AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Aujourd'hui à 23:30

» Top14 : autres matchs
par Rvnrv Aujourd'hui à 23:29

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par kaze33 Aujourd'hui à 23:25

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 21:38

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par GT Aujourd'hui à 20:27

» Espoirs 2023-2024
par Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 15:35

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par jean33270 Aujourd'hui à 11:06

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Hier à 16:03

» Autres Clubs
par Scalp Ven 26 Avr 2024 - 9:24

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:54

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 10:59

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Top 14 - 1ère journée : Biarritz / UBB

+31
makno
talon
PaytaleUBB
zizou46
Yatangaki
Olé
romojito33
Vince33
kaze33
FrenchKick
willoush
Roberto Miopalmo
jimL
bleu et blanc
Dr. Gregory Bouse
densnewzealand
Big'Ben
SympathyForTheDevil
nadoloubb
Switch
marchal
Rufana
sudiste
léopold
krahknardz
grospaquet31
jean33270
le radis
patrick
tire-bouchon
Scalp
35 participants

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

Top 14 - 1ère journée : Biarritz / UBB  - Page 2 Empty Re: Top 14 - 1ère journée : Biarritz / UBB

Message  grospaquet31 Ven 16 Juil 2021 - 22:31

Ok merci.

Plus quune question alors sur l’etat de santé de nos blessés :chambreur:

grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ère journée : Biarritz / UBB  - Page 2 Empty Re: Top 14 - 1ère journée : Biarritz / UBB

Message  léopold Sam 17 Juil 2021 - 7:12

Tire..... il y a bien longtemps que les match amicaux de l'UBB s'effectue loin de Bordeaux, pas un seul à Bordeaux depuis un match il me semble contre Brive et pas un seul sur le bassin où la transumance estivale conduit le bon peuple Bordelais, alors Royan ou Lille ....... :siffle:
Il est clair qu'avec les huis clos des entrainements à Moga, les matchs de préparation loin des bases, tout ça fait qu'il est difficile de retenir l'attention du "supporteurs" lambda, ce sont pour moi des erreurs grossières, je ne penses pas qu'Urios soit à l'origine de ce besoin de confidentialité,mais du temps de Marc Delpoux le comportement du club était plus convivial ce qui ne l'a pas empêché de proposer du beau jeu et de gagner un titre.On peut comprendre que le Rugby pro n'a plus vraiment un rôle social pour les acteurs mais ce besoin de proximité avec les supporteurs va à l'encontre du besoin de popularité dont à besoin le club pour passer certain message d'actualité aux politiques.
Je noterai qu'au Haillan, sauf exception, les footeux prenaient en compte ce besoin de proximité avec leurs fans.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9753
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ère journée : Biarritz / UBB  - Page 2 Empty Re: Top 14 - 1ère journée : Biarritz / UBB

Message  Scalp Mar 27 Juil 2021 - 9:08

Top 14 : Biarritz-UBB en ouverture, Toulon-Montpellier et La Rochelle-Toulouse en nocturne lors de la première journée

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Finalistes-du-top-14-la-rochelle-et-toulouse-se-retrouveront-des-la-premiere-journee/1273409

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42601
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ère journée : Biarritz / UBB  - Page 2 Empty Re: Top 14 - 1ère journée : Biarritz / UBB

Message  sudiste Mar 27 Juil 2021 - 13:39

Je ne sais si les tenues d'entrainement préfigurent un nouveau maillot mais à chaud je ne suis pas trop fan Rolling Eyes (tout en restant "fane" bien sûr)
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ère journée : Biarritz / UBB  - Page 2 Empty Re: Top 14 - 1ère journée : Biarritz / UBB

Message  Rufana Jeu 29 Juil 2021 - 16:37

sudiste a écrit:Je ne sais si les tenues d'entrainement préfigurent un nouveau maillot mais à chaud je ne suis pas trop fan Rolling Eyes  (tout en restant "fane" bien sûr)  

Moi j'aime bien, les avis sont partagés j'ai l'impression Wink
Rufana
Rufana
J'ai vu de la lumière
J'ai vu de la lumière

Nombre de messages : 1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ère journée : Biarritz / UBB  - Page 2 Empty Re: Top 14 - 1ère journée : Biarritz / UBB

Message  Scalp Jeu 29 Juil 2021 - 16:53

Rufana a écrit:
sudiste a écrit:Je ne sais si les tenues d'entrainement préfigurent un nouveau maillot mais à chaud je ne suis pas trop fan Rolling Eyes  (tout en restant "fane" bien sûr)  

Moi j'aime bien, les avis sont partagés j'ai l'impression Wink

J'aime bien moi aussi Wink

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42601
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ère journée : Biarritz / UBB  - Page 2 Empty Re: Top 14 - 1ère journée : Biarritz / UBB

Message  Scalp Mar 3 Aoû 2021 - 14:19

Top 14 - Biarritz et l'Argentine perdent (déjà) Tomas Cubelli pour plusieurs semaines !

https://www.lerugbynistere.fr/news/top-14-biarritz-et-largentine-perdent-deja-tomas-cubelli-pour-plusieurs-semaines-0308211332.php

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42601
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ère journée : Biarritz / UBB  - Page 2 Empty Re: Top 14 - 1ère journée : Biarritz / UBB

Message  Scalp Dim 8 Aoû 2021 - 17:43

Top 14 - 1ère journée : Biarritz / UBB  - Page 2 Capt2608
Top 14 - 1ère journée : Biarritz / UBB  - Page 2 Capt2609
Top 14 - 1ère journée : Biarritz / UBB  - Page 2 Capt2607

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42601
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ère journée : Biarritz / UBB  - Page 2 Empty Re: Top 14 - 1ère journée : Biarritz / UBB

Message  Scalp Dim 8 Aoû 2021 - 17:43

Top 14 - 1ère journée : Biarritz / UBB  - Page 2 Capt1439
Top 14 - 1ère journée : Biarritz / UBB  - Page 2 Capt2610
Top 14 - 1ère journée : Biarritz / UBB  - Page 2 Capt1438

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42601
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ère journée : Biarritz / UBB  - Page 2 Empty Re: Top 14 - 1ère journée : Biarritz / UBB

Message  Scalp Dim 8 Aoû 2021 - 17:44

Top 14 - 1ère journée : Biarritz / UBB  - Page 2 Capt2611

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42601
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ère journée : Biarritz / UBB  - Page 2 Empty Re: Top 14 - 1ère journée : Biarritz / UBB

Message  Scalp Mar 17 Aoû 2021 - 18:19

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/biarritz-olympique/delocalisation-du-biarritz-olympique-a-lille-la-menace-est-reelle-selon-maider-arosteguy-5214559.php

Délocalisation du Biarritz Olympique à Lille : « La menace est réelle » selon Maider Arosteguy

Top 14 - 1ère journée : Biarritz / UBB  - Page 2 Capt1448
Selon Maider Arosteguy, Louis-Vincent Gave lui a confié lors du derby que le bassin lillois était “beaucoup plus intéressant”. © Crédit photo : Emilie Drouinaud

Par Pierre Mailharin

La maire de Biarritz prend au “sérieux” le projet des dirigeants du BO de transférer la structure pro dans le Nord à partir de la saison prochaine. Mais elle assure faire son possible pour les convaincre de rester

Le premier et unique match amical du BO se tiendra ce vendredi soir dans l’agglomération de Lille, contre l’Union Bordeaux-Bègles (au stade de Villeneuve-d’Ascq, à 20 heures). Que vous inspire cet éloignement ?

C’est dommage. Les Biarrots attendaient avec impatience le jour du retour de l’équipe en Top 14. Mais le plaisir ne se fera pas attendre, puisque quasiment ce même match sera joué quelques jours plus tard (NDLR : le samedi 4 septembre au stade Aguilera, en ouverture du Top 14)

Aguilera recevra les rencontres de Top 14 cette saison, mais les dirigeants biarrots laissent entendre qu’ils délocaliseront le club dans le Nord à partir de la suivante. Faut-il y voir du bluff ou une menace réelle ?


La menace est tout à fait réelle. Ce sont les propos que m’avaient tenus Louis-Vincent Gave (NDLR : le propriétaire du club et président du conseil de surveillance) pendant le match du 12 juin (Biarritz-Bayonne, match de la montée du BO en Top 14), à savoir que le bassin de population était trop peu important à Biarritz, le bassin lillois beaucoup plus intéressant. Ce n’est pas de la provoc’, c’est sérieux. Tout mon travail est d’essayer de garder le club le plus longtemps sur son territoire. Qu’il parte, ça n’a aucun sens sportif, juridique, au niveau de l’esprit de l’équipe... En revanche, économiquement, c’est sûr que ça fait sens.

Quels sont vos leviers pour les dissuader de partir ?

Travailler sur le projet du grand Aguilera. C’est ce que l’on fait. J’ai encore vu le président Aldigé avant son départ pour Lille la semaine dernière. Nous venons aussi de valider plus de 50 000 euros de travaux, pour les douches, le confort des joueurs, alors que ce n’est pas du tout à la mairie de le faire dans le cadre d’un bail emphytéotique. Nous faisons ces travaux - cette semaine, car les joueurs ne sont pas à Aguilera (ils sont en stage à Lille) - comme geste de notre bonne volonté de garder le club sur son territoire historique. Nous avons aussi consenti temporairement à payer les fluides. Enfin, on veille à ce que le seul levier qui permette au club de partir définitivement, la licence du BO amateur, puisse aussi rester à Biarritz.

Le bureau du BO amateur présidé par Sébastien Beauville se refuse à cette délocalisation. Mais il subit des pressions depuis plusieurs semaines de la part de la structure pro, et affiche des signes de lassitude. Quel est votre avis sur cette situation ?

Chaque fois que le président Beauville, pour l’activité amateur, est venu me demander de l’aide, la municipalité a répondu présente. Mais je m’interdis de jouer un rôle quelconque dans les affaires internes du club. J’espère que quoi qu’il arrive, que ce soit Sébastien Beauville pour une année de plus, ou un autre dirigeant ou une dirigeante, la pérennité du club avec sa licence fera que le club restera à Biarritz. Et qu’il n’ira pas à Lille ou ailleurs.

“Serge Blanco est quelqu’un qui a le BO dans le sang et dans l’âme, je n’imagine pas une seule seconde qu’il puisse signer en bas d’un papier pour que le club s’en aille”

Mais vous n’avez pas de pouvoir direct là-dessus ?

Si l’association décide de donner le numéro (de licence à la structure pro), cela voudra donc dire qu’on a un club de rugby amateur qui signe l’arrêt de mort du rugby professionnel à Biarritz. Là, ça ne sera pas une décision de la mairie, ce sera une décision du rugby amateur. Même si je n’en suis pas certaine, j’ai aussi cru comprendre que les instances du rugby n’avaient pas envie que cela crée un précédent. Mais nous verrons dans les faits.

Selon nos informations, Serge Blanco, plutôt proche d’Aldigé, serait intéressé pour prendre la suite de Sébastien Beauville. Pensez-vous qu’il puisse donner le numéro affiliation pour une délocalisation à Lille ?


Serge Blanco est quelqu’un qui a le BO dans le sang et dans l’âme, je n’imagine pas une seule seconde qu’il puisse signer en bas d’un papier pour que le club s’en aille.

Vous vous êtes rendue il y a quelques jours à Saint-Sébastien, en compagnie de Jean-Baptiste Aldigé, pour y rencontrer son maire Eneko Goia. Etait-ce pour étudier un plan B à l’option lilloise ?

Il n’a pas été question de délocalisation. Il y a toujours la volonté d’agrandir le rayonnement du club à travers le centre de formation, donc la recherche de jeunes talents côté sud. J’avais été interpellé plusieurs fois par mon opposition. Là encore, pour démontrer ma bonne volonté, j’ai accompagné le président Aldigé afin d’évoquer avec le maire de Saint-Sébastien le rugby sous l’angle de la formation. Et non pas sous l’angle de la délocalisation.

Vous dites que vous avez repris les discussions avec les dirigeants biarrots au sujet du projet Aguilera…

(Elle coupe) Plus que jamais. Dans le grand Aguilera, il y a le centre de performance sportive, mais aussi la rénovation du stade, toujours dans une enveloppe au sein de laquelle la Ville pourra se projeter. Bien sûr, pour moi ça reste d’actualité, c’est un engagement de campagne de toute façon.

Le projet Aguilera avec un volet dédié au rugby pro n’est donc pas mort ?

Pour moi, ça n’est absolument pas mort. On discute encore avec le président Aldigé, qui reste l’intermédiaire avec la famille Gave. Je les sens beaucoup moins intéressés que par le passé pour faire le grand Aguilera, parce que je pense qu’ils sont partis sur une hypothèse lilloise. Mais je suis d’un naturel plutôt optimiste et je pense que ce projet a encore des chances de voir le jour.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42601
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ère journée : Biarritz / UBB  - Page 2 Empty Re: Top 14 - 1ère journée : Biarritz / UBB

Message  le radis Jeu 19 Aoû 2021 - 16:19


https://www.sudouest.fr/sport/rugby/top-14-les-joueurs-non-utilises-par-les-bleus-en-australie-pourront-jouer-la-1re-journee-5288953.php
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12729
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ère journée : Biarritz / UBB  - Page 2 Empty Re: Top 14 - 1ère journée : Biarritz / UBB

Message  Scalp Jeu 19 Aoû 2021 - 17:39

le radis a écrit:
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/top-14-les-joueurs-non-utilises-par-les-bleus-en-australie-pourront-jouer-la-1re-journee-5288953.php

Yesss quand même...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42601
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ère journée : Biarritz / UBB  - Page 2 Empty Re: Top 14 - 1ère journée : Biarritz / UBB

Message  marchal Jeu 19 Aoû 2021 - 18:25

Belle compo avec un mix d'espoirs , de nouveaux et d'anciens
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5555
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ère journée : Biarritz / UBB  - Page 2 Empty Re: Top 14 - 1ère journée : Biarritz / UBB

Message  le radis Sam 21 Aoû 2021 - 10:05

https://rugby-scapulaire.com/breves/118719-ulupano-seuteni-qualifie-pour-la-premiere-journee-de-top-14

le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12729
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ère journée : Biarritz / UBB  - Page 2 Empty Re: Top 14 - 1ère journée : Biarritz / UBB

Message  grospaquet31 Sam 21 Aoû 2021 - 11:23

le radis a écrit:https://rugby-scapulaire.com/breves/118719-ulupano-seuteni-qualifie-pour-la-premiere-journee-de-top-14


Oooh! Je ne m’y attendais pas a celle la. Comment purger sa suspension grace au seven, compétition officielle.

Tres bonne nouvelle. :clap:
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ère journée : Biarritz / UBB  - Page 2 Empty Re: Top 14 - 1ère journée : Biarritz / UBB

Message  tire-bouchon Sam 21 Aoû 2021 - 11:55

Effectivement elle est collector celle-là.
Y en a combien des matchs merdiques comme ça ?
C' est valable même pour les premières lignes !
tire-bouchon
tire-bouchon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1615
Localisation : Ehpad St-Emilion
Date d'inscription : 06/06/2011
Humeur : végétative
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ère journée : Biarritz / UBB  - Page 2 Empty Re: Top 14 - 1ère journée : Biarritz / UBB

Message  Switch Sam 21 Aoû 2021 - 13:06

grospaquet31 a écrit:
le radis a écrit:https://rugby-scapulaire.com/breves/118719-ulupano-seuteni-qualifie-pour-la-premiere-journee-de-top-14


Oooh! Je ne m’y attendais pas a celle la. Comment purger sa suspension grace au seven, compétition officielle.

Tres bonne nouvelle. :clap:

Pour une fois que ca tombe dans notre sens, on ne va pas s'en plaindre ! C'est tellement rare !

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10694
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ère journée : Biarritz / UBB  - Page 2 Empty Re: Top 14 - 1ère journée : Biarritz / UBB

Message  tire-bouchon Sam 21 Aoû 2021 - 14:25

Switch a écrit:
grospaquet31 a écrit:
le radis a écrit:https://rugby-scapulaire.com/breves/118719-ulupano-seuteni-qualifie-pour-la-premiere-journee-de-top-14


Oooh! Je ne m’y attendais pas a celle la. Comment purger sa suspension grace au seven, compétition officielle.

Tres bonne nouvelle. :clap:

Pour une fois que ca tombe dans notre sens, on ne va pas s'en plaindre ! C'est tellement rare !

ça tombe dans le bon sens pour tous les suspendus. Même le 5 de devant.
Reste à savoir combien il y a de matchs de joués dans ce tournoi.
ça va soulager pas mal de monde et effacer pas mal de cravate dans la tronche.

Lamentable.
tire-bouchon
tire-bouchon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1615
Localisation : Ehpad St-Emilion
Date d'inscription : 06/06/2011
Humeur : végétative
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ère journée : Biarritz / UBB  - Page 2 Empty Re: Top 14 - 1ère journée : Biarritz / UBB

Message  nadoloubb Ven 27 Aoû 2021 - 8:27

J'aimerais bien comme équipe :

poirot lamothe cobilas
roussel jolmes
diaby pica ou vergnes roumat
lucu jalibert
lam mori uberti hulleu ou massé
ducuing

paiva dimcheff kaulash douglas pica ou vergnes lesgourgue seteuni  trinh duc.
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 7914
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ère journée : Biarritz / UBB  - Page 2 Empty Re: Top 14 - 1ère journée : Biarritz / UBB

Message  grospaquet31 Ven 27 Aoû 2021 - 9:33

Jolmes a ete bon hier.

Je doute que Lamothe soit titulaire malheureusement. Je pense aussi que Douglas sera titulaire.

Quid de max ou yann qui est un peu plus en avance en terme de rythme?
Qui au centre? Mori sera t il remis? Hulleu ou massé a l’aile?
C’est etonnant aussi que Buros n’était pas sur la feuille. A til repris, tjs en vacances?

Urios sait mieux que nous l’etat des troupes et doit avoir son idee sur la compo.

grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ère journée : Biarritz / UBB  - Page 2 Empty Re: Top 14 - 1ère journée : Biarritz / UBB

Message  nadoloubb Ven 27 Aoû 2021 - 9:39

grospaquet31 a écrit:Jolmes a ete bon hier.

Je doute que Lamothe soit titulaire malheureusement. Je pense aussi que Douglas sera titulaire.

Quid de max ou yann qui est un peu plus en avance en terme de rythme?
Qui au centre? Mori sera t il remis? Hulleu ou massé a l’aile?
C’est etonnant aussi que Buros n’était pas sur la feuille. A til repris, tjs en vacances?

Urios sait mieux que nous l’etat des troupes et doit avoir son idee sur la compo.


Jolmes a été très bien sur les 2 matchs de préparation et pour moi c'est une assurance en touche (il nous faut a minima de sauteur sur).

Donc si douglas commence pour moi roussel sera remplacant.

Mori reprend lundi (de ce qu'avait dit le sud ouest).

En neuf je préfére lucu, même si yann a été mieux sur ce match.

Et pour buros comme toi j'étais étonné mais peut être qui lui laisse encore du temps
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 7914
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ère journée : Biarritz / UBB  - Page 2 Empty Re: Top 14 - 1ère journée : Biarritz / UBB

Message  SympathyForTheDevil Ven 27 Aoû 2021 - 10:13

Je pense que là où il y a le plus d’incertitude c’est qui va jouer au centre, parce que même Moefana commence à reprendre, il va jouer ce week-end. Par contre à l’aile, pourquoi Massé entrerait déjà dans le débat de la place de titulaire ? Je le vois bien plus dans la rotation que dans une place de titulaire d’entrée. Nathanaël a déjà quelques matches de Top 14 dans les jambes, s’est montré décisif, a prouvé, s’est affûté physiquement, etc. Puis normalement Buros à l’arrière, à part s’il est trop juste physiquement.

Puis Lamothe doit absolument être titulaire. Maynadier n’est pas mauvais mais bordel Lamothe est le numéro 1 à ce poste, y’a pas débat. Il est décisif à chaque fois.
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1532
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ère journée : Biarritz / UBB  - Page 2 Empty Re: Top 14 - 1ère journée : Biarritz / UBB

Message  grospaquet31 Ven 27 Aoû 2021 - 10:25

Ben on essaye de proposer la compo de CU car la mienne serait différente suivant les joueurs dispo

Poirot lamothe cobilas
Douglas Jolmes
Roumat Pica Diaby
Yann jalibert
Lam Mori (ou lamerat) Seuteni Hulleu
Ducuing

Remp: paiva Maynadier Kaulashvili Roussel BVT lucu FTD Uberti

Soit 19 jiffs :chambreur: ( faut aussi profiter de la periode pour mettre du jiff)
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ère journée : Biarritz / UBB  - Page 2 Empty Re: Top 14 - 1ère journée : Biarritz / UBB

Message  nadoloubb Ven 27 Aoû 2021 - 10:32

MrScots a écrit:Je pense que là où il y a le plus d’incertitude c’est qui va jouer au centre, parce que même Moefana commence à reprendre, il va jouer ce week-end. Par contre à l’aile, pourquoi Massé entrerait déjà dans le débat de la place de titulaire ? Je le vois bien plus dans la rotation que dans une place de titulaire d’entrée. Nathanaël a déjà quelques matches de Top 14 dans les jambes, s’est montré décisif, a prouvé, s’est affûté physiquement, etc. Puis normalement Buros à l’arrière, à part s’il est trop juste physiquement.

Puis Lamothe doit absolument être titulaire. Maynadier n’est pas mauvais mais bordel Lamothe est le numéro 1 à ce poste, y’a pas débat. Il est décisif à chaque fois.

Car il a fait 2 matchs de préparation titulaire, a joué quasiment tous le match. Donc même si logiquement Nathanaël est devant lui (d'ailleur dans ma compo j'ai mis ou) forcement au vu de la préparation il peut y être.

Pour Buros pour moi c'est compliqué de le faire rentrer direct sans match de préparation mais pourquoi pas, ce qui est sur il redeviendra le titu.

Aprés maynadier c'est un peu le fils du coach donc meme si j'ai mis dimchef en remplaçant je vois bien comme Grospack maynadier titu ou sur le banc
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 7914
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ère journée : Biarritz / UBB  - Page 2 Empty Re: Top 14 - 1ère journée : Biarritz / UBB

Message  le radis Ven 27 Aoû 2021 - 10:35

Erreur dans le décompte Jiff : il faut ajouter les places laissées vacantes par Cazeaux et Woki : soit 21 JIFF dans la compo de grospaquet.

Hulleu sera naturellement titulaire. (Massé qui a fait 2 bons matchs de préparation, a été très limite physiquement hier soir, il est sorti occis; je pense que le top 14 est un peu trop tôt encore).
Buros n'a repris que la semaine dernière, normal de ne pas le voir sur le terrain encore.
Pour le reste, nous verrons bien. :chambreur:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12729
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ère journée : Biarritz / UBB  - Page 2 Empty Re: Top 14 - 1ère journée : Biarritz / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum