AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Aujourd'hui à 17:03

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 17:03

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par GT Aujourd'hui à 16:27

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krahknardz Aujourd'hui à 16:10

» Top14 : autres matchs
par 9catalan Aujourd'hui à 14:34

» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par coach2rugby Hier à 22:52

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Hier à 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Hier à 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Hier à 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Hier à 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

» Espoirs 2023-2024
par densnewzealand Lun 22 Avr 2024 - 7:39

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:54

» Pro D2 : Autres matchs
par Vince33 Sam 20 Avr 2024 - 9:31

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 10:59

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Recherche d'un chant pour l'Union

+35
sharky
le radis
MAX
lolo
jebni
Penny33
Camiste
tom85
Rougemont56
terrasson-jean-paul
PaG33
fabswe
volo
Cool
Black mamba
Seb
Switch
Bobby
Dinioud
Pat
Dolphy
Olivier
sudiste
Le Lomu blanc
Sergio
Damier-Muzard
bordelais
LIONS'XV
Tiburce2VO
JP.UBB
Alain
enzo
patrick
léopold
nathanael33
39 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Recherche d'un chant pour l'Union - Page 8 Empty Re: Recherche d'un chant pour l'Union

Message  tom85 Mer 29 Aoû 2012 - 0:03

Bon, faut que j'avoue, j'ai une collègue qui est saxophoniste au sein de la Banda Léo. Elle n'était pas là Vendredi dernier pour cette fameuse Pena Baiona, mais bon, si vous voulez faire passer vos réclamations ou autres mots doux, je peux faire le messager :chambreur:

En tout cas, je peux déja vous dégotter la saxophoniste, reste plus qu'à trouver le trompettiste Very Happy


M'enfin, pour en revenir à cette fameuse Pena Baiona, je ne sais pas si c'est réellement les gars de la Banda les cons de l'histoire... Parce que bon, à la base, cette musique parle à tous les gens du sud ouest, les bayonnais se le sont appropriés mais on l'entend encore dans toutes les fêtes de la région. Libre à nous, pourquoi pas, d'en faire un chant qui nous parle, mais ceux qui ont chanté avec les paroles de la Pena Baiona, ce sont juste des abrutis, ou alors les mecs n'étaient pas là pour l'UBB...
Bref, là pour le coup, ce n'est pas la Banda qui est à incriminer, je ne pense pas qu'ils se rendaient compte qu'ils avaient des idiots à coté d'eux.

Sinon, le UUUUUU-niioooonnn sur les mêlées me plait bien, ce serait pas mal d'essayer ça. Et comme l'a dit Olivier, il faudrait que ça parte de votre tribune des peupliers où vous êtes assez nombreux du forum. Quitte à faire un bide, autant que vous soyez un petit nombre pas très loin les uns des autres Laughing
J'plaisante évidemment, j'suis sûr que le mouvement peut prendre si vous y allez à fond !!

tom85
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un chant pour l'Union - Page 8 Empty Re: Recherche d'un chant pour l'Union

Message  Olivier Mer 29 Aoû 2012 - 0:45

tom85 a écrit:M'enfin, pour en revenir à cette fameuse Pena Baiona, je ne sais pas si c'est réellement les gars de la Banda les cons de l'histoire... Parce que bon, à la base, cette musique parle à tous les gens du sud ouest, les bayonnais se le sont appropriés mais on l'entend encore dans toutes les fêtes de la région. Libre à nous, pourquoi pas, d'en faire un chant qui nous parle, mais ceux qui ont chanté avec les paroles de la Pena Baiona, ce sont juste des abrutis, ou alors les mecs n'étaient pas là pour l'UBB...
Bref, là pour le coup, ce n'est pas la Banda qui est à incriminer, je ne pense pas qu'ils se rendaient compte qu'ils avaient des idiots à coté d'eux.


:siffle:


On est d'accord Wink
Une banda est responsable de ce qu'elle joue, pas de ce que les gens entendent. Wink


Sinon, pour ta collègue, je pense que ce serait super. Et puis, elle doit bien connaître un trompettiste.

J'avoue que je me suis souvent demandé pourquoi cet air n'avait jamais été joué malgré nos fréquentes sollicitations.
Et puis, j'ai cru me rappeler qu'il y a des enfants dans l'harmonie de la Banda Léo. Ce qui est assez incompatible avec les paroles OFF de ce morceau, après détournement.


Mais qui sait...? Avec un ou deux éléments en free lance :chambreur:
Par contre, Patrick, va falloir que tu t'excuses Laughing


Dernière édition par Olivier le Mer 29 Aoû 2012 - 0:54, édité 1 fois

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Olivier
Olivier
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un chant pour l'Union - Page 8 Empty Re: Recherche d'un chant pour l'Union

Message  patrick Mer 29 Aoû 2012 - 1:06

Si ca se trouve, les musiciens sont biens, il n'y a que les chefs d'orchestre qui ne connaissent rien au rugby :chambreur:
Comme le sous-entend Olivier, pour les mots doux, j'en ai plusieurs fois touché 2 mots aux responsables ... qui a priori n'ont rien compris.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un chant pour l'Union - Page 8 Empty banda

Message  Rougemont56 Mer 29 Aoû 2012 - 10:05

c'est une chance que nous ayons une Banda et encore plus d'en connaître des membres.
Ils attendent sûrement d'être aidés et guidés.

Je crois qu'il serait intéressant de se servir de nos chants en jingle à chaque pénalité réussie et chaque essai marqué par l'UBB.
La banda lancerait "le temps des fleurs" pour les pénalités et "Elle aime à rire elle aime à boire" pour les essais qui seraient repris en choeur par le stade.
Rougemont56
Rougemont56
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 85
Localisation : Paris - Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un chant pour l'Union - Page 8 Empty Re: Recherche d'un chant pour l'Union

Message  patrick Mer 29 Aoû 2012 - 11:01

Je suis d'accord, instaurer un dialogue et une coopération entre la banda (qui a effectif réduit pourrait aussi être présente à Moga), le forum et les Burdigalais (actuellement le seul groupe de supporteurs déclaré) serait une bonne chose. Si tu a un contact de haut niveau, n'hésite pas à nous mettre en relation Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un chant pour l'Union - Page 8 Empty Re: Recherche d'un chant pour l'Union

Message  tom85 Mer 29 Aoû 2012 - 22:27

patrick a écrit:Si ca se trouve, les musiciens sont biens, il n'y a que les chefs d'orchestre qui ne connaissent rien au rugby :chambreur:

T'inquiéte Patrick, c'est pas parce que j'en connais une d'entre eux que tu dois te rattrapper ! Tu peux le dire que tu peux pas les blairer Laughing


Mais plus sérieusement, j'essaierai de voir avec ma collègue s'il y a moyen de vous mettre en relation avec ses chefs de la Banda.
Pour la petite info, et pour ce que j'en sais, les musiciens doivent s'inscrire avant chaque match, donc si j'ai bien compris ma collègue, y a pas mal de roulement parmi les musiciens, donc pas forcément simple pour conserver une certaine continuité.
Et dernière chose, du temps où l'UBB "végétait" en Pro D2, juste avant le match qu'ils avaient disputés à Chaban contre Agen (si ma mémoire ne me fait pas défaut), où la Banda Léo avait officié, ma collègue m'avait dit que leur président était fan de rugby et pote avec un dirigeant de l'Union (je ne saurai vous dire qui par contre). Et c'est pour cette raison que la Banda Léo "anime" les matchs à Chaban.

Bref, voila voila pour ce que je sais de la Banda Léo, mais pour vous mettre en relation avec les boss de la Banda, faudra attendre un peu, ma collègue vient de partir en congès pour 1 mois !
tom85
tom85
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 314
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un chant pour l'Union - Page 8 Empty Re: Recherche d'un chant pour l'Union

Message  patrick Mer 29 Aoû 2012 - 23:32

Attends Tom, la Banda Léo joue très bien, le problème est qu'elle joue trop ou en tout cas mal à propos. Pas assez pour animer les avant/après matchs et mi-temps, trop pendant le jeu où elle pourrait se limiter aux commémorations des points marqués et à quelques actions chaudes où notre équipe a besoin d'un coup de main. Mais là pas faudrait trouver autre chose que des rumbas ou des passos Rolling Eyes Faudrait lui expliquer qu'un match de rugby n'est pas une corrida et que les joueurs et spectateurs n'ont pas besoin de se caler sur une ronde mélodie. M'enfin, si le boss est un connaisseur de rugby :siffle:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un chant pour l'Union - Page 8 Empty Re: Recherche d'un chant pour l'Union

Message  tom85 Jeu 30 Aoû 2012 - 10:08

T'inquiète, j'ai bien compris tes reproches envers la Banda Patrick, je te chariais un peu, c'est tout ! :)


Non mais je suis d'accord, se mettre en relation avec les boss ne serait pas une mauvaise chose, bien au contraire. Mais faudra juste attendre un peu quoi Very Happy
tom85
tom85
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 314
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un chant pour l'Union - Page 8 Empty bandaleo

Message  Rougemont56 Jeu 30 Aoû 2012 - 10:27

éventuellement en attendant le big boss, voici des coordonnées trouvées sur leur site http://bandaleo.pagesperso-orange.fr/sommaire.htm :
Stéphane GARCIA
Tél : 06 81 39 15 24
e-mail : bandaleo@orange.fr
Rougemont56
Rougemont56
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 85
Localisation : Paris - Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un chant pour l'Union - Page 8 Empty Re: Recherche d'un chant pour l'Union

Message  Bobby Sam 1 Sep 2012 - 21:35

Bien aimé le vino griego à l'issue de la rencontre Grenoble / SF, juste avant le coup de sifflet final. :clap: Comme quoi, même dans le sud-est... Et il y avait de la banda à Colombes ! parce que celle là, elle n'a pas arrêté ! rire
Bobby
Bobby
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 21
Localisation : Dans les tribunes
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un chant pour l'Union - Page 8 Empty Re: Recherche d'un chant pour l'Union

Message  Rougemont56 Mer 5 Sep 2012 - 13:48

Tom85, tu nous disais :
Mais plus sérieusement, j'essaierai de voir avec ma collègue s'il y a moyen de vous mettre en relation avec ses chefs de la Banda.
Sais-tu s'ils sont au courant que nous voudrions dialoguer ?
Sinon, j'enverrai bien un courriel.
Rougemont56
Rougemont56
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 85
Localisation : Paris - Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un chant pour l'Union - Page 8 Empty Re: Recherche d'un chant pour l'Union

Message  tom85 Mer 5 Sep 2012 - 23:16

Rougemont56 a écrit:Tom85, tu nous disais :
Mais plus sérieusement, j'essaierai de voir avec ma collègue s'il y a moyen de vous mettre en relation avec ses chefs de la Banda.
Sais-tu s'ils sont au courant que nous voudrions dialoguer ?
Sinon, j'enverrai bien un courriel.

Ma collègue est en congès, je ne la revois que la semaine prochaine, donc je ne pourrai pas voir ça avant.

Tu peux envoyer un courriel en attendant si tu le souhaites.
tom85
tom85
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 314
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un chant pour l'Union - Page 8 Empty Courriel

Message  Rougemont56 Jeu 6 Sep 2012 - 8:54

merci Tom85
c'est parti hier au soir, on verra bien !


Bonjour,

L’UBB a un public, c’est certain, maintenant il lui faut le public qu’il mérite !
Je pense qu’il faudrait qu’il soit encore plus participatif.
Il faudrait arriver à ce qu’il soit reconnu par sa qualité et son originalité.
Nous avons envie d’un "bon" public, supporters avant tout mais aussi convivial, festif avec autres choses que les OLA.

Le dossier a découragé pas mal de monde, tant il est difficile de se mettre d'accord, puis de fédérer, puis de lancer les choses de vive voix dans un stade où chacun est un peu un étranger pour l'autre

C'est une chance que nous ayons une belle Banda et nous souhaiterions profiter de cette opportunité.
Nous aimerions instaurer un dialogue et une coopération entre la banda, le forum et les Burdigalais (actuellement le seul groupe de supporteurs déclaré).

Nous aimerions vous faire nos remarques sur l'ambiance actuelle et se mettre d'accord sur une collaboration Banda - Public.

Par exemple, cela serait génial si la Banda lançait des chansons que le Public reprendrait et poursuivrait.
Je crois qu'il serait intéressant par exemple de se servir de nos chants en jingle à chaque pénalité réussie et chaque essai marqué par l'UBB.
La banda lancerait "le temps des fleurs" pour les pénalités et "Elle aime à rire elle aime à boire" pour les essais qui seraient repris en choeur par le stade.
Ce sont des exemples pour lancer la discussion mais c'est l'esprit.
Le lien du forum est : https://www.allezunion.com/t750p180-recherche-d-un-chant-pour-l-union
Il faut, je pense s'inscrire pour discuter.

J'espère à vous lire
Rugby et musicalement votre
Stéphane
Rougemont56
Rougemont56
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 85
Localisation : Paris - Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un chant pour l'Union - Page 8 Empty Re: Recherche d'un chant pour l'Union

Message  Bobby Jeu 6 Sep 2012 - 9:34

4ème affluence du top 14 au lendemain de l'authentique exploit d'une remontée dans l'élite nationale à l'issue de l'exercice précédent avec un des plus petits budgets de ProD2, et penser que l'UBB n'a pas le public qu'elle mérite, c'est faire peu cas de la remarquable performance d'ensemble. Et puis c'est pas gentil pour le public, ça...l'académie ne va pas être contente, non plus...allez l'Union !
Bobby
Bobby
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 21
Localisation : Dans les tribunes
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un chant pour l'Union - Page 8 Empty Re: Recherche d'un chant pour l'Union

Message  patrick Jeu 6 Sep 2012 - 11:18

Comme Bobby je n'aurais pas dit qu'elle n'a pas le public qu'elle mérite, par contre qu'elle nait pas l'animation du public qu'elle mérite, ça oui.
Le public (en tout cas celui de Chaban) est prêt à s'enflammer, il faut simplement lui en donner l'envie (le terrain !) et le cadre (banda/sono, vidéo, groupes de supporters, animations participatives). Le premier point n'est pas de notre ressort mais pour le second, il y a largement de quoi discuter entre gens passionnés et constructifs.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un chant pour l'Union - Page 8 Empty OK Bobby OK Patrick

Message  Rougemont56 Jeu 6 Sep 2012 - 19:08

OK Bobby OK Patrick
le public qu'elle mérite, sorti du contexte, n'est pas trés bien écrit
C'est en effet interprétable
Je ne dis surtout pas que le public de Lescure est mauvais, au contraire j'adore y aller.
J'essaie juste de pousser pour que cela soit encore plus festif et participatif.
J'attends et j'espère donc du forum des idées et des actions parce que à plusieurs on est meilleur.

et pour l'instant, je n'ai pas de nouvelles de la banda.
Rougemont56
Rougemont56
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 85
Localisation : Paris - Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un chant pour l'Union - Page 8 Empty Re: Recherche d'un chant pour l'Union

Message  Rougemont56 Lun 10 Sep 2012 - 18:49

Ils exagèrent toujours les gars de Toulon !!!!!!!!

Le public toulonnais est gigantesque, Mayol la cathédrale de la ville, la Mecque du rugby français. Les supporters toulonnais n’ont pas raté leur retrouvaille avec leurs protégés. Boudjellal et Laporte ont construit une équipe de rêve. Mayol a su les accueillir avec tous les honneurs auxquels ils avaient le droit. Quelle ambiance samedi soir ! De l’arrivée des joueurs et la fameuse descente de bus, à la sortie des vestiaires, au tour d’honneur, l'atmosphère sur les bords de la Méditerranée était incroyable. Sevré de rugby depuis trois mois, les Toulonnais avaient besoin de communier avec leurs joueurs. Dans ces cas-là (et c’est souvent le cas), l’enceinte varoise est la plus belle de France.
dixit Midol - Rugbyrama
Rougemont56
Rougemont56
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 85
Localisation : Paris - Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un chant pour l'Union - Page 8 Empty Re: Recherche d'un chant pour l'Union

Message  tom85 Jeu 20 Sep 2012 - 15:52

Rougemont56 a écrit:
et pour l'instant, je n'ai pas de nouvelles de la banda.

Des nouvelles depuis ?

En ce qui me concerne, je n'ai pas eu plus que ce qui a été mis ici de la part de ma collègue, même adresse mail, même numéro...
tom85
tom85
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 314
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un chant pour l'Union - Page 8 Empty Re: Recherche d'un chant pour l'Union

Message  Rougemont56 Jeu 20 Sep 2012 - 20:35

Hélas non
silence radio de la banda

par contre comme indiqué sur un autre sujet, RI réclame (message de Rugbyrama rapporteur du site de l'UBB) :
Le manager de Bordeaux-Bègles, Raphaël Ibanez, a déclaré vouloir un public "bouillant" au stade Moga ce samedi pour la réception de Montpellier. L'UBB reste sur un succès contre le Stade français, qu'il a acquis sur la pelouse de Chaban-Delmas le week-end dernier.

Déjà très satisfait de l'ambiance, le manager a déclaré: "Nous avons eu samedi à Chaban un public très chaud, nous le voulons bouillant samedi à Moga !" via le site internet du club.

Alors essayons d'avancer tout seul !
Rougemont56
Rougemont56
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 85
Localisation : Paris - Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un chant pour l'Union - Page 8 Empty Re: Recherche d'un chant pour l'Union

Message  sudiste Jeu 20 Sep 2012 - 20:37

A quand l'action "tous en Bordeaux et Blanc pour soutenir l'UBB" ?
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un chant pour l'Union - Page 8 Empty Re: Recherche d'un chant pour l'Union

Message  Rougemont56 Jeu 20 Sep 2012 - 20:41

sudiste a écrit: A quand l'action "tous en Bordeaux et Blanc pour soutenir l'UBB" ?

le verre à la main et le chant à la bouche
Rougemont56
Rougemont56
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 85
Localisation : Paris - Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un chant pour l'Union - Page 8 Empty Re: Recherche d'un chant pour l'Union

Message  sudiste Jeu 20 Sep 2012 - 20:43

Rougemont56 a écrit:

le verre à la main et le chant à la bouche

Là tu parles d'un acquis :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un chant pour l'Union - Page 8 Empty Re: Recherche d'un chant pour l'Union

Message  Rougemont56 Jeu 20 Sep 2012 - 20:53

sudiste a écrit:
Rougemont56 a écrit:

le verre à la main et le chant à la bouche

Là tu parles d'un acquis :chambreur:

C'est en effet dans nos gênes, il n'y a plus qu'à se lâcher
on va leur montrer ce qu'est une bouillie bordelaise !
Rougemont56
Rougemont56
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 85
Localisation : Paris - Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un chant pour l'Union - Page 8 Empty Re: Recherche d'un chant pour l'Union

Message  Rougemont56 Dim 4 Nov 2012 - 14:16

nathanael33 a écrit:Il faudrait pensé à créer des chant plus connue car à Musard on ne chantent que "Allez l'Union, Allez l'Union"
scratch

Allez je remets le couvert !

Je profite du dernier match de Dauger qui nous a fait mal et de son vino griego rassembleur .
Même les plus grands supporters de l'UBB se sont faits piégés !
Nous avons besoin de sortir de cette déprime et de préparer les échéances futures notamment Castres.
Et alors ?
Alors, quel est le chant que nous pourrions choisir pour être le digne représentant des membres de ce forum et qui puisse être repris par les publics de Chaban et de Moga ?

Il nous faut quelque chose simple, quelque chose de connu pour être repris.
J'ai encore le souvenir du Mondial et des supporters écossais testant les bars bordelais.
Un 1er gars rentrait dans le bar, goûter la bière et si c'était correct envoyer un grand EHOoooooooooooo.
Les autres répondaient et rentraient en chantant en file indienne l'air des 7 nains.
Voilà c'est ma 1ère proposition :
2 notes de trompette = E HOoooooooooooo
repris par la foule = E HOoooooooooooo
et puis Allez l'Union au lieu et en place de On rentre du boulot.

et vous vous en pensez quoi ?
Après la bannière, on se le crée ce chant ?
Fichiers joints
Recherche d'un chant pour l'Union - Page 8 Attachment
Eho Eho Allezl'UBB2.mp3 Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(317 Ko) Téléchargé 9 fois
Rougemont56
Rougemont56
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 85
Localisation : Paris - Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un chant pour l'Union - Page 8 Empty Re: Recherche d'un chant pour l'Union

Message  Tiburce2VO Dim 4 Nov 2012 - 14:29

Rougemont56 a écrit:
nathanael33 a écrit:Il faudrait pensé à créer des chant plus connue car à Musard on ne chantent que "Allez l'Union, Allez l'Union"
scratch

Allez je remets le couvert !

Je profite du dernier match de Dauger qui nous a fait mal et de son vino griego rassembleur .
Même les plus grands supporters de l'UBB se sont faits piégés !
Nous avons besoin de sortir de cette déprime et de préparer les échéances futures notamment Castres.
Et alors ?
Alors, quel est le chant que nous pourrions choisir pour être le digne représentant des membres de ce forum et qui puisse être repris par les publics de Chaban et de Moga ?

Il nous faut quelque chose simple, quelque chose de connu pour être repris.
J'ai encore le souvenir du Mondial et des supporters écossais testant les bars bordelais.
Un 1er gars rentrait dans le bar, goûter la bière et si c'était correct envoyer un grand EHOoooooooooooo.
Les autres répondaient et rentraient en chantant en file indienne l'air des 7 nains.
Voilà c'est ma 1ère proposition :
2 notes de trompette = E HOoooooooooooo
repris par la foule = E HOoooooooooooo
et puis Allez l'Union au lieu et en place de On rentre du boulot.

et vous vous en pensez quoi ?
Après la bannière, on se le crée ce chant ?



MDR Béééééééééééééééééééééé OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh Béééééééééééééééééé Ooooooooooooooooooooooh
ça marche aussi non... MDR
Tiburce2VO
Tiburce2VO
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 217
Localisation : Tiburce2VO
Date d'inscription : 30/01/2010
Humeur : Le brennus c'est pour bientôt...
Age : 32

http://www.lesburdigalais.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un chant pour l'Union - Page 8 Empty Re: Recherche d'un chant pour l'Union

Message  Rougemont56 Dim 4 Nov 2012 - 14:37

Tiburce2VO a écrit:
Rougemont56 a écrit:
nathanael33 a écrit:Il faudrait pensé à créer des chant plus connue car à Musard on ne chantent que "Allez l'Union, Allez l'Union"
scratch

Allez je remets le couvert !

Je profite du dernier match de Dauger qui nous a fait mal et de son vino griego rassembleur .
Même les plus grands supporters de l'UBB se sont faits piégés !
Nous avons besoin de sortir de cette déprime et de préparer les échéances futures notamment Castres.
Et alors ?
Alors, quel est le chant que nous pourrions choisir pour être le digne représentant des membres de ce forum et qui puisse être repris par les publics de Chaban et de Moga ?

Il nous faut quelque chose simple, quelque chose de connu pour être repris.
J'ai encore le souvenir du Mondial et des supporters écossais testant les bars bordelais.
Un 1er gars rentrait dans le bar, goûter la bière et si c'était correct envoyer un grand EHOoooooooooooo.
Les autres répondaient et rentraient en chantant en file indienne l'air des 7 nains.
Voilà c'est ma 1ère proposition :
2 notes de trompette = E HOoooooooooooo
repris par la foule = E HOoooooooooooo
et puis Allez l'Union au lieu et en place de On rentre du boulot.

et vous vous en pensez quoi ?
Après la bannière, on se le crée ce chant ?



MDR Béééééééééééééééééééééé OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh Béééééééééééééééééé Ooooooooooooooooooooooh
ça marche aussi non... MDR

Cela fonctionne très bien aussi
BO leur tour viendra
L'actualité sera plus Cééééééééééééééééééééé OOOOOOOOOOOOOO
Rougemont56
Rougemont56
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 85
Localisation : Paris - Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un chant pour l'Union - Page 8 Empty Re: Recherche d'un chant pour l'Union

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum