AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 23e journée : UBB / La Rochelle
par nadoloubb Aujourd'hui à 21:28

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Aujourd'hui à 20:44

» Yannick Bru
par Scalp Aujourd'hui à 19:19

» Musique !!!
par Scalp Aujourd'hui à 14:19

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Ribouldingue Aujourd'hui à 13:05

» Stade entraînement
par krahknardz Hier à 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Hier à 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Hier à 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Hier à 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Hier à 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Hier à 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Champions Cup
par Scalp Lun 6 Mai 2024 - 16:43

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Autres Clubs
par krahknardz Sam 4 Mai 2024 - 10:00

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05

» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Mer 1 Mai 2024 - 15:30

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 30 Avr 2024 - 13:25

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Mar 30 Avr 2024 - 9:22

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

TOP14 -10 ème journée : UBB / SF

+22
Gahet
Vince33
léopold
DODO974
doubleD
calamar33
biscouette
zizou46
FrenchKick
Jules33
kaze33
marchal
Switch
Force483
flavio33
sudiste
grospaquet31
hurluberlu
krahknardz
Pat
patrick
le radis
26 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

TOP14 -10 ème journée : UBB / SF - Page 4 Empty Re: TOP14 -10 ème journée : UBB / SF

Message  FrenchKick Sam 5 Nov 2016 - 16:53

Notre début de seconde période est vraiment honteuse et je le sentais venir... je sais pas ce que leur dit ibanez à la mi-temps mais ils arrivent les mains dans les poches au début de la seconde ! On perd le BO là dessus et ça me gonfle, Paris a eu une très belle réaction (il fallait s'y attendre) et nous en mode touriste. Et Charabas la girouette qui oublie des fautes que ce soit de notre côté ou de l'autre ^^ bref un match c'est sur deux mi-temps !

FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Date d'inscription : 07/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 -10 ème journée : UBB / SF - Page 4 Empty Re: TOP14 -10 ème journée : UBB / SF

Message  zizou46 Sam 5 Nov 2016 - 16:58

24500 spectateurs pour ce match, c'est plutôt très bien.

On stabilise notre affluence de façon assez régulière entre 20 et 25000 spectateurs ce qui est très bien.
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2173
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 -10 ème journée : UBB / SF - Page 4 Empty Re: TOP14 -10 ème journée : UBB / SF

Message  FrenchKick Sam 5 Nov 2016 - 16:59

zizou46 a écrit:24500 spectateurs pour ce match, c'est plutôt très bien.

On stabilise notre affluence de façon assez régulière entre 20 et 25000 spectateurs ce qui est très bien.

Beau chiffre oui :)
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 -10 ème journée : UBB / SF - Page 4 Empty Re: TOP14 -10 ème journée : UBB / SF

Message  Force483 Sam 5 Nov 2016 - 17:03

Si quelqu'un pensait à donner le score final, peut-être que çà rendrait service à ceux qui n'ont pas vu le match...
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 -10 ème journée : UBB / SF - Page 4 Empty Re: TOP14 -10 ème journée : UBB / SF

Message  biscouette Sam 5 Nov 2016 - 17:06

Un match assez étrange, de la vitesse d'exécution et des joueurs qui se trouvent mais aussi beaucoup d'épaufrures :chambreur:, cette irrégularité sans doute due aux absences/retours/manque de temps de jeu de certains, etc.

37-19
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2016-2017/top-14-bordeaux-begles-stade-francais-37-19-meme-demunie-l-ubb-a-fait-le-travail_sto5939785/story.shtml
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2788
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 -10 ème journée : UBB / SF - Page 4 Empty Re: TOP14 -10 ème journée : UBB / SF

Message  zizou46 Sam 5 Nov 2016 - 17:08

Peut être que ceux qui n'ont pas vu le match peuvent aller sur les sites qui retranscrivent les directs ....

C'est dommage parce que demandé poliment j'aurais pu le donner (quoique ....), mais là Evil or Very Mad
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2173
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 -10 ème journée : UBB / SF - Page 4 Empty Re: TOP14 -10 ème journée : UBB / SF

Message  DODO974 Sam 5 Nov 2016 - 17:10

Et surtout , a priori , PAS DE BLESSES !
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 -10 ème journée : UBB / SF - Page 4 Empty Re: TOP14 -10 ème journée : UBB / SF

Message  biscouette Sam 5 Nov 2016 - 17:25

Bon match (une fois de plus) des quatre "historiques", Hugh, Juju, Blair et Ole, c'est important…
yesbx
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2788
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 -10 ème journée : UBB / SF - Page 4 Empty Re: TOP14 -10 ème journée : UBB / SF

Message  sudiste Sam 5 Nov 2016 - 17:31

Ce dont je suis sûr c'est que ne c'est pas le médecin du Racing qui revigore nos joueurs à la mi temps dans les vestiaires ...une fois de plus 20 minutes d'entame de seconde mi temps totalement apathiques ... c'est une énigme totale think
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15633
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 -10 ème journée : UBB / SF - Page 4 Empty Re: TOP14 -10 ème journée : UBB / SF

Message  léopold Sam 5 Nov 2016 - 17:33

Vite le Psi de Serin et compagnie dans le vestiaire!!! :siffle:
Et puis arrêtez de nous servir les mêmes excuses éculées dans le style c'est en prenant des essais à la con qu'on devient une grande équipe.
Les grandes équipes sont celles qui tuent les matchs et qui ne se limitent pas à prendre 4 points.Tout le monde a ses blessés et ses internationaux, faut faire avec, d'ailleurs les Spence, Palmer,Edward ne sont pas parmi les plus mauvais.Et puis on a des valeurs sures et pour peu que le 9 anime au lieu de se regarder le nombril, ça fait du jeu de partout.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 -10 ème journée : UBB / SF - Page 4 Empty Re: TOP14 -10 ème journée : UBB / SF

Message  Force483 Sam 5 Nov 2016 - 17:44

zizou46 a écrit:Peut être que ceux qui n'ont pas vu le match peuvent aller sur les sites qui retranscrivent les directs ....

C'est dommage parce que demandé poliment j'aurais pu le donner (quoique ....), mais là Evil or Very Mad

Parce que je ne l'ai pas demandé poliment ? Mais oh, on est dans un lieu où c'est la moindre des choses non ? Alors faut quoi, te rouler une pelle ?
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 -10 ème journée : UBB / SF - Page 4 Empty Re: TOP14 -10 ème journée : UBB / SF

Message  sudiste Sam 5 Nov 2016 - 17:47

Moi dans le lot, y'en a un qui m'a plu c'est Cazeaux !!! Twisted Evil
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15633
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 -10 ème journée : UBB / SF - Page 4 Empty Re: TOP14 -10 ème journée : UBB / SF

Message  Force483 Sam 5 Nov 2016 - 17:50

Biscouette a écrit:Un match assez étrange, de la vitesse d'exécution et des joueurs qui se trouvent mais aussi beaucoup d'épaufrures :chambreur:, cette irrégularité sans doute due aux absences/retours/manque de temps de jeu de certains, etc.

37-19
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2016-2017/top-14-bordeaux-begles-stade-francais-37-19-meme-demunie-l-ubb-a-fait-le-travail_sto5939785/story.shtml

J'ai été effectivement sur le site rugbyrama pour l'avoir le score... Cela dit, il faudrait que nos joueurs pensent qu'un match de rugby, çà dure 80 minutes minimum et que la mi-temps, çà ne dure pas 30 minutes ! En principe, quand on a un tel écart à la mi-temps, la première des choses en rentrant sur la pelouse consiste à "tuer" le match en marquant un ou deux essais d'entrée, pas en regardant l'adversaire jouer... Mais bon, n'allons pas faire la fine bouche. Une victoire à domicile, c'est une victoire ! 4 points ? Bon, on s'en contentera ! Si on peut en ramener encore 4 de Grenoble...
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 -10 ème journée : UBB / SF - Page 4 Empty Re: TOP14 -10 ème journée : UBB / SF

Message  sudiste Sam 5 Nov 2016 - 17:51

Moi dans le lot, y'en a un qui m'a déçu c'est Lesgourgues !!! Evil or Very Mad
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15633
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 -10 ème journée : UBB / SF - Page 4 Empty Re: TOP14 -10 ème journée : UBB / SF

Message  patrick Sam 5 Nov 2016 - 18:19

TOP14 -10 ème journée : UBB / SF - Page 4 1964207-41279627-2560-1440
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2016-2017/top-14-bordeaux-begles-stade-francais-37-19-meme-demunie-l-ubb-a-fait-le-travail_sto5939785/story.shtml

Nos 3/4 ont été plutôt bons. Hickey a jouer simple en transmettant à ses centres, Rey a casser comme rarement ses derniers temps, Spence a mis de l'incertitude dans la défense parisienne, Blair s'est proposé et à fait des mètres. On a un peu moins vu Buttin et très peu AAC. Devant, on a eu une bonne mêlée, une touche moyenne (Charabas beaucoup plus pointilleux sur nos lancés que sur ceux de Paris), Cobillas a déblayé, Tao a percuté, nos 2ème et 3ème lignes ont été bons, on a pu les faire tourner et surtout pas de blessés supplémentaires. Rentrée pleine d'envie d'Edwards.

Malgré des circonstances favorables, on fait une mauvaise entame de 1ere mi-temps ... qu'on réédite en 2ème mi-temps ce qui nous prive encore une fois du BO. C'est vraiment rageant mad2 mad2 mad2

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22664
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 -10 ème journée : UBB / SF - Page 4 Empty Re: TOP14 -10 ème journée : UBB / SF

Message  Vince33 Sam 5 Nov 2016 - 19:07

sudiste a écrit:Moi dans le lot, y'en a un qui m'a déçu c'est Lesgourgues !!! Evil or Very Mad

Oui je plussoie, Maynadier aussi assez décevant et il me semble que JM Buttin garde son ballon à 2 ou 3 reprises alors que la passe semblait pouvoir créer un décalage. Braid commence a ètre visé ( par Burban aujourd'hui) et les arbitres ne le ratent pas.

Ca a été dit sans la faillite des buteurs parisiens , on se serait fait des sueurs froides en fin de match; heureusement aussi que Bonneval la joue perso sur un 3 contre 2 d'école.

Pour revenir à Yann Lesgourgues, il semble jouer contre nature en assurant ses transmissions ( consignes du staff ? ) mais sans apporter le grain de folie d'avant.
Il réalise une très belle passe sur le 2ème essai pour déplacer le point de fixation au centre du terrain et il suit bien Juju Rey pour aplatir le 4ème.
Mais il n'apporte pas la vitesse de transmission d'Heini et maintenant de Baptiste.
Ce dernier était au stade d'ailleurs , je ne comprends pas bien pourquoi les internationaux n'ont pas joué ce weekend ? scratch

Au final ce match fut assez plaisant .
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4407
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 -10 ème journée : UBB / SF - Page 4 Empty Re: TOP14 -10 ème journée : UBB / SF

Message  sudiste Sam 5 Nov 2016 - 19:10

AAC qui avait pris la place du Talebula de Castres a été aussi transparent que lui :siffle:

Blair qui nous a fait une superbe percée aurait pu poursuivre au pied et jouer de sa pointe de vitesse :siffle: ...plus discret par la suite en attaque il a par contre défendu comme lui seul sait le faire (en se jetant littéralement en planche quitte à rattraper son adversaire par le crampon Shocked ...un jour il y laissera ses dents pale )

Rey est vraiment un faux lent (une sorte de N'tamack blanc) sa course sortie des 22 avec remise intérieure dans un timing parfait est magnifique :clap:

Jones toujours aussi propre et mobile ... lui je l'adopte pour 10 ans !!!

Quant à notre capitaine du jour sans doute devrait-il potasser un peu l'article qu'il a lui même initié dans l'Equipe sur l'art et la manière du lancer en touche :chambreur:

Chalmers ? MISTER Chalmers Yesss

Bref si tout cela est brouillon, sur courant alternatif et me hérisse parfois le poil, retenons quand même les 4 essais du jour qui suivent les 3 inscrits à Castres, les 4 à Clermont et les 3 contre l'Ulster...l'allant offensif de l'Union est de retour c'est déjà ça yesbx
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15633
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 -10 ème journée : UBB / SF - Page 4 Empty Re: TOP14 -10 ème journée : UBB / SF

Message  Vince33 Sam 5 Nov 2016 - 19:25

Auré33 a écrit:Notre début de seconde période est vraiment honteuse et je le sentais venir... je sais pas ce que leur dit ibanez à la mi-temps mais ils arrivent les mains dans les  poches au début de la seconde ! On perd le BO là dessus et ça me gonfle, Paris a eu une très belle réaction (il fallait s'y attendre) et nous en mode touriste. Et Charabas la girouette qui oublie des fautes que ce soit de notre côté ou de l'autre ^^ bref un match c'est sur deux mi-temps !

Nan c'est simplement que en seconde mi temps c'est Parisse qui a arbitré :chambreur:
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4407
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 -10 ème journée : UBB / SF - Page 4 Empty Re: TOP14 -10 ème journée : UBB / SF

Message  Gahet Sam 5 Nov 2016 - 19:30

sudiste a écrit:
Chalmers ? MISTER Chalmers Yesss


LORD Chalmers

In Hugh we Trust :priere: :priere: :priere:

Gahet
Gahet
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 798
Localisation : Gazinet
Date d'inscription : 23/07/2015
Humeur : Hasta la victoria siempre

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 -10 ème journée : UBB / SF - Page 4 Empty Re: TOP14 -10 ème journée : UBB / SF

Message  hurluberlu Sam 5 Nov 2016 - 19:58

"Hugh Chalmers : trop peu de temps pour se mettre en valeur."

:chambreur:

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 -10 ème journée : UBB / SF - Page 4 Empty Re: TOP14 -10 ème journée : UBB / SF

Message  biscouette Sam 5 Nov 2016 - 20:35

Un peu maigrelet quand même… :chambreur:

sudiste a écrit:AAC qui avait pris la place du Talebula de Castres a été aussi transparent que lui :siffle:

Blair qui nous a fait une superbe percée aurait pu poursuivre au pied et jouer de sa pointe de vitesse :siffle: ...plus discret par la suite en attaque il a par contre défendu comme lui seul sait le faire (en se jetant littéralement en planche quitte à rattraper son adversaire par le crampon Shocked ...un jour il y laissera ses dents pale )

Rey est vraiment un faux lent (une sorte de N'tamack blanc) sa course sortie des 22 avec remise intérieure dans un timing parfait est magnifique :clap:

Jones toujours aussi propre et mobile ... lui je l'adopte pour 10 ans !!!

Quant à notre capitaine du jour sans doute devrait-il potasser un peu l'article qu'il a lui même initié dans l'Equipe sur l'art et la manière du lancer en touche :chambreur:

Chalmers ? MISTER Chalmers Yesss

Bref si tout cela est brouillon, sur courant alternatif et me hérisse parfois le poil, retenons quand même les 4 essais du jour qui suivent les 3 inscrits à Castres, les 4 à Clermont et les 3 contre l'Ulster...l'allant offensif de l'Union est de retour c'est déjà ça yesbx
Yep.
Pour Blair il est quand même très fort en défense, c'est pas du air placage mais du placage dans les airs… Par contre on sait que le jeu au pied ce n'est pas son fort, mais pour nombreux joueurs parfois, souvent même, en fin de course le réflexe du jeu au pied ne vient pas, c'est un truc qu'il faut anticiper, sans doute une histoire de lucidité mise à l'épreuve par l'intensité de l'effort.
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2788
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 -10 ème journée : UBB / SF - Page 4 Empty Re: TOP14 -10 ème journée : UBB / SF

Message  kaze33 Sam 5 Nov 2016 - 20:53

Des entames de mi temps catastrophiques en terme d'engagement plombent un match largement dans nos cordes pour prendre le bonus offensif. C'est juste pas possible que ça continue comme ça car si on produit le même genre de match contre La Rochelle dans 15 jours, on va prendre cher  :grrr:

S. Taofifenua
: Solide sur les fondamentaux, il a beaucoup travaillé et a fait parler sa puissance au près des rucks.
Remplacé par S. Kitshoff : Bonne entrée, il a encore montré ses qualités d'explosivité et de passe pour un joueur de ce gabarit.
   
C. Maynadier : Il conclue une belle action par un essai et n'a pas hésité d'attaquer la défense parisienne. Mais c'est franchement  pas possible de lancer comme ça à ce niveau  Rolling Eyes Prestation très moyenne in fine.
Remplacé par O. Avei : Quand Olé rentre, on voit quand même la différence...

V. Cobilas : Un roc en mêlée, c'est aussi un véritable mur en défense. Les parisiens qui y ont tapé dedans, s'en souviendront  :clap:
Remplacé par J. Poux : Trop peu de temps pour se mettre en valeur  :chambreur:

L. Jones : Encore une prestation de haut vol, où il a montré toute l'entendu de son talent. Match après match  il s'installe comme un élément majeur et incontournable de l'équipe.

C. Cazeaux : Le garçon a tout d'un futur grand. Vraiment la belle trouvaille  :clap:
 
L. Braid
: Encore une grosse activité aujourd hui. Une sortie assez tôt en 2eme mi temps sûrement pour l économiser aussi.
Remplacé par  J. Edwards : Un gabarit intéressant, à revoir.
   
H. Chalmers : Gros match avec un essai de filou et une passe offload magnifique sur l'essai de Rey.
Remplacé par T. Palmer : Trop peu de temps pour se mettre en valeur.
   
M. Tauleigne : Bon match pour lui aussi même si par deux fois il a mangé un peu l'action en oubliant de faire la passe.
   
Y. Lesgourgues : Il colle un essai sur un turnover mais je trouve qu il ne réalise pas un bon match. Lent à sortir le ballon des rucks, il a souvent forcé ses passes voir les a envoyé à trois kilomètres de ses partenaires.
Remplacé par J. Audy : Trop peu de temps pour se mettre en valeur.
 
S. Hickey :. En manque d'automatismes après seulement une semaine d'entrainement, il a réussi à bien orienter le jeu en première mi temps. Il s'est éteint progressivement en deuxième.
Remplacé par  R. Lonca : Trop peu de temps pour se mettre en valeur.
   
B. Connor : De belles percées mais très fébrile sur les réceptions des quilles...

J. Rey : Pour une fois, il a attaqué la défense adverse et a franchi. C'est sûr, c'est pas pareil quand ton premier centre arrive à casser la ligne. Il vient conclure une action de grande classe de Chalmers.

J. Spence : Impressionnant par sa capacité à toujours avancer malgrè son gabarit. C'est une véritable anguille qui se contorsionne et s'échappe des mains des plaqueurs.

A. Ashley-Cooper : Quasiment pas vu du match  Rolling Eyes
Remplacé par M. Talebula : Trop peu de temps pour se mettre en valeur.
 
JM. Buttin : Vraiment en dessous de ses dernières sorties, il a trop souvent porté le ballon au lieu de faire jouer ses coéquipiers.

Les Parisiens : On les laisse espérer lors que le plus dur avait été fait. Sinon y a pas de miracle, sans ouvreur de métier c est difficile de gagner un match.

L'arbitre Thomas Charabas : Plus il arbitre de matchs moins il est bon Rolling Eyes Par moment il a sifflé n importe comment et des deux côtés...


Dernière édition par kaze33 le Sam 5 Nov 2016 - 22:09, édité 1 fois

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5743
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 -10 ème journée : UBB / SF - Page 4 Empty Re: TOP14 -10 ème journée : UBB / SF

Message  latine Sam 5 Nov 2016 - 21:05

kaze, j'ajouterais bien :
- super défense d'Audy sur le dernier essai "refusé" (à juste titre) au SF, il me semble que c'est lui qui retourne le parisien !
- la défense de ce gros malade de Blair : les mecs derrière moi le traitaient de "petit :siffle: :siffle: :siffle:  blond", ça les a calmé direct !

Charabas, je l'aime bien d'habitude, mais les montées défensives hors jeu des parisiens jamais sifflées, à la longue c'est gavant !
Parisse : un jour il faudra lui dire, ok, c'est un super joueur, un très beau gosse mais il n'est pas arbitre !!! :chambreur: :chambreur: :chambreur:
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2688
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 -10 ème journée : UBB / SF - Page 4 Empty Re: TOP14 -10 ème journée : UBB / SF

Message  grospaquet31 Sam 5 Nov 2016 - 21:55

Je vous trouve dur avec Lesgourgues. Il a en effet raté une ou 2 passes au cordeau pour créer le décalage, et une mauvaise orientation de jeu. Mis à part ca pas grand chose à lui reprocher. On a pas été toujours dans le bon timing pour assurer les déblayages et on s'est fait ralentir les ballons.

Pour Cazeaux, je trouve qu'il manque encore de dynamisme, de mobilité pour le moment. Il n'influence pas le jeu comme peut le faire un Marais ou Jones.

Maynadier..on se demande encore pourquoi il est le capitaine tellement ses prestations sont médiocres.

Rey me décevait bcp ces derniers temps mais je dois avouer qu'il a sorti une grand match.
Dommage cette erreur de defense sur l'essai de waisea.

Connor a de gros progrès à faire sur les ballons hauts. Il faut aussi qu'il sache mieux gérer certaine séquence de jeu ou il n'utilise jamais son pied.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 -10 ème journée : UBB / SF - Page 4 Empty Re: TOP14 -10 ème journée : UBB / SF

Message  krahknardz Sam 5 Nov 2016 - 23:15

grospaquet31 a écrit:J
Connor a de gros progrès à faire sur les ballons hauts. Il faut aussi qu'il sache mieux gérer certaine séquence de jeu ou il n'utilise jamais son pied.

Connor a toujours été un de nos meilleurs joueurs sur les ballons hauts. Il avait juste Parisse face à lui, qui est quand même l'un des meilleurs 8 de la planète.
Par contre effectivement son jeu au pied n'a jamais été grand chose, vu qu'il ne l'utilise pas.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6952
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 -10 ème journée : UBB / SF - Page 4 Empty Re: TOP14 -10 ème journée : UBB / SF

Message  krahknardz Sam 5 Nov 2016 - 23:24

Une petite remarque. Certains ronchonnaient sur la perte des capacités offensives de l'équipe, et lamentaient le départ d'Etcheto (ici ou sur RR). Mais au final à la 10ème journée, en attendant les résultats de Toulon et La Rochelle de demain on est 2ème meilleure attaque et dans tous les cas 5ème au nombre d'essais marqués. Pas mal non pour une équipe qui ne sait plus attaquer, qui a perdu son âme, dont le jeu s'est délité, etc... :chambreur:
De toute façon, sans épaufrures point de salut.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6952
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 -10 ème journée : UBB / SF - Page 4 Empty Re: TOP14 -10 ème journée : UBB / SF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum