AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Autres joueurs
par Scalp Hier à 21:19

» 24éme journée : SF / UBB
par Big'Ben Hier à 20:57

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Hier à 20:38

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 11:55

» Ben Tameifuna
par Scalp Hier à 11:34

» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 9:43

» Autres Clubs
par Scalp Hier à 8:47

» Le rugby et son évolution
par Scalp Hier à 7:30

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Mer 15 Mai 2024 - 21:58

» Yannick Bru
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 19:10

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai 2024 - 17:26

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 14:48

» Damian Penaud
par Bordelais exilé ds le 31 Mer 15 Mai 2024 - 11:47

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 11:44

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 11:35

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 10:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 7:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 17:30

» Ligue Nationale de Rugby
par sudiste Lun 13 Mai 2024 - 20:38

» Lionnes 2023-2024
par marchal Lun 13 Mai 2024 - 10:50

» Top14 : autres matchs
par Scalp Lun 13 Mai 2024 - 10:04

» Présentation
par Scalp Dim 12 Mai 2024 - 22:24

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 17:22

» TOP 14 - Affluences UBB
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 16:32

» Madosh Tambwe
par Scalp Dim 12 Mai 2024 - 13:15

» Espoirs 2023-2024
par marchal Dim 12 Mai 2024 - 11:34

» Noel McNamara
par Scalp Dim 12 Mai 2024 - 9:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 8:50

» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Sam 11 Mai 2024 - 14:23

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Top14 : autres matchs

+54
FrenchKick
jaja69
Charles_ubb
Force483
Solegrad
Dolphy
olivier17
perceval33
Agone
force 4
matbar33
gca20002001
makno
latine
zizou46
kaze33
JP.UBB
jéjé
Lemiel
Olé
romojito33
tom85
Adrien
gael33
hurluberlu
calamar33
Duracuir
Black mamba
cyberquicky
Penny33
bordelais
Martin33
guillaume33
Jules33
jebni
fabswe
DODO974
Switch
Vince33
le radis
Kryss
marchal
Camiste
Justice for all
Flow
Cool
ChachaPGM16
patrick
krahknardz
Ribouldingue
salvador
sudiste
Pat
léopold
58 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 25 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Switch Dim 18 Jan 2015 - 17:03

Et pendant ce temps-là, Toulouse se fait taper à domicile par Bath, avec notamment un bon Leroy Houston, et surtout François Louw ! Sans parler de Banahan ! Ils iront à Montpellier le WE prochain pour les écraser et se qualifier Twisted Evil

Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10789
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 25 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Adrien Dim 18 Jan 2015 - 17:06

:)
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3389
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 25 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  patrick Dim 18 Jan 2015 - 18:05

A la limite, cette défaite toulousaine nous assure d'un match le week-end prochain à Montpellier qui ne sera pas jouer en roue-libre ... et comme les montpellierains devraient tenter de ne pas être (une fois de plus) ridicules et d'organiser un peu leur jeu, faut espérer qu'ils y consomment quelques forces :siffle: Toulouse continue de faire du moyennasse : relativement solide mais du génie individuel et collectif nulle part. La bonne année pour les sortir des 6.
Quel match des joueurs de Bath. Content d'avoir vu Leroy à ce niveau, on ne l'avait vraiment pas pris au bon moment.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 25 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Switch Dim 18 Jan 2015 - 18:30

J'ai oublié de citer Jonathan Joseph, énorme aussi aujourd'hui. On comprend pourquoi Bath est 2ème de Premiership, actuellement. A noter qu'au match aller les anglais avaient du jouer sans certains joueurs clés d'aujourd'hui (comme Louw, Houston et Banahan), ce qui explique aussi l'étonnante victoire toulousaine là-bas.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10789
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 25 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  hurluberlu Dim 18 Jan 2015 - 19:10

patrick a écrit:A la limite, cette défaite toulousaine nous assure d'un match le week-end prochain à Montpellier qui ne sera pas jouer en roue-libre ... et comme les montpellierains devraient tenter de ne pas être (une fois de plus) ridicules et d'organiser un peu leur jeu, faut espérer qu'ils y consomment quelques forces :siffle: Toulouse continue de faire du moyennasse : relativement solide mais du génie individuel et collectif nulle part. La bonne année pour les sortir des 6.
Quel match des joueurs de Bath. Content d'avoir vu Leroy à ce niveau, on ne l'avait vraiment pas pris au bon moment.

+1.
Bath a mérité 100 fois sa victoire avec un jeu complet, solide et attrayant (ça me rappelle un peu le jeu d'une équipe du top 14... :chambreur: )
Et j'ai la vague impression que c'est bon pour nous. :siffle:

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 25 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Switch Dim 18 Jan 2015 - 21:06

http://www.rugbyrama.fr/rugby/european-rugby-champions-cup/2014-2015/champions-cup-toulouse-picamoles-johnston-et-david-touches-contre-bath_sto4552095/story.shtml

A l'issue de la défaite face à Bath (18-35), le manager général de Toulouse, Guy Novès, a fait un bref état des lieux des troupes. Plusieurs joueurs sont d'ores et déjà incertains pour le match décisif à Montpellier dimanche prochain. Notamment Census Johnston qui "était blessé toute la semaine".

"Il est resté chez lui trois jours la semaine dernière et avait encore mal au genou en revenant. Il a joué en étant en difficulté et il a fait un gros match jusqu'aux deux dernières mêlées, où il est pénalisé car il n'en pouvait plus", a estimé Noves. Ce dernier a ensuite annoncé que Yann David, remplacé par Poitrenaud en deuxième mi-temps, "est sorti en ayant une douleur à la cuisse" . "On craint une blessure" , a-t-il rajouté. Enfin, Louis Picamoles, également remplacé en cours de match par Galan, souffrirait également d'une cuisse selon le manager général toulousain.



Ou comment Novès n'a pas retenu l'histoire de Fritz en barrages l'an passé, et tire encore sur la corde, au péril de ses joueurs... :siffle:

Faudrait envisager de faire quelque chose ! Un jour, ce serait trop tard !

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10789
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 25 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Adrien Dim 18 Jan 2015 - 22:58

:)
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3389
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 25 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  sudiste Lun 19 Jan 2015 - 11:17

Je pense que la défaite de Toulouse est pour nous plutôt une bonne nouvelle :chambreur:
En effet ils se doivent d'envoyer leur meilleure équipe à Montpellier pour sauver les meubles et même arracher le BO pour espérer disputer leur quart à domicile (et empocher la recette qui va avec). Malgré sa démotivation sur cette compétition le MHR ne peut se permettre de faire de la figuration au risque d'être accusé (notamment en laissant le BO au ST) de fausser les cartes (Agen n'avait-il d'ailleurs pas été sanctionné pour cette raison il y a qques années ?).
Certes si Montpellier gagne cela les mettra dans une dynamique positive mais ils vont devoir pour s'y employer aligner une équipe quasi titulaire avec le risque d'y laisser des plumes.
Par contre si malgré tout ils perdent cela leur mettra une énorme pression pour notre réception. Dans les 2 cas il nous faudra y aller avec une équipe de guerriers de la trempe de celle qui a chahuté les hippopotames du Racing sur leur terrain Twisted Evil
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15653
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 25 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  patrick Lun 19 Jan 2015 - 14:04

Ca ça m'a fait trop rire rire rire rire


_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 25 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  kaze33 Lun 19 Jan 2015 - 15:56

patrick a écrit:Ca ça m'a fait trop rire rire rire rire


D'ailleurs désolé pour ceux qui l'aime bien mais Huget est juste une petite :censure:

Que ce soit hier avec cette simulation ridicule, digne d'un footeux ou par exemple contre le racing avec son chambrage de fin de rencontre alors que la victoire toulousaine est un hold up... Il est peut être très fort mais niveau mentalité un mec comme ça j en veux pas chez nous Evil or Very Mad

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5768
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 25 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  sudiste Lun 19 Jan 2015 - 16:07

kaze33 a écrit:
patrick a écrit:Ca ça m'a fait trop rire rire rire rire


D'ailleurs désolé pour ceux qui l'aime bien mais Huget est juste une petite  :censure:  

Que ce soit hier avec cette simulation ridicule, digne d'un footeux ou par exemple contre le racing avec son chambrage de fin de rencontre alors que la victoire toulousaine est un hold up... Il est peut être très fort mais niveau mentalité un mec comme ça j en veux pas chez nous Evil or Very Mad

Ce type à du talent dans les pattes mais aucun dans la tête... avant sa simulation ridicule (qui va lui coller à la peau comme Harinordoquy son papa :chambreur: ) son comportement après son essai est tout aussi pathétique ... on aurait dit qu'il venait de décrocher la coupe du monde
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15653
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 25 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  le radis Lun 19 Jan 2015 - 16:07

Et je crois que V Etcheto non plus :chambreur:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12776
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 25 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  latine Lun 19 Jan 2015 - 22:16

patrick a écrit:Ca ça m'a fait trop rire rire rire rire


C'est énorme !
Ils me font toujours marrer "boucherie ovalie"
Je ne me suis toujours pas remise de leur "A l"UBB même Beauxis se prend pour un fidgien"... j'explose de rire à chaque fois rire rire rire
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2719
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 25 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  krahknardz Sam 21 Fév 2015 - 18:39

Hem, Montpellier a mis deux minutes avant d'encaisser un essai à Grenoble. On a vraiment perdu contre eux??? Suspect
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6994
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 06/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 25 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  salvador Dim 22 Fév 2015 - 9:41

il reste 8 matchs à jouer - réceptions du SF, ASR, USO, AB et déplacements à ASMCA, CO, LOU, ST
si nous prenons 20 pts sur ces matchs nous serons dans les 6 (à moins d'exploits plutôt improbables de Montpellier).
il va falloir soigner les détails et ne rien laisser passer - notre GA particulier avec Montpellier et Toulouse nous sera défavorable (à moins d'une victoire à Ernest Wallon...).

En bas de classement, il va y avoir une embouteillage monstre entre Brive, Bayonne, La Rochelle et Lyon - le CO me semble désormais condamné...
Le ventre mou compterai uniquement  Oyonnax et Montpellier et Grenoble - sachant qu'il ne tient qu'à nous de ne pas permuter avec un de ces 3 club.

On est toujours dans les clous !
salvador
salvador
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 408
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 25 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  force 4 Dim 22 Fév 2015 - 19:59

salvador a écrit:il reste 8 matchs à jouer - réceptions du SF, ASR, USO, AB et déplacements à ASMCA, CO, LOU, ST
si nous prenons 20 pts sur ces matchs nous serons dans les 6 (à moins d'exploits plutôt improbables de Montpellier).
il va falloir soigner les détails et ne rien laisser passer - notre GA particulier avec Montpellier et Toulouse nous sera défavorable (à moins d'une victoire à Ernest Wallon...).

En bas de classement, il va y avoir une embouteillage monstre entre Brive, Bayonne, La Rochelle et Lyon - le CO me semble désormais condamné...
Le ventre mou compterai uniquement  Oyonnax et Montpellier et Grenoble - sachant qu'il ne tient qu'à nous de ne pas permuter avec un de ces 3 club.

On est toujours dans les clous !

oyonnax montpelier et grenoble sont dans les clou pour le top 6 dés la prochaine journée oyo peut prendre la 6eme place.regardez bien le calendrier et vous allez voir si oyo continue comme sa, Toulouse et bordeaux ont des soucis à se faire mais bon notre objectif c le maintien cette année nous verrons l'an prochain mais pour cette année si nous sommes 6 ou 7 on prend.
force 4
force 4
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 108
Localisation : OYONNAX
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 25 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Switch Dim 22 Fév 2015 - 20:07

Euh je voudrais pas jouer les rabas-joies, mais Oyo dans le Top6 au détriment d'équipes comme Toulouse, Montpellier, Grenoble ou même l'UBB, j'y crois moyen moyen. Evidemment le propre du supporter est d'ëtre optimiste et à fond derrière son équipe, mais il faut rester réaliste.

Je pense sincèrement que l'UBB peut rentrer dans les 6, mais pas dans les 4, par exemples, même si elle n'a "que" 3 points de retard sur le Racing. Il en va de même, à mon humble avis, pour Oyonnax et le top 6. L'USO va avoir un gros programme avec la venue prochaine d'un Toulouse obligé de cravacher après les points pour se maintenir dans le top 6. Il faudra ensuite aller gagner à La Rochelle qui joue désormais sa vie à chaque match à domicile, puis aller à Clermont et recevoir le Racing revanchard. Et enfin venir à l'UBB avant d'aller à Toulon. Comme programme, y'a plus simple. Je vois bien l'USO finir aux alentours de la 9ème place.

Mais bon, chacun son avis, bien sûr Wink

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10789
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 25 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  force 4 Dim 22 Fév 2015 - 20:36

Switch a écrit:Euh je voudrais pas jouer les rabas-joies, mais Oyo dans le Top6 au détriment d'équipes comme Toulouse, Montpellier, Grenoble ou même l'UBB, j'y crois moyen moyen. Evidemment le propre du supporter est d'ëtre optimiste et à fond derrière son équipe, mais il faut rester réaliste.

Je pense sincèrement que l'UBB peut rentrer dans les 6, mais pas dans les 4, par exemples, même si elle n'a "que" 3 points de retard sur le Racing. Il en va de même, à mon humble avis, pour Oyonnax et le top 6. L'USO va avoir un gros programme avec la venue prochaine d'un Toulouse obligé de cravacher après les points pour se maintenir dans le top 6. Il faudra ensuite aller gagner à La Rochelle qui joue désormais sa vie à chaque match à domicile, puis aller à Clermont et recevoir le Racing revanchard. Et enfin venir à l'UBB avant d'aller à Toulon. Comme programme, y'a plus simple. Je vois bien l'USO finir aux alentours de la 9ème place.

Mais bon, chacun son avis, bien sûr Wink

quand je vois toulouse en chier contre lyon et larochelle chez eux sans parler du match allé contre oyo qu'ils devaient perdre . venir gagner à oyo sa me rire mais bon c pas impossible. et être dans les 6 pour oyo c pas impossible non plus. sauf c pas l'obejectif.
force 4
force 4
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 108
Localisation : OYONNAX
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 25 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Adrien Dim 22 Fév 2015 - 20:36

:)
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3389
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 25 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  krahknardz Dim 22 Fév 2015 - 21:45

force 4 a écrit:

oyonnax montpelier et grenoble sont dans les clou pour le top 6 dés la prochaine journée oyo peut prendre la 6eme place.regardez bien le calendrier et vous allez voir si oyo continue comme sa, Toulouse et bordeaux ont des soucis à se faire mais bon notre objectif c le maintien cette année nous verrons l'an prochain mais pour cette année si nous sommes 6 ou 7 on prend.

Oyonnax a profité de l'hiver, la victoire à Jean Bouin aurait été peu probable avec un temps correct et un SF jouant à son niveau. Maintenant que le printemps arrive, ce serait étonnant que ça continue aussi bien.  Et surtout, dans tous les cas, faut pas oublier un petit détail: il reste un déplacement crucial à jouer, et c'est face à l'UBB. Et l'année dernière ça s'est pas bien passé du tout pour Oyo. Donc AVANT de commencer à parler de 6ème ou 7ème place, attendez de jouer ce match. Parce que si vous perdez, c'est mort et enterré.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6994
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 06/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 25 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Pat Dim 22 Fév 2015 - 21:56

force 4 a écrit:
Switch a écrit:Euh je voudrais pas jouer les rabas-joies, mais Oyo dans le Top6 au détriment d'équipes comme Toulouse, Montpellier, Grenoble ou même l'UBB, j'y crois moyen moyen. Evidemment le propre du supporter est d'ëtre optimiste et à fond derrière son équipe, mais il faut rester réaliste.

Je pense sincèrement que l'UBB peut rentrer dans les 6, mais pas dans les 4, par exemples, même si elle n'a "que" 3 points de retard sur le Racing. Il en va de même, à mon humble avis, pour Oyonnax et le top 6. L'USO va avoir un gros programme avec la venue prochaine d'un Toulouse obligé de cravacher après les points pour se maintenir dans le top 6. Il faudra ensuite aller gagner à La Rochelle qui joue désormais sa vie à chaque match à domicile, puis aller à Clermont et recevoir le Racing revanchard. Et enfin venir à l'UBB avant d'aller à Toulon. Comme programme, y'a plus simple. Je vois bien l'USO finir aux alentours de la 9ème place.

Mais bon, chacun son avis, bien sûr Wink

quand je vois toulouse en chier contre lyon et larochelle chez eux sans parler du match allé contre oyo qu'ils devaient perdre . venir gagner à oyo sa me rire mais bon c pas impossible. et être dans les 6 pour oyo c pas impossible non plus. sauf c pas l'obejectif.

"venir gagner à oyo sa me rire mais bon c pas impossible"
P'tain... je sais pas si je suis le seul, je sais pas si c'est l'apéro.... mais rien compris !
Il doit manquer des mots, des bouts de mots...!
Moi sa me rire qu'à moitié !
Si tu continues, je te mets en relation avec HubertBonisseurdeLaBath qui fait des ravages sur le forum de RR... rire rire
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 25 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Adrien Dim 22 Fév 2015 - 22:27

:)
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3389
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 25 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  salvador Dim 22 Fév 2015 - 22:32

force 4 a écrit:
salvador a écrit:il reste 8 matchs à jouer - réceptions du SF, ASR, USO, AB et déplacements à ASMCA, CO, LOU, ST
si nous prenons 20 pts sur ces matchs nous serons dans les 6 (à moins d'exploits plutôt improbables de Montpellier).
il va falloir soigner les détails et ne rien laisser passer - notre GA particulier avec Montpellier et Toulouse nous sera défavorable (à moins d'une victoire à Ernest Wallon...).

En bas de classement, il va y avoir une embouteillage monstre entre Brive, Bayonne, La Rochelle et Lyon - le CO me semble désormais condamné...
Le ventre mou compterai uniquement  Oyonnax et Montpellier et Grenoble - sachant qu'il ne tient qu'à nous de ne pas permuter avec un de ces 3 club.

On est toujours dans les clous !

oyonnax montpelier et grenoble sont dans les clou pour le top 6 dés la prochaine journée oyo peut prendre la 6eme place.regardez bien le calendrier et vous allez voir si oyo continue comme sa, Toulouse et bordeaux ont des soucis à se faire mais bon notre objectif c le maintien cette année nous verrons l'an prochain mais pour cette année si nous sommes 6 ou 7 on prend.

Mon message n'est que pure supputations - choses qui ne me semblent pas interdites ni offensantes
dans l'exercice de la passion du rugby.

Bien sur qu'Oyonnax peut accrocher la 6 ème place, tout comme d'autres clubs !

Mais permettez moi, sur ce forum légèrement consacré à l'UBB, d'espérer que l'UBB se qualifie,
autant que je vous permette que  l'USO se qualifie...

Le planchot parlera et il n'y a aucune raison d'en prendre ombrage.

Bien Rugbystiquement,
salvador
salvador
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 408
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 25 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  matbar33 Sam 28 Fév 2015 - 18:57

Vous en pensez quoi de cette "équipe" de France?
matbar33
matbar33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Burdeos
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 25 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  force 4 Sam 28 Fév 2015 - 20:06

pas de fond de jeu. ya un problème dans l'équipe de france
force 4
force 4
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 108
Localisation : OYONNAX
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 25 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  krahknardz Sam 28 Fév 2015 - 20:33

Pas vu le match, Guitoune a donné quoi?
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6994
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 06/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 25 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum