AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 19ème journée : UBB / Toulouse
par Big'Ben Aujourd'hui à 4:08

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par zizou46 Hier à 22:59

» Transferts (Autres clubs)
par L'Eclair Hier à 19:24

» Espoirs 2023-2024
par sudiste Hier à 19:01

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par nathalie.bouchet Hier à 17:51

» Tournoi des 6 Nations U20 2024
par marchal Hier à 17:37

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par marchal Hier à 17:24

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 17:19

» Equipes de France Jeunes
par marchal Hier à 16:21

» Tournoi des 6 Nations 2024
par marchal Hier à 16:20

» Autres Clubs
par marchal Hier à 16:03

» Ah c'est beau le foot !
par Yatangaki Hier à 15:11

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Hier à 11:10

» Top Rugby sur TV7
par Yatangaki Hier à 10:59

» Crise des Girondins (2023)
par Yatangaki Hier à 10:57

» Nans Ducuing
par Scalp Hier à 9:56

» Autres nations du Rugby
par Scalp Hier à 9:32

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 3:39

» Rémi Lamerat
par Scalp Dim 17 Mar 2024 - 11:42

» Cinéma, séries et littérature
par Scalp Dim 17 Mar 2024 - 10:32

» Enzo Reybier
par Scalp Sam 16 Mar 2024 - 15:11

» zinedine aouad
par krahknardz Ven 15 Mar 2024 - 22:58

» Damian Penaud
par marchal Ven 15 Mar 2024 - 15:33

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Jeu 14 Mar 2024 - 21:21

» Nicolas Depoortere
par Scalp Jeu 14 Mar 2024 - 21:20

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par sudiste Mer 13 Mar 2024 - 15:44

» ils font briller la prod2
par marchal Mer 13 Mar 2024 - 14:40

» Maxime Lucu
par Scalp Mer 13 Mar 2024 - 1:37

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Mar 12 Mar 2024 - 22:56

» Autres joueurs
par Scalp Mar 12 Mar 2024 - 20:14

-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Vincent Etcheto vers les années bonheur

+33
grospaquet31
willoush
Scalp
makno
Etchetera
cieletblanc64
Agone
Camiste
Solegrad
Gahet
Pat
calamar33
matbar33
Black mamba
biscouette
le radis
DODO974
krahknardz
hurluberlu
sudiste
cyberquicky
marchal
Penny33
PaG33
lolo
tom85
Switch
Vince33
LIONS'XV
Cool
patrick
léopold
bordelais
37 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Vincent Etcheto vers les années bonheur - Page 3 Empty Re: Vincent Etcheto vers les années bonheur

Message  Pat Sam 4 Juin 2016 - 19:18

marchal a écrit:bravo à vincent mais petite finale
Je suis d'accord avec toi :chambreur:

Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Etcheto vers les années bonheur - Page 3 Empty Re: Vincent Etcheto vers les années bonheur

Message  patrick Sam 4 Juin 2016 - 20:04

Ouaip, équipe bayonnaise assez limitée devant une équipe d'Aurillac qui cherche à jouer au delà de ses (faibles) moyens techniques. S'il n'y a pas de révolution dans l'effectif basque, l'an prochain la belle fierté basque risque se prendre défaite sur défaite dans le ciboulot pale Génie du jeu ou pas à la baguette, sur un malentendu, les bleus et blancs auraient pu rentrer à la maison la queue entre les jambes :siffle:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Etcheto vers les années bonheur - Page 3 Empty Re: Vincent Etcheto vers les années bonheur

Message  Solegrad Sam 4 Juin 2016 - 23:55

Black diamond a écrit:
matbar33 a écrit:Oui!
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2015-2016/vincent-etcheto-bayonne-c-est-dans-notre-adn-d-etre-joueur-meme-si-on-est-parfois-bordelique_sto5627978/story.shtml

Mon petit kiki, j'attend avec impatience la déclaration de VE si AB remonte en Top14... On verra si comme tu le penses c'est digéré...
Bien vu!
J'avais envie de prouver que je pouvais réussir, il y a toujours de l'égo, on m'a toujours dit 't'es le second', quand j'avais réussi avec Bordeaux, car il y avait Delpoux puis Ibanez, après je me suis fait virer. Je savais ce que je valais.
Solegrad
Solegrad
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 149
Localisation : IdF
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Etcheto vers les années bonheur - Page 3 Empty Re: Vincent Etcheto vers les années bonheur

Message  Black mamba Dim 5 Juin 2016 - 0:08

Solegrad a écrit:
Black diamond a écrit:
matbar33 a écrit:Oui!
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2015-2016/vincent-etcheto-bayonne-c-est-dans-notre-adn-d-etre-joueur-meme-si-on-est-parfois-bordelique_sto5627978/story.shtml

Mon petit kiki, j'attend avec impatience la déclaration de VE si AB remonte en Top14... On verra si comme tu le penses c'est digéré...
Bien vu!
J'avais envie de prouver que je pouvais réussir, il y a toujours de l'égo, on m'a toujours dit 't'es le second', quand j'avais réussi avec Bordeaux, car il y avait Delpoux puis Ibanez, après je me suis fait virer. Je savais ce que je valais.

Alors mon kiki 😘
Black mamba
Black mamba
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 495
Localisation : Boston
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Etcheto vers les années bonheur - Page 3 Empty Re: Vincent Etcheto vers les années bonheur

Message  matbar33 Dim 5 Juin 2016 - 10:43

Alors quoi ma petite couille, j'ai dit que Bayonne allait gagné et que Etcheto prenait son pied à être entraineur en chef et c'est exactement ce qu'il s'est passé et ce qui à dit après le match.
matbar33
matbar33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Burdeos
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Etcheto vers les années bonheur - Page 3 Empty Re: Vincent Etcheto vers les années bonheur

Message  Black mamba Dim 5 Juin 2016 - 11:20

matbar33 a écrit:Alors quoi ma petite couille, j'ai dit que Bayonne allait gagné et que Etcheto prenait son pied à être entraineur en chef et c'est exactement ce qu'il s'est passé et ce qui à dit après le match.

Mon petit doigt me dit que ce n'est pas fini, il devrait y avoir sous peu une autre déclaration où il va régler ses comptes avec notre cher Président...
Black mamba
Black mamba
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 495
Localisation : Boston
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Etcheto vers les années bonheur - Page 3 Empty Re: Vincent Etcheto vers les années bonheur

Message  matbar33 Dim 5 Juin 2016 - 11:32

"Cette aventure est elle aussi belle que celle de 2011 avec l'UBB ?
V.E: Plus belle. Individuellement, elle est plus belle. J'ai été au bout de mes convictions. Les joueurs ont toujours adhéré."
Alors pas heureux à Bayonne Etcheto?
matbar33
matbar33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Burdeos
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Etcheto vers les années bonheur - Page 3 Empty Re: Vincent Etcheto vers les années bonheur

Message  DODO974 Dim 5 Juin 2016 - 11:41

franchement , sur le jeu fait par Bayonne durant cette année , ainsi que celui de cette finale POUR LA DEUXIEME PLACE , je ne vois pas un jeu plaisant et d'attaque de 3/4 mis par Etcheto ; sans parler qu'il as les mains libres , car il est le boss du staff ; Bayonne as surtout gagné cette année grace a sa mélée (merci mr Iguiniz) et par ces buteurs et non par ces arrières . DONC RELATIVISONS UN PEU LA PERFORMANCE DE ETCHETO
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1407
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Etcheto vers les années bonheur - Page 3 Empty Re: Vincent Etcheto vers les années bonheur

Message  bordelais Dim 5 Juin 2016 - 11:45

DODO974 a écrit:franchement , sur le jeu fait par Bayonne durant cette année , ainsi que celui de cette finale POUR LA DEUXIEME PLACE , je ne vois pas un jeu plaisant et d'attaque de 3/4 mis par Etcheto ; sans parler qu'il as les mains libres , car il est le  boss du staff ; Bayonne as surtout gagné cette année grace a sa mélée (merci mr Iguiniz) et par ces buteurs et non par ces arrières . DONC RELATIVISONS UN PEU LA PERFORMANCE DE ETCHETO

tout a fait d'accord avec toi
et dans la série des rancuniers j'espère que le Bouhris va signer a Bayonne comme ça ils retrouvera son pot Allo quoi mad
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Etcheto vers les années bonheur - Page 3 Empty Re: Vincent Etcheto vers les années bonheur

Message  Black mamba Dim 5 Juin 2016 - 13:31

A la belle brochette de QI de bullot que voilà, ma remarque concernée le départ de Bordeaux et sa gestion inélégante, pas le fait qu'il s'épanouisse à Bayonne, son départ reste pour lui une plaie béante et son succès avec AB n'efface pas le regret de ne pas être allé au bout de son contract et de l'aventure.
Enfin concernant le match, j'ai vu un bon match, avec de belle ambition et du réalisme, un match à gagner, j'ai vu de très belle action avec un système de bloc d'alimentation à Bayonne ambitieux et moderne.
Concernant Felix je vous trouve injuste est haineux avec lui, ce qui ne me surprend pas d'une personne dont la vulgarité n'a d'égale que l'image de son profil, Pour Dodo, ça fait bien longtemps que je me suis fait une opinion sur lui depuis ses MP d'insulte et son discours nié digne du gorille de la Palmyre "viens chez moi et je vais te PT la gueulle", pour mémoire les gorilles ont de large épaule et un petit penis.
Pour finir messieurs, je reste fidèle à mes amours, j'aime VE et je ne le renierai pas, et je ne m'intéresse pas à l'ubb depuis 2-3 ans mais depuis le début cf la date de mon inscription sur ce forum.
Allez Ubb et OPA Etchetot.
Black mamba
Black mamba
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 495
Localisation : Boston
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Etcheto vers les années bonheur - Page 3 Empty Re: Vincent Etcheto vers les années bonheur

Message  matbar33 Dim 5 Juin 2016 - 14:16

Black diamond a écrit:A la belle brochette de QI de bullot que voilà, ma remarque concernée le départ de Bordeaux et sa gestion inélégante, pas le fait qu'il s'épanouisse à Bayonne, son départ reste pour lui une plaie béante et son succès avec AB n'efface pas le regret de ne pas être allé au bout de son contract et de l'aventure.
Enfin concernant le match, j'ai vu un bon match, avec de belle ambition et du réalisme, un match à gagner, j'ai vu de très belle action avec un système de bloc d'alimentation à Bayonne ambitieux et moderne.
Concernant Felix je vous trouve injuste est haineux avec lui, ce qui ne me surprend pas d'une personne dont la vulgarité n'a d'égale que l'image de son profil, Pour Dodo, ça fait bien longtemps que je me suis fait une opinion sur lui depuis ses MP d'insulte et son discours nié digne du gorille de la Palmyre "viens chez moi et je vais te PT la gueulle", pour mémoire les gorilles ont de large épaule et un petit penis.
Pour finir messieurs, je reste fidèle à mes amours, j'aime VE et je ne le renierai pas, et je ne m'intéresse pas à l'ubb depuis 2-3 ans mais depuis le début cf la date de mon inscription sur ce forum.
Allez Ubb et OPA Etchetot.
Même si j'ai un QI de bullot, je sais lire et tu doutais du fait que Etcheto soit heureux à Bayonne...


Dernière édition par matbar33 le Dim 5 Juin 2016 - 14:22, édité 1 fois
matbar33
matbar33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Burdeos
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Etcheto vers les années bonheur - Page 3 Empty Re: Vincent Etcheto vers les années bonheur

Message  marchal Dim 5 Juin 2016 - 14:22

en tout cas, les rencontres contre bayonne l'an prochain vont valoir leur pesant d'or avec des revanchard qui méritaient mieux que les miettes qu'on leur a donné...
et je le redis, bravo vincent car ce n'était pas gagné avec 15 joueurs en début de saison
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5355
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Etcheto vers les années bonheur - Page 3 Empty Re: Vincent Etcheto vers les années bonheur

Message  biscouette Dim 5 Juin 2016 - 19:04

Yes, bravo à Vincent Etcheto (je suis d'accord Marchal, rire ), et ça fait plaisir de retrouver un peu de bonne humeur, d'enthousiasme, de décontraction et qu'on oublie pas qu'il s'agit d'un jeu, certes pro mais jeu quand même…
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2750
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Etcheto vers les années bonheur - Page 3 Empty Re: Vincent Etcheto vers les années bonheur

Message  Camiste Dim 5 Juin 2016 - 20:15

Black diamond a écrit:
matbar33 a écrit:Alors quoi ma petite couille, j'ai dit que Bayonne allait gagné et que Etcheto prenait son pied à être entraineur en chef et c'est exactement ce qu'il s'est passé et ce qui à dit après le match.

Mon petit doigt me dit que ce n'est pas fini, il devrait y avoir sous peu une autre déclaration où il va régler ses comptes avec notre cher Président...

"......Vincent est un homme très attachant, de bonne humeur, très gai, toujours positif. Mais à l’UBB nous avons envie de gagner. Je le reconnais, l’image c’est important. Mais dans un sport professionnel, on ne peut pas durer en étant juste sympathique. Il faut aussi gagner....." :siffle:
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Etcheto vers les années bonheur - Page 3 Empty Re: Vincent Etcheto vers les années bonheur

Message  DODO974 Dim 5 Juin 2016 - 22:27

Black diamond a écrit:A la belle brochette de QI de bullot que voilà, ma remarque concernée le départ de Bordeaux et sa gestion inélégante, pas le fait qu'il s'épanouisse à Bayonne, son départ reste pour lui une plaie béante et son succès avec AB n'efface pas le regret de ne pas être allé au bout de son contract et de l'aventure.
Enfin concernant le match, j'ai vu un bon match, avec de belle ambition et du réalisme, un match à gagner, j'ai vu de très belle action avec un système de bloc d'alimentation à Bayonne ambitieux et moderne.
Concernant Felix je vous trouve injuste est haineux avec lui, ce qui ne me surprend pas d'une personne dont la vulgarité n'a d'égale que l'image de son profil, Pour Dodo, ça fait bien longtemps que je me suis fait une opinion sur lui depuis ses MP d'insulte et son discours nié digne du gorille de la Palmyre "viens chez moi et je vais te PT la gueulle", pour mémoire les gorilles ont de large épaule et un petit penis.
Pour finir messieurs, je reste fidèle à mes amours, j'aime VE et je ne le renierai pas, et je ne m'intéresse pas à l'ubb depuis 2-3 ans mais depuis le début cf la date de mon inscription sur ce forum.
Allez Ubb et OPA Etchetot.
toujours a insulter le monde derrière ton pc
je me refuse a te repondre par exemple : la petit bite , tu vas la trouver bien trop grosse dans ton boyeau , non , je me refuse a te le dire pour pas envenimer le post .
SOIT UN PEU INTELLIGENT , et oublie moi , moi c'est surtout pas pour toi que je poste mes ecris , et les gros mots , tu peus les garder pour ta famille
adieu black de mes couilles !
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1407
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Etcheto vers les années bonheur - Page 3 Empty Re: Vincent Etcheto vers les années bonheur

Message  krahknardz Lun 6 Juin 2016 - 0:28

Black Diamond et Dodo, le prochain message du genre de votre part je l'efface direct!! Vos insultes de gamins de primaire vous vous les échangez par MP, merci de respecter les autres membres du forum!!
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6836
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Etcheto vers les années bonheur - Page 3 Empty Re: Vincent Etcheto vers les années bonheur

Message  DODO974 Lun 6 Juin 2016 - 13:04

tu aurait du faire ta remarque dés son premier message , ne pas oublier qui est celui qui commence .
et qui est offensé ?
j'espère que ton métier dans le civil n'est pas juge
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1407
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Etcheto vers les années bonheur - Page 3 Empty Re: Vincent Etcheto vers les années bonheur

Message  DODO974 Lun 6 Juin 2016 - 13:21

krahknardz a écrit:Black Diamond et Dodo, le prochain message du genre de votre part je l'efface direct!! Vos insultes de gamins de primaire vous vous les échangez par MP, merci de respecter les autres membres du forum!!

tu crois que cela fais plaisir qu'un clone de Force4 d'Oyo ou d'un Didou t'insulte devant tout le monde , surtout sur un message qui ne le concerne pas , ou je l'ignore totalement , toi tu n'aurait rien dit ?
SI c'est maintenant la norme de se faire insulter , et de ne pas répondre , de ne pas leurs faire comprendre par les mots ou par le physique que cela ne se fait pas , je comprends maintenant pourquoi ce sport a changer , surtout dans ses valeurs
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1407
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Etcheto vers les années bonheur - Page 3 Empty Re: Vincent Etcheto vers les années bonheur

Message  krahknardz Lun 6 Juin 2016 - 23:44

Dodo, tu remarqueras que mon message s'adressait aux deux. L'excuse du c'est lui qui a commencé relève de la primaire. BD a vu son message passer par miracle (moi j'étais en déplacement avec un accès assez aléatoire au net, sinon je l'aurais supprimé ), tu aurais pu simplement l'ignorer et ne pas alimenter le troll.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6836
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Etcheto vers les années bonheur - Page 3 Empty Re: Vincent Etcheto vers les années bonheur

Message  DODO974 Mar 7 Juin 2016 - 13:50

krahknardz a écrit:Dodo, tu remarqueras que mon message s'adressait aux deux. L'excuse du c'est lui qui a commencé relève de la primaire. BD a vu son message passer par miracle (moi j'étais en déplacement avec un accès  assez aléatoire au net, sinon je l'aurais supprimé ), tu aurais pu simplement l'ignorer et ne pas alimenter le troll.
OUI mais d'autres foromeurs l'on vus , et je dois donc rien laisser faire ! je ne suis pas une "lavette" , et si tu relis ma réponse a son message insultant , tu aurait dus comprendre un peu d'humour , et non un message TRES insultants .
je ne me laisserais jamais insulté gratuitement par PERSONNE , surtout que je lui est déjà proposé se rencontrer pour éclaircir notre situation , mais bien sur pas de réponse de sa part
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1407
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Etcheto vers les années bonheur - Page 3 Empty Re: Vincent Etcheto vers les années bonheur

Message  Pat Mer 8 Juin 2016 - 14:03

"Vincent Etcheto a été le fil conducteur des différents staff depuis, prônant avec Marc Delpoux puis comme principal dépositaire du système de jeu, le mouvement général et la philosophie du « oser » qui a fait la marque de fabrique de l'UBB, avec un rééquilibrage progressif depuis l'arrivée de Raphaël Ibanez et Régis Sonnes."
Mouais... à force de rééquilibrer, j'ai plus l'impression d'un déséquilibrage maintenant.  :siffle:

"des dissonances étaient apparues au grand jour depuis le début de l'année, concernant le jeu et la communication, laissant planer une menace."
Bah déjà, il y avait du jeu au moins...!
Il y avait une menace, c'est sûr, on s'en rend compte maintenant.

Nous avions un jeu de mouvement, dans lequel les 3/4 n'étaient pas là que pour le nombre, la gonfle ils avaient bien plus l'occasion de la toucher à cette époque que de nos jours.
Le jeu de l'UBB était cité comme étant l'un des plus agréable à voir, le public de Chaban était présent pour le prouver.

Surtout, comme j'ai pu le lire, que l'on ne me dise pas que nous prenions plus d'essais car dans nos lignes arrières c'était le bordel... voir tableau ci-dessous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je sens moins de plaisir, le staff si enjoué n'y serait-il pas pour quelque-chose... en plus je ne pense pas que cela va s'arranger avec Brunel.
En attendant, le Tché il a fait remonter Bayonne avec son "côté bordélique" et trop pote avec les joueurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Etcheto vers les années bonheur - Page 3 Empty Re: Vincent Etcheto vers les années bonheur

Message  matbar33 Mer 8 Juin 2016 - 14:28

Allez j'en rajoute une couche pour ma petite couille. Vincent Etcheto : "Je n’ai que de l’amour pour le club de Bordeaux, que de bons souvenirs." Alors pas heureux à Bayonne le Vincent?
matbar33
matbar33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Burdeos
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Etcheto vers les années bonheur - Page 3 Empty Re: Vincent Etcheto vers les années bonheur

Message  Agone Mer 8 Juin 2016 - 14:42

Quelqu'un à l'article complet de l'Equipe.fr du jour sur Vincent?
Agone
Agone
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 486
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Etcheto vers les années bonheur - Page 3 Empty Re: Vincent Etcheto vers les années bonheur

Message  Black mamba Mer 8 Juin 2016 - 18:30

Pat a écrit:"Vincent Etcheto a été le fil conducteur des différents staff depuis, prônant avec Marc Delpoux puis comme principal dépositaire du système de jeu, le mouvement général et la philosophie du « oser » qui a fait la marque de fabrique de l'UBB, avec un rééquilibrage progressif depuis l'arrivée de Raphaël Ibanez et Régis Sonnes."
Mouais... à force de rééquilibrer, j'ai plus l'impression d'un déséquilibrage maintenant.  :siffle:

"des dissonances étaient apparues au grand jour depuis le début de l'année, concernant le jeu et la communication, laissant planer une menace."
Bah déjà, il y avait du jeu au moins...!
Il y avait une menace, c'est sûr, on s'en rend compte maintenant.

Nous avions un jeu de mouvement, dans lequel les 3/4 n'étaient pas là que pour le nombre, la gonfle ils avaient bien plus l'occasion de la toucher à cette époque que de nos jours.
Le jeu de l'UBB était cité comme étant l'un des plus agréable à voir, le public de Chaban était présent pour le prouver.

Surtout, comme j'ai pu le lire, que l'on ne me dise pas que nous prenions plus d'essais car dans nos lignes arrières c'était le bordel... voir tableau ci-dessous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je sens moins de plaisir, le staff si enjoué n'y serait-il pas pour quelque-chose... en plus je ne pense pas que cela va s'arranger avec Brunel.
En attendant, le Tché il a fait remonter Bayonne avec son "côté bordélique" et trop pote avec les joueurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Très belle et instructive infographie!
Je trouve vraiment dommage que Vincent n'est pas été fêté à auteur du plaisir qu'il nous a apporté.
Dernièrement je l'ai croisé à la "villa tourny" et nous avons échanger sur son ressenti post licenciement, et je vous invite si vous le croisé à en parler, Vincent est une personne très abordable, il y a se qui est dit dans les médias et ce qui est ressenti...
Avoir eu une histoire d'amour qui fini mal n'empêche pas de retomber amoureux MAIS il en reste toujours un goût amer...
Black mamba
Black mamba
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 495
Localisation : Boston
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Etcheto vers les années bonheur - Page 3 Empty Re: Vincent Etcheto vers les années bonheur

Message  Pat Mer 8 Juin 2016 - 20:20

Je pensais, vu le titre, qu'il s'agissait d'un topic sur Vincent Etchéto et non pas un remake de série Z de "Règlements de compte à O.K Corral"
Pour ma part, mais je ne pense pas être le seul, ça commence à devenir lourd.
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Etcheto vers les années bonheur - Page 3 Empty Re: Vincent Etcheto vers les années bonheur

Message  matbar33 Mer 8 Juin 2016 - 20:53

C'est lourd aussi que louis benoit Madaule soit pas sélectionné.
matbar33
matbar33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Burdeos
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Etcheto vers les années bonheur - Page 3 Empty Re: Vincent Etcheto vers les années bonheur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum