AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Aujourd'hui à 17:03

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 17:03

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par GT Aujourd'hui à 16:27

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krahknardz Aujourd'hui à 16:10

» Top14 : autres matchs
par 9catalan Aujourd'hui à 14:34

» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par coach2rugby Hier à 22:52

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Hier à 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Hier à 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Hier à 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Hier à 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

» Espoirs 2023-2024
par densnewzealand Lun 22 Avr 2024 - 7:39

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:54

» Pro D2 : Autres matchs
par Vince33 Sam 20 Avr 2024 - 9:31

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 10:59

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne

+24
Polymnie
volo
Vince33
Pierre de Marsac
le radis
tom85
egtr33
Ribouldingue
Pat
krahknardz
Cool
hurluberlu
DODO974
salvador
Nico Decamps
luberon
cieletblanc64
fabswe
jebni
sudiste
Switch
JOCE33
Flow
patrick
28 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne

Message  cieletblanc64 Mar 1 Oct 2013 - 18:46

Re bonsoir les comiques...j'adore l'allusion a Montauban,certes sans cette histoire nous serions en ProD2...sauf que nous nous n'avons pas été obliger de fusionner pour monter en Top14...

cieletblanc64
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne

Message  jebni Mar 1 Oct 2013 - 18:50

cieletblanc64 a écrit:Re bonsoir les comiques...j'adore l'allusion a Montauban,certes sans cette histoire nous serions en ProD2...sauf que nous nous n'avons pas été obliger de fusionner pour monter en Top14...
Hou là le monsieur a de la répartie dis donc!
Hou là là.......

_________________
"Si tu veux"
jebni
jebni
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1245
Localisation : carbon blanc
Date d'inscription : 23/05/2011
Humeur : ouais....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne

Message  Pat Mar 1 Oct 2013 - 18:50

cieletblanc64 a écrit:Re bonsoir les comiques...j'adore l'allusion a Montauban,certes sans cette histoire nous serions en ProD2...sauf que nous nous n'avons pas été obliger de fusionner pour monter en Top14...
Côté comique, t'es pas mal non plus...
Question fusion... à quand la votre...!?
Ah... j'oubliais... UBB pour Union Biarritz Bayonne... c'est pas bon... on l'a déjà pris, je veux parler d'UBB bien sûr !
Ah... un truc, j'espère que tu nous chambres gentiment sur le coup... parce que moi... oui !
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne

Message  cieletblanc64 Mar 1 Oct 2013 - 18:56

Pourquoi?tu doutes?
cieletblanc64
cieletblanc64
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 65
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne

Message  Pat Mar 1 Oct 2013 - 18:59

cieletblanc64 a écrit:Pourquoi?tu doutes?
Bah, des fois avec certains visiteurs.... oui... je vais être franc oui...!!
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne

Message  cieletblanc64 Mar 1 Oct 2013 - 19:05

Je te rassures,que tu es l'esprit tranquille,je ne chambre absolument pas,parce que je dis simplement la pure vérité,désole d'heurter ta sensibilité...Je vois juste que vous avez l'air très très confiant pour la majorité(quand on parle de Bonus Offensif avant le match,c'est que l'on se sent nettement supérieur,surtout après en avoir pris 40 a Michelin...)
Mais ça me fait rire,vous avez retrouver le haut niveau il y a deux ans,et je sens que certains se sentent pousser des ailes,limite ils ont commandé le Brennus pour le mois de Juin!!!
Continuez les doryphores,vous me faites rire avec vos commentaires,a croire que le glorieux jeu a la Toulousaine a remonter la Garonne depuis cette année!!Sachez pour info,que l'onn a des voisins qui faisaient les cowboys aussi il y a 2 ans encore,et la ils ont un pied dans la tombe déjà...
cieletblanc64
cieletblanc64
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 65
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne

Message  Pat Mar 1 Oct 2013 - 19:26

cieletblanc64 a écrit:Je te rassures,que tu es l'esprit tranquille,je ne chambre absolument pas,parce que je dis simplement la pure vérité,désole d'heurter ta sensibilité...Je vois juste que vous avez l'air très très confiant pour la majorité(quand on parle de Bonus Offensif avant le match,c'est que l'on se sent nettement supérieur,surtout après en avoir pris 40 a Michelin...)
Mais ça me fait rire,vous avez retrouver le haut niveau il y a deux ans,et je sens que certains se sentent pousser des ailes,limite ils ont commandé le Brennus pour le mois de Juin!!!
Continuez les doryphores,vous me faites rire avec vos commentaires,a croire que le glorieux jeu a la Toulousaine a remonter la Garonne depuis cette année!!Sachez pour info,que l'onn a des voisins qui faisaient les cowboys aussi il y a 2 ans encore,et la ils ont un pied dans la tombe déjà...
Bon tout compte fait tu n'es pas drôle... de plus quand tu parles de pure vérité, t'octroierais tu des pouvoirs divins..?
Ne sois pas non plus désolé de heurter ma sensibilité, cette dernière, chez moi, ne s'active qu'avec des gens pour qui j'ai de l'estime !
Je pense à un truc... pour venir ainsi sur notre forum, est-ce :
- parce-que tu t'emmerdes grave sur le forum de ton club
- parce que tu t'es fait viré par l'administrateur du forum de ton club
- parce que tu n'as pas aimé la petite fessée que vous aviez prise l'année dernière et que tu t'es dit "tiens si j'allais les faire chier un peu"
- parce que tu viens de te faire engueuler par ta copine qui est Biarrote
- parce que t'es un peu lourdingue comme gus...

Bon... sur ce et vu qu'un trop long dialogue entre nous ne m'apporterait aucun plaisir, je te salue, te souhaite une bonne soirée et comme le dit le dicton.... que le cul te pèle !
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne

Message  cieletblanc64 Mar 1 Oct 2013 - 19:32

Je te rassure,aucun de tes cas annonces ne me corresponde,si ce n'est juste le fait de lire et éventuellement de participer a vos discussions...
Je te rassure,notre forum est bien vivant,se porte bien et moi de même...Mais pour une consultation,je préfère mon doc,plus compétent et beaucoup moins prétentieux...
Allez,sur ce le scapulaire,paluche toi bien sur ton club,et advienne que pourra samedi!
cieletblanc64
cieletblanc64
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 65
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne

Message  jebni Mar 1 Oct 2013 - 19:42

Pat a écrit:
cieletblanc64 a écrit:Je te rassures,que tu es l'esprit tranquille,je ne chambre absolument pas,parce que je dis simplement la pure vérité,désole d'heurter ta sensibilité...Je vois juste que vous avez l'air très très confiant pour la majorité(quand on parle de Bonus Offensif avant le match,c'est que l'on se sent nettement supérieur,surtout après en avoir pris 40 a Michelin...)
Mais ça me fait rire,vous avez retrouver le haut niveau il y a deux ans,et je sens que certains se sentent pousser des ailes,limite ils ont commandé le Brennus pour le mois de Juin!!!
Continuez les doryphores,vous me faites rire avec vos commentaires,a croire que le glorieux jeu a la Toulousaine a remonter la Garonne depuis cette année!!Sachez pour info,que l'onn a des voisins qui faisaient les cowboys aussi il y a 2 ans encore,et la ils ont un pied dans la tombe déjà...
comme le dit le dicton.... que le cul te pèle !
Heu,le gars là, il risque de ressembler à un mandrill.
Je ne trouve pas cet animal très beau ;mais les goûts et les couleurs de chacun.......

_________________
"Si tu veux"
jebni
jebni
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1245
Localisation : carbon blanc
Date d'inscription : 23/05/2011
Humeur : ouais....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne

Message  Nico Decamps Mar 1 Oct 2013 - 20:14

Bon le bayonnais retourne sur ton forum....ou pas rire rire 
Mais bon: insulte de l'ubb sur le forum de l'ubb redcard  dehors voyou
Nico Decamps
Nico Decamps
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/07/2013
Humeur : j'attends que le Top14 reprenne :(
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne

Message  Ribouldingue Mar 1 Oct 2013 - 21:01

TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne - Page 2 Agur10 cieletblanc64, ne serais tu pas le frère de votre très grand supporter Sanfirmin64 rire :chambreur: 
Si des fois tu fais le déplacement à Moga je serai pas loin de la buvette Garonne avec le maillot de l'UBB accompagné de mes cousins aux couleurs de l'aviron mais conscients des lacunes de votre équipe et des points fort de la notre TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne - Page 2 Bebe11

_________________
Idiak Adarretarik Gizona Hitzetik
On reconnaît les bœufs par les cornes, l'homme à la manière de tenir parole

Si ton nom apparait sur ce post!!!!! t’inquiète pas, Invité c'est normal!! :siffle:

TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne - Page 2 6110
Ribouldingue
Ribouldingue
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 959
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne

Message  fabswe Mar 1 Oct 2013 - 21:10

cieletblanc64 a écrit:Je te rassure,aucun de tes cas annonces ne me corresponde,si ce n'est juste le fait de lire et éventuellement de participer a vos discussions...
Je te rassure,notre forum est bien vivant,se porte bien et moi de même...Mais pour une consultation,je préfère mon doc,plus compétent et beaucoup moins prétentieux...
Allez,sur ce le scapulaire,paluche toi bien sur ton club,et advienne que pourra samedi!
et je vois qu'on a recruté du bon sur le forum. :chambreur: :chambreur:  ah enfin un peu d'animation ! merci vraiment depuis le départ du regretté JFA, on s'emmerde ferme niveau insulte !

tu vois je t'aime bien cieletblanc 64 du paysbaque d'en bas chez vous où c'estmieuxqu'ailleurs que tu dois bien préciser 64 au cas où on n'aurait pas compris que t'es bayonnais ... Jebni a raison j'ai cru que t'étais agenais ...

question je me la pète y a pas mieux: faire croire à la France entière que l'AB était au pays basque, je dis chapeau ! après avoir viré Salagoity, Echeto et compagnie ... rappelle toi que le plus doryphore chez vous c'est celui qui mets des billes dans ton si cher club ( avant il mettait ses billes chez nous au foot, t'as pas trop mal là ?) pour que tu ne joues pas Pau ou le TPR chaque WE ....enfin c'est pas la moindre des choses, des basques qui habitent Bordeaux et qui supportent l'AB y'aura plein Moga samedi soir ... que vas-tu faire les siffler ?? :siffle: :siffle: (au cas où tu n'ais pas compris)

Je suis ravi que Bordeaux soit suffisamment loin de Bayonne pour ne pas avoir du fusionner avec ton club de coeur, amis basques je vous plains ... et après la fusion comment vous allez faire pour les fêtes ? il va encore falloir inventer un nouveau chant de supporters .... allez les rouge et bleu du Bayonne Olympique, ça marche encore ... mais je vous laisse faire vous êtes assez fort en parodie ... Allo quoi Allo quoi 

fabswe
fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Localisation : Bassens
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne

Message  patrick Mar 1 Oct 2013 - 23:12

Apparemment il vous a bien plu le ravi bayonnais. Il vous en faut quand même peu pour vous amuser les gars :chambreur: 

Face à la classique fierté basque, je crois que la meilleure réponse aurait été celle là :

TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne - Page 2 Dorief12




_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne

Message  DODO974 Mar 1 Oct 2013 - 23:19

c'est pas vrais , ils n'ont aucun forum actifs ;ou alors il est bien caché , ou bien écris en basque:rire: 
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne

Message  patrick Mar 1 Oct 2013 - 23:22

http://www.20minutes.fr/bordeaux/1230451-20131001-bordeaux-begles-thibault-lacroix-bayonne-na-vraiment-rien-change

Rééditer le score de l'an dernier serait un exploit, ils sont prévenus cette fois.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne

Message  fabswe Mar 1 Oct 2013 - 23:38

patrick a écrit:Apparemment il vous a bien plu le ravi bayonnais. Il vous en faut quand même peu pour vous amuser les gars :chambreur: 

Face à la classique fierté basque, je crois que la meilleure réponse aurait été celle là :

TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne - Page 2 Dorief12



d'ailleurs je pense que cette mascotte aurait plus de gueule que notre cher Léo ....
fabswe
fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Localisation : Bassens
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne

Message  Switch Mer 2 Oct 2013 - 0:10

Ah ca y est le basquoye est de sortie ! Pour ma part, l'ignorance reste la meilleure réponse. Qu'il poursuive son monologue haineux de consanguin jaloux et frustré d'être encore une fois de plus aux dernières places et pas foutu de faire du beau jeu et des résultats.

Bref.

Concernant le match, j'ai vu qu'apparemment il ferait pas super beau. Voilà qui peut nous embêter et aider le jeu de mulets écervelés (avec en tête de pont Roumieu, encore échappé du bagne) des basques. Maintenant, on a vu à Grenoble et contre Oyonnax que même dans des conditions difficiles en savait faire face.
Avec plusieurs retour, on va pouvoir aligner la grosse équipe.

Poux - Avei - Toetu
Fakaté - Marais
Chalmers - Tuifua - Madaule
Adams - Bernard
Connor - Le Bourhis - Rey - Talebula
Reihana

Rplcts : Poirot, Maynadier, Sa, Jaulhac, Clarkin, Saubusse, Lonca, Domvo

De quoi nous redonner bon espoir. Coté bayonnais, je pense que c'est une équipe à gros QI qui devrait débarquer. Seuls Speeding et O'Connor m'inquiète vraiment. Mais on a su faire preuve d'une bonne défense jusqu'à maintenant, excepté en déplacement (surtout en jouant en infériorité numérique) ou en contre/interception.
On a enfin un pack qui peut s'avérer conquérant, une touche qui va mieux et notre ligne arrière idéale. Y'a plus qu'à !

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10683
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne - Page 2 Empty re

Message  JOCE33 Mer 2 Oct 2013 - 9:09

Notre "ami" basque a raison sur une chose: " soyons humbles" car on se sauve toujours de justesse et on serre les fesses à chaque match.
Par contre, à mon sens les défenses vont prendre le pas sur le jeu.
Il risque d'y avoir beaucoup de pénalités. J'espère que P.Bernard sera encore notre sauveur quoiqu'en pense certains.
Bayonne a une equipe qui peut surprendre avec Rocko et ses frères...mais il ne faut pas les regarder jouer et surtout les prendre haut ( je parle pas de plaquage bien sur)
La victoire est essentielle et outre le bonus offensif qui serait la cerise sur le gateau, il faudrait surtout éviter qu'ils prennent le bonus défensif.
Le combat va être dur mais on devrait en sortir vainqueur si on respecte nos gammes.

Juste un mot à notre ami "basque". Tu nous appelles les doryphores et c'est vraiment très mal venu pour quelqu'un qui veut nous donner des leçons d'humilité. Ce magnifique pays est plus dans nos coeurs pour ses paysages que par certains de ses habitants à la mentalité très souvent étriquée. ( la preuve: ses propos sur le forum)
D'où l'expression " t'es con ou t'es basque ?"
Dernière chose à dire à notre ami basque: J'adore venir vous envahir certains week-end ( dans mon pied à terre ) et me sentir chez moi avec mon immatriculation 33 et je pense que la prochaine fois je collerai un autocollant UBB.

Allez l'UBB !!!!!
JOCE33
JOCE33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 164
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne

Message  egtr33 Mer 2 Oct 2013 - 10:49

bonjour,

Je crois que l'on va bien recevoir ces bayonnais...

est ce quelqu'un a été à l'entrainement d'hier?

Je signe pour l'équipe de switch...on aura la confirmation demain je pense.

Je vais essayer de pointer mon nez à l’entrainement demain midi...

Allez UBB
egtr33
egtr33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 240
Localisation : canejan
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne

Message  tom85 Mer 2 Oct 2013 - 13:36

En regardant un peu les compos bayonnaises depuis le début de la saison, j'ai quand même remarqué que certains joueurs avaient un temps de jeu très conséquent. C'est le cas de Tialata par exemple qui n'a soufflé qu'une seule fois (à Clermont), titulaire 7 matchs sur 8 donc, de même que Spedding et Rococoko chez les 3/4, Fa'oso et Senekal en 2ème ligne ou bien encore Phillips en 9. Quand nous, nous avons pu faire tourner à Clermont ou à Grenoble, certains joueurs bayonnais ont aligné 4 matchs de suite et devraient en aligner un 5ème Samedi, faute de banc.
Je ne sais pas si ça va jouer sur le résultat final mais il est clair que la fraicheur sera de notre coté à mon avis !
tom85
tom85
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 314
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne

Message  krahknardz Jeu 3 Oct 2013 - 11:22

Je ne peux assister au match ni en personne ni en direct, quelqu'un connait-il un site retransmettant le match en différé? Merci de me le communiquer par MP.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6897
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne

Message  sudiste Jeu 3 Oct 2013 - 17:05

http://www.sudouest.fr/2013/10/03/ubb-avec-gibouin-mais-sans-jaulhac-contre-bayonne-1188044-4564.php

Félix de nouveau bléssé scratch scratch 
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne

Message  jebni Jeu 3 Oct 2013 - 17:05

Très calme le forum,pas beaucoup de personnes y participent ces derniers jours.
On se croirait sur le forum de l'aviron bayonnais.
L'UBB va gagner samedi!

_________________
"Si tu veux"
jebni
jebni
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1245
Localisation : carbon blanc
Date d'inscription : 23/05/2011
Humeur : ouais....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne

Message  jebni Jeu 3 Oct 2013 - 17:07

sudiste a écrit:http://www.sudouest.fr/2013/10/03/ubb-avec-gibouin-mais-sans-jaulhac-contre-bayonne-1188044-4564.php

Félix de nouveau bléssé scratch scratch 
Où as tu vu que félix était encore blessé?

_________________
"Si tu veux"
jebni
jebni
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1245
Localisation : carbon blanc
Date d'inscription : 23/05/2011
Humeur : ouais....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne

Message  Pat Jeu 3 Oct 2013 - 17:09

sudiste a écrit:http://www.sudouest.fr/2013/10/03/ubb-avec-gibouin-mais-sans-jaulhac-contre-bayonne-1188044-4564.php

Félix de nouveau bléssé scratch scratch 
Le chat....?
Parce que si c'est du nôtre dont tu parles.... il est dans le groupe annoncé par SO.... scratch 
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne

Message  Pat Jeu 3 Oct 2013 - 17:11

jebni a écrit:Très calme le forum,pas beaucoup de personnes y participent ces derniers jours.
On se croirait sur le forum de l'aviron bayonnais.
L'UBB va gagner samedi!
Je me méfie quand c'est trop calme.... la tempête ne doit pas être loin
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 9ème journée : UBB / Bayonne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum