AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Edouard3375 Aujourd'hui à 11:39

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par densnewzealand Aujourd'hui à 11:29

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Aujourd'hui à 9:07

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Aujourd'hui à 7:03

» Baptiste Serin
par marchal Aujourd'hui à 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Hier à 20:14

» Yannick Bru
par nadoloubb Hier à 19:02

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Hier à 17:07

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Yatangaki Hier à 17:05

» Champions Cup
par Scalp Hier à 16:43

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» Musique !!!
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Autres Clubs
par krahknardz Sam 4 Mai 2024 - 10:00

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05

» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Mer 1 Mai 2024 - 15:30

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 30 Avr 2024 - 13:25

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Mar 30 Avr 2024 - 9:22

» Top14 : autres matchs
par willoush Lun 29 Avr 2024 - 19:06

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Lun 29 Avr 2024 - 9:58

» Espoirs 2023-2024
par Lawrence the Hammer Dim 28 Avr 2024 - 15:35

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[6ème journée] Union - Agen

+24
jean33
bakari
Damier-Muzard
bricoleur
libournais
salvador
Sergio
lolo
juju
Vince33
bordelais
dom
luberon
nico
M.C.47
christian
JP.UBB
RUGBY972
Seb
sudiste
Alain
FAN2XV
léopold
patrick
28 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[6ème journée] Union - Agen - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Union - Agen

Message  léopold Sam 10 Oct 2009 - 10:12

Vu de prèt le travail pour organiser ce match à Lescure est impressionnant, Olivier Brouzet et son équipe se défoncent depuis un bon moment sur le sujet.
Déposer tous les panneaux publicitaire à Musard, les poser à Chaban pour le match et retour Musard, un petit exemple de ce les bénévoles du club sont capables d'assumer.
Je crois que tous méritent un grand merci quelque soit le résultat tout aura été mis en oeuvre pour que cette journée soit réussie.
De notre coté, soyons là et surtout présents autour de l'aréne, nos gars doivent sentir qu'ils ne sont pas seuls à se mesurer à l'Ogre Agenais.
Aller l'Union :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

flag fan :flag2: fan :flag2: fan :flag2: fan flag

léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9762
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Union - Agen - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Union - Agen

Message  sudiste Sam 10 Oct 2009 - 11:21

Allez allez , on prend sa bible "I love l'Union" et on va arpenter les rues et faire du porte à porte tel de vrais "témoins de l'UBB" :clap:


Et on s'entraine à geuler !!!!

:U-NION: :U-NION: :tambour: :U-NION:


....c'est pas compliqué quand même


:flag2: fan flag :flag2: fan :flag2: allezubb :flag2: fan
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15631
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Union - Agen - Page 4 Empty SO du 10/10

Message  patrick Sam 10 Oct 2009 - 12:11

http://www.sudouest.com/gironde/sports/rugby/article/733374/mil/5215229.html

UNION BORDEAUX-BÈGLES - AGEN, DEMAIN AU STADE CHABAN-DELMAS... UNION BORDEAUX-BÈGLES - AGEN, DEMAIN AU STADE CHABAN-DELMAS..., LES JOUEURS. À l'exception de Labbé, Gouagout et Vermis, le groupe girondin va découvrir le stade Chaban-Delmas. Excité mais focalisé sur le sportif
« On joue au rugby pour ça »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Adam Jaulhac et Matthieu Gouagout après le succès contre Agen, en février: le premier découvrira demain le stade Chaban-Delmas, le second y a joué en mai 2007.(PHOTOS JEAN-FRANçOIS GROUSSET ET FABIEN COTTEREAU)

Il est, avec l'autre ancien Rochelais Mathieu Gouagout et le « rescapé » Henri-Pierre Vermis, le seul du groupe de l'Union à avoir déjà foulé la pelouse du stade Chaban-Delmas en short et en maillot. « Habituellement, une fois que je suis rentré dans le vestiaire en arrivant au stade, je n'en ressors plus avant l'échauffement. Là, je l'ai fait, pour ressentir l'ambiance. J'ai senti que l'émotion me prenait à la gorge. C'était vraiment intense, je n'avais jamais ressenti cela. » C'était le 27 mai 2007 et le La Rochelle de Franck Labbé allait s'incliner en finale de Pro D2 contre le Dax de Marc Liévremont, devant 23 000 spectateurs et après un lever de rideau opposant les cadets de Bègles, coachés par un certain... Frédéric Garcia, et du Stade Toulousain en finale du challenge Gauderman (6-10).

Depuis, le ballon ovale est revenu dans le feu - Parc de Lescure à six reprises : quatre fois pour la Coupe du monde 2007, deux pour une demi-finale de Top 14. Mais pour y retrouver trace d'une équipe (seniors) girondine, il faut remonter au 13 mai 2001 et un Bègles-Bordeaux - Perpignan, qui avait permis aux Damiers de se maintenir en Top 16. Thierry Dusautoir, débutant de 20 ans, était sur la pelouse, tout comme Frédéric Garcia (encore), Ludovic Loustau (aujourd'hui préparateur physique) et Henri-Pierre Vermis. Arthur Chollon, 12 ans alors, était lui dans les tribunes.

« J'y suis allé plusieurs fois, avec mon père et depuis pour les rencontres de phase finale de championnat, raconte le troisième ligne. Forcément, quand tu es joueur de rugby, tu as envie de vivre ces moments-là. » Il le fera, demain (14 h 15) contre Agen. « Avec une grosse motivation » mais « sans pression supplémentaire. »

« On regardait partout... »

Utiliser l'événement comme un moteur et le dédramatiser : voilà quel a été le leitmotiv du staff depuis quinze jours, une fois la défaite (12-15) des deux dernières minutes à Tarbes (mal) digérée. « On ne sait pas trop quoi à s'attendre mais avec 15 000 personnes au stade, il y aura un 16e homme important qu'il ne faudra pas décevoir et qui nous aidera », lance de son côté Adam Jaulhac qui, avec les sélections tricolores, a joué au stade des Alpes de Grenoble, à Édimbourg ou aux Sept-Deniers à Toulouse. Mais jamais à Chaban-Delmas où il n'a pénétré qu'une fois, pour du football.

« Les jeunes en parlent beaucoup, nous un peu moins, raconte Franck Labbé, l'un des doyens doyens du groupe. On en a discuté entre nous : il faudra qu'au coup d'envoi, tout le monde ait évacué le contexte. Avec La Rochelle, avant la rencontre, nous regardions partout. Cette fois, nous avons la chance de pouvoir y aller nous entraîner avant (NDLR : ce matin). Nous y serons seuls et on va passer le message aux jeunes : profitez-en maintenant pour que, demain, on ne pense plus qu'à la rencontre à jouer. Le danger, ce sont les premières minutes. Car, après, une fois sur la pelouse, vous n'entendez qu'un brouhaha. Le terrain du stade Chaban-Delmas est peut-être un peu plus large que celui d'André-Moga, mais quand vous poussez une mêlée, vous ne faites pas la différence. »

« Envoyer un message fort »

Le demi de mêlée Peïo Roussarie, arrivé en Gironde l'été suivant le dernier match de Bègles dans l'enceinte, ne dit pas autre chose. « Je suis supporteur des Girondins et, pour une fois, c'est moi qui serais sur le terrain et les autres dans les tribunes. C'est sympa, c'est bien que l'on parle de nous plus que d'habitude car le club en a besoin. Mais, à vrai dire, ce qui m'importe est notre jeu, ce qu'on doit mettre en place pour battre Agen. » Et ne pas gâcher la fête.

« Je joue ici depuis trois ans et le maximum de personnes devant lesquelles j'ai joué est de 8 500, contre Toulon il y a deux saisons et Agen la saison dernière, reprend Franck Labbé. Là, il y en aura le double ! À nous de montrer ce que l'on vaut, nos valeurs, pour donner envie à une partie de ceux-ci de venir nous voir. »

Sportivement, l'enjeu « n'est pas plus important qu'un autre des 30 matches de la saison », lance l'ailier Martin Jagr. Et pourtant. Il s'agit de garder l'invincibilité à domicile, l'une des priorités de la saison, de rester au contact avec le haut de tableau dans un championnat très homogène où on peut vite se retrouver en difficulté. Et d'emmagasiner un sacré plus de confiance. « Nous avons gagné deux matches à domicile, pris deux bonus à l'extérieur : je ne crois pas qu'il y a it besoin de déclic, on est déjà rentré dans notre championnat, conclut Franck Labbé. Maintenant, vis-à-vis de l'extérieur et pour le club, battre Agen dans un match très exposé serait un message fort. »
Auteur : nicolas le gardien
n.legardien@sudouest.com


http://www.sudouest.com/gironde/sports/football/article/732210/mil/5215383.html

85 ans d'histoire au Parc Lescure

Le stade Chaban-Delmas, baptisé Parc Lescure jusqu'en 2001, antre des footballeurs des Girondins de Bordeaux, a accueilli des dizaines de matches de rugby depuis son ouverture en 1924.

Après les sept jouées au stade Sainte-Germaine entre 1899 et 1922, dix finales du championnat de France de rugby ont été organisées à Lescure. Huit clubs différents y ont ainsi soulevé le bouclier de Brennus : Toulouse (1924, 1926), Agen (1930), Toulon (1931), Lyon (1932, 1933), Perpignan (1955), Racing CF (1959), Montauban (1967) et Béziers (1971).

Feu le CA Bègles-Bordeaux-Gironde a emprunté le terrain de ses voisins footballeurs pour plusieurs matches de phase finale dans les années 1990. L'actuel entraîneur, Frédéric Garcia, y a ainsi disputé plusieurs rencontres, contre le Stade Français, Dax et Perpignan notamment. Et, plus récemment, la Ligue Nationale de Rugby y a programmé six demi-finales de Top 16/14 dans les huit dernières saisons : Biarritz (2002, 2005), le Stade Français (2003, 2007), Toulouse (2008) et Clermont (2009) y ont décroché leur ticket pour le Stade de France.

Coupe d'Europe

C'est aussi au Parc Lescure que, le 31 janvier 1998, a eu lieu la première finale de Coupe d'Europe jamais organisée en France (victoire de Bath sur Brive, 19-18).

L'enceinte bordelaise a également hébergé six matches de poule de Coupe du monde (deux en 1999, quatre en 2007). Le Canada y a joué trois rencontres ; l'Irlande et la Namibie, deux ; la France, l'Australie, le Japon, la Georgie et les Fidji, une. Le XV de France, en plus de sa victoire sur la Namibie lors de la Coupe du Monde 1999 (47-13), a joué à Lescure sept tests-matches. Il y a gagné cinq fois (Roumanie 1957 et 1975, Japon 1973, Australie 1976 et 1993) et perdu deux fois (Afrique du Sud 1968 et 1996).
Auteur : N. E.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22660
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Union - Agen - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Union - Agen

Message  nico Sam 10 Oct 2009 - 17:09

Alain a écrit:Voici un lien sur les commentaires édifiants des agenais au sujet du prochain match http://sualg15.forumactif.com/saison-2009-2010-f46/parlons-de-bordeaux-begles-agen-t11593.htm Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Va falloir leur dire qu'ils ne joueront pas Bègles mais l'Union Bordeaux-Bègles... mad2

_________________
Mon tragique à moi, c'est la vie quotidienne : la muflerie, la stupidité, le comportement de l'homme moyen, une sorte de méchanceté uniforme et institutionnelle.

Francis Blanche
nico
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1027
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Union - Agen - Page 4 Empty SO du 10/10 edition agen

Message  patrick Sam 10 Oct 2009 - 18:00

http://www.sudouest.com/lot-et-garonne/sports/rugby/article/732906/mil/5216000.html

RUGBY PRO D2 (SIXIÈME JOURNÉE), AVANT BORDEAUX - AGEN. Le demi de mêlée dévoile la face cachée (et attachante) de ses avants
Dupuy aime les gros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme ses copains Narjissi et Cabarry, Dupuy se définit avant tout comme un mauvais perdant. (photo thierry suire)

Conduire un tracteur, c'est délicat. Sylvain Dupuy (27 ans) le fait depuis trois saisons, et avec succès, sur le pré d'Armandie. Très apprécié au sein du groupe - « mais je préfère qu'on parle de moi en tant que joueur » - le demi de mêlée parle de ses avants et de leurs relations. « Je me sens super-intégré, super-concerné et Agenais comme jamais », commence-t-il. Demain, de retour de suspension, il dirigera à nouveau le pack bleu et blanc. Avant le combat de demain, voici un peu de tendresse.

Le plus drôle

« Jean Monribot. C'est un blagueur, une grande bouche. Il aime faire le fanfaron, même si, de l'extérieur, cela ne se voit peut-être pas trop. Mais il sait aussi être sérieux, il n'est pas vice-capitaine pour rien. »

Le plus attachant

Il réfléchit. « Damien Lagrange. Quand il a rechuté (opéré de la cheville) il y a quelques semaines, j'en ai été malheureux pour lui. Il ne mérite pas ça, c'est un mec super. J'avais hésité avec Lolo Cabarry, un ami. C'est quelqu'un d'authentique, qui a gardé ses valeurs. »

Le plus perfectionniste

« Adri Badenhorst. Normal, c'est un Sud-Africain. Andrew Springgay est un peu pareil, c'est ça les Anglo-saxons. Ils sont rigoureux et appliqués. »

Le plus digne de confiance

« Jalil Narjissi. Avec lui, tu vas au bout du monde. Si tu es à l'autre bout du pays, en galère, il viendra t'aider. D'ailleurs, quand je suis arrivé au club, il m'a vite invité chez lui pour manger. Quand Caucau est revenu, comme par hasard, c'est lui qui l'a hébergé. »

L'indispensable

« Opéti Fonua. D'ailleurs, vu l'énorme saison dernière qu'il a réalisée, il aurait mérité le trophée du meilleur joueur de Pro D2 donné lundi à Xavier Sadourny (Lyon). Opéti, tout le monde l'avait enterré, c'est beau ce qu'il a fait. »

Le nounours

« Sans hésiter Cyril Chavet. Il a besoin sans arrêt du contact physique. C'est son truc. Certains, avant les matches, il ne faut pas leur parler. Lui, c'est l'inverse, il aime se frotter à toi. » Un Bisounours, en fait ? « Ah non, faut pas écrire ça, sinon je vais avoir des problèmes ! »

La dernière engueulade

« Bizarrement, c'est avec Cyril Chavet. À l'entraînement cette semaine, il était hors-jeu, je le lui ai dit et il m'a répondu que non. Nous nous sommes pris le bec, mais rien de bien méchant. »

Le plus dur à diriger

Il regarde la liste des joueurs et réfléchit longuement. « Jalil Narjissi, mais ce n'est pas vraiment évident. C'est bien parce qu'il faut choisir quelqu'un. »

Le plus mauvais perdant

« Jalil encore. Après une défaite, il est capable de faire la tête toute une semaine. Idem au foot cet été, on a gagné un match contre la police, mais si on avait perdu... Lolo Cabarry est aussi comme ça. »

Le plus prometteur

« Thibault Lassalle. C'est aussi le meilleur chanteur ! »

Le plus bagarreur

« À votre avis ? C'est Jalil, oui. Si j'en prends une, Jalil et Lolo seront les premiers à venir me défendre. »

Et lui...

Je me serais mis dans la catégorie mauvais perdant, sans hésiter.
Auteur : thierry dumas
t.dumas@sudouest.com

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22660
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Union - Agen - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Union - Agen

Message  Alain Sam 10 Oct 2009 - 18:07

En complément du web, voici les articles du Sud Ouest papier, pardon pour la qualité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bordeaux-Bègles fait sa promo

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2009/20091009_104354_bordeaux-begles-fait-sa-promo.html


Dernière édition par Alain le Jeu 15 Oct 2009 - 14:38, édité 2 fois

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Union - Agen - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Union - Agen

Message  patrick Sam 10 Oct 2009 - 18:10

Appuyons nous sur ce match référence et remettons le couvert. Si en plus on pouvez ne pas faiblir cette fois sur la fin, ce serait royal. D'autant plus que le pauvre Caucau ne sera pas là pour nous faire peur Sad

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22660
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Union - Agen - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Union - Agen

Message  Vince33 Sam 10 Oct 2009 - 18:54

Quelqu'un a une idée de la compo , car si nous sommes 15000 dans le stade avec nos flag flag :flag2: :flag2: , il en faudra quand mème 15 sur le pré rire rire
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4406
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Union - Agen - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Union - Agen

Message  sudiste Sam 10 Oct 2009 - 19:39

PATRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICKKK , LEO AU SECOURS !!!!!

J'ai voulu aller acheter mes places à la FNAC ..........plus rien à vendre, que dal, rien nada Sad

Savez-vous à quelle heure ouvre la vente des billets à Lescure demain ???

Manquerai plus qu'après avoir converti la moitié du département à venir je me trouve à la porte du Stade affichant complet Crying or Very sad
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15631
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Union - Agen - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Union - Agen

Message  patrick Sam 10 Oct 2009 - 20:12

Que ce soit Sold out est peu risqué. J'imagine que la vente commencera vers 13h15 ...

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22660
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Union - Agen - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Union - Agen

Message  sudiste Sam 10 Oct 2009 - 20:27

Bon par prudence je commence à m'épiler ...je trouverai bien une femme pour me refiler sa place gratos rire
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15631
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Union - Agen - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Union - Agen

Message  léopold Sam 10 Oct 2009 - 20:33

Mets des bas résilles avec ton béretis ça devrait aller!!
Aller Union
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9762
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Union - Agen - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Union - Agen

Message  sudiste Sam 10 Oct 2009 - 20:45

Fais attention à toi Léo ...ton badge officiel m'intéresse

Alors l'ouverture des guichets à quelle heure toi qui est dans le saint des saints
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15631
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Union - Agen - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Union - Agen

Message  patrick Sam 10 Oct 2009 - 22:08

Dax/Lyon : 9-9

Colomiers/Aix-en-Provence : 13-13

Auch/Tarbes : 14-19

Narbonne/Mont-de-Marsan : 15-12

Pau/ La Rochelle : 6-6

Grenoble/Aurillac : 12-6


Tout ça nous annonce un match tendu ...

Comment Tarbes qui a été aussi insignifiant contre nous (bien qu'ils nous aient battus) a t'il pu aller gagner à Auch (qu'on avait trouvé solide chez nous) ? L'effectif d'Auch a t'il déjà atteint ses limites ? Etrange scratch scratch scratch

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22660
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Union - Agen - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Union - Agen

Message  lolo Dim 11 Oct 2009 - 2:30

COMPOSITION DE L'EQUIPE QUI VA RECEVOIR AGEN A 14H15 A CHABAN DELMAS
http://www.ubbrugby.com/actualites.

Composition de l'équipe qui va affronter LE SU AGEN à 14H15 dimanche 11 octobre au stade Chaban Delmas à Bordeaux :

1 / Franck LABBE
2 / Peio GAONA
3 / Nicolas DECAMPS
4 / Joshua JACKSON
5 / Altenstadt HULME
6 / Arthur CHOLLON
7 / Seti FILO
8 / Brice MONZEGLIO
9 / Peïo ROUSSARIE

10 / Raphaël LAGARDE
11 / Laurent FERRERES
12 / Henri-Pierre VERMIS
13 / Quentin VALENCON
14 / Martin JAGR
15 / Anthony ELLIOTT

16 / Frédéric MONTAGNAT
17 / Mathieu GOUAGOUT
18 / Adam JAULHAC
19 / Hugh CHALMERS
20 / Manu SAUBUSSE
21 / Saïa FEKITOA
22 / Vungakoto LILO
23 / Judicaël BAQUET

Coup d'envoi à 14H15, commentaire SUR GOLDFM 103.3 et internet www.goldfm.fr avec Pascal Darriet.
lolo
lolo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 846
Localisation : BEGLES et CASSY LANTON
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Union - Agen - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Union - Agen

Message  léopold Dim 11 Oct 2009 - 8:44

Pour l'ouverture des guichets, aucune idée.
Pour le reste moi j'y serai vers 12h, avec mes petits sandwichs, je veux gouter l'admosphère de ce match.
Aller Union
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9762
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Union - Agen - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Union - Agen

Message  patrick Dim 11 Oct 2009 - 11:32

lolo a écrit:COMPOSITION DE L'EQUIPE QUI VA RECEVOIR AGEN A 14H15 A CHABAN DELMAS
http://www.ubbrugby.com/actualites.

Composition de l'équipe qui va affronter LE SU AGEN à 14H15 dimanche 11 octobre au stade Chaban Delmas à Bordeaux :

1 / Franck LABBE
2 / Peio GAONA
3 / Nicolas DECAMPS
4 / Joshua JACKSON
5 / Altenstadt HULME
6 / Arthur CHOLLON
7 / Seti FILO
8 / Brice MONZEGLIO
9 / Peïo ROUSSARIE

10 / Raphaël LAGARDE
11 / Laurent FERRERES
12 / Henri-Pierre VERMIS
13 / Quentin VALENCON
14 / Martin JAGR
15 / Anthony ELLIOTT

16 / Frédéric MONTAGNAT
17 / Mathieu GOUAGOUT
18 / Adam JAULHAC
19 / Hugh CHALMERS
20 / Manu SAUBUSSE
21 / Saïa FEKITOA
22 / Vungakoto LILO
23 / Judicaël BAQUET

Coup d'envoi à 14H15, commentaire SUR GOLDFM 103.3 et internet www.goldfm.fr avec Pascal Darriet.

Pas Machenaud mais Lagarde ????
Chalmers et Fékitoa sur le banc, le début de match devrait être plus physique que technique ...

A toute à l'heure Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22660
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Union - Agen - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Union - Agen

Message  patrick Dim 11 Oct 2009 - 11:45

SO du 11/10 http://www.sudouest.com/accueil/sports/rugby/article/733608/mil/5218495.html

Pour ce grand match, Christian Lanta semble jouer au grand bluff

Plus on regarde le quinze agenais ci-dessus, moins on y croit. C'est pourtant celui annoncé hier matin par Christian Lanta. Pas à ses joueurs, mais à la presse. D'où de drôles de situations au sortir de la douche. « Ah bon, je suis remplaçant ? », s'est étonné Jalil Narjissi. « Je ne sais pas, les coaches n'ont pas donné l'équipe. »

Chaussures à la main et sourire aux lèvres, Daniel Duplessis, qui n'a plus joué depuis le mois de mai (opération de l'épaule), serre les mains sans comprendre l'objet de la visite. « Je suis heureux d'être dans le groupe. Enfin ! », soupire le centre. Mieux que ça, il fait partie des titulaires. « Ah bon ? Euh, on verra. Je n'étais pas au courant. C'est vrai qu'avec l'absence de Rupeni Caucaunibuca, je reviens plus vite que prévu. Mais je suis un peu surpris. »

L'énigme O'Sullivan

Que dire alors de Thomas Synaeghel et John O'Sullivan ? Le premier, pilier gauche, souffre tellement de l'arrivée estivale d'Arsène N'Nomo qu'il n'a passé que 31 minutes sur la pelouse depuis le début de saison. Quant au flanker irlandais venu du Munster, son temps de jeu s'élève à 47 minutes.

Lanta a beau ne pas apprécier l'idée d'une équipe-type, ces deux-là possèdent le profil de remplaçant, surtout à l'occasion du choc télévisé de Chaban-Delmas et encore davantage après un week-end de repos où les cadres ont pu souffler. Autre élément caressant l'hypothèse du grand bluff, son hésitation en n°8 entre Fonua le surpuissant et Fono, flanker de formation. Quant à la titularisation de François Gelez à la place de Romain Sola, pourquoi pas, même si l'ancien Toulousain avait retrouvé la forme et la mire lors des deux dernières sorties en inscrivant 31 des 41 points agenais.

À Auch, ce fut gagnant

Le manager du SUA avait déjà brouillé les pistes lors du précédent derby, à Auch, où il avait annoncé le samedi Huget à l'arrière et Petre au centre pour finalement choisir Dulin en 15 et le banc pour Petre.

« C'est à cause de la pluie, il fallait s'adapter aux conditions », s'était-il justifié. « On avait donné le XV de départ le matin du match à l'hôtel. Ce n'est pas un problème pour les garçons. Avec le Racing, quand on avait été champions de France en 1990, nous ne donnions parfois l'équipe aux joueurs que quelques heures avant le coup d'envoi. Mais pour cela, il faut avoir un groupe qui s'y prête. » Le sien est leader de Pro D2.
Auteur : Thierry Dumas


La fiche du match :

Bordeaux-Bègles 11e/10pts Agen 3e/18pts

LIEU Bordeaux (stade Chaban-Delmas). ARBITRE M. Lafon (Rhône-Alpes). HORAIRE 14 h 15. TÉLÉ en direct sur Sport +. ENTREES de 5 à 30 ? selon les catégories, tarif réduit pour les moins de 18 ans.

UNION
Elliott Ferrères Valançon Vermis Jagr Lagarde Roussarie Monzeglio (cap.) Chollon Filo Hulme Jackson Decamps Gaona Labbé
Les remplaçants: 16. Montagnat, 17. Gouagout, 18. Jaulhac, 19, Chalmers, 20. Fekitoa, 21. Lilo, 22. Saubusse, 23. Baquet.

Absents: Chouquet (genou), Mallet (entorse), Badel, Moreno, Guironnet, Machenaud, Lauret, Gaultier, Lopez, Cariat (choix).

AGEN
Dulin Vaka Duplessis Pelasasa Huget Gelez Dupuy Fonua ou Fono (c) Badenhorst O'Sullivan Chavet Springgay Loprestti Telefoni Synaeghel
Les remplaçants : 16. Narjissi, 17. N'Nomo, 18. Lassalle, 19. Monribot ou Fonua ou Fono, 20. Carabignac, 21. Sola, 22. Guitoune, 23. Cabarry.

Absents : Caucaunibuca (deuil), Lagrange (cheville), Edmond-Samuel (cheville), Peikrishvili (adducteurs), Daruda (élongation).


_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22660
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Union - Agen - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Union - Agen

Message  nico Dim 11 Oct 2009 - 12:16

léopold a écrit:Mets des bas résilles avec ton béretis ça devrait aller!!
Aller Union

Des photos qu'on se marre un peu! :clap:

_________________
Mon tragique à moi, c'est la vie quotidienne : la muflerie, la stupidité, le comportement de l'homme moyen, une sorte de méchanceté uniforme et institutionnelle.

Francis Blanche
nico
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1027
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Union - Agen - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Union - Agen

Message  patrick Dim 11 Oct 2009 - 12:25

Ca pourrait donner ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rire rire rire

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22660
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Union - Agen - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Union - Agen

Message  nico Dim 11 Oct 2009 - 12:34

essai essai essai

_________________
Mon tragique à moi, c'est la vie quotidienne : la muflerie, la stupidité, le comportement de l'homme moyen, une sorte de méchanceté uniforme et institutionnelle.

Francis Blanche
nico
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1027
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Union - Agen - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Union - Agen

Message  nico Dim 11 Oct 2009 - 14:59

9-6 à 1 min des citrons... :flag2: :flag2: :flag2:

_________________
Mon tragique à moi, c'est la vie quotidienne : la muflerie, la stupidité, le comportement de l'homme moyen, une sorte de méchanceté uniforme et institutionnelle.

Francis Blanche
nico
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1027
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Union - Agen - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Union - Agen

Message  nico Dim 11 Oct 2009 - 15:01

9-9 aux citrons. Rolling Eyes

Faut tenir et les faire déjouer. On va dans le bon sens. :Union: :Union: :Union:

_________________
Mon tragique à moi, c'est la vie quotidienne : la muflerie, la stupidité, le comportement de l'homme moyen, une sorte de méchanceté uniforme et institutionnelle.

Francis Blanche
nico
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1027
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Union - Agen - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Union - Agen

Message  nico Dim 11 Oct 2009 - 15:32

12-14 à 25 min de la fin et second yellow card de la partie. pale pale

_________________
Mon tragique à moi, c'est la vie quotidienne : la muflerie, la stupidité, le comportement de l'homme moyen, une sorte de méchanceté uniforme et institutionnelle.

Francis Blanche
nico
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1027
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Union - Agen - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Union - Agen

Message  nico Dim 11 Oct 2009 - 15:50

15-22, Agen mène la barque, doucement mais sûrement. Beaucoup de fautes de notre côté.
Beaucoup de déception et une saison qui fait peur. Au mieux on survivra dans le ventre mou, au pire, il faudra lutter pour ne pas descendre à l'étage inférieur.

On est encore à 14...

Fait C....
mad2 mad2 mad2 mad2 mad2 mad2 mad2 mad2 mad2 mad2

_________________
Mon tragique à moi, c'est la vie quotidienne : la muflerie, la stupidité, le comportement de l'homme moyen, une sorte de méchanceté uniforme et institutionnelle.

Francis Blanche
nico
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1027
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Union - Agen - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Union - Agen

Message  nico Dim 11 Oct 2009 - 15:54

6 minutes avant de perdre définitivement cette partie qui nous a filé entre les doigts. Tristesse rugbystique. 3 cartons jaunes, c'est juste trop. :pluie: :pluie: :pluie:
De plus, même si Agen semble indéniablement plus fort, j'ai comme l'impression qu'on s'est mangé la feuille de match... comme des grands.

_________________
Mon tragique à moi, c'est la vie quotidienne : la muflerie, la stupidité, le comportement de l'homme moyen, une sorte de méchanceté uniforme et institutionnelle.

Francis Blanche
nico
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1027
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Union - Agen - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Union - Agen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum