AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Noel McNamara
par Switch Aujourd'hui à 9:32

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par nadoloubb Aujourd'hui à 8:02

» Pro D2 : Autres matchs
par Yatangaki Hier à 23:57

» Yannick Bru
par léopold Hier à 17:46

» Jean-Baptiste Dubié
par zizou46 Hier à 17:13

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Switch Hier à 17:10

» Champions Cup
par densnewzealand Hier à 17:06

» Espoirs 2023-2024
par Yatangaki Hier à 16:39

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Alexandre_st Hier à 13:45

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par Nicol@s Hier à 10:45

» Autres Clubs
par krahknardz Jeu 9 Mai 2024 - 20:49

» Tani Vili
par le radis Jeu 9 Mai 2024 - 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Challenge Européen 2017-2018

+39
L'Eclair
fabswe
sharky
makno
libournais33500
jebni
OBELIX du 24
Gahet
Gebx
Charles_ubb
Switch
latine
kaze33
danielubb
romojito33
davablava33
Barras Virgin
jaja69
DODO974
FrenchKick
sudiste
Force483
marchal
Etchetera
STMKY
calamar33
tintin33
biscouette
Ribouldingue
Vince33
le radis
enzo
Pat
hurluberlu
krahknardz
léopold
patrick
flavio33
Agone
43 participants

Page 22 sur 31 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant

Aller en bas

Challenge Européen 2017-2018 - Page 22 Empty Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  sudiste Dim 14 Jan 2018 - 0:24

krahknardz a écrit:
marchal a écrit:qu'à dit marti à la fin, j'ai entendu qu'il parlait d'un joueur mais n'est pas entendu de qui il parlait

Il a demandé au public de saluer Ole, pour lui le meilleur joueur de l'histoire de l'UBB.

Vu son taux de réussite au lancer ce soir c'était peut être pas le jour :siffle:

sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Européen 2017-2018 - Page 22 Empty Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  krahknardz Dim 14 Jan 2018 - 1:45

Avec la défaite de Lyon et le match nul entre Worcester et Connacht on se retrouve avec 16 points en 2ème meilleur deuxième. On a bien la qualif entre les mains pour la semaine prochaine. Mais les gallois ont montré aujourd'hui qu'ils ne seront pas là pour faire de la figuration, cette qualif il faudra aller se la chercher avec les tripes...
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6958
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Européen 2017-2018 - Page 22 Empty Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  FrenchKick Dim 14 Jan 2018 - 7:02

Franchement Ravai c’est vraiment un des pilier les plus complet que j’ai jamais vu quand même, le mec peut jouer à droite et à gauche, tiens 70 min, bon en défense, monstrueux en attaque, capable d’accélerer comme un centre et faire des cadrage débord ( Shocked ), correct en mêlée et bon finisseur :priere: quelle perle ^^ Merci Aurillac et Davidson :) D’ailleurs Davidson j’aimerai bien qu’il mette un peu plus de temps à l’entrainement pour le secteur de la touche parce que perdre 4 ballons par match c’est juste impossible à ce niveau :/ Effectivement Roumat a vraiment pas le niveau, il faut qu’il s’épaissise et s’affirme :/ Il peut pas être si mauvais alors qu’il jouait régulièrement avec l’EDF -20. Par contre jalibert à ce rythme là on nous le prend en EDF.. il est quand même génial ce joueur
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Européen 2017-2018 - Page 22 Empty Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  Force483 Dim 14 Jan 2018 - 8:49

1ère mi-temps, la cata... 2ème mi-temps, la résurrection !
Si on avait écouté les pisse-vinaigre, fuatai aurait du retourner à son élevage de grenouilles depuis longtemps... Mais ce joueur a des qualités. Il a fait un bon match hier et en fera d'autres !
Cela dit, j'ai eu peur à la fin de la 1ère... Et je me suis dit qu'on aller rentrer avec des excédents de bagages, les malles pleines. Une touche complètement nulle, une mêlée dominée, des fautes de mains sur les rares ballons récupérés... Et puis tout à coup une UBB qui donne presque une leçon aux Gallois ! Ballot cet essai de dernière minute, mais bon, on a gagné avec des essais ! Le WE prochain, çà sera autre chose et là, faudra pas passer une mi-temps à regarder jouer les rouges...
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Européen 2017-2018 - Page 22 Empty Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  FrenchKick Dim 14 Jan 2018 - 8:55

Force483 a écrit:1ère mi-temps, la cata... 2ème mi-temps, la résurrection !
Si on avait écouté les pisse-vinaigre, fuatai aurait du retourner à son élevage de grenouilles depuis longtemps... Mais ce joueur a des qualités. Il a fait un bon match hier et en fera d'autres !
Cela dit, j'ai eu peur à la fin de la 1ère... Et je me suis dit qu'on aller rentrer avec des excédents de bagages, les malles pleines. Une touche complètement nulle, une mêlée dominée, des fautes de mains sur les rares ballons récupérés... Et puis tout à coup une UBB qui donne presque une leçon aux Gallois ! Ballot cet essai de dernière minute, mais bon, on a gagné avec des essais ! Le WE prochain, çà sera autre chose et là, faudra pas passer une mi-temps à regarder jouer les rouges...

+1 Force, à souligner aussi quand même un arbitrage catastrophique de ce jeune arbitre qui ne voyait pas les placages hauts à répétition et les hors jeu de ligne des gallois mad2 C'est vrai que cet action de jeu où le gallois bloque notre ruck, joue le ballon au sol à 5 de leur ligne et pénalité pour les rouges m'a fait bondir de mon canapé :chambreur:
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Européen 2017-2018 - Page 22 Empty Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  Agone Dim 14 Jan 2018 - 11:03

J'ai vu seulement les 5 dernières minutes de la première mi-temps sur téléphone puis la 2nd mi-temps à la maison.
Du coup globalement plutôt les phases où l'UBB a fait plaisir donc.

Evidemment pas mal de chance avec les gallois qui loupent 2 essais tout fait, on va dire que ça a bien tourné aujourd'hui.

La mélée a bien tenue après l'entrée des 2 jeunes à revoir donc.
Volavola au centre bien mieux et Fuatai enfin actif bien mieux également.

Moi j'ai bien aimé ce match avec du jeu et un côté moins bourrin que le Top14 :clap:
Agone
Agone
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 487
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Européen 2017-2018 - Page 22 Empty Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  Force483 Dim 14 Jan 2018 - 11:09

L'arbitre a arbitré "à l'anglaise", un arbitrage auquel nous ne sommes pas habitués, mais on ne peut pas trop le lui reprocher. Il laisse le jeu ouvert et passe sur certaines actions lorsqu'il voir que cela profite à "la victime". Ce qui est bien !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Européen 2017-2018 - Page 22 Empty Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  kaze33 Dim 14 Jan 2018 - 11:19

Auré33 a écrit:Franchement Ravai c’est vraiment un des pilier les plus complet que j’ai jamais vu quand même, le mec peut jouer à droite et à gauche, tiens 70 min, bon en défense, monstrueux en attaque, capable d’accélerer comme un centre et faire des cadrage débord ( Shocked ), correct en mêlée et bon finisseur :priere: quelle perle ^^ Merci Aurillac et Davidson :) D’ailleurs Davidson j’aimerai bien qu’il mette un peu plus de temps à l’entrainement pour le secteur de la touche parce que perdre 4 ballons par match c’est juste impossible à ce niveau :/ Effectivement Roumat a vraiment pas le niveau, il faut qu’il s’épaissise et s’affirme :/ Il peut pas être si mauvais alors qu’il jouait régulièrement avec l’EDF -20. Par contre jalibert à ce rythme là on nous le prend en EDF.. il est quand même génial ce joueur

Roumat je suis perplexe car il était bon à Biarritz mais il a l'air d'avoir du mal à franchir le palier ProD2/Top14, à voir il a sûrement besoin de plus de temps mais je comprends toujours pas pourquoi Kamikamica lui ne l'a pas cette chance.

Faut pas se leurrer, petit Jaja sera appelé par Brunel pour le Tournoi c'est quasi certain selon moi. Sur la forme et les résultats du moment, les critères annoncés par Brunel, il y a qui de mieux en 10 français ???? Beauxis ???

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5753
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Européen 2017-2018 - Page 22 Empty Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  FrenchKick Dim 14 Jan 2018 - 12:04

C'est vrai que Jalibert a de grandes chances d'être pris... J'ai pas envie qu'on le grille ce jeune, il a plein de qualités mais on manque tellement de talent à ce poste qu'on peut pas attendre qu'il s'aguerrisse un peu encore :/ Après je t'avoue qu'une charnière Dupont/Jalibert il y a de quoi foutre le feu en défense :siffle:
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Européen 2017-2018 - Page 22 Empty Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  flavio33 Dim 14 Jan 2018 - 13:17

https://sport.francetvinfo.fr/rugby/er-challenge-cup/direct/rugby-challenge-cup-bordeaux-begles-newport-dragons
pour ceux qui n'ont pas vu ou qui veulent revoir le match
cros je persiste et je signe il est meilleur en 15 que sur l'aile, Gimbert est plus dynamique que doubrere que je trouve assez lourd physiquement, pas trop fan de ce genre de profil de 9 même si il nous a montré qu'il pouvait être un filou. jalibert en edf c'est une évidence, qui est meilleur que lui en 10 Français??? plisson trin duc rire rire avec la blessure de lopez il pourrait même débuter titulaire, quand je pense au petit ntamack quand nous a vendu qui n'a pas encore le niveau du top14, quant a belleau je le trouve ne dessous de jalibert en 10. j'espère que simon sera rétabli après sa blessure au genoux car on aura besoin de lui pendant le tournoi
naqalevu sa rentrée nous fait du bien, je le mettrais titu la semaine prochaine histoire qu'il reprenne du rythme, j'adore ce joueur malgré sa défense de mauvaise qualité. fuatai 2eme bon match en 6mois :clap: :clap: fidow c'est quoi le soucis?? ca fais plaisir de revoir blair a son niveau, diaby la semaine prochaine au repos il finit le match avec des crampes, ravai j'ai son poster dans mon bureaux.
pour la qualif si on prend le bd sa pourrait le faire, a voir avec les résultats des autres poules, un premier quart de final de coupe d'Europe du club même en challenge je prend

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Européen 2017-2018 - Page 22 Empty Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  FrenchKick Dim 14 Jan 2018 - 13:31

Tu as raison Flavio, j'aimerai plus voir Ducuing à l'aile et Cros à l'arrière si jamais les deux sont titus :) Je pense que les phases finales correspondent bien à la philosophie de ces derniers temps de l'ubb en renversant n'importe quelle équipe sur un match Cool Et puis j'aimerai bien voir de quoi notre équipe est capable face aux saxons Yesss
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Européen 2017-2018 - Page 22 Empty Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  marchal Dim 14 Jan 2018 - 13:51

à noter que schoeman a fait l'échauffement, je pense qu'on devrait le revoir dans peu de temps
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Européen 2017-2018 - Page 22 Empty Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  jaja69 Dim 14 Jan 2018 - 14:11

Je tiens à noter que Montpellier s'est fait corriger à Exeter par cette équipe qui je rappelle avait annihilé les espoirs de l'UBB la saison passer en challenge Cup.
Montpellier humilié sur ses principales qualité en top 14, le jeu au près, les rucks et la mêlée.

_________________
«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)
jaja69
jaja69
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1633
Localisation : Talence
Date d'inscription : 19/09/2011

http://www.ubbrugby.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Européen 2017-2018 - Page 22 Empty Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  DODO974 Dim 14 Jan 2018 - 14:26

il faut mettre la meilleure équipe pour le retour (hormis les internationaux) et mettre une équipe plus mixte a Toulon
car une participation a une phase finale donnerait du piment et le résultat du match a Toulon est presque connu (quoique :priere: )
Et donc l'équipe pour samedi prochain:
Taofifuena-Pélissier-Cobillas (Ravi-Avei-Clerc)
Marais-Jones (Cadeaux)
Diaby-Tauleigne-Woqui (Houston)
Gilbert-Jalabert (Doubrère-Volavola)
Nauavelu-Lonca (Talebula)
Connors-Futaie
Cros
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Européen 2017-2018 - Page 22 Empty Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  FrenchKick Dim 14 Jan 2018 - 14:39

DODO974 a écrit:il faut mettre la meilleure équipe pour le retour (hormis les internationaux) et mettre une équipe plus mixte a Toulon
car une participation a une phase finale donnerait du piment et le résultat du match a Toulon est presque connu (quoique :priere: )
Et donc l'équipe pour samedi prochain:
Taofifuena-Pélissier-Cobillas (Ravi-Avei-Clerc)
Marais-Jones (Cadeaux)
Diaby-Tauleigne-Woqui (Houston)
Gilbert-Jalabert (Doubrère-Volavola)
Nauavelu-Lonca (Talebula)
Connors-Futaie
Cros

Je serai plutôt d'avis de mettre l'équipe type aux pays de Galles pour relancer les cadres et à Toulon également car je suis persuadé qu'on peut faire qque chose là bas avec les toulonnais qui sont pas géniaux en ce moment :siffle: Ensuite le prochain match contre Castres est mi février donc tout le temps de souffler :) après je ferai quelques petites motifs sur ta compo :) Ravai titu indiscutable à gauche , tu peux pas l'enlever après le match qu'il vient de faire alors que tao pas génial :/ seconde ligne je suis d'accord avec le retour de Marais, je ferai reposer Diaby mettre houston en 8 et Tauleigne en 7, Jallibert au repos donc Volavola titu( affraid ), après ligne arrière 100% comme toi, ptêtre relancer Met à la place de Fuatai mais bon il vient de faire un bon match.
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Européen 2017-2018 - Page 22 Empty Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  jaja69 Dim 14 Jan 2018 - 14:52

Il y a Schuman qui peut revenir en 10 pour faire reposer matthieu
jaja69
jaja69
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1633
Localisation : Talence
Date d'inscription : 19/09/2011

http://www.ubbrugby.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Européen 2017-2018 - Page 22 Empty Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  FrenchKick Dim 14 Jan 2018 - 15:16

jaja69 a écrit:Il y a Schuman qui peut revenir en 10 pour faire reposer matthieu

Je pensais qu'il revenait en février ? scratch
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Européen 2017-2018 - Page 22 Empty Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  fabswe Dim 14 Jan 2018 - 15:44

krahknardz a écrit:
marchal a écrit:qu'à dit marti à la fin, j'ai entendu qu'il parlait d'un joueur mais n'est pas entendu de qui il parlait

Il a demandé au public de saluer Ole, pour lui le meilleur joueur de l'histoire de l'UBB.

peut-être était-ce pour annoncer son dernier match à Chaban ? d'après mes infos plusieurs historiques du club sont poussés vers la sortie:
Chalmers aurait résilier son contrat et ne finirait pas la saison sous nos couleurs, Ole pourrait prendre la direction du racing, et Talebula pareil joker médical dans un autre club du top14 ... Juju Rey serait également poussé vers la sortie...

Il semble que le nouveau manager ne soit pas très fan des anciens joueurs (Clarkin, Adams, Chalmers, Avei ...) qui ont une carrière supérieur à la sienne.... C'est sur que les jeunes c'est bien, mais le respect des anciens cadres, c'est pas mal aussi ....

J'en dirais pas plus mais si ce que j'ai entendu se vérifie, c'est dommage de faire une grande lessive avant la fin de saison, la fameuse dernière journée à Chaban pour célébrer les anciens risquent de tourner au vinaigre cette année .... c'est moche
fabswe
fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Localisation : Bassens
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Européen 2017-2018 - Page 22 Empty Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  FrenchKick Dim 14 Jan 2018 - 15:59

Hmmm ouais pas du tout convaincu par ce que tu dis :siffle: C'est quoi tes sources pour dire cela ?
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Européen 2017-2018 - Page 22 Empty Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  fabswe Dim 14 Jan 2018 - 16:05

Auré33 a écrit:Hmmm ouais pas du tout convaincu par ce que tu dis :siffle: C'est quoi tes sources pour dire cela ?

c'est un mec bourré dans un bar qui m'a dit ça .... peut-être que j'aurai du me méfier ...
fabswe
fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Localisation : Bassens
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Européen 2017-2018 - Page 22 Empty Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  Charles_ubb Dim 14 Jan 2018 - 16:10

Pour Ole, je l´adore mais franchement il n’est plus au niveau et je préfère largement voir progresser Dufour, lamothe voir le retour de Brute de Remur Wink
Charles_ubb
Charles_ubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1072
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2015
Humeur : Sus a l'arbitre

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Européen 2017-2018 - Page 22 Empty Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  patrick Dim 14 Jan 2018 - 16:23

"Chalmers aurait résilier son contrat et ne finirait pas la saison sous nos couleurs"
A vérifier mais il est annoncé blessé confused

"Ole pourrait prendre la direction du racing"
Très étonnant sachant que Ole n'est pas jiff ... ou alors c'est du RCN dont tu parles rire

"Talebula pareil joker médical dans un autre club du top14"
Compte tenu de son niveau actuel, faudrait vraiment qu'un club soit à la rue Embarassed

"Juju Rey serait également poussé vers la sortie..."
Malheureusement ce ne serait pas impossible même si Julien joue son rôle au moins en défense Challenge Européen 2017-2018 - Page 22 548764

Il n'y a pas de fumée sans feu, mais ton gars était peut être un peu bourré en effet :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Européen 2017-2018 - Page 22 Empty Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  FrenchKick Dim 14 Jan 2018 - 16:26

Bien alcoolisé oui Very Happy Après Chalmers,Avei et Talebula ont fait leur temps je pense et il faut qu'ils sortent avec les honneurs de tout les supporters lors du dernier match de la saison
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Européen 2017-2018 - Page 22 Empty Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  kaze33 Dim 14 Jan 2018 - 16:36

fabswe a écrit:
krahknardz a écrit:
marchal a écrit:qu'à dit marti à la fin, j'ai entendu qu'il parlait d'un joueur mais n'est pas entendu de qui il parlait

Il a demandé au public de saluer Ole, pour lui le meilleur joueur de l'histoire de l'UBB.

peut-être était-ce pour annoncer son dernier match à Chaban ? d'après mes infos plusieurs historiques du club sont poussés vers la sortie:
Chalmers aurait résilier son contrat et ne finirait pas la saison sous nos couleurs, Ole pourrait prendre la direction du racing, et Talebula pareil joker médical dans un autre club du top14 ... Juju Rey serait également poussé vers la sortie...

Il semble que le nouveau manager ne soit pas très fan des anciens joueurs  (Clarkin, Adams, Chalmers, Avei ...) qui ont une carrière supérieur à la sienne.... C'est sur que les jeunes c'est bien, mais le respect des anciens cadres, c'est pas mal aussi ....

J'en dirais pas plus mais si ce que j'ai entendu se vérifie, c'est dommage de faire une grande lessive avant la fin de saison, la fameuse dernière journée à Chaban pour célébrer les anciens risquent de tourner au vinaigre cette année .... c'est moche

Chalmers opéré du coude et mis à la cave depuis des mois, on est pas sûr de le revoir sous nos couleurs ça c'est certain même s'il résilie pas de suite son contrat.

Avei joue les utilités avec 3 titularisations toute en Challenge Cup en mode coiffeurs sur le terrain. Avec des jeunes qui poussent comme Dufour ou Lamothe on le verra de moins en moins. S'il veut jouer ça sera ailleurs qu'il le pourra.

La réglementation JIFF n’encourage pas à les conserver aussi, les places de non jiff valent chères...

Talebula est perdu pour le rugby s'il reste ici. Sa seule chance c'est de partir dans un autre club en espérant une prise de conscience de sa part.

Rey est souvent blessé et n'apporte quasiment rien offensivement, il est remplaçable aisément et même par du JIFF.

Effectivement respecter les anciens c'est une valeur importante mais malheureusement on parle de rugby pro, les sentiments y en aura de moins en moins. Ce genre de situation arrive à tous les clubs ...

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5753
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Européen 2017-2018 - Page 22 Empty Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  FrenchKick Dim 14 Jan 2018 - 16:55

Kaze, j'adhère à 100% avec ton avis :clap: Bon même si ça me fait chié de l'admettre pour Met mais je suis fan de lui aussi :siffle:
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Européen 2017-2018 - Page 22 Empty Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  fabswe Dim 14 Jan 2018 - 17:35

patrick a écrit:"Chalmers aurait résilier son contrat et ne finirait pas la saison sous nos couleurs"
A vérifier mais il est annoncé blessé confused

"Ole pourrait prendre la direction du racing"
Très étonnant sachant que Ole n'est pas jiff ... ou alors c'est du RCN dont tu parles rire

"Talebula pareil joker médical dans un autre club du top14"
Compte tenu de son niveau actuel, faudrait vraiment qu'un club soit à la rue Embarassed

"Juju Rey serait également poussé vers la sortie..."
Malheureusement ce ne serait pas impossible même si Julien joue son rôle au moins en défense Challenge Européen 2017-2018 - Page 22 548764

Il n'y a pas de fumée sans feu, mais ton gars était peut être un peu bourré en effet :chambreur:

Pour le coup des JIFF, pendant la période internationale (4 prochaines journées) les joueurs sélectionnés (Chat par exemple, mais ce n'est qu'un exemple) te rapportent une place de JIFF sur la feuille de match .... donc pour remplacer un sélectionné en EDf ce n'est pas un problème .... après je n'ai pas dit que ces départs sont anormaux, j'ai juste dit qu'avant la fin de saison ça me parait prématuré et je vois pas ce que ça va changer au classement final ... a mon avis, le nouveau manager a envie de faire la lessive, c'est tout ...
fabswe
fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Localisation : Bassens
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Européen 2017-2018 - Page 22 Empty Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 31 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum