AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 22e journée : Bayonne / UBB
par igziabeher Hier à 23:39

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Hier à 17:03

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par GT Hier à 16:27

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krahknardz Hier à 16:10

» Top14 : autres matchs
par 9catalan Hier à 14:34

» Autres Clubs
par Scalp Hier à 9:24

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par coach2rugby Jeu 25 Avr 2024 - 22:52

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

» Espoirs 2023-2024
par densnewzealand Lun 22 Avr 2024 - 7:39

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:54

» Pro D2 : Autres matchs
par Vince33 Sam 20 Avr 2024 - 9:31

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 10:59

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[6ème journée] Union - Agen

+24
jean33
bakari
Damier-Muzard
bricoleur
libournais
salvador
Sergio
lolo
juju
Vince33
bordelais
dom
luberon
nico
M.C.47
christian
JP.UBB
RUGBY972
Seb
sudiste
Alain
FAN2XV
léopold
patrick
28 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

[6ème journée] Union - Agen - Page 7 Empty Re: [6ème journée] Union - Agen

Message  patrick Lun 12 Oct 2009 - 14:33

Monzzeglio ouvre à droite, mauvaise passe en bout de ligne (parce qu'on est maladroit et que comme on ne fixe personne, la défense est en place), récupération par un agenais (Duplessis) et croche-patte de Jackson.

"Pourquoi ça passe pas", tu oses poser la question. Pour que ça passe, il aurait fallu qu'on réussisse 3 passes de suite et que les agenais soient moins prompts que nous. Difficile non ?

patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Date d'inscription : 25/01/2008

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Union - Agen - Page 7 Empty re

Message  jean33 Lun 12 Oct 2009 - 14:46

les saisons se suivent et se ressemblent...
jean33
jean33
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 7
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Union - Agen - Page 7 Empty Re: [6ème journée] Union - Agen

Message  sudiste Lun 12 Oct 2009 - 15:00

jean33 a écrit:les saisons se suivent et se ressemblent...

la faute au réchauffement climatique selon Hulot rire
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Union - Agen - Page 7 Empty Re: [6ème journée] Union - Agen

Message  MASO Lun 12 Oct 2009 - 15:49

Deux questions simples, dont une avec une réponse :

1/ Le groupe est-il plus fort sur le plan individuel que le précédent ? Incontestablement, comme le précédent était plus fort que celui d'avant encore, preuve que malgré les 'petits' moyens le président peut faire les bons choix.

2/ Quelqu'un peut-il dire aujourd'hui que le collectif se soit amélioré lors de ces trois dernières saisons ? ........

Chacun en tirera les conclusions.
MASO
MASO
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 132
Localisation : ICI
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Union - Agen - Page 7 Empty Midol du jour (merci à Ardwen)

Message  patrick Lun 12 Oct 2009 - 15:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"les agenais avaient beaucoup mieux préparé tactiquement le match que nous"
Ben c'est sûr, ni Lanta, ni Deylaud n'ont eu a passer les 2 dernières semaines à coller les affiches dans tout Bordeaux. Forcément les dés étaient pipés Rolling Eyes
Si le père Broncan n'a rien à faire, qu'il fasse un séjour du côté de Musard, on a du boulot pour lui ... et puis la bordelaise devrait lui plaire Laughing


Dernière édition par patrick le Lun 12 Oct 2009 - 16:04, édité 1 fois

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Union - Agen - Page 7 Empty Re: [6ème journée] Union - Agen

Message  léopold Lun 12 Oct 2009 - 16:01

Pour la phase de la pénalité jouée à la main et le jaune de Josua, je viens de revoir la vidéo.
Rappel l'action précedente Valençon est bloqué à un mettre de la ligne suite à une action de l'Union.
L'arbitre revient à une pénalité pour position de hors jeu 22m face, la balle est dans les main de Vermis qui se dirige vers l'arbitre, 11 Agenais sont déportés à la gauche du terrain entre ligne et poteaux, le coté droit parait dégarni, Vermis joue à la main la pénalité et transmet à Monzeglio à 2m de lui qui est quasiment à l'arrêt, Brice fonce vient au contact des défenseurs,sans soutient idmédiat.
Jackson coupe la trajectoire de Duplessis qui s'entrave dans ses "compas", croc en jambe donnant droit à un jaune.
Allez l'Union
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9744
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Union - Agen - Page 7 Empty Re: [6ème journée] Union - Agen

Message  patrick Lun 12 Oct 2009 - 16:07

Merci Léo, c'est donc Vermis qui devrait être de corvée rire accompagné de Monzeglio qui de suite aurait du dire "on la tente"

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Union - Agen - Page 7 Empty .

Message  jean33 Lun 12 Oct 2009 - 16:08

je crainds le pire...
jean33
jean33
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 7
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Union - Agen - Page 7 Empty Re: [6ème journée] Union - Agen

Message  patrick Lun 12 Oct 2009 - 16:13

MASO a écrit:Deux questions simples, dont une avec une réponse :

1/ Le groupe est-il plus fort sur le plan individuel que le précédent ? Incontestablement, comme le précédent était plus fort que celui d'avant encore, preuve que malgré les 'petits' moyens le président peut faire les bons choix.

2/ Quelqu'un peut-il dire aujourd'hui que le collectif se soit amélioré lors de ces trois dernières saisons ? ........

Chacun en tirera les conclusions.

Qu'est ce qui serait resté à l'identique en 3 saisons ? Tu voudrais dire que tout nos problèmes viendraient de la forme des ballons qui n'a pas évolué. Oh putain ce serait donc ça ? Non, ce serait trop bête pale

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Union - Agen - Page 7 Empty Re: [6ème journée] Union - Agen

Message  sudiste Lun 12 Oct 2009 - 16:20

ça suffit la boite à gifles !!! Patrick tu sors redcard
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Union - Agen - Page 7 Empty Re: [6ème journée] Union - Agen

Message  patrick Lun 12 Oct 2009 - 16:31

Mais m'sieur Crying or Very sad

Je viens de relire la déclaration d'avant match de C. Lanta (midol)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Espérons qu'un jour on puisse entendre ça chez nous Rolling Eyes

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Union - Agen - Page 7 Empty .

Message  jean33 Lun 12 Oct 2009 - 16:34

ce qui est identique depuis 3 ans, c est la pauvreté du jeu collectif, le déséquilibre entre le niveau des avants et des 3/4, le classement, le marasme ambiant etc etc...
jean33
jean33
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 7
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Union - Agen - Page 7 Empty Re: [6ème journée] Union - Agen

Message  MASO Lun 12 Oct 2009 - 20:02

Oui tout cela est identique en effet mais je ne suis pas vraiment sûr que les trois-quarts soient à jeter (tous en tous cas) aux 'lions'. Le mouvement général est en cause et le coach des lignes arrières n'est pas le patron.......
MASO
MASO
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 132
Localisation : ICI
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Union - Agen - Page 7 Empty Re: [6ème journée] Union - Agen

Message  choco Lun 12 Oct 2009 - 20:33

MASO a écrit:Oui tout cela est identique en effet mais je ne suis pas vraiment sûr que les trois-quarts soient à jeter (tous en tous cas) aux 'lions'. Le mouvement général est en cause et le coach des lignes arrières n'est pas le patron.......
tiens tiens je ne suis pas seul à penser cela...
choco
choco
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 143
Localisation : captieux
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Union - Agen - Page 7 Empty Re: [6ème journée] Union - Agen

Message  léopold Mar 13 Oct 2009 - 7:02

Le "marasme ambiant" et pourquoi pas le sexe des anges,le coefficient des marées au phare de Kordouan.ou l'indice du baril de Brent
Ellitiste tout cela.
Tous les week-end de chaque saison de Rugby il y a des clubs qui gagnent et bien sur obligatoirement des clubs qui perdent.
Pas de chance nous on a perdu.
L'origine des essais Agenais ce sont des exploits individuels de type qui osent et trouve à hauteur pour la finition un ou deux types pas maladroit qui arrivent à conclure.
Pas sur qu'après cette défaite et tout vos discours eclairés nos gars soient enclin à prendre un risque,le jeu c'est ça prendre un risque et le rèussir.
Pour le beau jeu de ligne Agenais vous repasserez, des chandelles, des coups de pieds comme les autres, et puis devant solide et au cul des supporters inconditionnels qui se bougent, combien seront nous à Mont de Marsan?
Aller Union
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9744
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Union - Agen - Page 7 Empty Re: [6ème journée] Union - Agen

Message  lolo Mar 13 Oct 2009 - 7:34

LES XV DE L'UNION des BONS BENEVOLES UBB UN JOUR DE MATCH A ANDRE MOGA
écrit le 13 Octobre 2009

Aujourd’hui samedi, l’équipe de l’Union Bordeaux Bègles rencontre en fin d’après midi une pointure du championnat PRO D2 .

Dès l’aurore, Gérard et son quinze de l’Union des Bons Bénévoles débarque sur le stade. Pour eux le coup d’envoi du match c’est de suite, match qui ne cessera qu’à la nuit noire lorsque les clameurs de l’arène seront dissipées et qu’assis autour d’une table ils goûteront un repas simple mais bon avant un repos bien mérité.

Pour nos amis, point d’échauffement ou de tours de terrain. La journée va être longue et rude. Elle commence par un rituel, des gestes simples, les poignées de mains, les abrassos virils se succèdent, les bises fusent de partout, c’est leur Haka à eux nécessaire pour marquer l’amitié qui les unira tout au long de cette rude journée. Chacun rapidement fera état de sa semaine, les cèpes ramassés dans le Médoc, la varicelle du petit fils et cette put…. de voiture qui n’a pas voulu démarrer.
Ils viennent femmes et hommes de tous les horizons, de toutes les couches sociales, jeunes et moins jeunes, parents ou amis, mais tous bénévoles, réunis pour servir un objectif commun, pour que vive l’Union, le club de Rugby qu’ils ont choisi et dans lequel ils fondent tous leurs espoirs, c’est pour eux parfois presque une deuxième famille.

Issus ou non des deux clubs fondateurs, le Stade Bordelais et le CABBG, ils ont placé tous leurs espoirs dans cette entreprise crée pour que survive le Rugby de haut niveau dans notre région, que se perpétuent les traditions, le maillot, et que les terrains soient pleins de jeunes qui pourront eux aussi y donner un sens à leur vie.

salaire que la satisfaction des gens, la poignée de main et la gentillesse du président Marti, le sourire d’Olivier le « grand » comme ils l’appellent, attentifs à ses remarques et aux encouragements qu’il prodigue. Bien sur le « Grand » montre l’exemple, et alors, comment ne pas faire comme lui ? Proches du staff et des joueurs, attentifs à ce qu’ils ne manquent de rien, ils partagent leurs joies et aussi leurs peines.



Ca y est c’est parti !!!!!

Déjà Daniel et Patrick le Toulousain réceptionnent le ravitaillement, veille à la conformité des livraisons, faudrait pas que le pain soit dur, qu’il manque des boissons, la soif on sait ce que c’est autour d’un terrain de rugby.
Laurent donne la main, a l’œil à tout et déjà les « roteuses » sont au frais, prêtes à être sabrées dans le cas d’une victoire.

Patrick de Villenave met en places les 20 loges de la tribune Garonne, pas d’impair surtout que les partenaires puissent recevoir dignement leurs invités, les nappes, les boissons, tout cela à dos d’homme façon sherpas, les escaliers sont rude, dans le Bordelais.

Thierry de « Tresses », Thierry la « mascotte », Joseph dit « Botha » pour son gabarit de deuxième latte Sud Africain, aident Stéphane le « Toulousain » à monter la structure gonflable, terrain de jeu des enfants, sorte de nurserie où se découvre les vocations.
Ils vont ensuite mettre en place les 500 housses de siége en tribune qu’il faudra replier ce soir, ainsi que les programmes mis à disposition des supporters.
Les bâches des publicités tournantes sont retirées et reprendront leur place dès le match fini.
La journée s’avance, on s’entraide, on se croise, « veux-tu un coup de main ? », « ça va ? », « c’est le bordel, c'est Gérard qui a rangé la rallonge électrique, mais où ? » Les rapports se tendent un peu, une pause café ou casse croûte s’impose pour remobiliser la troupe et faire un point.

Nelly et Danielle ouvrent la boutique des « produits » de l’Union, vérifient et réassortissent le stock, préparent la vitrine pour aguicher le client, « les nouveaux maillots sont arrivés, il va enfin y avoir des grandes tailles, et on aura aussi des parkas. »
Il y a de la demande et, il faut être prêt dès l’arrivée des spectateurs pour les tenter et qu’ils deviennent des supporters aux couleurs de l’Union.
C’est beau un stade couleur Bordeaux !!!

Au point chaud Véronique et Monique vérifient la caisse et Joseph inquiet contrôle le bon état du matériel, les planchas pour les saucisses et les merguez, les ventrêches, les friteuses, il faut que tout fonctionne pile poil tout à l’heure, pendant le coup de feu il faudra faire face jusqu’à l’achèvement du stock. Pour le moment on tient en chauffe, pour que la narine du client soit excitée par l’odeur du fricot.

Des pros je vous, dis des pros !!!

A la bodega Brigitte met la pression sur les barricots, la chaleur et le Rugby c’est bon qu’en on fait dans la limonade, après avoir crié et encouragé leur équipe, le client va arriver par vague et il ni aura pas trop de tous y compris les jeunots Monique, Sylvain, Greg, Gilles, Vinvent et Patrice, toujours présents, ils savent tout faire et sont partout à la fois.
Ca y est c’est la ruée, à la corne l’arbitre vient de siffler la fin d’un match dont on n'aura rien vu sinon la rumeur du stade et les commentaires des premiers supporters, « on a gagné, ils ont perdus ? », « beau match ? », « je vous sers ? » pas le temps de faire des phrases on est dans la mêlée.
Gérard en général de la troupe au cœur de la mêlée, veille au grain, un bruit un éclat de voix,il met le bleu de chauffe et la main partout,bouche les trous à la limite de la syncope,inquiet, « ça va ? », « allez on y arrive !. »
Maintenant les fûts et les frigos sont vides, vite on nettoie et on ferme, on viendra demain faire les finitions s’il y a lieu.

Assis sur une chaise autour d’une table, l’air un peu hagard, trop de fatigue pour avoir faim, juste soif et besoin de se reposer, déjà on pense au prochain match, « il faudra plus de ventrèche », « on met trop de frittes dans les Américains ».
Des pros je vous dis, des véritables pros !

Gérard a besoin de se rassurer, il attend des signes des avis, « ça c’est bien passé », prêt comme Vatel à se passer l’épée à travers le corps, soudain « qui peut venir mercredi, il y a de la peinture à faire ? » 14 mains se dressent, le bénévolat, servir c’est comme une drogue, tu y as goutté tu ne peux plus t’en passer. « Je porterais une entrecôte » « moi des merveilles et du bourru », déjà ils y sont.


Ceci n’est pas une fiction, si le spectacle est réussi c’est aussi en grande partie grâce à tous ces braves gens, ces humbles équipiers de l'UBB l'Union des Bons Bénévoles qui se dévouent en coulisse. Quand vous les croiserez samedi prochain, n'hésitez pas à les féliciter et remercier pour leur dévouement, moi c'est fait !


CHAPEAU LES BENEVOLES ! ! ! ! CHAPEAU l'UBB ! ! ! !

Léopold
lolo
lolo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 846
Localisation : BEGLES et CASSY LANTON
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Union - Agen - Page 7 Empty Re: [6ème journée] Union - Agen

Message  patrick Mar 13 Oct 2009 - 8:44

Ben moi je mets la photo, parce qu'ils le méritent ... eux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Léo pour ce beau compte-rendu :clap:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Union - Agen - Page 7 Empty Re: [6ème journée] Union - Agen

Message  lg47 Mar 13 Oct 2009 - 9:49

felicitation a tous vos benevoles pour cette magnifique recontre et merci pour cet exellent accueil. Cependant je met un petit bemol à ses louanges, j'ai ete un peu decus en fin de match de ne trouver aucune buvettes d'ouverte pour pouvoir echanger avec certain d'entre vous nos impression.et nous avons ete obliger de nous rabattre sur le premier bar rencontrer sur notre chemin en direction de nos bus (derriere le cimetiere ).
je vous souhaite bon vent pour le futur et surtout vous les supporters de l'ubb ne vous decourager pas car comme cela la ete pour nous la roue tournera et vous retrouverez la joie d'etre dans une partie du sommet, avant d'envisager +
lg47
lg47
J'ai vu de la lumière
J'ai vu de la lumière

Nombre de messages : 1
Localisation : agen
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Union - Agen - Page 7 Empty Re: [6ème journée] Union - Agen

Message  léopold Mar 13 Oct 2009 - 12:59

Et bien oui on boit plus nous, Roselyne l'a interdit et Bernie a fait respecter la loi, d'autant plus qu'il n'est plus dans la limonade le bougre! mad2 yesbx mad2
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9744
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Union - Agen - Page 7 Empty Re: [6ème journée] Union - Agen

Message  sudiste Mar 13 Oct 2009 - 14:55

C'est sûr qu'aller se "saouler" à la bière sans alcool (qui ,notons-le est aussi chère qu'"avec", comme quoi l'alcool devrait être gratuit Laughing ) après une telle défaite c'est la déprime totale Sad
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Union - Agen - Page 7 Empty Re: [6ème journée] Union - Agen

Message  Pat Mar 13 Oct 2009 - 22:18

Hop, hop.... je me permets d'intervenir (en + je suis sur la photo.... ).
La bière ( délicieux breuvage d'ailleurs, bien que j'ai un faible pour le jaune....! ) n'était pas sans alcool.... que néni !
Elle venait de chez nous à Musard à la maison... c'était bien de la Heineken ( pas ma préférée soit dit en passant..! )
Effectivement 5 euros, ça fait cher mais c'était comme à la maison ( Musard.... désolé ! mais merde 9000 à Musard tout le temps ce serait bien aussi... hein !!? ) Je disais donc 2,50 euros les 25 cl que multiplie 2.... pas besoin d'un boulier... 50 cl donc à 5 euros.
Donc tout pareil, le seul bémol... ils ne faisaient pas de 25 cl.
Pour répondre à notre ami Agenais, effectivement niveau buvette, c'était un peu le souk.... mais il faut savoir qu'elles étaient tenues par le gens du club des Girondins de Bordeaux... que certaines ont fermé avant la fin du match et que certaines autres ont fermé 30 mn après la fin du match.
Ce sont là les habitudes de nos amis des GDB, et les consignes lors des matchs. Le public du rugby, c'est vrai n'est pas le même et il aime à refaire le match et le monde aussi pourquoi pas... donc à trainer devant quelques mousses ( ou autre d'ailleurs...! )...
Bon voili voilou !!! et :Union:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Union - Agen - Page 7 Empty Affluences: les "records" en phase régulière par Ligue Nationale de Rugby

Message  Alain Jeu 15 Oct 2009 - 15:16

http://www.lnr.fr/Client/Menus.asp?CR=16353&CSR=16361&CSSR=16411&Cle=114287

RUGBY CLUB TOULONNAIS / STADE TOULOUSAIN à MARSEILLE : 55.000

STADE TOULOUSAIN / STADE FRANÇAIS PARIS : 32.500

BIARRITZ OLYMPIQUE PAYS BASQUE / AVIRON BAYONNAIS RUGBY PRO à SAN SEBASTIAN : 29.000

AVIRON BAYONNAIS RUGBY PRO / STADE FRANÇAIS PARIS à SAN SEBASTIAN : 24.500

UNION BORDEAUX BEGLES / SPORTING UNION AGEN LOT ET GARONNE XV: 20.158

Là au moins vu comme ça, nous faisons partie du Top cinq Laughing Laughing

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Union - Agen - Page 7 Empty Re: [6ème journée] Union - Agen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum