Derniers sujets
» Noel McNamarapar Scalp Aujourd'hui à 2:02
» 1ʳᵉ journée : UBB / Stade Français
par Scalp Aujourd'hui à 0:08
» Jefferson Poirot
par Scalp Hier à 22:41
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Ubb332006 Hier à 22:36
» Espoirs 2024-2025
par Scalp Hier à 22:28
» Fédération Française de Rugby
par Scalp Hier à 22:25
» 2ᵉ journée : LOU / UBB
par Scalp Hier à 21:59
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Roberto Miopalmo Hier à 20:43
» Autres joueurs
par Switch Hier à 18:33
» Autres Clubs
par marchal Hier à 17:05
» SALARY CAP - Plafond salarial
par Scalp Hier à 16:04
» XV de France (partie en cours)
par Roberto Miopalmo Hier à 13:17
» Christophe Urios
par marchal Hier à 2:16
» Du rugby et du dopage
par Switch Hier à 1:53
» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Lun 9 Sep 2024 - 20:16
» Top14 : autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Lun 9 Sep 2024 - 20:13
» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Fr@n Lun 9 Sep 2024 - 16:08
» Nicolas Depoortere
par Scalp Lun 9 Sep 2024 - 12:33
» Rugby Championship 2024
par Scalp Lun 9 Sep 2024 - 6:45
» WXV Féminin
par Scalp Lun 9 Sep 2024 - 6:44
» Guido Petti
par Scalp Dim 8 Sep 2024 - 20:42
» Transferts (Autres clubs)
par nadoloubb Dim 8 Sep 2024 - 20:04
» Bourse des places des matchs de l'UBB
par krahknardz Dim 8 Sep 2024 - 10:30
» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par marchal Sam 7 Sep 2024 - 17:04
» Président, Président, Président ... Président, Président, Président
par Roberto Miopalmo Sam 7 Sep 2024 - 12:37
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Ven 6 Sep 2024 - 19:48
» Jonny Gray
par Scalp Ven 6 Sep 2024 - 18:56
» Préparation saison 2024 /2025
par densnewzealand Ven 6 Sep 2024 - 14:02
» France Bleu Gironde : La mêlée du lundi
par Scalp Ven 6 Sep 2024 - 10:26
» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 6 Sep 2024 - 9:55
MEA CULPA MEA MAXIMA CULPA !!!
+4
Pat
patrick
Damier-Muzard
sudiste
8 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté bodéga
Page 1 sur 1
MEA CULPA MEA MAXIMA CULPA !!!
Don Camillo, mon père, pardonnez moi parce que j'ai péché !!!! après des années d'abstinence j'ai replongé ....j'ai cédé à la tentation , j'ai regardé les footeux une mi temps seulement mais je m'en veux. Ma punition est là tellement je me suis fait chié. d'ailleurs il y a si longtemps que j'avais oublié le but de ce sport...est-il de garder le ballon le plus longtemps possible dans son camp, de jouer à la baballe en attendant que le temps passe...là j'ai trouvé que nous avons été bon....
Bref j'ai péché et pour ma pénitence je vais regardé du rugby : France Argentine avec le début de mon petit neveu qui même s'il a une coupe d'jeunes n'a pas les diam's dans l'oreille, les scarifications capillaires et les tatouages dans la nuque.
En attendant que le match commence je m'en vais égrainer un chapelet d'"allez l'union" en me flagellant à coup de 1664
Bref j'ai péché et pour ma pénitence je vais regardé du rugby : France Argentine avec le début de mon petit neveu qui même s'il a une coupe d'jeunes n'a pas les diam's dans l'oreille, les scarifications capillaires et les tatouages dans la nuque.
En attendant que le match commence je m'en vais égrainer un chapelet d'"allez l'union" en me flagellant à coup de 1664
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
Re: MEA CULPA MEA MAXIMA CULPA !!!
Ohhhh qu'il me fait plaisir ce petit les blaireaux de Donetsk sont bien loin à l'heure qu'il est
Bravo Sudiste.
Match un peu a sens unique, dont la première mi-temps vient de se terminer sur le score de 30 à 3 pour les Bleus, avec un essai de Maxime après une belle percée de Benjamin...
Stade (terrain) entièrement clôturé par des grillages de 3 ou 4 mètres de haut , pourvu qu'ils ne nous fassent pas la même chose à Moga
Match un peu a sens unique, dont la première mi-temps vient de se terminer sur le score de 30 à 3 pour les Bleus, avec un essai de Maxime après une belle percée de Benjamin...
Stade (terrain) entièrement clôturé par des grillages de 3 ou 4 mètres de haut , pourvu qu'ils ne nous fassent pas la même chose à Moga
Damier-Muzard- J'aime l'Union à la folie
Ah ils font moins les malins les hispaniques
49 à 10 et c'est terminé
Damier-Muzard- J'aime l'Union à la folie
Encore qques matchs et Maxime s'imposera comme le 9 titulaire...l'avenir de Parra est derrière lui
'tain jai eu un coup de barre je mes suis endormi dès que Parra est rentré
Le Parra chute.....
Pat- Unioniste de la première heure
léopold- J'aime l'Union à la folie
Super BRAVO à Machenaud!!!!
avis partagé : petit Max deviendra grand!
je salive déjà à l'idée de ce que va donner son association avec Wisniewski (qui va revenir en grâce au Racing maintenant que Berbiz est parti ...et à qui j'espère qu'on donnera rapidement une chance sous le maillot bleu pour préparer la relève en 10...) : je crois que face à une telle charnière on risque d'en baver en top 14!!!
Bon, c'est pas tout : comment on se désabonne de BeIN sports...?
avis partagé : petit Max deviendra grand!
je salive déjà à l'idée de ce que va donner son association avec Wisniewski (qui va revenir en grâce au Racing maintenant que Berbiz est parti ...et à qui j'espère qu'on donnera rapidement une chance sous le maillot bleu pour préparer la relève en 10...) : je crois que face à une telle charnière on risque d'en baver en top 14!!!
Bon, c'est pas tout : comment on se désabonne de BeIN sports...?
Duracuir- J'aime l'Union à la folie
Hérésie ! HERESIE !!!
Heureusement mon fils, l'Inquisiteur Bernardo Gui est là pour te remettre dans le droit chemin !
Sudiste, pêcheur repenti ! Deinde, ego te absolvo a peccatis tuis in nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen !
Plus sérieusement, je n'ai suivis le match que depuis ma chambre, où j'entendais mon jeune frère fan de foot (que j'ai renoncé à sauver des flammes de l'enfer) regarder ce "match" de footbaballe dans le salon.
Au son des "olé" espagnoles, j'en ai conclu avec grand plaisir que les sales gosses de "l'équipe" de France avaient reçu ce qu'ils méritaient : un billet Ukraine-France pour ce dimanche
Après avoir châtié comme il se doit le footeux fraternel (hélas, il faut que je m'y fasse) du salon, j'ai sorti les Grimgerben du frigo, enfilé mon maillot de l'UBB en hommage à notre Maximenational local, et j'ai entamé la Marseillaise en compagnie du paternel avant de me reposer dans le canapé pour savourer ma mousse et mon match.
Très beau match de nos bleus, à sens quasi-unique certes, mais beau match quand même.
J'ai trouvé Michalak moyen sur les pénalités/transfos mais excellent dans l'animation offensive (chandelle, coup de pied), amenant notamment un splendide essai d'Huget !
Maxime a été très en vue également, et comme j'écrivais à son frangin hier, j'espère que ce match est le 1er d'une longue série !
Dans la "Mecque" du rugby argentin, nos bleus ont pris leur revanche de la meilleure des manières et ont aussi lavé l'affront fais au maillot bleu par leurs homologues du footbaballe.
Belle fin de soirée !
Heureusement mon fils, l'Inquisiteur Bernardo Gui est là pour te remettre dans le droit chemin !
Sudiste, pêcheur repenti ! Deinde, ego te absolvo a peccatis tuis in nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen !
Plus sérieusement, je n'ai suivis le match que depuis ma chambre, où j'entendais mon jeune frère fan de foot (que j'ai renoncé à sauver des flammes de l'enfer) regarder ce "match" de footbaballe dans le salon.
Au son des "olé" espagnoles, j'en ai conclu avec grand plaisir que les sales gosses de "l'équipe" de France avaient reçu ce qu'ils méritaient : un billet Ukraine-France pour ce dimanche
Après avoir châtié comme il se doit le footeux fraternel (hélas, il faut que je m'y fasse) du salon, j'ai sorti les Grimgerben du frigo, enfilé mon maillot de l'UBB en hommage à notre Maxime
Très beau match de nos bleus, à sens quasi-unique certes, mais beau match quand même.
J'ai trouvé Michalak moyen sur les pénalités/transfos mais excellent dans l'animation offensive (chandelle, coup de pied), amenant notamment un splendide essai d'Huget !
Maxime a été très en vue également, et comme j'écrivais à son frangin hier, j'espère que ce match est le 1er d'une longue série !
Dans la "Mecque" du rugby argentin, nos bleus ont pris leur revanche de la meilleure des manières et ont aussi lavé l'affront fais au maillot bleu par leurs homologues du footbaballe.
Belle fin de soirée !
Pour les sales gosses je vote à deux mains pour un retour à pieds depuis Kiev, ça leur fera les pieds et rabattra leur égaux, le Président lui, et son ancien collègue Bogo porteront les bagages.
Un grand sac et on jette tout.
Pour le Rugby, c'est bien, la manière y est,mais gaffe c'était les bébés Pumas, on en reparlera d'ici une ou deux saisons.
Un grand sac et on jette tout.
Pour le Rugby, c'est bien, la manière y est,mais gaffe c'était les bébés Pumas, on en reparlera d'ici une ou deux saisons.
Raciste, pas du tout, tout simplement fatigué.
Pour ce qui est des égaux, ces jeunes là ne se savent pas d'égal mais par contre jouissent d'égos en effet assez maousses
Pour ce qui est des égaux, ces jeunes là ne se savent pas d'égal mais par contre jouissent d'égos en effet assez maousses
On trouve même parfois des égos égaux.....dans le surdimensionné
Faudra m'expliquer comment vous corrigez un texte que vous avez "envoyez".
Et merci de m'avoir remis dans le droit chemin.
Et merci de m'avoir remis dans le droit chemin.
Inscrit des premiers jours et tu n'as pas encore utilisé le bouton EDITER (en haut à droite du message à modifier) J'le crois pas
patrick a écrit:Inscrit des premiers jours et tu n'as pas encore utilisé le bouton EDITER (en haut à droite du message à modifier) J'le crois pas
Quand tu sais qu'au début Léopold écrivait ses messages directement au bic sur l'écran ....
Non je travaillait comme à Lascaux uniquement avec des pigments naturels et au pochoir.
Les Dinosaures c'est comme ça.
Pour moi, un PC, c'est comme une clé de 17/21, un simple outil et encore il faut que sa marche tout seul ou que ça dise pourquoi.
Pour moi, un PC, c'est comme une clé de 17/21, un simple outil et encore il faut que sa marche tout seul ou que ça dise pourquoi.
léopold a écrit:Non je travaillait comme à Lascaux uniquement avec des pigments naturels et au pochoir.
Pas étonnant pour un paléontologue du rugby
Lascaux, paléantologue, dinosaures..... sont ce là des indices pour évaluer l'âge de notre Léo....?
Vince33- J'aime l'Union à la folie
Qu'ils rentrent donc à la maison !!! franchement je ne suis pas sûr que le noeud pap rose leur aille si bien que ça
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté bodéga
Page 1 sur 1