AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Musique !!!
par Scalp Aujourd'hui à 2:16

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 20:34

» Bilan saison 2023-2024
par Scalp Hier à 19:49

» Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous
par igziabeher Hier à 17:00

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Hier à 16:11

» enzo reybier
par marchal Hier à 14:05

» Espoirs 2024-2025
par patrick Jeu 25 Juil 2024 - 19:49

» Ben Tameifuna
par LAURENTT3 Jeu 25 Juil 2024 - 18:58

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Jeu 25 Juil 2024 - 18:07

» Préparation saison 2024 /2025
par Scalp Jeu 25 Juil 2024 - 9:48

» Nans Ducuing
par patrick Mer 24 Juil 2024 - 19:55

» Autres Clubs
par Switch Mer 24 Juil 2024 - 18:45

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Mer 24 Juil 2024 - 15:48

» Matthieu Jalibert
par patrick Mer 24 Juil 2024 - 15:20

» Abonnement UBB et/ou adhésion UBB Fanes 2024-2025
par krahknardz Mer 24 Juil 2024 - 13:26

» Coupe du monde U20 2024
par marchal Lun 22 Juil 2024 - 12:45

» Temo Matiu
par Scalp Lun 22 Juil 2024 - 10:29

» Damian Penaud
par Dr. Gregory Bouse Lun 22 Juil 2024 - 8:49

» Romain Buros
par Dr. Gregory Bouse Dim 21 Juil 2024 - 17:02

» Du rugby et du dopage
par Scalp Dim 21 Juil 2024 - 15:38

» Ugo Boniface
par Scalp Dim 21 Juil 2024 - 10:20

» Romain Gardrat
par marchal Dim 21 Juil 2024 - 0:01

» Yoram Moefana
par Scalp Ven 19 Juil 2024 - 11:13

» Espoirs 2023-2024
par léopold Jeu 18 Juil 2024 - 18:59

» Equipes de France Jeunes
par marchal Jeu 18 Juil 2024 - 17:18

» Le rugby et son évolution
par Scalp Jeu 18 Juil 2024 - 15:31

» ils font briller la prod2
par Scalp Jeu 18 Juil 2024 - 15:19

» Vous avez dit JIFF?
par Scalp Mer 17 Juil 2024 - 17:37

» Finale 2024 : Stade Toulousain / UBB
par marchal Mer 17 Juil 2024 - 12:40

» Le Pognon et le Rugby
par krahknardz Mer 17 Juil 2024 - 0:20

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Staff 2018-2019

+40
bordelais
FrenchKick
Mam's
louchalossais
cyrano de bergerac
grospaquet31
cebada
Etchetera
libournais33500
willoush
Adrien
Pat de Mérignac
LAURENTT3
Bilou33
jambe de grive
gael33
flavio33
PaytaleUBB
Rosbeef1er
Agone
marchal
Charles_ubb
jebni
jimL
fabswe
Roberto Miopalmo
DODO974
léopold
Vince33
Gahet
biscouette
Dolphy
Scalp
kaze33
le radis
Switch
sudiste
krahknardz
calamar33
patrick
44 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Staff 2018-2019 - Page 10 Empty Re: Staff 2018-2019

Message  Scalp Lun 19 Nov 2018 - 16:30

https://www.ladepeche.fr/article/2018/11/19/2909379-l-entraineur-de-castres-christophe-urios-va-entrainer-bordeaux-begles.html

L'entraîneur du Castres Olympique Christophe Urios va entraîner Bordeaux-Bègles la saison prochaine

On savait qu'il voulait quitter le Castres Olympique à la fin de la saison mais on ne savait pas quelle serait sa destination. C'est maintenant officiel : Christophe Urios a choisi d'entraîner Bordeaux-Bègles. Son arrivée a été annoncée par le président de l'UBB Laurent Marti. Christophe Urios va s'engager pour quatre années. Il s'installera en Gironde en juillet 2019.

Christophe Urios a été l'entraîneur qui a conduit les Castrais au titre de champion de France du Top 14 la saison dernière. Il entraînait le CO depuis 2015 après un premier passage comme joueur dans le Tarn-sud entre 1990 et 1999 et un titre de champion de France en 1993.

Sollicité cet après-midi lors de l'entrainement à Castres, Christophe Urios n'a pas souhaité s'exprimer. Il a néanmoins indiqué qu'il parlerait ce mardi lors de la conférence de presse du club.


À surveiller, la conf de presse d'Urios demain...

Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45636
Date d'inscription : 11/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2018-2019 - Page 10 Empty Re: Staff 2018-2019

Message  flavio33 Lun 19 Nov 2018 - 16:53

Tres tres bonne nouvelle, et le midol vous etes des pipes

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2018-2019 - Page 10 Empty Re: Staff 2018-2019

Message  bordelais Lun 19 Nov 2018 - 16:55

on va s'éclater rire rire :censure:
les amoureux du beau jeu à la Bordelo-Béglaise ne vont pas être déçu :siffle: Mad Allo quoi
Quand je voie certaines personnes qui démontaient le jeu demandé par TEAGUE et qui aujourd'hui sont heureux de l'arrivée d'Urios ................. :clap: :clap: :clap:

j'espérais tout sauf lui ou GALTHIE mais bon, le président décide et moi la seule chose qui est de mon ressort c'est de prendre ou non mon abonnement et je connais déjà ce que je vais faire l'année prochaine
Je rame Je rame Je rame Staff 2018-2019 - Page 10 543464 Staff 2018-2019 - Page 10 543464 Staff 2018-2019 - Page 10 543464
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2018-2019 - Page 10 Empty Re: Staff 2018-2019

Message  Xav81 Lun 19 Nov 2018 - 17:03

Auré33 a écrit:Très bonne nouvelle ! C'est l'homme qui nous fallait à mon avis,reste à savoir si il amène des gens dans ses bagages ^^ Quid ensuite de Narraway Worsley et Austruy ? Espérons juste que l'intérim ne nous gâche pas cette saison think Marti parle aussi de 3 recrues en plus pour l'année prochaine.

Ca "mon gars" Wink aucune chance. Ils ont tous prolongé dernièrement sauf Lassalle, Smith et Samson. Mais de toute façon vous n'en auriez pas eu besoin vu l'effectif pléthorique de la saison prochaine qui se dessine.


Xav81
Xav81
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 25
Localisation : quelque part dans le tarn
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2018-2019 - Page 10 Empty Re: Staff 2018-2019

Message  patrick Lun 19 Nov 2018 - 17:07

bordelais a écrit:on va s'éclater rire rire :censure:
les amoureux du beau jeu à la Bordelo-Béglaise ne vont pas être déçu :siffle: Mad Allo quoi
Quand je voie certaines personnes qui démontaient le jeu demandé par TEAGUE et qui aujourd'hui sont heureux de l'arrivée d'Urios ................. :clap: :clap: :clap:

j'espérais tout sauf lui ou GALTHIE mais bon, le président décide et moi la seule chose qui est de mon ressort c'est de prendre ou non mon abonnement et je connais déjà ce que je vais faire l'année prochaine
Je rame Je rame Je rame Staff 2018-2019 - Page 10 543464 Staff 2018-2019 - Page 10 543464 Staff 2018-2019 - Page 10 543464

Les gars ici c'est 2018-2019 ... et donc Urios n'y est pas à sa place. Allez je suis généreux, j'ouvre un sujet Staff 2019-2020 https://www.allezunion.com/t2639-staff-2019-2020#121758 :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22729
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2018-2019 - Page 10 Empty Re: Staff 2018-2019

Message  fabswe Lun 19 Nov 2018 - 20:44

Bon ben avec ça la saison est pliée .... on ferme et à l'an prochain !

fabswe
fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Localisation : Bassens
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2018-2019 - Page 10 Empty Re: Staff 2018-2019

Message  Scalp Ven 23 Nov 2018 - 11:10

SUD_OUEST : https://www.sudouest.fr/2018/11/22/top-14-worsley-a-les-cles-de-l-ubb-5589495-4564.php

Worsley a les clés de l’Union Bordeaux-Bègles

Publié le 22/11/2018 à 18h56. Mis à jour à 21h14 par Yoan Leshauriès.

En charge de la défense de l’UBB depuis 2012, le technicien anglais assure l’intérim au poste de manager

Il préfère l’ombre à la lumière. Mais les événements l’ont poussé sur le devant de la scène. Qu’il se rassure, ce n’est que temporaire. Suite au départ de Rory Teague et en attendant l’arrivée de Christophe Urios à la tête de l’Union Bordeaux-Bègles, Joe Worsley (41 ans), l’entraîneur en charge de la défense, va assurer l’intérim au poste de manager jusqu’à la fin de la saison. Samedi (14 h 45) face à Toulon, il vivra son tout premier match dans ce grand costume. « Pendant six mois, je vais avoir beaucoup de pression, le boulot de manager va consumer ma vie, sourit l’ancien troisième ligne international anglais (78 sélections). Mais à la fin, je comprendrai mieux le rugby. »

Lorsqu’il a fallu remplacer Rory Teague, le président Laurent Marti s’est tout naturellement tourné vers lui : « Joe a l’expérience, il fait du bon travail et est le plus ancien du staff ». Il est arrivé à l’UBB en 2012 aux côtés de Raphaël Ibanez, son ancien coéquipier chez les London Wasps, pour s’occuper de la défense. « Lors de notre première rencontre, il avait été assez direct, se souvient Laurent Marti. Il avait sorti des stats et m’avait dit qu’aucune équipe ne gagne le championnat sans bonne défense. » Si l’UBB n’a pas soulevé le Brennus, elle a bien progressé dans ce secteur.

Question d’équilibre

"Regardez le Brexit… Quand tu changes totalement, tu brûles un truc"

Depuis cette semaine, l’ex-champion du monde (2003) a dû élargir sa palette. « Le manager est celui qui prend les décisions, donc ça change beaucoup de choses. » Mais Joe Worsley n’est pas du genre à tout bouleverser, il a toujours préféré la recherche de l’équilibre. « Quand quelque chose ne fonctionne pas, on a souvent tendance à trop basculer. Regardez le Brexit… Quand tu changes totalement, tu brûles un truc. »

Le nouveau manager de l’UBB va donc continuer dans le même sens que son prédécesseur pour ce qui concerne le projet de jeu. « Il faut changer quelque chose par-ci par-là mais garder les bonnes choses qu’on a faites cette saison. Il faut qu’on garde ce jeu d’occupation si on veut gagner quelque chose, souligne-t-il. Rory (Teague) a mis en place quelques fondations. » Là où le contraste sera le plus visible, ce sera sans doute dans la relation avec les joueurs. « N’importe qui à ce poste-là est encore capable de mettre la pression sur les gars mais juste de manière un petit peu différente. » Cela dépend des caractères. Celui de Joe Worsley est bien différent de celui de Rory Teague.

Depuis son arrivée à l’Union Bordeaux-Bègles il y a six ans, Joe Worsley a vu passer trois managers (Raphaël Ibanez, Jacques Brunel et Rory Teague) et compte bien s’inspirer de chacun. « Tous les trois étaient très différents, juge-t-il. J’ai appris des choses pendant cette période. En plus, j’ai aussi côtoyé de très bons managers en Angleterre durant ma carrière de joueur, à l’image de Warren Gatland, chez les Wasps. Je vais essayer d’utiliser toutes les connaissances que j’ai acquises durant cette période d’apprentissage et faire de mon mieux durant les six prochains mois. »

"Il a les épaules"

Au sein de l’UBB, personne ne doute de la capacité du technicien anglais à se muer en chef de file. « Joe a les épaules, il a l’expérience, pointe Jean-Baptiste Poux, entraîneur en charge de la mêlée girondine. Peut-être que ça lui met un peu plus de pression mais il va assurer l’intérim sans problème. »

Si la semaine a été compliquée en Gironde après ce grand changement, l’UBB, toujours dans les clous pour le top 6, ne compte pas sacrifier sa saison en attendant Christophe Urios. Mais Joe Worsley sait la tâche qui l’attend. « Les haies sont nombreuses entre aujourd’hui et la qualification. Et la première, c’est Toulon. » Le baptême du feu pour le manager anglais.
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2018-2019 - Page 10 Empty Re: Staff 2018-2019

Message  patrick Ven 23 Nov 2018 - 22:30

Midol :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22729
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2018-2019 - Page 10 Empty Re: Staff 2018-2019

Message  patrick Sam 26 Jan 2019 - 11:48

SO : https://www.sudouest.fr/2019/01/26/l-ambition-de-worsley-5766141-8.php

BORDEAUX-BÈGLES - AGEN Manager intérimaire de l'UBB, l'Anglais a pris goût à son nouveau poste et laisse planer le doute sur son avenir

L'ambition de Worsley

Pour l'heure, il veut prouver en amenant le club girondin dans le top 6

Yoan Leshauriès

Un trait d'union. Depuis le départ de Rory Teague en novembre et en attendant l'arrivée de Christophe Urios la saison prochaine, Joe Worsley (41 ans) assure l'intérim au poste de manager de l'Union Bordeaux-Bègles. Si l'ex-entraîneur de la défense, arrivé en Gironde en 2012, n'avait jamais été numéro 1 dans un staff, celui-ci a vite pris la mesure du poste. Les résultats parlent pour lui : depuis sa nomination, l'UBB a remporté 4 victoires en 5 matchs de Top 14.

" Je me sens bien au poste de manager, confie Joe Worsley. J'ai déjà appris des choses mais je pense que je vais en apprendre beaucoup plus dans les prochains mois. C'est un travail très différent de celui d'entraîneur. " Après un début de saison mouvementé, l'ancien international anglais apporte de la sérénité à tout un groupe. " C'est quelqu'un d'humain, qui sait rester très calme par rapport aux situations diverses et variées, confie le président Laurent Marti. Avec lui, ça se passe naturellement, il n'y a pas de haut et de bas. " L'ailier australien Blair Connor, qui connaît Worsley depuis son arrivée à l'UBB, confirme : " C'est un mec d'honneur. Depuis qu'il est arrivé, il travaille vraiment fort, il prend soin des joueurs, il a de bonnes relations avec tout le monde. Ça peut lui arriver de monter la voix mais quand il le fait, c'est plus dans l'émotion, pour motiver les mecs, ce n'est jamais dans le négatif. Aujourd'hui, on voit les résultats... Il mérite ce qui lui arrive. "

Ira-t-il au bout de son contrat ?

Habitué à travailler dans l'ombre depuis de longues années, Joe Worsley a été propulsé sur le devant de la scène, ce qui l'oblige parfois à forcer sa nature. Mais il s'en accommode et a pris goût à sa nouvelle fonction. Il aurait même du mal à redevenir simple entraîneur. " C'est évident, ce n'est pas juste pour mes ambitions. D'un point de vue personnel, tu veux évoluer, explique-il. Ça serait un peu difficile de revenir à l'ancien boulot. " Alors de quoi sera fait l'avenir de Joe Worsley ? L'Anglais a encore un an de contrat avec l'UBB et Christophe Urios souhaite travailler avec lui... " S'il a une super opportunité, je lui laisserai la saisir, s'il veut continuer avec nous, ça sera avec grand plaisir ", explique le président girondin Laurent Marti. La balle est dans le camp du technicien anglais qui laisse planer le mystère. " Je ne sais pas encore. Je n'ai pas le temps d'y réfléchir, la semaine d'un manager est chargée. J'ai quelques jours " off " la semaine prochaine, je vais prendre une tasse de thé et bien penser à tout ça. On a déjà parlé avec Christophe. Travailler avec lui me permettrait d'apprendre encore beaucoup plus mais je vais y réfléchir. "

Après une riche carrière de joueur chez les Wasps (1995-2011) et sous le maillot du XV de la Rose (78 sélections), marquée par un titre de champion du monde en 2003, Joe Worsley se construit en tant que manager. " Il démarre juste, il ne peut pas encore se faire une idée, tempère Laurent Marti. C'est peut-être dans la route qu'il souhaite tracer. Même s'il n'avait pas été manager jusqu'au bout de la saison, il aurait peut-être pensé à le devenir autre part. "

S'il n'en fait pas étalage, Joe Worsley est animé par l'envie de prouver. " Quand tu fais du bon boulot, tu montres à tout le monde ce dont tu es capable ", souligne-t-il. Lui espère être en mesure de pouvoir amener l'UBB dans le top 6, " et même pourquoi pas plus loin ", lâche-t-il. Si le flegme britannique caractérise le bonhomme, l'ambition est bien présente.


Apprendre 1 ou 2 ans aux côtés d'Urios, qui, issu de la génération précédente (53 ans) commence quand même à avoir une belle expérience, ne serait peut-être pas inintéressant pour Joe avant d'aller prendre l'air ailleurs.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22729
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2018-2019 - Page 10 Empty Re: Staff 2018-2019

Message  le radis Sam 26 Jan 2019 - 12:02

Urios est qqun d'assez persuasif, place l'honneur de la parole en haut et comme le souligne Blair Connor, Joe Worsley est un homme d'honneur. Du coup, avec une casquette plus élargie ( pas uniquement focus sur la défense) pourquoi pas ?
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12878
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2018-2019 - Page 10 Empty Re: Staff 2018-2019

Message  PaytaleUBB Sam 26 Jan 2019 - 12:22

le radis a écrit:Urios est qqun d'assez persuasif, place l'honneur de la parole en haut et comme le souligne Blair Connor, Joe Worsley est un homme d'honneur. Du coup, avec une casquette plus élargie ( pas uniquement focus sur la défense) pourquoi pas ?

Complètement d’accord, en plus joe serait une bonne passerelle avec les joueurs pour l’intégration des nouveaux coach.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
PaytaleUBB
PaytaleUBB
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 105
Localisation : Talence
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2018-2019 - Page 10 Empty Re: Staff 2018-2019

Message  biscouette Sam 26 Jan 2019 - 21:40

le radis a écrit:Urios est qqun d'assez persuasif, place l'honneur de la parole en haut et comme le souligne Blair Connor, Joe Worsley est un homme d'honneur. Du coup, avec une casquette plus élargie ( pas uniquement focus sur la défense)  pourquoi pas ?
Yes, c'est ce pour quoi je suis depuis le début, le garder avec une responsabilité et une fonction plus étendues. Le boulot de manager n'est pas de tout repos, ce n'est pas plus mal d'être deux (pour bien aborder la combinaison du court et du long terme). Et effectivement comme le dit Paytale ça amènerait du liant. Après, c'est une histoire de tempéraments, d'imagination, etc.
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2906
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : « En ce moment, quand je vois les solutions aux problèmes, je me dis que juste le problème, c’est mieux. » Grégoire Quartier

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2018-2019 - Page 10 Empty Re: Staff 2018-2019

Message  densnewzealand Dim 27 Jan 2019 - 14:49

Biscouette a écrit:
le radis a écrit:Urios est qqun d'assez persuasif, place l'honneur de la parole en haut et comme le souligne Blair Connor, Joe Worsley est un homme d'honneur. Du coup, avec une casquette plus élargie ( pas uniquement focus sur la défense)  pourquoi pas ?
Yes, c'est ce pour quoi je suis depuis le début, le garder avec une responsabilité et une fonction plus étendues. Le boulot de manager n'est pas de tout repos, ce n'est pas plus mal d'être deux (pour bien aborder la combinaison du court et du long terme). Et effectivement comme le dit Paytale ça amènerait du liant. Après, c'est une histoire de tempéraments, d'imagination, etc.

Pourquoi ne pas envisager une sorte de duo, avec Urios moins sur le terrain comme il l'est tout le temps, mais plus avec une vision globale du club et de son role de manager et Worsley en vrai homme de terrain comme il l'est maintenant, maintenant Urios c'est urios.... mais dans le projet il faut changer le role de Worsley sinon il partira. Quid de Poux, Narraway, James , beaucoup d'interrogations , sans parler de notre directeur de la performance.
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4215
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2018-2019 - Page 10 Empty Re: Staff 2018-2019

Message  cyrano de bergerac Dim 27 Jan 2019 - 20:03

'"IL n'y a pas place pour deux crocodiles mâle  dans le même  marigot"  :chambreur:  :chambreur:  proverbe  africain plein de sagesse... :siffle:
cyrano de bergerac
cyrano de bergerac
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 64
Localisation : en Bergeracois
Date d'inscription : 31/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2018-2019 - Page 10 Empty Re: Staff 2018-2019

Message  le radis Lun 28 Jan 2019 - 11:53

densnewzealand a écrit:
Biscouette a écrit:
le radis a écrit:Urios est qqun d'assez persuasif, place l'honneur de la parole en haut et comme le souligne Blair Connor, Joe Worsley est un homme d'honneur. Du coup, avec une casquette plus élargie ( pas uniquement focus sur la défense)  pourquoi pas ?
Yes, c'est ce pour quoi je suis depuis le début, le garder avec une responsabilité et une fonction plus étendues. Le boulot de manager n'est pas de tout repos, ce n'est pas plus mal d'être deux (pour bien aborder la combinaison du court et du long terme). Et effectivement comme le dit Paytale ça amènerait du liant. Après, c'est une histoire de tempéraments, d'imagination, etc.

Pourquoi ne pas envisager une sorte de duo, avec Urios moins sur le terrain comme il l'est tout le temps, mais plus avec une vision globale du club et de son role de manager et Worsley en vrai homme de terrain comme il l'est maintenant, maintenant Urios c'est urios.... mais dans le projet il faut changer le role de Worsley sinon il partira. Quid de Poux, Narraway, James , beaucoup d'interrogations , sans parler de notre directeur de la performance.

Les certitudes sont Urios manager, Charrier (3/4) et Poux (mêlée), départ de James.
Probablement aussi d'après les journaux (et son interview)Narraway resterait. Aucune mention de Pierre Austruy (mais il semblerait faire l'unanimité).
La seule incertitude est pour Worsley. Réponse cette semaine ou la semaine prochaine.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12878
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2018-2019 - Page 10 Empty Re: Staff 2018-2019

Message  patrick Lun 28 Jan 2019 - 18:39

le radis a écrit:
densnewzealand a écrit:
Biscouette a écrit:
le radis a écrit:Urios est qqun d'assez persuasif, place l'honneur de la parole en haut et comme le souligne Blair Connor, Joe Worsley est un homme d'honneur. Du coup, avec une casquette plus élargie ( pas uniquement focus sur la défense)  pourquoi pas ?
Yes, c'est ce pour quoi je suis depuis le début, le garder avec une responsabilité et une fonction plus étendues. Le boulot de manager n'est pas de tout repos, ce n'est pas plus mal d'être deux (pour bien aborder la combinaison du court et du long terme). Et effectivement comme le dit Paytale ça amènerait du liant. Après, c'est une histoire de tempéraments, d'imagination, etc.

Pourquoi ne pas envisager une sorte de duo, avec Urios moins sur le terrain comme il l'est tout le temps, mais plus avec une vision globale du club et de son role de manager et Worsley en vrai homme de terrain comme il l'est maintenant, maintenant Urios c'est urios.... mais dans le projet il faut changer le role de Worsley sinon il partira. Quid de Poux, Narraway, James , beaucoup d'interrogations , sans parler de notre directeur de la performance.

Les certitudes sont Urios manager, Charrier (3/4) et Poux (mêlée), départ de James.
Probablement aussi d'après les journaux  (et son interview)Narraway resterait. Aucune mention de Pierre Austruy (mais il semblerait faire l'unanimité).
La seule incertitude est pour Worsley. Réponse cette semaine ou la semaine prochaine.

Pour James, ce serait une certitude ?
Et l'unanimité pour Austruy, elle est de quelle nature ? Avec toi mon coco, j'me méfie :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22729
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2018-2019 - Page 10 Empty Re: Staff 2018-2019

Message  le radis Lun 28 Jan 2019 - 18:43

Faudrait revoir l'article de SO pour B James , je ne me souviens plus. :chambreur:

Pour Austruy c'était positif. Hein pourquoi penser à mal? :chambreur:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12878
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2018-2019 - Page 10 Empty Re: Staff 2018-2019

Message  léopold Mar 29 Jan 2019 - 13:47

Worsley a encore besoin d'apprendre et passer une ou deux saison avec Urios, serait une bonne expérience qui lui mettrait le pied à l'étrier pour ensuite prendre plus gros.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9910
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2018-2019 - Page 10 Empty Re: Staff 2018-2019

Message  le radis Mar 29 Jan 2019 - 14:25

J'ai l'intuition que l'on s'oriente vers un maintien de Joe Worsley au sein du staff.
C'est mon côté optimiste. :chambreur:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12878
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2018-2019 - Page 10 Empty Re: Staff 2018-2019

Message  jaja69 Mar 29 Jan 2019 - 14:44

le radis a écrit:J'ai l'intuition que l'on s'oriente vers un maintien de Joe Worsley au sein du staff.
C'est mon côté optimiste. :chambreur:
Serait en approche un kiné du staff Gallois Gary Ahmed
https://rugby-scapulaire.com/breves/73750-un-nouveau-kine-a-lubb

_________________
«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)
jaja69
jaja69
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1633
Localisation : Talence
Date d'inscription : 19/09/2011

http://www.ubbrugby.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2018-2019 - Page 10 Empty Re: Staff 2018-2019

Message  le radis Lun 4 Fév 2019 - 14:43

Il apparaît sur le site de l'UBB.
C'est un remplacement ?
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12878
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2018-2019 - Page 10 Empty Re: Staff 2018-2019

Message  jaja69 Lun 4 Fév 2019 - 16:17

le radis a écrit:Il apparaît sur le site de l'UBB.
C'est un remplacement ?

Non il vient d'arriver

_________________
«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)
jaja69
jaja69
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1633
Localisation : Talence
Date d'inscription : 19/09/2011

http://www.ubbrugby.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2018-2019 - Page 10 Empty Re: Staff 2018-2019

Message  le radis Lun 4 Fév 2019 - 16:25

Je crois qu'on se s'est pas bien compris. :chambreur:
Son arrivée est il un remplacement d'un kiné qui viendrait de partir ou est-ce un kiné supplémentaire ?
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12878
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2018-2019 - Page 10 Empty Re: Staff 2018-2019

Message  grospaquet31 Mar 5 Mar 2019 - 7:56

Je pense que Worsley a tout intérêt à rester 2 saisons de plus avant de voler de ses propres ailes.
Il a encore à apprendre sur le poste, notamment le management des hommes ( je doute qu’il ait bcp appris de RI, JB ou RT), au contact d’Urios car lui a eu des résultats, a de l’expérience et sait mener un groupe. Il ne pourra pas s’acheter la personnalité d’Urios mais trouver le juste milieu pour faire avancer le groupe, le motiver, le transcender, lui botter le cul, lui donner confiance, le rassurer.
Contre le MHR, on a trop facilement lâcher l’affaire, trop rapidement lâcher mentalement. Ça se répète souvent à l’extérieur, c’est qu’il y a bien qqchose qui ne fonctionne pas ( préparation, tactique, psychologique ..)
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2018-2019 - Page 10 Empty Re: Staff 2018-2019

Message  le radis Mar 5 Mar 2019 - 8:42

Aucune question sur le staff n'a été posée à l"émission d'hier soir.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12878
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2018-2019 - Page 10 Empty Re: Staff 2018-2019

Message  Scalp Jeu 16 Mai 2019 - 20:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2018-2019 - Page 10 Empty Re: Staff 2018-2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum