AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Musique !!!
par Scalp Aujourd'hui à 2:16

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 20:34

» Bilan saison 2023-2024
par Scalp Hier à 19:49

» Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous
par igziabeher Hier à 17:00

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Hier à 16:11

» enzo reybier
par marchal Hier à 14:05

» Espoirs 2024-2025
par patrick Jeu 25 Juil 2024 - 19:49

» Ben Tameifuna
par LAURENTT3 Jeu 25 Juil 2024 - 18:58

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Jeu 25 Juil 2024 - 18:07

» Préparation saison 2024 /2025
par Scalp Jeu 25 Juil 2024 - 9:48

» Nans Ducuing
par patrick Mer 24 Juil 2024 - 19:55

» Autres Clubs
par Switch Mer 24 Juil 2024 - 18:45

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Mer 24 Juil 2024 - 15:48

» Matthieu Jalibert
par patrick Mer 24 Juil 2024 - 15:20

» Abonnement UBB et/ou adhésion UBB Fanes 2024-2025
par krahknardz Mer 24 Juil 2024 - 13:26

» Coupe du monde U20 2024
par marchal Lun 22 Juil 2024 - 12:45

» Temo Matiu
par Scalp Lun 22 Juil 2024 - 10:29

» Damian Penaud
par Dr. Gregory Bouse Lun 22 Juil 2024 - 8:49

» Romain Buros
par Dr. Gregory Bouse Dim 21 Juil 2024 - 17:02

» Du rugby et du dopage
par Scalp Dim 21 Juil 2024 - 15:38

» Ugo Boniface
par Scalp Dim 21 Juil 2024 - 10:20

» Romain Gardrat
par marchal Dim 21 Juil 2024 - 0:01

» Yoram Moefana
par Scalp Ven 19 Juil 2024 - 11:13

» Espoirs 2023-2024
par léopold Jeu 18 Juil 2024 - 18:59

» Equipes de France Jeunes
par marchal Jeu 18 Juil 2024 - 17:18

» Le rugby et son évolution
par Scalp Jeu 18 Juil 2024 - 15:31

» ils font briller la prod2
par Scalp Jeu 18 Juil 2024 - 15:19

» Vous avez dit JIFF?
par Scalp Mer 17 Juil 2024 - 17:37

» Finale 2024 : Stade Toulousain / UBB
par marchal Mer 17 Juil 2024 - 12:40

» Le Pognon et le Rugby
par krahknardz Mer 17 Juil 2024 - 0:20

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

+41
Ben33
hurluberlu
AdamCoopy78
Ovalie
enzo
cebada
Dolphy
DODO974
jaja69
egtr33
JOCE33
davablava33
Jules33
jimL
latine
Charles_ubb
Gahet
Switch
biscouette
marchal
Solegrad
calamar33
flavio33
jauzy19
sudiste
Agone
krahknardz
Mouky
Ribouldingue
léopold
Black mamba
Pat
GIGI64
Vince33
LAURENTT3
zizou46
kaze33
le radis
patrick
grospaquet31
Adrien
45 participants

Page 5 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant

Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 5 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  sudiste Sam 18 Juin 2016 - 16:11

Ce qui est clair c'est qu'il y a rifrifri avec Radradra !!!

sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15767
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 5 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  Pat Sam 18 Juin 2016 - 16:52

Ma petite fille chante : à dada sur mon bidet.
Pour nous c'est plus : radrada sur ment un bide !
Ca sent le feuilleton comme avec le gars de la rade...
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 5 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  grospaquet31 Sam 18 Juin 2016 - 21:35

kaze33 a écrit:C'est surtout que les Eels dépassent de façon illégale le salary cap, d'où l'enquête en cours avec surement suspension de la NRL de plusieurs responsable des Eels et une amende fortement salée avec en outre obligation de se mettre à niveau du salary cap.

Les Eels vont être obligés de renégocier ou de se libérer de certains gros contrats, Radradra en tête.

Par contre maintenant après avoir nier tout départ de The Big Semi, le club envisage de le laisser venir faire une pige en Europe pour la saison à venir s'il resigne pour trois ans .... Quoiqu'il en soit les Eels ne sont clairement pas en position de force.

Bref les Eels ont l'air d'être dans de sales draps(draps) :chambreur:
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 5 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  Adrien Dim 19 Juin 2016 - 8:31

Va-t-on avoir des nouvelles sur le cas de radradra â l'ubb tel ét la question les amis
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3399
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 5 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  kaze33 Dim 19 Juin 2016 - 11:48

L'affaire Radradra est juste un énorme sac de noeuds  Rolling Eyes

En premier lieu, il semble assez évident que le joueur ne reviendra pas vu son départ, et difficile de signer dans un autre club de NRL. Bordeaux est clairement la seule équipe citée pour l'accueillir sachant que la rumeur aux Fidji et qu'il remplace Ice Katonibau sorti avant hier de la liste pour les JO avant de venir nous rejoindre.

Du côté des Eels, c'est un bordel sans nom. C'était déjà le gros bordel vu que 5 officiels dont l'ancien Président avaient été "viré" à cause de l'histoire du salary cap, mais pour l'instant y a pas de président officiellement de nommé, vu que le conseil d'administration est le lieu d'une guerre entre plusieurs clans pour récupérer la direction du club.

Ils ont commencé par nier un départ de Radradra arguant d'une visite à sa famille aux Fidji, pour parler ensuite d'une possible pige d'un an en France mais cette idée est incompatible à première vue avec les réglements de la NRL car pourrait ête assimilé à une "rémunération cachée" et donc un moyen de contourner le salary cap. Du coup ça parle plus maintenant de trouver un accord pour une libération anticipée de Radradra.

Sachant que dans les explications de ce départ, les médias reprennent l'idée d'un mal être lié à la récente séparation de Semi de la mére de sa petite fille. C est la version "officielle" pour presse à scandale, la version officieuse c'est qu'une bonne partie de la rémunération promise à Radradra et qui contournait le salary cap, ne pourra pas lui être versée .....

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5799
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 5 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  krahknardz Dim 19 Juin 2016 - 12:31

Ouais, ben je trouve que cette piste de recrutement pue un peu. Si le joueur part de son club pour une question de gros sous, je le vois pas mouiller le maillot pour les beaux yeux de Marti...
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7196
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 5 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  léopold Dim 19 Juin 2016 - 13:53

Vu par le petit bout, c'est du genre "pas d'argent, pas de Suisse", le club est dans la merde et le joueur aurait été pigeonné et c'est peut être le fait qu'il soit Fidjien qui aurait favorisé ce pigeonnage.Pas plus faux cul que l' anglo saxon, gros donneur de leçon s'il en fut.
Que peut on faire de ce garçon, il a de belles qualités,mais comment va t'il s'insérer dans un groupe qui a semble t'il subi pas mal de chambardements.Tous ces mouvements, ces joueurs écartés en dernier tiers de saison, le départ de Régis après le Che,l'arrivée d'un Brunel qui n'est pas un deuxième couteau, l'évolution des entrainements?
Le club, le groupe a besoin de se poser et de bénéficier de la confiance de tous.
Bonnes vacances à tous.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9910
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 5 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  grospaquet31 Dim 19 Juin 2016 - 14:27

kaze33 a écrit:L'affaire Radradra est juste un énorme sac de noeuds  Rolling Eyes

En premier lieu, il semble assez évident que le joueur ne reviendra pas vu son départ, et difficile de signer dans un autre club de NRL. Bordeaux est clairement la seule équipe citée pour l'accueillir sachant que la rumeur aux Fidji et qu'il remplace Ice Katonibau sorti avant hier de la liste pour les JO avant de venir nous rejoindre.

Du côté des Eels, c'est un bordel sans nom. C'était déjà le gros bordel vu que 5 officiels dont l'ancien Président avaient été "viré" à cause de l'histoire du salary cap, mais pour l'instant y a pas de président officiellement de nommé, vu que le conseil d'administration est le lieu d'une guerre entre plusieurs clans pour récupérer la direction du club.

Ils ont commencé par nier un départ de Radradra arguant d'une visite à sa famille aux Fidji, pour parler ensuite d'une possible pige d'un an en France mais cette idée est incompatible à première vue avec les réglements de la NRL car pourrait ête assimilé à une "rémunération cachée" et donc un moyen de contourner le salary cap. Du coup ça parle plus maintenant de trouver un accord pour une libération anticipée de Radradra.

Sachant que dans les explications de ce départ, les médias reprennent l'idée d'un mal être lié à la récente séparation de Semi de la mére de sa petite fille. C est la version "officielle" pour presse à scandale, la version officieuse c'est qu'une bonne partie de la rémunération promise à Radradra et qui contournait le salary cap, ne pourra pas lui être versée .....

D'après SO, l'ubb aurait proposé un gros contrat.

Mais comme tu dis, ça semble un sac de noeud cette histoire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Top 14 : une star du XIII vers l’UBB ?
Yoan Leshauriès

Une star fidjienne du rugby à XIII vers l'Union Bordeaux-Bègles ? C'est ce qu'annonçaient certains médias britanniques et australiens hier. Selon le « Daily Mail », le club girondin aurait proposé « un gros contrat » à Semi Radradra (24 ans, 1,90 m, 100 kg), joueur-vedette des Parramatta Eels en National Rugby League (NRL).

En Australie, l'affaire a fait grand bruit durant la journée d'hier, d'autant plus que Semi Radradra aurait pris l'avion pour les Fidji dans la matinée, en faisant savoir à son club, avec qui il est encore sous contrat pour un an, qu'il ne reviendrait pas, souhaitant poursuivre sa carrière en Top 14. Selon plusieurs médias australiens, les Parramatta Eels seraient prêts à négocier, autorisant leur pépite à jouer en France à partir du mois d'août et jusqu'au mois d'avril, si celui-ci signe au préalable une prolongation de contrat de trois ans.
Les Eels attendent son retour

Si l'Union Bordeaux-Bègles n'a pas encore réagi (les dirigeants étaient injoignables hier), le club des Parramatta Eels, lui, n'a pas tardé à publier un démenti sur son site : « Semi Radradra a reçu la permission de se rendre aux Fidji pour rendre une courte visite à sa famille durant cette semaine sans match. Il est attendu à Sydney pour préparer la prochaine rencontre de NRL face à Cronulla (NDLR : le 2 juillet). Semi Radrada est sous contrat avec les Parramatta Eels jusqu'à la fin de la saison 2017 et il n'a pas donné d'indication sur le fait qu'il n'allait pas honorer son contrat ».

Semi Radradra marchera-t-il dans les pas du Néo-Zélandais Sonny Bill Williams, qui avait abandonné le XIII et les Canterbury Bulldogs en 2008 pour une expérience à XV en France, du côté du RC Toulon ? Si cela se concrétise, après le refus de signer de Maxime Mermoz, l'UBB réaliserait un grand coup dans son recrutement.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 5 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  Solegrad Dim 19 Juin 2016 - 15:50

kaze33 a écrit:Sachant que dans les explications de ce départ, les médias reprennent l'idée d'un mal être lié à la récente séparation de Semi de la mére de sa petite fille. C est la version "officielle" pour presse à scandale, la version officieuse c'est qu'une bonne partie de la rémunération promise à Radradra et qui contournait le salary cap, ne pourra pas lui être versée .....
Même si ce n'est pas l'explication de son bras de fer avec le club, cette séparation avec sa compagne, mère de sa fille de 18 mois, m'inquiète. Un joueur fidjien, dans l'hiver européen, à 20 000 kilomètres de son enfant et de sa famille..

Pour le reste, à son vrai niveau, ce serait une grosse plus-value pour notre effectif, c'est du calibre d'un Folau. Et contrairement à Folau, Radradra a été formé à 15 donc son adaptation (sur le terrain) serait facilitée.
Solegrad
Solegrad
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 149
Localisation : IdF
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 5 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  Adrien Dim 19 Juin 2016 - 16:55

Ont va le savoir tres vite si radradra vient ou pas
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3399
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 5 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  Adrien Dim 19 Juin 2016 - 20:34

Le président du club de radradra nie catégoriquement un départ de son joueur poûr la France
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3399
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 5 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  marchal Dim 19 Juin 2016 - 22:49

https://www.youtube.com/watch?v=ZIKuhIVbHLM
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5839
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 5 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  kaze33 Dim 19 Juin 2016 - 23:04

Adrien a écrit:Le président du club de radradra nie  catégoriquement un départ de son joueur poûr la France

lequel? il n y a pas de président officiellement nommé :chambreur:

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5799
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 5 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  le radis Lun 20 Juin 2016 - 9:11

Merci kaze pour les explications Yesss

grospaquet : Sud Ouest ne confirme en rien une proposition de l'UBB, mais relaie seulement l'information d'un canard australien.

calamar et grospaquet : rire rire rire

J'ai l'impression que marchal s'est entichée de radradra. :siffle: :chambreur: rire (c'est biscouette qui va se sentir délaissé rire )


A noter que dans le MIDOL, Mermoz aurait signé pour Bath, mais refus de Boudjellal de le libérer... :chambreur:


Dernière édition par le radis le Lun 20 Juin 2016 - 10:58, édité 1 fois
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12878
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 5 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  sudiste Lun 20 Juin 2016 - 10:35

Solegrad a écrit:
kaze33 a écrit:Sachant que dans les explications de ce départ, les médias reprennent l'idée d'un mal être lié à la récente séparation de Semi de la mére de sa petite fille. C est la version "officielle" pour presse à scandale, la version officieuse c'est qu'une bonne partie de la rémunération promise à Radradra et qui contournait le salary cap, ne pourra pas lui être versée .....
Même si ce n'est pas l'explication de son bras de fer avec le club, cette séparation avec sa compagne, mère de sa fille de 18 mois, m'inquiète. Un joueur fidjien, dans l'hiver européen, à 20 000 kilomètres de son enfant et de sa famille..

Pour le reste, à son vrai niveau, ce serait une grosse plus-value pour notre effectif, c'est du calibre d'un Folau. Et contrairement à Folau, Radradra a été formé à 15 donc son adaptation (sur le terrain) serait facilitée.

Faudrait pas qu'il nous fasse une Kepu think Moralité : recrutons local , du girondin, du landais, du basque et évidemment du gersois Twisted Evil
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15767
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 5 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  le radis Lun 20 Juin 2016 - 11:06

Ouais, enfin si l'on regarde ses performances et notamment son dernier essai, cela ne transpire pas vraiment le joueur qui a le blues.
La réalité est qu'il a appris qu'il gagnait bien moins que ses coéquipiers parce qu' il est fidjien alors qu'il est entrain d'exploser les stats de ce championnat 56 essais en 54 matchs !
C'est un joueur clairement au dessus du lot, qui correspond sur le profil recherché au manque constaté par l'UBB mais un joueur assez égoïste, auto centré me semble-t-il.
Je ne sais pas ce que sera l'issue de cette affaire, mais clairement si ce joueur venait à l'UBB, ce ne serait pas une moins value.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12878
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 5 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  Agone Lun 20 Juin 2016 - 14:25

Comme lu plus haut, je pense que la prolongation de certains devra rapidement être la priorité ! Poirot notamment qui avec de belles prestations en bleu va avoir sa côte qui va monter monter et les enchères avec mad2
Agone
Agone
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 490
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 5 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  biscouette Lun 20 Juin 2016 - 16:51

le radis a écrit:
J'ai l'impression que marchal s'est entichée de radradra. :siffle: :chambreur: rire  (c'est biscouette qui va se sentir délaissé  rire )
Laughing
Ouais c'est sûr, pas le même gabarit… mais bon un Biscouette entier vaut bien un semi Radrada, non ? cadillac
Je rame


Dernière édition par Biscouette le Lun 20 Juin 2016 - 20:12, édité 1 fois
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2906
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : « En ce moment, quand je vois les solutions aux problèmes, je me dis que juste le problème, c’est mieux. » Grégoire Quartier

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 5 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  Adrien Lun 20 Juin 2016 - 19:52

Rien de nouveau sur le cas radradra
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3399
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 5 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  Pat Lun 20 Juin 2016 - 20:39

Biscouette a écrit:
le radis a écrit:
J'ai l'impression que marchal s'est entichée de radradra. :siffle: :chambreur: rire  (c'est biscouette qui va se sentir délaissé  rire )
Laughing
Ouais c'est sûr, pas le même gabarit… mais bon un Biscouette entier vaut bien un semi Radrada, non ? cadillac
Je rame

Ca marche aussi avec un semi-remorque...? :chambreur:
Sinon, Dirladada, c'est un peu virtuel, contrairement à toi ! :siffle:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 5 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  le radis Lun 20 Juin 2016 - 21:20

Ils ont perdu la trace de Radradra au Fidji. rire
Faut le prévenir que si jamais il prend un vol pour Bordeaux, à Bègles il n'y a personne en ce moment et que les matchs ne reprennent que dans 2 mois. :chambreur: rire
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12878
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 5 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  Pat Lun 20 Juin 2016 - 23:49

le radis a écrit:Ils ont perdu la trace de Radradra au Fidji. rire
Faut le prévenir que si jamais il prend un vol pour Bordeaux, à Bègles il n'y a personne en ce moment et que les matchs ne reprennent que dans 2 mois. :chambreur: rire

Mais si, mais si.... Fonfon était/est/sera toujours là ! :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 5 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  le radis Mar 21 Juin 2016 - 6:30

La soeur de Radradra aurait indiqué au fiji times une signature d'un contrat de 9 mois avec l'UBB.
Un peu plus tard elle a confié que la famille et le papa aidaient le joueur à prendre la meilleure décision;que rien n'est confirmé.
: cadillac
rire

Santa radradra la la la rire
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12878
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 5 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  léopold Mar 21 Juin 2016 - 7:11

Ah bon si c'est la soeur qui gère l'emploi du temps du garçon et la famille qui décide,va falloir faire arriver toute la tribu,pour 9 mois,le temps d'une grossesse.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9910
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 5 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  Adrien Mar 21 Juin 2016 - 7:26

Dans un autre article i agent du joueur dément un départ et dans un autre article ils disent que l ubb â propose un contrat de 2 ans àvec un énorme salaire et si le joueur vient que pour 9 mois cela ne sert à rien franchement
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3399
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 5 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  Adrien Mar 21 Juin 2016 - 7:35

En contacte avance àvec l UBB semi radradra va honoré sa dernier année de contrat en Australie
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3399
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 5 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum