AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Ubb332006 Aujourd'hui à 14:48

» 22e journée : Bayonne / UBB
par léopold Aujourd'hui à 14:39

» Pro D2 : Autres matchs
par Yatangaki Aujourd'hui à 13:42

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par krahknardz Aujourd'hui à 12:57

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Hier à 17:03

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krahknardz Hier à 16:10

» Top14 : autres matchs
par 9catalan Hier à 14:34

» Autres Clubs
par Scalp Hier à 9:24

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

» Espoirs 2023-2024
par densnewzealand Lun 22 Avr 2024 - 7:39

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:54

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 10:59

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Top 14 - 19ème journée : Montpellier / UBB

+25
talon
sudiste
RUGBY972
nathanael33
zizou46
Olé
Cool
didou
nico
bordelais
Penny33
Camiste
hurluberlu
Tiburce2VO
Vince33
choubaka
Switch
léopold
Pat
salvador
le radis
Flow
DODO974
Martin33
patrick
29 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Top 14 - 19ème journée : Montpellier / UBB - Page 5 Empty Re: Top 14 - 19ème journée : Montpellier / UBB

Message  sudiste Sam 23 Fév 2013 - 17:07

Ce qui est gonflant c'est cette accumulation de connerie alors qu'on a le match en main...touche perdue avec derrière pénalité (de la gagne) pour Montpellier mad2 mad2 Poirot qui ne sait pas qu'il faut toujours laisser Martin frapper le premier mad2 mad2 Reihana qui s'enferre une fois de plus dans la défense et bouffe le ballon alors qu'il a du soutien mad2

sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 19ème journée : Montpellier / UBB - Page 5 Empty Re: Top 14 - 19ème journée : Montpellier / UBB

Message  Olé Sam 23 Fév 2013 - 17:09

un an que sa dure ces conneries qui nous font perdre les matchs sa suffit les excuses c'est plus credible
Olé
Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1137
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 19ème journée : Montpellier / UBB - Page 5 Empty Re: Top 14 - 19ème journée : Montpellier / UBB

Message  zizou46 Sam 23 Fév 2013 - 17:12

Il faudra concrétiser les points pris contre des gros, mais les 6 points pris contre RCT et Montpellier sont quasi inespérés. Perso je ne pensais même pas qu'on en prendrait un.
Agen n'a pour moi guère plus que le match à domicile contre Bayonne comme accessible (sans compter du match contre nous).
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2153
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 19ème journée : Montpellier / UBB - Page 5 Empty Re: Top 14 - 19ème journée : Montpellier / UBB

Message  bordelais Sam 23 Fév 2013 - 17:13

sudiste a écrit:Ce qui est gonflant c'est cette accumulation de connerie alors qu'on a le match en main...touche perdue avec derrière pénalité (de la gagne) pour Montpellier mad2 mad2 Poirot qui ne sait pas qu'il faut toujours laisser Martin frapper le premier mad2 mad2 Reihana qui s'enferre une fois de plus dans la défense et bouffe le ballon alors qu'il a du soutien mad2

Martin ça c'est un papa qui sait jouer avec les vieilles ficelles et en face notre jeune et prometteur Poirot qui tombe en plein dans le panneau :siffle:
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 19ème journée : Montpellier / UBB - Page 5 Empty Re: Top 14 - 19ème journée : Montpellier / UBB

Message  DODO974 Sam 23 Fév 2013 - 17:14

vous etes néfaste,on été le 12eme contre le 5EME , ne l'oublions pas . pour moi bon matche de l'EQUIPE ; et une équipe c'est en ensemble avec des bons et des moins bon BRAVO l'UBB
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 19ème journée : Montpellier / UBB - Page 5 Empty Re: Top 14 - 19ème journée : Montpellier / UBB

Message  Olé Sam 23 Fév 2013 - 17:17

bordelais a écrit:
sudiste a écrit:Ce qui est gonflant c'est cette accumulation de connerie alors qu'on a le match en main...touche perdue avec derrière pénalité (de la gagne) pour Montpellier mad2 mad2 Poirot qui ne sait pas qu'il faut toujours laisser Martin frapper le premier mad2 mad2 Reihana qui s'enferre une fois de plus dans la défense et bouffe le ballon alors qu'il a du soutien mad2

Martin ça c'est un papa qui sait jouer avec les vieilles ficelles et en face notre jeune et prometteur Poirot qui tombe en plein dans le panneau :siffle:


Et paillaugue qui veut jouer les caids et qui ce trompe de joueur pour frapper Purll, ridicule celui la
Olé
Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1137
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 19ème journée : Montpellier / UBB - Page 5 Empty Re: Top 14 - 19ème journée : Montpellier / UBB

Message  bordelais Sam 23 Fév 2013 - 17:18

Alors RI en direct sur France 2 il en pense quoi ??

Petite voie il a oublié son sourire a Paris

Il bafouille aucun dynamisme mais bon ça on a l'habitude :grrr: mad2

bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 19ème journée : Montpellier / UBB - Page 5 Empty Re: Top 14 - 19ème journée : Montpellier / UBB

Message  nico Sam 23 Fév 2013 - 17:21

Pas de valise, ni de grisettes d'ailleurs, juste un match frustrant qu'on aurait pu enlever l'air de rien. On gagnera ce genre de rencontre avec un peu plus de lucidité, d'âge, d'expérience. Bon point malgré tout. On est sur le bon chemin.

Maintenant c'est Agen, et là, faudra pas se trouer. Balle de patch. fan fan fan Allez l'Union.


Come may what... Wink

_________________
Mon tragique à moi, c'est la vie quotidienne : la muflerie, la stupidité, le comportement de l'homme moyen, une sorte de méchanceté uniforme et institutionnelle.

Francis Blanche
nico
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1027
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 19ème journée : Montpellier / UBB - Page 5 Empty Re: Top 14 - 19ème journée : Montpellier / UBB

Message  Switch Sam 23 Fév 2013 - 17:33

Je vous trouve un peu dur, sur le coup (et c'est moi qui dis cà !).

On jouait quand même à Montpellier, certes face à un MHRC affaibli mais avec une équipe bis.
Peu d'entre nous auraient honnêtement misé sur un 15-13. Il faut déjà s'en satisfaire.

Certes Agen gagne mais pour avoir suivi le match, ce fut laborieux et sans une défaillance TOTALE des buteurs montois, le SUA aurait perdu (malgré son équipe quasi-type).
Agen a fait du Agen, un jeu pragmatique moche et assez inefficace au final, tant ils se sont fait bouger par le pack landais et ont été stériles offensivement.
L'UBB avec son équipe bis est passé à quelques centimètres (sur le pénalité de Sanchez...comme à Grenoble :siffle: ) de l'exploit.
Avec son équipe type, à Chaban, face à une telle équipe Agenaise, je reste confiant...même si en rugby rien n'est fait d'avance, c'est sûr !

Au vu des dernières journées, peu d'entre nous aurait misé sur un écart de "seulement" 2pts entre nous et Agen à l'heure de se retrouver le WE prochain !
Et franchement, j'aurai plutôt parié sur un écart de 4 ou 5 pts...c'est d'ailleurs ce que disait Etcheto dans Sud-Ouest il y a encore quelques semaines, en déclarant quelques chose de la sorte : "Agen arrivera chez nou avec 4pts d'avance sur nous, voire plus, donc nous ne devons pas perdre de temps".

Ce qui est fait est fait, on a 2pts de retard sur l'UBB...mais...sur nos 4 prochains matchs on reçoit Agen, allons à Toulouse, recevons Mont2 puis Bayonne, quand dans le même temps Agen viendra chez nous, recevra Bayonne, ira à Castres puis à Clermont.
Sur ces 4 matchs, il y a moyen de leur mettre quelques points dans la vue (les mettre à 6 ou 7pts avant les 2/3 dernières journées serait idéal).

Je reste confiant, allez l'Union !!!
flag :flag2:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10685
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 19ème journée : Montpellier / UBB - Page 5 Empty Re: Top 14 - 19ème journée : Montpellier / UBB

Message  bordelais Sam 23 Fév 2013 - 17:38

Switch a écrit:Je vous trouve un peu dur, sur le coup (et c'est moi qui dis cà !).

On jouait quand même à Montpellier, certes face à un MHRC affaibli mais avec une équipe bis.
Peu d'entre nous auraient honnêtement misé sur un 15-13. Il faut déjà s'en satisfaire.

Certes Agen gagne mais pour avoir suivi le match, ce fut laborieux et sans une défaillance TOTALE des buteurs montois, le SUA aurait perdu (malgré son équipe quasi-type).
Agen a fait du Agen, un jeu pragmatique moche et assez inefficace au final, tant ils se sont fait bouger par le pack landais et ont été stériles offensivement.
L'UBB avec son équipe bis est passé à quelques centimètres (sur le pénalité de Sanchez...comme à Grenoble :siffle: ) de l'exploit.
Avec son équipe type, à Chaban, face à une telle équipe Agenaise, je reste confiant...même si en rugby rien n'est fait d'avance, c'est sûr !

Au vu des dernières journées, peu d'entre nous aurait misé sur un écart de "seulement" 2pts entre nous et Agen à l'heure de se retrouver le WE prochain !
Et franchement, j'aurai plutôt parié sur un écart de 4 ou 5 pts...c'est d'ailleurs ce que disait Etcheto dans Sud-Ouest il y a encore quelques semaines, en déclarant quelques chose de la sorte : "Agen arrivera chez nou avec 4pts d'avance sur nous, voire plus, donc nous ne devons pas perdre de temps".

Ce qui est fait est fait, on a 2pts de retard sur l'UBB...mais...sur nos 4 prochains matchs on reçoit Agen, allons à Toulouse, recevons Mont2 puis Bayonne, quand dans le même temps Agen viendra chez nous, recevra Bayonne, ira à Castres puis à Clermont.
Sur ces 4 matchs, il y a moyen de leur mettre quelques points dans la vue (les mettre à 6 ou 7pts avant les 2/3 dernières journées serait idéal).

Je reste confiant, allez l'Union !!!
flag :flag2:

+1 mais putain c rageant ça fait 12 a 15 points perdu connement depuis le début de la saison mad2
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 19ème journée : Montpellier / UBB - Page 5 Empty Re: Top 14 - 19ème journée : Montpellier / UBB

Message  Kryss Sam 23 Fév 2013 - 17:40

Mais bien sur qu'un point c'est bien sur la pelouse du 5ème, mais la frustration est présente parce qu'on devait faire mieux au vu du match.
Et si avant la rencontre, beaucoup auraient signé pour le BD, à 5 minutes de la fin, c'était devenu une désillusion.
Bravo quand même, maintenant, faut se rebooster pour faire tomber Agen et espérer se sauver !

Allz l'UBB, finir le championnat 12ème sera un résultat qui suffira à tout le monde !
Kryss
Kryss
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 239
Localisation : Lanton
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 19ème journée : Montpellier / UBB - Page 5 Empty Re: Top 14 - 19ème journée : Montpellier / UBB

Message  léopold Sam 23 Fév 2013 - 17:42

C'est la manière qui m'a plu,sur on pouvait gagner, ça tient à peu de chose, une mêlée à 5m de la ligne du MHRC chiée, une pizza en longue perdue et puis on se retrouve sur notre ligne, où on a été héroïque à plusieurs reprises on prend une pénalité on revient et on rate la gagne.
Je ne ressortirai pas un joueur plutôt qu'un autre, sachant que devant on s'est défoncé et derrière on a bien négocié.
L'essai de Talébula est une fois de plus énorme.
Un point j'aurai signé pour 1 point.
Allez Union.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9745
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 19ème journée : Montpellier / UBB - Page 5 Empty Re: Top 14 - 19ème journée : Montpellier / UBB

Message  bordelais Sam 23 Fév 2013 - 17:53

bordelais a écrit:Alors RI en direct sur France 2 il en pense quoi ??

Petite voie il a oublié son sourire a Paris

Il bafouille aucun dynamisme mais bon ça on a l'habitude :grrr: mad2


Galthier lui est tout sourire il sait que son équipe est pas passée loin de la défaite
Ont ils regardes le match ensemble ?? :siffle:
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 19ème journée : Montpellier / UBB - Page 5 Empty Re: Top 14 - 19ème journée : Montpellier / UBB

Message  Vince33 Sam 23 Fév 2013 - 17:59

léopold a écrit:C'est la manière qui m'a plu,sur on pouvait gagner, ça tient à peu de chose, une mêlée à 5m de la ligne du MHRC chiée, une pizza en longue perdue et puis on se retrouve sur notre ligne, où on a été héroïque à plusieurs reprises on prend une pénalité on revient et on rate la gagne.
Je ne ressortirai pas un joueur plutôt qu'un autre, sachant que devant on s'est défoncé et derrière on a bien négocié.
L'essai de Talébula est une fois de plus énorme.
Un point j'aurai signé pour 1 point.
Allez Union.

:siffle: :siffle: Tu ne ressors pas un joueur mais là tu parles deux fois du méme.

Beau match de nos joueurs dans des conditions difficiles ( vent et froid) , n'oublions pas que Nagusa rate deux énormes occasions d'essai et que l'en avant est peu évident sur l'essai qui lui est refusé.
Notre mélée a tenu la route , le jeu au pied reste insuffisant malgré une nette amélioration en 2ème mi-temps .

Dans les rucks et en particulier sur celui qui donne la victoire au MHR, j'ai trouvé l'arbitrage très médiocre.

Bon place au Crunch comme ils disent.
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4382
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 19ème journée : Montpellier / UBB - Page 5 Empty Re: Top 14 - 19ème journée : Montpellier / UBB

Message  fabswe Sam 23 Fév 2013 - 19:57

bordelais a écrit:Alors RI en direct sur France 2 il en pense quoi ??

Petite voie il a oublié son sourire a Paris

Il bafouille aucun dynamisme mais bon ça on a l'habitude :grrr: mad2


autant de fiel à déverser sur Ibanez ça en devient pathologique ... même quand on l'entend pas y'en a pour lui reprocher quelque chose ... je vais finir pas trouver qu'il a raison quand il parle des experts des forums ...


Défaite aujourd'hui ... certes mais des regrets aussi et ça c'est plutôt mieux que contre Paris où les joueurs avaient démissionné avant le match ....

fabswe
fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Localisation : Bassens
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 19ème journée : Montpellier / UBB - Page 5 Empty Re: Top 14 - 19ème journée : Montpellier / UBB

Message  léopold Sam 23 Fév 2013 - 20:00

Oui j'ai pitié du garçon, mais il n'est vraiment plus dans le coup.
Le jeu au pied que tu évoque (au singulier, je crois), c'est très loin d'être du grand art, et puis quelques plaquages aussi dans le vent mais il ne fut pas le seul.
J'ai découvert Léopulu,Poirot confirme son énorme potentiel et Forbes à ce niveau là est indiscutable.
Jaulhac est très actif, Tisseau a haussé son jeu,Les 3ième ligne n'ont pas démérité. Seron en très net progrès,les centres,Brana et Talébula très actif, Conor hors sujet et Reihana son expérience est utile au groupe et puis Mureo, l'autre arlésienne est vraiment très malchanceux.
Globalement ce match m'a plus et m'a fait vibrer.
Tu as raison,quand l'équipe joue juste on peu imaginer que le staff en TOTALITE a bien travaillé dans la semaine, car ce jeu n'est pas le fait du hasard.
Talébula contre Toulouse, Perpignan et là nous met le pied largement à l'étrier, dommage que l'on ne sache pas conclure.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9745
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 19ème journée : Montpellier / UBB - Page 5 Empty a one again

Message  choubaka Sam 23 Fév 2013 - 20:42

+1 Top 14 - 19ème journée : Montpellier / UBB - Page 5 Talach11Choubi

_________________
UBB dans les tripes et pis c'est tout !!
choubaka
choubaka
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 128
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 19ème journée : Montpellier / UBB - Page 5 Empty Re: Top 14 - 19ème journée : Montpellier / UBB

Message  patrick Sam 23 Fév 2013 - 21:15

Equipe à la fois courageuse et entreprenante. Sanchez n'a pas apporter ce qu'on pouvait attendre de lui dans l'animation du jeu (manque de percussion) mais n'a parfois pas été si mauvais que ça au pied. Dommage sur la dernière pénalité (en coin et lointaine). Rofes a une touche à lancer à 30m de la ligne de Montpellier alors qu'il reste 8' et qu'on mène d'1 point ... et il la foire magnifiquement. La pénalité qu'il prend ensuite est par contre injuste.
Arbitrage égalitairement mauvais ... à moins que ce soit l'effet "Cardona" et la peur de la sanction :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 19ème journée : Montpellier / UBB - Page 5 Empty Re: Top 14 - 19ème journée : Montpellier / UBB

Message  bordelais Sam 23 Fév 2013 - 21:17

fabswe a écrit:
bordelais a écrit:Alors RI en direct sur France 2 il en pense quoi ??

Petite voie il a oublié son sourire a Paris

Il bafouille aucun dynamisme mais bon ça on a l'habitude :grrr: mad2


autant de fiel à déverser sur Ibanez ça en devient pathologique ... même quand on l'entend pas y'en a pour lui reprocher quelque chose ... je vais finir pas trouver qu'il a raison quand il parle des experts des forums ...


Défaite aujourd'hui ... certes mais des regrets aussi et ça c'est plutôt mieux que contre Paris où les joueurs avaient démissionné avant le match ....


Je dit ce que je pense tu dit ce que tu pense c'est le principe du forum
Maintenant tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi je te respecte alors fait en autant
Pour ma pathologie je vais suivre ton conseil je vais consulter
Et si tu veux je connais un très bon proctologue .....
Il est spécialiste de la confusion, dans mon commentaire je ne parle pas du comportement des joueurs sur le terrain (qui a d'ailleurs était de grande qualité en général)
Par contre donne moi ton pedigree rugbystique avant de critiquer systématiquement mes messages OK ??
Avant de prendre un yellow card par nos cher modérateur je te demanderai d'arrêter de le chercher sinon tu va finir par le trouver
À bon entendeur bonne soirée
:dehors:
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 19ème journée : Montpellier / UBB - Page 5 Empty Re: Top 14 - 19ème journée : Montpellier / UBB

Message  nico Sam 23 Fév 2013 - 21:26

Diversité d'opinions = richesse d'échange possiblement compatible avec convivialité.

Gardons nos forces pour Agen. fourbe

abdo abdo abdo

_________________
Mon tragique à moi, c'est la vie quotidienne : la muflerie, la stupidité, le comportement de l'homme moyen, une sorte de méchanceté uniforme et institutionnelle.

Francis Blanche
nico
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1027
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 19ème journée : Montpellier / UBB - Page 5 Empty Re: Top 14 - 19ème journée : Montpellier / UBB

Message  patrick Sam 23 Fév 2013 - 21:32

Tous les 2, STOP ! on respire et si nécessaire on s'ignore. Ce soir on perd mais beaucoup de choses ont été positives (et ce n'est pas que de la com). Le match de samedi a commençait aujourd'hui et en plus pas si mal. Ne nous détournons pas de l'objectif et allons y soudés.

allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 19ème journée : Montpellier / UBB - Page 5 Empty Re: Top 14 - 19ème journée : Montpellier / UBB

Message  bordelais Sam 23 Fév 2013 - 21:37

patrick a écrit:Tous les 2, STOP ! on respire et si nécessaire on s'ignore. Ce soir on perd mais beaucoup de choses ont été positives (et ce n'est pas que de la com). Le match de samedi a commençait aujourd'hui et en plus pas si mal. Ne nous détournons pas de l'objectif et allons y soudés.

allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union

À mais moi je suis très calme d'ailleurs quand je dit
je te demanderai d'arrêter de le chercher sinon tu va finir par le trouver
Si j'emploie LE c'est que je parle de moi
Mon métier est proctologue et je lui propose amicalement une consultation pour voir si tout va bien à ce niveau la lol!
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 19ème journée : Montpellier / UBB - Page 5 Empty Re: Top 14 - 19ème journée : Montpellier / UBB

Message  Camiste Sam 23 Fév 2013 - 21:41

Des regrets? oui et non. Il y avait la place et les Montpelliérains ont eu chaud au derrière. 1 point de bonus, un de plus et ce contre un des ogres de ce championnat, loin de nos basesTop 14 - 19ème journée : Montpellier / UBB - Page 5 905364. RyB en envoyant une équipe qui semblait bien faible contre le MHRC ne s'est pas trompé, F Galthier est tombé dans le piège (annonce de son équipe après l'annonce de la nôtre, 9 changements Top 14 - 19ème journée : Montpellier / UBB - Page 5 94866) et on peut voir que ça aurait pu le faire. (qu'ils continuent, les uns et les autres à nous prendre pour des danseuses Twisted Evil) Certains avait les crocs: T. Brana, H. Forbes plus particulièrement sont très bons aujourd'hui. La première ligne inédite a très bien rempli son rôle en fermé, c'est très encourageant, quand on sait que ce point fut déterminant de faiblesse (Cf : ST) et puis ça fait bien plaisir de revoir N. Decamps, qui bien que transparent dans le jeu, a bien tenu son poste. Vivement qu'il retrouve les sensations qui l'avaient fait briller par le passé.

En ce qui concerne J. Poirot, un petit bémol. Celui-ci n'envoie qu'une pigne sur Martin. Imaginez un peu le score après ces dix minutes de punition, si celui-ci avait balancé un panier de gaufre. 7x....... Top 14 - 19ème journée : Montpellier / UBB - Page 5 306971

A quand la rubrique "PIPE D'OR"? On a encore eu droit a un fameux arbitrage (vont les chercher chez Bouglione ou bien?..) scratch

Et pour finir, F. Rofes a réussi son examen de passage ... et lancera chez Peppone la saison prochaine. (nous coute-t-il la victoire?) No



"..une valise çà vous irait, on vous donnera même des grisettes de Montpellier Top 14 - 19ème journée : Montpellier / UBB - Page 5 306971 Top 14 - 19ème journée : Montpellier / UBB - Page 5 306971 Top 14 - 19ème journée : Montpellier / UBB - Page 5 306971"

Point de valise, Didou, on t'en veut pas, t'as rien promis. Pour les grisettes par contre...on attend, t'as rien promis non plus mais ça semble plus facile Top 14 - 19ème journée : Montpellier / UBB - Page 5 2115831771. Tu peux les envoyer à l'adresse suivante :



Union Bordeaux Bègles

Stade André Moga

25, rue Delphin Loche

33330 BEGLES


Dernière édition par Camiste le Sam 23 Fév 2013 - 21:56, édité 1 fois
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 19ème journée : Montpellier / UBB - Page 5 Empty Re: Top 14 - 19ème journée : Montpellier / UBB

Message  bordelais Sam 23 Fév 2013 - 21:46

Camiste a écrit:Des regrets? oui et non. Il y avait la place et les Montpelliérains ont eu chaud au derrière. 1 point de bonus, un de plus et ce contre un des ogres de ce championnat, loin de nos basesTop 14 - 19ème journée : Montpellier / UBB - Page 5 905364. RyB en envoyant une équipe qui semblait bien faible contre le MHRC ne s'est pas trompé, F Galthier est tombé dans le piège (annonce de son équipe après l'annonce de la nôtre, 9 changements Top 14 - 19ème journée : Montpellier / UBB - Page 5 94866) et on peut voir que ça aurait pu le faire. (qu'ils continuent, les uns et les autres à nous prendre pour des danseuses Twisted Evil) Certains avait les crocs: T. Brana, H. Forbes plus particulièrement sont très bons aujourd'hui. La première ligne inédite a très bien rempli son rôle en fermé, c'est très encourageant, quand on sait que ce point fut déterminant de faiblesse (Cf : ST) et puis ça fait bien plaisir de revoir N. Decamps, qui bien que transparent dans le jeu, a bien tenu son poste. Vivement qu'il retrouve les sensations qui l'avaient fait briller par le passé.

En ce qui concerne J. Poirot, un petit bémol. Celui-ci n'envoie qu'une pigne sur Martin. Imaginez un peu le score après ces dix minutes de punition, si celui-ci avait balancé un panier de gaufre. 7x....... Top 14 - 19ème journée : Montpellier / UBB - Page 5 306971

A quand la rubrique "PIPE D'OR"? On a encore eu droit a un fameux arbitrage (vont les chercher chez Bouglione ou bien?..) scratch

Et pour finir, F. Rofes a réussi son examen de passage ... et lancera chez Peppone la saison prochaine. (nous coute-t-il la victoire?) No

C pas bien faut pas ce moquer dans le monde des bisounours..... lol!
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 19ème journée : Montpellier / UBB - Page 5 Empty Re: Top 14 - 19ème journée : Montpellier / UBB

Message  fabswe Sam 23 Fév 2013 - 22:39

bordelais a écrit:
fabswe a écrit:
bordelais a écrit:Alors RI en direct sur France 2 il en pense quoi ??

Petite voie il a oublié son sourire a Paris

Il bafouille aucun dynamisme mais bon ça on a l'habitude :grrr: mad2


autant de fiel à déverser sur Ibanez ça en devient pathologique ... même quand on l'entend pas y'en a pour lui reprocher quelque chose ... je vais finir pas trouver qu'il a raison quand il parle des experts des forums ...


Défaite aujourd'hui ... certes mais des regrets aussi et ça c'est plutôt mieux que contre Paris où les joueurs avaient démissionné avant le match ....


Je dit ce que je pense tu dit ce que tu pense c'est le principe du forum
Maintenant tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi je te respecte alors fait en autant
Pour ma pathologie je vais suivre ton conseil je vais consulter
Et si tu veux je connais un très bon proctologue .....
Il est spécialiste de la confusion, dans mon commentaire je ne parle pas du comportement des joueurs sur le terrain (qui a d'ailleurs était de grande qualité en général)
Par contre donne moi ton pedigree rugbystique avant de critiquer systématiquement mes messages OK ??
Avant de prendre un yellow card par nos cher modérateur je te demanderai d'arrêter de le chercher sinon tu va finir par le trouver
À bon entendeur bonne soirée
:dehors:

pfffffffff .... je comprends mieux tes critiques envers RI maintenant .... je crois que je vais suivre les conseils de patrick je vais t'ignorer bien sagement ...

Amicalement

fabswe
fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Localisation : Bassens
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 19ème journée : Montpellier / UBB - Page 5 Empty Re: Top 14 - 19ème journée : Montpellier / UBB

Message  bordelais Sam 23 Fév 2013 - 22:47

fabswe a écrit:
bordelais a écrit:
fabswe a écrit:
bordelais a écrit:Alors RI en direct sur France 2 il en pense quoi ??

Petite voie il a oublié son sourire a Paris

Il bafouille aucun dynamisme mais bon ça on a l'habitude :grrr: mad2


autant de fiel à déverser sur Ibanez ça en devient pathologique ... même quand on l'entend pas y'en a pour lui reprocher quelque chose ... je vais finir pas trouver qu'il a raison quand il parle des experts des forums ...


Défaite aujourd'hui ... certes mais des regrets aussi et ça c'est plutôt mieux que contre Paris où les joueurs avaient démissionné avant le match ....


Je dit ce que je pense tu dit ce que tu pense c'est le principe du forum
Maintenant tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi je te respecte alors fait en autant
Pour ma pathologie je vais suivre ton conseil je vais consulter
Et si tu veux je connais un très bon proctologue .....
Il est spécialiste de la confusion, dans mon commentaire je ne parle pas du comportement des joueurs sur le terrain (qui a d'ailleurs était de grande qualité en général)
Par contre donne moi ton pedigree rugbystique avant de critiquer systématiquement mes messages OK ??
Avant de prendre un yellow card par nos cher modérateur je te demanderai d'arrêter de le chercher sinon tu va finir par le trouver
À bon entendeur bonne soirée
:dehors:


pfffffffff .... je comprends mieux tes critiques envers RI maintenant .... je crois que je vais suivre les conseils de patrick je vais t'ignorer bien sagement ...

Amicalement


Bon au moins on est d'accord sur un point
Je t'ignore
Tu m'ignore
il m'ignore
Nous nous ignorons
Vous vous ignorez
Ils s'ignorent
Ça me fera des vacances

Pour conclure bon vent
Sans "amicalement" qui serait faux cul de ma part
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 19ème journée : Montpellier / UBB - Page 5 Empty Re: Top 14 - 19ème journée : Montpellier / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum