AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 22e journée : Bayonne / UBB
par piquessary33 Aujourd'hui à 11:24

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Hier à 17:03

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par GT Hier à 16:27

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krahknardz Hier à 16:10

» Top14 : autres matchs
par 9catalan Hier à 14:34

» Autres Clubs
par Scalp Hier à 9:24

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par coach2rugby Jeu 25 Avr 2024 - 22:52

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

» Espoirs 2023-2024
par densnewzealand Lun 22 Avr 2024 - 7:39

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:54

» Pro D2 : Autres matchs
par Vince33 Sam 20 Avr 2024 - 9:31

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 10:59

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Coupe d'Europe - 8ème de finale : UBB / Bristol

+24
Dauby
flavio33
romojito33
Big'Ben
Ben33
densnewzealand
sudiste
Roberto Miopalmo
FrenchKick
tintin33
Dr. Gregory Bouse
tire-bouchon
le radis
jimL
Switch
kaze33
grospaquet31
léopold
nadoloubb
patrick
Titou
Scalp
marchal
SympathyForTheDevil
28 participants

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Aller en bas

Coupe d'Europe - 8ème de finale : UBB / Bristol Empty Coupe d'Europe - 8ème de finale : UBB / Bristol

Message  SympathyForTheDevil Mar 9 Mar 2021 - 14:06

https://sport24.lefigaro.fr/rugby/coupes-d-europe2/fil-info/champions-cup-munster-toulouse-et-leinster-toulon-en-8e-de-finale-1036048

Bon, on doit accueillir les Bears comme il se doit. On a une revanche à prendre.
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1532
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 8ème de finale : UBB / Bristol Empty Re: Coupe d'Europe - 8ème de finale : UBB / Bristol

Message  marchal Mar 9 Mar 2021 - 16:27

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/champions-cup-ubb-huitiemes-de-finale-1615283226
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5553
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 8ème de finale : UBB / Bristol Empty Re: Coupe d'Europe - 8ème de finale : UBB / Bristol

Message  Scalp Mar 9 Mar 2021 - 17:02

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/coupe-d-europe-de-rugby/champions-cup-bordeaux-begles-bristol-les-grandes-retrouvailles-1557146.php

Champions Cup : Bordeaux-Bègles - Bristol, les grandes retrouvailles

Par Yoan Leshauriès

L’Union Bordeaux-Bègles retrouvera les Anglais de Bristol en 8e de finale de Coupe d’Europe à Chaban le premier week-end d’avril. Un air de revanche après la demi-finale de Challenge Cup

Comme si c’était écrit. Comme si leurs destins étaient liés sur scène européenne. Sept mois après sa défaite à Bristol en demi-finale de Challenge Cup (37-20, après prolongation), l’Union Bordeaux-Bègles retrouvera le club anglais en 8e de finale de Champions Cup le week-end des 2-3-4 avril à Chaban-Delmas. « Si c’est pour retrouver Semi Radradra et lui faire la bise, c’est un super tirage. Si c’est pour aller chercher un quart de finale, c’est un moins bon tirage », déclare tout sourire Christophe Urios. Ce mardi, le manager girondin a suivi en direct le tirage au sort effectué à Lausanne. « C’est la première fois que ça m’arrive, confie-t-il. Je ressentais beaucoup de tension. J’attendais vraiment ce moment. »

Vainqueurs de leurs deux matchs de poules à Northampton (16-12) et face aux Dragons de Newport (47-8, bonus offensif) en décembre dernier, les Girondins avaient vu leur aventure européenne suspendue en raison de l’épidémie de Covid-19. Dans une formule revisitée pour permettre à la compétition d’aller à son terme, la toute première qualification de l’UBB pour les phases finales de la « grande » Coupe d’Europe était passée un peu inaperçu.

Avec ou sans Radradra ?


Ce tirage au sort des 8e de finale et la réception de Bristol, « ça permet de formaliser les choses, explique Christophe Urios. On a joué ces deux matchs, puis il n’y a plus rien eu, ça a été suspendu, tu ne sais pas si tu vas jouer et puis finalement tu joues. Maintenant, c’est concret ! On va recevoir une grande équipe, ça va être un grand match, une grande fête. J’espère qu’on aura un peu de monde au stade ».

« Je ne suis pas quelqu’un qui fonctionne sur la revanche » (C. Urios)


Ces retrouvailles avec Bristol sonneront forcément comme un air de revanche après la demi-finale de Challenge Cup. « Je ne suis pas quelqu’un qui fonctionne sur la revanche, elle ne t’amène nulle part, coupe net le manager girondin. Même s’il ne faut pas oublier. On voulait gagner cette Challenge Cup, on avait bien imaginé que le vainqueur de cette demie avait de grandes chances de remporter la compétition. On n’a pas réussi à le faire, on s’est incliné les armes à la main après la prolongation. Ça reste un regret. Mais plutôt qu’une revanche, on va chercher à trouver comment les battre et s’inspirer de ce qu’on a fait sur ce match ».



Semi Radradra fera-t-il son retour à Chaban ? Rien n’est sûr. Victime d’une blessure au tendon du genou début février, le trois-quart centre fidjien, qui avait fait des misères à son ancien club en septembre dernier, est indisponible entre 8 et 10 semaines. Son retour est prévu début avril… Le contre-la-montre est lancé.

Le Racing 92 en quarts ?


Si l’UBB parvenait à écarter les Bears, elle recevrait le vainqueur du match Racing 92 - Édimbourg en quarts de finale le week-end des 9-10-11 avril à Chaban-Delmas. « Je crois savoir l’équipe qu’on va jouer si on passe », glisse Christophe Urios, tant les Franciliens font figure de favoris face aux Écossais.

« La seule crainte que l’on peut avoir, c’est le risque des blessures. On ne va pas s’éparpiller, on va rentrer dans la phase où il reste 7 matchs de Top 14. Cette Champions Cup va nous recentrer sur la compétition, ça va nous obliger à élever notre niveau. On voulait se qualifier. Je constate que le club, le groupe, l’équipe, progressent. Maintenant, il n’y a pas de pression particulière sur cette Coupe d’Europe, c’est tellement dur, de haut niveau, on a juste envie de se frotter aux meilleurs ». Vivement le printemps et ses matchs couperets.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42532
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 8ème de finale : UBB / Bristol Empty Re: Coupe d'Europe - 8ème de finale : UBB / Bristol

Message  SympathyForTheDevil Mar 9 Mar 2021 - 17:12

J'espère qu'on va se qualifier au moins en quart de finales, histoire d'enchainer un peu les matches et ne pas avoir constamment 1 ou 2 semaines de pause. J'ai envie de voir l'UBB jouer le week-end. Déjà que ça me saoule de savoir qu'il faut attendre plus de 14 jours avant de les revoir jouer. :chambreur:
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1532
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 8ème de finale : UBB / Bristol Empty Re: Coupe d'Europe - 8ème de finale : UBB / Bristol

Message  Scalp Mar 9 Mar 2021 - 17:16

Coupe d'Europe - 8ème de finale : UBB / Bristol Capt1781
https://twitter.com/BristolBears/status/1369273282906755073

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42532
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 8ème de finale : UBB / Bristol Empty Re: Coupe d'Europe - 8ème de finale : UBB / Bristol

Message  Titou Dim 28 Mar 2021 - 18:11

Rien n'est plus dangereux qu'une bête blessée
Titou
Titou
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2019
Humeur : Je préfère un brennus plutôt que mon bac

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 8ème de finale : UBB / Bristol Empty Re: Coupe d'Europe - 8ème de finale : UBB / Bristol

Message  patrick Dim 28 Mar 2021 - 18:42

Que les dieux de Chaban t'entendent Titou. Ce RDV sera t'il salutaire et va t'on enfin réaliser l'effort et les sacrifices a consentir sur le terrain ? Il faut l'espérer, sinon on va avoir du mal à se relever.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 8ème de finale : UBB / Bristol Empty Re: Coupe d'Europe - 8ème de finale : UBB / Bristol

Message  nadoloubb Dim 28 Mar 2021 - 19:06

patrick a écrit:Que les dieux de Chaban t'entendent Titou. Ce RDV sera t'il salutaire et va t'on enfin réaliser l'effort et les sacrifices a consentir sur le terrain ? Il faut l'espérer, sinon on va avoir du mal à se relever.

Historiquement la coupe d'Europe nous a toujours lancé la saison, espérons que ca soit encore le cas.

J'aimerai bien :

Poirot lamothe tameifuna
Petit marais
Woki Higgins Roumat
Gimbert jalibert
Lam moefana uberti hulleu (si cordero blessé)
Buros
Paiva dweba kaulash jolmes lucu  ducuing lamerat
nadoloubb
nadoloubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 7900
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 8ème de finale : UBB / Bristol Empty Re: Coupe d'Europe - 8ème de finale : UBB / Bristol

Message  léopold Dim 28 Mar 2021 - 19:15

Poirot est cuit de chez cuit, pourquoi???
Sa principale qualité est d'être présent au grattage et là rien, décalé, en retard,dommage surtout qu'en mêlée ce n'est pas assurance tout risque.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9744
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 8ème de finale : UBB / Bristol Empty Re: Coupe d'Europe - 8ème de finale : UBB / Bristol

Message  nadoloubb Dim 28 Mar 2021 - 19:39

léopold a écrit:Poirot est cuit de chez cuit, pourquoi???
Sa principale qualité est d'être présent au grattage et là rien, décalé, en retard,dommage surtout qu'en mêlée ce n'est pas assurance tout risque.

Il faut qu'il joue aura besoin d'un poirot en forme pour la suite
nadoloubb
nadoloubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 7900
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 8ème de finale : UBB / Bristol Empty Re: Coupe d'Europe - 8ème de finale : UBB / Bristol

Message  grospaquet31 Dim 28 Mar 2021 - 19:56

nadoloubb a écrit:
léopold a écrit:Poirot est cuit de chez cuit, pourquoi???
Sa principale qualité est d'être présent au grattage et là rien, décalé, en retard,dommage surtout qu'en mêlée ce n'est pas assurance tout risque.

Il faut qu'il joue aura besoin d'un poirot en forme  pour la suite

Poirot etzit aussi actif dans le jeu. Pour l’instant il est loin de son meilleur niveau tout simplement.
Je m’interroge aussi sur le niveau de Paiva, je l’ai vu peu a l’aise en melee, il a effectivement tendance a pousser en travers. Et dans le jeu, c’est pas top.

Ensuite, je ne vois pas au bout du compte comment se passer de Cobilas. Il reste notre meilleur pilier et il joue tres simple, meme simpliste mais efficace. Il a aussi du caractere.

Sinon je doute fortement que Roumat soit meme sur la feuille de match, ca serait vraiment etonnant avec les matchs degueulasse quil nous sort.

Franchement je vois bien le meme 5 que contre La Rochelle ou avec Cazeaux a la place de Douglas.
Avec j’espère Tameifuna Dweba Kaulashvili sur le banc.

En 3ieme il y aura forcément du changement, je vois bien Woki Higgins Petti

Derriere pourquoi pas ta compo mais je vois bien encore Lamerat tenir sa place. Ca reste un leader
Pour moi l’ideal reste
Lucu Jalibert (faut de l’experience, Gimbert me parait pas encore armé pour disputer un 1/8 de CC)
Lam Lamerat Moefana Cordero
Buros
Sur le banc je vois Lesgougues Uberti Hulleu ou Botica
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 8ème de finale : UBB / Bristol Empty Re: Coupe d'Europe - 8ème de finale : UBB / Bristol

Message  nadoloubb Dim 28 Mar 2021 - 20:14

grospaquet31 a écrit:
nadoloubb a écrit:
léopold a écrit:Poirot est cuit de chez cuit, pourquoi???
Sa principale qualité est d'être présent au grattage et là rien, décalé, en retard,dommage surtout qu'en mêlée ce n'est pas assurance tout risque.

Il faut qu'il joue aura besoin d'un poirot en forme  pour la suite

Poirot etzit aussi actif dans le jeu. Pour l’instant il est loin de son meilleur niveau tout simplement.
Je m’interroge aussi sur le niveau de Paiva, je l’ai vu peu a l’aise en melee, il a effectivement tendance a pousser en travers. Et dans le jeu, c’est pas top.

Ensuite, je ne vois pas au bout du compte comment se passer de Cobilas. Il reste notre meilleur pilier et il joue tres simple, meme simpliste mais efficace. Il a aussi du caractere.

Sinon je doute fortement que Roumat soit meme sur la feuille de match, ca serait vraiment etonnant avec les matchs degueulasse quil nous sort.

Franchement je vois bien le meme 5 que contre La Rochelle ou avec Cazeaux a la place de Douglas.
Avec j’espère Tameifuna Dweba Kaulashvili sur le banc.

En 3ieme il y aura forcément du changement, je vois bien Woki Higgins Petti

Derriere pourquoi pas ta compo mais je vois bien encore Lamerat tenir sa place. Ca reste un leader
Pour moi l’ideal reste
Lucu Jalibert (faut de l’experience, Gimbert me parait pas encore armé pour disputer un 1/8 de CC)
Lam Lamerat Moefana Cordero
Buros
Sur le banc je vois Lesgougues Uberti Hulleu ou Botica

Cette année les meilleurs matchs de roumar ont été en 8. Mais tu as raison, il n'a pas été bon tout comme notre 3iem ligne qui était trop lente
nadoloubb
nadoloubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 7900
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 8ème de finale : UBB / Bristol Empty Re: Coupe d'Europe - 8ème de finale : UBB / Bristol

Message  kaze33 Dim 28 Mar 2021 - 20:21

Poirot aura du mal à retrouver son niveau. Il a un jeu basé sur le travail dans les rucks et les grattages. Mais comment peut il, après sa blessure qui aurait pu le laisser dans une chaise roulante, retourner comme avant dans les rucks ? Pas certain qu'on retrouve le Poirot d'avant...

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5727
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 8ème de finale : UBB / Bristol Empty Re: Coupe d'Europe - 8ème de finale : UBB / Bristol

Message  SympathyForTheDevil Dim 28 Mar 2021 - 22:16

https://www.youtube.com/watch?v=SrATE26Ew6w

Match d'hier de Bristol. Polala on a du souci à se faire, c'est vraiment propre, mais avec un grand Jalibert, l'équipe va suivre et peut faire un gros match.

J'ai remarqué qu'en Premiership ça pratique un très joli rugby, très plaisant à regarder.
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1532
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 8ème de finale : UBB / Bristol Empty Re: Coupe d'Europe - 8ème de finale : UBB / Bristol

Message  kaze33 Dim 28 Mar 2021 - 22:41

Et Radradra a joué :chambreur:

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5727
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 8ème de finale : UBB / Bristol Empty Re: Coupe d'Europe - 8ème de finale : UBB / Bristol

Message  SympathyForTheDevil Dim 28 Mar 2021 - 22:53

kaze33 a écrit:Et Radradra a joué :chambreur:

Malheureusement pour nous :chambreur:
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1532
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 8ème de finale : UBB / Bristol Empty Re: Coupe d'Europe - 8ème de finale : UBB / Bristol

Message  kaze33 Dim 28 Mar 2021 - 23:10

Malheureusement pour nous, mais ça va me faire plaisir de le revoir jouer à Chaban même si c'est pour nous faire la misère. Dommage qu'il n'y aura pas de public, il aurait mérité une sortie sous les applaudissements de Chaban... Mais le Covid en a voulu autrement.

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5727
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 8ème de finale : UBB / Bristol Empty Re: Coupe d'Europe - 8ème de finale : UBB / Bristol

Message  Switch Lun 29 Mar 2021 - 9:20

Soyons réalistes, vu le niveau affiché contre La Rochelle, battre Bristol (actuel leader du championnat anglais) et ensuite battre le Racing, vice-champion d'Europe en titre, relève de la mission impossible. Nous n'avons pas encore l'effectif et l'expérience pour jouer vraiment sur les deux tableaux.

Profitons de ce match de haut niveau pour se remettre la tête à l'endroit, retrouver de l'allant et garder le rythme avant de poursuivre un sprint final mal embarqué, en Top 14. Après tout, l'UBB a déjà montré que c'est quand on ne l'attend pas qu'elle peut sortir de grand match Rolling Eyes

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10683
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 8ème de finale : UBB / Bristol Empty Re: Coupe d'Europe - 8ème de finale : UBB / Bristol

Message  Scalp Lun 29 Mar 2021 - 15:29

On a peu de chance de remporter ce match, le top 6 est notre priorité, alors surtout n'ayons pas de regrets, que ce match nous soit utile, tentons notre chance à fond. Le point fort de l'UBB, c'est le jeu, c'est par là qu'on retrouvera de la confiance, alors j'espère qu'on va vraiment jouer, qu'on va prendre des risques, Qu’est-ce qu’on a à perdre ?, rien !.

Avec Jaja à la baguette on peut enfin produire, que nos avants se rachètent et se surpassent, pour nous permettre d'envoyer un match offensif comme l'UBB sait le faire, et qui sait...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42532
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 8ème de finale : UBB / Bristol Empty pas de problème de jiffs

Message  jimL Lun 29 Mar 2021 - 17:40

Nous n'aurons pas de problème de jiff

je verrai bien

Poirot Lamothe Cobilas
Douglas marais
WoKI Picamoles Petti
Lucu Jalibert
Lam Lamerat Moefana Cordero
Buros

Paiva dweba caseaux Higghinbotam Lesgourgues Botica Delguy

j'aimerai bien voir Lam en 13 ... savez vous pourquoi Urios de le teste pas ?


jimL
jimL
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 437
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 8ème de finale : UBB / Bristol Empty Re: Coupe d'Europe - 8ème de finale : UBB / Bristol

Message  nadoloubb Lun 29 Mar 2021 - 17:53

jimL a écrit:Nous n'aurons pas de problème de jiff

je verrai bien

Poirot Lamothe Cobilas
Douglas marais
WoKI Picamoles Petti
Lucu Jalibert
Lam Lamerat  Moefana Cordero
Buros

Paiva dweba caseaux Higghinbotam Lesgourgues Botica Delguy

j'aimerai bien voir Lam en 13 ... savez vous pourquoi Urios de le teste pas ?



Pica a déjà été inscrit en champion's cup avec Montpellier, il ne pourra pas jouer
nadoloubb
nadoloubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 7900
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 8ème de finale : UBB / Bristol Empty Re: Coupe d'Europe - 8ème de finale : UBB / Bristol

Message  SympathyForTheDevil Lun 29 Mar 2021 - 17:53

Poirot - Lamothe - Cobilas
    Cazeaux - Marais
Woki - Higginbotham - Petti
       Lucu - Jalibert
Lam - Lamerat (même si j'aimerais bien revoir Uberti avec Moefana) - Moefana - Hulleu
             Buros

Paiva Dweba Tameifuna Douglas Roumat (même s'il n'est pas fou ces derniers temps) Lesgourgues Uberti Ducuing

Si Cordero a bien récupéré, alors Cordero à la place de Nath (ça me surprendrait qu'Urios remette Delguy titulaire 1 semaine après sa sortie prématurée même si au final la blessure ne s'avère pas aussi grave que ça). Après, comme je l'ai dit précédemment, ça ne serait pas bête de mettre Hulleu pour démarrer et Cordero sur le banc car revenant de blessure + il peut apporter sa folie et sa polyvalence fait qu'il peut remplacer soit à l'arrière soit à l'aile donc dans ce cas-là Cordero à la place de Ducuing.


Dernière édition par MrScots le Lun 29 Mar 2021 - 18:19, édité 3 fois
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1532
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 8ème de finale : UBB / Bristol Empty Re: Coupe d'Europe - 8ème de finale : UBB / Bristol

Message  nadoloubb Lun 29 Mar 2021 - 18:04

Scalp a écrit:On a peu de chance de remporter ce match, le top 6 est notre priorité, alors surtout n'ayons pas de regrets, que ce match nous soit utile, tentons notre chance à fond. Le point fort de l'UBB, c'est le jeu, c'est par là qu'on retrouvera de la confiance, alors j'espère qu'on va vraiment jouer, qu'on va prendre des risques, Qu’est-ce qu’on a à perdre ?, rien !.

Avec Jaja à la baguette on peut enfin produire, que nos avants se rachètent et se surpassent, pour nous permettre d'envoyer un match offensif comme l'UBB sait le faire, et qui sait...

Je ne sais pas si je suis trop optimiste ou pas. Mais avec le retour de nos internationaux je suis en confiance, bristol est une grosse équipe qui marque beaucoup, mais qui reste assez légers en défense et sur la conquête. Ils ont parfois du mal, par exemple ce week ils ont eu chaud contre les harlequins (qui est une équipe qui joue sur courant alternatif), ou contre northamptom (ou à 6 min de la fin il perdait 21 à 14 pour gagner 21 à 28...
nadoloubb
nadoloubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 7900
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 8ème de finale : UBB / Bristol Empty Re: Coupe d'Europe - 8ème de finale : UBB / Bristol

Message  Titou Lun 29 Mar 2021 - 18:07

Poirot Lamothe Tameifuna
cazeaux marais
woki higgs petti
lucu jalibert
lam lamerat moefana cordero
buros

remp : paiva, dweba, cobilas, douglas, roumat, gimbert, bautica, uberti

équipe très joueuse, rapide et puissante.

Vous allez me trouver d'un optimisme exagéré, mais beaucoup de choses me rassurent :
- une grande équipe ne perd pas deux fois d'affilé, encore moins chez elle
- c'est notre équipe type qui va être aligné
- retours de match winner : cordero, woki, jalibert
- Revanche de la demie ET du crunch

j'en ai surement oublié... Je vois un match fou, gros rythme, si jalibert est en feu que nos avants répondent présents et que nos lancements de jeu sont fluides c'est du 90%-10% :chambreur: :chambreur: :chambreur:

Allez ressaisissons nous, j'ai confiance en Urios pour trouver les mots pendant la préparation pour gagner ce match. Dans mes rêves les plus extravagants, yoram tamponne semi pendant 80 min.
Titou
Titou
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2019
Humeur : Je préfère un brennus plutôt que mon bac

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 8ème de finale : UBB / Bristol Empty Re: Coupe d'Europe - 8ème de finale : UBB / Bristol

Message  SympathyForTheDevil Lun 29 Mar 2021 - 18:11

Titou a écrit:Poirot Lamothe Tameifuna
cazeaux marais
woki higgs petti
lucu jalibert
lam lamerat moefana cordero
buros

remp : paiva, dweba, cobilas, douglas, roumat, gimbert, bautica, uberti

équipe très joueuse, rapide et puissante.

Vous allez me trouver d'un optimisme exagéré, mais beaucoup de choses me rassurent :
- une grande équipe ne perd pas deux fois d'affilé, encore moins chez elle
- c'est notre équipe type qui va être aligné
- retours de match winner : cordero, woki, jalibert
- Revanche de la demie ET du crunch

j'en ai surement oublié... Je vois un match fou, gros rythme, si jalibert est en feu que nos avants répondent présents et que nos lancements de jeu sont fluides c'est du 90%-10% :chambreur: :chambreur: :chambreur:

Allez ressaisissons nous, j'ai confiance en Urios pour trouver les mots pendant la préparation pour gagner ce match. Dans mes rêves les plus extravagants, yoram tamponne semi pendant 80 min.

90 - 10 ??? On joue contre la meilleure équipe d’Angleterre, si ce n’est la meilleure équipe d’Europe tu sais ?
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1532
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 8ème de finale : UBB / Bristol Empty Re: Coupe d'Europe - 8ème de finale : UBB / Bristol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum