AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Dr. Gregory Bouse Aujourd'hui à 15:10

» Top14 : autres matchs
par 9catalan Aujourd'hui à 14:34

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Didier Arcachon Aujourd'hui à 11:46

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 10:45

» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par coach2rugby Hier à 22:52

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Hier à 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Hier à 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Hier à 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Hier à 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Arthuruss Mer 24 Avr 2024 - 19:48

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

» Espoirs 2023-2024
par densnewzealand Lun 22 Avr 2024 - 7:39

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:54

» Pro D2 : Autres matchs
par Vince33 Sam 20 Avr 2024 - 9:31

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 10:59

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne

+24
Polymnie
volo
Vince33
Pierre de Marsac
le radis
tom85
egtr33
Ribouldingue
Pat
krahknardz
Cool
hurluberlu
DODO974
salvador
Nico Decamps
luberon
cieletblanc64
fabswe
jebni
sudiste
Switch
JOCE33
Flow
patrick
28 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne - Page 5 Empty Re: TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne

Message  sudiste Sam 5 Oct 2013 - 23:10

Ce soir nous avons de "grands gros" et si tous sont à féliciter soulignons une fois encore l'énorme travail de Jandre (excellente recrue) et la classe toujours renouvelée de Chalmers :clap: :clap: quant à Ole :priere: .....Derrière Kirikou reste notre indispensable accélérateur de particules et Bernard, dans le sillage d'un pack conquérant, semble vouloir se faire plaisir en prenant de plus en plus d'initiatives en attaque (je ne dirais rien sur la touche non trouvée sur pénalité...pour cette fois :siffle: ) . Très beau match de Julien au centre bien secondé par Félix qui reste un chien fou assoiffé de ballons et parfois un peu brouillon. Notre "casque d'or" australien est toujours aussi fulgurant, s'infiltrant dans des intervalles que lui seul voit (sent) : je ne changerai pour rien au monde un Connor contre deux O'Connor :chambreur: . Talebula a un peu rongé son frein toujours aux aguets pour se jeter tel un félin sur le moindre ballon exploitable il m'a même paru un peu frustré par l'essai que Brousse lui arrache au nez et à la barbe think  Patience Met ton génie nous sera utile en d'autres occasions. En dernier rempart Bruce continue à me faire passer quelques frissons mais bon pour ce soir sa fébrilité sur les ballons hauts restera sans conséquence.
Côté Bayonne Spedding a fait le boulot qu'on lui avait demandé....monter des quilles pour un jeu chiant et finalement stérile ...et c'est tant mieux mad2 

Les supporters bayonnais sont fair play : ils nous ont gratifié d'un dernier "vino griego" dans le tram du retour repris en cœur par tous ceux qui savent que pour le rugbyphile le sens de la fête reprend toujours de dessus sur la frustration (il s'en est fallu de peu pour que je me laisse entrainé dans leur 3ème mi temps locale..mais j'ai tenu des promesses que ...je n'aurais pas du faire :chambreur: )

Enfin, c'est décidé pour la prochaine à Moga j'investis dans des bottines à talons compensés rire rire

sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne - Page 5 Empty Re: TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne

Message  salvador Sam 5 Oct 2013 - 23:19

Un stade bien plein, un score acquis avant la mi-temps et un bonus offensif réaliste et
patient. Que demander de plus. Ce soir on est plus près du 6 ème que du 13 ème, on est donc sur le marche pied du bon wagon,
à nous d'y monter, nous en avons les moyens le match de ce soir nous l'a encore prouvé.
Un dernier mot sur l'arbitrage très très distant :siffle: il n'a pas usé son sifflet le Gallois :clap:
salvador
salvador
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 408
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne - Page 5 Empty Re: TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne

Message  patrick Sam 5 Oct 2013 - 23:20

Nos joueurs ont fait de l'UBB avec cette année la puissance en plus.
Les Bayonnais ont fait du Lanta/Deylau c'est à dire un jeu sans imagination qui ne fonctionne que si l'équipe domine devant. Heureusement que les Etcheto/Sonnes ont dépassé le maître :siffle: J'avais raison, Speeding n'est pas un 10 où pas lancé il ne peut pas utiliser sa puissance.

En étant impliqués, nous avons donc rendu le match facile et mis-à-part en fin de 1ere mi-temps, l'AB ne nous a jamais fait peur. Quand les pauvres attaquaient, ils faisaient irrémédiablement marche arrière et si nous avions seulement concrétisé un franchissement sur deux, c'est avec une valise encore plus lourde qu'ils seraient repartis.

Félicitations à tous et bravo à Brousse pour sa rentrée et son opportunisme sur l'essai.
Après la spéciale Gibouin, Félix serait il en train de créer le spécial Le Bourhis :chambreur: 

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne - Page 5 Empty Re: TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne

Message  marchal Dim 6 Oct 2013 - 0:41

trés bon match de l'ubb contre une trés petite équipe de bayonne mis a part Fuster qui m'a fait passer quelques frissons en 1ere MT. Tout a fait d'accord avec vous, j'ai eu l'impression de voir agen jouer vous me dirais avec un nombre conséquent d'ex joueurs agenais + les entraineurs on ne peut guère s'attendre a autre chose. Je préfère Spedding en 15, il apporte vraiment plus. Quant à Bustos derrière, faut pas lui demander de contre attaquer. Bon bref, trés bonne composition d'équipe de la paire danta-deylaud...
Quant à nous la 1ere ligne au top avec un retour d'ole, 2ieme ligne quoi dire, marais et fakate font un trés bon attelage, la 3ieme ligne avec un clarkin en plein boum ( je pense que pour lui savoir que tuifua assure, lui permet de pleinement se donner ) hugh qui assume le fait d'etre le voleur de touche adverse et madaule toujours aussi présent. On en vient a la charniere, adams l'accélérateur du jeu et bernard qui place de bon coup de pied ( a part 1). Nos centres ont fait un super boulot, un super juju en pleine bourre et félix qui pour son retour a moga plante le 1er essai et qui aurait pu en marquer un 2ième si la passe de clarkin avait été moins tendu. On en arrive a Blair véritable poison pour la défense bayonnaise, Met un peu plus en retrait sur ce match et bruce qui a fait du reihanna. Trés contente pour brousse qui a marquer un trés bel essai. trés bonne rentré de tous les remplaçants qui ont tous apporté leurs pierres a l'édifice
Bref une trés bonne soirée pour nous, avec une conquéte qui s'améliore de match en match et qui permet a notre jeu de se mettre de plus en plus en place et une remontée au classement qui va nous faire du bien avant la parenthèse européenne.
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5553
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne - Page 5 Empty Re: TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne

Message  enzo Dim 6 Oct 2013 - 8:29

marchal a écrit:trés bon match de l'ubb contre une trés petite équipe de bayonne mis a part Fuster qui m'a fait passer quelques frissons en 1ere MT. Tout a fait d'accord avec vous, j'ai eu l'impression de voir agen jouer vous me dirais avec un nombre conséquent d'ex joueurs agenais + les entraineurs on ne peut guère s'attendre a autre chose. Je préfère Spedding en 15, il apporte vraiment plus. Quant à Bustos derrière, faut pas lui demander de contre attaquer. Bon bref, trés bonne composition d'équipe de la paire danta-deylaud...
Quant à nous la 1ere ligne au top avec un retour d'ole, 2ieme ligne quoi dire, marais et fakate font un trés bon attelage, la 3ieme ligne avec un clarkin en plein boum ( je pense que pour lui savoir que tuifua assure, lui permet de pleinement se donner ) hugh qui assume le fait d'etre le voleur de touche adverse et madaule toujours aussi présent. On en vient a la charniere, adams l'accélérateur du jeu et bernard qui place de bon coup de pied ( a part 1). Nos centres ont fait un super boulot, un super juju en pleine bourre et félix qui pour son retour a moga plante le 1er essai et qui aurait pu en marquer un 2ième si la passe de clarkin avait été moins tendu. On en arrive a Blair véritable poison pour la défense bayonnaise, Met un peu plus en retrait sur ce match et bruce qui a fait du reihanna. Trés contente pour brousse qui a marquer un trés bel essai. trés bonne rentré de tous les remplaçants qui ont tous apporté leurs pierres a l'édifice
Bref une trés bonne soirée pour nous, avec une conquéte qui s'améliore de match en match et qui permet a notre  jeu de se mettre de plus en plus en place et une remontée au classement qui va nous faire du bien avant la parenthèse européenne.
Belle revue d'effectif : Tout est dit! allezubb 
enzo
enzo
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1435
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne - Page 5 Empty Re: TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne

Message  patrick Dim 6 Oct 2013 - 10:58

Oh arrêtez avec les dithyrambes, y a quand même des choses qui n'ont pas marché hier. La première, l'absence du grand écran (seul terrain de top 14 à en être privé) qui nous fait nous em...dé pendant que les arbitres prennent leur décision et nous prive d'une vision correcte de certaines actions qui échappent à la grande majorité des spectateur de ce cher Moga :siffle:  Citons également les frites (eh oui, toujours elles) absentes lors de la 3ème mi-temps Rolling Eyes  Et the pompom of the pompom, la pression qui a fait défaut au point rafraichissements Garonne/Peupliers dès la mi-temps redcard

http://www.sudouest.fr/2013/10/06/julien-rey-ubb-plus-de-maturite-1190527-8.php

Bravo Julien pour avoir pris les trous rire 

TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne - Page 5 1190448_2765072_460x306
Juste pour la tribune peupliers remplies et la banderole qui la décore :chambreur: 

http://www.sudouest.fr/2013/10/06/l-union-peut-savourer-1190448-8.php

yesbx yesbx yesbx yesbx yesbx yesbx 

http://www.sudouest.fr/2013/10/06/le-plus-genant-c-est-le-contenu-1190492-8.php

Mais non, continuez comme ça, vous êtes champion du monde :chambreur:

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Dernière édition par patrick le Dim 6 Oct 2013 - 12:56, édité 3 fois

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne - Page 5 Empty Re: TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne

Message  Pat Dim 6 Oct 2013 - 11:09

patrick a écrit:Oh arrêtez avec les dithyrambes, y a quand même des choses qui n'ont pas marché hier. La première l'absence du grand écran (seul terrain de top 14 à en être privé) qui nous fait nous em...dé pendant que les arbitres prennent leur décision et nous prive d'une vision correcte de certaines actions qui échappent à la grande majorité des spectateur de ce cher Moga :siffle:  Citons également les frites (eh oui, toujours elles) absentes lors de la 3ème mi-temps Rolling Eyes  Et the pompom of the pompom, la pression qui a fait défaut au point rafraichissements Garonne/Peupliers dès la mi-temps redcard 
Prochain investissement.... Un ou deux ch'tis venus avec leurs baraques.... ainsi qu'un houblonoduc reliant la bodéga à ses annexes... rire 
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne - Page 5 Empty Re: TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne

Message  sudiste Dim 6 Oct 2013 - 12:15

De ce que j'ai vu hier je pense qu'il va quand même falloir se résoudre à recruter des bayonnais...à mettre derrière les tireuses à bière !!!

Avec l'expérience des fêtes il est sûr qu'en ce domaine ils nous dominent de la tête et des épaules tant tequeniqueument que taquetiqueument :chambreur: 
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne - Page 5 Empty Re: TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne

Message  patrick Dim 6 Oct 2013 - 14:12

L'Equipe

TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne - Page 5 Sans_t12

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne - Page 5 Empty Re: TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne

Message  Flow Dim 6 Oct 2013 - 14:15

Plus de pression à la mi-temps... C'est un véritable scandale Patrick, tu as raison:censure: 

Concernant le match je voudrais juste ajouter que l'arbitre a été impeccable. Pour la première fois de la saison je me suis vraiment régalé de bout en bout et le ref n'y est pas pour rien. Il n'a sifflé que ce qui était nécessaire pour permettre au jeu de prendre pleinement sa place. Et, chose très importante, il n'a pas joué au maître d'école des années 50 ce qui a rendu le climat de la rencontre tout à fait tranquille, donc très peu de tartes aux poires au dessert.

Si nos chers arbitres pouvaient s'en inspirer ce serait impeccable.
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne - Page 5 Empty Re: TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne

Message  sudiste Dim 6 Oct 2013 - 19:13

Tout à fait l'arbitre a été quasiment invisible (sauf durant les 100 pas qu'il du faire le temps que son collègue vidéo chausse ses lunettes) ce qui prouve sa grande prestation....je pense juste que par rapport aux normes nationales il a plutôt était sympa avec la mêlée basque souvent sur le reculoir et finalement assez peu pénalisée (sûr que dans la même situation Minery nous colle 1 essai de pénalité et 2 cartons jaunes :chambreur: )
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne - Page 5 Empty Re: TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne

Message  Pat Dim 6 Oct 2013 - 20:40

sudiste a écrit:De ce que j'ai vu hier je pense qu'il va quand même falloir se résoudre à recruter des bayonnais...à mettre derrière les tireuses à bière !!! :chambreur: 
Si y'a pas de bière dans les tireuses, on leur fait faire du french-cancan à tes bayonnais...!?
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne - Page 5 Empty Re: TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne

Message  Ribouldingue Dim 6 Oct 2013 - 21:52

cieletblanc64 a écrit:Re bonjour les producteurs de Villageoise!.
Dit donc ami bayonnais on te lis plus sur le forum!!! aurais tu du mal a supporter le Bordeaux millésimé que l'UBB t'as servi hier soir?? TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne - Page 5 Bebe10

TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne - Page 5 Comiqu10

_________________
Idiak Adarretarik Gizona Hitzetik
On reconnaît les bœufs par les cornes, l'homme à la manière de tenir parole

Si ton nom apparait sur ce post!!!!! t’inquiète pas, Invité c'est normal!! :siffle:

TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne - Page 5 6110
Ribouldingue
Ribouldingue
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 959
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne - Page 5 Empty Re: TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne

Message  sudiste Dim 6 Oct 2013 - 23:03

Pat a écrit:
sudiste a écrit:De ce que j'ai vu hier je pense qu'il va quand même falloir se résoudre à recruter des bayonnais...à mettre derrière les tireuses à bière !!! :chambreur: 
Si y'a pas de bière dans les tireuses, on leur fait faire du french-cancan à tes bayonnais...!?
C'est bien là le nerf de la guerre : un bayonnais ne commnanderait jamais moins du double de ce qu'il espère pouvoir écouler.
Jamais un bayonnais ne servirait un demi à la commande devant une telle affluence : à 10 minutes de la mi-temps il tire 50 demis d'avance (un supporter assoiffé comme un festayre qui a fait 10 minutes de queue pour s'abreuver ne va pas reperdre autant de temps pour venir dire que sa bière était éventée :chambreur: )
Si tu commandes 4 demis , un bayonnais te propose d'en prendre 8 pour t'éviter de refaire inutilement la queue un quart d'heure plus tard (c'est qu'il sait pertinemment que les 7 heureux bénéficiaires de la première tournée n'auront d'autre choix que d'y revenir pour rendre la pareil)
Quand le bayonnais ouvre un cahute avec 4 comptoir il ouvre LES 4 COMPTOIRS devant une telle affluence.
Bref le bayonnais aime les "Tchin-tchin" à toute heure et jusqu'à plus soif rire 
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne - Page 5 Empty Re: TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne

Message  patrick Lun 7 Oct 2013 - 1:46

Tout un tas de réactions heureuses sur France Bleu http://www.francebleu.fr/infos/bordeaux/rugby-top-14-l-ubb-donne-la-lecon-bayonne-34-6-906560

Matthew Clarkin : "On a tracé une ligne dans le sable pour dire qu'à Bordeaux, si tu veux gagner, il faut que tu sois fort"

:clap: :clap: :clap: 


_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne - Page 5 Empty Re: TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne

Message  enzo Lun 7 Oct 2013 - 7:07

Je suis sincèrement désolé mais je n'approuve pas vos propos sur les Bayonnais.
D'ailleurs, hormis Vincent Etcheto, je n'en ai croisé aucun au stade ni vu sur le terrain.
Je me démarque ainsi et croire savoir, qu'en fait, ils étaient tous au chevet du BO.
Pour la petite leçon, les "ciel et blanc" qui erraient à Bègles samedi soir étaient des BAYAGENAIS.
Merci de ne pas confondre.
L'honneur est sauf pour les basques!

:chambreur: 

Je remercie les 2000 Bayagenais présents à Moga. Vincent que vous avez chambré avant le match et régulièrement sur les médias a besoin d'un peu d'argent pour aller chercher des pépites dans votre coin.
Continuez à recruter à AGEN : l'avenir est par là!
enzo
enzo
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1435
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne - Page 5 Empty Re: TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne

Message  patrick Lun 7 Oct 2013 - 8:27

:clap: :clap: :clap: Enzo

http://www.sudouest.fr/2013/10/07/revoila-le-printemps-1190945-773.php

A Bordeaux, le printemps, c'est toute l'année :chambreur:

PS. Au fait, yellow card aux lâcheurs qui depuis quelques temps semblent avoir abandonné le lieu de rendez-vous d'avant/après match vers la cabane à frites Evil or Very Mad mad2 :grrr:


131005 UNION BAYONNE ALSV 720 par ubbrugby

TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne - Page 5 Sans_t14


UNION BAYONNE ESSAIS par ubbrugby


Bordeaux-Bayonne: 34-6 - J9 - Saison 2013/2014 par TOP14

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne - Page 5 Empty Re: TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum