AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 22e journée : Bayonne / UBB
par Befa Aujourd'hui à 0:27

» Top14 : autres matchs
par krahknardz Hier à 22:42

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Switch Hier à 21:37

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Hier à 20:12

» Espoirs 2023-2024
par krahknardz Hier à 19:21

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par krahknardz Hier à 16:27

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Hier à 16:03

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par krahknardz Hier à 12:57

» Autres Clubs
par Scalp Ven 26 Avr 2024 - 9:24

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:54

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 10:59

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

+28
Black mamba
Flow
perceval33
peredudu
Lemiel
léopold
Camiste
Adrien
Agone
zizou46
matbar33
Olé
kaze33
egtr33
bordelais
hurluberlu
Switch
DODO974
sudiste
Pat
salvador
Vince33
le radis
Ribouldingue
Jules33
latine
krahknardz
patrick
32 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

 TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  patrick Ven 30 Jan 2015 - 15:54

Midol :

 TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Sans_t44

 TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Sans_t45

 TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Sans_t46

SO :

Pour se préparer, l’UBB a fait le dos rond

C'est la rengaine hivernale et au cœur des discussions pour le réaménagement du stade Moga (nos précédentes éditions). La pluie a compliqué la préparation de l'UBB cette dernière semaine par obligation de se délocaliser au lycée Victor-Louis de Talence ou, hier encore sous la pluie battante, sur le terrain de football synthétique de Bègles. « Quand je vois les conditions, l'état des terrains sur lesquels on est censé pouvoir se retrouver, je me dis que les joueurs doivent avoir foi en eux pour relever le défi qui nous attend à Montpellier, déplorait hier Raphaël Ibanez. Je sais que le président (Laurent Marti) cherche les meilleures options pour qu'on se prépare au mieux, mais depuis plusieurs semaines ce n'est pas le cas. » La pelouse de l'Altrad Stadium étant très grasse et abîmée, l'UBB ne sera au moins pas dépaysée.



patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Date d'inscription : 25/01/2008

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  Pat Ven 30 Jan 2015 - 16:04

Font quand-même vachement attention les gus... :siffle:
Chalmers est forfait mais est dans le XV de départ et...... capitaine en plus... rire
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  hurluberlu Ven 30 Jan 2015 - 16:18

Pat a écrit:Font quand-même vachement attention les gus... :siffle:
Chalmers est forfait mais est dans le XV de départ et...... capitaine en plus... rire

Normal. :chambreur:
C'est Hugh : la classe !
(j'ai révisé la crête iliaque, merci)

Et soulignons aussi la très belle déclaration du jeune espoir Jean-Baptiste Poux :
"Mais si je dois garder l'image d'une vraie bonne performance de notre pack, ce serait à Colombes. Mais je ne jouais pas... J'aimerais bien participer à une nouvelle performance de ce genre."

Magnifique. :clap:
La super classe.

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  Vince33 Ven 30 Jan 2015 - 18:05

Finalement charnière Lesgourgues/Bernard et Spence sur le banc ! Yesss

http://www.sudouest.fr/2015/01/30/union-bordeaux-begles-une-charniere-lesgourgues-bernard-a-montpellier-1815283-4570.php
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4382
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  bordelais Ven 30 Jan 2015 - 18:30

Vince33 a écrit:Finalement charnière Lesgourgues/Bernard et Spence sur le banc ! Yesss

http://www.sudouest.fr/2015/01/30/union-bordeaux-begles-une-charniere-lesgourgues-bernard-a-montpellier-1815283-4570.php

le rythme de Montpellier contre la fraicheur de Bordeaux ......
de toute façon vu le niveau du groupe le weekend dernier autant ganter le coup Yesss
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  patrick Ven 30 Jan 2015 - 18:39

bordelais a écrit:
Vince33 a écrit:Finalement charnière Lesgourgues/Bernard et Spence sur le banc ! Yesss

http://www.sudouest.fr/2015/01/30/union-bordeaux-begles-une-charniere-lesgourgues-bernard-a-montpellier-1815283-4570.php

le rythme de Montpellier contre la fraicheur de Bordeaux ......
de toute façon vu le niveau du groupe le weekend dernier autant ganter le coup Yesss

Moi je serais pour y aller à fond ... et sans gants :chambreur:

:slogan: :slogan: :slogan: :slogan:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  patrick Ven 30 Jan 2015 - 19:20

http://www.mlactu.fr/une-actualite/rugby-montpellier-bordeaux-confiance-fragile/2015/01/30/1228209

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2014-2015/top-14-bordeaux-begles-raphael-ibanez-on-a-beaucoup-a-se-faire-pardonner_sto4582355/story.shtml

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  egtr33 Sam 31 Jan 2015 - 10:00

Je crois que l on peut dire que l on envoie l équipe type et cela nous promet un gros match, j adore!!!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
On va ce jauger à l extérieure. Si cela ne montre pas notre ambition...
C est l affiche sur canal, on a 2 gros quinze et meteo idéal quoi de mieux que faire la sensation ce weekend j y crois et je vais de ce pas faire mon prono et une fois n est pas coutume à l extérieur en faveur de l ubb

allez l\\'union
egtr33
egtr33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 240
Localisation : canejan
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  DODO974 Sam 31 Jan 2015 - 11:46

les voyants sont aux vert , l'équipe de Montpellier est tres belle , mais sur le papier , car en regardant de plus pres , individuellement , ils ne sont pas plus fort que les notres , devant , il y as des noms (Donnely,batut ), des joueurs en pertes de vitesses (Ouadr.... , Attoub , Privat , Quera) donc pas l'équipe de super stars , mais nous en plus nous avons plus de collectif , donc pour vous dire , que c'est le moment ou jamais , cela seras dure bien sur , mais de tres grosses chances pour nous . bon match a tous
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  DODO974 Sam 31 Jan 2015 - 11:53

car en regardant les compos , individuellement , es que l'on échangerais un seul de leur joueur contre un des notres ?
NON, a part peut etre Ranger , et c'est pas sur quand tu vois sa défense passoire et son manque d'envie , donc il y as vraiment un truc a faire , si dans la tetes des joueurs cela se passe bien
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  Switch Sam 31 Jan 2015 - 11:59

Quelques absents de marque à Montpellier, quand même : Trinh-Duc, Timani, Bias, Ebersohn, Fall, Mas, Tulou...

Il y a la place, surtout avec un XV type coté girondin. Mais ce sera très dur car Jake White a déjà bien redresser Montpellier, qui n'est plus l'équipe moribonde battue à domicile par...Brive, en décembre dernier.
Un bon arbitre, c'est aussi important. On a notre chance, à nous de la saisir. Montpellier dispose d'une excellente défense, certes, mais qui fera face à l'une des meilleure attaque (Guitoune-Talebula-Connor, ca fait peur, quand même !). J'espère que le banc montpelliérain ne fera pas trop la différence.

Allez l'Union Wink


_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10687
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  Switch Sam 31 Jan 2015 - 12:00

DODO974 a écrit:es que l'on échangerais un seul de leur joueur contre un des notres ?

Euh franchement, Ben Mowen, je prends. Pareil pour Pélissié et Donnelly.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10687
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  bordelais Sam 31 Jan 2015 - 12:08

patrick a écrit:
bordelais a écrit:
Vince33 a écrit:Finalement charnière Lesgourgues/Bernard et Spence sur le banc ! Yesss

http://www.sudouest.fr/2015/01/30/union-bordeaux-begles-une-charniere-lesgourgues-bernard-a-montpellier-1815283-4570.php

le rythme de Montpellier contre la fraicheur de Bordeaux ......
de toute façon vu le niveau du groupe le weekend dernier autant ganter le coup Yesss

Moi je serais pour y aller à fond ... et sans gants :chambreur:

:slogan: :slogan: :slogan: :slogan:

:censure: d'Iphone :censure:
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  DODO974 Sam 31 Jan 2015 - 12:22

Switch a écrit:
DODO974 a écrit:es que l'on échangerais un seul de leur joueur contre un des notres ?

Euh franchement, Ben Mowen, je prends. Pareil pour Pélissié et Donnelly.
Ben Mowen , bien sur , à la place de Guiry
mais Pélissié , mois pas , je prefere Adams , et Donnelly , c'est une chévre , il n' as rien fait depuis qu'il est en France ? AH OUI, avant , en équipe nationale .... mais aujourd'hui , je préfere Ledéverdec , PAR CONTRE , il faudrait demander a un gars de Montpellier , si il échangerait un de ces joueur avec un des notres , je pense qu'il en prendrait plusieurs
DONC aujourd'hui , nous avons une équipe plus talentueuse que celle que l'on nous propose ce samedi , et je préfere largement notre banc a eux : Wattremez , Ciliers , non merci , pareil pour derriere , BON , il n'y as plus que question morale ......
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  patrick Sam 31 Jan 2015 - 12:51

SO :

Avec White, Montpellier a (un peu) changé

N.L.G

Depuis trois ans, c'était le débat dès que le MHR pointait à l'horizon. « Comment contrôler leur défense inversée très agressive, qui nous posait des problèmes » résume le centre Félix Le Bourhis. Pas de chance, cinq mois après l'avoir déverrouillé à Chaban, l'UBB va retrouver un rideau plus classique. C'est l'un des changements apportés par le manager sud-africain Jake White (notre édition de jeudi), arrivé début janvier à la suite de Fabien Galthié et qui, avec quinze jours européens dont une victoire probante face à Toulouse (27-26), a pu continuer à imposer sa patte. « Avec le même socle » précise toutefois le troisième ligne de l'UBB Louis-Benoît Madaule.

Une équipe-type se dégage

Pour Vincent Etcheto, l'entraîneur des trois-quarts girondins, c'est « la même équipe, la même expérience, avec en plus une émulation qui s'était peut-être affaiblie avec l'ancien coach. » En un mois, une équipe-type s'est dégagée avec une charnière Paillaugue - Lucas ; Bérard à l'arrière, le All-Black Ranger relancé, l'attelage Privat - Donelly en deuxième ligne et le Fidjien Qera préféré à Tulou en huit. Des hommes de base autour du capitaine Ouedraogo : quatorze des vainqueurs de Toulouse débutent à nouveau. « Il y a eu une remise en question individuelle qui les rend plus performants » dit Raphaël Ibanez.

Des « choses simples »

« Ils sont revenus à des choses simples, en s'appuyant sur leur densité physique devant, leurs porteurs de balle » dit le centre Félix Le Bourhis. Et c'est là-dessus que Raphaël Ibanez a mis l'accent : « ils aiment avoir un jeu direct. Il faudra être à la hauteur de leur intensité. Si on y parvient, on aura des options. » Les duels, donc, mais pas seulement, souligne Vincent Etcheto : « ils gardent leur ADN et sont capables d'aller chercher les extérieurs. »

Trinh-Duc manque toujours

Sa blessure a coïncidé avec le trou noir héraultais à la fin de l'automne (7 défaites consécutives toutes compétitions confondues). François Trinh-Duc a repris l'entraînement, pas la compétition. Contrairement à Fabien Galthié, Jake White a choisi de faire confiance à Ben Lucas, ouvreur durant sept ans des Queensland Reds en Super Rugby arrivé en joker médical. Toujours une faiblesse ? « Sur les derniers matchs, Lucas a tiré l'équipe vers le haut, dit Louis-Benoît Madaule. On a ciblé plusieurs points à attaquer mais on ne mettra pas tout là-dessus. »

N.L.G


Montpellier - Bordeaux-Bègles : cette fois, l’UBB connaît

nicolas le gardien
Les Girondins attaquent aujourd'hui (14h35) à Montpellier, chez un rival direct, une fin de saison hachée, dans une position similaire à la saison passée. L’expérience doit leur permettre de mieux la maîtriser

C'était le point d'étape lancé par Raphaël Ibanez, lors de la trêve internationale de novembre. On saura, ou pas, cet après-midi si l'objectif comptable fixé sur la période (six journées dont quatre déplacements) en vue d'une qualification a été rempli. Mais après avoir su garder la main à coups de bonus (4) à défaut de succès à l'extérieur, ce serait dommage de flancher maintenant. Même pour un « match joker », dixit Félix Le Bourhis, où il y a beaucoup plus à gagner qu'à perdre ; surtout pour un match qui « compterait quadruple en cas de victoire », souligne le capitaine Matthew Clarkin, avec l'occasion d'enterrer les espoirs d'un rival dans une course à cinq pour trois places (1). « Toutes les rencontres sont bonnes à jouer et méritent une implication totale. Le sprint est parti et il faut combattre », répond Raphaël Ibanez.

Privée - ou débarrassée, c'est selon - de Challenge européen en avril, l'Union Bordeaux-Bègles attaque cet après-midi à Montpellier une fin de saison unicentrée sur un Top 6. Elle connaît déjà, avec une position similaire à il y a un an : deux points de moins mais trois places de mieux dans un championnat dont la densité a coûté une glissade à Toulouse et… Montpellier.

La leçon ? « La saison passée, on était euphorique et on a retenu que l'euphorie ne menait pas aux phases finales. On a vu que c'était la victoire » dit Matthew Clarkin, appelant à vivre dans la réalité.

Etcheto a revu Toulon

Jusqu'ici, le parcours ressemble à s'y méprendre au précédent : un début de saison en dents de scie entre démonstrations à domicile et claques à l'extérieur ; un jeu resserré depuis le début de l'hiver sur des bases solides lui permettant d'engranger à chaque fois depuis six matchs ; une victoire chez le dernier pour combler un faux-pas sur ses terres. On va maintenant mesurer si cette UBB a grandi dans une période où les revers pèsent plus lourds et les gros se ratent rarement. Elle l'avait payé en mai dernier.

« On a progressé sur la gestion des matchs à l'extérieur, on arrive mieux à garder le ballon devant, dit le centre Félix Le Bourhis. Malheureusement, on est moins bon dans la finition, dans notre jeu. J'ai l'impression qu'on a une petite retenue, qu'on se refrène presque trop. » « On essaye de travailler ce qui nous avait manqué : la continuité, alterner encore plus les formes de jeu, fixer les équipes pour trouver les espaces, reprend le troisième ligne Louis-Benoît Madaule. Maîtriser notre alternance, c'est qui nous fera passer le cap. »

L'entraîneur des trois-quarts Vincent Etcheto, lui, a revisionné le revers fatal contre Toulon de la saison dernière. « On faisait des choses bien, d'autres moins bien, comme aujourd'hui. Il nous a manqué dix minutes : de la lucidité sur deux-trois ballons à la fin, deux mêlées perdues faute de piliers gauches. »

En stage dans les Pyrénées

Cette fois, c'est derrière que le filet a disparu. Avec peu de marge jusqu'à (au moins) fin mars et les retours d'infirmerie attendus, l'UBB devra « faire face », avec les deux derniers ténors annoncés à Chaban venus d'ici là (Toulon le 21 février et Stade Français le 7 mars).

« J'espère simplement que cette semaine, qui aura été difficile au niveau de la préparation (notre édition d'hier), on aura mis encore plus de chances de notre côté » reprend Raphaël Ibanez, qui emmènera ses joueurs de lundi à vendredi dans un de ses fiefs pyrénéens (Bagnères - La Mongie) pour un stage de « vie commune » .

« Avec seulement un match tous les quinze jours en moyenne désormais, c'est un autre championnat qui commence, explique-t-il. On a besoin de passer du temps ensemble. Le rugby, ce n'est pas juste venir aux entraînements et écouter les coachs. C'est du cœur, de la solidarité. » « Les joueurs apprennent, nous aussi, dit Vincent Etcheto. Pour faire les bons choix, sur la préparation, la part consacrée à nous-mêmes et à l'adversaire durant la semaine. »

Valider dès aujourd'hui serait un déjà un grand pas en avant.

(1) Racing (4e/41 pts), UBB (5e/40 pts), Grenoble (6e/38 pts), Toulouse (7e/37 pts), Montpellier (8e/35 pts).


http://www.montpellier-rugby.com/news/antoine-battut-je-suis-en-pleine-forme

 TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 000_arp4067765
http://france3-regions.francetvinfo.fr/languedoc-roussillon/2015/01/31/top-14-le-mhr-n-plus-le-droit-l-erreur-face-bordeaux-begles-644525.html

Jouer une équipe au pied du mur, c'est toujours délicat. Seul remède, commencer super bien le match puis profiter de contres pour leur mettre la tête sous l'eau.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  patrick Sam 31 Jan 2015 - 14:00

Très bonnes nouvelle, la météo héraultaise n'est pas celle de la côte atlantique  :

 TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 B8rZntRIUAAVugi TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 B8rcvoyIIAA4ehP
https://twitter.com/Bleu_Gironde

http://www.francebleu.fr/infos/ubb/rugby-top-14-l-ubb-lance-le-sprint-montpellier-2107323

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  patrick Sam 31 Jan 2015 - 14:29

 TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 B8nj9xvCEAAqcSw

Allez, on démarre à fond et on accélère yesbx

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  Vince33 Sam 31 Jan 2015 - 14:40

1ère pénalité sur mélée, Y'a plus qu'à mettre les 3 pts :chambreur:
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4382
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  kaze33 Sam 31 Jan 2015 - 14:46

C'est nouveau le " j ai dit avantage terminé trop tôt " Shocked

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5728
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  bordelais Sam 31 Jan 2015 - 14:59

redcard :grrr: :grrr:
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  egtr33 Sam 31 Jan 2015 - 15:00

Eh ROUGE

:slogan: :slogan: :slogan: :slogan: :slogan: :slogan: :slogan: :slogan: :slogan: :slogan:

Maintenant cela peut être plus difficile pour nous car une équipe à 14 est des fois plus solidaire en défense...

:slogan: :slogan: :slogan: :slogan: :slogan: :slogan: :slogan: :slogan:
egtr33
egtr33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 240
Localisation : canejan
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  kaze33 Sam 31 Jan 2015 - 15:01

Carton rouge severe mais application de la régle :siffle:

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5728
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  kaze33 Sam 31 Jan 2015 - 15:02

Faut pas que de jouer à un de plus nous sorte du match :grrr:

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5728
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  latine Sam 31 Jan 2015 - 15:04

kaze33 a écrit:Carton rouge severe mais application de la régle :siffle:

disons que le haut sur Lesgourgues et le cathédrale sur Guitoune a pu énerver... et rendre un peu sévère avant que ça ne dégénère encore plus :siffle:
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2677
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  kaze33 Sam 31 Jan 2015 - 15:05

Mais le coup de pied de bernard serieux mad2 mad2 mad2 mad2

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5728
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  kaze33 Sam 31 Jan 2015 - 15:06

Depuis le rouge on fait n importe quoi Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5728
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum