AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 7ᵉ journée : La Rochelle / UBB
par sudiste Aujourd'hui à 13:37

» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 12:11

» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Scalp Aujourd'hui à 12:00

» Coupe du monde femmes 2025
par Scalp Aujourd'hui à 10:33

» Le rugby et son évolution
par Scalp Aujourd'hui à 10:32

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par kukuxumusu Aujourd'hui à 9:57

» Temo Matiu
par biscouette Aujourd'hui à 0:41

» 8ᵉ journée : UBB / Pau
par Dr. Gregory Bouse Aujourd'hui à 0:33

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:11

» Maxime Lucu
par Scalp Hier à 20:46

» Les Lionnes 2024-2025
par Scalp Hier à 20:39

» 9ᵉ journée : Clermont / UBB
par Scalp Hier à 20:00

» Musique !!!
par Scalp Hier à 19:47

» XV de France (partie en cours)
par sudiste Hier à 14:45

» Connor Sa
par biscouette Dim 20 Oct 2024 - 15:15

» Joey Carbery
par Scalp Dim 20 Oct 2024 - 12:36

» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Dim 20 Oct 2024 - 11:23

» Top14 : autres matchs
par Lawrence the Hammer Sam 19 Oct 2024 - 23:29

» Fédération Française de Rugby
par Scalp Sam 19 Oct 2024 - 20:10

» Espoirs 2024-2025
par Scalp Sam 19 Oct 2024 - 17:07

» Tani Vili
par Scalp Sam 19 Oct 2024 - 16:53

» 6ᵉ journée : UBB / Perpignan
par Scalp Sam 19 Oct 2024 - 15:40

» Marko Gazzotti
par marchal Sam 19 Oct 2024 - 14:19

» Yoram Moefana
par Scalp Sam 19 Oct 2024 - 12:25

» Pablo Uberti
par Thony Sam 19 Oct 2024 - 11:31

» ils font briller la prod2
par densnewzealand Ven 18 Oct 2024 - 19:58

» Damian Penaud
par Scalp Ven 18 Oct 2024 - 15:44

» Nicolas Depoortere
par nadoloubb Ven 18 Oct 2024 - 11:09

» Gaétan Barlot
par Scalp Jeu 17 Oct 2024 - 22:14

» Stat Opta Top 14 - PS - URC
par Big'Ben Jeu 17 Oct 2024 - 0:40

Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Nans Ducuing

+28
kaze33
Bordelais exilé ds le 31
Roberto Miopalmo
nadoloubb
Yatangaki
guillaume ubb
Dr. Gregory Bouse
tire-bouchon
SympathyForTheDevil
densnewzealand
Vévé64
willoush
TOTOUBB
Big'Ben
léopold
Scalp
Vince33
Agone
grospaquet31
marchal
FrenchKick
Pat
calamar33
le radis
biscouette
krahknardz
patrick
Switch
32 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Nans Ducuing - Page 8 Empty Re: Nans Ducuing

Message  Scalp Dim 23 Juin 2024 - 18:13


Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 48933
Date d'inscription : 11/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nans Ducuing - Page 8 Empty Re: Nans Ducuing

Message  krahknardz Lun 24 Juin 2024 - 0:02

Vu le niveau des tocards officiant actuellement, il a une voie royale devant lui
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7489
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Nans Ducuing - Page 8 Empty Re: Nans Ducuing

Message  Switch Lun 24 Juin 2024 - 8:16

krahknardz a écrit:Vu le niveau des tocards officiant actuellement, il a une voie royale devant lui

Un peu de fraîcheur, de bonne humeur, d'esprit rugby dans ce petit milieu convenu et chiant à crever. Je dis oui !
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 11286
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nans Ducuing - Page 8 Empty Re: Nans Ducuing

Message  Scalp Ven 5 Juil 2024 - 14:26


_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 48933
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Nans Ducuing - Page 8 Empty Re: Nans Ducuing

Message  Scalp Ven 5 Juil 2024 - 14:27

Bon, sérieux Nans, une dernière année à fond, et la teuf à la fin :chambreur:

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 48933
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Nans Ducuing - Page 8 Empty Re: Nans Ducuing

Message  Scalp Mar 16 Juil 2024 - 11:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour sa dernière saison à l'UBB, Nans a décidé d'améliorer son aérodynamisme pour augmenter sa pointe de vitesse Very Happy

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 48933
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Nans Ducuing - Page 8 Empty Re: Nans Ducuing

Message  guillaume ubb Mar 16 Juil 2024 - 18:50

Scalp a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour sa dernière saison à l'UBB, Nans a décidé d'améliorer son aérodynamisme pour augmenter sa pointe de vitesse Very Happy

Il a annoncé (est-ce une blague ? ) que c'est le préalable à des implants capillaires à J-2..
guillaume ubb
guillaume ubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 433
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Nans Ducuing - Page 8 Empty Re: Nans Ducuing

Message  S.K.I.T.O Mar 16 Juil 2024 - 19:33

aller chez le coiffeur pour se faire la boule franchement ... il aurait dû demander à un pote Laughing

_________________
"L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge." Coluche
S.K.I.T.O
S.K.I.T.O
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 725
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 18/09/2022
Humeur : confiant en Laurent MARTI
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Nans Ducuing - Page 8 Empty Re: Nans Ducuing

Message  Big'Ben Mar 16 Juil 2024 - 21:06

guillaume ubb a écrit:
Scalp a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour sa dernière saison à l'UBB, Nans a décidé d'améliorer son aérodynamisme pour augmenter sa pointe de vitesse Very Happy

Il a annoncé (est-ce une blague ? ) que c'est le préalable à des implants capillaires à J-2..

Vu le loustique... C'est quelque chose dont il serait bien capable de faire...
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5775
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nans Ducuing - Page 8 Empty Re: Nans Ducuing

Message  Roberto Miopalmo Mar 16 Juil 2024 - 21:36

Big'Ben a écrit:
guillaume ubb a écrit:
Scalp a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour sa dernière saison à l'UBB, Nans a décidé d'améliorer son aérodynamisme pour augmenter sa pointe de vitesse Very Happy

Il a annoncé (est-ce une blague ? ) que c'est le préalable à des implants capillaires à J-2..

Vu le loustique... C'est quelque chose dont il serait bien capable de faire...
Il va faire un rejet de greffe. Pim, absent 2 mois😱
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3905
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nans Ducuing - Page 8 Empty Re: Nans Ducuing

Message  marchal Mer 17 Juil 2024 - 12:50

https://actu.fr/sports/rugby/top-14/j-ai-decide-de-me-refaire-la-toiture-il-mediatise-sa-greffe-avec-des-videos-loufoques_61364258.html
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 6237
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nans Ducuing - Page 8 Empty Re: Nans Ducuing

Message  Scalp Ven 19 Juil 2024 - 11:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 48933
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Nans Ducuing - Page 8 Empty Re: Nans Ducuing

Message  marchal Mer 24 Juil 2024 - 15:53


sudouest.fr
Vacances en Gironde : « Pourquoi aller loin, il y a le paradis à portée de main ! », le bassin intime de Nans Ducuing
Pauline Gallard
5–6 minutes

Rugbyman star de l’UBB, le trublion de l’ovalie girondine prend ses quartiers d’été dans sa maison du Canon, au Cap-Ferret. Un lieu d’adoption où il trouve son équilibre, en famille et entre amis, porte-parole d’une certaine idée de la convivialité. Les lieux qu’il aime sont à son image : forcément généreux, hauts en couleur. Des lieux où il fait bon s’éterniser, que ce soit autour de bons produits locaux ou sur un bout de plage face à l’horizon. « Pourquoi aller loin, il y a le paradis à portée de main ! » Prenez note pour découvrir les bonnes adresses...

Rugbyman star de l’UBB, le trublion de l’ovalie girondine prend ses quartiers d’été dans sa maison du Canon, au Cap-Ferret. Un lieu d’adoption où il trouve son équilibre, en famille et entre amis, porte-parole d’une certaine idée de la convivialité. Les lieux qu’il aime sont à son image : forcément généreux, hauts en couleur. Des lieux où il fait bon s’éterniser, que ce soit autour de bons produits locaux ou sur un bout de plage face à l’horizon. « Pourquoi aller loin, il y a le paradis à portée de main ! » Prenez note pour découvrir les bonnes adresses, parfois secrètes, de Nans Ducuing.

> Retrouvez toutes nos idées d’activités touristiques en Gironde ici
La Canfouine au Canon

« Je suis tombé amoureux du Cap-Ferret ! C’est sauvage, idéal pour couper, alors qu’on est à quarante-cinq minutes de Bordeaux. » Depuis six ans, le trentenaire est l’heureux propriétaire d’une petite maison au Canon, où il a ses habitudes. À l’instar de La Canfouine, tenu par un de ses (nombreux) amis. « J’ai un très bon copain qui a cette cabane ostréicole. On y va très souvent manger des huîtres, bulots, petit pâté, pain et vin blanc, ça suffit à mon bonheur. » À découvrir à l’heure du déjeuner, car « les lumières sur le Bassin sont sublimes », et pourquoi pas jusqu’au soir…

75 rue Sainte-Catherine.

> Retrouvez toutes nos idées d’activités touristiques dans le Sud-Ouest ici
Le Tennis Club de l’Océan

Le TCO, pour les intimes, est un incontournable. Tenu par Jean-Marie, alias Papy, « un iconique du Bassin », il s’agit là d’un véritable lieu de vie. « Tu peux jouer au tennis, faire un padel, jouer à la pétanque, il y a tout un petit complexe. » En face d’un autre bar iconique : « Tu peux commencer au TCO et finir au Sail Fish, c’est un bon enchaînement », recommande le rugbyman.

Rue des Bernaches.
La Co (o) rniche et l’Ha (a) ïtza

Vincent Bengold

Le joueur est, là, dithyrambique : « C’est le plus bel endroit de France ! » Amoureux du Bassin, il l’est particulièrement de la Co (o) rniche, l’hôtel-restaurant & spa 5 étoiles qui domine la dune du Pilat. Et on le serait à moins avec son point de vue exceptionnel sur le banc d’Arguin et la pointe du Ferret en face. Aux beaux jours, on y va pour un déjeuner au soleil, où boire un verre en début de soirée, et voir le Bassin s’embraser. « Tu peux passer l’après-midi à la piscine sur les transats ou rester le soir. » Autre pépite de la famille Téchoueyres, également base arrière de notre sportif épicurien, l’Hôtel Ha (a) ïtza. Cette sublime demeure basco-landaise a tous les atouts pour vous séduire, avec notamment un brunch pour, là encore, venir se régaler entre amis ou en famille.

La Co(o)rniche, 46, avenue Louis-Gaume, à La Teste-de-Buch ; Ha(a)ïtza, 1, avenue Louis-Gaume, à La Teste-de-Buch.
Le Bikini à Arcachon

Véritable institution du Bassin, le Bikini offre un cadre idéal pour déguster des plats régionaux revisités. Un lieu adopté par Nans Ducuing et sa tribu. « On y va souvent. Face au Bassin, avec son bar autour d’un énorme arbre, on admire le coucher de soleil, on joue à la pétanque, le cadre est fou. On se fait plaisir avec des chipirons, le côté épicurien ressort quand on est là-bas ! »

Plage des Arbousiers, 18, allées des Arbousiers, à Arcachon.
Le rugbyman s’est uni à sa compagne Julie sur la presqu’île.
Le rugbyman s’est uni à sa compagne Julie sur la presqu’île.

Collection personnelle
La plage de la Vache-Morte

Un spot de surf secret réservé aux initiés. La plage de la Vache Morte (bien qu’au nom peu attrayant) est une belle surprise pour quiconque cherche un peu de tranquillité. Et l’athlète a de bons arguments. « Tu te gares dans les pins, il n’y a rien d’indiqué, c’est dépaysant ! Parfois, je pars le matin tout seul, avec ma planche, je monte dans le sable froid, et je découvre les vagues, c’est une bouffée d’oxygène incroyable. »

Située à l’entrée de la route du Truc-Vert.

A lire aussi
Pépite Cookies au Canon

Toujours partant pour une petite pause sucrée, Nans Ducuing ne résiste pas à l’appel des cookies signés Pépite. « C’est à 200 mètres de la maison, donc on y va souvent », se réjouit ce grand gourmand. Et qui résisterait à l’appel du savoir-faire de l’équipe d’Hugo Bassani ? Ce jeune entrepreneur, originaire de la région, a ouvert au Ferret sa première boutique en 2021. Son secret : la générosité d’une pâte gourmande, des recettes originales et des boules de glace pour la saison estivale. Miam.

155, route du Cap-Ferret.
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 6237
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nans Ducuing - Page 8 Empty Re: Nans Ducuing

Message  densnewzealand Mer 24 Juil 2024 - 18:58

marchal a écrit:
sudouest.fr
Vacances en Gironde : « Pourquoi aller loin, il y a le paradis à portée de main ! », le bassin intime de Nans Ducuing
Pauline Gallard
5–6 minutes

Rugbyman star de l’UBB, le trublion de l’ovalie girondine prend ses quartiers d’été dans sa maison du Canon, au Cap-Ferret. Un lieu d’adoption où il trouve son équilibre, en famille et entre amis, porte-parole d’une certaine idée de la convivialité. Les lieux qu’il aime sont à son image : forcément généreux, hauts en couleur. Des lieux où il fait bon s’éterniser, que ce soit autour de bons produits locaux ou sur un bout de plage face à l’horizon. « Pourquoi aller loin, il y a le paradis à portée de main ! » Prenez note pour découvrir les bonnes adresses...

Rugbyman star de l’UBB, le trublion de l’ovalie girondine prend ses quartiers d’été dans sa maison du Canon, au Cap-Ferret. Un lieu d’adoption où il trouve son équilibre, en famille et entre amis, porte-parole d’une certaine idée de la convivialité. Les lieux qu’il aime sont à son image : forcément généreux, hauts en couleur. Des lieux où il fait bon s’éterniser, que ce soit autour de bons produits locaux ou sur un bout de plage face à l’horizon. « Pourquoi aller loin, il y a le paradis à portée de main ! » Prenez note pour découvrir les bonnes adresses, parfois secrètes, de Nans Ducuing.

> Retrouvez toutes nos idées d’activités touristiques en Gironde ici
La Canfouine au Canon

« Je suis tombé amoureux du Cap-Ferret ! C’est sauvage, idéal pour couper, alors qu’on est à quarante-cinq minutes de Bordeaux. » Depuis six ans, le trentenaire est l’heureux propriétaire d’une petite maison au Canon, où il a ses habitudes. À l’instar de La Canfouine, tenu par un de ses (nombreux) amis. « J’ai un très bon copain qui a cette cabane ostréicole. On y va très souvent manger des huîtres, bulots, petit pâté, pain et vin blanc, ça suffit à mon bonheur. » À découvrir à l’heure du déjeuner, car « les lumières sur le Bassin sont sublimes », et pourquoi pas jusqu’au soir…

75 rue Sainte-Catherine.

> Retrouvez toutes nos idées d’activités touristiques dans le Sud-Ouest ici
Le Tennis Club de l’Océan

Le TCO, pour les intimes, est un incontournable. Tenu par Jean-Marie, alias Papy, « un iconique du Bassin », il s’agit là d’un véritable lieu de vie. « Tu peux jouer au tennis, faire un padel, jouer à la pétanque, il y a tout un petit complexe. » En face d’un autre bar iconique : « Tu peux commencer au TCO et finir au Sail Fish, c’est un bon enchaînement », recommande le rugbyman.

Rue des Bernaches.
La Co (o) rniche et l’Ha (a) ïtza

Vincent Bengold

Le joueur est, là, dithyrambique : « C’est le plus bel endroit de France ! » Amoureux du Bassin, il l’est particulièrement de la Co (o) rniche, l’hôtel-restaurant & spa 5 étoiles qui domine la dune du Pilat. Et on le serait à moins avec son point de vue exceptionnel sur le banc d’Arguin et la pointe du Ferret en face. Aux beaux jours, on y va pour un déjeuner au soleil, où boire un verre en début de soirée, et voir le Bassin s’embraser. « Tu peux passer l’après-midi à la piscine sur les transats ou rester le soir. » Autre pépite de la famille Téchoueyres, également base arrière de notre sportif épicurien, l’Hôtel Ha (a) ïtza. Cette sublime demeure basco-landaise a tous les atouts pour vous séduire, avec notamment un brunch pour, là encore, venir se régaler entre amis ou en famille.

La Co(o)rniche, 46, avenue Louis-Gaume, à La Teste-de-Buch ; Ha(a)ïtza, 1, avenue Louis-Gaume, à La Teste-de-Buch.
Le Bikini à Arcachon

Véritable institution du Bassin, le Bikini offre un cadre idéal pour déguster des plats régionaux revisités. Un lieu adopté par Nans Ducuing et sa tribu. « On y va souvent. Face au Bassin, avec son bar autour d’un énorme arbre, on admire le coucher de soleil, on joue à la pétanque, le cadre est fou. On se fait plaisir avec des chipirons, le côté épicurien ressort quand on est là-bas ! »

Plage des Arbousiers, 18, allées des Arbousiers, à Arcachon.
Le rugbyman s’est uni à sa compagne Julie sur la presqu’île.
Le rugbyman s’est uni à sa compagne Julie sur la presqu’île.

Collection personnelle
La plage de la Vache-Morte

Un spot de surf secret réservé aux initiés. La plage de la Vache Morte (bien qu’au nom peu attrayant) est une belle surprise pour quiconque cherche un peu de tranquillité. Et l’athlète a de bons arguments. « Tu te gares dans les pins, il n’y a rien d’indiqué, c’est dépaysant ! Parfois, je pars le matin tout seul, avec ma planche, je monte dans le sable froid, et je découvre les vagues, c’est une bouffée d’oxygène incroyable. »

Située à l’entrée de la route du Truc-Vert.

A lire aussi
Pépite Cookies au Canon

Toujours partant pour une petite pause sucrée, Nans Ducuing ne résiste pas à l’appel des cookies signés Pépite. « C’est à 200 mètres de la maison, donc on y va souvent », se réjouit ce grand gourmand. Et qui résisterait à l’appel du savoir-faire de l’équipe d’Hugo Bassani ? Ce jeune entrepreneur, originaire de la région, a ouvert au Ferret sa première boutique en 2021. Son secret : la générosité d’une pâte gourmande, des recettes originales et des boules de glace pour la saison estivale. Miam.

155, route du Cap-Ferret.
Mouais , l’été je fuis le bassin, le Ferret , ma carte bleue a flambée au deuxième resto de Nans 😎.
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4406
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Nans Ducuing - Page 8 Empty Re: Nans Ducuing

Message  patrick Mer 24 Juil 2024 - 19:55

Nans ayant eu récemment les moyens de s'acheter une maison au Canon, peut-être  qu'on ne joue pas dans la même division think
Ceci étant dit, il a bon gout :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22756
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Nans Ducuing - Page 8 Empty Re: Nans Ducuing

Message  Ben33 Lun 5 Aoû 2024 - 15:43

Petite info : Nans ne reviendra pas avant février
Ben33
Ben33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 754
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nans Ducuing - Page 8 Empty Re: Nans Ducuing

Message  marchal Lun 5 Aoû 2024 - 15:49

Il s'est fait opérer ?
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 6237
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nans Ducuing - Page 8 Empty Re: Nans Ducuing

Message  zizou46 Lun 5 Aoû 2024 - 16:12

Une prolongation d'une très grande utilité .... :siffle:
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2272
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Nans Ducuing - Page 8 Empty Re: Nans Ducuing

Message  le radis Lun 5 Aoû 2024 - 16:13

Mouiii je ne m’attendez pas à une absence si longue … et comprends mieux le choix de Retiere ….
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 13136
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Nans Ducuing - Page 8 Empty Re: Nans Ducuing

Message  Yatangaki Lun 5 Aoû 2024 - 16:16

Ah ouai février.

Heureusement que Retière est arrivé plutôt que Tabuavou finalement.
Mais c'était peut être pour l'absence de Ducuing, le recrutement de Retière...

_________________
"Si vous pouvez être des coéquipiers exceptionnels, vous avez une chance de devenir une équipe exceptionnelle"
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 7611
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nans Ducuing - Page 8 Empty Re: Nans Ducuing

Message  marchal Jeu 3 Oct 2024 - 19:11

La dernière vidéo de nans avec nicko sur insta est à mourir de rire. Il sait aussi etre sérieux à la fin
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 6237
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nans Ducuing - Page 8 Empty Re: Nans Ducuing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum