AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Bourse des places des matchs de l'UBB
par GT Aujourd'hui à 16:27

» Achat 1 place UBB SR
par GT Aujourd'hui à 16:22

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krahknardz Aujourd'hui à 16:10

» Top14 : autres matchs
par 9catalan Aujourd'hui à 14:34

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Didier Arcachon Aujourd'hui à 11:46

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 10:45

» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par coach2rugby Hier à 22:52

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Hier à 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Hier à 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Hier à 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Hier à 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

» Espoirs 2023-2024
par densnewzealand Lun 22 Avr 2024 - 7:39

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:54

» Pro D2 : Autres matchs
par Vince33 Sam 20 Avr 2024 - 9:31

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 11:03

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

15ème journée : Bayonne / UBB

+31
FELIX
lambda33
JP.UBB
arkaso
Cool
Daniel33
nico
Pitchouna19
sandy
Trastevere
Olé
Olivier
Kryss
Damier-Muzard
bordelais
Médoc Hein
sudiste
jebni
NicoRugbyTop
talon
enzo
MAX
tom85
volo
fabswe
RUGBY972
Switch
Vince33
léopold
casta
patrick
35 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 8 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  fabswe Dim 8 Jan 2012 - 18:02

Daniel33 a écrit:Fin de match, l'UBB en bleu de ... chauffe : le mur de l'atlantique !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



j'aime bien la photo de Silviu avec le kiné ... il est gaillard !! qui ??? Sylviu bien sur .... rire rire rire rire

fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 8 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  patrick Dim 8 Jan 2012 - 18:49

http://www.sudouest.fr/2012/01/08/l-union-poursuit-sa-route-598979-8.php

Par nicolas le gardien

L'Union poursuit sa route

Résistants après avoir réussi le match idéal durant 50 minutes face à Bayonne, les Girondins sont allés chercher une septième victoire précieuse sportivement et chargée de beaucoup d'émotions (27-20).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les Bordelo-béglais ont su se montrer solidaires, comme ici autour d'Adam Jaulhac, pour réaliser une belle opération à Bayonne. (photo jean-daniel chopin)

Vincent Etcheto, l'entraîneur des arrières, est parti en bondissant sur une piste qu'il connaît par cœur. Marc Delpoux, le manager, T-shirt blanc frappé d'un « Laurent » bordeaux sur son poitrail et confectionné par le groupe, s'est isolé de longues secondes. Les joueurs ont communié avec les supporters ayant fait le déplacement. Tous y ont pensé. « Ils ne le diront pas mais je suis sûr que tous les gros l'avaient en tête. Cette dernière mêlée, après la sirène, qu'on a stabilisée, c'était pour lui » lâchait le premier.

Hier, l'Union Bordeaux-Bègles a remporté à Bayonne (20-27) sa deuxième victoire à l'extérieur en Top 14, sa septième de la saison. Un succès ô combien précieux dans sa course au maintien, alors que dans le même temps Lyon et Brive ont chuté. Un succès ô combien perclus d'émotions et savouré tout en réserve alors que l'entraîneur des avants Laurent Armand continue à mener son combat pour la vie (1). « Aujourd'hui, je suis content. Heureux, non, répondait Marc Delpoux. Laurent, lui, continue à lutter. Il ne faut pas mélanger ». « On s'est dit que la meilleure manière de lui rendre hommage, c'était d'être bien nous-mêmes, enchaînait Rafaël Carballo. Aujourd'hui, c'est le cas, et toute cette énergie positive, on la lui envoie. »

Le même cap

Hier, son équipe a peut-être franchi une nouvelle étape. Une surprise ? Pas forcément. Elle suit son cap, inscrit depuis deux ans : un alignement fort, la volonté de mettre du mouvement et de jouer les ballons avec un souci d'efficacité, l'envie de ne rien lâcher. Soient les ingrédients qui lui ont permis de s'imposer à Jean-Dauger. « Tout le monde a adopté le projet, on le maîtrise de mieux en mieux et derrière les garçons y mettent de la valeur ajoutée car ils ont les qualités pour, commentait Vincent Etcheto. J'entends souvent dire qu'on ne connaît pas nos joueurs. Peut-être, mais je suis convaincu d'avoir des individualités qui en valent d'autres. Aujourd'hui, ils s'affirment. »

On pourrait ajouter une nouvelle fois qu'ils apprennent bien. À Clermont (30 minutes), à Toulouse (une heure), à Perpignan (40 minutes), l'Union avait fait jeu égal avant de craquer. En Catalogne, menant 13-6 à la pause, elle avait encaissé un essai dès la reprise. Cette fois, c'est elle qui y a fait le break (27-6, 50e) par un Ole Avei (comme d'habitude) intenable. Et elle a tenu. Non sans s'être fait peur, quand, encaissant à la 53e minute un essai de Gerber, elle s'est retrouvée réduite à 14 sur un geste inutile et dangereux de Leo, essuyant alors les foudres de Bayonnais appuyant là où ils étaient en supériorité (devant) pour revenir tout près (20-27). « On s'est regroupé, on s'est dit qu'il fallait qu'on reste calme, qu'on ne jouait plus notre jeu et qu'il fallait reprendre le fil », expliquait l'ouvreur Camille Lopez. « On s'est mis en difficulté avec ce carton, pointait Marc Delpoux. Mais ce groupe a des ressources incroyables. Et c'est rugbystiquement que l'on a gagné. »

Stratégie gagnante

En étant à la hauteur de leur rang de meilleur contre en touche du Top 14 (7 ballons récupérés !) pour les empêcher de s'appuyer sur leurs groupés pénétrants, en maîtrisant les départs de Lauaki derrière les mêlées, l'UBB a gêné les Bayonnais. En prenant l'initiative du jeu, mettant de la vivacité dans ses lancements, elle a mis régulièrement son adversaire à la faute, faisant fructifier un essai initial offert à Avei (4e) par la botte d'un Reihana impérial et une réalisation venant d'une percée de Rey, puis notamment un extérieur de Le Bourhis sur Lauaki et une passe volleyée du pilier Delboulbes pour Brana (20-6, 34e). Ajoutez-y une défense solide pour compenser les pénalités concédées au sol et en mêlée, un pied gauche judicieux de Lopez et un adversaire doutant : ce matin, l'UBB, avec un match en moins, est plus près du 6e (à 6 points) que du 13e (à 7 points).

« On ne va pas s'enflammer. On a battu un adversaire direct, mais on a un programme difficile, disait Vincent Etcheto. Ce qui est génial est d'avoir maintenant 15 jours pour se ressourcer. Et surtout pour permettre à Laurent d'aller mieux. »

(1) Victime d'un AVC lundi dernier et après avoir passé la phase critique des premières 72 heures, il était hier dans « un état stationnaire ».

rugby · Top14 · Union Bordeaux-Bègles · Sports · Aviron Bayonnais

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 8 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  sudiste Dim 8 Jan 2012 - 18:50

Vince33 a écrit:Sur le site officiel de l'Aviron il y a une superbe photo d'Heinie plaquant Lauaki.
L'image symbolise bien la victoire de David contre Goliath. :clap:

http://www.avironbayonnaisrugby.fr/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette photo avait retenu mon attention en effet...elle est très symbolique : d"un côté la prétendue star Lauaki dégingandé et dont on imagine que sa percussion manque de conviction. De l'autre côté notre Kirikou mu par une foi inébranlable et qui va au charbon le sourire aux lèvres. Bref un 9 qui fout un 8 sur le cul en un contre un marque bien la différence de motivation des 2 équipes. Le courage et l'abnégation dominant la force brute qui sans intelligence n'est rien Yesss
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 8 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  lambda33 Dim 8 Jan 2012 - 19:01

slt et merci pour ces photos qui sont tres belles
etant amateur ça m'interresse de connaitre le materiel et les reglages effectués

bonne soirée tout le monde
lambda33
lambda33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 8 Empty En réponse à ce monsieur

Message  FELIX Dim 8 Jan 2012 - 19:47

Bonsoir
En réponse à ce monsieur qui se permet de traiter d'abruti un supporter parce que soit disant il portait un maillot du CABBG à Bayonne. Je lui réponds que" les imbéciles sont sur d'eux les gens censés plein de doutes" et que l'année 2012 est celle des élections et non celles des polémiques à l'UBB.(issu de la fusion CABBG-Stade Bordelais).
Bonne soirée
FELIX
FELIX
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 28
Localisation : MERIGNAC
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 8 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  patrick Dim 8 Jan 2012 - 19:51

On ne va pas se lancer dans une nouvelle polémique. L'explication de la présence du (vieux) maillot du CABBG a été donné. Passons à la suite.
Merci à tous.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 8 Empty Midol

Message  patrick Lun 9 Jan 2012 - 9:16

Double page sur le problème bayonnais, double page sur le match, Oscar pour Ole, 3 joueurs (Delboulbès, Avei et Chalmers) dans le XV type :clap: :clap: :clap:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 8 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  patrick Lun 9 Jan 2012 - 10:01


BAYONNE UNION ESSAIS par ubbrugby

Magnifiques ralentis pour un 1er essai aussi bien construit rire rire rire rire

Au fait, quand je pense qu'un de nos piliers était proche d’arrêter sa carrière il y a quelques temps Rolling Eyes

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 8 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  bordelais Lun 9 Jan 2012 - 14:49

FELIX a écrit:Bonsoir
En réponse à ce monsieur qui se permet de traiter d'abruti un supporter parce que soit disant il portait un maillot du CABBG à Bayonne. Je lui réponds que" les imbéciles sont sur d'eux les gens censés plein de doutes" et que l'année 2012 est celle des élections et non celles des polémiques à l'UBB.(issu de la fusion CABBG-Stade Bordelais).
Bonne soirée

le respect d'autrui est une chose très importante a mes yeux et ce "supporter" de l'UBB manque de respect a tous les gens qui sont originaire su Stade Bordelais, tu en voie beaucoup ce balader en jaune et noir ??

par contre étant de bonne volonté je suis prés a lui offrir a maillot de l'UBB plus grand pour qu'il puisse le mettre sur son manteau, je l'avais déjà propose a Tiburce il y a un moment et je regrette qu'il n'est pas accepte mon cadeau



par contre tu peu developper le coup dess elections j'ai du mal a voir ce que sa vien faire ici
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 8 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  patrick Lun 9 Jan 2012 - 14:59

On ne va pas peut-être pas développer le coup des élections ici car ce n'est pas le lieu.
Par contre, je suis persuadé que Thiburce serait heureux d'accepter ton offre :chambreur:
D'une part ça semble te faire plaisir et en plus ça pourrait résoudre le problème rire

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 8 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  Switch Lun 9 Jan 2012 - 15:33

Moi ce qui m'agace, c'est pas de voir des mecs en maillot du CABBG ou de voir des gens (peut-être plus proche du SB) en engueuler d'autre, c'est tout simplement de voir que ces rivalité de m.... sont encore d'actualité et présentes sur ce forum de l'UNION Bordeaux-Bègles.

Nous sommes en 2012, nous sommes en Top14 et jamais nous n'y serions sans cette fusion, sans le CABBG et sans le SB.

Alors gardez vos rancoeurs à la maison, au pire, expliquer vous par message privé, par téléphone, par Facebook, par mails...etc, mais pas ici.
Ici, c'est l'Union !

flag :flag2:




_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10683
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 8 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  LIONS'XV Lun 9 Jan 2012 - 15:47

... surtout sans le Stade Bordelais, qui est le moteur quand même ... bon assez ...

allez l\\'union
LIONS'XV
LIONS'XV
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 443
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 03/11/2008
Humeur : Allez l'Union, quoi qu'il en soit !

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 8 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  boldelait Lun 9 Jan 2012 - 16:03

bordelais a écrit:
le respect d'autrui est une chose très importante a mes yeux et ce "supporter" de l'UBB manque de respect a tous les gens qui sont originaire su Stade Bordelais, tu en voie beaucoup ce balader en jaune et noir ??

par contre étant de bonne volonté je suis prés a lui offrir a maillot de l'UBB plus grand pour qu'il puisse le mettre sur son manteau, je l'avais déjà propose a Tiburce il y a un moment et je regrette qu'il n'est pas accepte mon cadeau


Bonjour à toutes et à tous,
Pratiquez donc le troc : un maillot UBB XL pour ce jeune homme contre un avatar de bon gout pour Bordelais ! Allo quoi


Dernière édition par boldelait le Lun 9 Jan 2012 - 16:05, édité 1 fois (Raison : erreur citer)
boldelait
boldelait
J'ai vu de la lumière
J'ai vu de la lumière

Nombre de messages : 1
Localisation : 33000
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 8 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  talon Lun 9 Jan 2012 - 16:16

allez l\\'union fan1 flag :flag2: fan allezubb suppubb :U-NION: :musard: :slogan: :

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 8 283559
talon
talon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1106
Localisation : loin de la terre Girondine
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 8 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  bordelais Lun 9 Jan 2012 - 17:09

patrick a écrit:On ne va pas peut-être pas développer le coup des élections ici car ce n'est pas le lieu.
Par contre, je suis persuadé que Thiburce serait heureux d'accepter ton offre :chambreur:
D'une part ça semble te faire plaisir et en plus ça pourrait résoudre le problème rire

par ce que c'est encore lui qui ce ballade avec le maillot a damiers ???
c logique vu qu'il est dans l'association des supporters de l'UBB :clap: Allo quoi

pour ce qui est de mon avatar, je peux aussi remettre le Lion avec un gros radis dans le C.. si vous préférer, et de plus ton pseudo est a chier et sauf erreur je t'en avait pas encore parle lol!
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 8 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  bordelais Lun 9 Jan 2012 - 17:29

Switch a écrit:Moi ce qui m'agace, c'est pas de voir des mecs en maillot du CABBG ou de voir des gens (peut-être plus proche du SB) en engueuler d'autre, c'est tout simplement de voir que ces rivalité de m.... sont encore d'actualité et présentes sur ce forum de l'UNION Bordeaux-Bègles.

Nous sommes en 2012, nous sommes en Top14 et jamais nous n'y serions sans cette fusion, sans le CABBG et sans le SB.

Alors gardez vos rancoeurs à la maison, au pire, expliquer vous par message privé, par téléphone, par Facebook, par mails...etc, mais pas ici.
Ici, c'est l'Union !

flag :flag2:


moi aussi ça m'agace mais l'union doit commencer par le respect des 2 parties comme dans un mariage
c'est comme si tu devait toujours te taper la belle famille a table sans jamais voir tes parents
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 8 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  Olivier Lun 9 Jan 2012 - 20:20

En parlant des commandements pour entrer en mêlée, je propose que le troisième commandement soit mis en pratique par tout le monde concernant cette polémique Wink



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Olivier
Olivier
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 8 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  sudiste Lun 9 Jan 2012 - 21:25

Putain mais c'est quoi ce bordel mad2 mad2 nous venons d'enchainer 2 victoires, deux exploits au fait....la maintien n'a jamais été aussi proche mais ne tient encore qu'à un fil....(comme la vie de Laurent Armand) et vous venez nous chier une pendule pour une histoire de maillot Allo quoi Quelle serait l'ambiance si nous étions au bord du gouffre ?

J'ai vu des types avec le maillot du stade français, de l'équipe d'Angleterre mad et même des girondins de Bordeaux gueuler "Allez l'Union" et c'est tout ce qui m'importe car une bonne partie du public est en phase de conversion, conquis par les qualités humaines et techniques de nos joueurs...

Bref à poil, en fourrure, ou en maillot de l'Union un supporter en vaut un autre tant qu'il respecte les valeurs de notre sport ...le reste n'est qu'anecdote mad2
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 8 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  Black mamba Lun 9 Jan 2012 - 22:00

sudiste a écrit:Putain mais c'est quoi ce bordel mad2 mad2 nous venons d'enchainer 2 victoires, deux exploits au fait....la maintien n'a jamais été aussi proche mais ne tient encore qu'à un fil....(comme la vie de Laurent Armand) et vous venez nous chier une pendule pour une histoire de maillot Allo quoi Quelle serait l'ambiance si nous étions au bord du gouffre ?

J'ai vu des types avec le maillot du stade français, de l'équipe d'Angleterre mad et même des girondins de Bordeaux gueuler "Allez l'Union" et c'est tout ce qui m'importe car une bonne partie du public est en phase de conversion, conquis par les qualités humaines et techniques de nos joueurs...

Bref à poil, en fourrure, ou en maillot de l'Union un supporter en vaut un autre tant qu'il respecte les valeurs de notre sport ...le reste n'est qu'anecdote mad2

J'aime!!!
Black mamba
Black mamba
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 495
Localisation : Boston
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 8 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  MAX Lun 9 Jan 2012 - 22:35

La discorde est le plus grand mal du genre humain et la tolérance est le seul remède. (Voltaire) :siffle:

Et si on parlait du match et de la façon dont nous l'avons vécu ?

Dès leur arrivée, les joueurs sont tout de suite allés se faire des passes sur le terrain. Peut-être une façon de rentrer rapidement dans leur match ? Et nous avons vu que cela a payé avec cette entame de feu. Puis nous avons souffert avec toutes ces mêlées sur notre ligne. Nous n'étions pas très nombreux dans la tribune sud mais nous avons lancé un :U-NION: :U-NION: :U-NION: en espérant que cela aiderait peut-être notre 8 de devant à tenir et ils n'ont pas cédé !! Very Happy Il me semble que c'est le tournant du match. Dans le cas contraire, l'Aviron revenait au score et aurait peut-être pris confiance. A ce moment, nous avons eu la certitude qu'un parfum très particulier régnerait sur toute cette rencontre.
Plus tard, quand la pluie tombait sur nos drapeaux, mon fils de 13 ans a craint que ne s'effacent les signatures des joueurs qu'il collectionne sur le sien depuis 5 ans. Sur l'instant, je lui ai dit que dans ce cas une autre page était peut-être en train de s'écrire. Je viens de penser à regarder son drapeau : les signatures sont restées; peut-être la preuve que les pages s'écrivent les unes après les autres et qu'elles ne s'effacent pas ? C'est peut-être mieux ainsi.
A la fin, nous sommes rentrés tranquillement sur la pelouse pour aller à la rencontre de nos guerriers. Qu'est ce qui restera dans ma mémoire ? Le visage tuméfié Shocked de Hugh Chalmers (que de placages samedi !), la sérénité de Thierry Brana (le finisseur du numéro d'acrobates :clap: lors du 2ème essai), la bise à Olé Avéi Cool et le retour aux vestiaires du colosse Adam Jaulhac qui paraissait mesurer 2 m 20 !
Après les matches, on dit souvent bravo.
Samedi, nous leur avons dit MERCI en leur serrant la main. MERCI pour qui vous savez !


MAX
MAX
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 58
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/10/2011
Humeur : Rien n'est jamais perdu, rien n'est jamais acquis

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 8 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  patrick Mar 10 Jan 2012 - 9:58

:clap: :clap: :clap: :clap:
Ce message mérite vraiment d'être la conclusion de ce sujet.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 8 Empty noel aprés l'heure

Message  frederic33 Mar 10 Jan 2012 - 23:56

Ce week end j'etais invité avec mon fils de 9 ans pour ce superbe match par un ami, et que de bonheur et de joie de voir jouer l'union quasiment comme à la maison!
Oui comme à domicile tellement le courage, le devoument, la tenacité et l'envie d'un groupe ont été à la hauteur de l'événement et quel bel hommage envers Laurent. Que dire de l'ambiance dans la tribune au milieu des Bayonnais pestant contre leur équipe mais reconnaissant notre mérite et notre courage.
Ce samedi fût un régal... rugby courage...rugby passion...rugby spectacle...rugby stressant ces 20 derniéres minutes.
Eh oui mon ami nous a effectivement un deuxiéme noel début janvier....que l'union continue à nous faire vibrer et rêver cette année.
:slogan: :slogan: :slogan: :slogan: :slogan: :slogan: :slogan: :slogan: :slogan: :slogan: :slogan: :slogan: :slogan: :slogan: :slogan:
frederic33
frederic33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 8 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  patrick Mer 11 Jan 2012 - 9:11

Le résumé vidéo de la ligue http://www.lnr.fr/video-j15-bayonne-bordeaux-begles-20-27,1421.html

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 8 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  Damier-Muzard Sam 14 Jan 2012 - 1:51

patrick a écrit:
Damier-Muzard a écrit:
patrick a écrit:Bonjour à tous. Une petite précision au dernier message de Damier. Il a en effet oublié d'indiquer que ce type de sites donnait des liens vers des rediffusions (a preuve du contraire) illégales. Vous pouvez consulter une explication de texte ici http://www.ligue1-en-direct.com/avertissement-legal/
Merci donc de ne plus en faire la promotion publique sur le forum.
Ceci étant dit, vous faites ce que vous voulez dans le cadre de votre vie privée Wink


Euh... désolé Patrick d'avoir indiqué se site dont j'ignorais qu'il était illégal !!!
Que risque-t-on de l'utiliser même ponctuellement ?

Personnellement je pense rien ... si ce n'est voir disparaitre ces diffusions pirates :chambreur: et se faire taper sur les doigts par canal/la ligue/le club qui ont des accords commerciaux scratch

Désolé Patrick de revenir sur ce sujet, mais avant de me faire taper sur les doigts, je pense que les principaux intéressés vont d'abord s'adresser aux responsables de ce site ainsi qu'aux nombreux publicitaires internationaux qui foisonnent pour tous les sports européens qui sont diffusés en direct. Et dans ces conditions, ce sont toutes les ligues, télévisions, clubs européens qui sont concernés, ainsi que les publicitaires qui sont "complices" en rétribuant les hébergeurs de ce site. Allo quoi
Damier-Muzard
Damier-Muzard
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 721
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2009
Humeur : Isole-toi... mais pas tout seul !!!
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 8 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  casta Sam 14 Jan 2012 - 14:48

gardons espoir et force pour clermont !!!!! bravo marc très bon coaching :flag2: :flag2: :flag2: allezubb allezubb allezubb allezubb
casta
casta
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 26
Localisation : merignac 33700
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 8 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum