AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Musique !!!
par Scalp Aujourd'hui à 2:16

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 20:34

» Bilan saison 2023-2024
par Scalp Hier à 19:49

» Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous
par igziabeher Hier à 17:00

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Hier à 16:11

» enzo reybier
par marchal Hier à 14:05

» Espoirs 2024-2025
par patrick Jeu 25 Juil 2024 - 19:49

» Ben Tameifuna
par LAURENTT3 Jeu 25 Juil 2024 - 18:58

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Jeu 25 Juil 2024 - 18:07

» Préparation saison 2024 /2025
par Scalp Jeu 25 Juil 2024 - 9:48

» Nans Ducuing
par patrick Mer 24 Juil 2024 - 19:55

» Autres Clubs
par Switch Mer 24 Juil 2024 - 18:45

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Mer 24 Juil 2024 - 15:48

» Matthieu Jalibert
par patrick Mer 24 Juil 2024 - 15:20

» Abonnement UBB et/ou adhésion UBB Fanes 2024-2025
par krahknardz Mer 24 Juil 2024 - 13:26

» Coupe du monde U20 2024
par marchal Lun 22 Juil 2024 - 12:45

» Temo Matiu
par Scalp Lun 22 Juil 2024 - 10:29

» Damian Penaud
par Dr. Gregory Bouse Lun 22 Juil 2024 - 8:49

» Romain Buros
par Dr. Gregory Bouse Dim 21 Juil 2024 - 17:02

» Du rugby et du dopage
par Scalp Dim 21 Juil 2024 - 15:38

» Ugo Boniface
par Scalp Dim 21 Juil 2024 - 10:20

» Romain Gardrat
par marchal Dim 21 Juil 2024 - 0:01

» Yoram Moefana
par Scalp Ven 19 Juil 2024 - 11:13

» Espoirs 2023-2024
par léopold Jeu 18 Juil 2024 - 18:59

» Equipes de France Jeunes
par marchal Jeu 18 Juil 2024 - 17:18

» Le rugby et son évolution
par Scalp Jeu 18 Juil 2024 - 15:31

» ils font briller la prod2
par Scalp Jeu 18 Juil 2024 - 15:19

» Vous avez dit JIFF?
par Scalp Mer 17 Juil 2024 - 17:37

» Finale 2024 : Stade Toulousain / UBB
par marchal Mer 17 Juil 2024 - 12:40

» Le Pognon et le Rugby
par krahknardz Mer 17 Juil 2024 - 0:20

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Raphaël Ibanez et le staff

+56
flavio33
Ribouldingue
Pat de Mérignac
SCOTTISH15
FrenchKick
Solegrad
louchalossais
Agone
grospaquet31
Force483
biscouette
Gahet
zizou46
cyberquicky
Olé
tom85
Dolphy
degi29
JOCE33
Sboiiing
calamar33
egtr33
latine
marchal
Lemiel
kaze33
matbar33
Romain33
Adrien
krahknardz
Flow
Duracuir
salvador
enzo
hurluberlu
DODO974
le radis
Penny33
Justice for all
fabswe
Cool
jebni
gavach
talon
PaG33
Black mamba
Switch
sudiste
Alain
léopold
Olivier
Pat
Camiste
Vince33
Martin33
patrick
60 participants

Page 5 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant

Aller en bas

Raphaël Ibanez et le staff - Page 5 Empty Re: Raphaël Ibanez et le staff

Message  Switch Dim 24 Mar 2013 - 18:53

Pas la peine de se bouffer le nez...

Sous l'ère Delpoux, on retiendra qu'on est passé de milieu de ProD2 à la montée en Top14, ainsi qu'une 1ère saison exceptionnelle mais aussi à relativiser, un peu à l'image de ce que fait Grenoble cette année (l'an prochain ca risque de se corser pour eux). Avec Marc, c'était "UBB : promu champagne", c'était) le charme de la montée et la parenthèse enchantée.

Sous l'ère Ibanez, on retiendra (pour le moment...le Brennus est pour dans 2/3 ans :chambreur: ) la réussite, certes difficile mais méritée, du véritable maintien, celui qui espérons le va nous ancrer pour de bon en Top14. Je ne sais pas si avec Delpoux nous aurions fait bien, sincèrement. Sans Ibanez, on aurait pas eu Worsley (et peut-être pas Sonnes), hors on voit bien que dans l'ombre, Joe Worsley a effectué un énorme boulot. On est à -1 au GA alors qu'on était à -138 l'an dernier au même moment ! C'est en partie grâce à son gros boulot sur notre défense qu'on est peut-être pas 13ème aujourd'hui. De son côté, même s'il y a du mieux à l'USAP, Delpoux n'a pas non plus transformé le club catalan, qui certes est 6ème pour le moment mais qui a mon avis finira 7ème et non-qualifié pour la H Cup.

L'un dans l'autre, on a perdu sur certains points, et gagner sur d'autres. On pourra vraiment juger l'an prochain après la saison 2013-2014, je pense.

Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 11091
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Ibanez et le staff - Page 5 Empty Re: Raphaël Ibanez et le staff

Message  Pat Dim 24 Mar 2013 - 19:03

Justice for all a écrit:
Pat a écrit:Ca m'emmerde un peu de te faire rire mais bon....!
Je ne suis plus modérateur, faut suivre !
Tu as raison ne perdons plus notre temps tous les deux !

Triste nouvelle... tu as été déclassé... Bienvenu chez les roturiers comme moi...

Non non.....pas déclassé, désolé de te décevoir..... démissionnaire !
La modération c'est parfois chiant !
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Ibanez et le staff - Page 5 Empty Re: Raphaël Ibanez et le staff

Message  DODO974 Dim 24 Mar 2013 - 19:05

heureusement que l'on a gagné ou autrement on s'engueulerait entre nous :chambreur:
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1421
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Ibanez et le staff - Page 5 Empty Re: Raphaël Ibanez et le staff

Message  Switch Dim 24 Mar 2013 - 19:09

Si on refait un repas de fin de saison, faudra mettre des couverts en plastique, sinon attention, ca va saigner ! :chambreur:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 11091
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Ibanez et le staff - Page 5 Empty Re: Raphaël Ibanez et le staff

Message  Justice for all Dim 24 Mar 2013 - 19:17

Switch a écrit:Pas la peine de se bouffer le nez...

Sous l'ère Delpoux, on retiendra qu'on est passé de milieu de ProD2 à la montée en Top14, ainsi qu'une 1ère saison exceptionnelle mais aussi à relativiser, un peu à l'image de ce que fait Grenoble cette année (l'an prochain ca risque de se corser pour eux). Avec Marc, c'était "UBB : promu champagne", c'était) le charme de la montée et la parenthèse enchantée.

Sous l'ère Ibanez, on retiendra (pour le moment...le Brennus est pour dans 2/3 ans :chambreur: ) la réussite, certes difficile mais méritée, du véritable maintien, celui qui espérons le va nous ancrer pour de bon en Top14. Je ne sais pas si avec Delpoux nous aurions fait bien, sincèrement. Sans Ibanez, on aurait pas eu Worsley (et peut-être pas Sonnes), hors on voit bien que dans l'ombre, Joe Worsley a effectué un énorme boulot. On est à -1 au GA alors qu'on était à -138 l'an dernier au même moment ! C'est en partie grâce à son gros boulot sur notre défense qu'on est peut-être pas 13ème aujourd'hui. De son côté, même s'il y a du mieux à l'USAP, Delpoux n'a pas non plus transformé le club catalan, qui certes est 6ème pour le moment mais qui a mon avis finira 7ème et non-qualifié pour la H Cup.

L'un dans l'autre, on a perdu sur certains points, et gagner sur d'autres. On pourra vraiment juger l'an prochain après la saison 2013-2014, je pense.

Tu voudrais pas etre modérateur? car tu as du talent!!!!!
Justice for all
Justice for all
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 21/09/2012
Humeur : Bonne quand l'UBB gagne!

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Ibanez et le staff - Page 5 Empty Re: Raphaël Ibanez et le staff

Message  patrick Dim 24 Mar 2013 - 19:18

Pat a écrit:
Justice for all a écrit:
Pat a écrit:Ca m'emmerde un peu de te faire rire mais bon....!
Je ne suis plus modérateur, faut suivre !
Tu as raison ne perdons plus notre temps tous les deux !

Triste nouvelle... tu as été déclassé... Bienvenu chez les roturiers comme moi...

Non non.....pas déclassé, désolé de te décevoir..... démissionnaire !
La modération c'est parfois chiant !

"Démissionnaire" contre l'avis de l’Administration Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22729
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Ibanez et le staff - Page 5 Empty Re: Raphaël Ibanez et le staff

Message  fabswe Dim 24 Mar 2013 - 21:02

On est bien dans le post "Ibanez et son staff", non ? alors j'aimerais moi aussi féliciter le "nouveau" staff pour avoir Ramener cette équipe dans le chemin de la confiance. Ibanez, plus que les autres, jouait gros sur ce coup. International (capitaine et 98 sélections en bleu), très peu de manager du Top14 à part Galthié et Sella (pour qui la suite s'annonce très compliqué) possède un tel palmarès. Du coup on attendait beaucoup de lui et si l'équipe avait du descendre en proD2, sur qu'il aurait eu à endosser l'entière responsabilité de cet échec et l'aventure avec l'UBB aurait pu s'arrêter là .... je pense que nous avons tous (moi y compris) montré une certaine impatience au plus mauvais moment de la saison (notamment des échecs après Grenoble, Castres à domicile, Montpellier). Néanmoins quelques uns (et là nous étions moins nombreux :chambreur: ) voulaient croire que l'équipe retrouverait la confiance, la seule pierre qui manquait, à notre équipe pour briller en top14. je suis d'accord avec JFA pour dire: Merci Mr Ibanez ! Vous avez, dans un style qui est le votre et que nous devons comprendre, pour pouvoir l'apprécier, à savoir, donner au groupe, aux joueurs une plus grande responsabilité. Le pari a l'air réussit. Bien évidemment, les Echeto, Sonnes et autres Loustau ont bien entendu plus que contribué à cette réussite sans oublier les joueurs, mais désolé ici c'est un post sur Ibanez et son staff, donc j'ai peur que la modération ne me reproche mon amour pour les joueurs .... :chambreur: rire rire rire rire

JFA: à quand un post sur le président ?? il y est bien pour quelque chose lui aussi :siffle: :siffle: :siffle:
fabswe
fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Localisation : Bassens
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Ibanez et le staff - Page 5 Empty Re: Raphaël Ibanez et le staff

Message  Camiste Dim 24 Mar 2013 - 22:19

Désolé de décevoir les pours, les contres, les imbéciles et autres oiseaux, mais on ne finira pas dans les 6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....de plus, le jeu proposé et qui réussi tant à cette équipe n'a rien à voir avec ce qui a été imposé avant ce fameux et non moins fumant 41/0 et ce qui a suivi, qui rappelle plus ce que l'on était habitué à voir. Bizarrement, ce retournement de situation coïncide avec le réveil et les interventions tranchante de Blair (par exemple), avant cela celui-ci était cantonné à son aile, point barre. Curieux de voir que nos carences surtout en ce qui concerne la puissance, se sont tout à coup volatilisées.....RyB est un grand, c'est indiscutable, mais sa vision du jeu ne correspondait pas avec l'identité et les qualités de chacun dans cette équipe, qui rappelons nous a été façonnée par un autre. Merci à lui pour ses choix, R. Sonnes et un des potes à Sudiste ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]), un certain Worsley-from-rosbifland car OOOOOUUUUIIIIIIII on n'a pas pris de grosse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cette saison et on a grapillé pas mal de B.D. On tourne la page, nouveaux joueurs, là, RyB pourra mettre en place autre chose et il se sera armé pour. Je tiens à ajouter que je n'ai jamais rien compris au rugby et que je vais de ce pas m'éclater avec mes billes......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Ibanez et le staff - Page 5 Empty Re: Raphaël Ibanez et le staff

Message  Pat Dim 24 Mar 2013 - 23:06

Camiste a écrit: Je tiens à ajouter que je n'ai jamais rien compris au rugby et que je vais de ce pas m'éclater avec mes billes.........

Tiens à ce sujet, tu m'appelles et on se fait une clotte....
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Ibanez et le staff - Page 5 Empty Re: Raphaël Ibanez et le staff

Message  Camiste Lun 25 Mar 2013 - 8:09

Pat a écrit:
Camiste a écrit: Je tiens à ajouter que je n'ai jamais rien compris au rugby et que je vais de ce pas m'éclater avec mes billes.........

Tiens à ce sujet, tu m'appelles et on se fait une clotte....

Va pour la clotte, Pat (à condition qu'il y ait un fût dans le coin). Cependant sache que je préfère "la Tic" ou "la Poursuite". Pour Penny, je suis prêt à me remettre à "la Marelle" ou à "l'Elastique" (mais qu'elle ne compte pas sur moi pour une tasse de thé). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En attendant, merci, dans le désordre, à L. Marti, au staff, AUX JOUEURS, aux bénévoles...... pour le plaisir qu'ils nous procurent en cette fin de saison.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Ibanez et le staff - Page 5 Empty Re: Raphaël Ibanez et le staff

Message  fabswe Lun 25 Mar 2013 - 8:17

Camiste a écrit:Désolé de décevoir les pours, les contres, les imbéciles et autres oiseaux, mais on ne finira pas dans les 6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....de plus, le jeu proposé et qui réussi tant à cette équipe n'a rien à voir avec ce qui a été imposé avant ce fameux et non moins fumant 41/0 et ce qui a suivi, qui rappelle plus ce que l'on était habitué à voir. Bizarrement, ce retournement de situation coïncide avec le réveil et les interventions tranchante de Blair (par exemple), avant cela celui-ci était cantonné à son aile, point barre. Curieux de voir que nos carences surtout en ce qui concerne la puissance, se sont tout à coup volatilisées.....RyB est un grand, c'est indiscutable, mais sa vision du jeu ne correspondait pas avec l'identité et les qualités de chacun dans cette équipe, qui rappelons nous a été façonnée par un autre. Merci à lui pour ses choix, R. Sonnes et un des potes à Sudiste ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]), un certain Worsley-from-rosbifland car OOOOOUUUUIIIIIIII on n'a pas pris de grosse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cette saison et on a grapillé pas mal de B.D. On tourne la page, nouveaux joueurs, là, RyB pourra mettre en place autre chose et il se sera armé pour. Je tiens à ajouter que je n'ai jamais rien compris au rugby et que je vais de ce pas m'éclater avec mes billes......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu oublies surement les nombreuses victoires plus qu'heureuse l'an dernier (notamment Montpellier, Toulouse domicile, Brive domicile). Certes le jeu en bloc de Marc Delpoux c'est super, mais n'oublie aussi que l'équipe a progressé dans de nombreux domaines cette année (ballon porté, alternance au pied, etc).

pour les billes, tu as raison, je n'y joue jamais !
fabswe
fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Localisation : Bassens
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Ibanez et le staff - Page 5 Empty Re: Raphaël Ibanez et le staff

Message  Camiste Lun 25 Mar 2013 - 9:47

Je n'oublie pas Fab., je relève seulement le fait qu'à mon sens, le match contre le Racing Métro est un tournant. L'avant et l'après. Pour les gentillesses que je balance, loin de moi l'idée de t'inclure dans ma visée Wink. Quand aux billes, c'est un moyen pour moi de révéler mes lacunes (et mon désintéressement Cool) au côté décortico-technique de ce sport. Je te rejoins : Bravo à Camille pour son travail (jeu au pied), à R. Sonnes (ballons portés) et J. Worsley (défense) à V.E le "garant", à L. Lousteau et S. Danthez pour le regain de jeunesse et la forme de beaucoup et (ouf j'y viens) à RyB dans l'ensemble pour la remise en question d'un jeu ou la puissance est déterminante, ce qui n'enlève rien au fait qu'il a réussi à tirer cette équipe vers le haut (en espérant que l'évolution de l'équipe corresponde à l'évolution du manager, mais putain qu'on a sué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) Et puis aussi à L. Marti, qui a continué, et à juste raison (combien sommes nous sur ce forum à avoir eu la même attitude? Embarassed) en son staff. L'affect est aussi un facteur déterminant.....on est loin des déclarations de début de saison...je passe. C'est un tout, la mayonnaise a pris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et on va pas s'en plaindre. Moi je constate avec mon Q.I de tortue.......
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Ibanez et le staff - Page 5 Empty Re: Raphaël Ibanez et le staff

Message  Pat Lun 25 Mar 2013 - 10:52

Camiste a écrit: Moi je constate avec mon Q.I de tortue.......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Ibanez et le staff - Page 5 Empty Re: Raphaël Ibanez et le staff

Message  Justice for all Lun 25 Mar 2013 - 20:03

Pat a écrit:
Camiste a écrit: Moi je constate avec mon Q.I de tortue.......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

..I..
Justice for all
Justice for all
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 21/09/2012
Humeur : Bonne quand l'UBB gagne!

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Ibanez et le staff - Page 5 Empty Re: Raphaël Ibanez et le staff

Message  Justice for all Lun 25 Mar 2013 - 23:19

Camiste a écrit:Désolé de décevoir les pours, les contres, les imbéciles et autres oiseaux, mais on ne finira pas dans les 6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....de plus, le jeu proposé et qui réussi tant à cette équipe n'a rien à voir avec ce qui a été imposé avant ce fameux et non moins fumant 41/0 et ce qui a suivi, qui rappelle plus ce que l'on était habitué à voir. Bizarrement, ce retournement de situation coïncide avec le réveil et les interventions tranchante de Blair (par exemple), avant cela celui-ci était cantonné à son aile, point barre. Curieux de voir que nos carences surtout en ce qui concerne la puissance, se sont tout à coup volatilisées.....RyB est un grand, c'est indiscutable, mais sa vision du jeu ne correspondait pas avec l'identité et les qualités de chacun dans cette équipe, qui rappelons nous a été façonnée par un autre. Merci à lui pour ses choix, R. Sonnes et un des potes à Sudiste ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]), un certain Worsley-from-rosbifland car OOOOOUUUUIIIIIIII on n'a pas pris de grosse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cette saison et on a grapillé pas mal de B.D. On tourne la page, nouveaux joueurs, là, RyB pourra mettre en place autre chose et il se sera armé pour. Je tiens à ajouter que je n'ai jamais rien compris au rugby et que je vais de ce pas m'éclater avec mes billes......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un bon site pour toi: http://organiser-anniversaire.fr/jeux-exterieurs/jeux-de-billes-119
Amuses toi bien!
Justice for all
Justice for all
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 21/09/2012
Humeur : Bonne quand l'UBB gagne!

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Ibanez et le staff - Page 5 Empty Re: Raphaël Ibanez et le staff

Message  Pat Mar 26 Mar 2013 - 10:03

Justice for all a écrit:

..I..

Cela doit signifier quelque chose... mais je ne sais pas !
Si tu pouvais éclairer ma lanterne.
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Ibanez et le staff - Page 5 Empty Re: Raphaël Ibanez et le staff

Message  patrick Sam 30 Mar 2013 - 11:03

Le Staff "inside" http://www.sudouest.fr/2013/03/30/on-est-des-survivants-1010003-8.php

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:clap: :clap: :clap:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22729
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Ibanez et le staff - Page 5 Empty Re: Raphaël Ibanez et le staff

Message  Pat Sam 30 Mar 2013 - 12:47

patrick a écrit:Le Staff "inside" http://www.sudouest.fr/2013/03/30/on-est-des-survivants-1010003-8.php

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:clap: :clap: :clap:

J'aime son discours !
J'apprécie la complémentarité et le côté complice du staff.
J'avoue avoir eu des doutes à une époque. Ces derniers sont levés, j'avais tort et c'est tant mieux.
La saison prochaine, j'attendrai la fin de saison... :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Ibanez et le staff - Page 5 Empty Re: Raphaël Ibanez et le staff

Message  Justice for all Sam 30 Mar 2013 - 13:10

Pat a écrit:
patrick a écrit:Le Staff "inside" http://www.sudouest.fr/2013/03/30/on-est-des-survivants-1010003-8.php

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:clap: :clap: :clap:

J'aime son discours !
J'apprécie la complémentarité et le côté complice du staff.
J'avoue avoir eu des doutes à une époque. Ces derniers sont levés, j'avais tort et c'est tant mieux.
La saison prochaine, j'attendrai la fin de saison... :chambreur:

Yesss :clap:
Justice for all
Justice for all
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 21/09/2012
Humeur : Bonne quand l'UBB gagne!

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Ibanez et le staff - Page 5 Empty Re: Raphaël Ibanez et le staff

Message  Justice for all Dim 31 Mar 2013 - 23:43

Un grand merci au staff!
Au président Mr Marti de bien gérer notre club.
A Mr Ibanez pour son charisme, son humilité et sa disponibilité avec les supporters.
A Mr Sonnes pour cette belle conquête!
A Mr Etcheto pour sa classe, sa fraîcheur et tout le reste!!!
A Mr Worsley pour cette belle défense cf notre goal average.
A Mr Loustaud et Mr Dantes pour la belle préparation physique, toujours à 100 à l'heure!!!!
A Mrs Merle, Thoribet, Labannaire, Arnould Bertet et Mr Dubon laborde pour si bien soigner nos joueurs.
A Mr Fourquet pour son travail efficace cf sud ouest!
Que cette saison fut dur et pénible... Je m'excuse au prêt des nombreuses personnes que j'ai irrités avec mes post souvent à contre courant, mais en cette fin d'année je me dis que je n'étais pas loins de la vérité s'ouvrant
A l'année prochaine!!!
Justice for all
Justice for all
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 21/09/2012
Humeur : Bonne quand l'UBB gagne!

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Ibanez et le staff - Page 5 Empty Re: Raphaël Ibanez et le staff

Message  le radis Lun 1 Avr 2013 - 11:01

http://www.sudouest.fr/2013/04/01/un-peu-plus-capitaine-1011140-8.php

Je pense que l'on connait ainsi-si les résultats sportifs perdurent-les conditions d'une prolongation d'Ibanez.
Elles sont simples :chambreur:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12878
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Ibanez et le staff - Page 5 Empty Re: Raphaël Ibanez et le staff

Message  patrick Lun 1 Avr 2013 - 11:50

Félicitation à RyB (et à son staff) pour la remise en cause permanente qui nous a permis de nous relever. Ces hommes sont intelligents et n'en font pas des tonnes. En fait ils laissent le rôle à Vincent. Grande gueule n'est pas sa seule qualité mais on l'aime aussi pour ça :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22729
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Ibanez et le staff - Page 5 Empty Re: Raphaël Ibanez et le staff

Message  Justice for all Lun 1 Avr 2013 - 13:00

le radis a écrit:http://www.sudouest.fr/2013/04/01/un-peu-plus-capitaine-1011140-8.php

Je pense que l'on connait ainsi-si les résultats sportifs perdurent-les conditions d'une prolongation d'Ibanez.
Elles sont simples :chambreur:

J'adore ce mec <3 <3 <3
Qu'elle chance pour le club de l'avoir!
Justice for all
Justice for all
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 21/09/2012
Humeur : Bonne quand l'UBB gagne!

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Ibanez et le staff - Page 5 Empty Re: Raphaël Ibanez et le staff

Message  hurluberlu Lun 1 Avr 2013 - 18:05

patrick a écrit:Le Staff "inside" http://www.sudouest.fr/2013/03/30/on-est-des-survivants-1010003-8.php

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:clap: :clap: :clap:

Ah ! Voilà qui fait du bien, le contraire d'un discours consensuel creux et convenu.
Que c'est rafraîchissant !

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Ibanez et le staff - Page 5 Empty Re: Raphaël Ibanez et le staff

Message  Justice for all Lun 1 Avr 2013 - 23:05

mon jambon star a écrit:
patrick a écrit:Le Staff "inside" http://www.sudouest.fr/2013/03/30/on-est-des-survivants-1010003-8.php

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:clap: :clap: :clap:

Ah ! Voilà qui fait du bien, le contraire d'un discours consensuel creux et convenu.
Que c'est rafraîchissant !

C'est vraiment un bel homme...

Justice for all
Justice for all
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 21/09/2012
Humeur : Bonne quand l'UBB gagne!

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Ibanez et le staff - Page 5 Empty Re: Raphaël Ibanez et le staff

Message  Justice for all Sam 13 Avr 2013 - 13:11

C'est le top!!!!! Ces résultats clouent le bec de tous ces impatients qui critiquaient de manière souvent insultante Mr Ibanez...
Justice for all
Justice for all
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 21/09/2012
Humeur : Bonne quand l'UBB gagne!

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Ibanez et le staff - Page 5 Empty Re: Raphaël Ibanez et le staff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum