AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Babas Aujourd'hui à 18:49

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par nadoloubb Aujourd'hui à 18:25

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Big'Ben Aujourd'hui à 18:25

» 22e journée : Bayonne / UBB
par krahknardz Aujourd'hui à 17:40

» Espoirs 2023-2024
par Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 15:35

» Top14 : autres matchs
par Scalp Aujourd'hui à 13:59

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par jean33270 Aujourd'hui à 11:06

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Hier à 16:03

» Autres Clubs
par Scalp Ven 26 Avr 2024 - 9:24

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:54

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 10:59

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Prolongations, Signatures, Départs pour 2015/2016 ???

+36
tom85
Sboiiing
matbar33
calamar33
Force483
romojito33
Vince33
jebni
zizou46
latine
marchal
Solegrad
Agone
DODO974
FrenchKick
MaxB
davablava33
jaja69
hurluberlu
Dawei
Pat
Switch
Alex2233
krahknardz
cyberquicky
Dolphy
patrick
Olé
Charles_ubb
kaze33
léopold
le radis
cieletblanc64
Jules33
Adrien
sudiste
40 participants

Page 17 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2015/2016 ??? - Page 17 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2015/2016 ???

Message  krahknardz Lun 5 Oct 2015 - 22:19

Pour Bernard c'est tout simple. Quand le ménisque est touché cela ne veut pas dire billard de suite et béquilles en attendant. Souvent il.commence par être fissuré et faire des crises de douleur qui passent,jusqu'à ce qu'il pète franchement et qu'il faille retirer le bout par arthroscopie. Le mien (externe lui aussi) a mis 6 mois pour péter. Dans l'intervalle je continuais à m'entraîner comme si de rien n'était jusqu'à ce qu'il pète. Et là j'ai compris....
Donc rien d'anormal sur le cas Bernard

krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6916
Date d'inscription : 07/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2015/2016 ??? - Page 17 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2015/2016 ???

Message  Adrien Lun 5 Oct 2015 - 22:34

Apparement c ést pour la saison qui reste
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3386
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2015/2016 ??? - Page 17 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2015/2016 ???

Message  Agone Mar 6 Oct 2015 - 9:09

JE ne connais pas du tout Hickey, quelqu'un a un avis?
Très jeune (21 ans) mais apparemment déjà sa 4ème saison en championnat local (NZ). Et comme déjà dit international -20ans.

Ca ne doit donc pas être un peintre, mais je me demande la stratégie du recrutement? Remplacement à court terme des blessés? Concurrence accrue avec Bernard et Beauxis, pour palier le départ d'un des 2 ? confused

Agone
Agone
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 487
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2015/2016 ??? - Page 17 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2015/2016 ???

Message  patrick Mar 6 Oct 2015 - 10:48

Voici la fiche de Simon http://www.itsrugby.fr/joueur-26981.html
Depuis fin aout, il a semble t'il fait tous les matchs avec les Blues ... certes dans un championnat ITM déserté par tous les internationaux.

Quelques vidéos :

de 2014





une petite d'aout dernier



et pour ceux qui ont du temps, un match du S15 :




_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2015/2016 ??? - Page 17 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2015/2016 ???

Message  kaze33 Mar 6 Oct 2015 - 12:52

Simon Hickey est aussi le capitaine des auckland blues cette année en ITM Cup, d ailleurs c'est le plus jeune capitaine de l'histoire du club.
Niveau qualité c'est l'un des plus gros espoirs neoz au poste de 10. Coup de pied précis avec une belle longueur, bon lecture de la couverture défensive son jeu au pied de déplacement est de qualité.
Il a les passes des deux côtés mais je le trouve assez scolaire dans son animation et attaque pas assez la ligne à mon goût bien qu'il puisse le faire.

Défensivement c est assez léger, on peut pas dire qu il aime aller au mastic un peu comme Peyo...

Il a quand même un peu de bouteille malgré son jeune âge mais il lui reste encore à se patiner avec le temps,  il est encore un peu  vert.

Après c est une belle pioche à mon humble avis,  le seul problème étant peut être la durée car le prendre juste que pour quelques semaines ou une saison serait très dommage

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5734
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2015/2016 ??? - Page 17 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2015/2016 ???

Message  le radis Mar 6 Oct 2015 - 13:39

Je ne comprendrais pas si le contrat était supérieur à 1 an dans la mesure où l'an prochain sous contrat sont Lonca/Bernard et Beauxis...
Et pis, vu comme on intègre les joueurs supplémentaires, on devrait le voir jouer entre mai et juin prochain ! rire

Bref, j'y entrave encore quedalle ! rire

+ sérieusement, il y a de la mauvaise incertitude quant à la blessure de P Bernard.


SO du jour Publié le 05/10/2015 à 21h58 , modifié le 06/10/2015 à 13h24 par Yoan Leshauriès
L'UBB annonce l'arrivée du jeune demi d'ouverture néo-zélandais en joker de Pierre Bernard
Top 14 : L'Union Bordeaux-Bègles attend Simon Hickey
Simon Hickey participe actuellement à l'ITM Cup avec les Auckland Blues

L'Union Bordeaux-Bègles a annoncé ce lundi soir l'arrivée prochaine de Simon Hickey (21 ans, 1,75 m, 83 kg), demi d'ouverture des Auckland Blues. Il est engagé comme joueur supplémentaire, jusqu'à la fin de la saison, à la suite de la réflexion suivant la blessure de Pierre Bernard, opéré du ménisque et absent au moins six semaines.

Le Néo-Zélandais, international chez les moins de 20 ans, rejoindra la Gironde après son dernier match en ITM Cup (finale prévue le 24 octobre).

Le pilier Steven Kitshoff (sous contrat à partir du 1er novembre et jusqu'en 2017) également joueur supplémentaire, le club girondin a utilisé ses deux possibilités pour la saison. Il garde le droit d'engager des jokers médicaux en cas de blessures entraînant au moins trois mois d'indisponibilité.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12729
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2015/2016 ??? - Page 17 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2015/2016 ???

Message  Pat Mar 6 Oct 2015 - 14:24

le radis a écrit:
Et pis, vu comme on intègre les joueurs supplémentaires, on devrait le voir jouer entre mai et juin prochain ! rire
Hum, hum... t'as des un nom en particulier...?  :siffle:

Bref, j'y entrave encore quedalle ! rire
Ouais, ben ça on savait déjà.... t'étais pas obligé de le préciser...  rire
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2015/2016 ??? - Page 17 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2015/2016 ???

Message  Adrien Mar 6 Oct 2015 - 22:21

:)
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3386
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2015/2016 ??? - Page 17 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2015/2016 ???

Message  le radis Mer 7 Oct 2015 - 12:09

SO du jour Edition Abonnés Publié le 07/10/2015 à 09h24 , modifié le 07/10/2015 à 09h24 par nicolas le gardien

Top 14 : l’UBB affiche complet

L’arrivée de l’ouvreur d’Auckland Simon Hickey clôt le recrutement 2015-2016, sauf grave blessure à compenser.
Top 14 : l’UBB affiche complet
Simon Hickey, capitaine des Baby-Blacks en 2014.

L'Union Bordeaux-Bègles affiche complet. Bon d'accord, pas à Moga : il faudra pour cela attendre le 1er décembre et le début des contrats d'Adam Ashley-Cooper et Sekope Kepu. Entre-temps, Metuisela Talebula (dès demain), Ole Avei (semaine du 18 octobre), Sofiane Guitoune (courant novembre) seront revenus de la Coupe du Monde ; Steven Kitshoff (1er novembre) aura terminé la Currie Cup. Et Simon Hickey aura posé son sac, au cours de la deuxième quinzaine du mois en cours, selon le parcours des Auckland Blues en ITM Cup (1). Entériné lundi, le recrutement du jeune ouvreur néo-zélandais est le dernier en date et le dernier tout court, sauf grave blessure, pour la saison 2015-2016. Décryptage.

Qui est Simon Hickey ?

Après Peter Saili et Luke Braid, l'UBB continue de tirer sur la filière des Blues. Cette fois, il ne s'agit pas d'un cadre confirmé mais d'un talent précoce : Simon Hickey, qui fêtera ses 22 ans en janvier, a débuté dans le championnat néo-zélandais à l'Eden Park à 18 ans, et a été lancé par John Kirwan à 19 ans en Super Rugby, quite à la blessure du titulaire du poste. Après une première saison remarquée (10 matchs, 9 titularisations) et une blessure au genou avec les Baby-Blacks lors de la Coupe du Monde U20 2014, l'ancien joueur de… cricket (jusqu'à 15 ans) est repassé en numéro 3 dans la hiérarchie lors du Super Rugby 2015. Le recrutement d'un nouvel espoir (Sam Nock, Northland) et le changement de staff (arrivée de Tana Umaga) l'aura donc poussé vers l'Europe, au moins pour une saison.

Petit gabarit (1,75 m, 83 kg), l'actuel capitaine des Blues en ITM Cup (en l'absence des internationaux) est décrit comme « mature pour son âge, avec un fort leadership », vif et adroit à la main comme au but (87 % de réussite en Super Rugby ; 79 % lors de l'actuel ITM Cup). Et ses statistiques défensives sont plutôt correctes (85 % de placages réussis dans les deux compétitions).

Pourquoi un ouvreur ?

Au printemps dernier et en ce début de saison, il a beaucoup été question d'un deuxième ligne supplémentaire. Avec quatre joueurs d'expérience au poste dans l'effectif et trois sur la feuille de match, l'UBB se sait à flux tendu en cas de blessure.

La réflexion du staff a évolué depuis 15 jours et l'opération du ménisque Pierre Bernard, qui souffrait d'une douleur chronique et a réalisé un début de saison mitigé. Conjugué au retour du 2e ligne Jandre Marais, Raphaël Ibanez et ses coachs ont changé de fusil d'épaule à l'orée d'un bloc de 16 matchs consécutifs. « C'est un poste clé et les circonstances ont fait que, depuis août, on est fragilisé. Il y a l'incertitudes par rapport à la reprise de Pierre (prévue mi-novembre) ; Romain (Lonca) a eu des bonnes sensations après Montauban vendredi mais revient juste. Ajouté à la possibilité de faire venir un joueur avec un pédigré, on a pris cette décision » explique Raphaël Ibanez, qui regrettait l'absence de la concurrence souhaitée au poste.

Il sera servi, et jusqu'à la fin de saison : le Néo-Zélandais avait posé en condition sine qua non de signer jusqu'en juin. « Au vu de la situation, on a préféré nous couvrir et on a accepté » dit le président Laurent Marti.

Est-ce la dernière recrue ?

L'effectif 2015-2016 est bouclé : avec Simon Hickey et Steven Kitshoff, l'UBB a utilisé l'autorisation de recruter deux joueurs supplémentaires avant le 31 janvier. Cela n'exclut pas d'autres arrivées : mais il s'agirait alors de jokers médicaux pour compenser des blessures de plus de trois mois. Le centre Manu Ahotaeiloa, joker Coupe du Monde, repartira lui le 15 novembre.

Le chantier du recrutement ne concerne donc plus que la saison prochaine. Entre fins de contrat et volonté de continuer à grandir, celui-là aussi est chargé.

(1) Il est assuré de disputer les demi-finales le 17 octobre. Finale le 24 octobre.


Pédigré : c'est un ménisque qui se situe où? :chambreur:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12729
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2015/2016 ??? - Page 17 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2015/2016 ???

Message  krahknardz Mer 7 Oct 2015 - 12:38

Au niveau du muscle de l'oreille gauche. En cas de foulure de l'oreille, le cartilage pète, et c'est l'opération directe à cerveau ouvert.... rire rire rire
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6916
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2015/2016 ??? - Page 17 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2015/2016 ???

Message  le radis Mer 7 Oct 2015 - 13:30

Vu sur Rugby Scapulaire qui reprend un extrait de l'émission TOP Rugby sur TV7

Lors de l’émission de TV7, Top Rugby, Laurent Marti est revenu sur la façon dont il avait réussi à faire venir Sam Carter à l’UBB, même si au final celui-ci n’est pas resté longtemps au club : « Sam Carter c’était une opportunité. J’étais en contact avec la Fédération australienne parce qu’on visait un autre joueur derrière, et puis voilà qu’ils me glissent le nom de Sam Carter pour faire éventuellement joker Coupe du Monde et le deal était simple, ‘nous ça nous arrange parce qu’il n’est pas loin de Londres, toi ça t’arrange parce que ça te fait un joueur de plus mais si on a un blessé on le rappelle aussitôt’. C’était le deal mais malheureusement pour nous dans la lancée de notre début de saison très chanceux il y a eu un blessé très vite. Mais c’était plus une opportunité. Entre temps Jandre Marais est en train de revenir«

Je mise un demi kopeck sur Christian Lealiifano, et vous ?
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12729
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2015/2016 ??? - Page 17 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2015/2016 ???

Message  Adrien Mer 7 Oct 2015 - 13:36

:)
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3386
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2015/2016 ??? - Page 17 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2015/2016 ???

Message  Pat Mer 7 Oct 2015 - 14:13

le radis a écrit:Vu sur Rugby Scapulaire qui reprend un extrait de l'émission TOP Rugby sur TV7

Lors de l’émission de TV7, Top Rugby, Laurent Marti est revenu sur la façon dont il avait réussi à faire venir Sam Carter à l’UBB, même si au final celui-ci n’est pas resté longtemps au club : « Sam Carter c’était une opportunité. J’étais en contact avec la Fédération australienne parce qu’on visait un autre joueur derrière, et puis voilà qu’ils me glissent le nom de Sam Carter pour faire éventuellement joker Coupe du Monde et le deal était simple, ‘nous ça nous arrange parce qu’il n’est pas loin de Londres, toi ça t’arrange parce que ça te fait un joueur de plus mais si on a un blessé on le rappelle aussitôt’. C’était le deal mais malheureusement pour nous dans la lancée de notre début de saison très chanceux il y a eu un blessé très vite. Mais c’était plus une opportunité. Entre temps Jandre Marais est en train de revenir«

Je mise un demi kopeck sur Christian Lealiifano, et vous ?

Radis.... tu deviens de plus en plus pingre.... :siffle: :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2015/2016 ??? - Page 17 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2015/2016 ???

Message  le radis Mer 7 Oct 2015 - 17:04

Mais je parlais du kopeck à l'époque de l'Empire, cher Pat, que tu as peut-être connu dans ton extrême jeunesse :chambreur:, en même temps que tu apprenais à compter en pistole ? rire
moqueur
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12729
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2015/2016 ??? - Page 17 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2015/2016 ???

Message  Pat Mer 7 Oct 2015 - 17:13

le radis a écrit:Mais je parlais du kopeck à l'époque de l'Empire, cher Pat, que tu as peut-être connu dans ton extrême jeunesse  :chambreur:, en même temps que tu apprenais à compter en pistole ? rire
moqueur
T'es bien un garnement pour tirer la langue à tout bout de champ....!
Le rouble était impérial... lui !
Quant à la pistole, j'en fais des confitures... :siffle: :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2015/2016 ??? - Page 17 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2015/2016 ???

Message  Adrien Mer 7 Oct 2015 - 17:18

:)
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3386
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2015/2016 ??? - Page 17 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2015/2016 ???

Message  Adrien Jeu 8 Oct 2015 - 13:45

@nlgSO: Met Talebula ne rentrera à l'UBB finalement que dimanche. Le club et L. Marti "en colère" ctre une décision "unilatérale" @SudOuest_Sport Je sens que le joueurs va quittez l ubb en fin de saison
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3386
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2015/2016 ??? - Page 17 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2015/2016 ???

Message  patrick Jeu 8 Oct 2015 - 17:02

Vivant dans l'instant présent sans trop se préoccuper de demain, les iliens sont très souvent assez difficiles à gérer.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2015/2016 ??? - Page 17 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2015/2016 ???

Message  Adrien Jeu 8 Oct 2015 - 20:52

:)
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3386
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2015/2016 ??? - Page 17 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2015/2016 ???

Message  Dolphy Mer 14 Oct 2015 - 17:47

Deux de nos futures recrues disputeront ce WE, vendredi précisément, les demi-finales de leur championnat national.
Hickey en ITM et Kitshoff en Currie Cup.
https://www.facebook.com/ubbforce15/photos/a.121178454707477.24513.121035508055105/510717925753526/?type=3&theater
https://www.facebook.com/ubbforce15/photos/a.121178454707477.24513.121035508055105/510725495752769/?type=3&theater

Bonne chance à tous les deux (et surtout pas de casse... :priere: :priere: :priere: )
Dolphy
Dolphy
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 897
Localisation :
Date d'inscription : 09/07/2011
Humeur : De l'humour (mais rarement... )
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2015/2016 ??? - Page 17 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2015/2016 ???

Message  Adrien Mer 14 Oct 2015 - 18:42

:)
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3386
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2015/2016 ??? - Page 17 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2015/2016 ???

Message  Adrien Lun 19 Oct 2015 - 10:13

Des nouvelles choses sur l ubb dans le midol ??
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3386
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2015/2016 ??? - Page 17 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2015/2016 ???

Message  patrick Lun 19 Oct 2015 - 10:26

Adrien a écrit:Des nouvelles choses sur l ubb dans le midol ??

A priori non si ce n'est que tous nos sudistes (4) continuent leur route (1/2 finale de la RWC, finale de la Currie Cup, finale de l'ITM Cup) et qu'une arrivée anticipée n'est donc pas à prévoir.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2015/2016 ??? - Page 17 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2015/2016 ???

Message  le radis Lun 19 Oct 2015 - 10:34

Si je puis me permettre Patrick, une arrivée anticipée n'est pas vraiment possible puisque les contrats des 2 aussies ne débutent qu'au 1er décembre, peu importe le parcours des australiens à la cdm, idem pour le zoli rouquin dont le contrat débute au 1er novembre... :chambreur: à la différence de Hickey qui arrive dès la fin du parcours de son équipe.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12729
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2015/2016 ??? - Page 17 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2015/2016 ???

Message  Adrien Lun 19 Oct 2015 - 10:35

:)
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3386
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2015/2016 ??? - Page 17 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2015/2016 ???

Message  Adrien Lun 19 Oct 2015 - 10:37

Merci c ést bien d habitude à cette période des noms sortent pour rejoindre l ubb et la rien peut être que marti a pas trouver encore
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3386
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2015/2016 ??? - Page 17 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2015/2016 ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum