AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 0:14

» Pro D2 : Autres matchs
par patrick Hier à 23:14

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par Ribouldingue Hier à 21:47

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par willoush Hier à 21:41

» Autres Clubs
par krahknardz Hier à 20:49

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par lucilegrca Hier à 17:45

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 17:34

» Tani Vili
par le radis Hier à 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Champions Cup
par Scalp Lun 6 Mai 2024 - 16:43

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Top14 - 5ème journée : Pau / UBB

+15
FrenchKick
romojito33
Titou
kaze33
léopold
Switch
patrick
densnewzealand
willoush
grospaquet31
Big'Ben
nadoloubb
sudiste
le radis
Scalp
19 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Top14 - 5ème journée : Pau / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 5ème journée : Pau / UBB

Message  patrick Sam 17 Oct 2020 - 12:18

Scalp a écrit:L'UBB n'a pas mis en ligne le point presse d'avant match et c'est bien la première fois !, volonté ou omission...?, mais qui semble nous dire : des actes plus que des mots.

ARL a mis pas mal de matos en ligne, ça compense :chambreur:
RDV dans 3 heures pour les adhérents des UBB Fanes qui le souhaitent sous Zoom Wink

patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Date d'inscription : 25/01/2008

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : Pau / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 5ème journée : Pau / UBB

Message  Scalp Sam 17 Oct 2020 - 12:32

patrick a écrit:
Scalp a écrit:L'UBB n'a pas mis en ligne le point presse d'avant match et c'est bien la première fois !, volonté ou omission...?, mais qui semble nous dire : des actes plus que des mots.

ARL a mis pas mal de matos en ligne, ça compense  :chambreur:
RDV dans 3 heures pour les adhérents des UBB Fanes qui le souhaitent sous Zoom Wink

Oui sur ARL c'est toujours avant le club, mais ARL n'est pas le club Wink

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42812
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : Pau / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 5ème journée : Pau / UBB

Message  Scalp Sam 17 Oct 2020 - 13:04

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/2020/10/15/romain-buros-avant-pau-ubb-j-ai-mal-vecu-mon-depart-de-la-section-paloise,2747365.php

Romain Buros, avant Pau – UBB : « J’ai mal vécu mon départ de la Section Paloise »

Par propos recueillis par jérôme carrère

Grand espoir palois, Romain Buros (23 ans) a quitté le club en 2018, non sans heurts. Il s’épanouit désormais à l’UBB.

Christophe Urios a-t-il tenu promesse après sa colère à Lyon ?

On a passé la semaine dernière sans GPS aux entraînements. C’était un peu plus difficile ces derniers jours…

Comment ça s’est passé avec ces cas de Covid ?

On a travaillé au jour le jour, sans trop savoir où on allait. Mardi matin, on ne savait pas ce qu’on allait faire l’après-midi. On s’est entraîné par groupes de 4, puis de 12. Et hier, on a eu séance collective. Ça fait du bien ! En petits paquets, on peut s’imposer les mêmes charges physiques. Mais ce n’est pas pareil.

Dans quel état d’esprit arrivez-vous à Pau ?

On est déçu de notre prestation à Lyon. On avait dit qu’on mettrait du combat et des ingrédients contre le LOU. Et on ne l’a pas fait… Tout le monde en est conscient. Christophe Urios s’est énervé à juste titre. On voulait se rattraper contre Clermont (le match a été reporté à cause du Covid dimanche dernier, NDLR). Ce sera donc face à Pau.

Où vous retrouverez la Section pour la première fois sous d’autres couleurs…

Je n’avais pas encore eu l’occasion de revenir. Mine de rien, deux saisons et le confinement sont passés, ça remonte à loin. Mais ce sera particulier pour moi d’affronter des copains (il venait d’avoir Lucas Rey au téléphone, NDLR), de retrouver le stade dans lequel j’ai commencé. Je suis excité à l’idée de rejouer au Hameau.

Votre départ à l’UBB avait fait causer. Avec du recul, le comprenez-vous ?

Je l’ai mal vécu. C’est difficile quand on est jeune et qu’on s’attaque à nous. Qu’on lit ou entend ce qui se dit dans les médias ou parmi les supporters, qui ne sont pas dedans pour voir comment ça se passe. À l’époque, j’avais peu de possibilités de parler et je n’en avais pas envie car il peut y avoir des maladresses quand on le fait. Mes potes de la Section me comprenaient, ma famille m’a épaulé. Ça m’a aidé.

Une fois l’annonce de ma signature à Bordeaux, j’étais le gars à ne pas croiser au club. Mathias Colombet a pris ma place aux entraînements avec les pros – j’étais heureux pour lui (ils sont amis d’enfance, NDLR)- et on me faisait assez peu jouer avec les Espoirs. J’ai quand même vécu une fin de saison incroyable avec eux (finale du championnat en 2018, NDLR). Tous mes copains se sont resserrés autour de moi. La boucle était bouclée, même si le bout de chemin que j’ai fait à Bordeaux, ç’aurait été mieux de le faire à Pau.

Votre choix est finalement plutôt bon…

Ma première saison a été assez exceptionnelle. J’aurais été heureux de jouer une dizaine de matchs et j’en ai fait plus de 20. Ç’a été un tremplin pour ma confiance et facilité mon intégration. Il y a eu un concours de circonstances, des opportunités. Je les ai saisies. Même si j’ai moins joué la saison dernière, je suis complètement intégré au groupe pro. À Pau, ce n’était pas le cas. Et j’avais disputé 10 rencontres (13 en réalité, NDLR) en trois ans…

Les attentes n’étaient pas les mêmes…

À l’UBB, j’avais un statut différent. Je n’étais plus le petit jeune du coin qui monte mais un jeune arrivant d’un autre club de Top 14 qui souhaite gagner du temps de jeu. À la Section Paloise, on avait notre noyau de locaux en Espoirs. On ne s’ouvrait pas trop aux pros. À Bordeaux, j’ai découvert seul ce monde.

Prolonger jusqu’en 2024 à l’UBB, était-ce une évidence ?

J’aime la ville, le club, le projet. Depuis que Christophe Urios est là, il y a un cadre, le projet de jeu est très clair. Il est très organisé, a le souci du détail, aime contrôler tout ce qu’il peut. Et il dit les choses franchement. Il ne va pas te faire croire que tu joueras dans deux mois si ce n’est pas le cas (…). Je pense aussi que la stabilité, c’est important pour un joueur. Ma copine est à Bordeaux avec moi, mes parents ne sont pas loin à Aire-sur-l’Adour. Prolonger, c’était un choix facile.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42812
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : Pau / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 5ème journée : Pau / UBB

Message  Scalp Sam 17 Oct 2020 - 13:06

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/2020/10/16/section-paloise-ubb-lachez-la-bride,2747766.php

Section Paloise – UBB : lâchez la bride !

Par jérôme carrère

Top 14 (5e journéee) Pau – Bordeaux-Bègles, samedi à 15h30. Une semaine après Lyon, la Section Paloise se frotte à l’UBB, un autre gros morceau. Solides mais timides, les Béarnais gagneraient à lâcher les watts.


Quand Christophe Urios a sorti la sulfateuse il y a 12 jours à Lyon suite au ragoût servi par ses joueurs*, les suiveurs de la Section Paloise se sont rués sur leur calendrier chéri, accroché dans le garage ou au-dessus du lit, selon le degré d’addiction aux couleurs vertes et blanches. Ouf, la foudre allait tomber sur Clermont, prochain adversaire de l’UBB sur la liste. Manque de bol, la météo est une science inexacte. Trois cas de Covid dans les rangs bordelo-béglais ont provoqué le report de la réception des Auvergnats. Et déporté le coup de tonnerre vers le Béarn, avec alerte orange ce samedi en milieu d’après-midi. « Je pense qu’ils ont très envie de se rattraper dans l’état d’esprit et le combat suite aux mots de leur manager. Donc on va avoir une belle étape ce week-end », euphémise le comanager palois Nicolas Godignon, alors que son équipe va enchaîner les cols hors-catégorie ces prochaines semaines. « Ils viennent pour prendre des points », précise, plus prosaïque, le demi de mêlée Thibault Daubagna.

Tout ça ne vous rappelle rien ? Dimanche dernier, Lyon, gros bras du dernier Top 14 perturbé par ce fichu coronavirus et peu satisfait de son entame de saison, s’était pointé au Hameau avec une gueule de revanchard. Il en était reparti avec un match nul concédé sur le fil (29–29). Deuxième au moment de l’arrêt du championnat en mars, le LOU laisse place en Béarn à sa seule devancière au classement au printemps, l’UBB. Entre ce duo d’ambitieux, la comparaison ne s’arrête pas là. « Ils sont tous deux très costauds sur la zone de combat. Avant Lyon, j’avais dit qu’il fallait gagner la guerre des rucks, mettre de la vitesse, se souvient Godignon. On n’a pas réussi. Contre l’UBB, il faudra être meilleur pour garder le ballon et envoyer du jeu ».

« Monter en intensité derrière »


Tractée par une excellente conquête, sécurisée par une défense bien en place, la Section Paloise patine dès qu’elle doit lâcher le frein à main. Si les chiffres sont flatteurs (voir ci-contre), l’arrière Hugo Bonneval ne s’y trompe pas : « Quand on voit le boulot que font les gros… Ils peuvent nous taper sur les doigts à Montpellier (23–26) ou face au LOU parce qu’ils sont responsables à 150 % de ces résultats. Derrière, on doit progresser et monter en intensité, à l’image de ce qu’ils font devant ». Un constat sans concession que prolonge dans un cadre plus élargi le talonneur Lucas Rey. « On doit s’imposer, ne pas subir les matches et événements qui arrivent. Se mettre dans la tête que ça se passe mieux et qu’il faut que ça continue. J’ai envie qu’on franchisse un cap collectivement, qu’on aille de l’avant ».

La deuxième place actuelle du club béarnais est évidemment anecdotique dans le contexte actuel et un classement aussi droit qu’un mur de vieille batisse. N’empêche qu’il vaut mieux surfer la vague tant que la lune est favorable. « La saison peut être extrêmement longue mais aussi s’arrêter demain. A chaque fois qu’on peut jouer, on doit lâcher l’énergie qu’on a, ne pas calculer, car on ne sait pas si ça repart la semaine d’après ». Pendue aux résultats des tests bordelo-béglais tout au long de la semaine pour savoir si elle allait continuer son sans-faute depuis le début de l’été, la Section s’en est rendu compte.

« Plus propres, plus précis »


Plus pragmatique, comme le veut sa fonction, Nicolas Godignon appelle à ne pas envoyer les bœufs au carton sans leur avoir accroché la charrue. « On est capable de mettre du rythme, d’avancer, de mettre en difficulté nos adversaires (…). Si on est plus propres, précis et réalistes, il y aura des opportunités ».

Le comanager aurait pu rajouter moins gentils à sa liste de traits de caractère. Entre l’interception de Ngatai en début de rencontre et le petit coup de pied rendu pour mettre Tuisova sur l’autoroute du bonheur, ses hommes ont plutôt gâté les Lyonnais le week-end dernier.

Au petit jeu des similitudes, les Bordelo-Béglais ne devraient pas se gêner non plus pour défoncer la porte du placard si l’odeur de telles sucreries leur arrivait aux nasaux. « On nous annonce des équipes en manque de rythme (à cause du Covid, qui perturbe les semaines de travail, NDLR). Il faut s’en méfier car elles ont aussi beaucoup de fraîcheur. Et des objectifs assez clairs ». Appelée aux plus hautes sphères du classement, l’UBB, « ses grands joueurs, sa grande force collective » n’ont plus le temps de niaiser. Pour les Palois, il s’agit de « se tenir le plus longtemps possible » dans ces hauteurs convoitées par leurs adversaires du jour. Et pour ça, de lâcher la bride.

*
« Là je ne vais pas gérer des datas, je vais sentir les mecs et il y en a certains que je ne vais pas sentir longtemps (…) Je ne vais pas mettre de GPS, je m’en fous de tout ça, je vais le faire un peu à l’ancienne »

Woki et Jalibert ne sont pas là, Tamanivalu sur le départ


Le 3e ligne Cameron Woki et l’ouvreur Matthieu Jalibert qui ont dû renoncer au XV de France – ce qui a profité au Palois Baptiste Pesenti, appelé – car touchés par le Covid-19 la semaine dernière, ne seront pas à Pau ce samedi, même si leurs tests sont négatifs. Par ailleurs, le centre néo-zélandais Seta Tamanivalu, arrivé à l’été 2018, va être libéré à la fin du mois pour rejoindre le Japon.

Pointud, un cas épineux

Le pilier gauche Lucas Pointud (32 ans, 1,88 m, 127 kg) n’est jamais apparu avec la Section Paloise cette saison, après un premier exercice marqué par de nombreuses blessures (4 matches, 221 minutes de jeu). Interrogé sur son joueur, en arrêt de travail depuis le début de l’été, Nicolas Godignon a été clair : « j’ai pas envie de m’exprimer sur Lucas ».

Le Hameau en jauge maximale


Il n’y aura pas de places en vente au Hameau ce samedi pour assister à la rencontre. La jauge maximale de 5000 spectateurs autorisés a été atteinte.

Bonneval s’est bien senti


Privé de terrain depuis un an, l’arrière Hugo Bonneval a été « heureux » de reprendre dimanche dernier face à Lyon. « J’avais peur d’être vite cramé, je n’avais pas trop de repères sur le temps que je pouvais tenir. Mais rentrer dans un vestiaire avec mes équipiers, remettre des crampons, entendre l’arbitre siffler, quel bonheur ! »

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42812
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : Pau / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 5ème journée : Pau / UBB

Message  Scalp Sam 17 Oct 2020 - 13:36

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/top-14-la-section-paloise-defie-l-ubb-pour-confirmer-ses-progres-1602929068

Top 14 : la Section Paloise défie l'UBB pour confirmer ses progrès


Après avoir arraché les deux points du match nul face à Lyon il y a une semaine, la Section Paloise veut confirmer face à un autre cador du Top 14, l'Union Bordeaux-Bègles, ce samedi à 15h30 au Hameau.

Le match nul accroché face à Lyon (29-29) grâce à un retour inattendu dans les dix dernières minutes a sans doute fait au moins autant de bien aux têtes qu'à la progression comptable de la Section dans ce début de Top 14. Les Béarnais ont l'occasion de valider ce début de saison prometteur, à condition de mettre à terre un des prétendants au Brennus, qui a survolé la saison dernière jusqu'à son interruption, l'Union Bordeaux-Bègles (12e).

Question de densité... et de rythme


La Section Paloise a à nouveau prouvé contre les Lyonnais que la force de son pack était son arme favorite en ce début de saison. Mêlée dominatrice, mauls dévastateurs et touche ragaillardie, des ingrédients qui ne seront pas de trop face à une équipe bordelaise qui s'avance en quête de certitudes dans un début d'exercice partagé entre des matchs reportés en championnat et une campagne de Challenge Cup conclue en demi-finale par une défaite à Bristol.

Pendant que les joueurs de la Section Paloise bataillaient pour revenir à hauteur de ceux du LOU, ceux de l'UBB étaient tranquillement installés dans leurs canapés. Le match de la 4e journée des Girondins, prévu face à Clermont, a été reporté pour cause de covid-19, leur dernière rencontre remonte donc au 28 septembre, un match perdu... à Lyon (27-10).

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42812
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : Pau / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 5ème journée : Pau / UBB

Message  grospaquet31 Sam 17 Oct 2020 - 13:40

Les tests de Jalibert et Woki sont negatifs. Ils ne sont pas a Pau par choix ou cest le protocole qui veut ca?
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : Pau / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 5ème journée : Pau / UBB

Message  Scalp Sam 17 Oct 2020 - 14:13

grospaquet31 a écrit:Les tests de Jalibert et Woki sont negatifs. Ils ne sont pas a Pau par choix ou cest le protocole qui veut ca?

Oui, 14 jours d'isolement, c'est pourquoi ils sont forfait pour le match France/Pays de Galles le 24 Octobre...

https://www.lnr.fr/ligue-nationale-de-rugby/actualites-ligue-nationale-de-rugby/covid-19-nouveau-protocole-medical-des

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42812
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : Pau / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 5ème journée : Pau / UBB

Message  nadoloubb Sam 17 Oct 2020 - 14:56

Scalp a écrit:
grospaquet31 a écrit:Les tests de Jalibert et Woki sont negatifs. Ils ne sont pas a Pau par choix ou cest le protocole qui veut ca?

Oui, 14 jours d'isolement, c'est pourquoi ils sont forfait pour le match France/Pays de Galles le 24 Octobre...

https://www.lnr.fr/ligue-nationale-de-rugby/actualites-ligue-nationale-de-rugby/covid-19-nouveau-protocole-medical-des
Ce qui est bizarre car pour nous après un test postif si tu es asymptomatique tu peux reprendre au bout de 7 jours
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 7971
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : Pau / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 5ème journée : Pau / UBB

Message  Titou Sam 17 Oct 2020 - 14:56

Quelle chaîne le match ?
Titou
Titou
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2019
Humeur : Je préfère un brennus plutôt que mon bac

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : Pau / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 5ème journée : Pau / UBB

Message  grospaquet31 Sam 17 Oct 2020 - 15:02

Titou a écrit:Quelle chaîne le match ?

Rugby +
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : Pau / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 5ème journée : Pau / UBB

Message  Titou Sam 17 Oct 2020 - 15:32

Ce n’est pas accessible via myCANAL ???
Titou
Titou
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2019
Humeur : Je préfère un brennus plutôt que mon bac

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : Pau / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 5ème journée : Pau / UBB

Message  nadoloubb Sam 17 Oct 2020 - 15:49

C'est bien diaby me fait mentir belle entame on est present dans le combat
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 7971
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : Pau / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 5ème journée : Pau / UBB

Message  Big'Ben Sam 17 Oct 2020 - 15:54

Très bonne entamé mais attention, faut rien lâcher du tout, allez allez allez !!
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5214
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : Pau / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 5ème journée : Pau / UBB

Message  Titou Sam 17 Oct 2020 - 15:58

Je n’arrive pas a voir le match, quelqu’un a un lien
Titou
Titou
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2019
Humeur : Je préfère un brennus plutôt que mon bac

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : Pau / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 5ème journée : Pau / UBB

Message  Big'Ben Sam 17 Oct 2020 - 16:08

On joue plus là, on a fait 20 bonnes minutes et on se fait prendre. On va faire une lyonnaise si ça continue.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5214
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : Pau / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 5ème journée : Pau / UBB

Message  romojito33 Sam 17 Oct 2020 - 16:09

C’est reparti pour les matchs qu’on gère bien au début et ou on s’écroule aprés... Y croire et puis perdre, c’est la vie de supporters qu’on a choisi 😂😂😂

_________________
La balle à l'aile, la vie est belle
romojito33
romojito33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : Pau / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 5ème journée : Pau / UBB

Message  Big'Ben Sam 17 Oct 2020 - 16:15

Le coup d'épaule d'un pallois sur un défenseur ni vu ni connu.... Et derrière 3 points pour Pau. Le banc va devoir beaucoup apporter.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5214
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : Pau / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 5ème journée : Pau / UBB

Message  nadoloubb Sam 17 Oct 2020 - 16:16

Big'Ben a écrit:On joue plus là, on a fait 20 bonnes minutes et on se fait prendre. On va faire une lyonnaise si ça continue.
Bon après c'est un match à l'extérieur c'est normal que pau se rebiffe
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 7971
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : Pau / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 5ème journée : Pau / UBB

Message  patrick Sam 17 Oct 2020 - 16:18

La pénalité après la récupération de Cros, je ne suis pas d'accord. Le Palois qui bénéficie du contest est quasi debout et ne touche pas vraiment le ballon qui est rapidement au sol.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : Pau / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 5ème journée : Pau / UBB

Message  kaze33 Sam 17 Oct 2020 - 16:18

20 très bonnes premières minutes

20 moins très bonnes pour finir.

En espérant que le banc amène le petit plus et que nos arrières arrivent un peu à jouer.


_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5749
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : Pau / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 5ème journée : Pau / UBB

Message  grospaquet31 Sam 17 Oct 2020 - 16:19

On laisse l’initiative du jeu a Pau et donc on se fait penaliser.
Cest ca la rebellion quon attendait? On fait 20 bonnes minutes puis plus rien.

Va falloir se sortir les doigts si on veut gagner et reprendre le controle du ballon.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : Pau / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 5ème journée : Pau / UBB

Message  léopold Sam 17 Oct 2020 - 16:22

On démarre avec beaucoup d'envie, devant ça déménage sec puis on perd les pédales, on commence à tenter des choses difficiles où on se met à la faute.
Merde il faut continuer à jouer chez eux,ils sont nuls et à part le jeu aux pieds ils ne montrent rien, défendre, ne pas fauter car l'arbitre est en train de virer sa cutie, il va commencer à nous veiller et laisser les béarnais faire n'importe quoi.
Faudra pas trop attendre pour le banc.
C'est jouable.
Je suis surpris par la taille du public et le fait que pas mal de spectateurs ne portent pas le masque comme il convient.
Allez il faut y croire.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : Pau / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 5ème journée : Pau / UBB

Message  kaze33 Sam 17 Oct 2020 - 16:34

Y a pas a dire belle reprise de match...

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5749
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : Pau / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 5ème journée : Pau / UBB

Message  romojito33 Sam 17 Oct 2020 - 16:37

On met tout en place pour bien foirer le match, c’est parfait!
romojito33
romojito33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : Pau / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 5ème journée : Pau / UBB

Message  léopold Sam 17 Oct 2020 - 16:39

3 conneries=1 essai de pénalité+1 jaune.
Ce brave arbitre démarre son show et c'est pas fini. rire rire rire rire
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : Pau / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 5ème journée : Pau / UBB

Message  romojito33 Sam 17 Oct 2020 - 16:40

Et de 2 cartons jaunes et peut etre 2eme essai palois...
romojito33
romojito33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : Pau / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 5ème journée : Pau / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum