AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Stade entraînement
par krahknardz Aujourd'hui à 11:57

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par zizou46 Aujourd'hui à 11:30

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Aujourd'hui à 10:59

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Aujourd'hui à 9:55

» Carlü Sadie
par Scalp Aujourd'hui à 4:29

» Yannick Bru
par Scalp Aujourd'hui à 4:24

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Aujourd'hui à 4:20

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Edouard3375 Aujourd'hui à 3:39

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Aujourd'hui à 1:07

» Baptiste Serin
par marchal Hier à 18:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Hier à 12:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Hier à 9:07

» Champions Cup
par Scalp Hier à 8:43

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai - 10:11

» Musique !!!
par Scalp Dim 5 Mai - 10:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai - 4:47

» Matis Perchaud
par Scalp Sam 4 Mai - 17:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Sam 4 Mai - 17:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai - 8:31

» Autres Clubs
par krahknardz Sam 4 Mai - 2:00

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai - 3:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai - 3:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai - 15:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai - 15:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai - 8:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai - 7:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai - 3:05

» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Mer 1 Mai - 7:30

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 30 Avr - 5:25

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Mar 30 Avr - 1:22

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Top 14 - 3ieme journée : Castres / UBB

+27
zizou46
flavio33
Olé
Vince33
kaze33
Titou
Roberto Miopalmo
RugbyData
Charles_ubb
Vévé64
léopold
krahknardz
willoush
FrancisCO
densnewzealand
tire-bouchon
jimL
Dr. Gregory Bouse
Switch
marchal
FrenchKick
nadoloubb
SympathyForTheDevil
patrick
le radis
sudiste
grospaquet31
31 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Top 14 - 3ieme journée : Castres / UBB - Page 6 Empty Re: Top 14 - 3ieme journée : Castres / UBB

Message  grospaquet31 Sam 18 Sep - 9:06

flavio33 a écrit:Jaja pas là...... Crying or Very sad

Il s’est complètement perdu sur la fin alors quil avait bien démarré.

Tres très frustrant

grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 3ieme journée : Castres / UBB - Page 6 Empty Re: Top 14 - 3ieme journée : Castres / UBB

Message  léopold Sam 18 Sep - 9:08

Un match perdu tout seul,pas de réussite aux pieds,fébrile en mêlée,on rate une occasion qu'on ne peut pas louper,le rugby sans adresse et si on ne passe pas à temps le ballon alors qu'il y a surnombre.
Sur le rouge le Castrais je l'éspére prendra chaud, c'est une agression de voyou.
Leur petit 9 est encore plus chiant que Kokot, toujours limite.
2 points de perdus mais aussi 2 points de gagné.
Le jeune talon n'est pas mal.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9762
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 3ieme journée : Castres / UBB - Page 6 Empty Re: Top 14 - 3ieme journée : Castres / UBB

Message  kaze33 Sam 18 Sep - 9:08

Jaja qui sur la transformation du 1er essai pense plus à chambrer le public qu'à autre chose avec son geste "je ne vous entend plus", tu sens qu'il y aura un karma à un moment... Bim bam, 2 pénalités ratées et 10 dernières minutes nulles qui nous coûtent clairement la victoire.

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5743
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 3ieme journée : Castres / UBB - Page 6 Empty Re: Top 14 - 3ieme journée : Castres / UBB

Message  nadoloubb Sam 18 Sep - 9:10

Olé a écrit:2 points qui peuvent manquer à la fin du championnat...

Ou 2 points gagnés pas sur que beaucoup d'équipe du top 6 gagne la bas.

Après sur le match en faisant match correct sans plus on a la possibilité de gagner à plusieurs reprise. C'est bon signe pour la suite.
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 7960
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 3ieme journée : Castres / UBB - Page 6 Empty Re: Top 14 - 3ieme journée : Castres / UBB

Message  FrenchKick Sam 18 Sep - 9:11

Quelle frustration... On se saborde tout seul comme des grands alors qu'on doit gagner tranquillement ce match, entre le ballon glissé par Seuteni alors qu'on doit marquer ce troisième essai, les 2 pénalités loupées par Jaja et cette dernière action avec un 5 contre 1 qu'on arrive pas à mener au bout mad2 j'ai failli éclater mon écran sur la dernière action Twisted Evil

Rien compris à l'arbitrage de poite en mêlée en seconde mi-temps, on les enfonce 3 fois, 0 pénalité.

Avec du recul, on récupère 2 bon points de Castres mais on doit repartir avec les 4 pts ce soir
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 3ieme journée : Castres / UBB - Page 6 Empty Re: Top 14 - 3ieme journée : Castres / UBB

Message  nadoloubb Sam 18 Sep - 9:13

kaze33 a écrit:Jaja qui sur la transformation du 1er essai pense plus à chambrer le public qu'à autre chose avec son geste "je ne vous entend plus", tu sens qu'il y aura un karma à un moment... Bim bam, 2 pénalités ratées et 10 dernières minutes nulles qui nous coûtent clairement la victoire.

Bon après première mi temps 13 à 9 pour castres. Jaja rentre on passe à 23 à 13
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 7960
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 3ieme journée : Castres / UBB - Page 6 Empty Re: Top 14 - 3ieme journée : Castres / UBB

Message  Vévé64 Sam 18 Sep - 9:20

Dommage de pas faire arriver un seul ballon aux ailes. Étonné que le 7 prenne pas une pénalité sur la fin du match où il récupère le ballon sur le côté, il me semble. On a déjoué trop sur les 20 dernières minutes. Mais 2 points à Castres, ça montre que l'on est présent au combat et dans l état d esprit.
Vévé64
Vévé64
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 612
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 3ieme journée : Castres / UBB - Page 6 Empty Re: Top 14 - 3ieme journée : Castres / UBB

Message  kaze33 Sam 18 Sep - 9:22

nadoloubb a écrit:
kaze33 a écrit:Jaja qui sur la transformation du 1er essai pense plus à chambrer le public qu'à autre chose avec son geste "je ne vous entend plus", tu sens qu'il y aura un karma à un moment... Bim bam, 2 pénalités ratées et 10 dernières minutes nulles qui nous coûtent clairement la victoire.

Bon après première mi temps 13 à 9 pour castres. Jaja rentre on passe à 23 à 13

Oui mais son chambrage devient d'autant plus ridicule quand une fois la fin du match sifflé, on entend un pseudo supporter castrais, qui n'a rien à faire autour d'un terrain, l'insulter copieusement et qu'on devine que jaja lui répond une amabilité en rentrant aux vestiaires.

Te chauffer avec le public pendant le match tu n'y gagneras jamais rien à part sortir de ton match... Je l'adore Jaja mais va falloir qu'il comprenne le truc car il va vite devenir un gars détesté comme Kockott à ce rythme par les supporteurs de nombreux clubs.


_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5743
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 3ieme journée : Castres / UBB - Page 6 Empty Re: Top 14 - 3ieme journée : Castres / UBB

Message  grospaquet31 Sam 18 Sep - 9:23

nadoloubb a écrit:
kaze33 a écrit:Jaja qui sur la transformation du 1er essai pense plus à chambrer le public qu'à autre chose avec son geste "je ne vous entend plus", tu sens qu'il y aura un karma à un moment... Bim bam, 2 pénalités ratées et 10 dernières minutes nulles qui nous coûtent clairement la victoire.

Bon après première mi temps 13 à 9 pour castres. Jaja rentre on passe à 23 à 13

Malheureusement la fin….c’est une faute professionnelle ou il se laisse sortir du match emporté par ses emotions. Son attitude ne me semblait pas pro
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 3ieme journée : Castres / UBB - Page 6 Empty Re: Top 14 - 3ieme journée : Castres / UBB

Message  kaze33 Sam 18 Sep - 9:24

Vévé64 a écrit:Dommage de pas faire arriver un seul ballon aux ailes. Étonné que le 7 prenne pas une pénalité sur la fin du match où il récupère le ballon sur le côté, il me semble. On a déjoué trop sur les 20 dernières minutes. Mais 2 points à Castres, ça montre que l'on est présent au combat et dans l état d esprit.
Le départ de la dernière action, Picamoles pourquoi il fait pas la passe à l ailier ?

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5743
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 3ieme journée : Castres / UBB - Page 6 Empty Re: Top 14 - 3ieme journée : Castres / UBB

Message  nadoloubb Sam 18 Sep - 9:25

grospaquet31 a écrit:
nadoloubb a écrit:
kaze33 a écrit:Jaja qui sur la transformation du 1er essai pense plus à chambrer le public qu'à autre chose avec son geste "je ne vous entend plus", tu sens qu'il y aura un karma à un moment... Bim bam, 2 pénalités ratées et 10 dernières minutes nulles qui nous coûtent clairement la victoire.

Bon après première mi temps 13 à 9 pour castres. Jaja rentre on passe à 23 à 13

Malheureusement la fin….c’est une faute professionnelle ou il se laisse sortir du match emporté par ses emotions. Son attitude ne me semblait pas pro

Mouai ce que je vois c'est qu'il nous remet dans le match avec son inversion et l'essai de lam très beau d'ailleurs
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 7960
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 3ieme journée : Castres / UBB - Page 6 Empty Re: Top 14 - 3ieme journée : Castres / UBB

Message  Vévé64 Sam 18 Sep - 9:28

Oui plusieurs mauvais choix sur les 20 dernières minutes. A 23 à 13, on se remet de la pression tout seul. Dommage. Pas compris pourquoi c'est kaulash qui revient sur le terrain pour remplacer Poirot. Un problème pour Paiva ?
Vévé64
Vévé64
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 612
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 3ieme journée : Castres / UBB - Page 6 Empty Re: Top 14 - 3ieme journée : Castres / UBB

Message  grospaquet31 Sam 18 Sep - 9:30

Certes mais la fin est complètement ratée, des mauvais choix de jeu, 2 pénalités ratees.


Franchement j’ai le gout de la defaite dans la bouche. J’imagine que CU va etre tres en colere.

Y a pas que lui qui a merdé, Mori et d’autres
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 3ieme journée : Castres / UBB - Page 6 Empty Re: Top 14 - 3ieme journée : Castres / UBB

Message  nadoloubb Sam 18 Sep - 9:33

grospaquet31 a écrit:Certes mais la fin est complètement ratée, des mauvais choix de jeu, 2 pénalités ratees.


Franchement j’ai le gout de la defaite dans la bouche. J’imagine que CU va etre tres en colere.

Y a pas que lui qui a merdé, Mori et d’autres

Non il va être fière de l'équipe on a répondu présent face à une belle équipe qui nous a malmené une mi-temps. Apres poite nous aide pas trop arbitrage de la melée et les ruck
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 7960
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 3ieme journée : Castres / UBB - Page 6 Empty Re: Top 14 - 3ieme journée : Castres / UBB

Message  grospaquet31 Sam 18 Sep - 9:38

On perd 2 pts et on en donne 2 au CO.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 3ieme journée : Castres / UBB - Page 6 Empty Re: Top 14 - 3ieme journée : Castres / UBB

Message  zizou46 Sam 18 Sep - 9:39

nadoloubb a écrit:
grospaquet31 a écrit:
nadoloubb a écrit:
kaze33 a écrit:Jaja qui sur la transformation du 1er essai pense plus à chambrer le public qu'à autre chose avec son geste "je ne vous entend plus", tu sens qu'il y aura un karma à un moment... Bim bam, 2 pénalités ratées et 10 dernières minutes nulles qui nous coûtent clairement la victoire.

Bon après première mi temps 13 à 9 pour castres. Jaja rentre on passe à 23 à 13

Malheureusement la fin….c’est une faute professionnelle ou il se laisse sortir du match emporté par ses emotions. Son attitude ne me semblait pas pro

Mouai ce que je vois c'est qu'il nous remet dans le match avec son inversion et l'essai de lam très beau d'ailleurs

Justement, c'est à partir de là qu'il sort totalement de son match. Au moment de la transformation. Faute pro de sa part. C'est plus un gamin maintenant.
L'attitude compte aussi, pas seulement le talent. Et il ne serait pas joueur de l'UBB tout le monde ici (moi le premier) dirait pique pendre sur lui.
Il doit changer sur ça car ça va vraiment lui porter du tord.

Il est tellement fort et au dessus de tout le monde quand il est concentré sur son match que c'est désolant qu'il ait cette attitude.

C'est le plus grand talent du rugby français depuis 10 ou 15 ans, mais il va tout gâcher s'il ne s'améliore pas sur son comportement.
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2169
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 3ieme journée : Castres / UBB - Page 6 Empty Re: Top 14 - 3ieme journée : Castres / UBB

Message  nadoloubb Sam 18 Sep - 9:45

grospaquet31 a écrit:On perd 2 pts et on en  donne 2 au CO.

Ou on gagne 2 points et de la confiance face à une équipe en forme qui a battu Clermont chez eux. Moi je suis content de l'état d'esprit la saison est lancé
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 7960
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 3ieme journée : Castres / UBB - Page 6 Empty Re: Top 14 - 3ieme journée : Castres / UBB

Message  kaze33 Sam 18 Sep - 9:46

grospaquet31 a écrit:Certes mais la fin est complètement ratée, des mauvais choix de jeu, 2 pénalités ratees.


Franchement j’ai le gout de la defaite dans la bouche. J’imagine que CU va etre tres en colere.

Y a pas que lui qui a merdé, Mori et d’autres

Mori prend un jaune à la con et défend très mal la ligne de touche sur le premier essai castrais. Sinon le reste de la partie n'est pas mauvais.

Pour moi, Lucu a eu trop de déchets et Poirot comme à chaque fois est assez transparent, le moins bon de la première ligne.

Picamoles nous fait une rentrée pas terrible avec un surnombre joué n importe comment et un dernier ballon degueulé au contact.

Roumat, pas terrible surtout en 8 mais très utile en touche.

Lamerat doit jamais prendre un jaune aussi bête qui aurait pu être rouge pour d'autres arbitres.

Sinon Dimcheff mérite d'être revu, très bon match de BVT et de Jolmes.

Douglas, Woki, Buros, Moefana et Kaulash font un match solide.

Maynadier, Marais et Lesgourgues font une entrée propre.

Big Ben, très utile, son entrée fait mal aux castrais.

Seuteni, par 2 fois, tue une action très très chaude par une erreur de mains.

Et Poite, encore un arbitrage très bizarre avec des erreurs grossières, et un challenge vidéo accordé au capitaine castrais pour le jaune de Mori Rolling Eyes Du Poite en fait Rolling Eyes

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5743
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 3ieme journée : Castres / UBB - Page 6 Empty Re: Top 14 - 3ieme journée : Castres / UBB

Message  grospaquet31 Sam 18 Sep - 9:49

nadoloubb a écrit:
grospaquet31 a écrit:On perd 2 pts et on en  donne 2 au CO.

Ou on gagne 2 points et de la confiance face à une équipe en forme qui a battu Clermont chez eux. Moi je suis content de l'état d'esprit la saison est lancé

Tout depend de la physionomie du match. Quand tu menes de 10 pts a 15 min de la fin il me semble. On controlait. Chacun le voit a sa maniere, et pour moi on perd 2 pts.

Vu les attitudes énervées de CU sur le banc, je doute vraiment quil soit satisfait et qu’il dise quon a gagnait 2 pts
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 3ieme journée : Castres / UBB - Page 6 Empty Re: Top 14 - 3ieme journée : Castres / UBB

Message  Olé Sam 18 Sep - 9:53

nadoloubb a écrit:
Olé a écrit:2 points qui peuvent manquer à la fin du championnat...

Ou 2 points gagnés pas sur que beaucoup d'équipe du top 6 gagne la bas.

Après sur le match en faisant match correct sans plus on a la possibilité de gagner à plusieurs reprise. C'est bon signe pour la suite.

C’est ton avis.
Olé
Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1143
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 3ieme journée : Castres / UBB - Page 6 Empty Re: Top 14 - 3ieme journée : Castres / UBB

Message  Vévé64 Sam 18 Sep - 9:57

C'est vrai qu au vue de la seconde mi temps, on a plus l impression de perdre 2 points qu'autre chose. Mais il faut se dire qu'on a fait débuter des dimcheff, mori, bvt et que notre moldave cobilas n'a pas encore fait une minute avec nous. Dimcheff et bvt ont plutôt bien tenu leur rang. Mori est peut être plus un centre qu un ailier
Vévé64
Vévé64
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 612
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 3ieme journée : Castres / UBB - Page 6 Empty Re: Top 14 - 3ieme journée : Castres / UBB

Message  grospaquet31 Sam 18 Sep - 10:00

J’ai bcp aimé la prestation de BVT. Jolmes fait aussi du gros boulot et Dimcheff a assuré ses lancers et actif dans le jeu sans faire de faute il me semble.

Mori ne doit pas être positionné a l’aile. C’est bien beau de mettre du gabarit face a Nakosi mais il s’est fait enrhumé plusieurs fois. Sans deconné, on a pas un ailier?

Babillot est insupportable..
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 3ieme journée : Castres / UBB - Page 6 Empty Re: Top 14 - 3ieme journée : Castres / UBB

Message  nadoloubb Sam 18 Sep - 10:05

grospaquet31 a écrit:J’ai bcp aimé la prestation de BVT. Jolmes fait aussi du gros boulot et Dimcheff a assuré ses lancers et actif dans le jeu sans faire de faute il me semble.

Mori ne doit pas être positionné a l’aile. C’est bien beau de mettre du gabarit face a Nakosi mais il s’est fait enrhumé plusieurs fois. Sans deconné, on a pas un ailier?

Babillot est insupportable..

Oui jolmes bvt et dimcheff c'est du costaud et ça me fait plaisir. Mori est un 12 un jour faudra mettre hulleu.
On a eu une touche xxl me tarde le retour de cobilas
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 7960
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 3ieme journée : Castres / UBB - Page 6 Empty Re: Top 14 - 3ieme journée : Castres / UBB

Message  Dr. Gregory Bouse Sam 18 Sep - 10:09

je n'ai pas vu le match, j'étais certain qu'il était à 17h00... scratch

On n'a pas pu conserver le score à 13-23 ??
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5844
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 3ieme journée : Castres / UBB - Page 6 Empty Re: Top 14 - 3ieme journée : Castres / UBB

Message  Dr. Gregory Bouse Sam 18 Sep - 10:13

willoush a écrit:Roumat a une belle opportunité. On sait que c'est un bon joueur de rugby et qu'il a cette capacité à faire le liant avant 3/4, maintenant il doit passer un cap dans l'engagement et l'agressivité. Contre un adversaire et avec des conditions qui ne vont pas l'avantager ca va etre un vrai test, je crois en toi Alex laisse rugir le lion qui est en toi :chambreur:

Mine de rien on change 2 8 10 15 par rapport aux premiers matchs. Du 11 au 14 ca fait pas rigoler... avec ce temps ca pourrait servir. J'espere juste que Mori est à l'aise sous les ballons hauts ca va arroser pendant 80 min et on a deja Lam fébrile.

Chaud bouillant, ca va etre dur mais j'y crois !! suppubb suppubb suppubb

Complètement d'accord. Une manière de lui faire confiance. Mas il faut qu'il soit constant dans l'engagement et l'intensité qu'il doit mettre dans son jeu.
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5844
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 3ieme journée : Castres / UBB - Page 6 Empty Re: Top 14 - 3ieme journée : Castres / UBB

Message  SympathyForTheDevil Sam 18 Sep - 10:15

J'ai trouvé Dimcheff intéressant. Poirot encore plus que moyen, le moins bon de nos premières lignes. Kaulashvili avance beaucoup à l'impact. Jolmes a été bon. Douglas me fait un peu peur parfois avec ses plaquages qui sont limite limite. BVT très bon, j'ai bien aimé. Woki a fait le taff : il marque un essai important comme il sait le faire et était important en touche. Sur le jeu courant, Roumat n'est pas fou fou mais il est précieux sur les touches.

Lucu je ne l'ai pas trouvé dégueulasse même s'il part un peu trop n'importe où et sans soutien, ce qui peut nous mettre à la faute. Trinh-Duc c'est assez mitigé : manque d'efficacité devant les poteaux (comme Jalibert), et offensivement il n'était pas très intéressant même s'il était au coeur d'une action qu'on aurait pu concrétiser en un essai.

J'ai beaucoup aimé Ben Lam. J'ai l'impression qu'il joue avec plus de confiance (j'ai remarqué ça la semaine dernière également), bien plus présent sur les tâches défensives, très bel essai j'ai beaucoup aimé. Lamerat se prend un jaune débile et il aurait pu se prendre un rouge. Moefana très bon défensivement, mais il pourrait tenter de jouer un peu plus dans l'évitement à certains moments même s'il avance pas mal balle en main + j'ai l'impression qu'il ne lâche pas assez le ballon. Mori probablement le plus discret des trois-quarts. Assez timide, pas grand chose à se mettre sous la dent, très mal placé défensivement (ce qui m'a fait très peur sur certaines actions), et une faute débile en 2nde mi-temps. Je ne sais pas pourquoi Urios teste tout le monde à l'aile ; pourquoi pas Lesgourgues tant qu'on y est ? Buros un peu plus discret que d'habitude, mais j'ai pas noté vraiment d'erreurs flagrantes de sa part ; il a fait ce qu'il a pu, et j'ai bien aimé sa réception (et son anticipation) sur le coup de pied castrais qui nous met dans l'avancée.

Le banc a été solide. J'ai bien aimé Maynadier (EDIT : j'ai oublié sa bourde sur l'essai castrais, c'est une faute professionnelle). Seuteni, ce n'était pas son jour cette fois-ci. Que dire de Picamoles... Puis Jalibert... Bonnes inspirations, à l'origine de l'essai de Lam (même si Lam se l'est crée en grande partie lui-même), mais il cherche trop à imiter Farrell. Farrell est un exemple en matière de technique, d'inspirations, de coups de génie, de carrière, mais sérieux il faut arrêter de répondre au public avant la fin du match. Ça s'est retourné contre lui et contre nous.

Bref, je suis de nature pessimiste, donc pour moi c'est 2 points de perdu, et c'est encore plus légitime que d'avoir ce point de vue-là lorsqu'on avait tant de points d'avance à quelques minutes de la fin du match, et avec un peu plus d'efficacité sur les pénalités... Bref. On doit se contenter de ça, mais ça aurait largement pu nous racheter de notre déroute contre Biarritz. C'est frustrant.


Dernière édition par MrScots le Sam 18 Sep - 10:19, édité 1 fois
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1532
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 3ieme journée : Castres / UBB - Page 6 Empty Re: Top 14 - 3ieme journée : Castres / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum