AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Big'Ben Aujourd'hui à 8:21

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par léopold Aujourd'hui à 7:55

» Stade entraînement
par krahknardz Hier à 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Hier à 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Hier à 12:29

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 12:24

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Hier à 12:20

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Edouard3375 Hier à 11:39

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Hier à 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Hier à 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Champions Cup
par Scalp Lun 6 Mai 2024 - 16:43

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» Musique !!!
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Autres Clubs
par krahknardz Sam 4 Mai 2024 - 10:00

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05

» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Mer 1 Mai 2024 - 15:30

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 30 Avr 2024 - 13:25

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Mar 30 Avr 2024 - 9:22

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

TOP14 -10 ème journée : UBB / SF

+22
Gahet
Vince33
léopold
DODO974
doubleD
calamar33
biscouette
zizou46
FrenchKick
Jules33
kaze33
marchal
Switch
Force483
flavio33
sudiste
grospaquet31
hurluberlu
krahknardz
Pat
patrick
le radis
26 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

TOP14 -10 ème journée : UBB / SF - Page 3 Empty Re: TOP14 -10 ème journée : UBB / SF

Message  sudiste Ven 4 Nov 2016 - 14:57

http://rugby-scapulaire.com/breves/37210-beauxis-incertain-pour-demain

Bon ben ça devrait être Hickey vs Bonneval

sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15633
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 -10 ème journée : UBB / SF - Page 3 Empty Re: TOP14 -10 ème journée : UBB / SF

Message  kaze33 Ven 4 Nov 2016 - 16:35

sudiste a écrit:http://rugby-scapulaire.com/breves/37210-beauxis-incertain-pour-demain

Bon ben ça devrait être Hickey vs Bonneval

Beauxis :clap:

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5743
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 -10 ème journée : UBB / SF - Page 3 Empty Re: TOP14 -10 ème journée : UBB / SF

Message  Force483 Ven 4 Nov 2016 - 17:02

Je pense très sincèrement que nos gars, échaudés par leur défaite à Castres, vont corriger sévèrement les soldats roses ! En n'attendant surtout pas la soixante dixième minute pour se mettre à jouer...
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 -10 ème journée : UBB / SF - Page 3 Empty Re: TOP14 -10 ème journée : UBB / SF

Message  kaze33 Ven 4 Nov 2016 - 19:14

http://www.sudouest.fr/2016/11/04/union-bordeaux-begles-7-changements-face-au-stade-francais-2557977-773.php#xtor=RSS-10521769

Qui va prendre le but côté Stade Français ? Shocked

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5743
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 -10 ème journée : UBB / SF - Page 3 Empty Re: TOP14 -10 ème journée : UBB / SF

Message  grospaquet31 Ven 4 Nov 2016 - 19:23

kaze33 a écrit:http://www.sudouest.fr/2016/11/04/union-bordeaux-begles-7-changements-face-au-stade-francais-2557977-773.php#xtor=RSS-10521769

Qui va prendre le but côté Stade Français ? Shocked

Williams.....ou Parisse :chambreur:
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 -10 ème journée : UBB / SF - Page 3 Empty Re: TOP14 -10 ème journée : UBB / SF

Message  marchal Sam 5 Nov 2016 - 0:19

bonneval peut taper ainsi que williams. parcontre, pour théo millet, qui a une formation de demi d'ouverture, je ne sais pas s'il bute
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 -10 ème journée : UBB / SF - Page 3 Empty Re: TOP14 -10 ème journée : UBB / SF

Message  patrick Sam 5 Nov 2016 - 1:09

TOP14 -10 ème journée : UBB / SF - Page 3 Compo_UBBSFPTOP14 -10 ème journée : UBB / SF - Page 3 CwbxgIVXgAQusWm

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22662
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 -10 ème journée : UBB / SF - Page 3 Empty Re: TOP14 -10 ème journée : UBB / SF

Message  sudiste Sam 5 Nov 2016 - 9:24

Nous avons toujours été meilleurs contre le SF en configuration rugby automne/hiver ...ce qui malgré les conditions ne nous a jamais empêche de prendre le bonus (clin d'oeil a tous ceux qui pense que le temps humide est obligatoirement synonyme de jeu restrictif) :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15633
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 -10 ème journée : UBB / SF - Page 3 Empty Re: TOP14 -10 ème journée : UBB / SF

Message  patrick Sam 5 Nov 2016 - 10:12

SO :

Top 14 : l’UBB attendue dans le combat face au Stade Français
Yoan Leshauriès
L'UBB veut éviter l'entame ratée de Castres dans l'affrontement

Repartir de l'avant. Après avoir vu sa bonne série de trois victoires de rang en Top 14 prendre fin sur le terrain de Castres dimanche dernier (33-27), l'Union Bordeaux-Bègles se doit de rectifier le tir à domicile face au Stade Français. La déception passée de ne pas avoir ramené de point du Tarn, les hommes de Raphaël Ibanez savent ce qu'ils doivent corriger. « Le combat a été perdu collectivement, souligne la manager girondin. C'est la première fois de la saison où nous avons perdu dans la conquête directe, c'est-à-dire les mêlées, les touches, les ballons portés. Ça peut arriver une fois mais il faut vite que ça s'arrête ».

Les joueurs ont compris le message et ne veulent pas reproduire la même entame de match. « On s'est fait bouger, il va falloir remettre l'arme sur l'épaule et repartir au combat », lance le troisième ligne Marco Tauleigne. « Il faut retrouver certaines valeurs », appuie Clément Maynadier, qui en l'absence de Louis-Benoît Madaule et Jandre Marais, sera capitaine cet après-midi. « Vu les conditions annoncées, on va faire du beau jeu, mais on va remettre l'église sur la place du village. On va commencer par du combat et se faire respecter ».
Pas d'inquiétude

En l'absence des internationaux et des nombreux blessés (lire ci-contre), l'UBB a confiance en ses forces vives face aux Parisiens. « Quand nous sommes allés à Clermont, il n'y avait pas les internationaux, beaucoup de mecs étaient au repos, l'équipe avait tourné, rappelle Clément Maynadier. On a été capables de ramener un point et d'inscrire 5 essais. Offensivement, il n'y a pas de problème. Défensivement, on a travaillé. Je n'ai aucun souci. Les mecs qui seront sur le terrain donneront tout pour la victoire ».

Le match. UBB - Stade Français, ce samedi (14h45) à Chaban-Delmas.


Top 14 : Novembre, le mois de tous les dangers pour l'UBB
Yoan Leshauriès
En l’absence de Serin et Poirot, le demi de mêlée Yann Lesgourgues (au centre) et le pilier gauche Sébastien Taofifenua ont une carte à jouer.

L'Union Bordeaux-Bègles débute un mois de novembre périlleux avec les réceptions du Stade Français (aujourd'hui), un déplacement à Grenoble (12 novembre) et la venue de La Rochelle (19 novembre). « C'est une période charnière pour nous, juge le demi de mêlée Yann Lesgourgues. Si on veut rester en haut, on n'a pas droit à l'erreur ». Le talonneur Clément Maynadier, capitaine cet après-midi, voit les choses du même œil : « Le mois de novembre ne nous fera pas être dans le top 6 à la fin de la saison, en revanche, il peut nous en sortir si ça se passe mal ».

Novembre, c'est la période des premiers doublons. Et cette année, le club girondin ne sera pas épargné pendant la tournée de novembre. Loin de là. Il devra se passer de ses trois internationaux français (Serin, Poirot, Goujon) dès aujourd'hui. Et après le rendez-vous face au Stade Français, le pilier gauche Steven Kitshoff rejoindra les Springboks et Beñat Auzqui la sélection espagnole. Ajoutez à cela une liste de blessés (Madaule, Aliouat, Saili, Botha) qui s'est allongée en début de semaine (Marais indisponible trois mois et Madigan un mois)... La période des doublons a de quoi faire peur.

   "Ce mois peut fausser le championnat et la saison d'un club"

« On a des exemples relativement récents qui démontrent que quand la malchance d'une série de blessures s'abat sur un club, tu peux vraiment morfler, explique le président Laurent Marti. Le début des problèmes du Stade Français après le titre de champion de France, ça a été aussi le mois de novembre avec leur nombre incroyable d'internationaux sollicités. Ça fait partie de la vie d'un club mais c'est vrai que chez nous, actuellement, il y a beaucoup de blessés et de sélectionnés. Ce mois peut fausser le championnat et la saison d'un club, c'est indéniable. Surtout quand ça se passe à peu près aux mêmes postes ».

« Heureusement que nous avions anticipé aux postes de demi de mêlée et de pilier gauche, on s'était couvert car on se doutait que Jeff (Poirot) et Baptiste (Serin) seraient sélectionnés », poursuit le président. Au poste de talonneur, l'UBB peut se réjouir de voir Ole Avei renoncer à la sélection samoane. Mais en raison des nombreux blessés, l'effectif reste à flux tendus pour cette période difficile à négocier.
À eux de jouer

Cette semaine, le manager Raphaël Ibanez préférait aborder le mois de novembre avec le sourire. « Il faut voir les choses sous un angle positif, si on fait le compte, on aura quand même 23 joueurs disponibles et volontaires pour jouer ce week-end. C'est une bonne nouvelle ! On a des gars qui ont envie de jouer, qui vont être fiers de porter le maillot ».

C'est le cas du demi de mêlée Yann Lesgourgues, du pilier gauche Sébastien Taofifenua ou du troisième ligne Marco Tauleigne, pour ne citer qu'eux. « Je vais être un peu plus investi vu que Baptiste est parti en sélection, dit Lesgourgues. J'ai envie d'enchaîner, et là, je vais en avoir l'occasion, je suis très content, je m'implique à 200 % ». « Ce week-end et peut-être pendant un mois, on a une carte à jouer, souligne Marco Tauleigne. Je n'ai pas de pression particulière, j'ai plutôt hâte d'être sur le terrain, de me défouler, de jouer car ça me manque beaucoup ».

« La semaine aurait pu être très sombre avec toutes les défections, les joueurs partis en sélection..., dit Raphaël Ibanez. Il y a tout de même de l'enthousiasme et la volonté de jouer un grand match de rugby. Malgré les soucis, un grand match se profile. Mais en y regardant de plus près, franchement, quel club ne connaît pas de problème aujourd'hui ? » Celui qui saura s'adapter en novembre s'en sortira le mieux.


L'Equipe :

TOP14 -10 ème journée : UBB / SF - Page 3 Sans_t14

TOP14 -10 ème journée : UBB / SF - Page 3 Sans_t15

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22662
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 -10 ème journée : UBB / SF - Page 3 Empty Re: TOP14 -10 ème journée : UBB / SF

Message  zizou46 Sam 5 Nov 2016 - 14:52

6 mn de jeu et 5 ballons perdus :priere:

Bravo les gars continuez vous êtes sur la bonne voie mad2


et hop un essai encaissé :siffle: Elle va être longue cette après-midi .....
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2169
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 -10 ème journée : UBB / SF - Page 3 Empty Re: TOP14 -10 ème journée : UBB / SF

Message  zizou46 Sam 5 Nov 2016 - 15:22

On reprend le dessus au score, mais je trouve que c'est très fragile toutefois.

Gros match de Cyril Cazeaux et de Spence une nouvelle fois. Comment a t-on pu laisser Spence aussi longtemps au placard, ce type est énorme :priere:
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2169
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 -10 ème journée : UBB / SF - Page 3 Empty Re: TOP14 -10 ème journée : UBB / SF

Message  biscouette Sam 5 Nov 2016 - 15:29

Je trouve ce n°7 un peu maigrelet… :chambreur:
Sinon, Simon Hickey avec une semaine d'entraînement et le décalage horaire, pas mal…
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2788
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 -10 ème journée : UBB / SF - Page 3 Empty Re: TOP14 -10 ème journée : UBB / SF

Message  zizou46 Sam 5 Nov 2016 - 15:31

Superbe fin de première MT avec un nouvel essai de J.Rey suite à une offrande magnifique de Hugh. Quel offload :priere: :priere:
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2169
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 -10 ème journée : UBB / SF - Page 3 Empty Re: TOP14 -10 ème journée : UBB / SF

Message  FrenchKick Sam 5 Nov 2016 - 15:37

Hickey spence cazeaux et chalmers très bons, si maynadier se règle sur ses lancés en seconde ça peut être pas mal aussi non ? :grrr: attention au réveil parisien, faut pas s'endormir et enfoncer le clou et prendre le bo ! remember clermont....
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 -10 ème journée : UBB / SF - Page 3 Empty Re: TOP14 -10 ème journée : UBB / SF

Message  flavio33 Sam 5 Nov 2016 - 15:38

Simon toujours aussi bon au pied
Hugh et tauleigne sont enorme
Spence avance tout le temp et il est technique..quel joueur, le bonus le stade francais respire plus

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 -10 ème journée : UBB / SF - Page 3 Empty Re: TOP14 -10 ème journée : UBB / SF

Message  FrenchKick Sam 5 Nov 2016 - 15:48

ça fait 2 fois que yann fait la passe à l'arbitre de touche b***el !
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 -10 ème journée : UBB / SF - Page 3 Empty Re: TOP14 -10 ème journée : UBB / SF

Message  zizou46 Sam 5 Nov 2016 - 15:51

Si on pensait à gagner le match avant de parler de bonus .....
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2169
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 -10 ème journée : UBB / SF - Page 3 Empty Re: TOP14 -10 ème journée : UBB / SF

Message  FrenchKick Sam 5 Nov 2016 - 15:53

C'est une blague ????
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 -10 ème journée : UBB / SF - Page 3 Empty Re: TOP14 -10 ème journée : UBB / SF

Message  biscouette Sam 5 Nov 2016 - 15:53

Aïe… et j'ai l'impression que Simon commence à accuser le coup…

_________________
« Si le seul outil que vous avez est un marteau, vous tendez à voir tout problème comme un clou. » Abraham Maslow
« You can't kill what you can't see. » The Last Poets
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu’ils ont été trompés. » Mark Twain
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2788
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 -10 ème journée : UBB / SF - Page 3 Empty Re: TOP14 -10 ème journée : UBB / SF

Message  FrenchKick Sam 5 Nov 2016 - 16:09

Quel travail de juju.... :clap: :clap: :clap:
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 -10 ème journée : UBB / SF - Page 3 Empty Re: TOP14 -10 ème journée : UBB / SF

Message  FrenchKick Sam 5 Nov 2016 - 16:20

Qu'est ce qu'on gère mal nos matchs quand même...
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 -10 ème journée : UBB / SF - Page 3 Empty Re: TOP14 -10 ème journée : UBB / SF

Message  zizou46 Sam 5 Nov 2016 - 16:31

Victoire en trompe l'oeil complet. Nous devons notre succès qu'à la faillite totale des buteurs parisiens qui auraient dus maintenir dans le match voire les faire passer devant.
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2169
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 -10 ème journée : UBB / SF - Page 3 Empty Re: TOP14 -10 ème journée : UBB / SF

Message  calamar33 Sam 5 Nov 2016 - 16:35

avec des si ! Le stade français devant n'aurait peut etre pas relancer tous les ballons !
calamar33
calamar33
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 809
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 -10 ème journée : UBB / SF - Page 3 Empty Re: TOP14 -10 ème journée : UBB / SF

Message  grospaquet31 Sam 5 Nov 2016 - 16:35

Franchement j'ai pas du tout compris l'arbitrage sur les 20 dernières minutes.
Très frustré de ce match ou des détails techniques et certaines décisions arbitrales nous renvoient à chaque fois dans notre camps.
Spence a fait une énorme première mi-temps. Très bon match de chalmers, Rey et Hickey aussi. Par contre, Maynadier nul, AAC inutile.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 -10 ème journée : UBB / SF - Page 3 Empty Re: TOP14 -10 ème journée : UBB / SF

Message  doubleD Sam 5 Nov 2016 - 16:46

encore une fois on paye chère la mauvaise gestion de nos maths , on est en avance a la mi-temps et on se laisse remonter pour finir avec la pression :grrr: :grrr: et cela arrive malheureusement souvent , impensable qu'ils ne trouvent pas la solution !!!! bon la victoire est là mais on joue avec le feu !!!!!!!!

suppubb suppubb
doubleD
doubleD
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 147
Localisation : pays gabaye 33
Date d'inscription : 25/01/2016
Humeur : comme le temps
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 -10 ème journée : UBB / SF - Page 3 Empty Re: TOP14 -10 ème journée : UBB / SF

Message  FrenchKick Sam 5 Nov 2016 - 16:53

Notre début de seconde période est vraiment honteuse et je le sentais venir... je sais pas ce que leur dit ibanez à la mi-temps mais ils arrivent les mains dans les poches au début de la seconde ! On perd le BO là dessus et ça me gonfle, Paris a eu une très belle réaction (il fallait s'y attendre) et nous en mode touriste. Et Charabas la girouette qui oublie des fautes que ce soit de notre côté ou de l'autre ^^ bref un match c'est sur deux mi-temps !
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 -10 ème journée : UBB / SF - Page 3 Empty Re: TOP14 -10 ème journée : UBB / SF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum