AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Pro D2 : Autres matchs
par Vince33 Aujourd'hui à 8:42

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par densnewzealand Aujourd'hui à 7:32

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 0:14

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par willoush Hier à 21:41

» Autres Clubs
par krahknardz Hier à 20:49

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par lucilegrca Hier à 17:45

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 17:34

» Tani Vili
par le radis Hier à 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Champions Cup
par Scalp Lun 6 Mai 2024 - 16:43

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Staff 2017-2018

+41
tom85
Vince33
Dolphy
des esseintes
jebni
Marguerite
Olé
fabswe
Camiste
gael33
libournais33500
Rosbeef1er
Black mamba
cebada
biscouette
hurluberlu
Charles_ubb
JOCE33
Roberto Miopalmo
flavio33
nico
louchalossais
jaja69
Switch
calamar33
Ribouldingue
kaze33
Force483
marchal
FrenchKick
sudiste
Adrien
krahknardz
DODO974
Pat
mezigue
léopold
le radis
latine
Gahet
patrick
45 participants

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 14 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  patrick Mer 14 Mar 2018 - 0:02

sudiste a écrit:
Black mamba a écrit:
Rosbeef1er a écrit:+1000 vince33.... un peu d'humour sur ce forum ne fait pas de mal... n'en déplaise à certains....

Pas sure que tous le monde comprennent, inspecteur Valentin!!!

Ne sois pas langue de vipère Black Mamba !!! Il y a ici des gens beaucoup plus subtils qu'il n'y paraît....beaucoup plus par exemple que le jeu actuel de l'UBB.

Patrick, par exemple, est un éminent professeur d'université ... un véritable intellectuel donc,  qui a le temps de parfaire sa culture générale à ses heures perdues ( c'est à dire au delà de ses 18h d'enseignement hebdomadaires) rire rire rire

Soyons précis, certes éminent, Patrick n'est pas PU mais fier Maitre de Conférences. D'autre part 18h est très loin de la vérité, à la fois dans un sens et dans l'autre cadillac
Un peu d'humour ne fait pas de mal car comme disait l'autre (qui d'ailleurs ???), c'est la politesse du désespoir ... et ça le supporter de l'Union il en a actuellement à revendre.

patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Date d'inscription : 25/01/2008

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 14 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  biscouette Mer 14 Mar 2018 - 2:43

patrick a écrit: Un peu d'humour ne fait pas de mal car comme disait l'autre (qui d'ailleurs ???), c'est la politesse du désespoir... et ça le supporter de l'Union il en a actuellement à revendre.
Chris Marker, cinéaste (que j'aime bien).

Allez, pour la route :
«Tout ce qui branle ne tombe pas.»
«Nous sommes plus riches que nous ne pensons ; mais on nous dresse à l'emprunt et à la quête.»
Montaigne
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2788
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 14 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  le radis Mer 14 Mar 2018 - 11:00

J'ai une inclination toute particulière pour sans soleil.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12760
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 14 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  DODO974 Mer 14 Mar 2018 - 13:44

[quote="Black mamba"]
sudiste a écrit:
Black mamba a écrit:
Rosbeef1er a écrit:+1000 vince33.... un peu d'humour sur ce forum ne fait pas de mal... n'en déplaise à certains....

Pas sure que tous le monde comprennent, inspecteur Valentin!!!

Ne sois pas langue de vipère Black Mamba !!! Il y a ici des gens beaucoup plus subtils qu'il n'y paraît....beaucoup plus par exemple que le jeu actuel de l'UBB.

Patrick, par exemple, est un éminent professeur d'université ... un véritable intellectuel donc,  qui a le temps de parfaire sa culture générale à ses heures perdues ( c'est à dire au delà de ses 18h d'enseignement hebdomadaires) rire rire rire
Rassure toi Sudiste, je ne pensai pas à vous mais plutôt au dronte de Maurice!!!!
Allez ubb![/quote
bon tu peu pas me lâcher un petit peu ,je t'ai laisser mon numéro de téléphone en MP , mais j'attends toujours .
Mais c'est vrai que depuis que internet existe, les lâches deviennent forts cadenassés chez eux devant leurs pc
Peut être est tu un ancien adversaire qui avait passé un mauvais moment devant moi , alors là,,il y a prescription
Mis en place par Clémenceau contre la bande a Bonnot
Ne t'excite plus sur moi,,je ne te répondrais plus sur le forum
Par contre : APPELLE MOI , tu ne risque rien derrière ton téléphone rire
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 14 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  Black mamba Mer 14 Mar 2018 - 17:12

DODO974 a écrit:
Black mamba a écrit:
sudiste a écrit:
Black mamba a écrit:
Rosbeef1er a écrit:+1000 vince33.... un peu d'humour sur ce forum ne fait pas de mal... n'en déplaise à certains....

Pas sure que tous le monde comprennent, inspecteur Valentin!!!

Ne sois pas langue de vipère Black Mamba !!! Il y a ici des gens beaucoup plus subtils qu'il n'y paraît....beaucoup plus par exemple que le jeu actuel de l'UBB.

Patrick, par exemple, est un éminent professeur d'université ... un véritable intellectuel donc,  qui a le temps de parfaire sa culture générale à ses heures perdues ( c'est à dire au delà de ses 18h d'enseignement hebdomadaires) rire rire rire
Rassure toi Sudiste, je ne pensai pas à vous mais plutôt au dronte de Maurice!!!!
Allez ubb![/quote
bon tu peu pas me lâcher un petit peu ,je t'ai laisser mon numéro de téléphone en MP , mais j'attends toujours .
Mais c'est vrai que depuis que internet existe, les lâches deviennent forts cadenassés chez eux devant leurs pc
Peut être est tu un ancien adversaire qui avait passé un mauvais moment devant moi , alors là,,il y a prescription
Mis en place par Clémenceau contre la bande a Bonnot
Ne t'excite plus sur moi,,je ne te répondrais plus sur le forum
Par contre : APPELLE MOI , tu ne risque rien derrière ton téléphone rire
Je voulais publiquement m'excuser des propos que j'ai tenu à l'encontre du Dodo réunionnais, pardon Dodo, débat clos.
Allez ubb
Black mamba
Black mamba
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 495
Localisation : Boston
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 14 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  sudiste Mer 14 Mar 2018 - 18:57

Black mamba a écrit:
DODO974 a écrit:
Black mamba a écrit:
sudiste a écrit:
Black mamba a écrit:
Rosbeef1er a écrit:+1000 vince33.... un peu d'humour sur ce forum ne fait pas de mal... n'en déplaise à certains....

Pas sure que tous le monde comprennent, inspecteur Valentin!!!

Ne sois pas langue de vipère Black Mamba !!! Il y a ici des gens beaucoup plus subtils qu'il n'y paraît....beaucoup plus par exemple que le jeu actuel de l'UBB.

Patrick, par exemple, est un éminent professeur d'université ... un véritable intellectuel donc,  qui a le temps de parfaire sa culture générale à ses heures perdues ( c'est à dire au delà de ses 18h d'enseignement hebdomadaires) rire rire rire
Rassure toi Sudiste, je ne pensai pas à vous mais plutôt au dronte de Maurice!!!!
Allez ubb![/quote
bon tu peu pas me lâcher un petit peu ,je t'ai laisser mon numéro de téléphone en MP , mais j'attends toujours .
Mais c'est vrai que depuis que internet existe, les lâches deviennent forts cadenassés chez eux devant leurs pc
Peut être est tu un ancien adversaire qui avait passé un mauvais moment devant moi , alors là,,il y a prescription
Mis en place par Clémenceau contre la bande a Bonnot
Ne t'excite plus sur moi,,je ne te répondrais plus sur le forum
Par contre : APPELLE MOI , tu ne risque rien derrière ton téléphone rire
Je voulais publiquement m'excuser des propos que j'ai tenu à l'encontre du Dodo réunionnais, pardon Dodo, débat clos.
Allez ubb

Ce message t'honore ...parfait.

Les tensions sont suffisamment vives en ce moment pour ne pas en rajouter sur ce forum. Et puis je doute de la beauté du spectacle d'un combat entre un black Mamba et un dodo ? :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 14 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  tom85 Mer 14 Mar 2018 - 22:29

flavio33 a écrit:
pourquoi il maintient hickey alors qu'il est archi nul??? enfin un bon argument d'un anti teague :clap: j'avou que je comprend pas après son match face a toulouse, a voir si il le met titu à agen. la blessure de jaja nous fait tres tres mal

Bon moi je vais aller à contre-courant du truc mais je peux comprendre Teague sur ce coup. Le problème, c'est qui peut-on mettre à la place de Hickey ? Volavola ? Le mec qui rentre à la place de Hickey contre Toulouse et même pas foutu de mettre une pénalité face aux perches... On ne peut pas dire qu'il se soit vraiment montré à un meilleur niveau... Schoeman ? Mouais, lui aussi, contre Oyo, même si je n'ai pas pu voir entièrement le match, je n'ai pas l'impression qu'il a montré qu'il méritait qu'il soit revu en titu...
Perso, j'aurais bien réessayé Lonca pour voir mais il est vrai qu'il n'a plus joué en 10 depuis fort longtemps...

Toujours est-il que Hickey, on sait le niveau qu'il a eu mais il s'est blessé au plus mauvais moment. Alors certains voit dans son manque d'engagement le fait de ne pas vouloir se froisser en vu de son futur transfert, peut-être... Mais je me dis qu'il peut aussi avoir une vraie appréhension suite à sa blessure et Teague peut aussi penser qu'à force de jouer, il finira pour retrouver petit à petit le niveau qui était le sien. Il y a des joueurs qui ont besoin de jouer pour retrouver leur meilleur forme, Hickey fait peut-être parti de ceux-là. Donc je comprend le choix de Teague à ce niveau, d'autant plus vu les remplaçants qu'il y a derrière, je pense qu'à sa place, j'aurais fait de même. Maintenant, il est clair qu'il commence à aligner les matchs et son niveau est toujours le même donc ça devient clairement problématique, à voir par la suite s'il continue à lui maintenir sa confiance en espérant qu'il retrouve son vrai niveau.
Après, comme je l'ai dit plus haut, perso, je retenterais bien l'ami Lonca en 10, ce serait un choix clairement audacieux vu le temps qu'il n'a plus joué à ce poste, mais vu le niveau de chacun de nos 10 actuellement, serait-il plus ridicule ? Je ne pense pas... Et au moins, avec lui, ça enverrait du jeu !

En tout cas, vivement le retour de Jalibert, c'est évident ! D'ailleurs, où en est-il ? Ne devrait-il pas reprendre le chemin de l'entrainement très bientôt ?
tom85
tom85
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 314
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 14 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  Switch Mer 14 Mar 2018 - 23:43

C'est vrai qu'entre Hickey, Volavola et Schoeman... Vivement qu'on passe à Jalibert, James et un autre encore à définir. Car pour le moment, quelque soit le choix, c'est mauvais.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10737
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 14 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  patrick Jeu 15 Mar 2018 - 0:13

Vu qu'on a à peu près que Lonca a mettre en 12, à assez court terme, la solution serait peut-être Serin en 10 Rolling Eyes

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 14 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  gael33 Jeu 15 Mar 2018 - 7:10

patrick a écrit:Vu qu'on a à peu près que Lonca a mettre en 12, à assez court terme, la solution serait peut-être Serin en 10 Rolling Eyes
En effet, ce serait la meilleure solution en attendant Jaja à mon avis...
En attendant le retour de Baptiste de sélection, ce we on va avoir Schoeman au vu des propos de RT
Et ça ne m’inspire pas que du bon mais le choix est plus que limité.
gael33
gael33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 342
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 14 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  DODO974 Jeu 15 Mar 2018 - 12:24

gael33 a écrit:
patrick a écrit:Vu qu'on a à peu près que Lonca a mettre en 12, à assez court terme, la solution serait peut-être Serin en 10 Rolling Eyes
En effet, ce serait la meilleure solution en attendant Jaja à mon avis...
En attendant le retour de Baptiste de sélection, ce we on va avoir Schoeman au vu des propos de RT
Et ça ne m’inspire pas que du bon mais le choix est plus que limité.
C'est sur qu'au point de vu animations , les 3 sont au même niveau, mais par contre Schoeman a réunion une transformation en coin alors que les 2 autres ont loupés des pénalités en face, donc comme tous les points vont compter, pas le choix : Schoeman
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 14 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  léopold Jeu 15 Mar 2018 - 17:58

Chez nous la sélection se fait par le bas, à Agen comme à Oyo ils ont un buteur au delà de 80% de réussite.
S'ils envoie du jeu de partout on est foutu d'exploser.
Il faut les priver de ballon.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 14 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  Switch Ven 16 Mar 2018 - 11:42

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/godignon-ecarte_sto6677874/story.shtml

Selon une information de nos confrères de La Montagne, le manager général de Brive Nicolas Godignon a été écarté de ses fonctions jeudi soir. Il n’officiera pas ce week-end pour le déplacement à Castres.

Il faut toujours se méfier lorsqu’un président maintient sa confiance à son staff. Le président briviste, Simon Gilham l’avait fait en début de semaine… Il a écarté Nicolas Godignon jeudi soir. L’information a été révélée par nos confrères de La Montagne et confirmée par le site du club avec ce message laconique : "Le CABCL confirme que Nicolas Godignon sera absents des terrains ce week-end".

Une décision qui intervient à six journées de la fin alors que le club est mal embarqué pour obtenir son maintien direct. Depuis plusieurs mois, transpiraient du vestiaire des tensions entre les joueurs et le manager. Des dissensions tactiques et techniques. Il semble que la direction ait tranché en faveur des joueurs.


Pour ceux qui espèrent encore que RT soit écarté :chambreur:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10737
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 14 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  patrick Ven 16 Mar 2018 - 13:35

Un gars qui a réussi a exploiter les qualités de Koyamanbole et avait jusqu'ici qssez bien utilisé les maigres moyens du CAB, ben moi j'dis que son CV s'étudie avec attention ... d'autant plus que notre Staff apparait aujourd'hui un peu dépeuplé.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 14 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  FrenchKick Ven 16 Mar 2018 - 13:39

patrick a écrit:Un gars qui a réussi a exploiter les qualités de Koyamanbole et avait jusqu'ici qssez bien utilisé les maigres moyens du CAB, ben moi j'dis que son CV s'étudie avec attention ... d'autant plus que notre Staff apparait aujourd'hui un peu dépeuplé.

Godignon, j'ai toujours bien aimé ce gars, une forte tête !
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 14 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  marchal Ven 16 Mar 2018 - 13:55

J'aime beaucoup godignon, il ne s"épanche pas dans les médias et a fait du trés bon boulot avec trés peu de moyen, vu de l'extérieur
aprés son éviction est surement du à la lassitude du vestiaire et comme tu dis, patrick, un gars qui a su gérer et relancer un koyamaibole et d'autre, est surement pas mauvais
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 14 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  sudiste Sam 17 Mar 2018 - 0:38

https://rugby-scapulaire.com/breves/59541-rory-teague-lubb-sera-dans-le-top-6-la-saison-prochaine-sans-aucun-doute

Nous n'avons besoin de personne ...nous avons l'homme qui nous faut ...la qualif est déjà dans la poche pour la saison prochaine yesbx
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 14 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  krahknardz Sam 17 Mar 2018 - 22:48

En tant que modo j'ai pas fait mon boulot récemment en scrutant tous les messages, mais je trouve qu'il y a un niveau d'animosité un peu trop élevé en parcourant en particulier les messages des deux dernières semaines sur ce fil. Modérez-vous SVP.

[mode modo off]

Bon, on gagne ce soir. Teague ou pas Teague? Je trouve que le débat est assez inutile, celui qui prend la décision c'est Marti. Tant que c'est lui qui met la thune, c'est lui qui prend la décision. Vu jusqu'où il nous a emmenés, moi je lui accorde toute ma confiance. Les rumeurs plus ou moins fondées sur ceci ou cela sont et resteront des rumeurs. Vu comme les gars se sont démenés ce soir, on ne sent pas un vestiaire en révolte complète...
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6958
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 14 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  gael33 Ven 30 Mar 2018 - 13:36

Désolé de déterrer ce débat (que l’on reprendra de plus bel l’année prochaine si les résultats ne sont pas là...) mais le scud de Laurent Ferrères vaut le coup d’oeil :
https://rugby-scapulaire.com/breves/61192-laurent-ferreres-le-plus-gros-talent-que-je-lui-trouve-cest-davoir-pu-grignoter-la-tete-de-laurent-marti-comme-ca
gael33
gael33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 342
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 14 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  Mam's Ven 30 Mar 2018 - 16:31

gael33 a écrit:Désolé de déterrer ce débat (que l’on reprendra de plus bel l’année prochaine si les résultats ne sont pas là...) mais le scud de Laurent Ferrères vaut le coup d’oeil :
https://rugby-scapulaire.com/breves/61192-laurent-ferreres-le-plus-gros-talent-que-je-lui-trouve-cest-davoir-pu-grignoter-la-tete-de-laurent-marti-comme-ca


Moi je trouve que la critique est toujours facile!!! Laissons le tranquille jusqu'à la fin de la saison prochaine et alors nous ferons les comptes!
Mam's
Mam's
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 569
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 14 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  FrenchKick Ven 30 Mar 2018 - 17:28

J'aimerai tellement que teague réussise à nous emmener dans les 6 juste pour voir les réactions des personnes qui le critiquent de manière totalement gratuite :siffle:
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 14 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  DODO974 Ven 30 Mar 2018 - 18:33

Et même si il n'y arrive pas, je le supporterais toujours car je préfèrerais toujours un fonceur , une personne qui tente de faire bouger le schmilblick qu'un (ou une :chambreur: ) attentiste .

DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 14 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  Mam's Ven 30 Mar 2018 - 19:27

DODO974 a écrit:Et même si il n'y arrive pas, je  le supporterais toujours car je préfèrerais toujours un fonceur , une personne qui tente de faire bouger le schmilblick qu'un (ou une :chambreur: ) attentiste .


Entièrement d'accord avec toi!! Peut-être que la manière est maladroite mais si la finalité est la alors je signe de suite! D'autant que Teague a pas l'air d'être un mauvais bougre!
Mam's
Mam's
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 569
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 14 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  léopold Sam 31 Mar 2018 - 11:23

Marti devrait peut être confier son staff à l'ancien joueur des girondin qui avec à partir de la relation entre l'homme et le cheval aide les managers à améliorer leur relation avec
leur collaborateur.
Le CO dont Urios ont parait il tiré profit de la méthode.
Voir supplément SO de ce jour.
Clarking qui avait tendance à être brut de décoffrage est passé par là avec Zidane,Ortiz qui la même formation qu'eux y est peut être passé.
Peut être que Lolo Ferrére ferait bien lui aussi d'y passer. rire rire rire rire
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 14 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  calamar33 Lun 9 Avr 2018 - 0:38

Un autoportrait intéressant https://www.branchezrugby.fr/rory-teague-jai-une-grande-part-de-francais-en-moi/
calamar33
calamar33
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 809
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 14 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  Switch Mer 11 Avr 2018 - 23:15

https://rugby-scapulaire.com/breves/61544-rory-teague-on-me-dit-serieux-et-peu-souriant-dans-mon-boulot-mais-je-represente-lentite-bordeaux-begles

Rory Teague : « On me dit sérieux et peu souriant dans mon boulot, mais je représente l’entité Bordeaux-Bègles »

Invité à se décrire, Rory Teague la fait volontiers pour Branchez Rugby.

« Je pense être avant tout quelqu’un de motivé. Je cherche tout le temps à donner le meilleur de moi-même. Quand j’étais plus jeune, j’ai fait de grosses erreurs dans la vie et dans le rugby. Cela n’excuse rien mais je ne vivais pas dans un milieu favorisé avec beaucoup d’argent. C’est pour ça qu’aujourd’hui, je garde la tête sur les épaules et je ne suis pas un flambeur. Depuis qu’il m’a été donné l’opportunité d’être entraîneur, je fais tout mon possible pour être au top de ce que je peux être.
Je crois également être une personne sociable, ouverte. Je ne vais pas uniquement parler aux gens de mon milieu. Je communique avec tout le monde quelle que soit la hiérarchie, même si je la respecte. Quand nous partons en vacances avec ma famille, je ne suis pas ce genre de personne qui reste scotché à la piscine toute la journée sans dire un mot. Au bout de 45 minutes, il me faut bouger, rencontrer du monde. Attention, être sociable ne veut pas dire avoir des tas d’amis. Non, comme beaucoup de gens, les amis, je les compte sur les doigts d’une main comme on dit en France. Ma femme dit que je suis différent de mes concitoyens anglais. Je veux bien la croire
».

Et qu’en est-il de son image ? « On me dit sérieux et peu souriant dans mon boulot. Déjà, je ne suis plus joueur mais on m’a confié un rôle, avec des responsabilités et de la pression. Je représente aussi l’entité Bordeaux-Bègles. Et puis, même si je commence à maîtriser le français, ce n’est jamais tout à fait naturel de réfléchir et de parler dans une autre langue.
Avec les années et les responsabilités, je suis devenu de plus en plus sérieux et mature même si je reste quelqu’un de chambreur, qui aime faire des blagues et profiter de la vie. Mais mon rôle fait que je dois avoir un équilibre entre sérieux et bonne humeur
».



https://rugby-scapulaire.com/breves/61546-rory-teague-cela-peut-paraitre-un-peu-strict-et-cadre-mais-on-sest-apercu-qua-lubb-il-ny-avait-pas-beaucoup-de-regles

Rory Teague : « Cela peut paraître un peu strict et cadré, mais on s’est aperçu qu’à l’UBB il n’y avait pas beaucoup de règles »

Le manager de l’Union Bordeaux-Bègles, Rory Teague, a parlé de sa méthode utilisée dans ses nouvelles fonctions au club.

« Cela peut paraître un peu strict et cadré de prime abord mais on s’est aperçu qu’à l’UBB, il n’y avait pas beaucoup de règles. Que ce soit aux Saracens ou en équipe d’Angleterre, je n’ai jamais travaillé dans un tel environnement où les joueurs ont autant de pouvoirs. C’est positif quand les résultats suivent mais comme ce n’est pas le cas, nous tentons de changer les choses. Cela passe par un peu de pression actuellement mais à partir de là, dès la saison prochaine, quand la direction et les manières de travailler seront adoptées par tous, je souhaite mettre en place mon management propre qui est un management ouvert. Pas forcément avec un staff très étendu comme le font les Anglais. Il faut savoir que j’ai eu l’occasion de travailler, d’entraîner en Angleterre plutôt que de venir le faire en France ici. Mon choix a été de venir dans l’Hexagone et j’en suis très heureux. Alors ce n’est pas pour transformer Bordeaux-Bègles en un club anglo-saxon […]
En France, je sais qu’il faut cadrer et maintenir sous pression. On donne des ordres et tout va bien. Personnellement, je préfère échanger avec le staff, les joueurs, poser beaucoup de questions pour comprendre et entendre les ressentis. Chambrer avec certains aussi quand ce n’est pas possible avec d’autres. J’aspire à une relation où on peut tout se dire, dans le bien comme dans la critique positive, sans a priori ou susceptibilité. Mais il faut y aller en douceur car dans les pays latins, si on dit à quelqu’un que ce qu’il a fait n’était pas bien, il se ferme et ne parle plus durant une semaine. A moi de m’adapter et de trouver la bonne manière, une fois les bonnes bases de travail mises en place
».


Pas si directif, borné et dur que cà, notre manager :siffle:

J'aime beaucoup son discours. Il confirme aussi ce que l'on pensait : il y a eu beaucoup de laisser-aller au club depuis quelques années, certains cadres ayant certainement un peu pris les rennes. Je pense sincèrement que c'est bien que les choses changent. Chacun son boulot : le manager manage, les joueurs jouent.
Il confirme aussi, contrairement à ceux que certains craignaient, qu'il n'est pas là pour imposer sa vision ni faire de l'UBB un club anglais, mais au contraire apporter une touche anglo-saxonne (le sérieux, la rigueur, la discipline) à un club qui en manquait peut-être pour réussir au plus haut niveau.

Je veux croire en lui, et j'ai hâte de voir tout cà en oeuvre la saison prochaine !

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10737
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 14 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum