AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 22e journée : Bayonne / UBB
par zizou46 Aujourd'hui à 15:10

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par densnewzealand Aujourd'hui à 14:35

» Top14 : autres matchs
par Scalp Aujourd'hui à 13:59

» Espoirs 2023-2024
par léopold Aujourd'hui à 12:58

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Aujourd'hui à 12:44

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par jean33270 Aujourd'hui à 11:06

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Hier à 16:03

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par krahknardz Hier à 12:57

» Autres Clubs
par Scalp Ven 26 Avr 2024 - 9:24

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:54

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 10:59

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Challenge Européen 2017-2018

+39
L'Eclair
fabswe
sharky
makno
libournais33500
jebni
OBELIX du 24
Gahet
Gebx
Charles_ubb
Switch
latine
kaze33
danielubb
romojito33
davablava33
Barras Virgin
jaja69
DODO974
FrenchKick
sudiste
Force483
marchal
Etchetera
STMKY
calamar33
tintin33
biscouette
Ribouldingue
Vince33
le radis
enzo
Pat
hurluberlu
krahknardz
léopold
patrick
flavio33
Agone
43 participants

Page 17 sur 31 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant

Aller en bas

Challenge Européen 2017-2018 - Page 17 Empty Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  le radis Lun 11 Déc 2017 - 13:55

On peut ajouter que la Rochelle ne joue pas tjrs avec un n° 10 de métier... :siffle:

le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Européen 2017-2018 - Page 17 Empty Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  sudiste Lun 11 Déc 2017 - 16:19

C'est étonnant je cherchais une vidéo de ce match ...or sur le site officiel point de trace de cette défaite. think

On est passé direct du "focus d'avant match" à l'info du jour : "séance dédicace au marché de Noël" :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Européen 2017-2018 - Page 17 Empty Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  patrick Lun 11 Déc 2017 - 17:31

SO : http://www.sudouest.fr/2017/12/11/on-ne-lachera-rien-4024177-5103.php

" On ne lâchera rien ", pour le jeune ouvreur, Matthieu Jalibert, pas question de baisser la tête après le lourd revers concédé en Angleterre, Il faut rebondir au plus vite, dit-il

" Sud Ouest " Dans ce match d'une grosse intensité mais que vous perdez largement, peut-on parler de frustration ?

Matthieu Jalibert Oui c'était un match hyper frustrant car encore une fois, on était venu avec beaucoup d'intentions et l'envie de se relancer dans la course à la qualification sur un terrain synthétique où les conditions étaient parfaites pour envoyer du jeu. Il y a eu beaucoup de rythme, on a mis notre jeu en place en première mi-temps et on prend trois contres de quasiment 100 m en cinq minutes alors que c'est nous qui avions la mainmise sur le jeu et mettions de la vitesse. Derrière, ça fait mal à la tête pour se relever et renchaîner.

Ces 26 points encaissés en treize minutes, peut-on dire qu'ils ont mis fin à vos espoirs ?

Le 26-0 nous tue, c'est certain. D'autant que nous étions dans une période de domination. D'ailleurs, à la mi-temps, les coaches ne nous ont rien reproché sur l'attaque car on a réalisé de bonnes choses. Malheureusement, on manque la dernière passe et on perd aussi trop de ballons au contact. Au final, on se fait punir et renvoyer sous nos poteaux à chaque fois. C'est pour ça qu'on est vraiment déçu car il nous manque cette confiance et cette énergie positive pour conclure nos actions. On est allé trois fois près de leur ligne sans marquer, les Anglais ont scoré à chaque fois. La différence est là, ils ont été plus pragmatiques que nous. On est déçu du résultat mais il ne faut pas baisser la tête et garder le positif pour se relever, gagner vendredi contre les Russes et préparer au mieux le gros match contre La Rochelle.

Le volume de jeu de votre équipe a été très important, de quoi nourrir des regrets, non ?

Oui, il y a eu des séquences vraiment interminables. Les deux équipes ont mis beaucoup de rythme et développé beaucoup de mouvements. On sait que jouer sur un synthétique augmente la vitesse de jeu. C'est pourquoi il y avait beaucoup de joueurs occis. Mais c'est bien pour la suite car ça va nous préparer à affronter des équipes qui envoient de nombreuses séquences de jeu.

Sur un plan personnel, vous effectuez 40 belles minutes avec un essai à la clé, y trouvez-vous matière à satisfaction ?

À chaque fois que je joue avec cette équipe, j'essaie d'apporter le maximum et un peu de folie de ma jeunesse. Cela a payé aujourd'hui. Mais ce que je retiens, c'est la défaite et les choses qui n'ont pas fonctionné notamment la défense. C'est vraiment embêtant car en attaque on a vraiment proposé des choses mais derrière on s'est fait punir. On a des lacunes en conquête et en défense qui ne nous permettent pas de rester dans un match de cette intensité et de ce niveau-là.

Croyez-vous toujours à une possible qualification ?

On y croit oui et non. Avec deux défaites, ça devient de plus en plus compliqué. Mais voilà, on ne lâchera rien jusqu'au bout. Comme sur ce match où malgré 21 points d'écart à la mi-temps, on a continué à jouer et à tenter des choses. On va tout donner sur les trois derniers matches pour peut-être se qualifier en tant que meilleur deuxième. Il va falloir faire le plein de bonus


Challenge Européen 2017-2018 - Page 17 Dans-une-periode-compliquee-l-ubb-resserre-les-rangs
http://www.sudouest.fr/2017/12/11/union-bordeaux-begles-trois-jours-de-stage-sur-le-bassin-d-arcachon-4025249-773.php

Si la photo est du jour, je suis content de voir que Hugh est revenu en forme de son séjour dans la station spatiale russe yesbx

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Européen 2017-2018 - Page 17 Empty Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  sudiste Lun 11 Déc 2017 - 18:11

"On y croit oui et non".... au fait c'est non et on s'en fout d'ailleurs.

Maintenant un seul objectif : le Top 14 ou je ne sais plus quel est l'enjeu ...mais qui pourrait être très rapidement d'éviter d'avoir le feu au cul Twisted Evil
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Européen 2017-2018 - Page 17 Empty Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  hurluberlu Lun 11 Déc 2017 - 19:07

sudiste a écrit:"On y croit oui et non".... au fait c'est non et on s'en fout d'ailleurs.

Maintenant un seul objectif : le Top 14 ou je ne sais plus quel est l'enjeu ...

Remplir le frigo ?




_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Européen 2017-2018 - Page 17 Empty Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  latine Lun 11 Déc 2017 - 20:08

léopold a écrit:Le marchand de café a beaucoup de caractére, pas du style à se laisser marcher....
Pour le budget,c'est vraiment bizarre,comment attirer des NZ de très bon niveau ( comme Pau d'ailleurs) sans y laisser les fonds de culotte,les types se fondant dans le club, supportant un Coco qui est bien présent.
Je suis sidéré, ils ont un très bon talon qui fait de Forbes une doublure, un 1 qui va plus vite que nos ailier,le neveu à Brouzet qui joue tel un vieux briscard et des jeunes pas mal du tout.Leurs Fidjiens ont du gaz et les centres se bougent le cul, la charnière joue juste,sans bavure.

Le budget de La Rochelle est quand même un vrai sujet. Comment se payer Vito, Eaton, Ranger avec un budget inférieur au notre ? Perso, je ne sais pas : salaire en bourriches d'huitres ? J'ai du mal à me dire que ça peut être "clair" et j'ai du mal, de ce fait, à apprécier La Rochelle, d'autant que leur supporters sont un peu saoulants (les "ici, ici..." j'en peux plus).
Bref, je ne peux pas me sortir de la tête que ce n'est pas possible d'équilibrer le budget avec un stade plus petit que le notre (et même si plein, moins d'affluence de fait...), un vivier d'entreprises et de sponsors moins fourni...et de l'autre côté des all blacks...
Franchement, si je pouvais avoir leur recette pour mon budget perso, ça m'intéresserait vraiment beaucoup Suspect Suspect
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2677
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Européen 2017-2018 - Page 17 Empty Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  Ribouldingue Lun 11 Déc 2017 - 20:33

latine a écrit:
léopold a écrit:Le marchand de café a beaucoup de caractére, pas du style à se laisser marcher....
Pour le budget,c'est vraiment bizarre,comment attirer des NZ de très bon niveau ( comme Pau d'ailleurs) sans y laisser les fonds de culotte,les types se fondant dans le club, supportant un Coco qui est bien présent.
Je suis sidéré, ils ont un très bon talon qui fait de Forbes une doublure, un 1 qui va plus vite que nos ailier,le neveu à Brouzet qui joue tel un vieux briscard et des jeunes pas mal du tout.Leurs Fidjiens ont du gaz et les centres se bougent le cul, la charnière joue juste,sans bavure.

Le budget de La Rochelle est quand même un vrai sujet. Comment se payer Vito, Eaton, Ranger avec un budget inférieur au notre ? Perso, je ne sais pas : salaire en bourriches d'huitres ? J'ai du mal à me dire que ça peut être "clair" et j'ai du mal, de ce fait, à apprécier La Rochelle, d'autant que leur supporters sont un peu saoulants (les "ici, ici..." j'en peux plus).
Bref, je ne peux pas me sortir de la tête que ce n'est pas possible d'équilibrer le budget avec un stade plus petit que le notre (et même si plein, moins d'affluence de fait...), un vivier d'entreprises et de sponsors moins fourni...et de l'autre côté des all blacks...
Franchement, si je pouvais avoir leur recette pour mon budget perso, ça m'intéresserait vraiment beaucoup Suspect Suspect

Et si les Rochelais ne paye pas la location de leur stade ça fait quelques milliers d'euros de gagné, de plus dans les années 90 Vincent Merling employé 90% des joueurs dans ses sociétés, si il se sert encore d'elle pour utiliser le droit à l'image de ses joueurs ça peut aussi aider. (ce ne sont que des supputation de ma part).

_________________
Idiak Adarretarik Gizona Hitzetik
On reconnaît les bœufs par les cornes, l'homme à la manière de tenir parole

Si ton nom apparait sur ce post!!!!! t’inquiète pas, Invité c'est normal!! :siffle:

Challenge Européen 2017-2018 - Page 17 6110
Ribouldingue
Ribouldingue
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 959
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Européen 2017-2018 - Page 17 Empty Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  Force483 Mar 12 Déc 2017 - 8:21

Et oui, les supporters de La Rochelle sont vraiment le 16ème homme de l'équipe et même si les "ici, ici, c'est La Rochelle" en agacent plus d'un, il faut reconnaître qu'ils ont le tonus. Pourquoi ? Parce que cette équipe, depuis la Pro D2, leur a montré ce que "mouiller le maillot" veut dire !
Alors, s'il y a des exemples à suivre, en voilà un et un bon... Peut-être qu'un jour nous pourrons avoir des "ici, ici, c'est Bordeaux-Bègles !"
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Européen 2017-2018 - Page 17 Empty Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  marchal Mar 12 Déc 2017 - 16:53

http://www.rugbyrama.fr/rugby/challenge-cup/2017-2018/ubb-un-week-end-a-oublier_sto6441075/story.shtml
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5555
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Européen 2017-2018 - Page 17 Empty Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  sudiste Mar 12 Déc 2017 - 17:18

Toujours aucune trace de cette humiliation sur le site officiel ...serions nous dans le déni de réalité ? scratch
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Européen 2017-2018 - Page 17 Empty Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  sudiste Mar 12 Déc 2017 - 17:54

Par contre le "teaser" (ça fait classe) pour le match contre LR est bien là ....

Il invite à "prendre place à bord du Matmut Atlantique" (sic) et bizarrement ça me donne l'impression qu'on cherche à me refourguer un billet pour embarquer sur le Titanic rire rire
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Européen 2017-2018 - Page 17 Empty Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  Gahet Mar 12 Déc 2017 - 18:45

sudiste a écrit:Par contre le "teaser" (ça fait classe) pour le match contre LR est bien là ....

Il invite à "prendre place à bord du Matmut Atlantique" (sic) et bizarrement ça me donne l'impression qu'on cherche à me refourguer un billet pour embarquer sur le Titanic rire rire

Le Matmut Atlantique c'est pas le Stade ou même les pousse citrouiles s'enfuient ??? :chambreur:

Challenge Européen 2017-2018 - Page 17 Sticke10
Gahet
Gahet
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 798
Localisation : Gazinet
Date d'inscription : 23/07/2015
Humeur : Hasta la victoria siempre

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Européen 2017-2018 - Page 17 Empty Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  le radis Mer 13 Déc 2017 - 14:10

Pour cette rencontre, le staff de Jacques Brunel a sélectionné un groupe de 23 joueurs.
Les avants

Thierry PAIVA - Peni RAVAI - Marc CLERC - Lasha TABIDZE - Ole AVEI - Florian DUFOUR - Cyril CAZEAUX - Pierre GAYRAUD - Jandre MARAIS - Johan ALIOUAT - Cameron WOKI - Marco TAULEIGNE - Kitione KAMIKAMICA.
Les arrières

Gauthier DOUBRERE - Jules GIMBERT - Ben VOLAVOLA - Romain LONCA - Geoffrey CROS - Iban ETCHEVERRY - Metuisela TALEBULA - Blair CONNOR - Julien REY - Pablo UBERTI


La bonne nouvelle est la présence de J Marais. Cela signifie qu'il saura (sauf rechute) présent pour La Rochelle.
Seulement 23 joueurs; si une blessure intervient à l'échauffement... pas de remplacement ? think
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12727
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Européen 2017-2018 - Page 17 Empty Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  sudiste Mer 13 Déc 2017 - 14:17

Marais et Tauleigne pour un galop d'essai avant LR

Lonca Rey et Connor pour retrouver du rythme et de l'intensité le plus longtemps possible

Volavola pour nous montrer ce qu'il sait faire en chef d'orchestre

Talebula pour jouer enfin Lazare (le type de la Bible pas le pilier de castres) :chambreur:

Par contre je m'inquiète de l'absence de Fuatai ....que signifie cette mise au frigo ? ...à moins que ce ne soit simplement pour préserver cette force vive en vue du 23 rire
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Européen 2017-2018 - Page 17 Empty Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  sudiste Mer 13 Déc 2017 - 14:18

Gahet a écrit:
sudiste a écrit:Par contre le "teaser" (ça fait classe) pour le match contre LR est bien là ....

Il invite à "prendre place à bord du Matmut Atlantique" (sic) et bizarrement ça me donne l'impression qu'on cherche à me refourguer un billet pour embarquer sur le Titanic rire rire

Le Matmut Atlantique c'est pas le Stade ou même les pousse citrouiles s'enfuient ??? :chambreur:

Challenge Européen 2017-2018 - Page 17 Sticke10

Vu le niveau actuel je crois que ce sont plutôt des tire citrouilles :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Européen 2017-2018 - Page 17 Empty Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  le radis Mer 13 Déc 2017 - 14:20

sudiste a écrit:Marais et Tauleigne pour un galop d'essai avant LR

Lonca Rey et Connor pour retrouver du rythme et de l'intensité le plus longtemps possible

Volavola pour nous montrer ce qu'il sait faire en chef d'orchestre

Talebula pour jouer enfin Lazare (le type de la Bible pas le pilier de castres) :chambreur:

Par contre je m'inquiète de l'absence de Fuatai ....que signifie cette mise au frigo ? ...à moins que ce ne soit simplement pour préserver cette force vive en vue du 23 rire

Dans quelle acception Sudiste appréhendes-tu Lazare pour Talebula ? :chambreur:  rire

Comme toi, j'ai ressenti une vive inquiétude quant à l'absence de Fuatai; et ma logique m' a conduit à la même conclusion que toi. :chambreur: rire
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12727
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Européen 2017-2018 - Page 17 Empty Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  Agone Mer 13 Déc 2017 - 14:27

le radis a écrit:Pour cette rencontre, le staff de Jacques Brunel a sélectionné un groupe de 23 joueurs.
Les avants

Thierry PAIVA - Peni RAVAI - Marc CLERC - Lasha TABIDZE - Ole AVEI - Florian DUFOUR - Cyril CAZEAUX - Pierre GAYRAUD - Jandre MARAIS - Johan ALIOUAT - Cameron WOKI - Marco TAULEIGNE - Kitione KAMIKAMICA.
Les arrières

Gauthier DOUBRERE - Jules GIMBERT - Ben VOLAVOLA - Romain LONCA - Geoffrey CROS - Iban ETCHEVERRY - Metuisela TALEBULA - Blair CONNOR - Julien REY - Pablo UBERTI


La bonne nouvelle est la présence de J Marais. Cela signifie qu'il saura (sauf rechute) présent pour La Rochelle.
Seulement 23 joueurs; si une blessure intervient à l'échauffement... pas de remplacement ? think

On peut se réjouir de la présence de beaucoup de jeunes dans le groupe. Après en effet, très risqué de présenter seulement 23 joueurs...

J'aimerai voir

Paiva - Dufour - Tabidze
Cazeaux - Marais
Woki - Tauleigne - Kamikamica
Doubrère - Volavola
Conor - Uberti - Talebula - Etcheverry
Cros

Agone
Agone
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 487
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Européen 2017-2018 - Page 17 Empty Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  léopold Jeu 14 Déc 2017 - 7:57

C'est bien et pour jouer contre Montpellier dimanche à Musard,les spectateurs seront certainement appelés à compléter l'équipe.
Bien pour les jeunes mais pas très sérieux tout ça. :siffle:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9753
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Européen 2017-2018 - Page 17 Empty Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  Force483 Jeu 14 Déc 2017 - 8:02

Cela voudrait dire que nous n'avons aucune réserve? Non, je pense qu'il faut bien faire tourner l'effectif en dehors du Top 14 !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Européen 2017-2018 - Page 17 Empty Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  le radis Jeu 14 Déc 2017 - 8:43

léopold a écrit:C'est bien et pour jouer contre Montpellier dimanche à Musard,les spectateurs seront certainement appelés à compléter l'équipe.
Bien pour les jeunes mais pas très sérieux tout ça. :siffle:

Certes, mais je pense que l'organisateur du championnat de france espoir professionnel aurait prendre en compte les matchs européens vu que la moitié des équipes françaises font tourner et permettent à des jeunes joueurs de se tester à l'échelon supérieur. :siffle:

J'ai oublié dans mon précédent commentaire l'absence notable de CHALMERS. S'il n'est pas blessé, je trouve cela très bizarre.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12727
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Européen 2017-2018 - Page 17 Empty Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  patrick Jeu 14 Déc 2017 - 9:11

le radis a écrit:
léopold a écrit:C'est bien et pour jouer contre Montpellier dimanche à Musard,les spectateurs seront certainement appelés à compléter l'équipe.
Bien pour les jeunes mais pas très sérieux tout ça. :siffle:

Certes, mais je pense que l'organisateur du championnat de france espoir professionnel aurait prendre en compte les matchs européens vu que la moitié des équipes françaises font tourner et permettent à des jeunes joueurs de se tester à l'échelon supérieur. :siffle:

J'ai oublié dans mon précédent commentaire l'absence notable de CHALMERS. S'il n'est pas blessé, je trouve cela très bizarre.

Il n'y a que 3 vrais 3ème lignes dans le groupe. Alors mis à part grosse brouille avec le staff (ça m'étonnerait mais c'est possible), je ne vois moi aussi qu'une blessure récurrente pour expliquer l'absence de Hugh Suspect confused think scratch

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/challange-cup-ubb-marais-tauleigne-et-connor-de-retour-face-a-enisei-1513167631

Ah on est rassuré, Fuatai serait gardé au chaud :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Européen 2017-2018 - Page 17 Empty Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  le radis Jeu 14 Déc 2017 - 13:34

Titulaires : 15. Geoffrey Cros; 14. Iban Etcheverry, 13. Pablo Uberti, 12. Julien Rey, 11. Blair Connor ; 10. Ben Volavola, 9. Gauthier Doubrere; 8. Jandré Marais, 7. Kitione Kamikamica,  6. Cameron Woki, 5. Pierre Gayraud, 4. Cyril Cazeaux, 3. Marc Clerc, 2. Ole Avei, 1. Peni Ravai.

Remplaçants : 16. Florian Dufour, 17. Thierry Paiva, 18. Lasha Tabidze, 19. Jean-Baptiste Poux, 20. Johan Aliouat, 21. Jules Gimbert, 22. Romain Lonca, 23. Metuisela Talebula


Plus de M Tauleigne...forfait sur blessure.

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/challenge-cup-ubb-rey-et-connor-titulaires-face-a-enisei-marais-en-troisieme-ligne-1513254691


Dernière édition par le radis le Jeu 14 Déc 2017 - 14:26, édité 1 fois
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12727
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Européen 2017-2018 - Page 17 Empty Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  DODO974 Jeu 14 Déc 2017 - 14:05

et POux qui n'était pas dans le groupe , se retrouve remplacent en ........... 2em ligne ou 3em Shocked
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Européen 2017-2018 - Page 17 Empty Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  sudiste Jeu 14 Déc 2017 - 16:12

le radis a écrit:Titulaires : 15. Geoffrey Cros; 14. Iban Etcheverry, 13. Pablo Uberti, 12. Julien Rey, 11. Blair Connor ; 10. Ben Volavola, 9. Gauthier Doubrere; 8. Jandré Marais, 7. Kitione Kamikamica,  6. Cameron Woki, 5. Pierre Gayraud, 4. Cyril Cazeaux, 3. Marc Clerc, 2. Ole Avei, 1. Peni Ravai.

Remplaçants : 16. Florian Dufour, 17. Thierry Paiva, 18. Lasha Tabidze, 19. Jean-Baptiste Poux, 20. Johan Aliouat, 21. Jules Gimbert, 22. Romain Lonca, 23. Metuisela Talebula


Plus de M Tauleigne...forfait sur blessure.

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/challenge-cup-ubb-rey-et-connor-titulaires-face-a-enisei-marais-en-troisieme-ligne-1513254691

....plusieurs titulaires en puissance seront "gardés au chaud". Taofifenua, Pélissé, Cobilas, Poux, Jones, Houston, Diaby, Lesgourgues, Jalibert, Fuatai et Ducuing ne figurent pas dans la liste des 23 dévoilée ce mercredi.
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Européen 2017-2018 - Page 17 Empty Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  sudiste Jeu 14 Déc 2017 - 16:14

http://www.rugbyrama.fr/rugby/challenge-cup/2017-2018/rey-capitaine-marais-troisieme-ligne-la-compo-de-l-ubb_sto6443580/story.shtml

Rey capitaine think scratch

Marais 3eme ligne think scratch
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Européen 2017-2018 - Page 17 Empty Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  sudiste Jeu 14 Déc 2017 - 16:25

"D’autant que Marco Tauleigne, qui faisait partie du groupe de 23 joueurs dévoilé hier par le club girondin, est finalement forfait et a été remplacé numériquement par le pilier Jean-Baptiste Poux (sur le banc)."


Forfait de quoi ?

Un seconde latte en 3eme ligne, un pilier suppléant un troisième ligne...comme je le disais nous n'apprendrons rien de ce match Evil or Very Mad
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Européen 2017-2018 - Page 17 Empty Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 31 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum