOURSANS - LE GARREC - MONTGAILLARD - MOUKORO - NTAMACK - REYBIER - SA - YEMSI

2003: BIELLE BIARREY - GAILLETON - JAUNEAU


Les joueurs évoluant régulièrement avec les pros sont : BIBI BIZIWU DEBAES FAKATIKA - HADDAD WARION FOURSANS - LE GARREC SEGUELA
Les joueurs évoluant évoluant irrégulièrement avec les pros : BORDENAVE  - BRENNAN EPEE HADDAD - IDJELLIDAINE RETIERE - RIGUET GAILLETON BOUDOU LACHAISE - MALLEZ
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12720
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Equipes de France Jeunes - Page 10 Empty Re: Equipes de France Jeunes

Message  Scalp Jeu 10 Juin 2021 - 9:49

Equipes de France Jeunes - Page 10 Capt2264

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42522
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Equipes de France Jeunes - Page 10 Empty Re: Equipes de France Jeunes

Message  Scalp Sam 12 Juin 2021 - 11:23


_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42522
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Equipes de France Jeunes - Page 10 Empty Re: Equipes de France Jeunes

Message  le radis Jeu 17 Juin 2021 - 13:12

La compo contre l’Angleterre.
https://actu.fr/sports/rugby/pro/6-nations-u20-2021-la-compo-de-la-france-avec-brennan-et-debaes-contre-l-angleterre_42711824.html

1 seul joueur (SA) de l’UBB titulaire . Lachaise, Bochaton et Garcia sur le banc ( mais un banc à 11 joueurs scratch ).
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12720
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Equipes de France Jeunes - Page 10 Empty Re: Equipes de France Jeunes

Message  patrick Sam 19 Juin 2021 - 19:18

Sa aligné d'entrée contre les Anglais, gros départ des Français avec 3 essais marqués dans les 20 premières minutes par notre 11.
Les Anglais reviennent ensuite et prennent légèrement les devant 24-22.
Bochaton et Lachaise rentrent à la 55ème.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Equipes de France Jeunes - Page 10 Empty Re: Equipes de France Jeunes

Message  léopold Sam 19 Juin 2021 - 20:04

On a pris la marée par la suite, dominé dans tout le domaine, technique et physique.
Garcia n'a pas joué, dommage car notre 10 titulaire est un mange ballon.
Là aussi majorité Toulousaine, le fils de l'un et celui de l'autre. :siffle:
Sa pour moi a bien participé, Beauchaton a fait ce qu'il a pu dans un groupe alors en débandade, Lachaise très ordinaire pour un 8.
Il y a de la qualité pourtant dans un groupe qui jouant ensemble pour la première fois, mis en quarantaine dans leur hotel.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9744
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipes de France Jeunes - Page 10 Empty Re: Equipes de France Jeunes

Message  le radis Jeu 24 Juin 2021 - 10:50

https://www.ffr.fr/actualites/france-moins-20-ans/la-composition-pour-litalie-6

Sa pas sur la feuille de match (normal il a joué 65 minutes samedi dernier). Titularisation en 7 de Lachaise et en 6 de Bochaton.
Et la surprise du chef, c'est la titularisation en 15 de M Garcia (en 10,  c'est le fils Retière -20 ans et demi- et forcément du ST, qui a été choisi...).
A noter que Warion et Tixeront enchaînent les titularisations.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12720
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Equipes de France Jeunes - Page 10 Empty Re: Equipes de France Jeunes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 43 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum