AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 18:31

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Aujourd'hui à 17:03

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par GT Aujourd'hui à 16:27

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krahknardz Aujourd'hui à 16:10

» Top14 : autres matchs
par 9catalan Aujourd'hui à 14:34

» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par coach2rugby Hier à 22:52

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Hier à 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Hier à 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Hier à 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Hier à 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

» Espoirs 2023-2024
par densnewzealand Lun 22 Avr 2024 - 7:39

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:54

» Pro D2 : Autres matchs
par Vince33 Sam 20 Avr 2024 - 9:31

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 10:59

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Top14 - 2ème journée : UBB / Toulon

+30
densnewzealand
biscouette
flavio33
krik
guillaume ubb
Agone
Vince33
Ante33
marchal
sudiste
Titou
Switch
FrenchKick
willoush
kolbe_shadow
gael33
romojito33
Den'snewzealand
Roberto Miopalmo
jaja69
le radis
léopold
latine
jambe de grive
krahknardz
grospaquet31
Scalp
Dr. Gregory Bouse
kaze33
patrick
34 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Toulon - Page 7 Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Toulon

Message  jambe de grive Sam 31 Aoû 2019 - 16:05

huitres- frites à volonté……... lol!

jambe de grive
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Toulon - Page 7 Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Toulon

Message  patrick Sam 31 Aoû 2019 - 16:06

https://www.sudouest.fr/2019/08/31/attention-a-la-touche-6504086-773.php

Attention à la touche

Une touche encore en rodage. C'est le moins que l'on puisse dire. Si l'Union Bordeaux-Bègles doit encore progresser dans tous les secteurs, celui-ci a vite été ciblé comme " un des axes de travail prioritaires " par le manager Christophe Urios, après le premier match face à Toulouse. Les Girondins ont perdu 3 ballons sur cette phase de jeu. Et sur ceux qu'ils ont gagnés, ils ont vraiment dû s'arracher à chaque fois, comme pour sauver les apparences. Et sur les touches défensives, ils n'ont pas sauté. " On n'est pas très à l'aise sur les contres en l'air, malgré le fait qu'on soit une équipe assez grande. On ne dit pas qu'on ne veut pas sauter, on dit juste qu'on n'est pas dégourdis aujourd'hui pour sauter, précise le manager. Il y a du travail. Notre priorité aujourd'hui, c'est d'avoir nos propres ballons en touche. "

" Prendre confiance "

Les changements d'annonces et de combinaisons sont bien évidemment intervenus dans ce secteur à l'intersaison. " Mais comme chaque année, alors ce n'est pas une excuse, lance le troisième ligne Alexandre Roumat, qui fait partie des leaders de la touche girondine. Il n'y a pas de grands changements, il y a juste des rôles individuels à respecter. En tant qu'annonceur, je prends ma part de responsabilité. Certaines annonces n'étaient pas pertinentes et judicieuses. Après, tous nos détails techniques, que ce soit lifts, appels de saut, appuis au sol, parfois le lancer, on n'est pas encore assez précis. En plus de ça, on est tombé sur un très bon contre avec de très grands joueurs que l'on n'a pas su faire bouger. On n'a pas perdu trop de ballons mais on n'a pas su en contrer et avoir de bons ballons propres. On a bien travaillé cette semaine mais l'avantage de la touche, c'est que d'un week-end à l'autre, on peut s'améliorer rapidement. "

Cette semaine, l'UBB a en effet mis les bouchées doubles pour soigner son alignement, sous la direction de Julien Laïrle, l'entraîneur des avants. " Il y a une alchimie à trouver, il faut prendre un peu de confiance dans ce secteur mais on a bien bossé cette semaine ", assure le capitaine Mahamadou Diaby. Face à Toulon, l'UBB se doit d'élever le curseur dans ce secteur.

Y. L.


https://www.sudouest.fr/2019/08/31/face-a-toulon-l-ubb-veut-monter-en-puissance-6504320-773.php


Face à Toulon, l'UBB veut monter en puissance

Deux matchs à domicile de rang, " le calendrier est ainsi fait. Ça met de la pression mais c'est surtout une grande opportunité " aux yeux de Christophe Urios, le manager de l'Union Bordeaux-Bègles, qui attend de son équipe qu'elle monte en puissance. Après une première réussie face à Toulouse (30-25), le club girondin se doit de confirmer ce soir face au RC Toulon, encore un gros morceau. " On aborde ce rendez-vous avec l'envie de faire mieux que le premier, lance le capitaine Mahamadou Diaby. Il faut qu'on élève le curseur ".

Si la première marche était haute face au champion de France en titre, la deuxième l'est tout autant face à un RCT prêt à se racheter d'une saison dernière décevante et qui a débuté le nouvel exercice en allant s'imposer largement à Agen (44-25) le week-end dernier.

" Un gros morceau "

" On sait à quoi s'attendre ", assure le trois-quart centre Jean-Baptiste Dubié. D'autant que l'UBB a déjà rencontré Toulon lors de son premier match amical (victoire 39-14). " Il ne faut pas se fier au score, c'était un match âpre ", se souvient Mahamadou Diaby. Christophe Urios confirme : " C'est un gros morceau qui nous avait posé beaucoup de problème, notamment sur la première mi-temps, dans la puissance, le combat et cette capacité à jouer beaucoup. C'est une équipe de possession. Elle peut partir de lancements de contre-attaques ou de relances de jeu, elle peut jouer de chez elle. Ils nous avaient posé des problèmes ici lors de la première mi-temps en nous faisant bouger. Leur défense est aussi différente de celle de Toulouse. Toulouse a une défense qui monte vite autour du 10 et qui après décroche un peu. Toulon enferme. C'est une défense qui va nous agresser davantage. "

Depuis le 3 août, les choses ont évolué des deux côtés et la donne sera certainement différente ce soir. " On sait quels joueurs on va avoir en face mais ce n'est pas la même équipe qu'il y a un mois, souligne Jean-Baptiste Dubié. Ils se déplacent deux fois sur le début du bloc alors que nous, nous recevons deux fois. Ils n'ont aucune question à se poser, ils viennent là sans trop de pression, pour faire un résultat. C'est nous qui avons la pression. " Quand on sait qu'il est toujours plus difficile de confirmer, c'est encore un grand défi qui attend l'UBB.

Y. L.

Et l'on parle déjà de " pression "

Faut-il enlever le mot " répit " du lexique du Top 14 ? La journée inaugurale de la saison aura suffi à rappeler que le championnat de France s'apparente à un marathon dont les participants sont sous tension permanente. Après 80 minutes, il est déjà question de " faux pas à effacer ", de " matches couperet " et l'on guette chez les vaincus du premier week-end les ferments d'une crise potentielle.

Sans bien sûr dramatiser les rendez-vous à venir, cette deuxième journée offre des affiches prometteuses. Il y a donc Bayonne - Clermont (voir ci-dessus) en ouverture mais aussi Lyon - Toulouse en clôture.

Les Lyonnais de Pierre Mignoni, demi-finalistes de la dernière édition, ont donné l'impression d'être déjà bien en place alors que les Toulousains, sans démériter à Bordeaux, ont peut-être payé en fin de match l'absence de leurs 13 internationaux... C'est un scénario qui pourrait se répéter demain à Gerland.

Aujourd'hui, trois rencontres retiennent l'attention :

Bordeaux-Bègles - Toulon. Pour la première officielle de Christophe Urios, l'UBB a bien lancé sa saison face à Toulouse. Les Bordelo-Béglais espèrent confirmer mais le Toulon de Patrice Collazo est un écueil dangereux. Les Varois semblent portés par la même dynamique qu'au printemps dernier et proposent un rugby dynamique, agressif, avec des joueurs de talent. On surveillera notamment les débuts de trois-quarts centre international anglais Ben Te'o.

La Rochelle - Stade Français. Les Rochelais ont rendu une copie brouillonne à Clermont. Ils auront certainement à coeur d'effacer cette impression en demi-teinte devant leur public face à des Parisiens passés complètement à côté du sujet à Lyon.

Agen - Brive. Vous avez dit " pression " ? Battus à Armandie samedi dernier par le RCT, les Agenais ne peuvent pas vraiment se permettre un deuxième faux pas consécutif face à des Brivistes qui visent le même objectif : le maintien.

A. D.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Toulon - Page 7 Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Toulon

Message  jambe de grive Sam 31 Aoû 2019 - 20:39

alea jacta est... Top14 - 2ème journée : UBB / Toulon - Page 7 1387363171
jambe de grive
jambe de grive
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 128
Localisation : toulon
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Toulon - Page 7 Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Toulon

Message  Vince33 Sam 31 Aoû 2019 - 21:03

Bon Toulon ouvre le score , deux constatations l'impact physique est toulonnais et la pelouse est dégueulasse
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4380
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Toulon - Page 7 Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Toulon

Message  Vince33 Sam 31 Aoû 2019 - 21:12

Pour moi l'essai est bon pas d'en avant
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4380
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Toulon - Page 7 Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Toulon

Message  jambe de grive Sam 31 Aoû 2019 - 21:16

Vince33 a écrit:Pour moi l'essai est bon pas d'en avant

pour l'arbitre aussi c'est ca qui compte….
tu diras pareil si y a le meme pour toulon ?... :siffle: :siffle:
jambe de grive
jambe de grive
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 128
Localisation : toulon
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Toulon - Page 7 Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Toulon

Message  Switch Sam 31 Aoû 2019 - 21:20

On a le droit de donne son avis ? Oui ? Ok. Chacun estime ce qu'il veut, tant qu'il le fait avec calme et respect. Tu as tout à fait le droit de dire que pour toi il n'y est pas, et lui tout à fait le droit de dire qu'il y est Wink

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10683
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Toulon - Page 7 Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Toulon

Message  Vince33 Sam 31 Aoû 2019 - 21:21

jambe de grive a écrit:
Vince33 a écrit:Pour moi l'essai est bon pas d'en avant

pour l'arbitre aussi c'est ca qui compte….
tu diras pareil si y a le meme pour toulon ?... :siffle: :siffle:

Bien sur que non :chambreur:

En fait l'explication de l'arbitre est juste et honnète , Lakafia tape le ballon puis le touche au pied .
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4380
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Toulon - Page 7 Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Toulon

Message  romojito33 Sam 31 Aoû 2019 - 21:25

Toulon c'est du lourd!!! Grosse densité physique!! Néanmoins on sent plein d'envie coté UBB! Attention aux nombreuses petites fautes qui entachent notre avancée!!

_________________
La balle à l'aile, la vie est belle
romojito33
romojito33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Toulon - Page 7 Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Toulon

Message  romojito33 Sam 31 Aoû 2019 - 21:29

Jalibert et un génie!!! :priere: :priere: :priere: :priere: :priere:

_________________
La balle à l'aile, la vie est belle
romojito33
romojito33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Toulon - Page 7 Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Toulon

Message  krahknardz Sam 31 Aoû 2019 - 21:36

jambe de grive a écrit:
Vince33 a écrit:Pour moi l'essai est bon pas d'en avant

pour l'arbitre aussi c'est ca qui compte….
tu diras pareil si y a le meme pour toulon ?... :siffle: :siffle:

Lakafia tape dans le ballon, commet donc un en en-avant puis le remet dans l'avancée avec le pied. Donc essai valide.
Par contre les toulonnais peuvent remercier l'homme en jaune pour les deux biscottes laissés dans la poche : le premier pour la cravate (le premier plaquage haut sifflé), nous on s'est pris des rouges (Dubie au Matmut il me semble), et le deuxième pour l'attentat le genou en avant sur Buros.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6897
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Toulon - Page 7 Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Toulon

Message  Dr. Gregory Bouse Sam 31 Aoû 2019 - 21:41

On laisse quand même des points évitables face aux perches...je ne vise personne en particulier ! Rolling Eyes
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5817
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Toulon - Page 7 Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Toulon

Message  Vince33 Sam 31 Aoû 2019 - 21:44

Dr. Gregory Bouse a écrit:On laisse quand même des points évitables face aux perches...je ne vise personne en particulier ! Rolling Eyes

D'accord avec toi , la dernière pénalité qui ramène le Rct a 8 points est évitable . C'eut été préférable de rentrer aux vestiaires à 17/6.
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4380
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Toulon - Page 7 Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Toulon

Message  Switch Sam 31 Aoû 2019 - 21:47

On va voir comment nous gérons le traditionnel creux en seconde mi-temps, notamment entre la 40ème et la 60ème.
Quel essai de Jalibert ! Vraiment ce mec a de l'or dans les mains et les pieds !

On va croiser les doigts. JAMBE DE GRIVE, que penses-tu du banc toulonnais ? Je connais certains noms, comme Gros ou Soury, mais d'autres me sont inconnus ! Ce sont des jeunes ?

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10683
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Toulon - Page 7 Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Toulon

Message  Vince33 Sam 31 Aoû 2019 - 21:50

Switch a écrit:On va voir comment nous gérons le traditionnel creux en seconde mi-temps, notamment entre la 40ème et la 60ème.
Quel essai de Jalibert ! Vraiment ce mec a de l'or dans les mains et les pieds !

On va croiser les doigts. JAMBE DE GRIVE, que penses-tu du banc toulonnais ? Je connais certains noms, comme Gros ou Soury, mais d'autres me sont inconnus ! Ce sont des jeunes ?

Pour l'instant , on gère bien grace à un cadeau de Savea !

Essai de Pélissié :clap:
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4380
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Toulon - Page 7 Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Toulon

Message  Vince33 Sam 31 Aoû 2019 - 21:57

Les deux placages de Blair sur Savea puis Lakafia : un régal :clap:
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4380
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Toulon - Page 7 Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Toulon

Message  Agone Sam 31 Aoû 2019 - 21:57

On a recruté un autre Connor ? Ils sont 2 sinon c'est pas possible d'autant le voir plaquer

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Agone
Agone
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 487
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Toulon - Page 7 Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Toulon

Message  romojito33 Sam 31 Aoû 2019 - 21:59

Jalibert est magnifique vin

J'espère que les girondins ne vont pas le recruter vu son jeu au pied!! rire


Dernière édition par romojito33 le Sam 31 Aoû 2019 - 22:01, édité 1 fois

_________________
La balle à l'aile, la vie est belle
romojito33
romojito33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Toulon - Page 7 Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Toulon

Message  Vince33 Sam 31 Aoû 2019 - 21:59

Maestro Jalibert ! Quelle belle touche et quelle passe au pied !!!! :clap: :clap: :clap:
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4380
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Toulon - Page 7 Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Toulon

Message  Dr. Gregory Bouse Sam 31 Aoû 2019 - 22:00

Festival Jalibert ! :priere:
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5817
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Toulon - Page 7 Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Toulon

Message  Agone Sam 31 Aoû 2019 - 22:06

5 étoiles sur le math petit Jaja mais ça fait 2 fois qu'il chambre, avec Gorgodze en face faudrait pas prendre un truc vilain

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Agone
Agone
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 487
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Toulon - Page 7 Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Toulon

Message  guillaume ubb Sam 31 Aoû 2019 - 22:11

17 451 j étais loin du compte

Envoyé depuis l'appli Topic'it
guillaume ubb
guillaume ubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 414
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Toulon - Page 7 Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Toulon

Message  Vince33 Sam 31 Aoû 2019 - 22:17

On est capable de lacher le BO , jaune pour Cazeaux Mad Mad Mad
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4380
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Toulon - Page 7 Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Toulon

Message  romojito33 Sam 31 Aoû 2019 - 22:19

Ah le voila le moment faible! Faute grossière de Cazeaux sous les yeux de l'arbitre Sad

_________________
La balle à l'aile, la vie est belle
romojito33
romojito33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Toulon - Page 7 Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Toulon

Message  romojito33 Sam 31 Aoû 2019 - 22:19

Vince33 a écrit:On est capable de lacher le BO , jaune pour Cazeaux Mad Mad Mad
C'est une possibilité en effet!

_________________
La balle à l'aile, la vie est belle
romojito33
romojito33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Toulon - Page 7 Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Toulon

Message  Dr. Gregory Bouse Sam 31 Aoû 2019 - 22:20

Le jeune Cazeau ne nous épargne rien... 3 pénalités dont 1 jaune et 6 points.
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5817
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : UBB / Toulon - Page 7 Empty Re: Top14 - 2ème journée : UBB / Toulon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum