AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Autres Clubs
par Switch Aujourd'hui à 11:59

» 24éme journée : SF / UBB
par Switch Aujourd'hui à 11:47

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par igziabeher Aujourd'hui à 8:31

» Ligue Nationale de Rugby
par sudiste Hier à 22:38

» Damian Penaud
par Switch Hier à 21:25

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par le radis Hier à 18:22

» Lionnes 2023-2024
par marchal Hier à 12:50

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 12:49

» 25e journée : USAP / UBB
par Scalp Hier à 12:43

» Top14 : autres matchs
par Scalp Hier à 12:04

» Présentation
par Scalp Hier à 0:24

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 19:22

» TOP 14 - Affluences UBB
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 18:32

» Madosh Tambwe
par Scalp Dim 12 Mai 2024 - 15:15

» Espoirs 2023-2024
par marchal Dim 12 Mai 2024 - 13:34

» Noel McNamara
par Scalp Dim 12 Mai 2024 - 11:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 10:50

» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Sam 11 Mai 2024 - 16:23

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par 3FLO3 Sam 11 Mai 2024 - 15:51

» Yannick Bru
par léopold Ven 10 Mai 2024 - 17:46

» Jean-Baptiste Dubié
par zizou46 Ven 10 Mai 2024 - 17:13

» Champions Cup
par densnewzealand Ven 10 Mai 2024 - 17:06

» Tani Vili
par le radis Jeu 9 Mai 2024 - 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

+36
louchalossais
Agone
fredodrey
densnewzealand
krahknardz
DODO974
jimL
Vince33
guillaume ubb
libournais33500
Charles_ubb
cyrano de bergerac
jaja69
zizou46
willoush
Mouky
biscouette
FrenchKick
grospaquet31
Scalp
patrick
calamar33
marchal
Adrien
léopold
Roberto Miopalmo
gael33
Switch
Duracuir
Ribouldingue
latine
kaze33
le radis
sudiste
Dolphy
Mam's
40 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  le radis Mer 21 Nov 2018 - 9:43

Excellent ! rire

Et pourtant je suis un zentil radis moi ! :chambreur: rire

le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12772
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  grospaquet31 Mer 21 Nov 2018 - 9:53

patrick a écrit:Bon en tout cas si Urios n'a pas encore trop de temps à consacrer à l'UBB, il sait maintenant qu'on a ici une batterie de scouts prêts à écumer tous les sites de vidéos en ligne pour repérer nos futures pépites.
Au fait les gars, dans quelle catégorie vous mettez vous https://www.businesssherpagroup.com/recruiting-vs-scouting-whats-the-difference/ ?
Radis, pas la peine de répondre, toi t'es un picker :chambreur:

Brunel est performance et Marti est a la fois performance et projector.
perso, je pense être les 4 à la fois....mais je peux me tromper!

par exemple, j'ai de suite vu l'extraordinaire potentiel de Dubié.:)
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Switch Mer 21 Nov 2018 - 10:22

Oui je verrai bien Urios débarquer avec 1 ou 2 de ses joueurs. Lassalle l'a suivi d'Oyo à Castres, alors pourquoi pas de Castres à Bordeaux ? Rolling Eyes Et puis j'ai déjà hâte de croiser Jean Lassalle en tribunes à Chaban vin

Sinon, effectivement, Tichit pourrait faire de même. Ca ferait 2 beaux renforts, et surtout JIFF ET non-internationaux. Des perles rares !

Enfin concernant le recrutement d'une pointure, effectivement, Hooper ou Pocock, les deux me vont. Même si le recrutement wallaby ne nous a pas trop sourit jusqu'ici (AAC, Kepu, S. Carter...)  :siffle:
Tant qu'à faire, si on casse la tirelire pour un recrutement XXL post-CdM, pourquoi pas K. Read ?  :priere: Pour moi, ce serait déjà un sacré coup de com' comme semble aimer Marti, mais aussi, je pense, un sacré coup sportif, car j'imagine le garçon plutôt sérieux et pro. Pas en mode tong et planche de surf comme Savea :siffle:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10771
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  grospaquet31 Mer 21 Nov 2018 - 10:43

Il me semble qu’on est assez fourni en 3ieme ligne, sauf blessure. Je trouve dommage que Woki n’ai pas assez de temps de jeu donc je ne suis pas favorable qu’on lui mette un pocock ou Hooper dans les pattes.
Je verrai plus une pointure en 2ieme ligne style Whitelock ou Etzebeth ou De Jager. Autant je pense que c’est possible pour Whitelock autant ça relève du rêve pour les sud afs.
Sinon pas fan du tout de Tichit. Il peut rester la ou il est.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Mam's Mer 21 Nov 2018 - 10:50

Switch a écrit:Oui je verrai bien Urios débarquer avec 1 ou 2 de ses joueurs. Lassalle l'a suivi d'Oyo à Castres, alors pourquoi pas de Castres à Bordeaux ? Rolling Eyes Et puis j'ai déjà hâte de croiser Jean Lassalle en tribunes à Chaban vin

Sinon, effectivement, Tichit pourrait faire de même. Ca ferait 2 beaux renforts, et surtout JIFF ET non-internationaux. Des perles rares !

Enfin concernant le recrutement d'une pointure, effectivement, Hooper ou Pocock, les deux me vont. Même si le recrutement wallaby ne nous a pas trop sourit jusqu'ici (AAC, Kepu, S. Carter...)  :siffle:
Tant qu'à faire, si on casse la tirelire pour un recrutement XXL post-CdM, pourquoi pas K. Read ?  :priere: Pour moi, ce serait déjà un sacré coup de com' comme semble aimer Marti, mais aussi, je pense, un sacré coup sportif, car j'imagine le garçon plutôt sérieux et pro. Pas en mode tong et planche de surf comme Savea :siffle:

Hooper a reprolongé avec la fedération il n'y a pas si longtemps il me semble pour une longue durée et il avait dit qu'allair a l'étranger ne l'intéressé pas: https://www.lexvdedepart.com/2018/08/09/rugby-australie-hooper-prolonge-de-5-saisons/
Quand à Tichit il me semble que c'est la même chose : https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Top-14-castres-antoine-tichit-prolonge/950712.

Perso j'aimerais quand même mieux que Lassalle en 2ème ligne , et je vous vois citer Milner-Skudder a tour de bras et même si j'adore ce joueur il est encore blessé toujours a son épaule pour la 3ème fois il me semble ce qui n'est pas un gage de fiabilité.
J'ai lu ce matin que nous étions intéressé par Pollard :https://actu.fr/sports/rugby/pro/handre-pollard-ouvreur-springboks-va-t-lui-aussi-passer-sous-nez-clubs-francais_19680630.html je suis assez surpris si Botica a en effet signé chez nous avec Jalibert et Desaubie sachant que Lucu peut aussi couvrir le poste.
Mam's
Mam's
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 569
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  le radis Mer 21 Nov 2018 - 12:01

Actu rugby n'est absolument pas fiable !
Tichit est sous contrat et ce n'est pas au poste de pilier gauche que nous sommes en difficultés. Poirot/Paiva/Delboubes et Ravai (dont on ne connaît pas la fin de contrat).
A droite par contre, Cobilas 36 ans l'an prochain, Kaulashvili dont on ne sait pas s'il recouvrira toutes ses facultés, il ne reste que les 2 jeunes L Tabidze et El Fakir.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12772
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  léopold Mer 21 Nov 2018 - 12:06

Tichit originaire de Gaillac a mis du temps pour retrouver son pays, il a un rond de serviette au CO et peut se caser au ST quand il veut.
Avec Urios bien sur on a des des chances de moins gâcher devant,le passage de Clerc à l'UBB est un gâchis.Comme d'autres d'ailleurs.Recruter un pilier qui avait des soucis de cervicales c'est pas fortiche non plus.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9774
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  léopold Mer 21 Nov 2018 - 12:08

Oui un El Fakir rarement titulaire à Béziers.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9774
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  kaze33 Mer 21 Nov 2018 - 12:56

Perso je vois bien Marti rendre la pareille à Mourad et signer Facundo Isa :chambreur: joueur épais comme les aime Urios...

En deuxième latte, je prend effectivement Thibaud Lasalle en conservant Galarza...

Je prend, et Marti l apprécie beaucoup, Kilian Geraci à Grenoble sachant qu'il peut jouer 3eme ligne aile et dans la cage...

Après en pilier droit, là y a clairement besoin d'une recrue même si Cobilas prolongé sinon c'est deux...

Boughanmi en fera partie vu qu'on aime bien piquer des rochelais :chambreur:

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5768
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  le radis Mer 21 Nov 2018 - 13:36

Je ne pense pas que l'on ait et Galarza et T Lassalle. Par contre oui K Geraci a un profil particulièrement intéressant et surtout un potentiel fort.
Il faudra aussi se pencher sérieusement sur les cas de A Vigne et PO Batangken.
Un Boughami à la relance voilà bien un type à la Urios.
Je ne savais pas que F Isa était en fin de contrat avec le RCT . En forme Kaze ! :chambreur:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12772
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  le radis Mer 21 Nov 2018 - 21:49

Il n'est pas à écarter non plus un retour de Labouteley ou une arrivée d'un joueur de type Faasalele.

C'était juste pour glisser une piécette dans le bousin pour passer la nuit ! :chambreur:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12772
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  biscouette Jeu 22 Nov 2018 - 1:25

grospaquet31 a écrit:
patrick a écrit:Bon en tout cas si Urios n'a pas encore trop de temps à consacrer à l'UBB, il sait maintenant qu'on a ici une batterie de scouts prêts à écumer tous les sites de vidéos en ligne pour repérer nos futures pépites.
Au fait les gars, dans quelle catégorie vous mettez vous https://www.businesssherpagroup.com/recruiting-vs-scouting-whats-the-difference/ ?
Radis, pas la peine de répondre, toi t'es un picker :chambreur:

Brunel est performance et Marti est a la fois performance et projector.
perso, je pense être les 4 à la fois....mais je peux me tromper!

par exemple, j'ai de suite vu l'extraordinaire potentiel de Dubié.:)
Dis-moi Grospack, JBD (sélection Barbarians), Nans (sélection EdF), maintenant Fickou (que j'ai aussi toujours défendu mais qui a connu le pb des jeunes qui éclosent tôt, en France en tout cas), n'y aurait-il pas un lien de cause à effet ??!!…  Shocked
Tu veux pas nous dire que… je sais pas, prends quelques joueurs UBB au pif et dis qu'ils sont nuls, histoire qu'ils nous sortent un gros match samedi (et les suivants).  rire

grospaquet31 a écrit:Il me semble qu’on est assez fourni en 3ieme ligne, sauf blessure. Je trouve dommage que Woki n’ai pas assez de temps de jeu donc je ne suis pas favorable qu’on lui mette un pocock ou Hooper dans les pattes.
Je verrai plus une pointure en 2ieme ligne style Whitelock ou Etzebeth ou De Jager. Autant je pense que c’est possible pour Whitelock autant ça relève du rêve pour les sud afs.
Sinon pas fan du tout de Tichit. Il peut rester la ou il est.
On est d'accord !!  :clap:  Laughing En tout cas pour les 3eL et Tichit (à part le fait que son nom soit presque un palindrome, je ne vois pas trop l'intérêt mais peut-être suis-je influencé par le fait qu'il ressemble à mon crétin de voisin du dessus…), pour les 2eL on n'a p-ê pas besoin d'aller chercher de gros poissons, avec les jeunes du coin (en deux mots !! cadillac ).
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2788
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  grospaquet31 Jeu 22 Nov 2018 - 8:13

Biscouette a écrit:
grospaquet31 a écrit:
patrick a écrit:Bon en tout cas si Urios n'a pas encore trop de temps à consacrer à l'UBB, il sait maintenant qu'on a ici une batterie de scouts prêts à écumer tous les sites de vidéos en ligne pour repérer nos futures pépites.
Au fait les gars, dans quelle catégorie vous mettez vous https://www.businesssherpagroup.com/recruiting-vs-scouting-whats-the-difference/ ?
Radis, pas la peine de répondre, toi t'es un picker :chambreur:

Brunel est performance et Marti est a la fois performance et projector.
perso, je pense être les 4 à la fois....mais je peux me tromper!

par exemple, j'ai de suite vu l'extraordinaire potentiel de Dubié.:)
Dis-moi Grospack, JBD (sélection Barbarians), Nans (sélection EdF), maintenant Fickou (que j'ai aussi toujours défendu mais qui a connu le pb des jeunes qui éclosent tôt, en France en tout cas), n'y aurait-il pas un lien de cause à effet ??!!…  Shocked
Tu veux pas nous dire que… je sais pas, prends quelques joueurs UBB au pif et dis qu'ils sont nuls, histoire qu'ils nous sortent un gros match samedi (et les suivants).  rire

grospaquet31 a écrit:Il me semble qu’on est assez fourni en 3ieme ligne, sauf blessure. Je trouve dommage que Woki n’ai pas assez de temps de jeu donc je ne suis pas favorable qu’on lui mette un pocock ou Hooper dans les pattes.
Je verrai plus une pointure en 2ieme ligne style Whitelock ou Etzebeth ou De Jager. Autant je pense que c’est possible pour Whitelock autant ça relève du rêve pour les sud afs.
Sinon pas fan du tout de Tichit. Il peut rester la ou il est.
On est d'accord !!  :clap:  Laughing En tout cas pour les 3eL et Tichit (à part le fait que son nom soit presque un palindrome, je ne vois pas trop l'intérêt mais peut-être suis-je influencé par le fait qu'il ressemble à mon crétin de voisin du dessus…), pour les 2eL on n'a p-ê pas besoin d'aller chercher de gros poissons, avec les jeunes du coin (en deux mots !! cadillac ).

Dubie, j’ai toujours trouvé que c’etait Un joueur moyen de top 14. Bcp de joueur connaissent des sélections par concours de circonstances (cascade de blessures, suspensions). Dubie en fait partie et ce n’est que les babas (1 fois)
Pour Ducuing, c’est clair qu’il a plus de potentiel, notamment sa capacité de relance. Était la dans une période creuse à son poste. Lui, je l’ai dit dans un autre sujet, je suis pour le prolonger, tu vois que je peux changer d’avis. Il a progressé et est régulier.
Enfin Fickou, je l’ai toujours trouvé nul en EDF, le joueur typique qui joue au centre comme un ailier, je prends le ballon et vous ne le reverez plus. Si tu lis tous mes commentaires tu verras que j’ai dit que samedi dernier il a fait son meilleur match en EDF et de très loin. S’il joue tout le temps à ce niveau en EDF, il va y jouer longtemps et mériter ses sélections. Pour te donner un ordre d’idee de mon exigence à ce niveau, Huget c’est plus de 50 sélections, et je l’ai toujours trouvé nul ou au mieux moyen en EDF.
Après, chacun d’entre nous ferait une sélection différente et a son propre degré d’exigence. C’est comme les goûts et les couleurs, mais je ne fais jamais de délit de faciès. Rien à faire de la coupe de cheveux d’huget!

En 2ieme ligne je trouve qu’on est pas assez besogneux dans les phases de rucks. C’est pour ça que je ciblais des pointures.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  biscouette Jeu 22 Nov 2018 - 16:43

Grospack, c’était de l’humour avant tout, je n’ai pas nié que tu pouvais changer d’avis, je l'ai bien constaté à propos de Nans ou Fickou, c’était juste amusant de constater le truc, comme si le fait que tu les descendes leur fasse monter d’un cran pour te donner tort ! C’était juste ça que je voulais souligner, ce n'était pas une critique.
Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 14 543464
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2788
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  grospaquet31 Jeu 22 Nov 2018 - 17:09

Biscouette a écrit:Grospack, c’était de l’humour avant tout, je n’ai pas nié que tu pouvais changer d’avis, je l'ai bien constaté à propos de Nans ou Fickou, c’était juste amusant de constater le truc, comme si le fait que tu les descendes leur fasse monter d’un cran pour te donner tort ! C’était juste ça que je voulais souligner, ce n'était pas une critique.
Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 14 543464

c'est tous des brêles! si on est pas champion du monde...mdr
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  le radis Jeu 22 Nov 2018 - 18:27

MIDOL

Urios a annoncé qu’il commencera à travailler sur le projet girondin à partir du mois de janvier, uniquement sur son jour de congé hebdomadaire, comme il l’avait fait entre Oyonnax et Castres en 2015. Il aura ainsi l’occasion de se pencher sérieusement sur le recrutement à venir. L’UBB cherche à l’heure actuelle un deuxième ligne Jiff comme Mickael Capelli ou Denis Marchois, mais aussi un numéro huit et un trois-quart polyvalent. Récemment, les dirigeants du club girondin ont rencontré l’excellent ailier argentin d’Exeter, Santiago Cordero.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12772
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Adrien Jeu 22 Nov 2018 - 18:35

Pour moi il manque un pilier droit aussi un 15 aussi en plus de ce que annonce le midol
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3389
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Roberto Miopalmo Jeu 22 Nov 2018 - 18:46

Heu, un 3/4 polyvalent... Comme JBD par exemple...? Sinon, seconde ligne il semblerait que Flanquart puisse vouloir changer d'air. Francais et pas dans les petits papiers internationaux... En 8, je vois pas le besoin, on a Amosa, Tauleigne et Gorgadze. Ne pourrait on pas faire une petite place à un jeune. S'il y a un profil à aller chercher, c'est plus un 6 pour remplacer Braid et épauler Diaby. Enfin, l'article ne parle pas du poste de pilier droit. Un dossier serait il bouclé...?
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3608
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  grospaquet31 Jeu 22 Nov 2018 - 19:21

J’aime bien Cordero mais il me semble que c’est un ailier pur. A moins que je me trompe de joueur. Quid de Nacebe? Rien compris à sa situation.
Je ne vois pas du tout l’interet D’un 8 avec AMOSA, Tauleigne, gorgadze, le retour de Kamikamica.
Par contre un 2ieme ligne, c’est clair qu’on a un manque et j’aurai plus vu une pointure étrangère.
Au poste de pilier droit c’est assez flou: cobilas et afatia sont en fin de contrat, KAULASHVILI blessé, Ravai (actuellement blessé), TABIDZE. Potentiellement on est assez comme on peut être à poil.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  libournais33500 Jeu 22 Nov 2018 - 20:24

grospaquet31 a écrit:J’aime bien Cordero mais il me semble que c’est un ailier pur. A moins que je me trompe de joueur. Quid de Nacebe? Rien compris à sa situation.
Je ne vois pas du tout l’interet D’un 8 avec AMOSA, Tauleigne, gorgadze, le retour de Kamikamica.
Par contre un 2ieme ligne, c’est clair qu’on a un manque et j’aurai plus vu une pointure étrangère.
Au poste de pilier droit c’est assez flou: cobilas et afatia sont en fin de contrat, KAULASHVILI blessé, Ravai (actuellement blessé), TABIDZE. Potentiellement on est assez comme on peut être à poil.


Ravai n'est pas un pilier droit , à chaque fois qu'il a joué à ce poste il c'est fait plier !
libournais33500
libournais33500
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 183
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2015
Humeur : Le Phênix renaît toujours de ses cendres !
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Mam's Ven 23 Nov 2018 - 9:16

Je vous rappel que les informations du Midol sont a prendre quand même avec des pincettes! Marti a dis en plus pendant sa conférence de presse que le recrutement des 3/4 était déjà bouclé et qu"il ne restait que des avants à trouver sur 3 ou 4 postes....

Pour Cordero c'est un allier / arrière.
Mam's
Mam's
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 569
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  FrenchKick Ven 23 Nov 2018 - 9:25

On rappelle juste que le midol avait annoncé Galthié la veille de l'officialisation d'Urios alors bon :chambreur:
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  le radis Lun 26 Nov 2018 - 18:31

Sur France Bleu Gironde, N Ducuing nous informe qu'il a reçu une offre de prolongation de l'UBB (et d'autres clubs);,il a ajouté que rien n'était fait que cela se décanterait dans qq jours, mais on peut sentir à travers ses propos que la tendance serait à une prolongation.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12772
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  léopold Mar 27 Nov 2018 - 8:45

Oui surtout qu'il n'a pas renoncé à revenir en EDF pour la coupe du monde et pour ce faire il sait qu'il doit apporter plus à son club.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9774
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  marchal Mar 27 Nov 2018 - 13:28

mickael capelli a prolongé avec grenoble jusqu'en 2021
http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/grenoble-capelli-prolonge-jusqu-en-2021-935036
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5585
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 14 Empty l'équipe 2019 2020

Message  jimL Jeu 29 Nov 2018 - 10:32

ça commence  à prendre forme :

Poirot  Maynadier Kaulashvili

Marais Galarza
Diaby Amosa Roumat

Lesgourgues   Botica/ Jalibert

Connor Lamerat Radrada Tamanivalu

Ducuing

Maynadier reste t il ?

seulement 9 jiffs !
jimL
jimL
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 437
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum