AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 0:29

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Hier à 17:03

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par GT Hier à 16:27

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krahknardz Hier à 16:10

» Top14 : autres matchs
par 9catalan Hier à 14:34

» Autres Clubs
par Scalp Hier à 9:24

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par coach2rugby Jeu 25 Avr 2024 - 22:52

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

» Espoirs 2023-2024
par densnewzealand Lun 22 Avr 2024 - 7:39

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:54

» Pro D2 : Autres matchs
par Vince33 Sam 20 Avr 2024 - 9:31

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 10:59

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois

+18
salvador
Justice for all
léopold
cfort
Vince33
Switch
lolo
tom85
volo
bordelais
DODO974
Penny33
sudiste
hurluberlu
Pat
Benjamin 33
jebni
patrick
22 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois - Page 5 Empty Re: Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois

Message  Justice for all Ven 7 Déc 2012 - 19:20

Et jebni j'étais derrière le banc de touche, j'ai entendu RI crier à DL "tape à suivre" quand celui si a tenté la passe au pied!!! C'est pas fou ça!!! Et il parfait même que JW voulais jouer le match à toucher!!! C'est fou!

Justice for all
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois - Page 5 Empty Re: Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois

Message  hurluberlu Ven 7 Déc 2012 - 19:35

Justice for all a écrit:
jebni a écrit:
sudiste a écrit:http://www.sudouest.fr/2012/12/07/florea-n-etait-pas-inscrit-901647-773.php

Quand je lis ça je me pose réellement des questions sur notre niveau de professionnalisme Shocked
Tu n'as pas été professionnel de rugby alors tu peux pas te poser de questions et encore moins critiquer!!!
Par contre tu peux critiquer si tu veux les marchands de mobile home ou le kebab que tu as acheté au coin de la rue(bon/pas bon).

Enfin un peu de lucidité, enfin tu reconnaîs ta méconnaissance du rugby de haut niveau, bravo!
Côté kebab, moi je vai au Coluche à saint pierre, bonne hygiène, et très bon.
Pour cette erreur administrative, tu ne peux pas accuser RI! Je pense effectivement que l'UBB est en pleine crise de croissance, tout est allé très (trop?) vite... Les infrastructures sont pourries à moga loins des autres club de top 14 voir de proD2...
Petite remarque sur vos remarque, munro loupe 2 fois les pénalités de la 2ème mi-temp, la 3ème semble effectivement plus facile, mais en perte de confiance il préfaire taper en touche qui amaine le carton jaune du montois... Mellêe où on se fait secouer, à 8 contre 8 car un 3/4 c'est positionner en 3ème ligne... C'est là faute de RI si avec un n°3 qui n'a pas jouer depuis plus d'un an a du mal sur une mellêe décisive?
Remarque finale, après avoir vu le match contre le BO, bcp on critiqué la mellêe enfoncer qui amaine l'essai de IH, a 8 contre 8 car traille, petit gabarit (1,94 m et 100kg) c'est positionner en 3ème ligné, mais FL ne devait pas être au top pour pousser en mellêe après la violante agression dont il avait été victime... Un dos c'est utile pour un pilier...
Voilà bon kebab jebni! Et bonne soirée.


1. franchement niveau syntaxe et orthographe t'es un poil difficile à suivre (je dis ça sans condescendance)
2. tu n'as manifestement pas saisi l'ironie dans le post de Jebni
3. y'a bien mieux que Coluche, essaie la Cappadoce
4. Il m'a semblé que c'est à la demande du staff que Munro tape en touche (mais peut-être que je me trompe ?)
5. RI est manager sportif, il doit donc aussi assumer des conneries comme celle concernant Floréa sur la feuille de match.
6. Ce n'est pas sur la rentrée de Decamps que l'on souffre en mêlée (ratio 2/3) ni avec la rentrée de Jaulhac... après on peut gloser sur l'arbitrage des mêlées à l'infini mais faut pas déconner quand même...
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois - Page 5 Empty Re: Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois

Message  Justice for all Ven 7 Déc 2012 - 19:42

mon jambon star a écrit:
Justice for all a écrit:
jebni a écrit:
sudiste a écrit:http://www.sudouest.fr/2012/12/07/florea-n-etait-pas-inscrit-901647-773.php

Quand je lis ça je me pose réellement des questions sur notre niveau de professionnalisme Shocked
Tu n'as pas été professionnel de rugby alors tu peux pas te poser de questions et encore moins critiquer!!!
Par contre tu peux critiquer si tu veux les marchands de mobile home ou le kebab que tu as acheté au coin de la rue(bon/pas bon).

Enfin un peu de lucidité, enfin tu reconnaîs ta méconnaissance du rugby de haut niveau, bravo!
Côté kebab, moi je vai au Coluche à saint pierre, bonne hygiène, et très bon.
Pour cette erreur administrative, tu ne peux pas accuser RI! Je pense effectivement que l'UBB est en pleine crise de croissance, tout est allé très (trop?) vite... Les infrastructures sont pourries à moga loins des autres club de top 14 voir de proD2...
Petite remarque sur vos remarque, munro loupe 2 fois les pénalités de la 2ème mi-temp, la 3ème semble effectivement plus facile, mais en perte de confiance il préfaire taper en touche qui amaine le carton jaune du montois... Mellêe où on se fait secouer, à 8 contre 8 car un 3/4 c'est positionner en 3ème ligne... C'est là faute de RI si avec un n°3 qui n'a pas jouer depuis plus d'un an a du mal sur une mellêe décisive?
Remarque finale, après avoir vu le match contre le BO, bcp on critiqué la mellêe enfoncer qui amaine l'essai de IH, a 8 contre 8 car traille, petit gabarit (1,94 m et 100kg) c'est positionner en 3ème ligné, mais FL ne devait pas être au top pour pousser en mellêe après la violante agression dont il avait été victime... Un dos c'est utile pour un pilier...
Voilà bon kebab jebni! Et bonne soirée.


1. franchement niveau syntaxe et orthographe t'es un poil difficile à suivre (je dis ça sans condescendance)
2. tu n'as manifestement pas saisi l'ironie dans le post de Jebni
3. y'a bien mieux que Coluche, essaie la Cappadoce
4. Il m'a semblé que c'est à la demande du staff que Munro tape en touche (mais peut-être que je me trompe ?)
5. RI est manager sportif, il doit donc aussi assumer des conneries comme celle concernant Floréa sur la feuille de match.
6. Ce n'est pas sur la rentrée de Decamps que l'on souffre en mêlée (ratio 2/3) ni avec la rentrée de Jaulhac... après on peut gloser sur l'arbitrage des mêlées à l'infini mais faut pas déconner quand même...

1-Je suis polonais...
2-c'est de l'ironie, moi aussi!
5-difficile de tous contrôler quand même...
6-pas de tv donc difficile à vérifier, et oui les méllés est l'arbitrage....
Justice for all
Justice for all
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 21/09/2012
Humeur : Bonne quand l'UBB gagne!

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois - Page 5 Empty Re: Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois

Message  hurluberlu Ven 7 Déc 2012 - 19:46

T'as encore moins d'excuses (même si c'est le cas, tu t'en tires bien) !
Normalement je parle jamais aux plombiers ! :chambreur:

Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois - Page 5 Plombier-polonais-arrive-L-1


Dernière édition par mon jambon star le Ven 7 Déc 2012 - 20:13, édité 1 fois
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois - Page 5 Empty Re: Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois

Message  Justice for all Ven 7 Déc 2012 - 19:49

mon jambon star a écrit:T'as encore moins d'excuses (même si tu t'en tires bien) !
Normalement je parle jamais aux plombiers ! :chambreur:

Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois - Page 5 Plombier-polonais-arrive-L-1

On doit pas s'ennuyer avec ton plombier, il a l'ait plutôt gay!!!
Justice for all
Justice for all
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 21/09/2012
Humeur : Bonne quand l'UBB gagne!

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois - Page 5 Empty Re: Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois

Message  hurluberlu Ven 7 Déc 2012 - 19:52

Justice for all a écrit:
mon jambon star a écrit:T'as encore moins d'excuses (même si tu t'en tires bien) !
Normalement je parle jamais aux plombiers ! :chambreur:

Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois - Page 5 Plombier-polonais-arrive-L-1

On doit pas s'ennuyer avec ton plombier, il a l'ait plutôt gay!!!

Je sais pas, mais il est polonais... :chambreur:
http://pl.wikipedia.org/wiki/Polski_hydraulik
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois - Page 5 Empty Re: Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois

Message  Pat Ven 7 Déc 2012 - 20:09

mon jambon star a écrit:
Justice for all a écrit:
On doit pas s'ennuyer avec ton plombier, il a l'ait plutôt gay!!!

Je sais pas, mais il est polonais... :chambreur:

rire
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois - Page 5 Empty Re: Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois

Message  jebni Sam 8 Déc 2012 - 3:14

J'ai mangé un kebab hier soir;il n'était pas bon.
Heu pardon je ne l'ai pas aimé.Mais comme je ne sais pas faire un kebab,je n'ai rien dit au cuisinier qui me l'a vendu.
Et puis cela ne doit pas être de sa faute si je n'ai pas aimé son Kebab mais plutôt de la faute du monsieur qui lui loue le local commercial ou peut être la faute du préposé aux achats de matières premières.Je ne sais pas!
Mais bon le jour où je vendrai des kebabs (bons ou mauvais)j'irai voir ce cuisinier et je lui dirai:
-"Hé monsieur ton kebab il était pas bon."
Mais il faut que je vende des kebabs d'abord.
jebni
jebni
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1245
Localisation : carbon blanc
Date d'inscription : 23/05/2011
Humeur : ouais....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois - Page 5 Empty Re: Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois

Message  jebni Sam 8 Déc 2012 - 3:24

Justice for all a écrit:Et jebni j'étais derrière le banc de touche, j'ai entendu RI crier à DL "tape à suivre" quand celui si a tenté la passe au pied!!! C'est pas fou ça!!! Et il parfait même que JW voulais jouer le match à toucher!!! C'est fou!
Excuse moi,je ne comprend pas tout.C'est qui DL
Je ne vois pas non plus pourquoi ce post m'est adressé,je n'étais pas au match ,je n'en ai pas parlé.
Il doit y avoir un sens à ce que tu dis(ironie?méchanceté?humour décalé?interdit?)mais l'heureux simple d'esprit que je suis ne le perçois pas,désolé.
jebni
jebni
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1245
Localisation : carbon blanc
Date d'inscription : 23/05/2011
Humeur : ouais....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois - Page 5 Empty Re: Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois

Message  Justice for all Sam 8 Déc 2012 - 7:10

jebni a écrit:
Justice for all a écrit:Et jebni j'étais derrière le banc de touche, j'ai entendu RI crier à DL "tape à suivre" quand celui si a tenté la passe au pied!!! C'est pas fou ça!!! Et il parfait même que JW voulais jouer le match à toucher!!! C'est fou!
Excuse moi,je ne comprend pas tout.C'est qui DL
Je ne vois pas non plus pourquoi ce post m'est adressé,je n'étais pas au match ,je n'en ai pas parlé.
Il doit y avoir un sens à ce que tu dis(ironie?méchanceté?humour décalé?interdit?)mais l'heureux simple d'esprit que je suis ne le perçois pas,désolé.

Domage que tu ne compraines pas, mais rdv au royaume des cieux.
Ps: tu avais qu'à être au match!
Nota: Damien Larrieu a tapé un affreux coup de pied, mi balle à suivre mi passe a l'ailier.
Et le tout est la faute de Ibanez me fatigue un peu...
Justice for all
Justice for all
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 21/09/2012
Humeur : Bonne quand l'UBB gagne!

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois - Page 5 Empty Re: Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois

Message  DODO974 Sam 8 Déc 2012 - 10:24

bonjour
je sens beaucoups d'aigreurs,d'abbatements,de fatigue de votre parts
mais cette année on devrait logiquement s'en sortir et se sauver ; mais l'année prochaine ? ou l'autre d'apres ? rel'autre ??
et dans le futur ? on est mal barré
il faut etre realiste, sans pognons pas de miracle et en tant de crises.......
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois - Page 5 Empty Re: Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois

Message  Camiste Sam 8 Déc 2012 - 11:16

DODO974 a écrit:bonjour
je sens beaucoups d'aigreurs,d'abbatements,de fatigue de votre parts
mais cette année on devrait logiquement s'en sortir et se sauver ; mais l'année prochaine ? ou l'autre d'apres ? rel'autre ??
et dans le futur ? on est mal barré
il faut etre realiste, sans pognons pas de miracle et en tant de crises.......

Mais, nom d'une carabistouille!!!! il est interdit d'écrire des choses pareilles. Les joueurs pourraient le lire....... Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois - Page 5 493478
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois - Page 5 Empty Re: Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois

Message  bordelais Sam 8 Déc 2012 - 11:34

Camiste a écrit:
DODO974 a écrit:bonjour
je sens beaucoups d'aigreurs,d'abbatements,de fatigue de votre parts
mais cette année on devrait logiquement s'en sortir et se sauver ; mais l'année prochaine ? ou l'autre d'apres ? rel'autre ??
et dans le futur ? on est mal barré
il faut etre realiste, sans pognons pas de miracle et en tant de crises.......

Mais, nom d'une carabistouille!!!! il est interdit d'écrire des choses pareilles. Les joueurs pourraient le lire....... Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois - Page 5 493478

il a pourtant tout a fait raison le DODO :censure:
on va faire quoi avec le même groupe jouer et encore rejouer le fond de tableau saison après saison mad2
déjà cette année est la juste réalité de notre niveau (l’année dernière a été dynamise par l'euphorie de la montée et le CDM)
en plus on perd nos "meilleurs" éléments ("...."= je parle pas de LOPEZ bien sur :siffle: ) mad2 mad2
de toute facon vu le niveau de jeu et la motivation c'est direct en proD2 la saison prochaine yesbx :grrr:
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois - Page 5 Empty Re: Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois

Message  Camiste Sam 8 Déc 2012 - 11:49

Pani Problème Bordelais, je fais dans la provoc'...et DODO a raison ....et tu as raison.....à moins qu'un type genre Al Thani nous sorte de cette Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois - Page 5 776445.
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois - Page 5 Empty Re: Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois

Message  PaG33 Sam 8 Déc 2012 - 12:02

DODO974 a écrit:bonjour
je sens beaucoups d'aigreurs,d'abbatements,de fatigue de votre parts
normal, on veut le meilleur pour notre équipe, et comme les résultats n'y sont pas .... rien qu'en Top 14 :
3/12 matchs gagnés
5/9 matchs perdus de trop peu
juste ce qu'il faut pour avoir les boules assez grosses pour t'en servir au bowling :chambreur:


mais cette année on devrait logiquement s'en sortir et se sauver ;
rien n'est gagné, rien n'est gagné Evil or Very Mad
soyons réalistes, si sur le terrain on ne montre pas plus d'envie de gagner que ça ....... j'ai bien peur qu'on vive le pire scénario ..... Sad
On a une équipe qui devrait être en 6 ou 7e place au classement, mais la qualité des joueurs ne suffit pas, pour gagner des points il faut scorer ....


mais l'année prochaine ? ou l'autre d'apres ? rel'autre ??
et dans le futur ? on est mal barré
ceci est une autre histoire, en d'autres temps, et certainement avec d'autres moyens

il faut etre realiste, sans pognons pas de miracle et en tant de crises.......
tu as tout à fait raison, sans pognon on peut compenser par l'investissement décuplé des joueurs, mais ça ne dure qu'un temps,
et pour avoir un banc, il faut d'abord aller chercher du pognon,
puiser dans les espoirs reste une méthode de recrutement bon marché mais insuffisante :siffle:
Je crois que LM s'y attelle plus sérieusement maintenant


Et l'avenir en cette saison ?

1) contre Clermont :
Si on reçoit Clermont comme on a reçu Toulouse, on va gagner.
Faut-il encore suffisamment respecter l'adversaire pour jouer au moins à son niveau, et faut-il encore avoir les crocs assez longs pour manger le match !

2) la phase des matchs retours :
- matchs à l'extérieur, on doit obtenir au moins 1 résultat, je pense qu'on peut en obtenir 2 au mieux.
- chez nous : reste 6 matchs, dont 4 à Chaban.
Il faut donc au moins en gagner 5 pour se maintenir.

5 matchs gagnés chez nous + 1 match à l'extérieur => 24 points
On atteindrait 24 + 17 = 41 points (sans bonus) => cette année ça doit pouvoir le faire pour se maintenir.
Donc le plus dur commence maintenant, les vacances étant terminées .... :siffle:
PaG33
PaG33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1457
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2012
Humeur : Supportable entre le quart et le demie
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois - Page 5 Empty Re: Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois

Message  DODO974 Sam 8 Déc 2012 - 12:03

je pense que pour cette année on se sauveras car si on est motivés on est bien au dessu du niveau de mont de marsan et d'agen
pour cette année c"est OK
maiq qui l'année apres auront un budjet et un niveau plus faibles que nous????
A mi-parcours , nous avons enormement regrésser par apport a l'année derniere; LA FAUTTE A QUI ??
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois - Page 5 Empty Re: Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois

Message  jebni Sam 8 Déc 2012 - 12:15

DODO974 a écrit:je pense que pour cette année on se sauveras car si on est motivés on est bien au dessu du niveau de mont de marsan et d'agen
pour cette année c"est OK
maiq qui l'année apres auront un budjet et un niveau plus faibles que nous????
A mi-parcours , nous avons enormement regrésser par apport a l'année derniere; LA FAUTTE A QUI ??
D'après certains c'est la faute à Marti.
jebni
jebni
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1245
Localisation : carbon blanc
Date d'inscription : 23/05/2011
Humeur : ouais....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois - Page 5 Empty Re: Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois

Message  léopold Sam 8 Déc 2012 - 12:20

d'abord il va falloir passer le 21,où nos amis Mayas ont prévus de bonnes choses pour nous. rire rire rire
Après pour le kébab, même principe que pour toute la restauration, il est bon là où il y a foule pour le manger, ce genre de produit ne supporte pas de "glander" à l'étalage.
Chez nous aucune chance de manger un bon produit frais, une société sur Bruges importe massivement des cônes de kébab surgelés provenant du royaume uni,99,9% des kébabs servis sur la CUB viennent de là. :siffle:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9744
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois - Page 5 Empty Re: Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois

Message  DODO974 Sam 8 Déc 2012 - 12:21

c'est un peu la faute a tous; tout le monde a se reprocher qq choses
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois - Page 5 Empty Re: Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois

Message  talon Sam 8 Déc 2012 - 12:30

Faut être logique,et parler franchement.
Le niveau à baissé depuis l'an passé,Marc savait parler aux joueurs et les motiver.
Chose que je pense n'y est pas cette saison.
Narbonne avait eu à l'époque un passage à vide quand RS était entraineur Rolling Eyes Rolling Eyes souvenir,souvenir
Finir devant Agen est peut être réaliste,j'en doute.
Mais bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!
talon
talon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1106
Localisation : loin de la terre Girondine
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois - Page 5 Empty Re: Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois

Message  jebni Sam 8 Déc 2012 - 12:51

Justice for all a écrit:
jebni a écrit:
Justice for all a écrit:Et jebni j'étais derrière le banc de touche, j'ai entendu RI crier à DL "tape à suivre" quand celui si a tenté la passe au pied!!! C'est pas fou ça!!! Et il parfait même que JW voulais jouer le match à toucher!!! C'est fou!
Excuse moi,je ne comprend pas tout.C'est qui DL
Je ne vois pas non plus pourquoi ce post m'est adressé,je n'étais pas au match ,je n'en ai pas parlé.
Il doit y avoir un sens à ce que tu dis(ironie?méchanceté?humour décalé?interdit?)mais l'heureux simple d'esprit que je suis ne le perçois pas,désolé.

Domage que tu ne compraines pas, mais rdv au royaume des cieux.
Ps: tu avais qu'à être au match!
Nota: Damien Larrieu a tapé un affreux coup de pied, mi balle à suivre mi passe a l'ailier.
Et le tout est la faute de Ibanez me fatigue un peu...
Cette année on a aussi vu Clarkin taper au pied en début de saison.Si c'est le jeu préconisé par le manager ,hé bien très bof.
Je ne crois pas qu'ici quelqu'un a dit que tout était la faute d'Ibanez.
Mais quand il faut juger le jeu mis en place,le coaching et cette propension à gagner petit(cf Biarritz),il est en première ligne et vu la qualité de tout il ne peut qu'être critiqué.
Quand Le Bourhis lache la balle face à Toulouse on ne critique pas Ibanez mais Le Bourhis!
Quand mon ami Rofes lance de travers en touche on ne critique pas Ibanez mais Rofes;par contre on peut s'interroger sur l'option prise par Ibanez en le titularisant contre le racing ou Montpellier.
Quand il n'y a plus de verre Jaulhac à Moga R&I n'y est pour rien.
Quand les abonnements ont augmenté Laurent Marti en a pris pour son grade.
R&I n'est pas l'unique responsable de la position fragile au classement mais de par son poste il en est le principal!

_________________
"Si tu veux"
jebni
jebni
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1245
Localisation : carbon blanc
Date d'inscription : 23/05/2011
Humeur : ouais....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois - Page 5 Empty Re: Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois

Message  PaG33 Sam 8 Déc 2012 - 13:05

talon a écrit:Finir devant Agen est peut être réaliste,j'en doute.
Mais bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Agen, qui a bien senti le vent tourner, et qui a aussitôt recruté pour assurer son maintien .....!

Nous on recrute un pilar après 3 mois d'attente .............. ça laisse un peu rêveur,
quand on voit tous les points qu'on a perdu à cause de l'absence d'une mêlée fiable et sûre Sad

Si on s'y met .......... Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois - Page 5 548764 ............. (maintenant qu'on a une mêlée) on peut faire mieux que Bayonne et Biarritz également, faut-il encore qu'on s'y mette ....... mad2
PaG33
PaG33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1457
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2012
Humeur : Supportable entre le quart et le demie
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois - Page 5 Empty Re: Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois

Message  DODO974 Sam 8 Déc 2012 - 13:07

sans faire le procé de R.I. ; j'etais tres heureux de sa nomination a l'UBB mais depuis je reste tres nuancé
je pensais que part son hora, il aurait ammené de bons joueurs Anglais que neni a part son pote WORSLEY pour un salaire de plus au staff .meme si WORSLEY fait du bon travail, rst il vraiment indispensable ? ce salaire pour un bon joueur etait peut etre préferable
ce n'est juste q-une constatation puique cette année on se sauveras
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois - Page 5 Empty Re: Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois

Message  DODO974 Sam 8 Déc 2012 - 13:11

PaG33 a écrit:
talon a écrit:Finir devant Agen est peut être réaliste,j'en doute.
Mais bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Agen, qui a bien senti le vent tourner, et qui a aussitôt recruté pour assurer son maintien .....!

Nous on recrute un pilar après 3 mois d'attente .............. ça laisse un peu rêveur,
quand on voit tous les points qu'on a perdu à cause de l'absence d'une mêlée fiable et sûre Sad

Si on s'y met .......... Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois - Page 5 548764 ............. (maintenant qu'on a une mêlée) on peut faire mieux que Bayonne et Biarritz également, faut-il encore qu'on s'y mette ....... mad2
comment peut on etre aussi bas en melée apres la fin de sison réussi a ce niveau ?
FORBES élu dans les meilleurs pilier gauches l'année dernieres et aujourdh'ui ??
l'arrivé et le retour de 3 droitiers en plus ne vas peut etre pas arrangés notre melée ; c'est pas sur
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois - Page 5 Empty Re: Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois

Message  Camiste Sam 8 Déc 2012 - 13:34

L.M s'est donné comme objectif de ramener le Brennus......assez rapidement.
R.I a annoncé, lors de la prise de son poste, qu'on finirait dans les six premiers cette saison.

On se voit beau....et la réalité est que le top14 n'est pas une partie de poker.

La faute à qui? ben moi je sais pas, mais mon constat est qu'on se traine en fond de classement et que l'horizon, après nos piètres prestations n'est pas près de se dégager - ça c'est pour le sportif - cependant je reste sur ma position en ce qui concerne les moyens et au vu de la volonté de ceux qui pourraient aider le club à atteindre les objectif cités plus haut....ben l'horizon n'est décidément pas près de se dégager. L'UBB de plus en plus me fait penser à un château de cartes (cartes=poker entre autres) et va falloir sacrément faire preuve de volonté sur et en dehors du terrain pour s'extirper de cette situation. Les joueurs avaient un challenge avec la montée, un autre avec le maintien et se sont sublimés pour atteindre ces objectifs.....aujourd'hui, ils semblent fatigués et manquent de ce petit rien qui fait une grande différence au moment des comptes. C'est bien le rôle de R.I au delà de l'aspect technique, stratégique etc.....d'amener ce surplus de volonté et de motivation. Pour l'instant il n'est pas dans les clous. De plus, et là je suis très inquiet, L.M lui aussi risque de fatiguer. pale

A part ça, de grâce aidez Jebni à atteindre son Graal. Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois - Page 5 306971




L'Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois - Page 5 867713
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois - Page 5 Empty Re: Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois

Message  talon Sam 8 Déc 2012 - 13:41

Pour le bouclier,oui,mais celui de PRO D2 dans 3 ou 4 ans.

Faut se refaire la cerise avant et une griotte. Crying or Very sad
talon
talon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1106
Localisation : loin de la terre Girondine
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois - Page 5 Empty Re: Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum