AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Hier à 23:58

» 24éme journée : SF / UBB
par krahknardz Hier à 23:52

» Autres Clubs
par Switch Hier à 23:16

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 21:10

» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:26

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Hier à 19:26

» Champions Cup
par Scalp Hier à 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Hier à 16:48

» Damian Penaud
par Bordelais exilé ds le 31 Hier à 13:47

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Hier à 13:44

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 13:35

» Ben Tameifuna
par Scalp Hier à 13:07

» Présentation
par Scalp Hier à 12:28

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Hier à 9:58

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Hier à 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30

» Ligue Nationale de Rugby
par sudiste Lun 13 Mai 2024 - 22:38

» Lionnes 2023-2024
par marchal Lun 13 Mai 2024 - 12:50

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 13 Mai 2024 - 12:49

» Top14 : autres matchs
par Scalp Lun 13 Mai 2024 - 12:04

» Présentation
par Scalp Lun 13 Mai 2024 - 0:24

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 19:22

» TOP 14 - Affluences UBB
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 18:32

» Madosh Tambwe
par Scalp Dim 12 Mai 2024 - 15:15

» Espoirs 2023-2024
par marchal Dim 12 Mai 2024 - 13:34

» Noel McNamara
par Scalp Dim 12 Mai 2024 - 11:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 10:50

» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Sam 11 Mai 2024 - 16:23

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par 3FLO3 Sam 11 Mai 2024 - 15:51

» Jean-Baptiste Dubié
par zizou46 Ven 10 Mai 2024 - 17:13

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

11ᵉ journée : Perpignan / UBB

+31
Arno
Adrien
Ante33
Nicol@s
Charles_ubb
Olé
romojito33
Vince33
zizou46
biscouette
jebni
coach2rugby
FrenchKick
kolpezkolpe
Big'Ben
DODO974
nadoloubb
Roberto Miopalmo
talon
Dr. Gregory Bouse
Scalp
tire-bouchon
marchal
grospaquet31
Yatangaki
S.K.I.T.O
Switch
sudiste
le radis
densnewzealand
patrick
35 participants

Page 21 sur 27 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant

Aller en bas

11ᵉ journée : Perpignan / UBB - Page 21 Empty Re: 11ᵉ journée : Perpignan / UBB

Message  Dr. Gregory Bouse Sam 26 Nov 2022 - 18:06

Scalp a écrit:
Vince33 a écrit:
Scalp a écrit:Cauchemar en conquête, c'est le titre du mauvais film que nous a offert l'UBB. Sans son metteur en scène habituel, le film est resté le même, sans rentrer dans le détail de ce qui a complètement déconné, ça va être décortiqué en détail par plus technique que moi, on a envoyé un signal qui me fait penser, direct, à cette fameuse saison de transition dont certains parlaient, mais au-delà de tout, on a manqué d'âme, sommes-nous encore une équipe Crying or Very sad

Radis, j'ai quelques bonnes quilles pour toi, j'espère que ça te consolera un peu...

Je pense que oui , sinon les joueurs n'auraient pas collectivement tenté d'arracher la victoire , ils auraient passé les 3 points du nul .

Sur les mélées c'est un peu la loterie , on peut pester contre tel ou tel , la réalité c'est que entre le choix de sanctionné le pileir qui amène son vis à vis et celui de siffler celui qui s'affale c'est compliqué mais Marbot avait choisi son camp , il n'a eu de cesse de taper les épaules de nos piliers tout en étant très bienveillant pour les catalans .

Pour la touche c'est plus problématique , faisons simple , lançons sur le premier bloc .
Enfin j'ai vu de belles avancées sur nos groupés pénétrants ce qui est la preuve du boulot fait à l'entrainement et de la cohésion du pack .

J'ai vu un Max à coté de ses pompes , lent , manqant de hargne .
Matthieu fait un gros et il provoque deux jaunes contre les joueurs de l'Usap. Bon retour de Buros malgré un horrible en avant .
Pas convaincu par notre défense qui n'agresse pas et se retrouve souvent sur les talons .
L'attaque ne vaut que par Matthieu .
La tache est immense mais je reste optimiste

Je souhaite de tout mon cœur que tu auras raison Vince Wink

c'est ce qui a été appliqué avec succès lors des derniers matches avant la trêve: bloc 1 et 2 sans complication de mouvements des lifts et c'était Lamothe au lancer.

En revanche, le contre a été quasi inexistant sauf Bochaton sur 1 ou 2 fois, il a manqué Jolmès dans ce secteur.
Je trouve aussi comme Vince que nos 3/4 ne montent pas assez vite sur leurs vis-vis: on peut appliquer une défense glissée et rapide, ce n'est pas incompatible à partir du moment où le second rideau est en place.

On a progressé sur la rapidité des soutiens au porteur sur les rucks mais on régresse franchement sur les fondamentaux statiques et ça m'inquiète plus.

On est faible à gauche et pas dominant à droite; on ne peut pas se laisser embrouiller par la première ligne Catalane alors qu'on a réussi à maîtriser les Castrais sur ce secteur de l'embrouille.

Même si la vérité d'un match n'est pas la même sur le suivant, je nous trouve plus faible sur ce secteur que l'an passé.

il était où Silippi ? je ne l'ai pas vu ... :chambreur:

Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5857
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

11ᵉ journée : Perpignan / UBB - Page 21 Empty Re: 11ᵉ journée : Perpignan / UBB

Message  Olé Sam 26 Nov 2022 - 18:09

Switch a écrit:On va essayer de rester calme et poli, mais croyez bien que c'est un effort, tellement j'en ai gros.

Déjà stop, arrêtons avec de toujours trouver des excuses aux joueurs. C'est Urios, c'est l'arbitrage, c'est la météo... C'est pas Laïrle ou Charrier qui chie tous les lancers en touche. C'est toujours pas Laïrle ou Charrier qui plonge comme un débile dans l'en-but alors qu'en écartant de 2m c'était essai assuré. C'est encore pas Laïrle ou Charrier qui loupe des plaquages de façon indécente. Or, si déjà on avait juste géré çà, on gagnait.

Le bilan de ce match ? Pschit !

Les joueurs nous annonçait vouloir se rebeller, repartir de l'avant, et blablabla mes cou*lles, résultat : que dalle ! encore ! Quand je réécoute les discours d'avant-match, je me marre (jaune). Du pipo ! Comme d'habitude ! Sérieux, désormais, arrêtons de parler avant les matchs et de faire des conférences d'avant-match. On passe juste pour des cruches.

Ensuite, oui, l'arbitrage ne nous a pas aidé. Mais c'est normal d'être arbitré comme de la m*rde quand tu es uen équipe de m*rde. On est arbitrés comme ce qu'on est redevenus : une petite équipe, médiocre et insignifiante. Faut se le mettre en tête. Si ça avait été le ST, sûr que certaines décisions auraient été différentes. Nous ne sommes plus respectés et on est considérés comme tel par nos adversaires et nos arbitres. Y a d'autre à dire.

Sur Perpignan, bah pas compliqué, quand tu joues une équipe qui a l'habitude de tout t'offrir sur un plateau. L'UBB n'a pas failli à sa réputation de bonne poire du Top14, le père Noël qui balance les cadeaux aux autres. Quant à Acebes, on peut ne pas aimer mais au moins, voilà un vrai p*tain de capitaine, avec des cou*lles, du leadership et du charisme. Le mec lâche rien, se bat toujours pour son équipe, et la défend bec et ongles. Chez nous, nos "capitaines" sont juste là parce qu'ils sont sympas et parce qu'il faut un mec pour occuper cette fonction, mais en vrai, on a que des gentils garçons, trop polis, trop tendres et trop naïfs pour être un vrai leader de combat. On se fait manger, mentalement et physiquement. C'est l'un des plus vieux problèmes de l'UBB : l'absence d'un vrai grand leader sur le terrain. Depuis Clarkin, on cherche un mec qui soit le fer de lance, la voix et le coeur de l'équipe. Un Parisse, un Rougerie, bref un mec qui sait y faire, qui sait mener les hommes et que t'as envie de suivre. A méditer pour la saison prochaine aussi.

Enfin plus généralement, et ben y a pas grand-chose à dire à part "rebelotte". Et vas-y, encore un match perdu alors qu'il aurait pû nous donner de l'air et de la confiance. C'est reparti pour un énième match couperet, sous pression, à ne surtout pas perdre. Remarque, on est plus à une crise près. Je suis effaré de notre manque d'envie, de technique et d'intelligence, surtout chez des "professionnels".
J'aime beaucoup l'homme, mais Maynadier, bordel, c'est une faute professionnelle. Ils foutent quoi la semaine à l'entraînement, sérieux ? Même mon talon en Honneur lance mieux ! Lesgourgues, que dire à part qu'il a 50 ans et qu'il est temps que 2025 arrive. Cordero et sa air-défense, whao, la classe internationale. Il est loin le facteur X qui électrisait les défenses adversaires à coup de tchic-tchac sortis de nulle part. Cobilas, je pense que même mon père a plus de pêche, le pauvre. Il est au bout du rouleau, ça en devient tristement navrant. Et on pourrait continuer avec la plupart. Seul Jalibert a vraiment été au niveau, mais je me demande combien de temps il restera motivé dans ce marasme, si tant est qu'il y reste jusqu'en 2025 Rolling Eyes

Et je ne parle pas du recrutement, car désolé mais quand tu vois çà, qui aurait envie de signer chez nous ?! Personne qui en vaille la peine.

Bref, on va nous redire les mêmes trucs, comme toutes les semaines qui se suivent et se ressemblent. Et nous, pendant ce temps-là, on mange notre pain noir en devant se taire. Venez supporter à Chaban, brave c*ons supporters ! Et vive l'UBB !

Tout est dit.
Olé
Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1143
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

11ᵉ journée : Perpignan / UBB - Page 21 Empty Re: 11ᵉ journée : Perpignan / UBB

Message  grospaquet31 Sam 26 Nov 2022 - 18:12

densnewzealand a écrit:
grospaquet31 a écrit:Qui est le remplaçant de Dimcheff? On va se peler Maynadier combien de temps encore?
Il va sacrément falloir se sortir les doigts dans tous les secteurs de jeu. En mêlée on a maintenant l’étiquette de tricheur, on sera épinglé par tous les arbitres c’est une certitude, ils regarderont nos piliers et pas les adversaires. Faut vite regler ca comme La touche, les rucks….

Comme je le pressentais, a quoi a servi LBB? A rien. Il fallait un centre, Jaja pouvait glisser a l’arriere.

On fait trop de faute sur phase défensive, on subit trop les imapcts, on manque de puissance. Derriere on finit rapidement avec Holmes Dubie et face a Toemaupeau de la fuente c’est trop leger, incapable de creer des decalages…

Le match de Pau ne compte pas pour moi, mais là on voit toute l’etendue de nos carences.
Ben oui il fallait un centre de terrain autre, c’était gros comme une maison, Moefana, il est cuit, il va se mettre épaule contre épaule contre un pilier de 120 kg. Dubie il plaque mais n’a plus aucun jus , donc sans ça il est inutile. Et on va m’expliquer que l’on ne fait pas jouer ni Vili ni Mori. Comme c’est des jeunes il ferment leur gueule. Moi j’ai vu comme d’hab et ça date des matchs de prépa des « cadres » qui n’en sont plus .désolé mais la c’est criant , j’ai toujours du respect pour ces joueurs mais il sont moins bons . On va pas les citer . Comment Gimbert n’est pas sur la feuille. Lesgourgue un ballon de débordement et au bout de 20 mètres grand max une sacoche dans les 22 adverses . Bref les boules ce soir.
Lesgourgues est bien il me semble, il tente. Lucu par contre est en grosse difficulté depuis le debut de la saison, son jeu au pied est defaillant, ses options de jeu a l’envers…quest ce quil sort le ballon de ce maul alors que celui-ci enfonce le pack adverse? C’est n’importe quoi il faut laisser progresser le lmaul jusqu’à quon obtienne la pénalité et après éventuellement sortir le ballon mais si on progresse pourquoi?
Lucu doit est au repos. Quon laisse les cles a Lesgourgues et gimbert sur plusieurs matchs. Cordero, pareil, il doit laisser sa place, c’est un handicap pour l’équipe, il fait de la peine a voir mais faut être pragmatique on a plus de temps a perdre comme ces matchs quon perd sur des erreurs techniques ou pas individuelles.
Sur ce latch la conquête est totalement défaillante.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

11ᵉ journée : Perpignan / UBB - Page 21 Empty Re: 11ᵉ journée : Perpignan / UBB

Message  Scalp Sam 26 Nov 2022 - 18:17


https://twitter.com/Bleu_Gironde/status/1596548488271126528?s=20&t=-obatzZleXX_aaqUxwBsEQ

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43121
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

11ᵉ journée : Perpignan / UBB - Page 21 Empty Re: 11ᵉ journée : Perpignan / UBB

Message  Scalp Sam 26 Nov 2022 - 18:19

Top 14. Après Perpignan – UBB : « Le socle a été mis à mal », dit Julien Laïrle

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/top-14-apres-perpignan-ubb-le-socle-a-ete-mis-a-mal-dit-julien-lairle-13133321.php

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43121
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

11ᵉ journée : Perpignan / UBB - Page 21 Empty Re: 11ᵉ journée : Perpignan / UBB

Message  marchal Sam 26 Nov 2022 - 18:24

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/en-direct-top-14-suivez-usap-ubb-sur-france-bleu-gironde-1669026091
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5590
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

11ᵉ journée : Perpignan / UBB - Page 21 Empty Re: 11ᵉ journée : Perpignan / UBB

Message  Scalp Sam 26 Nov 2022 - 18:25

Dr. Gregory Bouse a écrit:
Scalp a écrit:
Vince33 a écrit:
Scalp a écrit:Cauchemar en conquête, c'est le titre du mauvais film que nous a offert l'UBB. Sans son metteur en scène habituel, le film est resté le même, sans rentrer dans le détail de ce qui a complètement déconné, ça va être décortiqué en détail par plus technique que moi, on a envoyé un signal qui me fait penser, direct, à cette fameuse saison de transition dont certains parlaient, mais au-delà de tout, on a manqué d'âme, sommes-nous encore une équipe Crying or Very sad

Radis, j'ai quelques bonnes quilles pour toi, j'espère que ça te consolera un peu...

Je pense que oui , sinon les joueurs n'auraient pas collectivement tenté d'arracher la victoire , ils auraient passé les 3 points du nul .

Sur les mélées c'est un peu la loterie , on peut pester contre tel ou tel , la réalité c'est que entre le choix de sanctionné le pileir qui amène son vis à vis et celui de siffler celui qui s'affale c'est compliqué mais Marbot avait choisi son camp , il n'a eu de cesse de taper les épaules de nos piliers tout en étant très bienveillant pour les catalans .

Pour la touche c'est plus problématique , faisons simple , lançons sur le premier bloc .
Enfin j'ai vu de belles avancées sur nos groupés pénétrants ce qui est la preuve du boulot fait à l'entrainement et de la cohésion du pack .

J'ai vu un Max à coté de ses pompes , lent , manqant de hargne .
Matthieu fait un gros et il provoque deux jaunes contre les joueurs de l'Usap. Bon retour de Buros malgré un horrible en avant .
Pas convaincu par notre défense qui n'agresse pas et se retrouve souvent sur les talons .
L'attaque ne vaut que par Matthieu .
La tache est immense mais je reste optimiste

Je souhaite de tout mon cœur que tu auras raison Vince Wink

c'est ce qui a été appliqué avec  succès lors des derniers matches avant la trêve: bloc 1 et 2 sans complication de mouvements des lifts et c'était Lamothe au lancer.

En revanche, le contre a été quasi inexistant sauf Bochaton sur 1 ou 2 fois, il a manqué Jolmès dans ce secteur.
Je trouve aussi comme Vince que nos 3/4 ne montent pas assez vite sur leurs vis-vis: on peut appliquer une défense glissée et rapide, ce n'est pas incompatible à partir du moment où le second rideau est en place.

On a progressé sur la rapidité des soutiens au porteur sur les rucks mais on régresse franchement sur les fondamentaux statiques et ça m'inquiète plus.

On est faible à gauche et pas dominant à droite; on ne peut pas se laisser embrouiller par la première ligne Catalane alors qu'on a réussi à maîtriser les Castrais sur ce secteur de l'embrouille.

Même si la vérité d'un match n'est pas la même sur le suivant, je nous trouve plus faible sur ce secteur que l'an passé.

il était où Silippi ? je ne l'ai pas vu ... :chambreur:

Une belle percée en force, mais on perd le ballon juste derrière, parce qu'au lieu de le garder au sol, il tente de le passer dans une position trop compliquée...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43121
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

11ᵉ journée : Perpignan / UBB - Page 21 Empty Re: 11ᵉ journée : Perpignan / UBB

Message  grospaquet31 Sam 26 Nov 2022 - 18:27

Est-ce que Willis a deja joué en 2ieme ligne? Douglas et Marais nous coutent trop de fautes et de points et sur le plan offensif on doit etre proche de 0m avec le ballon. Il nous faut de la masse, de la puissance en 2ieme barre. Le profil de BVT nous manque aussi, de joueur capable d’arriver lancé, de resserrer la defense adverse.

Putain suis au fond du sceau ce soir… pale
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

11ᵉ journée : Perpignan / UBB - Page 21 Empty Re: 11ᵉ journée : Perpignan / UBB

Message  Scalp Sam 26 Nov 2022 - 18:29

grospaquet31 a écrit:Est-ce que Willis a deja joué en 2ieme ligne? Douglas et Marais nous coutent trop de fautes et de points et sur le plan offensif on doit etre proche de 0m avec le ballon. Il nous faut de la masse, de la puissance en 2ieme barre. Le profil de BVT nous manque aussi, de joueur capable d’arriver lancé, de resserrer la defense adverse.

Putain suis au fond du sceau ce soir… pale

Nous le sommes tous, je n'ai même pas la niaque pour m'énerver Rolling Eyes

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43121
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

11ᵉ journée : Perpignan / UBB - Page 21 Empty Re: 11ᵉ journée : Perpignan / UBB

Message  Yatangaki Sam 26 Nov 2022 - 18:31

"Le socle a été mis à mal" voilà qui résume rapidement mais précisément le fond du problème dans ce match.

_________________
"Si vous pouvez être des coéquipiers exceptionnels, vous avez une chance de devenir une équipe exceptionnelle"
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6455
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

11ᵉ journée : Perpignan / UBB - Page 21 Empty Re: 11ᵉ journée : Perpignan / UBB

Message  grospaquet31 Sam 26 Nov 2022 - 18:32

Dr. Gregory Bouse a écrit:
Scalp a écrit:
Vince33 a écrit:
Scalp a écrit:Cauchemar en conquête, c'est le titre du mauvais film que nous a offert l'UBB. Sans son metteur en scène habituel, le film est resté le même, sans rentrer dans le détail de ce qui a complètement déconné, ça va être décortiqué en détail par plus technique que moi, on a envoyé un signal qui me fait penser, direct, à cette fameuse saison de transition dont certains parlaient, mais au-delà de tout, on a manqué d'âme, sommes-nous encore une équipe Crying or Very sad

Radis, j'ai quelques bonnes quilles pour toi, j'espère que ça te consolera un peu...

Je pense que oui , sinon les joueurs n'auraient pas collectivement tenté d'arracher la victoire , ils auraient passé les 3 points du nul .

Sur les mélées c'est un peu la loterie , on peut pester contre tel ou tel , la réalité c'est que entre le choix de sanctionné le pileir qui amène son vis à vis et celui de siffler celui qui s'affale c'est compliqué mais Marbot avait choisi son camp , il n'a eu de cesse de taper les épaules de nos piliers tout en étant très bienveillant pour les catalans .

Pour la touche c'est plus problématique , faisons simple , lançons sur le premier bloc .
Enfin j'ai vu de belles avancées sur nos groupés pénétrants ce qui est la preuve du boulot fait à l'entrainement et de la cohésion du pack .

J'ai vu un Max à coté de ses pompes , lent , manqant de hargne .
Matthieu fait un gros et il provoque deux jaunes contre les joueurs de l'Usap. Bon retour de Buros malgré un horrible en avant .
Pas convaincu par notre défense qui n'agresse pas et se retrouve souvent sur les talons .
L'attaque ne vaut que par Matthieu .
La tache est immense mais je reste optimiste

Je souhaite de tout mon cœur que tu auras raison Vince Wink

c'est ce qui a été appliqué avec  succès lors des derniers matches avant la trêve: bloc 1 et 2 sans complication de mouvements des lifts et c'était Lamothe au lancer.

En revanche, le contre a été quasi inexistant sauf Bochaton sur 1 ou 2 fois, il a manqué Jolmès dans ce secteur.
Je trouve aussi comme Vince que nos 3/4 ne montent pas assez vite sur leurs vis-vis: on peut appliquer une défense glissée et rapide, ce n'est pas incompatible à partir du moment où le second rideau est en place.

On a progressé sur la rapidité des soutiens au porteur sur les rucks mais on régresse franchement sur les fondamentaux statiques et ça m'inquiète plus.

On est faible à gauche et pas dominant à droite; on ne peut pas se laisser embrouiller par la première ligne Catalane alors qu'on a réussi à maîtriser les Castrais sur ce secteur de l'embrouille.

Même si la vérité d'un match n'est pas la même sur le suivant, je nous trouve plus faible sur ce secteur que l'an passé.

il était où Silippi ? je ne l'ai pas vu ... :chambreur:

Cobilas a 39ans et semble clairement en retrait cette annee. Vaotoa n’a pas le niveau du top14 dans ce secteur. Tameifuna et Falatea sont quand meme bcp plus fort dans le jeu courant que dans la melee.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

11ᵉ journée : Perpignan / UBB - Page 21 Empty Re: 11ᵉ journée : Perpignan / UBB

Message  grospaquet31 Sam 26 Nov 2022 - 18:43

Scalp a écrit:
grospaquet31 a écrit:Est-ce que Willis a deja joué en 2ieme ligne? Douglas et Marais nous coutent trop de fautes et de points et sur le plan offensif on doit etre proche de 0m avec le ballon. Il nous faut de la masse, de la puissance en 2ieme barre. Le profil de BVT nous manque aussi, de joueur capable d’arriver lancé, de resserrer la defense adverse.

Putain suis au fond du sceau ce soir… pale

Nous le sommes tous, je n'ai même pas la niaque pour m'énerver Rolling Eyes

Alors moi c’est tout l’inverse, c’est un peu comme la video que tu as posté du coach qui met une claque a chaque joueur.
Je ne comprends pas que le capitaine ne secoue pas ses coéquipiers, quil n’y a pas de revolte, ni un placage qui désintègre ton adversaire quand tu es énervé…non on a tout accepté. On a clairement manqué de caractere. miquel au bord des larmes sur le bord de la touche, mais putain c’est sur le terrain qui faut mettre des cartouches, quil faut faire reculer les adversaires. Meme Lucu qui a tendance a motiver, a haranguer je le trouve lisse, effacé.
Il faut changer de capitaine et mettre peut etre Jalibert. Il faut remettre les mecs de caractere comme Lamerat, Petti (son absence fait mal)
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

11ᵉ journée : Perpignan / UBB - Page 21 Empty Re: 11ᵉ journée : Perpignan / UBB

Message  Scalp Sam 26 Nov 2022 - 18:44

Yatangaki a écrit:"Le socle a été mis à mal" voilà qui résume rapidement mais précisément le fond du problème dans ce match.

C'est exactement ça, quand tu es aussi mauvais sur les fondamentaux du Rugby, tu perds logiquement..., imaginons deux secondes qu'on gagne ce match, le problème de fond aurait été exactement le même, masqué seulement par l'illusion de la victoire. Là au moins, avec cette défaite, on est à poil face à notre médiocrité, à voir quelle leçon le staff et les joueurs vont en tirer, mais trouver des leviers pour inverser cette mauvaise dynamique me parait extrêmement difficile...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43121
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

11ᵉ journée : Perpignan / UBB - Page 21 Empty Re: 11ᵉ journée : Perpignan / UBB

Message  Dr. Gregory Bouse Sam 26 Nov 2022 - 18:48

grospaquet31 a écrit:
densnewzealand a écrit:
grospaquet31 a écrit:Qui est le remplaçant de Dimcheff? On va se peler Maynadier combien de temps encore?
Il va sacrément falloir se sortir les doigts dans tous les secteurs de jeu. En mêlée on a maintenant l’étiquette de tricheur, on sera épinglé par tous les arbitres c’est une certitude, ils regarderont nos piliers et pas les adversaires. Faut vite regler ca comme La touche, les rucks….

Comme je le pressentais, a quoi a servi LBB? A rien. Il fallait un centre, Jaja pouvait glisser a l’arriere.

On fait trop de faute sur phase défensive, on subit trop les imapcts, on manque de puissance. Derriere on finit rapidement avec Holmes Dubie et face a Toemaupeau de la fuente c’est trop leger, incapable de creer des decalages…

Le match de Pau ne compte pas pour moi, mais là on voit toute l’etendue de nos carences.
Ben oui il fallait un centre de terrain autre, c’était gros comme une maison, Moefana, il est cuit, il va se mettre épaule contre épaule contre un pilier de 120 kg. Dubie il plaque mais n’a plus aucun jus , donc sans ça il est inutile. Et on va m’expliquer que l’on ne fait pas jouer ni Vili ni Mori. Comme c’est des jeunes il ferment leur gueule. Moi j’ai vu comme d’hab et ça date des matchs de prépa des « cadres » qui n’en sont plus .désolé mais la c’est criant , j’ai toujours du respect pour ces joueurs mais il sont moins bons . On va pas les citer . Comment Gimbert n’est pas sur la feuille. Lesgourgue un ballon de débordement et au bout de 20 mètres grand max une sacoche dans les 22 adverses . Bref les boules ce soir.
Lesgourgues est bien il me semble, il tente. Lucu par contre est en grosse difficulté depuis le debut de la saison, son jeu au pied est defaillant, ses options de jeu a l’envers…quest ce quil sort le ballon de ce maul alors que celui-ci enfonce le pack adverse? C’est n’importe quoi il faut laisser progresser le lmaul jusqu’à quon obtienne la pénalité et après éventuellement sortir le ballon mais si on progresse pourquoi?
Lucu doit est au repos. Quon laisse les cles a Lesgourgues et gimbert sur plusieurs matchs. Cordero, pareil, il doit laisser sa place, c’est un handicap pour l’équipe, il fait de la peine a voir mais faut être pragmatique on a plus de temps a perdre comme ces matchs quon perd sur des erreurs techniques ou pas individuelles.
Sur ce latch la conquête est totalement défaillante.

A part Jaja en pleine bourre, nos autres internationaux sont tous à la ramasse et c'est normal. Ils ont laissé du jus durant la période internationale.
Au repos, les gonzes sauf Jalibert.

Comme je l'ai déjà dit plus haut durant le match, Holmes + Dubié , c'est trop juste en défense sur les collisions.

Il faudra le retour de Cazeaux et Jolmès. Where is Pablo ? Pablo is in the kitchen or with the doctor ?

Je mettrai bien LBB à droite à la place de Cordéro. Vili + Pablito au centre
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5857
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

11ᵉ journée : Perpignan / UBB - Page 21 Empty Re: 11ᵉ journée : Perpignan / UBB

Message  Scalp Sam 26 Nov 2022 - 18:51

grospaquet31 a écrit:
Scalp a écrit:
grospaquet31 a écrit:Est-ce que Willis a deja joué en 2ieme ligne? Douglas et Marais nous coutent trop de fautes et de points et sur le plan offensif on doit etre proche de 0m avec le ballon. Il nous faut de la masse, de la puissance en 2ieme barre. Le profil de BVT nous manque aussi, de joueur capable d’arriver lancé, de resserrer la defense adverse.

Putain suis au fond du sceau ce soir… pale

Nous le sommes tous, je n'ai même pas la niaque pour m'énerver Rolling Eyes

Alors moi c’est tout l’inverse, c’est un peu comme la video que tu as posté du coach qui met une claque a chaque joueur.
Je ne comprends pas que le capitaine ne secoue pas ses coéquipiers, quil n’y a pas de revolte, ni un placage qui désintègre ton adversaire quand tu es énervé…non on a tout accepté. On a clairement manqué de caractere. miquel au bord des larmes sur le bord de la touche, mais putain c’est sur le terrain qui faut mettre des cartouches, quil faut faire reculer les adversaires. Meme Lucu qui a tendance a motiver, a haranguer je le trouve lisse, effacé.
Il faut changer de capitaine et mettre peut etre Jalibert. Il faut remettre les mecs de caractere comme Lamerat, Petti (son absence fait mal)

rire elle était terrible cette vidéo et l'entraineur qui dit ensuite : Tous les joueurs sont comme mes enfants. Ils me soutiennent et sont derrière moi, y compris les anciens.

Je suis d'accord, j'ai trouvé aussi qu'on a manqué d'état d'esprit, c'est très inquiétant, sans cet ingrédient, tu ne peux pas gagner au Rugby...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43121
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

11ᵉ journée : Perpignan / UBB - Page 21 Empty Re: 11ᵉ journée : Perpignan / UBB

Message  Dr. Gregory Bouse Sam 26 Nov 2022 - 18:52

grospaquet31 a écrit:
Scalp a écrit:
grospaquet31 a écrit:Est-ce que Willis a deja joué en 2ieme ligne? Douglas et Marais nous coutent trop de fautes et de points et sur le plan offensif on doit etre proche de 0m avec le ballon. Il nous faut de la masse, de la puissance en 2ieme barre. Le profil de BVT nous manque aussi, de joueur capable d’arriver lancé, de resserrer la defense adverse.

Putain suis au fond du sceau ce soir… pale

Nous le sommes tous, je n'ai même pas la niaque pour m'énerver Rolling Eyes

Alors moi c’est tout l’inverse, c’est un peu comme la video que tu as posté du coach qui met une claque a chaque joueur.
Je ne comprends pas que le capitaine ne secoue pas ses coéquipiers, quil n’y a pas de revolte, ni un placage qui désintègre ton adversaire quand tu es énervé…non on a tout accepté. On a clairement manqué de caractere. miquel au bord des larmes sur le bord de la touche, mais putain c’est sur le terrain qui faut mettre des cartouches, quil faut faire reculer les adversaires. Meme Lucu qui a tendance a motiver, a haranguer je le trouve lisse, effacé.
Il faut changer de capitaine et mettre peut etre Jalibert. Il faut remettre les mecs de caractere comme Lamerat, Petti (son absence fait mal)

On a clairement un problème de lead et il ne date pas d'hier...

Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5857
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

11ᵉ journée : Perpignan / UBB - Page 21 Empty Re: 11ᵉ journée : Perpignan / UBB

Message  Scalp Sam 26 Nov 2022 - 18:54

Galletier : "Le public est l’une des grosses forces de notre club"

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-kelian-galletier-usap-le-public-est-lune-des-grosses-forces-de-notre-club_sto9245173/story.shtml

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43121
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

11ᵉ journée : Perpignan / UBB - Page 21 Empty Re: 11ᵉ journée : Perpignan / UBB

Message  Big'Ben Sam 26 Nov 2022 - 19:01

On a manqué de tout. Je vois pas ce qu'on cherche à prouver avec des matchs pareils.
Déjà erreur de coaching, si tu fais sortir Kaulash c'est pour faire rentrer Tameifuna, pas Poirot... Dans la même situation lui il met sur le cul tout le monde et leur marche dessus s'il le faut et il le plante l'essai à 50cm de la ligne.

Ce soir y a 3 maillons faibles.
Poirot
Maynadier
Cordero.

Jalibert faut le mettre dans un rôle de capitaine, ou alors faut trouver un autre homme fort, comme ça a été dit, nos capitaines ont juste zéro gueule, on dit Amen et c'est tout.

Encore une fois on ne va pas franchir la ligne, encore une fois on se fait trouer, ENCORE une fois on ne fait pas un match complet, ENCORE et ENCORE et ENCORE c'est un cycle qui se répète une boucle éternelle, comme un mauvais cauchemar sans qu'on puisse s'en réveiller, va-t-on s'en réveiller cette saison ?

Moi je l'annonce, c'est non, je ne demande que ça qu'on me montre ce message en fin d'année et qu'on soit dans le top 2 parce-que on aura fait une suite de saison époustouflante, que ça me fasse fermer mon clapet, mais comment peut-on croire à ce scénario juste 2 secondes en l'état ?
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5237
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

11ᵉ journée : Perpignan / UBB - Page 21 Empty Re: 11ᵉ journée : Perpignan / UBB

Message  Yatangaki Sam 26 Nov 2022 - 19:16

Scalp a écrit:
Yatangaki a écrit:"Le socle a été mis à mal" voilà qui résume rapidement mais précisément le fond du problème dans ce match.

C'est exactement ça, quand tu es aussi mauvais sur les fondamentaux du Rugby, tu perds logiquement..., imaginons deux secondes qu'on gagne ce match, le problème de fond aurait été exactement le même, masqué seulement par l'illusion de la victoire. Là au moins, avec cette défaite, on est à poil face à notre médiocrité, à voir quelle leçon le staff et les joueurs vont en tirer, mais trouver des leviers pour inverser cette mauvaise dynamique me parait extrêmement difficile...

Je n'ai pas de solutions miracles pour ma part mais j'espère qu'on les trouvera.

Je vais essayer d'analyser avec mes connaissances limités.
Sortir Maynadier pour commencer ?
Dans le jeu courant il met de l'envie. Mais son problème c'est la touche, aujourd'hui ca nous a penalisé dans tous nos lancements de jeu.

On a du mal à trouver une paire de centre qui combine même un minimum. Il faudrait retrouver de l'entente, de la complémentarité, du liant à ces deux postes. Il va falloir installer deux mecs et les laisser. Malheureusement Moefana c'est blessé... Il faudra encore faire du bricolage

La troisième ligne est en galère complet selon moi et ils n'ont aucuns automatismes. C'est pas assez efficace autant offensivement que defensivement, on rate des plaquages, on est pas assez conquérant dans le jeu au sol, on avance pas assez ou on est pas assez dynamique, ballon en main il n'y a aucun liant, on est mal placé ou pas placé où il faut, on est en retard...
Bref la troisième ligne c'est ultra important. Et pour moi on charge nos expérimentés deuxième ligne mais la troisième ligne a ses torts aussi dans l'équation.

J'espère qu'on pourra rapidement aligner Petti Willis BVT et les installer sur la durée. Cazeaux à la place de Marais également.
La première ligne je sais pas, on a surement un déséquilibre de niveau entre les piliers droits et gauches...

On verra ce qu'on peut aligner comme joueurs au prochain match.

Voilà pour moi à froid...



_________________
"Si vous pouvez être des coéquipiers exceptionnels, vous avez une chance de devenir une équipe exceptionnelle"
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6455
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

11ᵉ journée : Perpignan / UBB - Page 21 Empty Re: 11ᵉ journée : Perpignan / UBB

Message  nadoloubb Sam 26 Nov 2022 - 19:21

Dr. Gregory Bouse a écrit:
grospaquet31 a écrit:
densnewzealand a écrit:
grospaquet31 a écrit:Qui est le remplaçant de Dimcheff? On va se peler Maynadier combien de temps encore?
Il va sacrément falloir se sortir les doigts dans tous les secteurs de jeu. En mêlée on a maintenant l’étiquette de tricheur, on sera épinglé par tous les arbitres c’est une certitude, ils regarderont nos piliers et pas les adversaires. Faut vite regler ca comme La touche, les rucks….

Comme je le pressentais, a quoi a servi LBB? A rien. Il fallait un centre, Jaja pouvait glisser a l’arriere.

On fait trop de faute sur phase défensive, on subit trop les imapcts, on manque de puissance. Derriere on finit rapidement avec Holmes Dubie et face a Toemaupeau de la fuente c’est trop leger, incapable de creer des decalages…

Le match de Pau ne compte pas pour moi, mais là on voit toute l’etendue de nos carences.
Ben oui il fallait un centre de terrain autre, c’était gros comme une maison, Moefana, il est cuit, il va se mettre épaule contre épaule contre un pilier de 120 kg. Dubie il plaque mais n’a plus aucun jus , donc sans ça il est inutile. Et on va m’expliquer que l’on ne fait pas jouer ni Vili ni Mori. Comme c’est des jeunes il ferment leur gueule. Moi j’ai vu comme d’hab et ça date des matchs de prépa des « cadres » qui n’en sont plus .désolé mais la c’est criant , j’ai toujours du respect pour ces joueurs mais il sont moins bons . On va pas les citer . Comment Gimbert n’est pas sur la feuille. Lesgourgue un ballon de débordement et au bout de 20 mètres grand max une sacoche dans les 22 adverses . Bref les boules ce soir.
Lesgourgues est bien il me semble, il tente. Lucu par contre est en grosse difficulté depuis le debut de la saison, son jeu au pied est defaillant, ses options de jeu a l’envers…quest ce quil sort le ballon de ce maul alors que celui-ci enfonce le pack adverse? C’est n’importe quoi il faut laisser progresser le lmaul jusqu’à quon obtienne la pénalité et après éventuellement sortir le ballon mais si on progresse pourquoi?
Lucu doit est au repos. Quon laisse les cles a Lesgourgues et gimbert sur plusieurs matchs. Cordero, pareil, il doit laisser sa place, c’est un handicap pour l’équipe, il fait de la peine a voir mais faut être pragmatique on a plus de temps a perdre comme ces matchs quon perd sur des erreurs techniques ou pas individuelles.
Sur ce latch la conquête est totalement défaillante.

A part Jaja en pleine bourre, nos autres internationaux sont tous à la ramasse et c'est normal. Ils ont laissé du jus durant la période internationale.
Au repos, les gonzes sauf Jalibert.

Comme je l'ai déjà dit plus haut durant le match, Holmes + Dubié , c'est trop juste en défense sur les collisions.

Il faudra le retour de Cazeaux et Jolmès. Where is Pablo ? Pablo is in the kitchen or with the doctor ?

Je mettrai bien LBB à droite à la place de Cordéro. Vili + Pablito au centre

Dubie c'est le seul à avoir dominer les collisions derrières, Holmes c'est plus compliqué (mais c'est pas une surprise).
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 8013
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

11ᵉ journée : Perpignan / UBB - Page 21 Empty Re: 11ᵉ journée : Perpignan / UBB

Message  nadoloubb Sam 26 Nov 2022 - 19:24

Yatangaki a écrit:
Scalp a écrit:
Yatangaki a écrit:"Le socle a été mis à mal" voilà qui résume rapidement mais précisément le fond du problème dans ce match.

C'est exactement ça, quand tu es aussi mauvais sur les fondamentaux du Rugby, tu perds logiquement..., imaginons deux secondes qu'on gagne ce match, le problème de fond aurait été exactement le même, masqué seulement par l'illusion de la victoire. Là au moins, avec cette défaite, on est à poil face à notre médiocrité, à voir quelle leçon le staff et les joueurs vont en tirer, mais trouver des leviers pour inverser cette mauvaise dynamique me parait extrêmement difficile...

Je n'ai pas de solutions miracles pour ma part mais j'espère qu'on les trouvera.

Je vais essayer d'analyser avec mes connaissances limités.
Sortir Maynadier pour commencer ?
Dans le jeu courant il met de l'envie. Mais son problème c'est la touche, aujourd'hui ca nous a penalisé dans tous nos lancements de jeu.

On a du mal à trouver une paire de centre qui combine même un minimum. Il faudrait retrouver de l'entente, de la complémentarité, du liant à ces deux postes. Il va falloir installer deux mecs et les laisser. Malheureusement Moefana c'est blessé... Il faudra encore faire du bricolage

La troisième ligne est en galère complet selon moi et ils n'ont aucuns automatismes. C'est pas assez efficace autant offensivement que defensivement, on rate des plaquages, on est pas assez conquérant dans le jeu au sol, on avance pas assez ou on est pas assez dynamique, ballon en main il n'y a aucun liant, on est mal placé ou pas placé où il faut, on est en retard...
Bref la troisième ligne c'est ultra important. Et pour moi on charge nos expérimentés deuxième ligne mais la troisième ligne a ses torts aussi dans l'équation.

J'espère qu'on pourra rapidement aligner Petti Willis BVT et les installer sur la durée. Cazeaux à la place de Marais également.
La première ligne je sais pas, on a surement un déséquilibre de niveau entre les piliers droits et gauches...

On verra ce qu'on peut aligner comme joueurs au prochain match.

Voilà pour moi à froid...



Franchement c'était évident qu'en 1 semaine on allait pas révolutionner notre jeu.

Après la 3 iem ligne j'ai bien aimé les matchs de bochaton et miquel, les placages manqués ce n'est pas eux, il y a eu marais Cordero holmes.

Maynadier on lui tombe dessus mais il revient juste il a besoin de se régler mais je suis d'accord avec vous faudra trouver un autre talon
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 8013
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

11ᵉ journée : Perpignan / UBB - Page 21 Empty Re: 11ᵉ journée : Perpignan / UBB

Message  talon Sam 26 Nov 2022 - 19:27

Sommes nous dans les cordes pour faire tomber le CAB ?
talon
talon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1106
Localisation : loin de la terre Girondine
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

11ᵉ journée : Perpignan / UBB - Page 21 Empty Re: 11ᵉ journée : Perpignan / UBB

Message  nadoloubb Sam 26 Nov 2022 - 19:28

Plus ça va et plus je me dis que le déclic est juste psychologique, une victoire à l'arracher aurait pu nous lancer. Et je me dis qu'il faudra jouer à fond la coupe d'Europe pour nous relancer
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 8013
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

11ᵉ journée : Perpignan / UBB - Page 21 Empty Re: 11ᵉ journée : Perpignan / UBB

Message  nadoloubb Sam 26 Nov 2022 - 19:29

talon a écrit:Sommes nous dans les cordes pour faire tomber le CAB ?

Oui
comme sur ce match ou on doit gagner même en étant mauvais
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 8013
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

11ᵉ journée : Perpignan / UBB - Page 21 Empty Re: 11ᵉ journée : Perpignan / UBB

Message  Scalp Sam 26 Nov 2022 - 19:34

Que cette année 2022 se termine, c'est une des années les plus déprimantes pour moi en tant que supporter de l'UBB. Je n'ose pas imaginer qu'on perde à la piaule contre Brive, mais bon..., contre le MHR ce sera une autre histoire, mais avec la coupe d'Europe et le déplacement à LR, si on ne change pas de braquet, on va prendre des roustes...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43121
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

11ᵉ journée : Perpignan / UBB - Page 21 Empty Re: 11ᵉ journée : Perpignan / UBB

Message  Scalp Sam 26 Nov 2022 - 19:35

nadoloubb a écrit:
talon a écrit:Sommes nous dans les cordes pour faire tomber le CAB ?

Oui
comme sur ce match ou on doit gagner même en étant mauvais

À la maison, je ne crois pas à la défaite...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43121
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

11ᵉ journée : Perpignan / UBB - Page 21 Empty Re: 11ᵉ journée : Perpignan / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 27 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum