AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Aujourd'hui à 12:44

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 12:43

» Espoirs 2023-2024
par marchal Aujourd'hui à 12:13

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par jean33270 Aujourd'hui à 11:06

» Top14 : autres matchs
par krahknardz Hier à 22:42

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par krahknardz Hier à 16:27

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Hier à 16:03

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par krahknardz Hier à 12:57

» Autres Clubs
par Scalp Ven 26 Avr 2024 - 9:24

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:54

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 10:59

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

+36
louchalossais
Agone
fredodrey
densnewzealand
krahknardz
DODO974
jimL
Vince33
guillaume ubb
libournais33500
Charles_ubb
cyrano de bergerac
jaja69
zizou46
willoush
Mouky
biscouette
FrenchKick
grospaquet31
Scalp
patrick
calamar33
marchal
Adrien
léopold
Roberto Miopalmo
gael33
Switch
Duracuir
Ribouldingue
latine
kaze33
le radis
sudiste
Dolphy
Mam's
40 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 29 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  le radis Ven 11 Jan 2019 - 11:49

Je mets cet article à toutes fins utiles. :chambreur:


https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-stade-francais-julien-dupuy-et-robert-mohr-vers-la-sortie_sto7083309/story.shtml

Par Arnaud Beurdeley via Midi Olympique



TOP 14 - Robert Mohr et Julien Dupuy ont été convoqués jeudi soir par la direction du Stade français. Il leur a été signifié leur mise à l'écart. Explications.

Malgré des résultats bien meilleurs que l'an passé (4e du Top 14), la saison du Stade français n'en est pas moins agitée. Depuis plusieurs semaines, un conflit interne oppose le manager Heyneke Meyer et une grande partie de son staff à Robert Mohr et Julien Dupuy. Nos confrères de RMC ont révélé qu'hier soir la situation avait pris une autre dimension puisque Julien Dupuy et Robert Mohr auraient été convoqués par la direction parisienne afin que leur soit signifiée leur mise à l'écart. Nous sommes en mesure de confirmer que les deux hommes ont bien été réçus hier en début de soirée pour leur indiquer qu'ils étaient "mis à pied".
Une première étape légale dans le cadre d'une procédure de licenciement. Selon nos informations, l'éviction du directeur sportif et de l'entraîneur des skills étaient dans les tuyaux depuis déjà de longues semaines. La décision concernant la mise à l'écart de Julien Dupuy auraient même été prise à la fin du mois de novembre. Sa mise à l'écart aurait dû intervenir avant les fêtes de fin d'année. Seulement, en raison du décès tragique du jeune espoir Nicolas Chauvin, survenu le 12 décembre, la direction parisienne a préféré ne pas agir durant une période déjà difficile sur le plan émotionnel.
Evidemment, force est de s'interroger sur les raisons du conflits. A son arrivée, Heyneke Meyer, soucieux de constituer un staff qu'il connaissait, avait tout de même accepté de travailler avec Julien Dupuy. Plusieurs fois, le manager sud-africain a d'ailleurs loué, devant la presse, la qualité du travail de son adjoint en charge des skills. Seulement, de nombreux témoins, racontent que l'ancien demi de mêlée ne s'est jamais réellement intégré au sein d'un staff essentiellement "anglo-saxon".
Pour ce qui est de Robert Mohr, l'affaire avait bien mal débuté. Le 16 mai dernier, lors de la grande présentation du nouveau projet parisien, il avait appris par hasard, simplement en lisant l'organigramme figurant sur le dossier de presse, qu'il n'était plus directeur sportif, mais seulement directeur sportif adjoint. Une maladresse qu'il n'avait pas goûté.
Le superbe début de saison parisien a évidemment permis de masquer les dissensions internes. Las, le point de rupture a probablement eu lieu au début du mois de novembre. En raison de plusieurs joueurs retenus en équipe de France et de nombreux joueurs blessés, le Stade français a recruté temporairement trois joueurs sud-Africains (Liebenberg et Warner au titre de joker médical, Stassen au titre de joueur supplémentaire). Selon nos informations, Robert Mohr, garant du projet mené par le docteur Wild jusque-là, aurait montré son désaccord.
Et pour cause. Celui qui est à l'origine de l'arrivé du milliardaire allemand à Paris est aussi celui qui a rédigé le projet sportif basé sur la formation et une forte identité parisienne. Dans ce projet, il est aussi question de conserver l'ADN du jeu stadiste. Or, dans le sillage de Robert Mohr et Julien Dupuy, pas franchement ravis du jeu prôné par Heyneke Meyer, quelques joueurs se sont engouffrés dans la brèche. Certains ont reproché au technicien sud-africain un jeu trop timoré, d'autres un manque de rotation au sein de l'effectif.
Parmi ceux-là figurent notamment Jules Plisson, Alexandre Flanquart ou encore Djibril Camara. Des historiques du club à l'avenir incertain. Plisson a d'ores et déjà reçu une offre de contrat de l'ASM Clermont-Auvergne et les dirigeants du Lou ont officiellement demandé à la direction parisienne de pouvoir entrer en négociations avec le joueur. D'autres éléments du squad stadiste, pas forcément en fin de contrat, pourraient aussi se retrouver dans la même situation...
Pour résumer, deux clans s'opposent et l'épisode de jeudi soir montre bien le Docteur Wild a tranché en faveur d'Heyneke Meyer. Aussi Julien Dupuy et Robert Mohr ne seront pas au stade Jean-Bouin ce vendredi soir pour la rencontre de Challenge Cup face à Pau. Un nouveau rendez-vous entre la direction parisienne et les deux hommes est programmé dans une semaine. Affaire à suivre...


le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 29 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  le radis Ven 11 Jan 2019 - 13:47

Vous avez l’air de beaucoup apprécier Flanquart; je ne le trouve plus vraiment au niveau attendu. Il a un salaire élevé.Peut-être effectivement qu’Urios saurait le relancer.
Par contre dans les joueurs peu vus au SF, il y a le jeune Francoz. :chambreur:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12727
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 29 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Switch Ven 11 Jan 2019 - 13:56

En parlant de Stade Français, je remarque que Sylvain NICOLAS (3ème ligne JIFF de 31 ans) est en fin de contrat. Pourrait-il faire un bon seconde couteau chez nous ? Il me semble qu'il était pas mal utilisé par Paris il y a encore 1 ou 2 ans think
De la même manière, il y a aussi Antoine BURBAN. Ca pourrait être pas mal non, comme joueur de complément ? Urios pourrait peut-être le faire revenir à son niveau de 2015, quand il avait été l'un des grands artisans du titre parisien :siffle:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10689
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 29 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Mam's Ven 11 Jan 2019 - 13:58

le radis a écrit:Vous avez l’air de beaucoup apprécier Flanquart; je ne le trouve plus vraiment au niveau attendu. Il a un salaire élevé.Peut-être effectivement qu’Urios saurait le relancer.
Par contre dans les joueurs peu vus au SF, il y a le jeune Francoz. :chambreur:

Perso ce n'est pas tant le joueur que j'apprécie mais surtout son statut de Jiff, et des 2nd latte Jiff en fin de contrat de son niveau yen a pas beaucoup sur le marché...
Mam's
Mam's
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 569
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 29 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  le radis Ven 11 Jan 2019 - 14:22

Je comprends mais son niveau justement pour moi il ne le justifie plus.
Et effectivement je préférerais en ce cas conserver un Galarza (s'il confirme bien entendu et sous couvert de notre soutenabilité en matière de moyenne jiff pour l'an prochain) et faire revenir comme tu l'as suggéré un T Lainault bien plus combatif, qui s'est finalement imposé dans les 2 clubs de proD2
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12727
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 29 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Roberto Miopalmo Dim 13 Jan 2019 - 14:44

Vous pouvez voir en ce moment Cordero martyrisait les castrais sur bein... Ce phénomène!!!!
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3575
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 29 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  sudiste Dim 13 Jan 2019 - 18:41

Roberto Miopalmo a écrit:Vous pouvez voir en ce moment Cordero martyrisait les castrais sur bein... Ce phénomène!!!!

Mais il n'a joué que 16 minutes think
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 29 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  le radis Dim 13 Jan 2019 - 20:22

Midol

bordeaux-bègles l’anglais harrison aurait dit non agen decron prêté par bordeaux-Bègles ?
Formé au SUALG, le trois-quarts centre Nathan Decron avait quitté Agen il y a deux saisons pour rejoindre l’UBB. Blessé, il n’a pas vraiment tiré un temps, le joueur (20 ans) n’avait pas été utilisé en première l’an passé. Il a disputé cinq matchs (trois titularisations) de Top 14 cette saison. Selon nos informations, il pourrait faire son retour en Lot-et-Garonne la saison prochaine, sous la forme d’un prêt.  
Etincelant avec Northampton, samedi soir, à Clermont, Teimana Harrison (26ans, 5 sélections aurait pu débarquer en Top 14 l’été prochain. En quête d’un numéro 8 puissant, l’Union Bordeaux-Bègles avait approché l’international anglais. Mais ce dernier aurait décliné la proposition girondine.
L’US Colomiers cherche à récupérer son ancien arrière-ailier Nicolas Plazy, qui est parti à Bordeaux-Bègles à l’intersaison pour un contrat de trois ans. Le staff de l’USC a remarqué qu’il avait été très peu utilisé par l’UBB (une seule apparition en Top 14 comme remplaçant). Mais les Columérins préfèreraient le voir revenir en prêt.


Notons que le Midol relate que l’ASM est sur le jeune 3ème ligne centre de Béziers Hoarau. :chambreur:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12727
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 29 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  grospaquet31 Dim 13 Jan 2019 - 20:36

J’avoue que j’ai du mal à comprendre pourquoi on cherche un 8.
Qqun a une hypothèse?

Les retours de Decron et Plazy dans leur précédent club semble être une sage décision.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 29 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  grospaquet31 Dim 13 Jan 2019 - 20:37

sudiste a écrit:
Roberto Miopalmo a écrit:Vous pouvez voir en ce moment Cordero martyrisait les castrais sur bein... Ce phénomène!!!!

Mais il n'a joué que 16 minutes think

Non, il a fait tout le match. Certainement un remplaçant temporaire.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 29 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  le radis Dim 13 Jan 2019 - 20:41

grospaquet31 a écrit:J’avoue que j’ai du mal à comprendre pourquoi on cherche un 8.
Qqun a une hypothèse?

Les retours de Decron et Plazy dans leur précédent club semble être une sage décision.

L'hypothèse est la suivante : sélection pour la cdm de Tauleigne et de Gorgadze (ainsi que probablement pour le tournoi A et B 2020).
On ne recherche pas de 2nd couteau par contre.

grospaquet31 a écrit:
sudiste a écrit:
Roberto Miopalmo a écrit:Vous pouvez voir en ce moment Cordero martyrisait les castrais sur bein... Ce phénomène!!!!

Mais il n'a joué que 16 minutes think

Non, il a fait tout le match. Certainement un remplaçant temporaire.

il a été bien ?
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12727
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 29 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Roberto Miopalmo Dim 13 Jan 2019 - 20:46

J' ai pris le match vers la 30 ème minute, il était rentré à nouveau avec un maillot sans numéro. Il a bonifié tous les ballons qu'il a eu, il élimine systématiquement le premier défenseur. Ça met l'équipe dans l'avancée.
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3575
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 29 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  grospaquet31 Dim 13 Jan 2019 - 20:50

le radis a écrit:
grospaquet31 a écrit:J’avoue que j’ai du mal à comprendre pourquoi on cherche un 8.
Qqun a une hypothèse?

Les retours de Decron et Plazy dans leur précédent club semble être une sage décision.

L'hypothèse est la suivante : sélection pour la cdm de Tauleigne et de Gorgadze (ainsi que probablement pour le tournoi A et B 2020).
On ne recherche pas de 2nd couteau par contre.

grospaquet31 a écrit:
sudiste a écrit:
Roberto Miopalmo a écrit:Vous pouvez voir en ce moment Cordero martyrisait les castrais sur bein... Ce phénomène!!!!

Mais il n'a joué que 16 minutes think

Non, il a fait tout le match. Certainement un remplaçant temporaire.


il a été bien ?

Les anglais doivent jouer en Angleterre pour être selectionnable?

Je ne sais pas pour Cordero, je n’ai pas suivi le match. Juste en regardant le résumé écrit, on le retrouve tout au long.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 29 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  le radis Lun 14 Jan 2019 - 8:38

Oui les anglais doivent jouer dans leur championnat pour être sélectionnables.

Ajoutons que selon le MIDOL, le jeune pilier droit de Montauban Christopher Vaotoa (cité par Kaze) s'est engagé avec le SF.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12727
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 29 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  le radis Lun 14 Jan 2019 - 14:38

En n°8 polyvalent il y a Viliame Mata d'Edimbourg mais qui est sous contrat je crois jusqu'en 2020. :chambreur:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12727
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 29 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Switch Lun 14 Jan 2019 - 14:51

le radis a écrit:En n°8 polyvalent il y a Viliame Mata d'Edimbourg mais qui est sous contrat je crois jusqu'en 2020. :chambreur:

J'ai cru l'apercevoir ce WE. Comme les toulonnais :chambreur:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10689
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 29 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Mam's Lun 14 Jan 2019 - 14:54

le radis a écrit:En n°8 polyvalent il y a Viliame Mata d'Edimbourg mais qui est sous contrat je crois jusqu'en 2020. :chambreur:

Tout à fait je viens de vérifier après les contrats on sais maintenant que sa se négocie.
Mam's
Mam's
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 569
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 29 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  patrick Lun 14 Jan 2019 - 16:21

Flanquart allant probablement se faire virer, il y a peut-être quelque chose à faire.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 29 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  le radis Lun 14 Jan 2019 - 16:45

Flanquart n' est plus vraiment au niveau, il coûte cher, et critique ouvertement son staff et sa direction.
Je ne suis pas sûr de la bonne pioche du coup. :chambreur:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12727
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 29 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  marchal Lun 14 Jan 2019 - 16:48

d'accord avec toi radis, je suis pas fan du joueur
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5555
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 29 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Mam's Lun 14 Jan 2019 - 18:53

le radis a écrit:Oui les anglais doivent jouer dans leur championnat pour être sélectionnables.

Ajoutons que selon le MIDOL,  le  jeune pilier droit de Montauban Christopher Vaotoa (cité par Kaze) s'est engagé avec le SF.

Selon Allrugby c'est Sami Mavinga de Newcastle qui c'est engage avec Paris
Mam's
Mam's
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 569
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 29 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  le radis Lun 14 Jan 2019 - 19:11

En fait ce sont les 2 ; mais comme Mavinga est un pilier gauche je ne l'ai pas relayé ici; uniquement le pilier droit. :chambreur:

Récapitulons :
Pour le poste de 2nde ligne on s'est fait rejeter par :
Marchois
Geraci
Azagoh

Pour le poste de 3ème ligne, on s'est fait rejeter par :
Tanga
Harrisson

think
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12727
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 29 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Adrien Lun 14 Jan 2019 - 19:35

Laurent Marti faire ses vœux au casino barrière peut être qui va annoncer de belle choses à ses partenaires
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3386
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 29 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Roberto Miopalmo Lun 14 Jan 2019 - 22:04

Je suis ok pour dire que Flanquart c'est peut être pas la recrue de chez recrue, qu'il est moins bien qu'il ya 2-3 ans et que son statut de Jiff international fait qu'il doit demander un bon petit chèque. Peut être qu'on le prendra, peut être pas si Urios nous dégote un lascar passé sous les radars. En revanche, je pense pas qu'on puisse le juger sur le fait qu'il balance sur son club. Il semblerait qu'il y ait une bonne grosse ambiance pourrie au SF où le docteur Wild souhaiterait virer tous les historiques: Flanquart, Plisson, Parisse, Burban et Camara. Ça pourrait ressembler à ce qui a pu se passer chez nous avec Teague, mais en version encore plus trash. Alors que Flanquart s'émeuve de la situation ne me choque pas, bien au contraire.
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3575
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 29 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Switch Lun 14 Jan 2019 - 22:21

Ca prouverait même plutôt que le garçon est attaché et loyal envers ceux qui l'ont formé et en ont fait ce qu'il est aujourd'hui. Un bon état d'esprit. La trahison et l'injustice doivent être difficiles à encaisser. J'ai l'impression que le bon docteur Wild s'annonce comme un Altrad bis Mad

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10689
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 29 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  le radis Lun 14 Jan 2019 - 22:35

Le garçon s'est épanché dans les médias début décembre en pleurant sur son sort que Mayer ne fait assez tourner à son goût lui l'international; qu'il le mérite et parce qu'il a l'adn du club.
Dernièrement on apprend que par son avocat il envoie un courrier à Wild pour se plaindre de Mayer.
Donc non merci.

Et sportivement c'est pas un bon plan ; il ne plaque pas vraiment, mauvais au contest et avance aussi vite que ma grand mère, s'écroule à la moindre motte de terre.
Donc non merci bis.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12727
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 29 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum