AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 0:29

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Hier à 17:03

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par GT Hier à 16:27

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krahknardz Hier à 16:10

» Top14 : autres matchs
par 9catalan Hier à 14:34

» Autres Clubs
par Scalp Hier à 9:24

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par coach2rugby Jeu 25 Avr 2024 - 22:52

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

» Espoirs 2023-2024
par densnewzealand Lun 22 Avr 2024 - 7:39

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:54

» Pro D2 : Autres matchs
par Vince33 Sam 20 Avr 2024 - 9:31

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 10:59

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois

+18
salvador
Justice for all
léopold
cfort
Vince33
Switch
lolo
tom85
volo
bordelais
DODO974
Penny33
sudiste
hurluberlu
Pat
Benjamin 33
jebni
patrick
22 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois - Page 4 Empty Re: Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois

Message  hurluberlu Ven 7 Déc 2012 - 14:07

Justice for all a écrit:Bonjour,
Match pas terrible hier soir.... Mais riche en informations!
La hiérarchie de l'équipe ne sera pas contesté... Certains avaient leurs chances ils n'ont pas su la saisir...
Au niveau des satisfactions:
Boutemane solide en mellêe mais statique dans le jeu.
Chauveau, une bonne activité.
Domvo, la classe bon sur presques tous les ballons qu'il a eu à négocier.
Brana, bon match à dynamisé le jeu.
Seurin, la classe! Techniquement un régal a regarder jouer!!!
Au niveau des déception, des confirmatios!
Munro n'a pas le niveau de nos deux autres ouvreur, kitchof manque de dansité physique pour ce niveau et Larrieu n'a pas su saisir sa chance, un manque flagrant de maturité....
En conclusion, les bons et talentueux se sont fait remarqués (domvo, seurin) les autres... Non.
La hiérarchie a été respecté.
Ps: rentré timide de Decan, normal après 14 mois sans jouer... La saison prochaine il sera compétitif.

Plutôt d'accord avec toi (Domvo, Serin...) sauf pour... Decamps :chambreur: qui lors de son entrée (tardive) a pour moi fort bien contribué à la bonne tenue de notre mêlée (2/3), (bon Jaulhac aussi, mais c'est pas exactement une nouveauté), à noter aussi une bonne attitude sur un groupé pénétrant (je suis tellement peu objectif que je lui ai attribué la cuillère réalisée sur un joueur montois qui filait à l'essai...)
Je serai moins sévère que la plupart d'entre-nous sur Munro qui, loin de m'enthousiasmer en termes d'animation, parvient quand même à régler la mire entre les perches (malheureusement pas au delà de 40 m). A voir avec plus de temps de jeu. Sinon son replacement pourrait peut-être s'avérer intéressant.

Pour moi, le problème hier soir relève plus du manque d'envie par rapport aux gars de MdM, du manque d'automatismes entre les joueurs et... du coaching (rien compris...).

Si le match était sans véritable enjeu, il est peu probable qu'avec ce type de prestation on redore notre blason (auprès des spectateurs tout comme auprès d'éventuelles nouvelles recrues) et cette apathie est révélatrice de dysfonctionnements.

Bon tout ça ne doit pas me faire dévier de mon registre habituel :

Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois - Page 4 Dyn004_original_353_449_jpeg_2630690_3efd8d11723aaa3f7ba2f2

Le dormeur doit se réveiller. Allez Union, bordel !

hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois - Page 4 Empty Re: Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois

Message  talon Ven 7 Déc 2012 - 14:12

Clermont se frotte les mains et va venir pour 5 points. Rolling Eyes
talon
talon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1106
Localisation : loin de la terre Girondine
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois - Page 4 Empty Re: Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois

Message  Pat Ven 7 Déc 2012 - 14:13

Sudiste et Jebni ou l'inverse.... tous les 2 dans le même sac et hop..... à la Garonne.....!
Vous captez que dalle au rugby.... c'en est même affligeant.... vous n'allez pas vous comparer à R&B.... merde ! :siffle:










:chambreur:

Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois - Page 4 Empty Re: Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois

Message  jebni Ven 7 Déc 2012 - 14:28

mon jambon star a écrit:

Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois - Page 4 Dyn004_original_353_449_jpeg_2630690_3efd8d11723aaa3f7ba2f2

C'est ton idée de pom pom girl pour l'année prochaine que tu vas proposer à Olivier Brouzet?
jebni
jebni
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1245
Localisation : carbon blanc
Date d'inscription : 23/05/2011
Humeur : ouais....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois - Page 4 Empty Re: Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois

Message  hurluberlu Ven 7 Déc 2012 - 14:33

jebni a écrit:
mon jambon star a écrit:

Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois - Page 4 Dyn004_original_353_449_jpeg_2630690_3efd8d11723aaa3f7ba2f2

C'est ton idée de pom pom girl pour l'année prochaine que tu vas proposer à Olivier Brouzet?

Non, Oliv' Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois - Page 4 Rotula10 est ok, c'est déjà validé [scoop]notre prochain gros sponsor est la pomme-de-terre d'Eysines[/scoop].
Et ne crois pas que tu peux ainsi éluder la question de Pat sans que ça se voit... :siffle:
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois - Page 4 Empty Re: Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois

Message  Pat Ven 7 Déc 2012 - 14:34

Mieux vaudrait passer d'abord par Maxime Machenaud avant.... je dis ça.....

Ah.... MJ est passé avant....!
Donc c'est acté pour l'année prochaine !
Pi d'abord qu'est ce qui vous dit qu'il va le garder le Président... après le coup de Gold...
Là je prends des risques... je sais !


Dernière édition par Pat le Ven 7 Déc 2012 - 14:37, édité 1 fois
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois - Page 4 Empty Re: Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois

Message  jebni Ven 7 Déc 2012 - 14:35

Pat a écrit:Sudiste et Jebni ou l'inverse.... tous les 2 dans le même sac et hop..... à la Garonne.....!
Vous captez que dalle au rugby.... c'en est même affligeant.... vous n'allez pas vous comparer à R&B.... merde ! :siffle:

Non,non je ne me compare pas à R&B,j'ai joué une demi saison en poussin au rugby (à Rouen en plus)alors j'y pompe que dalle au rugby.
Et puis franchement tout ce qu'on voit depuis le début de l'année:jeu,coaching,interviews,recrutement est tellement merveilleux que je suis incapable de faire la moindre critique.Et puis c'est pas mon style!
Je vais même te dire que c'est dommage que R&B n'ait pas un frère jumeau .Imagine deux Ibanez à l'UBB ce serait deux fois plus merveilleux.
Allez l'UBB

_________________
"Si tu veux"
jebni
jebni
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1245
Localisation : carbon blanc
Date d'inscription : 23/05/2011
Humeur : ouais....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois - Page 4 Empty Re: Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois

Message  Pat Ven 7 Déc 2012 - 14:39

jebni a écrit:
Pat a écrit:Sudiste et Jebni ou l'inverse.... tous les 2 dans le même sac et hop..... à la Garonne.....!
Vous captez que dalle au rugby.... c'en est même affligeant.... vous n'allez pas vous comparer à R&B.... merde ! :siffle:

Non,non je ne me compare pas à R&B,j'ai joué une demi saison en poussin au rugby (à Rouen en plus)alors j'y pompe que dalle au rugby.
Et puis franchement tout ce qu'on voit depuis le début de l'année:jeu,coaching,interviews,recrutement est tellement merveilleux que je suis incapable de faire la moindre critique.Et puis c'est pas mon style!
Je vais même te dire que c'est dommage que R&B n'ait pas un frère jumeau .Imagine deux Ibanez à l'UBB ce serait deux fois plus merveilleux.
Allez l'UBB

Bonne réponse, c'est très bien de savoir rester à sa place.... tu disais.... un frère jumeau... ne soyons pas trop gourmands veux tu..!
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois - Page 4 Empty Re: Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois

Message  hurluberlu Ven 7 Déc 2012 - 14:53

J'oubliais : ravi d'avoir vu hier soir la magnifique banderole du forum déployée dans toute sa chatoyante splendeur dans les tribunes de Moga, attirant ainsi tous les regards des spectateurs et des joueurs (l'arbitre a dû intervenir - mais en s'excusant les larmes aux yeux - pour que le jeu reprenne ; face à cet odieux crime contre la Beauté et l'Harmonie, Sudiste a bien essayé de lui coller un pain tout en oubliant que son gabarit ne lui permettait pas d'avoir une allonge de 10 m alors il a juste maugréé dans son béret béarnais pour marquer sa désapprobation, c’était très émouvant).
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois - Page 4 Empty Re: Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois

Message  jebni Ven 7 Déc 2012 - 15:17

mon jambon star a écrit:J'oubliais : ravi d'avoir vu hier soir la magnifique banderole du forum déployée dans toute sa chatoyante splendeur dans les tribunes de Moga, attirant ainsi tous les regards des spectateurs et des joueurs (l'arbitre a dû intervenir - mais en s'excusant les larmes aux yeux - pour que le jeu reprenne ; face à cet odieux crime contre la Beauté et l'Harmonie, Sudiste a bien essayé de lui coller un pain tout en oubliant que son gabarit ne lui permettait pas d'avoir une allonge de 10 m alors il a juste maugréé dans son béret béarnais pour marquer sa désapprobation, c’était très émouvant).
Sudiste il se chauffe à chaque match surtout contre Toulouse.
jebni
jebni
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1245
Localisation : carbon blanc
Date d'inscription : 23/05/2011
Humeur : ouais....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois - Page 4 Empty Re: Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois

Message  sudiste Ven 7 Déc 2012 - 16:32

http://www.sudouest.fr/2012/12/07/florea-n-etait-pas-inscrit-901647-773.php

Quand je lis ça je me pose réellement des questions sur notre niveau de professionnalisme Shocked
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois - Page 4 Empty Re: Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois

Message  jebni Ven 7 Déc 2012 - 16:53

sudiste a écrit:http://www.sudouest.fr/2012/12/07/florea-n-etait-pas-inscrit-901647-773.php

Quand je lis ça je me pose réellement des questions sur notre niveau de professionnalisme Shocked
Tu n'as pas été professionnel de rugby alors tu peux pas te poser de questions et encore moins critiquer!!!
Par contre tu peux critiquer si tu veux les marchands de mobile home ou le kebab que tu as acheté au coin de la rue(bon/pas bon).
jebni
jebni
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1245
Localisation : carbon blanc
Date d'inscription : 23/05/2011
Humeur : ouais....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois - Page 4 Empty Re: Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois

Message  hurluberlu Ven 7 Déc 2012 - 17:07

sudiste a écrit:http://www.sudouest.fr/2012/12/07/florea-n-etait-pas-inscrit-901647-773.php

Quand je lis ça je me pose réellement des questions sur notre niveau de professionnalisme Shocked

Ça m'a aussi laissé rêveur, mais bon, on peut pas comprendre...
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois - Page 4 Empty Re: Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois

Message  Le Lomu blanc Ven 7 Déc 2012 - 17:14

Le Lomu blanc
Le Lomu blanc
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 80
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois - Page 4 Empty Re: Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois

Message  sudiste Ven 7 Déc 2012 - 17:32

mon jambon star a écrit:Pour moi, le problème hier soir relève plus du manque d'envie par rapport aux gars de MdM, du manque d'automatismes entre les joueurs et... du coaching (rien compris...).

Oui c'est bien là le problème qui me hérisse le poil : comment des types qui jouent peu et doivent d'ailleurs s'en plaindre montrent-ils aussi peu d'enthousisame quand il ont enfin l'opportunité de faire leur métier et de commencer à bâtir leur carrière scratch scratch ...s'il ne veulent pas jouer au rugby qu'ils se mettent donc au curling avec MJS !!! mad2

N'oublions pas que MdM dernière équipe de Top14 quasi releguée et n'ayant rien à gagner est venue elle aussi avec une équipe remaniée ....donc au delà de la prestation générale ne marquer qu'un seul essai dans une rencontre vendue comme du houra rugby et ne pas planter un seul point dans les 45 dernières minutes du match EST TOUT SIMPLEMENT INDIGNE...et je ne rajouterai pas que les montois ont joué 20 minutes à 14 mad2 mad2

Plus que le coaching c'est la composition même de l'équipe qui pose question : quel interet de faire jouer Seron et Rofes dont on sait qu'ils ne seront rien d'autre que remplaçants jusqu'à la fin de saison ? Qu'ont-ils à gagner, à perdre dans un tel match ? RIEN. Alors puisqu'il est entendu qu'ils ne detroneront jamais les titulaires pourquoi ne pas leur foutre au moins un peu de pression au cul en faisant jouer la relève ? Fort au talon et Serin en 9 !!!

Pour conclure je reviens sur les abérations des choix en fin de match. Alors que nous sommes menés de 7 points et qu'il nous faut donc marquer 2 fois avec au moins un essai pour nous imposer pourquoi tenter 2 pénalités des 40 (toutes 2 ratées) pour finalement aller chercher la touche sur une troisième, 2 minutes plus tard, située, elle à 30 mètres face aux poteaux scratch mad2 scratch C'est du grand n'importe quoi car au delà de la victoire dont ne doutions pas une minute c'est bien de spectacle que nous étions venu voir....nous n'avons eu ni l'un ni l'autre mad

Ces décisions venaient en effet du banc et sont aussi incompréhensibles que celle de taper en touche à Biarritz pour sécuriser un maigre petit point alors que nous avions l'opportunité inattendue d'aller en chercher 5 (sans, comme le soulignait mon plus fidèle disciple, prendre le risque de tout perdre). Cette conception de gagne petit qui réduit d'ores et déjà notre championnat à la seule lutte à mort avec Agen est bien ce qui pourrait me faire deserter les stades parcequ'autant dire que me faire chier en plus de me peler et de siroter sans enthousaime une bière au goût de défaite n'est pas ma meilleurs conception des loisirs.

Comme le souligne Ibanez « le seul mérite ce soir, ce sont les supporteurs qui sont venus et ne se sont pas manifestés par rapport à ce qu'ils ont vu» ...mais il se pourrait que ça ne dure pas. Et quand j'en vois certains ici faire l'apologie des pousses citrouilles ,si longtemps et durement déconsidérés, je me dis que l'heure est grave. Twisted Evil
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois - Page 4 Empty Re: Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois

Message  hurluberlu Ven 7 Déc 2012 - 17:40

sudiste a écrit:
mon jambon star a écrit:s'il ne veulent pas jouer au rugby qu'ils se mettent donc au curling avec MJS !!! mad2
Puisqu'on en parle, Laurent si tu nous lis, stages de remotivation de rugbymen par le Curling (کرلینگ) encadré par un vrai professionnel (moi), pas cher, je te fais un devis quand tu veux (aux petits oignons comme pour un ami).


Dernière édition par mon jambon star le Ven 7 Déc 2012 - 18:09, édité 1 fois
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois - Page 4 Empty Re: Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois

Message  jebni Ven 7 Déc 2012 - 17:46

Rappelle toi Sudiste du match contre Montpellier que nous avons perdu contre plus fort mais surtout sans combattre.
Ne t'ai je pas dit dans cette si belle nouvelle tribune que nous allions nous ennuyer tout le long de l'année?
J'aimerai avoir ton courage et critiquer R&B mais je n'ai pas 98 sélections en équipe de France comme lui.
Je ne connais pas pousse citrouille ça veut dire quoi?
jebni
jebni
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1245
Localisation : carbon blanc
Date d'inscription : 23/05/2011
Humeur : ouais....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois - Page 4 Empty Re: Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois

Message  jebni Ven 7 Déc 2012 - 17:48

J'ai jamais joué au curling;je pourrai venir aussi?
S'il te plait.
jebni
jebni
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1245
Localisation : carbon blanc
Date d'inscription : 23/05/2011
Humeur : ouais....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois - Page 4 Empty Re: Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois

Message  léopold Ven 7 Déc 2012 - 17:51

Le 7 de MdM est vraiment très "con", il vient alors que Domvo a été plaqué et a aplati derrière la ligne (essai plein de décision) se vautrer méchamment sur lui (genoux droit en avant le bougre).
C'est vrai que l'enjeu était de taille et la victime certainement très agressive avec un gabarit de poids coq.
Il y a des coup de pied au cul qui se perdent.
Dommage qu'un gros, un de ceux qui ne joue jamais ne lui ai pas collé une bouffe.
Pour l'interdiction d'usage de Floréa, faisant suite au problème vécu avec Labbé lors de son appel en sélection Ibére, c'est du grand n'importe quoi.
Intendance, mère des batailles.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9744
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois - Page 4 Empty Re: Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois

Message  Pat Ven 7 Déc 2012 - 17:57

Je sens poindre chez Sudiste, ainsi que chez son plus proche disciple, comme un agacement grandissant.... me trompe je ?
Faudrait tout de même pas que cela remette en question le challenge qui porte le même non que l'agacé (le Maître... pour le plus proche disciple on verra plus tard )
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois - Page 4 Empty Re: Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois

Message  Pat Ven 7 Déc 2012 - 18:00

léopold a écrit:Le 7 de MdM est vraiment très "con", il vient alors que Domvo a été plaqué et a aplati derrière la ligne (essai plein de décision) se vautrer méchamment sur lui (genoux droit en avant le bougre).
C'est ça.... et c'est encore plus con, qu'il dévie sa course et vient exprès s'écraser sur lui.... ah un bon Dédé aurait réparé ça... :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois - Page 4 Empty Re: Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois

Message  Pat Ven 7 Déc 2012 - 18:03

jebni a écrit:J'ai jamais joué au curling;je pourrai venir aussi?
S'il te plait.
C'est un jeu de pousse citrouille mais.... sur la glace !
(on a ça à Bordeaux ?)
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois - Page 4 Empty Re: Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois

Message  léopold Ven 7 Déc 2012 - 18:09

Des goûts de riche,c'est le jeu favori des "curistes" à Davos.
Après les patates, la citrouille, on va tous finir à Brienne, ce Forum tout comme notre équipe manque pour le moins de tenue.
Pour le 7, j'en parle à Dédé. rire rire rire rire rire
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9744
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois - Page 4 Empty Re: Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois

Message  hurluberlu Ven 7 Déc 2012 - 18:15

jebni a écrit:J'ai jamais joué au curling;je pourrai venir aussi?
S'il te plait.

Demande à Laurent s'il accepte ton FONGECIF.
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois - Page 4 Empty Re: Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois

Message  Justice for all Ven 7 Déc 2012 - 19:09

jebni a écrit:
sudiste a écrit:http://www.sudouest.fr/2012/12/07/florea-n-etait-pas-inscrit-901647-773.php

Quand je lis ça je me pose réellement des questions sur notre niveau de professionnalisme Shocked
Tu n'as pas été professionnel de rugby alors tu peux pas te poser de questions et encore moins critiquer!!!
Par contre tu peux critiquer si tu veux les marchands de mobile home ou le kebab que tu as acheté au coin de la rue(bon/pas bon).

Enfin un peu de lucidité, enfin tu reconnaîs ta méconnaissance du rugby de haut niveau, bravo!
Côté kebab, moi je vai au Coluche à saint pierre, bonne hygiène, et très bon.
Pour cette erreur administrative, tu ne peux pas accuser RI! Je pense effectivement que l'UBB est en pleine crise de croissance, tout est allé très (trop?) vite... Les infrastructures sont pourries à moga loins des autres club de top 14 voir de proD2...
Petite remarque sur vos remarque, munro loupe 2 fois les pénalités de la 2ème mi-temp, la 3ème semble effectivement plus facile, mais en perte de confiance il préfaire taper en touche qui amaine le carton jaune du montois... Mellêe où on se fait secouer, à 8 contre 8 car un 3/4 c'est positionner en 3ème ligne... C'est là faute de RI si avec un n°3 qui n'a pas jouer depuis plus d'un an a du mal sur une mellêe décisive?
Remarque finale, après avoir vu le match contre le BO, bcp on critiqué la mellêe enfoncer qui amaine l'essai de IH, a 8 contre 8 car traille, petit gabarit (1,94 m et 100kg) c'est positionner en 3ème ligné, mais FL ne devait pas être au top pour pousser en mellêe après la violante agression dont il avait été victime... Un dos c'est utile pour un pilier...
Voilà bon kebab jebni! Et bonne soirée.

Justice for all
Justice for all
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 21/09/2012
Humeur : Bonne quand l'UBB gagne!

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois - Page 4 Empty Re: Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois

Message  Justice for all Ven 7 Déc 2012 - 19:20

Et jebni j'étais derrière le banc de touche, j'ai entendu RI crier à DL "tape à suivre" quand celui si a tenté la passe au pied!!! C'est pas fou ça!!! Et il parfait même que JW voulais jouer le match à toucher!!! C'est fou!
Justice for all
Justice for all
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 21/09/2012
Humeur : Bonne quand l'UBB gagne!

Revenir en haut Aller en bas

Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois - Page 4 Empty Re: Amlin Cup - 3ème Journée : UBB / Stade Montois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum