AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Champions Cup
par Scalp Hier à 20:42

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 20:41

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Dr. Gregory Bouse Hier à 16:40

» Autres Clubs
par Scalp Hier à 16:06

» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Hier à 15:30

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 15:11

» Le rugby et son évolution
par Scalp Hier à 15:11

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Roberto Miopalmo Hier à 12:54

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Hier à 11:02

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 30 Avr 2024 - 13:25

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Mar 30 Avr 2024 - 9:22

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Enzooo Lun 29 Avr 2024 - 19:16

» Top14 : autres matchs
par willoush Lun 29 Avr 2024 - 19:06

» Espoirs 2023-2024
par Lawrence the Hammer Dim 28 Avr 2024 - 15:35

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Sam 27 Avr 2024 - 16:03

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse

+33
sharky
Lemiel
fabswe
Olé
zizou46
nico
bordelais
latine
Fabrice Heurtevent
redeye
matbar33
ChachaPGM16
Adrien
Médoc Hein
Jules33
Penny33
Duracuir
Vince33
Black mamba
Agone
Flow
vin100dra
kaze33
hurluberlu
egtr33
Pitchouna19
patrick
Switch
Pat
le radis
krahknardz
marchal
sudiste
37 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse  - Page 3 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse

Message  Pat Lun 27 Oct 2014 - 23:05

kaze33 a écrit:Aux guichets de Chaban, la place Virage Bas est vendue 12 € (prix match de gala) au lieu de 10 € tarif normal.

Bah......................... oui c'est ce que je disais ! :siffle: :chambreur:
Au guichet, tu n'as pas de droits de réservation de 2€ !

Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse  - Page 3 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse

Message  Pat Lun 27 Oct 2014 - 23:16

Flow a écrit:Pour le foot Pat, c'est essentiellement sur les gros chocs en Coupe d'Europe. Très franchement j'ai rarement connu des variations sur des matchs de championnat, même si ça a du arriver lors des saisons où les Girondins cartonnaient (il y a très très très longtemps). En revanche, un abonnement aujourd'hui, aux Girondins, là je ne parle pas de considérations sportives, cela revient grosso modo en virage haut à 6,50€ la place (un des moins chers de France). Comme quoi on peut s'arranger quand on veut fidéliser ses supporters (là encore en dehors de toute considération sportive). Les contextes sont certes différents, mais l'UBB reste fragile en termes de notoriété, il ne faudrait pas prendre la grosse tête et l'oublier au club. C'est comme si on disait : "tiens, aujourd'hui on a un film qui cartonne, avec des comédiens qui sont dans le Top 10 des personnalités préférées des Français, alors ce film là sera 2€ plus cher que les autres qu'on propose dans notre cinéma". Et moi je me refuse à adhérer à ce type de principe. Je ne comprends pas que le rugby qui voudrait être vecteur de valeurs familiales et de partage, s'oriente dans cette direction. Surtout que les droits TV au rugby sont plus que conséquents.

Et tu es venu là où je voulais aller : quand on va voir un match on y va rarement seul. Et au final l'addition est salée sur une augmentation de 2€. Mais aussi : il y aura toute une saison à faire à Chaban l'an prochain, et peut-être serait-il judicieux de penser à ceux qui sont aussi là face à Brive et La Rochelle.

Enfin bon, ça ne va pas m'empêcher de supporter, mais ce sera devant ma télé. Allez le coup de gueule est passé, j'arrête de râler maintenant Twisted Evil.

Il y a longtemps que je ne m'occupe plus de foot, mais il me semble que, si mes souvenirs sont bons, ce n'est pas le club seul qui fixe le prix des places pour les matchs de coupe d'Europe, l'UEFA s'en mêle.
Pour ce qui est des matchs de gala, je suis persuadé que cela existe encore... réception de l'OL, l'OM et le PSG, par exemple ! (à confirmer)
Un abonné ne s'en aperçoit pas ! (idem pour les abonnés et les pass Chaban pour l'UBB)
Sinon.... t'as le droit d'avoir des coups de gueule... :chambreur:  Ceux qui te diront le contraire sont des ânes ! :siffle:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse  - Page 3 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse

Message  kaze33 Lun 27 Oct 2014 - 23:17

Malheureusement mon cher Flow, c'est la dernière année avec des abonnements pas cher pour le foot.... Nouveau stade l'année prochaine donc augmentation du prix à prévoir ( on parle de 30 à 40 %).

Il est certain que ce n'est pas donné et que tout le monde ne peut malheureusement pas se le permettre mais je tiens à vous faire remarquer qu'assister à un match même de gala au stade Chaban Delmas ça coûte moins cher qu' un match à Moga (15€ le pesage :siffle: )


_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5739
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse  - Page 3 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse

Message  Flow Lun 27 Oct 2014 - 23:23

Je suis d'accord avec toi Pat. Et tu as peut-être bien raison. Le sujet mérite d'être creusé de toute manière. Bref, je pourrai vous faire l'arbitrage vidéo plus facilement !
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse  - Page 3 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse

Message  Flow Lun 27 Oct 2014 - 23:27

kaze33 a écrit:Malheureusement mon cher Flow, c'est la dernière année avec des abonnements pas cher pour le foot.... Nouveau stade l'année prochaine donc augmentation du prix à prévoir ( on parle de 30 à 40 %).

Il est certain que ce n'est pas donné et que tout le monde ne peut malheureusement pas se le permettre mais je tiens à vous faire remarquer qu'assister à un match même de gala au stade Chaban Delmas ça coûte moins cher qu' un match à Moga (15€ le pesage :siffle: )


Le prix des abonnements n'augmentera pas, ou très peu au nouveau stade (ça dépendra de certains paramères). C'est un engagement du club. En tous cas c'est ce qui a été annoncé à plusieurs reprises par la direction. Et pour Moga je te rejoins, les places sont à un tarif élevé.



Dernière édition par Flow le Lun 27 Oct 2014 - 23:36, édité 1 fois
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse  - Page 3 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse

Message  Switch Lun 27 Oct 2014 - 23:34

Avec un stade à 300 M€ dont la moitié pour les seuls girondins, et des élus/collectivités locaux inquiets de la situation financière du projet Grand Stade de Bordeaux, je serais très surpris que les prix restent identiques.
Dire que les prix resteront inchangés c'est de la démagogie.

Au contraire, tous les acteurs du projet se demande comment rentabiliser ce stade, car la facture est plus élevée que prévue si j'ai bien compris. Il serait intéressant de regarder comment cela s'est passé à Lille avec l'arrivée du nouveau stade.

En tout cas, à Arsenal, lors du changements entre Highbury et l'Emirates, les prix ont bondis ! Pour être les plus chers de PremierShip aujourd'hui.

Donc je pense que l'abonné girondin au FCGB a du soucis à se faire, même si j'espère me tromper :/

Concernant l'UBB, je trouve anormal aussi ce système de matchs de galas. Je crains surtout que l'an prochain, avec des charges supplémentaires à assumer et un loyer à payer (pourcentage sur la billeterie, si je crois bien), les prix n'augmente. De toute façon le rugby est un sport cher. Un récent article dans le Midol pointait du doigt cet état de fait. C'est dommage.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10711
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse  - Page 3 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse

Message  Flow Lun 27 Oct 2014 - 23:48

Switch, pour avoir travaillé il n'y a pas plus d'une semaine sur un sujet en rapport avec le SBA (avec les principaux protagonistes) à ma connaissance le stade n'est pas plus cher que prévu. 186 millions environ soit le stade le moins cher de tous les nouveaux stades (plus évidemment les frais de fonctionnement sur les 45 prochaines années d'exploitation par la société SBA). 300 millions c'est le prix de l'Allianz Riviera à Nice. J'ai suivi de près la chose pour mes activités et tout a été prévu avec précision, il sera d'ailleurs le premier à être livré dans le timing annoncé. Donc que les places brutes soient plus chères, sans doute. Que les abonnements le soient, par le jeu des réabonnements cela ne devrait pas se faire. Là où il va y avoir un effort considérable de rentabilité c'est sur les prestations additionnelles dont les loges et salons VIP qui seront conséquents et à des prix évidemment énormes. Sans parler des prestas pour les entreprise, la boutique off qui sera gigantesque etc.

Pour revenir à nos moutons, je suis passé à côté de l'article du midol qui doit être intéressant, car j'imagine que c'est une enquête fouillée. Si tu peux m'expliquer ce qui était expliqué ou démontré cela m'intéresse.
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse  - Page 3 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse

Message  Agone Mar 28 Oct 2014 - 9:20

Les tarifs en virage à Chaban restent parmi les moins chers de France. En comparaison Moga est (très) cher. Ca me coûte plus cher d'aller à Jean Dauger par exemple et quand j'ai regardé pour allez voir le match contre La Rochelle j'ai pris peur .... Allo quoi

Je suis aussi d'accord pour dire que les 2€ de frais de location font souvent c...r mais du coup on voit ce qui retombe dans la poche des girondins pour la gestion de la billetterie et qui devrait disparaitre / être intégré au prix la saison prochaine. Petit HS: les stadiers et personnel à l'entrée du stade sont ceux des Girondins aussi non actuellement? Ca va faire du monde à trouver pour l'année prochaine Shocked

L'augmentation match de Gala par contre je suis plutôt contre. Je n'y vois aucune bonne raison.

Mes 2 cents
Agone
Agone
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 487
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse  - Page 3 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse

Message  le radis Mar 28 Oct 2014 - 9:54

Albacete, touché à l'épaule contre Bath, pourrait manquer la rencontre contre l'UBB. Il est d'ores et déjà forfait contre le LOU.

Y aura-t-il encore des places disponibles en tribune de face et d'honneur ce soir ? Vous trépignez d'impatience devant un suspens aussi insoutenable ?
Nos meilleurs limiers sont sur le coup et vous dévoileront la chute pour votre plus grand plaisir et satisfaction ! :chambreur: :
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12732
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse  - Page 3 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse

Message  krahknardz Mar 28 Oct 2014 - 10:07

le radis a écrit:Albacete, touché à l'épaule contre Bath, pourrait manquer la rencontre contre l'UBB. Il est d'ores et déjà forfait contre le LOU.

Y aura-t-il encore des places disponibles en tribune de face et d'honneur ce soir ? Vous trépignez d'impatience devant un suspens aussi insoutenable ?
Nos meilleurs limiers sont sur le coup et vous dévoileront la chute pour votre plus grand plaisir et satisfaction ! :chambreur: :

15 en face et 12 en honneur. Si c'est pas parti ce soir ce serait surprenant....
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6932
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse  - Page 3 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse

Message  patrick Mar 28 Oct 2014 - 10:45

Il n'y a (presque) plus que les virages bas à remplir. Maintenant que les "privilégiés" sont servis, au tour du bas peuple (celui qui a droit à 1 cadeau jackpot sur 5 et qui laisse (au moins) 14 à 17% de son ticket aux girondins :siffle: ) de venir remplir Chaban pour soutenir l'équipe qui lui rendra au centuple Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22650
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse  - Page 3 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse

Message  Switch Mar 28 Oct 2014 - 11:54

Que les stadiers des Girondins partent, tant mieux ! La plupart sont des gros :censure: ! Entre les handicapés qu'on fait c***r pour se garer, les bénévoles pourtant avec badges qu'on em***** systématiquement pour passer, les supporters un peu trop passionnés ou à fond dans le match qu'on menace d'évacuer en des termes franchement pas diplomates et le reste, je ne vais pas les pleurer !

Flow, je te poste l'article sur les prix dans l'aprem Wink

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10711
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse  - Page 3 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse

Message  le radis Mar 28 Oct 2014 - 12:02

krahknardz a écrit:
le radis a écrit:Albacete, touché à l'épaule contre Bath, pourrait manquer la rencontre contre l'UBB. Il est d'ores et déjà forfait contre le LOU.

Y aura-t-il encore des places disponibles en tribune de face et d'honneur ce soir ? Vous trépignez d'impatience devant un suspens aussi insoutenable ?
Nos meilleurs limiers sont sur le coup et vous dévoileront la chute pour votre plus grand plaisir et satisfaction ! :chambreur: :

15 en face et 12 en honneur. Si c'est pas parti ce soir ce serait surprenant....

Je relève le défi ! Il restera encore des places ce soir en tribune de face et/ou d'honneur. pirat


Dernière édition par le radis le Mer 29 Oct 2014 - 9:48, édité 2 fois
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12732
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse  - Page 3 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse

Message  hurluberlu Mar 28 Oct 2014 - 12:05

Woaw !
Pat ! Patrick ! j'ignorais que vous étiez de fervents adeptes de la lutte des classes, ça fait chaud au coeur !
Bon alors vous validez ma proposition de faire de L'internationale le chant des supporters du club (Enzo est d'accord à 100% même s'il a un faible pour http://fr.wikipedia.org/wiki/Bandiera_rossa par contre Vince, intransigeant sur ses idées d'ultragauche, insiste pour qu'on scande plutôt le slogan : "un flic une balle, un patron une rafale").
Camarades, ça mérite peut-être un sondage, non ?

Hasta siempre, etc.
:chambreur:

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse  - Page 3 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse

Message  krahknardz Mar 28 Oct 2014 - 12:18

patrick a écrit:Il n'y a (presque) plus que les virages bas à remplir. Maintenant que les "privilégiés" sont servis, au tour du bas peuple (celui qui a droit à 1 cadeau jackpot sur 5 et qui laisse (au moins) 14 à 17% de son ticket aux girondins :siffle: ) de venir remplir Chaban pour soutenir l'équipe qui lui rendra au centuple Wink



rire rire
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6932
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse  - Page 3 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse

Message  krahknardz Mar 28 Oct 2014 - 12:24

mon jambon star a écrit:Woaw !
Pat ! Patrick ! j'ignorais que vous étiez de fervents adeptes de la lutte des classes, ça fait chaud au coeur !
Bon alors vous validez ma proposition de faire de L'internationale le chant des supporters du club (Enzo est d'accord à 100% même s'il a un faible pour http://fr.wikipedia.org/wiki/Bandiera_rossa par contre Vince, intransigeant sur ses idées d'ultragauche, insiste pour qu'on scande plutôt le slogan : "un flic une balle, un patron une rafale").
Camarades, ça mérite peut-être un sondage, non ?

Hasta siempre, etc.
:chambreur:


Naaaannn, pour moi le must est et restera toujours la lutte anti-facho dans son expression la plus sublime, et en plus ça bouge quand c'est interprété par les MCR:
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6932
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse  - Page 3 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse

Message  le radis Mar 28 Oct 2014 - 14:14

Question : RI sera-t-il présent pour le match ou bien fera-t-il partie du dispositif médiatique de France2 pour le match contre les Fidji (Galthié étant le consultant) ?
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12732
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse  - Page 3 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse

Message  sudiste Mar 28 Oct 2014 - 14:29

Je rappelle à tous ceux qui souhaiteraient aller sur ce terrain mouvant que l'Union a été une véritable catharsis à la lutte des classes dans le monde rugbystique bordelais. Car oui, et nous en avons longuement disserté, le mariage du Lion stadiste du haute lignée ( le lion restera pour toujours un roi) et de la tortue ouvrière rouge bèglaise (quoique verdissante à la mamelle mamérienne) ne coulait pas de source. Très beau symbole au demeurant car existe-t-il un sport qui transcende autant les différences sociales, où l'artisan, l'ouvrier, le paysan côtoie l'avocat, le pharmacien, l'ingénieur dans une mâle solidarité au profit du collectif ? Sans doute non et c'est encore ce qui lui vaut d'être à part.
Alors mes amis restons en dehors de ces considérations politiques car que vous soyez rouges, roses, bleus ou verts ( disons plutôt vert kaki tendance tenue de chasse rire ) tout ce qui m'importe est que nous soyons tous rassemblés derrière la bannière de l'Union et ses couleurs, les seules qui vaillent à ce jour à mes yeux !!! Twisted Evil
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15624
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse  - Page 3 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse

Message  sudiste Mar 28 Oct 2014 - 14:41

Plus de 25 000 places ont déjà trouvé preneurs pour @UBBrugby vs @StadeToulousain samedi 8 nov à Chaban ! #UBBST #RUGBY #TOP14 #ILOVEUBB #Pat du Forum

Tu vois Pat que ton décompte sert encore à quelque chose :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15624
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse  - Page 3 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse

Message  Pat Mar 28 Oct 2014 - 14:52

mon jambon star a écrit:Woaw !
Pat ! Patrick ! j'ignorais que vous étiez de fervents adeptes de la lutte des classes, ça fait chaud au coeur !
Bon alors vous validez ma proposition de faire de L'internationale le chant des supporters du club
Pour l'UBB, faudra juste revoir un peu les paroles.... sinon ça risque d'en surprendre plus d'un....  rire

(Enzo est d'accord à 100% même s'il a un faible pour http://fr.wikipedia.org/wiki/Bandiera_rossa
Là je ne suis pas trop étonné.... dès qu'il se fout en rogne c'est tout en italien (cf : pauvres supporters de Clermont, à qui il a expliqué en italien, et dans les décibels, que Michelin c'était de la merde à côté de Pirelli...  rire  )
Donc... choix dicté par la seule langue....  :siffle:

par contre Vince, intransigeant sur ses idées d'ultragauche, insiste pour qu'on scande plutôt le slogan : "un flic une balle, un patron une rafale").
Là par contre j'avoue être grandement surpris..... pour quelqu'un qui place à droite et à gauche des capitaux suspects dans des paradis exotiques... Panama, Belize, le Honduras ou les îles CaÏmans.... t'es sûr ?

Camarades, ça mérite peut-être un sondage, non ?
.......... bah... le côté sonde me fait un peu penser au milieu hospitalier... j'aime pas trop....  rire

Hasta siempre, etc.:chambreur:
Si.... Etche vive y hasta la vista... TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse  - Page 3 543464  (à moins que tu ne t'en ailles tel un voleur comme dimanche... :siffle:  )
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse  - Page 3 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse

Message  Pat Mar 28 Oct 2014 - 14:56

sudiste a écrit:Je rappelle à tous ceux qui souhaiteraient aller sur ce terrain mouvant que l'Union a été une véritable catharsis à la lutte des classes dans le monde rugbystique bordelais. Car oui, et nous en avons longuement disserté, le mariage du Lion stadiste du haute lignée ( le lion restera pour toujours un roi) et de la tortue ouvrière rouge bèglaise (quoique verdissante à la mamelle mamérienne) ne coulait pas de source. Très beau symbole au demeurant car existe-t-il un sport qui transcende autant les différences sociales, où l'artisan, l'ouvrier, le paysan côtoie l'avocat, le pharmacien, l'ingénieur dans une mâle solidarité au profit du collectif ? Sans doute non et c'est encore ce qui lui vaut d'être à part.
Alors mes amis restons en dehors de ces considérations politiques car que vous soyez rouges, roses, bleus ou verts ( disons plutôt vert kaki tendance tenue de chasse rire ) tout ce qui m'importe est que nous soyons tous rassemblés derrière la bannière de l'Union et  ses couleurs, les seules qui vaillent à ce jour à mes yeux !!! Twisted Evil  

:clap: :clap: :clap:

Ces claps claps ont un caractère exceptionnel.... ne t'enflamme pas trop tout de même quant à mes réactions... rire
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse  - Page 3 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse

Message  Pat Mar 28 Oct 2014 - 14:58

sudiste a écrit:Plus de 25 000 places ont déjà trouvé preneurs pour @UBBrugby vs @StadeToulousain samedi 8 nov à Chaban ! #UBBST #RUGBY #TOP14 #ILOVEUBB #Pat du Forum

Tu vois Pat que ton décompte sert encore à quelque chose :chambreur:
J'ai décidé, d'un commun accord avec moi-même, que sur ce sujet, je ne répondrai plus à tes sarcasmes.... :siffle:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse  - Page 3 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse

Message  Switch Mar 28 Oct 2014 - 18:02

Flow, voilà pour toi (Midol du lundi 29 septembre) :

TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse  - Page 3 Art110



TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse  - Page 3 Art210



TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse  - Page 3 Art310


On y voit que l'UBB est parmi les clubs qui proposent les tarifs les plus intéressants et les plus attractifs, dans un sport plus cher que la moyenne. Il est donc normal qu'un place à l'UBB soit plus chère qu'une place aux Girondins (et en plus y'a plus de jeu et d'ambiance :chambreur: ) !


A titre informatif, les tarifs des billets en foot varient énormément d'un club à l'autre.
Ceux donné dans l'article correspondent à des clubs de moyennes envergures. Dans les grands clubs, ca donne plutôt* :
- Paris Saint-Germain : de 20€ à 130€
- Olympique de Marseille : de 12€ à 72€
- Olympique lyonnais : de 7€ à 100€

*prix constatés sur les sites web des clubs ou sur les sites de billetterie (viagogo, francebillet...).


Sinon, niveau rugby, dans les autres pays :
- Crusaders (NZ) : de ~16€ à ~35€
- Saracens (ANG) : de ~32€ à ~89€
- Leinster (IRL) : de ~10€ à ~55€

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10711
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse  - Page 3 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse

Message  hurluberlu Mar 28 Oct 2014 - 19:48

sudiste a écrit:Gnagnagna 

Désolé, mais je te rappelle que la motion "Claude François pour l'UBB" n'a reçu qu'une seule voix (la tienne) lors du dernier Symposium de l'Internationale Révolutionnaire Rugbystique et qu'elle a même été exclue pour "déviationnisme bourgeois".
Mais on veut bien faire un effort si ton autocritique est sincère, Camarade !
:chambreur:

(merci pour l'article, Switch, surtout pour la tirade de Mourad, impayable : "Il ne faut pas s'étonner d'une certaine désaffection car on arrive de plus en plus difficilement à convaincre les stars du Sud, ceux qui remplissent les stades, de venir" :chambreur:
Le jour où, à coup de "stars du Sud" payées à prix d'or, on en viendra à pratiquer le rugby de Castres, ou celui du Racing ou de Grenoble de l'année dernière, je passerai avec regret à autre chose. Si ces messieurs pouvaient comprendre que le jeu est la base de l'engouement et qu'il ne faut pas trop tirer sur la corde...  Rolling Eyes
Heureusement, en ce moment côté jeu, on a rien à envier à personne en top 14, nous les Bordelo-Béglais, et pourvu que ça dure. Mais les remarques de Flow me permettent quand même de signaler qu'un pesage en Challenge en février à Moga par -5° à 15 euros pour nous voir prendre une danse contre les Montois, c'est juste pas possible, en tout cas à jeun (donc oui, je ne prêche pas pour ma paroisse  :chambreur: ))


Dernière édition par mon jambon star le Mar 28 Oct 2014 - 21:28, édité 1 fois

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse  - Page 3 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse

Message  sudiste Mar 28 Oct 2014 - 21:26

mon jambon star a écrit:
sudiste a écrit:Gnagnagna 


Présenter des faux comme pièce à conviction est digne d'un Urios nord-coréen mais personne n'est dupe... bref je dépose réclamation auprès du modérateur pour usurpation d'identité avec volonté manifeste d'avilissement du sujet agressé dont l'image renvoyée au forumeur intermittent est celle d'un gnagnanteur gnangnan ce que je ne peux évidemment souffrir mad2
Tel Danton que jambon soit passé à la trancheuse !!!

sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15624
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse  - Page 3 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse

Message  hurluberlu Mar 28 Oct 2014 - 21:46

sudiste a écrit:
mon jambon star a écrit:
sudiste a écrit:Gnagnagna 


Présenter des faux comme pièce à conviction est digne d'un Urios nord-coréen mais personne n'est dupe... bref je dépose réclamation auprès du modérateur pour usurpation d'identité avec volonté manifeste d'avilissement du sujet agressé dont l'image renvoyée au forumeur intermittent est celle d'un gnagnanteur gnangnan ce que je ne peux évidemment souffrir  mad2
Tel Danton que jambon soit passé à la trancheuse !!!


Hmmm... Ce ton un peu vif me laisse à penser que tu fais peu de cas de ta famille et de tes amis qui sont encore à Mourmansk, Camarade...
Mais nous retenons l'idée de la trancheuse (comme quoi nous ne sommes pas si obtus) si la réponse au questionnaire suivant nous indique que tu n'es pas totalement engagé dans la Révolution Prolétarienne UBBesque :
"Comme hymne des supporters de l'UBB préférez-vous :
A : l'Internationââââ-ââââ-leu
B : Bandiera Rossa
C : Ay Carmela
D : Les Lacs du Connemara
E : Bella Ciao
F : Un flic une balle, un patron une rafale"

Camarade, eût égard à tes états de service pour la cause, nous nous sentons le devoir de te signaler qu'il y a un piège.  :chambreur:

слава советским танкистам и тoже коннору !

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse  - Page 3 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum